Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. Empty
Message(#) Sujet: [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:00

Tout le monde était triste depuis que Kirby avait quitté les terres de DreamLand. Tout le monde, c'est vrai, mais certains encore plus que d'autres... Chuchu faisait partie du cercle privilégié des Amis proches de Kirby. J'irais même jusqu'à dire qu'elle était LA privilégiée puisque Kirby lui vouait une amitié amoureuse depuis longtemps. Il n'avait jamais vraiment trop osé lui avouer, mais beaucoup avait constaté qu'il y avait une vraie alchimie entre ces deux-là! Vous m'direz, c'était surement la couleur qui faisait ça. Tous deux rose mignon, rose bonbon, rose. Rose quoi.



Chuchu repensait aux bons moments qu'ils avaient passés ensemble, à tous les combats qu'ils avaient menés et qui bien sûr les avaient fait rentrer victorieux. Chuchu regardait vers le ciel, se sentant presque pousser des ailes, elle décolla petit à petit du sol. C'est là qu'elle se rendit compte qu'elle allait rejoindre son Kirby d'amour au Paradis. Ils pourraient enfin se retrouver dans une prairie, sous le soleil qui brille constamment.

[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. Kirbyychuchubydiatmi

Oracle rejoint le Paradis. Elle incarnait Chuchu - une Simple Amie.

Pitch a décidé d'ajouter une voix contre Theoric.
Waddle Dee a décidé d'ôter le droit de vote à Arthur, Chloran, Liam et Theoric aujourd'hui.


Le Jour 2 prendra fin le Jeudi 24 mai à 20 heures.
Vous devez m'envoyer vos votes par MP.
Chaque non-votant se verra attribué un vote contre lui.


Dernière édition par Mailis le Mar 22 Mai 2012 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:12

Mailis a écrit:
Waddle Dee a décidé d'octroyer le droit de vote à Arthur, Chloran, Liam et Theoric aujourd'hui.
Pardon ?!
C'est pas plutôt : " a interdit le droit de vote à " ? Suspect Shocked


À part ça, mes suspects n'ont pas changé. Chloran, Theoric, Nier, et plus si affinités. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. Empty
Message(#) Sujet: Chute ou ascension du Roi ? [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:16

Après avoir échappé de justesse à la guillotine, Sa Majesté sait désormais qu'il faut bien peu pour être la victime toute désignée. Peut-être que Sa Majesté a vu juste et c'est pour cela qu'on veut sa tête. Enfin, Sa Majesté se doit de remercier Chloran pour l'avoir sauvé de cette peuplade déchaînée.

Le précédent bûcher avait été pauvre en débat, peu de suspects, trop peu d'accrochages, un bûcher cool qui a finit avec une égalité entre une personne prolixe et une personne qui n'a même pas pris le temps de voter afin de sauver sa peau, et qui précisons le, n'avait posté qu'UN message. Cet unique message aurait pu lui être fatal, vous vous en rendez compte ? Chloran est probablement villageois, pas une fois on est venu à son aide, même lui n'a point voté, que voulez-vous de plus ? Sa Majesté pense qu'il y'a au moins un loup dans les votants contre Chloran.

Concernant Sa Majesté, il n'est pas difficile de concevoir qu'il y'aurait deux loups dans ses votants, même si un loup serait bien plus raisonnable : Sa Majesté ne vise en aucun cas Moaaa qui a fait preuve de villageoiseté en lançant un appel au vote risqué pour un loup. Reste donc Meiywa que Sa Majesté supecte au même titre qu'Arthur, bien qu'il faut avouer que Meiywa ait été moins discrète.

Sa Majesté ne peut rien en déduire sur les non-votants, et même si elle le ferait, ce ne serait pas sans créer des injustices et partir dans des théories sans queues ni têtes. On se contentera de dire qu'il y'a peut-être un loup opportuniste dans les non-votants.

Sa Majesté ajouterait que le meurtre de cette nuit est étonnant, l'innocenté Deass aurait normalement dû être la cible mais ce ne fut pas le cas. Il semblerait que les loups aient des préoccupations plus importantes. Quel est l'intérêt de tuer Oracle ? Tout d'abord revoyons la postion d'Oracle : Elle suspectait Sa Majesté et Chloran et avait émit l'hypothèse du trio des "méchants tueurs de Maléfiques" Nier, Chloran et Sa Majesté. Hmm, nous verrons bien.

Pour rappel, Mumus_Sept est le suspect numéro 1 de Sa Majesté. Vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez. Qui m'aime me suive.

Sa Majesté remercie Sieur Thomas pour sa générosité, elle s'est promis de venger ce martyr.


Dernière édition par Theoric le Mar 22 Mai 2012 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:30

Mumus_Sept a écrit:
Mailis a écrit:
Waddle Dee a décidé d'octroyer le droit de vote à Arthur, Chloran, Liam et Theoric aujourd'hui.
Pardon ?!
C'est pas plutôt : " a interdit le droit de vote à " ? Suspect Shocked

C'était ça que j'ai voulu dire mais à force de parler en rime à chercher des synonymes dans la partie d'à côté, je me suis embrouillée.
Je répare ça de suite!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:31

Mumus_Sept a écrit:
Mailis a écrit:
Waddle Dee a décidé d'octroyer le droit de vote à Arthur, Chloran, Liam et Theoric aujourd'hui.
Pardon ?!
C'est pas plutôt : " a interdit le droit de vote à " ? Suspect Shocked
Je pense que c'est pour les mettre en avant et voir la façon dont ils vont voter... enfin j'imagine, parce que... ou alors il nous dit qui il pense être les loups ? Curieuse façon mais enfin ^^ Ou alors y'a effectivement une erreur de la part de Mailis. Parce que là... Shocked
Et désolé pour mon non vote. Comme j'ai déjà expliqué à Mailis, la plupart du temps j'arrive chez moi à 20h. Et à moins de ne pas lire les débats et de voter à l'aveugle à 19h59 à l'arrache, c'est un peu chaud. Va falloir que je lise discrètement les débats au boulot silent

EDIT: ah ben voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:57

Mumus j'aimerais que tu répondes à mon dernier post s'il te plait.

(H.S : Théoric si tu pouvais arrêter l'emploie de la troisième personne s'il te plait, c'est assez comment dire lassant et j'ai l'impression d'écouter un roi du XIVièm siècle x).)


Théoric a écrit:
Quel est l'intérêt de tuer Oracle ? Tout d'abord revoyons la postion d'Oracle : Elle suspectait Sa Majesté et Chloran et avait émit l'hypothèse du trio des "méchants tueurs de Maléfiques" Nier, Chloran et Sa Majesté.
Ce que je vois, c'est que hier tu étais en danger et qu'aujourd'hui Oracle qui était plutôt bien vue dans l'ensemble et a voté contre toi est morte. Sa Majesté se sentirait elle en danger ?

Cependant, je ne vois pas Théoric et Mumus loups ensemble avoir ce style d'échange dés le bûcher 1, donc si l'un est loup, l'autre ne l'est pas. De plus pour le moment reste à savoir si Chloran est ou non loups afin d'envisager un sauvetage de la part de ses compères. Je le garde particulièrement à l'oeil aujourd'hui.


Pour le moment mes suspects sont Théoric et Mumus.


Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:03

Nier
Nier a écrit:
Je te conseille de mieux vérifier à l'avenir, ce que je trouve bizzare c'est que tu es allé vérifié si je mentais mais au lieu de dire la vérité qui me donnait gain de cause tu as préféré mentir délibérement afin de me rendre suspect. Pour quelles raisons as tu fait cela ? C'est très lupin de ta part dans tout les cas.
En effet j'ai fait erreur, je le reconnais. Mais n'empêche que le fait que tu postes rien que pour me répondre est louche. De plus ce n'est pas logique de trouver mon erreur "lupine" car avec la forte probabilité que toi ou un autre vérifie je trouve ça légèrement suicidaire comme stratégie. hein

Nier a écrit:
Cependant, je ne vois pas Théoric et Mumus loups ensemble avoir ce style d'échange dés le bûcher 1, donc si l'un est loup, l'autre ne l'est pas.
Sans blague ? Et tu comptes taper sur lequel en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:05

Nier a écrit:
Ce que je vois, c'est que hier tu étais en danger et qu'aujourd'hui Oracle qui était plutôt bien vue dans l'ensemble et a voté contre toi est morte. Sa Majesté se sentirait elle en danger ?
Ne serait-ce pas ce que les loups essaieraient de faire croire ? Non, tu n'y penses pas une seconde.

Nier a écrit:
Pour le moment mes suspects sont Théoric et Mumus.
Hmm..

Pour faire plaisir à Nier je serais un roi moderne, lol.

Mourir est le dernier de mes soucis, et la perspective de la défaite ne m'effraie nullement.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:25

Mumus a écrit:
n'empêche que le fait que tu postes rien que pour me répondre est louche
J'avais très peu de temps et tu trouves ça louche de se défendre quand on est accusé sur du vent ? Au contraire.
Mumus a écrit:
De plus ce n'est pas logique de trouver mon erreur "lupine" car avec la forte probabilité que toi ou un autre vérifie je trouve ça légèrement suicidaire comme stratégie.
Mais bien sur, tu me contredis pour me faire rentrer dans une catégorie de personne suspectes et aprés je ne dois pas trouver ça louche ? Non mais c'est vrai que se sont les villageois qui font ça Suspect

Théoric a écrit:
Ne serait-ce pas ce que les loups essaieraient de faire croire ? Non, tu n'y penses pas une seconde
Je ne fais que souligner un point Théoric, tu as très bien pu le faire en te disant plus c'est gros ça passe mais oui j'y ai pensé d'ou le reste de ma phrase sur Chloran avec un possible sauvetage.

Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. EmptyMer 23 Mai 2012 - 0:44

Énormément de personnes qui se sont passées de vote, ça me déçoit beaucoup. Du coup, nous ne sommes pas tant plus avancer vis-à-vis à tous ce nombre d'absent, car on n'a aucune idée de leur action. J'espère sincèrement que vous allez plus participer aujourd'hui !

Pour l'instant Theoric, je n'aime pas le fait que tu te concentres beaucoup contre Mumus, alors que tu reprochais à ce dernier d'être concentré que sur 3 joueurs ... J'ai l'impression que tu veux l'enfoncer le plus possible, sans pour autant que ce dernier ait le droit de faire la même chose. Bref, un certain goût amer dans la bouche face à cela.

De même que Nier, la seule raison qui te pousse à voter contre Mumus, c'est parce qu'il a fait une erreur vis-à-vis une ancienne partie ? C'est relativement décevant, de plus que tu votes systématiquement contre lui lors de la journée d'hier. Je peux à la limite comprendre que tu le suspectes et que tu souhaites conserver un oeil dessus, mais de là à voter contre lui ? Et là, tu conserve tout de même Théoric dans tes suspects, mais sans plus. J'ai plutôt l'impression que si Théoric meurt éventuellement, tu vas être bon pour t'innocenter en disant : '' Non mais regarder, j'avais Theoric dans mes suspects, je ne peux donc pas être loup comme lui. '' Qu'est-ce qui me fait dire cela ? Vos votes.

Lors du bûcher précédant, la tendance s'orientait plutôt vers Théoric et Chloran. Je me questionne à savoir si Théoric et Nier n'ont pas essayé de partir un mouvement pour sauver à la fois Théoric et Chloran, en accusant Mumus, ce qui n'a pas donné grand chose. Normalement, à la place de Théoric, comme le but est de survivre ultimement et que ça se joue entre Chloran et lui-même, j'aurai pas pris la chance d'aller voter contre Mumus, qui n'avait pas été tant visé par le village, mais plutôt contre Chloran pour sauver ma peau. Le but de ce jeu est de survivre je rappel. Ensuite Nier, si ton deuxième suspect est Théoric, tu pourrais m'expliquer pourquoi tu as voter contre Mumus, alors que tu savais qu'une bonne partie du village se tournait contre Théoric ? Un vote seul et inutile ne sert pas grand chose et selon moi, quand tu suspectes quelqu'un en deuxième, tu es prêt à conserver une journée de plus ton suspect numéro 1 pour éliminer le suspect numéro 2. Il y a 5 loups, tu as deux suspects, donc, selon toi, il y a de fortes chances que Théoric soit un loup. Le village se dirige vers Théoric, mais non, tu ne changes pas ton opinion et tu votes contre Mumus, ce qui n'aide pas du tout le village. Moi je ne comprends pas votre raisonnement de voter contre Mumus, alors que logiquement, Théoric aurait du voter contre Chloran et Nier contre Théoric.

De plus, aujourd'hui, j'ai l'impression que vous poussez d'ailleurs beaucoup sur Mumus. J'ai l'impression de lire une manipulation du bûcher dès le début pour entraîner une vague contre lui. Du même coup, ça permet de tourner l'attention de sûr Chloran et Théoric et les protéger tous les deux. En effet, le fait que Théoric ne vote pas contre Chloran serait-il pour protéger un de ses confrères ? Aujourd'hui, dans un de ses postes, il l'innocente, en disant que ce dernier est presque villageois car on est pas venu à son aide. D'accord, adoptons ta théorie vis-à-vis Mumus. Qui est venu à son aide ? Personne. Donc, Mumus n'est pas loup si on suit ta logique. Donc pourquoi tu défends Chloran ? C'est comme si tu es en train de dire au village : '' Chloran est villageois ! '' D'accord, passons au deuxième suspect alors. Ah tient, c'est toi ! C'est sûrement pas cela que tu souhaites créer, mais peut-être innocenter ton confrère non ?

Bref, je feel très mal Théoric et Nier pour l'instant, je les surveille. Mes impressions sur Chloran n'ont pas changé, j'espère qu'il participera plus aujourd'hui, pouvant me donner une meilleure impression. Personnellement, si je pouvais voter aujourd'hui, mon vote se dirigerait vers Chloran, car il me semble louche mais d'autant plus, il ne participe pas, aussi bien ne pas conserver un inactif. Sinon, ça irait plutôt vers Théoric, mais il a au moins l'honneur de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. EmptyMer 23 Mai 2012 - 1:33

Génial, merci Thomas ...

J'ai un peu bu là pour mon anniversaire Very Happy, je posterai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:48

/!\ Je rappelle que si Néro et Luffy n'ont pas participé avant ce soir 22h, je demande leur remplacement. /!\

Ils ont été avertis par MP et m'ont répondu, mais j'attends maintenant de les voir participer.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:01

Thomas : tu me reprochait de vouloir jouer a "dieu" en décidant seul de qui aurait le droit de vote a ma mort. Mais en tant que bouc tu aurais fait la même chose, bref on en rediscuteras au débrief.


Désolé pour l'absence je suis rentré a 20h05 du boulot et j'avais zappé les horaires ^^'. Gros poste tut a l'heure la partiels.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:14

Si personne ne parle, ce n'est pas comme ça que la partie va avancer ... J'ai pris le temps de me consacrer un peu aux rôles, avec la mort de Thomas en tant que bouc-émissaire. En fait, il ne reste plus ou moins qu'un chasseur et un salvateur face à cinq loups qui ne peuvent même pas craindre un potentiel couple traître puisqu'il n'y a pas de couple. Pour l'équilibre de la partie, on repassera ...
J'ai deux vues sur la partie actuellement, et je ne sais pas trop encore à quoi m'en tenir, cela va dépendre des débats.

--> Il y a un loup (ou deux, sait-on jamais) entre Theoric & Chloran. Les deux m'avaient interpellé hier, seulement le non-vote de Chloran et sa non-participation laisserait à penser qu'il est plutôt villageois, je pense qu'en tant que loup il serait venu se défendre. Theoric participe activement aujourd'hui, par peur d'y passer ?
--> Le peu de participation me laisse à penser que les loups ne sont pas inquiétés, et donc Chloran & Theoric ne seraient pas loups. Je pense que si les loups se "cachent", il faut se tourner vers ceux qui ont voté à côté ou n'ont pas voté malgré les rappels de Mailis : Nier, (Deass), Luffy, Néro, Pitch, Rantanplan. Sur cinq loups, je pense qu'il y en a qui ont voté à côté. (La question "Deass" pourrait être évoquée, Oracle qui meurt alors qu'elle a dit qu'elle lui en voudrait énormément s'il mentait, fait quand même réfléchir. J'ai tendance, au-delà de ce que j'ai dit hier qui est plus une remarque hors-jeu sur l'intérêt du LG, à continuer de lui faire confiance.)

Le fait de ne pas avoir son droit de vote peut être chiant, je sais que moi ça ne me donne pas trop envie de participer, mais j'ai vraiment besoin de vous lire Theoric & Chloran, surtout toi Chloran.


Liam au jour I a écrit:
Il est rare de retrouver 4 loups qui votent pour la même personne et du coup, en sachant Oracle innocente, ça nous permet de se concentrer sur un minimum de joueur, dont moi.

Ça sortait d'où ça ?

Joueurs encore en vie : Arthur / Chloran / Deass / Fiatlux / Liam / luffy / Meiwya / Moooa / Mumus_Sept / Néro / Nier / Rantanplan / Theoric.
Rôles encore en jeu : LG insondable / LG assommeur / LG / LG / LG / Idiot / Salvateur / Chasseur / Corbeau / SV / SV / SV / SV / SV.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:30

Pour toi Arthur, je cite un paragraphe du bûcher 1 que j'ai écrit dans mon premier post :

Citation :
D'ailleurs, à propos des 4 personnes qui ont voté pour Deass (Mis à part lui-même), si on suit effectivement la théorie de Thomas, je sors totalement du lot Oracle. Je crois qu'elle n'est pas une personne qui tuerait effectivement Maléfique, surtout en étant au courant de son parcours lors des dernières partie de ce dernier. Oracle a plus de respect pour le jeu et Maléfique pour faire un coup comme celui-ci. Du coup, il vous reste 3 personnes à départager, soit moi, Rantanplan et Chloran si effectivement, le village souhaite se diriger dans cette direction pour le vote.

C'est pourquoi j'avais innocenté Oracle.

Ouais bah, c'est relativement mort pour l'instant. J'ai rien à rajouter suite à mon dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:24

En attendant, c'est pas pour réclamer mais on attend toujours le super pavé de Deass !!
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:21

Liam a écrit:
Pour l'instant Theoric, je n'aime pas le fait que tu te concentres beaucoup contre Mumus, alors que tu reprochais à ce dernier d'être concentré que sur 3 joueurs ... J'ai l'impression que tu veux l'enfoncer le plus possible, sans pour autant que ce dernier ait le droit de faire la même chose. Bref, un certain goût amer dans la bouche face à cela.

Il y'a une grosse marge de différence entre 1 et 3 suspects. Notre cas n'est pas le même et nos situations sont complètement différentes.

Liam a écrit:
Lors du bûcher précédant, la tendance s'orientait plutôt vers Théoric et Chloran. Je me questionne à savoir si Théoric et Nier n'ont pas essayé de partir un mouvement pour sauver à la fois Théoric et Chloran, en accusant Mumus, ce qui n'a pas donné grand chose. Normalement, à la place de Théoric, comme le but est de survivre ultimement et que ça se joue entre Chloran et lui-même, j'aurai pas pris la chance d'aller voter contre Mumus, qui n'avait pas été tant visé par le village, mais plutôt contre Chloran pour sauver ma peau.
Deux loups en danger ? Moi qui n'essaie même pas de sauver ma peau en votant contre Chloran, j'irais sauver Chloran avec Nier en votant Mumus, mais quelle stratégie epic fail ! Lol.

Liam a écrit:
Moi je ne comprends pas votre raisonnement de voter contre Mumus, alors que logiquement, Théoric aurait du voter contre Chloran et Nier contre Théoric.

Tout simplement parce que je ne suis pas loup et que Nier peut être un loup opportuniste.

Liam a écrit:
Ah tient, c'est toi ! C'est sûrement pas cela que tu souhaites créer, mais peut-être innocenter ton confrère non ?
Chloran est probablement villageois et tu ne peux le nier, je suis certains que si ça aurait sorti de la bouche de quelqu'un d'autre tu n'aurais jamais proférer ce genre de bêtises.

Liam a écrit:
D'accord, adoptons ta théorie vis-à-vis Mumus. Qui est venu à son aide ? Personne. Donc, Mumus n'est pas loup si on suit ta logique.
Rappelle moi la situation de Chloran et celle de Mumus ? Mumus était actif, Chloran était inactif, j'ai l'impression que tu ne fais pas l'effort de nuancer ton raisonnement, c'est carré.

Arthur a écrit:
Theoric participe activement aujourd'hui, par peur d'y passer ?
Négatif, la fréquence de mes posts n'a pas changé comme tu peux le constater.

Moi si j'étais vous je voterais contre Nier (qui nous a montré sa vraie face) ou Mumus_Sept (bien que je commence à avoir des doutes puisque Mumus suspecte fortement Nier).
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:29

Bon personnellement, j'ai été occupé et donc je n'ai pu passer qu'une fois en début où rien n’avançait lors du jour 1.

Si j'ai bien compris, les attaques s'articulent entre Théoric (qui est passé à deux doigts de mourir), Mumus_Sept (car il accuse Théoric), Nier (car il donne son avis sur les deux premiers tout en fovorisant un, ce qui en plait pas au second) et Chloran (car... euh... bonne question).

Je remarque que Mumus_Sept fait des réponses peu développé, ce qui est rares pour les loups car ils cherchent à faire accuser. D'un autre coté, il est peut-être en panne d'argument.

Théoric a dit "les loups essaieraient de faire croire", je sais que ça ne veut strictement rien dire mais ça ne me semble pas un argument utilisé par un villageois normalement. Bien sûr, c'est du pur feeling car en ce moment ma conscience tourne la tête vers moi et me demande "Mais où est-ce que tu as vu ça toi ? Ça ne veut rien dire ! Tu t'imagines des trucs !" Après, les post de sa Majesté ne sont pas anticonstitutionnellement courts mais ça ne semble plus avoir de sens sur lui dans ma tête.

Nier : "tu me contredis pour me faire rentrer dans une catégorie de personne suspectes" Mon dieu, ça me paraît alambiqué. Soit tu cherche vraiment quelque chose à tout prix, soit tu n'as vraiment plus d'idées (ce qui revient à la première issue, en fait). Bon, certes un villageois est censé chercher mais tout de même, ça me paraît un peu trop or un villageois normal.

PS : je lis le jour 1 dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 0:19

Theoric a écrit:
Liam a écrit:
Pour l'instant Theoric, je n'aime pas le fait que tu te concentres beaucoup contre Mumus, alors que tu reprochais à ce dernier d'être concentré que sur 3 joueurs ... J'ai l'impression que tu veux l'enfoncer le plus possible, sans pour autant que ce dernier ait le droit de faire la même chose. Bref, un certain goût amer dans la bouche face à cela.
Il y'a une grosse marge de différence entre 1 et 3 suspects. Notre cas n'est pas le même et nos situations sont complètement différentes.
En quoi ?… L'un est villageois, l'autre non ? Et qu'est-ce qui fait que ta "situation" justifie de cibler une seule personne ? J'ai de plus en plus de peine avec tes posts. Tu commences un jour 1 en attaquant dans tous les sens, mais à chaque fois que quelqu'un t'a répondu, même vaguement et même parfois limite à côté, au lieu de creuser davantage tu partais systématiquement dans une autre direction ou, bien souvent, si tu ne voyais pas comment relancer, tu ignorais simplement la réponse et passais plus loin. Genre ton "Soit" suite à ton questionnement sur mon vote au J0. Genre "bon zut, il a une explication, hop on oublie, on passe au suivant". Bon, tu peux toujours dire que c'est pour tester les gens, mais ça ressemble plus à du "je cogne un peu partout et si par hasard je tombe sur une fissure, je continue de taper dedans". Et c'est l'impression que tu me laisses dans tes échanges avec Mumus, que je trouve relativement clean dans cette partie. Et ce que soulève Liam (que je commence sérieusement à avoir de la peine à caser dans un camp ou dans l'autre, soit dit en passant) concernant ton vote est assez frappant. Peu de votes avaient été annoncés, mais ceux qui l'avait été étaient soient contre toi, soit contre Chloran. Si tu étais villageois, par définition tu ignorerais l'alignement de Chloran, et donc rien ne justifie de ne pas voter contre lui, car ça se jouait clairement entre vous deux. J'en déduis que soit Chloran est loup avec toi, tout à fait possible, et donc tu essayais de vous sauver tous les deux, mais à ce moment pourquoi n'y a-t-il pas eu plus de votes contre Mumus ?… Soit tu tentais un coup de poker en espérant que Chloran y passe sans avoir à voter contre lui. Après tout, il me semble qu'il y a eu davantage d'annonces de vote contre lui que contre toi. Et à quelques minutes près t'aurais réussi ton coup car mon vote partait contre Chloran. Et tu savais qu'en votant contre lui et s'il y passait et mourrait en villageois, tu serais le suspect numéro 1 aujourd'hui. Tandis que s'il y passait mais que tu n'avais pas participé à son lynchage, ça te laisserait une meilleure chance de t'en sortir, d'où ton vote contre Mumus ! Me trompe-je ? Basketball

Néro a écrit:
Je remarque que Mumus_Sept fait des réponses peu développé, ce qui est rares pour les loups car ils cherchent à faire accuser. D'un autre coté, il est peut-être en panne d'argument.

Théoric a dit "les loups essaieraient de faire croire", je sais que ça ne veut strictement rien dire mais ça ne me semble pas un argument utilisé par un villageois normalement. Bien sûr, c'est du pur feeling car en ce moment ma conscience tourne la tête vers moi et me demande "Mais où est-ce que tu as vu ça toi ? Ça ne veut rien dire ! Tu t'imagines des trucs !" Après, les post de sa Majesté ne sont pas anticonstitutionnellement courts mais ça ne semble plus avoir de sens sur lui dans ma tête.

Nier : "tu me contredis pour me faire rentrer dans une catégorie de personne suspectes" Mon dieu, ça me paraît alambiqué. Soit tu cherche vraiment quelque chose à tout prix, soit tu n'as vraiment plus d'idées (ce qui revient à la première issue, en fait). Bon, certes un villageois est censé chercher mais tout de même, ça me paraît un peu trop or un villageois normal.
Je dis quelque chose de vaguement négatif contre la personne.
Je contre-balance aussitôt mon propos avec quelque chose de positif.

Y'a que moi que ça a choqué en lisant ça ou quoi ?


Encore une fois, je sais pas trop quand je rentre demain soir, et j'aimerais bien éviter de voter à l'aveugle à la dernière minute Razz va falloir que j'essaie de lire les débats au boulot... ça va être tendu chant
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:40

Till Gray remplace Luffy !
Effet immédiat.


Merci à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:12

Okay, on a encore 9 heures pour faire notre choix. Et les suspects, ce n'est pas ce qui manque.
D'un coté, on a Théoric, qui charge Nier et Mumus en se basant pour l'un sur une attaque qu'il voudrait nous faire passer pour maladroite, et pour l'autre sur sa trio-manie, qui suspecte toujours les mêmes.
On trouve également Nier, qui attaque les deux du dessus, et qui se trouve donc sous un feu croisé.
Mumus vient compléter le trio, et au final, cette belle bande s'accuse mutuellement, et tout le monde trouve ça normal. En lisant ces messages, j'ai l'impression qu'il y a au moins un loup dans le lot, mais j'ai du mal à cerner lequel.
Chloran est suspecté par plusieurs, d'un coté pour (apparemment) ses messages et surtout son silence, et de l'autre car il a failli y passer hier. Mouais, j'aime pas trop me baser là-dessus, on a souvent des villageois enfoncés brusquement pour sauver des Loups, ou tout simplement des villageois accusés à tort. Une chose est sûre, je ne voterai pas contre Chloran tant que je n'aurai pas lu sa réaction aux attaques qui lui sont portées.
Néro fait un timide retour après une absence imprévue, et essaye de nous livrer sa vision des choses. C'est difficile de se faire une idée en un message, j'attends de voir s'il va continuer à poster.

Revenons sur le trio de suspects, si vous le voulez bien.
Theoric, en quoi la situation de Mumus (avec 3 suspects) et la tienne (1 seul suspect) sont aussi différentes que tu le dis ? Et de plus, la fin de ton message me donne l'impression d'un Loup qui essaye d'innocenter un compère après avoir essayé de le charger. Etrange. Remarque aussi que tu reviens souvent au centre des attentions : le Corbeau, Thomas, tes arguments... Je suis assez d'accord avec la théorie de Fiatlux sur la possibilité que Thomas ait essayé de nous dire qui il pense Loup.
Mumus, tu essaye de charger Nier. Celui-ci se défend, et tu le re-charges en disant que "bah oui, mais vu que tu as répondu, tu es forcément Loup, parce qu'un Villageois n'aurait pas essayé de se défendre comme celà !" Donc si je suis ta logique, un Villageois a au début de la partie un manuel expliquant comment il doit se défendre, et s'il ne le suit pas à la lettre, il est forcément Loup. Okay.

Pour l'instant, mon vote oscille entre Mumus et Theoric.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:30

Je rappelle que vous n'avez que jusque 20h pour envoyer vos votes!!!
Il vous reste donc 4h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:48

Pff, vous avez vu la tronche des débats... vous m'avez complètement démotivé. Sad

J'ai voté Chloran, car bizarrement il est ultra discret depuis un bûcher et demi et plus personne n'en parle. Comme c'est arrangeant de se focaliser sur les deux qui participent le plus, Théoric & moi...
Alors que soit dit en passant, il y a
cinq loups. Tous bien planqués, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:57

Mumus_Sept a écrit:
Pff, vous avez vu la tronche des débats... vous m'avez complètement démotivé. Sad

J'ai voté Chloran, car bizarrement il est ultra discret depuis un bûcher et demi et plus personne n'en parle. Comme c'est arrangeant de se focaliser sur les deux qui participent le plus, Théoric & moi...

En effet, c'est complètement mort et décourageant ... Et désolé de se focaliser sur les personnes actives, mais je ne peux absolument rien retenir contre les inactifs, sinon, il faudrait inventer des arguments ...

Mon vote aujourd'hui se dirigerait contre Théoric si j'avais la possibilité de voter. Soit-dit en passant, je comprends le vote de Mumus, qui souhaite voter pour un inactif, alors que j'ai vu Chloran connecter sur le forum quelques fois durant les deux dernières journées, c'est pas comme s'il était absent ou qu'il ne se connectait pas, mais bref ...

Au prochain bûcher si je survie et j'espère que les loups auront au moins l'honneur de tuer un des inactifs qui pourrissent le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:02

Je suis d'accord avec Mumus ... Je reviens de cours et il n'y a rien de plus depuis ce matin. Si les loups jouent planqués, je tiens à dire que jouer ainsi c'est vraiment honteux. Sinon, ce serait bien que ceux qui ne peuvent pas voter disent quand même contre qui ils auraient voté, parce que ne pas pouvoir voter ne doit pas être un prétexte. Pour moi, il y a un noeud à démêler entre Theoric et Chloran et si je pouvais voter je le ferais contre l'un des deux, suivant les tendances. Cela permettrait d'y voir bien plus clair, y compris dans les votants de l'un et de l'autre au jour précédent. Là de toute façon on est bloqué et les débats sont au point mort.

Edit pour Liam : Chloran participe activement sur un autre forum ... J'ai tendance à me dire que si justement il était loup, il viendrait se défendre, là il semble s'en foutre de mourir ou non (s'il lit seulement la partie), je l'ai déjà vu faire ça .......
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:31

Les débats sont morts, je suis bien d'accord. Et par extension, on se rabat sur ceux qui ont quelque chose à dire. En l'occurence, Mumus, toi et Théoric. C'est triste, car il est probable que nous soyons entre villageois et qu'on est en train de se bouffer le nez pour rien.
Dans tous les cas, je trouve celà dommage de cette non-participation, non seulement parce que celà pourrit les débats, mais également pour Mailis, qui doit être encore plus déçue que nous.
Pour information, j'ai envoyé mon vote contre Théoric assez tôt dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:51

Je viens de me souvenir que j'avais cette partie en cours (désolé Mailis Embarassed )

Bon me reste peu de temps si j'ai bien compris.

Au départ si je me souviens bien j'avais décidé de demander à Théori de mener la danse. J'ai pas tout lu mais de ce que j'ai survolé je suis étonné de son incroyable certitude que je sois villageois. Excepté une voyante je ne vois pas qui pourrait le dire. Et si j'ai bie compris on a perdu ce rôle.
Donc je ne comprend pas comment Théoric puisse me dire villageois surtout que j'avais oublié de venir.
J'en arrive à la conclusion qu'il se sert de mon alignement pour se faire passer innocent donc il est possible qu'il soit loup.

Du coup je vais voter contre lui.

Cette nuit je prend le temps de lire pour me remettre dans le bain. Encore désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:16

Chloran
Du coup si tu dis vrai il est quand même peu probable que tu sois loup... ou alors tu es vraiment retors. hein

Till Gray
Tiens tiens, pile poil ou plusieurs joueurs à la suite déplorent une participation faible, tu viens me jouer un air de violon en m'expliquant que c'est triste, les villageois qui s'entretuent parce que les loups sont planqués...
Déjà que j'avais pas un bon a priori sur Luffy, mais là tu t'enfonces je trouve. Du coup je vote contre toi (un peu sceptique du mouvement un peu tros gros contre Théoric).
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:40

Chloran.... Suspect

Bon, je vais switcher et voter contre Theoric. Je pense ne pas me tromper, mais ça me rappelle quand même une de mes dernières parties... les planqués, villageois ou loups, arrivaient tous à la fin de la partie, et c'est ceux qui participaient qui giclaient les premiers. Et ça, c'est vrai que fait vraiment ch*er, si je puis me permettre.

Salut Till Gray. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:43

Waoh. alors là Mumus, tu viens de me faire l'attaque la plus WTFesque que j'ai jamais vu. Tu te plains depuis le début de la journée que personne ne participe, tu te plains que parce que tu participes, tu te fait attaquer, et alors que je t'explique pourquoi on t'attaque en ne me basant que sur des faits, tu me sors ça en innocentant Théoric qui vient de t'innocenter, alors que tu le suspectes depuis le début et qu'il n'est pas revenu. De plus, Liam a tenu les mêmes propos que moi, et rien du tout ? Franchement, soit tu es un Villageois très très très paumé, soit tu vient de faire le coming-out le plus magistral que j'ai jamais vu.

Edit prévisu : de rien Fiatlux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 143-