Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 IRL Survie et Fourberie cet été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 21:44

Vous avez des parents sévères, enfin en même temps je les comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 22:43

Non mes parents ont vu des articles sur les pédophiles sur le net, etc... ok, j'suis majeur, mais j'ai l'apparence d'une ado donc bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 22:50

Mes parents m'ont jamais fait chier pour ça, ils m'ont jamais vraiment interdit des choses...

Mais je pense que le fait que je sois un garçon change beaucoup de chose. Peut être que les parents sont plus inquiets si c'est des filles, enfin je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:38

Oui, mon frère a eu beaucoup plus de liberté ^^. bon j'arrête de dévier du thème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:51

Vive les hypocondriaques =)
Enfin c'est pas vraiment le thème approprié mais vous m'avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 1:21

Marine :
En effet, si j'ai bien lu ta présentation, j'habite dans la ville juste à côté. J'ai trouvé ça marrant Smile

C'est sûr que si ça intéresse les gens d'aller sur le Bassin d'Arcachon, ça me dérange pas non plus, au contraire ^^.
Il y a toujours moyen de planter les tentes au bord de l'océan, ce qui est plutôt sympa (sous les pins et devant les dunes quoi) et pour ceux qui n'ont pas de voiture, c'est desservi par bus depuis la gare d'Arcachon. Et la mienne peut faire la navette aussi.
Et en plus, Gujan accueille le seul Aqualand du Sud-Ouest XD.

Oracle :
Tu as toute ma compassion. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Paysan distingué
Paysan distingué
Framboise

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Dans un champ de framboisier.
Humeur : Plutôt d'humeur variante.

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 7:12

Le billet d'avion, c'est un peu cher pour moi. Ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:36

Bon, moi je suis un peu dans le cas d'Oracle en fait... J'ai 19 ans mais mes parents ne vont pas vouloir (et je ne vais même pas oser leur poser la question en plus), et puis je n'ai pas un rond...
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:18

C'est le fait que nous ne nous connaissions pour la plupart que via Internet, je suppose... Avec toutes les possibilités d'anonymat que cela implique.

Personnellement, si ça peut rassurer des gens, je n'ai rien contre le fait que l'on me contacte, de quelque manière que ce soit, ni que l'on ait un moyen de me joindre régulièrement une fois tout le monde sur place. A ce propos, je fais partie du groupe Facebook S&F sous mon vrai nom.

Enfin, avant ça, il faudra de toutes façons se mettre d'accord sur le lieu, les dates et les conditions de logement pour la nuit. On ne défend pas un dossier vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:40

Moi c'est simple je vais pas dans une ville que je ne connais pas avec des gens que je connais pratiquement pas. Smile
Kalindra pareil je demanderai pas à mes parents autrement je vais me prendre une claque et une engueulade avec .

Kopec je sais pas si on a le droit de planter des tentes sur la plage je crois qu'il faut demander.
Enfin j'en sais rien. Ou au pire on squatte un camping et on installe les tentes c'est ce que j'ai fait avec mes cousins l'année dernière .
Pour aqualand j'ai les billets pas chère grâce à mon père.
Et on pourra aller sur la dune du pilat je connais un endroit ou on peut passer sans payer. Smile

Ouais le mieux c'est d'organiser au bassin d'Arcachon.
(et puis si ca craint trop je pourrais ma casser facilement x) )
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:57

Je n'ai pas parlé de planter les tentes sur la plage. Ca m'étonnerait beaucoup qu'on ait le droit. Mais tu prends n'importe quel "espace" d'avant-plage, que ce soit à la Salie ou ailleurs, en faisant attention de ne pas se mettre sur un parking (et sachant que de toute façon, passées 20h, il n'y a plus que des campings-car sur ce même parking) et c'est bon. Pour les billets Aqualand, j'avoue que c'est intéressant ^^. Parceque 25 €, ça fait mal.
Et pour la Dune, ça a changé ? Parce que l'an dernier, il n'y avait que les voitures qui payaient l'entrée... Ou alors je fraudais sans le savoir ? A vélo, j'ai jamais eu à payer l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:08

Nan pour la dune ca n'a pas changé c'est juste que tu connais pas le bon endroit.
Oui en vélo on ne paie pas, je l'ai fait pas mal de fois.
Pour passer à la dune sans payer:
Tu vois ou c'est la Corniche ?
Ben tu montes en haut jusqu'à ce que tu vois un portail et la dune derrière.
Tu n'as pas besoin d'escaladé le portail y'a un passage enfin si tu veux je le prendrais en photo parce que j'explique mal .
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:24

En fait, j'y vais toujours à vélo ^^. Mais puisque tu me parles de portail à ne pas escalader, c'est que c'est un passage à pied ? De toute façon, à pied ou à vélo, tu ne payes pas l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:12

On ne peut pas planter de tentes sur la plage, ni même y dormir Wink La seule solution... camping sauvage en évitant les flics, soit lever très tôt (croyez en mon expérience... lol), ou dormir dans un camping, habitation, hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:26

C'est pour ça qu'il ne faut pas planter les tentes sur la plage Wink.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:29

hey légalement dormir dans une voiture stationnée c'est pas interdit non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:45

Non ^^. Mais ça risque de ne pas résoudre le problème de la majorité des participants ^^. Quoi qu'il ne soit, on peut tout aussi bien planter la tente non pas sur la plage mais en arrière, à proximité des parkings sans y être (sachant que les parkings, par ici, ça signifie surtout se garer entre les pins, même si c'est délimité, ce qui permet justement de ne pas camper sur une place de parking). Je me renseignerai auprès de quelqu'un qui bosse à la mairie, pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:49

Heu juste une chose, vous parlez bien de chez vous là ?
Non parce qu'à la base, c'était Saint Nazaire. Ça me dérange pas de venir visiter votre coin mais Djoach disait qu'il avait peut-être un ami qui pouvait nous prêter un champ dans lequel on pourrait planter les tentes.
Je ne crois pas qu'il ait été question de dormir sur la plage là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:13

Oui. Vu que Djoach dispose d'un champ, et que c'est plus central en France, ce sera sans doute plus simple d'aller chez lui. On développait une alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:18

Kopec Kron Wazaa a écrit:
Non ^^. Mais ça risque de ne pas résoudre le problème de la majorité des participants ^^. Quoi qu'il ne soit, on peut tout aussi bien planter la tente non pas sur la plage mais en arrière, à proximité des parkings sans y être (sachant que les parkings, par ici, ça signifie surtout se garer entre les pins, même si c'est délimité, ce qui permet justement de ne pas camper sur une place de parking). Je me renseignerai auprès de quelqu'un qui bosse à la mairie, pour être sûr.

C'est ce que nous avions fait. Mais c'est également interdit, et il y a des rondes, surtout dans des lieux comme la dune du Pilat, Lacanau, Cap Ferret...
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:29

Au temps pour moi alors. Ca doit passer sur des plages moins centrales que Pilat & Co, mais inutile de prendre le risque pendant 4 jours et avec une dizaine de personnes. Et le camping, ça coûte bien cher, dans le coin. Direction Saint-Nazaire alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:53

Kopec c'est là ou on passe gratis:

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 Sam0510k

(On peut se garer sur le trottoir de droite.)
Autrement pour la nuit je pensais qu'on aurait pu squatter un camping comme je l'ai déjà fait ...
Enfin bon le plan de Djoach me paraît mieux organiser mais je pourrais pas venir.
Citation :
C'est ce que nous avions fait. Mais c'est également interdit, et il y a des rondes, surtout dans des lieux comme la dune du Pilat, Lacanau, Cap Ferret...
Tiens t'es dans le coin ?
Oui c'est vrai qu'il y a des rondes mais pas à la Salie.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:54

ah quand le bilan de compétence, bientôt va falloir être ninja pour faire une Irl garoux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:10

Ha, merci, je reconnais ^^.
Ca peut servir pour garer la voiture, mais tu peux aussi entrer dans Pyla et te garer tout de suite à gauche puis marcher jusqu'à l'entrée principale. Enfin si je comprends bien, l'avantage de ta solution, c'est qu'on marche à peine.

Pas de ronde à la Salie, ça ne m'étonnerait pas, mais est-ce que tu en es sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:13

Citation :
Enfin si je comprends bien, l'avantage de ta solution, c'est qu'on marche à peine.
T' as tout compris Wink et en plus y'aura moins de monde qui emprunte ce chemin et puis c'est pas le bazar pour se garer. Que d'avantages Smile

Je suis pas sûre à 100% je vais demander.
(j'ai une amie qui habite à la Salie elle devrais savoir.)
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:03

Pour ma part, j'émets quelques réticences...

D'abord, pour cette histoire de "zone" de jeu, il nous faudrait vraiment le bon truc. Je veux dire, un endroit pour dormir pour pas chèr (quitte à poser son tapis de sol par terre, un duvet, et hop on dort!) mais ça sous entend aussi un espace abrité, des robinets, des toilettes... bref, le minimum quoi ! Je ne suis pas sûr qu'un champs puisse nous fournir tout ça, ni même une dune ! ^^ (même si j'adore la dune du pilat, j'y suis déjà allé!^^).

Et je trouve qu'on est déjà dans une période bien trop avancée pour organiser ça correctement ; la preuve, il semblerait que beaucoup de joueurs ne puissent pas venir. Déjà qu'on est un forum encore jeune, avec donc les difficultés que ça entraine pour organiser et motiver une rencontre, si en plus on si prend trop tard avec un certain flou/incertitude sur l'accueil (même si je ne nie pas qu'il y a plein de bonne volonté, c'est pas ça le problème), je crois que c'est mort!^^

Mais je pense qu'il nous manque juste ce lieu accueillant qui est pour moi indispensable... Alors comment l'obtenir ? Avec de la chance, les relations ; si un SFien connaît quelqu'un qui peut prêter les clé d'une salle ou d'un local.. ou j'en sais rien. Par exemple, je suis bénévole dans une association et je pourrais accueillir gratuitement dans le local de mon asso (qui est petit, mais qui contient plusieurs salles et toilettes/lavabo et même des tapis de sol!) si j'en obtiens l'autorisation... puis on marcherait pour aller au parc qui se trouve deux rues plus loin. Mais voilà, ça me demande une autorisation, de l'énergie, une organisation, et je suis dans le Sud (donc éloigné de tout!) et c'est donc trop tard pour moi de m'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:40

J'ai pas dit qu'on allait s'installer sur la dune du pilat.
Mais je sais qu'à la Salie il y a des douches et des toilettes publiques c'est pas terrible mais c'est toujours ça. Je pense pas qu'on si prend tard enfin j'ai l'habitude de mis prendre au dernier moment .
Si tout le monde vient dans le coin j'ai pas mal d'idée pour organiser les sorties et payer pratiquement rien.
Déjà mon père à les tickets aqualand à 10€/personne. (Kopec doit faire la gueule)
on peut passer une journée à la dune et une à Arcachon (pour les personnes qui sont jamais venus).
On pourrait louer des canoes la journée pour se balader sur le lac de Cazaux, en allant jusqu'à Peroutasse (désolé je sais pas l'orthographe) à moins que Kopec a un bateau. Wink
L'été y'a pas mal de chose à faire donc on s'ennuyera pas.
(par contre Kopec tu risques de payer cher en essence à moins qu'on prenne le baia)
Enfin si tout le monde peut, Kopec on trouvera un moyen d'organiser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:46

Oui, à la Salie il y a le minimum sanitaire requis.
La question est de savoir s'il y a des rondes. Je l'ai déjà fait deux fois sans avoir eu aucun souci mais nous n'étions pas 15.

Plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'en fait, c'est viable.

Tant qu'on est pas plantés sur le parking, il faut admettre que ce ne sont pas les endroits qui manquent où une patrouille n'ira jamais. La forêt reste la forêt, et ils s'occupent surtout de Pyla et Bisca Plage.
En admettant que ce soit trop risqué de camper à côté du parking de la Salie, il suffit de traverser la route et de trouver un espace tranquille à 50 m en forêt. Ce n'est vraiment pas ça qui manque. Il faudra faire 400 m pour les sanitaires, mais ça présente l'avantage de régler le problème des rondes.
Ceci dit, ce serait mieux si on pouvait camper à la Salie même. Je vais me renseigner de mon côté

A mon avis, le souci principal serait plutôt celui du transport. Je suis d'accord avec Marine pour toutes les activités, mais pour le Lac, on ne peut pas faire autrement que de prendre la voiture. Il faut donc savoir qui viendrait en voiture. Pas grand monde je suppose, sauf covoiturage. Pas assez pour véhiculer tout le monde, j'en suis presque sûr. Le Lac risque de ne pas se faire, à mon avis.

Avec le réseau Baïa, on peut quand même couvrir tout le reste. Mais il faudra alors rentrer avec le dernier bus au campement, sous peine de se taper des aller-retour avec une ou deux voitures. Or, je n'arrive pas à obtenir les horaires d'été sur le site. Je viens de leur demander par mail.
Enfin, sachant que c'est avant tout pour jouer aux loups-garous, ce n'est sans doute pas bien grave s'il faut rentrer en début de soirée au campement. Mais Arcachon, c'est sympa le soir^^.

Au fait, Djoach, si on campe dans le champ de ton amie (ce qui présente l'avantage d'être tranquilles quoi qu'il arrive, c'est certain), il y a des douches/toilettes à côté ?

EDIT : Concernant les billets, Marine, je ferais beaucoup moins la gueule si, à tout hasard, je venais à en profiter
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 0:50

Sad moi je vais tous les ans en Bretagne, sur l'île de saint Gildas de Ruiz, à Port Navalot ( à coté de Sarzeau) oú j'ai une maison ( enfin, plutot celle de mes parents) . Mais J'arrive la bas le 18...
On peut pas faire ça oú j'habite? il y a un camping pas cher, 2 supers plages, un port....
Les dates seraient obligatoiremment celles la?
parce que si c'est 5 jours plus tard je ramene mes cousins et ma soeur ( en tout on serait 5 a venir)..
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 1:19

et sinon, l'irl vous la faites à St nazaire ou à arcachon? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL Survie et Fourberie cet été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième sanction sur Survie & Fourberie
» Carte des membres de Survie et Fourberie
» [Inscriptions Partie 100] Panique sur Survie & Fourberie
» Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie
» Résumé partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-