Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 IRL Survie et Fourberie cet été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 1:35

t d'ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:23

Mooa : ben justement, faut voir. La proposition de Capricorne est pas mal non plus, surtout s’il amène 4 personnes avec lui. Pour le camping, ça va chercher dans les combien ?
Au final, il faut choisir là où un maximum de gens pourront se rendre dans un créneau donné.

Avec les infos qu’on a déjà, j’ai fait ça : ça résume grossièrement les disponibilités de chacun. Il manque beaucoup d’infos pour l’instant, il faut que chacun précise ses créneaux, et corrige mes erreurs. Et éventuellement, signale s’il vient avec quelqu’un.
Quant au lieu, il faut que vous précisiez où vous pouvez/voulez aller, et si vos créneaux changent en fonction du lieu.

https://i.servimg.com/u/f61/15/01/51/38/dispos10.png

Capricorne : Saint-Nazaire n'est pas très loin de la Bretagne. Sachant que tu t'y trouves le 18, tu crois que tu pourrais passer avant à Saint-Nazaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:40

Kopec :
Citation :
Or, je n'arrive pas à obtenir les horaires d'été sur le site.
Oh le mauvais x)
J'ai demandé pour les rondes elle en sait rien donc au pire on se pose dans la forêt.

Citation :
EDIT : Concernant les billets, Marine, je ferais beaucoup moins la gueule si, à tout hasard, je venais à en profiter

Quand je disais faire la gueule c'est surtout que tu te faisais arnaquer à chaque fois que tu payais la place 25€ . Tu pouvais très bien payer moins cher avec les billets qui vendent à Carrefour. Razz
Bon par contre faudrait se décider si on le fait à Arcachon ou pas, dans les 2 semaines qui arrivent pour voir combien mon père doit prendre de billets pour Aqualand.
Ah Kopec je veux qu'on ailles au lac. rambo

Franchement qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse à Saint-Nazaire alors qu'on a un coin très bien ? Rolling Eyes
Si vous le faites là-bas je vous dit à dans 2 ans si c'est toujours d'actualité.

Citation :
Je l'ai déjà fait deux fois sans avoir eu aucun souci mais nous n'étions pas 15.
Kopec je vois pas ou tu vois tes 15 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:27

Marine a écrit:

Ah Kopec je veux qu'on ailles au lac.
D'accord, mais ma twingo ne peut quand même prendre que 3 personnes ^^. Et je n'ai pas de bateau, pour répondre à ta question précédente.
Marine a écrit:
Franchement qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse à Saint-Nazaire alors qu'on a un coin très bien ?
Si vous le faites là-bas je vous dit à dans 2 ans si c'est toujours d'actualité.
Kopec je vois pas ou tu vois tes 15 personnes.
Pour l'instant, c'est sûr qu'il y en a moins. Tout le monde n'a pas donné ses dates (toi non plus d'ailleurs : si ça se fait à Arca, il y a des moments où tu n'es pas là sans doute ? Et tu peux ramener des gens ?).
J'ai dit 15 en étant optimiste, parce qu'il faut admettre qu'en dessous de 10, les soirées loup-garou, c'est plus dur.

C'est sûr que ça m'arrange aussi que ça se passe dans mon coin. Mais si plus de personnes peuvent se trouver à Saint-Nazaire... Parce que le problème de base, c'est qu'il faut qu'on soit nombreux. En ce qui me concerne, je suis pas du tout sûr de pouvoir rameuter (c'est le cas de le dire) des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:51

je vais demander pour le camping, ca serait cool
et non, je ne peux pas passer a saint nazaire le 18 car c'est pas moi qui ait la voiture!! ce sont mes parents, qui voudront pas faire le detour je pense
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:20

Moi ca m'aurait bien tenter mais a ces dates la je suis au festival des vieilles charrues... je suis plus tenter vers st Nazaire ou quelques part en Bretagne car je suis en vac en Bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:39

en gros un peu plus tard chez moI!!!
enfin , sur la plage... style autour du 22 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:31

Capricorne a écrit:

et non, je ne peux pas passer a saint nazaire le 18 car c'est pas moi qui ait la voiture!! ce sont mes parents, qui voudront pas faire le detour je pense

La question, c'est de savoir si tu peux t'y trouver le 15, par tes propres moyens (train...). Sarzeau n'étant qu'à 50 km de Saint-Nazaire, tes parents ne feraient pas le détour pour aller te chercher le 18 C'est peut-être même un faible détour, suivant d'où ils partent.

Je viens de me rendre compte d'un hic pour ton endroit, c'est qu'apparemment, la gare la plus proche se trouve à Vannes. Pas pratique pour tous ceux qui viennent de loin et prennent le train.

Sinon, il y'a d'autres périodes où tu pourrais te trouver à Saint-Nazaire ? A Arcachon ?

Salimatah : tu ne peux pas être là du 15 au 18 juillet, mais pourrais-tu donner tes disponibilités sur l'ensemble de juillet/août ?
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:40

jsuis en vac du du 21 juin au 28 juin du 8 juillet au 16aout puis du 23aout au 30 aout mais la semaine avant le 16 aout si tout va bien je vais faire les féria de Béziers et du 15 au 18juillet je suis au vieilles charrues donc normalement je suis dispo tout le reste du temps si pas de changement de derniere minute.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:38

Moooa, en août, tu es dispo ?
Arthur, Diogène, Xinome, vous avez des dates où vous êtes libres ?
Djoach et Chloran : vous avez d'autres disponibilités en dehors du weekend du 14 juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 8:17

Kopec Kron Wazaa a écrit:

Arthur, Diogène, Xinome, vous avez des dates où vous êtes libres ?

Perso si je peux ce sera en Août. Mais allez-y organisez votre sortie, je verrai si je peux m'y greffer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:27

Kopec Kron Wazaa a écrit:
Moooa, en août, tu es dispo ?
Arthur, Diogène, Xinome, vous avez des dates où vous êtes libres ?
Djoach et Chloran : vous avez d'autres disponibilités en dehors du weekend du 14 juillet ?


Je bosse en aout aussi, et mes jours de repos c'est pas le samedi dimanche mais en pleine semaine :/
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:48

Citation :
(toi non plus d'ailleurs : si ça se fait à Arca, il y a des moments où tu n'es pas là sans doute ? Et tu peux ramener des gens ?).
Normalement je bouge pas cette été après faut voir avec mes parents.
(c'est là que ca va chiant)
Je suis en vacance à partir du 11 juin (mouhaha).
Euh j'ai que 16 ans je peux ramener personne mais de toute façon on peut prendre le baia.

Moooa tu bosses où ? à MacDo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:19

Par "ramener", je voulais dire motiver des gens du coin que tu connais et qui ont envie de faire un LG. Grosso modo, savoir combien du coin seraient intéressés si ça se passe chez nous, parce que ça compte aussi. Tout le monde peut prendre le bus oui ^^.

EDIT : J'ai reçu la réponse pour le bus :
Citation :
Les nouveaux horaires de la ligne 1 commence à partir du 28 Juin au 29 Aôut.
Le dernier départ de la Plage de la Salie sera à 20h40 et d’Arcachon à 19h45.
Revenir en haut Aller en bas
Floflp
Paysan distingué
Paysan distingué
Floflp

Masculin Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Que dirais-tu si j'étais derrière toi?
Humeur : Explosive!

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 7:32

Moi je peut pas desolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:21

Kopec je peux toujours essayer de ramener quelques personnes mais par contre ils resteront juste un jour ou deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:13

Bon va essayer de sortir de tout ça quelques dates possibles.

d'après ce que je vois, il ressort 3 dates possibles (merci kopec pour ton graphique)
  • Les 15-16-17-18 Juillet (Choix 1)
  • Les 5-6-7-8 Aout (Choix 2)
  • Les 19-20-21-22 Aout (Choix 3)
Concernant l'hébergement il y a plusieurs possibilités. Cela peut être en camping, il y en pas mal sur la côte, et si on est assez nombreux on peut se partager une emplacement pour mettre des tentes, pour un cout relativement intéressant, et ça permet d'avoir des sanitaires.

Merci d'indiquer ci après quelles sont les choix sont possible pour vous (il peut y en avoir plusieurs) et quel genre d'hébergement vous conviendrais le mieux.

Êtes vous d'accord pour Saint-Nazaire ? où préférez vous ailleurs comme la gironde ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:13

Début Août serait le mieux pour moi Smile
A Saint-Nazaire bien sûr !
Concernant l'hébergement et les déplacements comme ça j'ai pas de problème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 2:51

En ce qui me concerne, les trois choix me conviennent, avec une nette préférence pour le choix 1, mais je peux m'adapter aux deux autres.
Pour le lieu, je peux me trouver à Saint-Nazaire. Chez moi aussi, bien sûr ^^. Ca dépendra d'où vous serez les plus nombreux, là aussi, je peux m'adapter.

Je maintiens mon offre pour le transport jusqu'à Saint-Nazaire, si ça se fait là bas. Si nous sommes 2 dans la voiture, je paye grosso modo la même chose qu'en train, et à partir de 3, c'est tout beneff. Inscrivez-vous. Laughing

Et pour le logement, je n'ai pas de revendication particulière, tant que ce n'est pas cher. Je ne fais pas d'allergie à la tente, et j'ai la mienne, aucun souci.^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 2:55

ça n'intéresse plus personne de se prononcé sur une date réelle pour essayé d'avancer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 3:05

Moi ce serait le choix trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 3:17

Choix 1 et Choix 3.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 3:18

choix 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:22

Bon, je vais quand même me prononcer.

Ma réponse : aucune de ces dates. Je travaille tout le mois de juillet et je suis en vacances la première moitié août à l'est de Lourdes (passage peut-être par Toulouse, mais pas sûr). L'autre moitié du mois est consacré aux études.

J'aurais bien voulu venir, mais je n'ai pas un sou (raison principale) et mes parents n'aimeraient pas du tout ça (raison secondaire).
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:43

Pour moi ce serait choix 1 / choix 2. Mais en gironde.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:54

Choix 2 c'est le mieux pour moi.
Choix 1 à la limite, je peux m'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:19

Je n'ai pas vraiment de vacances programmées pour le moment, donc tout pourrait me convenir. Sauf qu'aux alentours du 14 août je pars généralement en vacances, donc un peu avant ou un peu après je risque de ne pas pouvoir. Pour le lieu, je pense que St Nazaire ou Gironde se vaut me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:26

Je me permets de relancer le sujet, étant donné que l'échéance pourrait être dans moins d'un mois... ^^
Pour l'instant, le choix 1 semble convenir à plus de monde.

Alors, qui d'autre est intéressé ? Quel choix ?

Je signale aussi que je devrais ramener mon frère, ce qui fera une personne de plus, quoi qu'il arrive (il a les mêmes disponibilités que moi). Du coup, il n'y a plus qu'une place disponible dans ma voiture partant de Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:30

je serais sur Bretignolles la première semaine d'Août avec des amis sachant jouer et possibilité de se déplacer donc si c'est pas loin de chez nous il est fort possible qu'on vienne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:30

Bon, on relance ! Désolé, le tableau est moche. Mais que ça ne vous empêche pas d'apporter les corrections nécessaires Wink

  • Les 15-16-17-18 Juillet (Choix 1)
  • Les 5-6-7-8 Aout (Choix 2)
  • Les 19-20-21-22 Aout (Choix 3)


IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 Dispos2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Survie et Fourberie cet été ? IRL Survie et Fourberie cet été ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL Survie et Fourberie cet été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième sanction sur Survie & Fourberie
» Carte des membres de Survie et Fourberie
» [Inscriptions Partie 100] Panique sur Survie & Fourberie
» Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie
» Résumé partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-