Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Restez avec le troupeau.... (Jour II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Restez avec le troupeau.... (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Restez avec le troupeau.... (Jour II) Restez avec le troupeau.... (Jour II) EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:04

Première nuit passée tous ensemble...
L'angoisse était palpable sur le visage de certains au moment d'aller se coucher.
Espérons qu'il ne se passerait rien de grave durant cette nuit.
C'était évidemment sans compter sur les Seigneurs Siths qui rôdaient.

Des bruits se firent entendre durant la nuit.
Certains insomniaques entendirent tout ce qui se passait sans oser sortir de leur chambre.
Les autres dormirent paisiblement.

Restez avec le troupeau.... (Jour II) 0013

Pendant ce temps, à bord du Saak'ak, on s'inquiétait du non-retour du Vice-Roi, Nute Gunray, et de son acolyte Rune Haako.
Ils étaient partis en reconnaissance sur une nouvelle planète mais n'étaient toujours pas revenus.
Des vaisseaux partirent donc en reconnaissance...

Lorsque l'aube pointa à l'horizon, on entendit un cri d'effroi à vous glacer le sang !
Tout le monde accourut vers le lieu d'où provenait les cris.
C'était un véritable carnage !
Le corps de Mozana avait été vraisemblablement transpercé de toutes parts à coups de sabres lasers.
Son identité ne fit plus aucun doute.

Owen Lars, Berger incarné par Mozana, est retrouvé mort dans les couloirs....

Restez avec le troupeau.... (Jour II) Lars

Vous apprenez qu'il reste toujours ses 3 mouchards à Owen Lars.
N'oubliez pas d'envoyer votre vote accompagné de votre message anonyme pour C3PO
Vous avez jusqu'au mercredi 16 juin à 22h pour nous envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez éliminer.

Maître Djoach et Seigneur Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Restez avec le troupeau.... (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Restez avec le troupeau.... (Jour II) Restez avec le troupeau.... (Jour II) EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:32

Bonsoir,

Déjà décue de voir momo morte aussi vite.
Je pense que sa mort n'est pas du au hasard, elle avait surement vu juste
dans ce qu'elle disait le jour des élections et les loups ont eu peur d'elle.
Je reviendrais demain pour dire ce que je pense là-dessus.

Pour finir je félicite Deass pour être notre sénateur.
J'espère te voir à l'oeuvre.
Sur ce, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Restez avec le troupeau.... (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Restez avec le troupeau.... (Jour II) Restez avec le troupeau.... (Jour II) EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:48

Je suis assez d'accord avec ce que dit Marine soit Mozana avait vu juste soit quelqu'un veut nous faire tomber dans ce piège... Je serai assez pour la deuxième solution et du coup vu que quelqu'un avait soulever le risque de se faire tuer rapidement (je ne sais plus qui sait faudra que j'aille voir ca plus tard) je me demande si cette personne ne voulait pas se protéger de son futur meurtre... A réfléchir...

Edit : la personne était Balthy
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Restez avec le troupeau.... (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Restez avec le troupeau.... (Jour II) Restez avec le troupeau.... (Jour II) EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:52

Xinome remplace Maître Sfodellah

Maître Djoach et Seigneur Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Restez avec le troupeau.... (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Restez avec le troupeau.... (Jour II) Restez avec le troupeau.... (Jour II) EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:08

Bonsoir ! Je passe juste pour ne pas me faire remplacer avec les dures lois maléfiquiennes et djoachiennes Wink Je n'avais pas accès à internet jusqu'à ce midi pour cause de changement de livebox, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas voté (je pensais que ça aurait été précisé). Donc je vais lire le jour précédent et je réagis ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Restez avec le troupeau.... (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Restez avec le troupeau.... (Jour II) Restez avec le troupeau.... (Jour II) EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:12

Salimatah a écrit:
Je suis assez d'accord avec ce que dit Marine soit Mozana avait vu juste soit quelqu'un veut nous faire tomber dans ce piège... Je serai assez pour la deuxième solution
Dans ce cas, tu ne dis pas la même chose que Marine puisque cette dernière semble favorable pour considérer la première hypothèse : à savoir que les loups ont voulu s'attaquer à Mozana pour la faire taire!

Ton raisonnement, qui consiste à me faire passer pour un loup qui voulait se "protéger" du meurtre est vraiment foireux. Pourquoi irais-je bouffer Mozana alors qu'elle en avait pas du tout après moi, voir même au contraire, elle en avait contre quelqu'un d'autre ? Soit tu me considères loup avec Chloran. Dans ce cas, je me demande pourquoi ce n'est pas Chloran que tu suspectes d'abord, puisque ma louvitude reposerait sur l'hypothèse qu'il soit loup sinon ton raisonnement n'a aucun sens! Soit tu es louve, et tu as anticipé la possibilité de pouvoir me suspecter en t'attaquant à Mozana!
Deuxième incohérence, en quoi ça me "protège" de dire que Mozana s'expose inutilement ? Si je suis loup et que je prévois de la bouffer, je vois mal quel serait mon intérêt à dire qu'elle se met en danger ?!?

Moi, ce que j'en pense, car je me suis souvent posé la question lorsque je suis loup, c'est qu'il y a plus de chance que les loups aient bouffé Mozana car elle avait mis le doigt où ça fait mal (en utilisant l'argument "c'est un piège, ne rentrons pas dedans!" pour se protéger des possibles accusations) plutôt que de tuer une innocente qui enfonçait les portes contre un autre innocent. Pourquoi ? Car je trouve qu'il est plus rentable de laisser les villageois s'entre tuer... Non seulement ça laisse du répit pour les loups, qui gagnent du temps, mais en plus les villageois "accusateurs", en se trompant, seront suspectés à leur tour... ce qui est vraiment tout bénef pour les loups. Tuer un villageois qui se trompe pour faire accuser un autre innocent... je trouve ça peut rentable par rapport à l'idée de laisser en vie un premier villageois accuser l'autre, non ?

Après, pourrions nous avoir la confirmation que Mozana était bel et bien villageoise de la part de notre cher sénateur suprême?!
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Restez avec le troupeau.... (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Restez avec le troupeau.... (Jour II) Restez avec le troupeau.... (Jour II) EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:22

Bonjour les gens, j'arrive après la bataille mais j'arrive !

J'ai lu les débats lors de la journée d'élection, au vue de ce qui s'est dit la mort cette nuit de Mozana n'est pas vraiment surprenante. Qu'elle ait vu juste ou pas d'ailleurs. Dans le premier cas pour pas qu'elle poursuive dans cette direction, dans le second justement pour qu'on cherche dans cette direction.
'fin bref c'est une mort qui lance les débats.
Même sans la remarque de Balthy, il m'a semblé tout à fait compréhensible qu'elle se mettait grave en danger, du coup pour moi la réplique de Balthy ne l'accuse pas plus quelle ne le disculpe. Dans la masure où quelqu'un qui s'expose lors d'une journée d'élection se met en danger, la remarque n'était pas pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Restez avec le troupeau.... (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Restez avec le troupeau.... (Jour II) Restez avec le troupeau.... (Jour II) EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:27

La mort logique ? Oué pourquoi pas. Ca accuse quelqu'un en particulier ? Je ne pense pas.

Sénateur Suprême quel est son deuxième rôle ?

En plus, je ne vois pas en quoi Mozana aurait vu quelque chose d'exceptionnel lors d'un PREMIER JOUR d'ELECTION ?

Bienvenue Xinome !

La défense de Balthy me convainc et surtout n'aurait pas fait d'erreurs en début de partie
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Restez avec le troupeau.... (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Restez avec le troupeau.... (Jour II) Restez avec le troupeau.... (Jour II) EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:34

Alors Balthy pour te répondre car j'ai pas du être très claire même si pour moi ca l'été...
Je suis d'accord avec la théorie de Marine mais je pense aussi qu'il peut y en avoir d'autre et pour moi le fait que tu es fait cette remarque ne te disculpe pas... Mais cela ne t'accuse pas non plus c'est pourquoi j'ai conclu par un à réfléchir car je ne condamne jamais rapidement mais je ne disculpe pas facilement non plus... Voila j'espère que c'est plus claire... Sinon ré-interpeller moi j'essaierai de reformuler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Restez avec le troupeau.... (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Restez avec le troupeau.... (Jour II) Restez avec le troupeau.... (Jour II) EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:39

Bonsoir !

Juste un petit message pour m'excuser de mon absence totale de hier mais je n'étais à aucuns moments devant mon ordinateur.

Je vais relire la journée des élections et reviendrai demain.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Restez avec le troupeau.... (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Restez avec le troupeau.... (Jour II) Restez avec le troupeau.... (Jour II) EmptyMar 15 Juin 2010 - 1:15

Deass, j'ai un peu de misère à comprendre pourquoi tu t'étonnais du fait que Wires & Vines se présente de façon spontané. Ceci m'amène à te posé une question: Pourquoi as-tu attendus, toi-même, avent de te présenter?

Citation :

Je suis d'accord avec la théorie de Marine mais je pense aussi qu'il peut y en avoir d'autre

Oui, il a évidement plein d'explication possible, mais je ne crois pas qu'il soit possible pour le moment de différencier la vrai explication des autres. Par contre, j'ai tendance à croire que ceux qui ont les meilleurs explications pour la mort de la première nuit sont souvent ceux qui connaissent la vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Restez avec le troupeau.... (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Restez avec le troupeau.... (Jour II) Restez avec le troupeau.... (Jour II) EmptyMar 15 Juin 2010 - 1:43

En essayant de faire avancer le débat et ne pas rester sur une théorie je m'attire les foudre de certains... Je n'ai jamais dit que mes théories étaient les bonnes j'amène juste des pistes de réflexion car pour moi avant de trouver un coupable il faut faire toute les théories possible et les éliminer une à une voala c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Restez avec le troupeau.... (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Restez avec le troupeau.... (Jour II) Restez avec le troupeau.... (Jour II) EmptyMar 15 Juin 2010 - 4:44

Moi non plus je ne suis pas très surprise de la mort de Mozana quoi que je trouve dommage d'avoir perdu le berger. Ca aurait été pratique pour le village!

Je ne pense pas nécessairement qu'elle avait mis le doigt direct dans le mile, mais elle a démontrer sa capacité à débattre, accuser et se tenir debout ce qui a très bien pu faire peur aux loups.

De ce fait, j'aurais tendance à innocenter pour le moment Chloran, sur qui elle est un peu tomber lors des élèctions parce que ca serait trop risqué pour lui.

Je n'ai rien d'autre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Restez avec le troupeau.... (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Restez avec le troupeau.... (Jour II) Restez avec le troupeau.... (Jour II) EmptyMar 15 Juin 2010 - 5:10

Un mort après une nuit n'est pas très surprenant. Que cela soit Mozana, dire que c'était prévisible on ne peut pas le certifier. Car sinon elle aurait été protégée la nuit. Ce qui est plus dommageable c'est qu'elle était berger et avait donc la possibilité d'innocenter d'autres. Je regrette d'autant plus le rôle qu'elle détenait.
D'ailleurs en parlant de cela et vu qu'elle me pointait du doigt la veille, je pourrais supposer qu'elle a envoyé un de ses animaux à ma porte. Etant donné qu'on sait qu'ils sont tout trois sauf alors il y a de grande chance que je sois innocent. N'est ce pas ? Tout comme je supposerais que Balthy a été visité par ses moutons.

J'attend avec impatience l'intervention de notre sénateur supreme pour connaître l'autre rôle de Mozana pour nous assurer qu'elle était bien villageoise. Si notre sénateur ne le fais pas alors je risque fort de voter contre lui car j'estime qu'il est important de le savoir. En effet si il ne le fait pas alors il laisserai dans le brouillard les villageois vu qu'il n'y a que lui qui puisse nous dire si untel était villageois ou ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Restez avec le troupeau.... (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Restez avec le troupeau.... (Jour II) Restez avec le troupeau.... (Jour II) EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:26

pour le moment je réagit brièvement, j'aurais tendance à dire que la sorcière n'avait pas intérêt à ce que mozanna survive ce qui est plutôt restrictif sur l'alignement de la sorcière .. personnellement je ne vois pas pourquoi je ne l'aurais pas sauvée si j'étais sorcière, un cupidonnage à la limite

j'attends également son deuxième rôle.


Dernière édition par nxou le Mar 15 Juin 2010 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Restez avec le troupeau.... (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Restez avec le troupeau.... (Jour II) Restez avec le troupeau.... (Jour II) EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:30

Raaah pourquoi je confond toujours Kalas / Karma ? Sad
Mozana Sad

En tout cas félicitations à Deass !


J'avoue avoir un peu lâché le 1er jour à partir des premières candidatures... Je pensais pas qu'il serait à ce point pertinent ! ^^
Je vais donc le lire et je reviens plus tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Restez avec le troupeau.... (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Restez avec le troupeau.... (Jour II) Restez avec le troupeau.... (Jour II) EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:09

nxou a écrit:
pour le moment je réagit brièvement, j'aurais tendance à dire que la sorcière n'avait pas intérêt à ce que mozanna survive ce qui est plutôt restrictif sur l'alignement de la sorcière .. personnellement je ne vois pas pourquoi je ne l'aurais pas sauvée si j'étais sorcière, un cupidonnage à la limite

j'attends également son deuxième rôle.

Pourquoi la Sorcière aurait dû sauver Mozana ?

Tant Mozana est traitre, joueur de flute, enfant loup, etc ...
Elle ne pouvait pas le deviner et sauver un potentiel sv/sv pas très interessant
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Restez avec le troupeau.... (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Restez avec le troupeau.... (Jour II) Restez avec le troupeau.... (Jour II) EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:20

tu parle en terme de potentiel je parle en terme d'alignement, à priori elle est victime des loups, voir du loup blanc. Personnellement je préfère savoir mozana attaquée par les loups et donc à priori de mon coté et l'aider que le savoir et n'en rien faire, ca m'apporte pas grand chose, après c'est une question de choix, je préfère avoir des infos sur une personne en vie que sur une morte.

Je vois pas le non-intérêt à être sv personnellement (edit : j'aime çà), au final c'est quelqu'un qui présente moins d'intérêt pour les loups et a donc une marge de manœuvre plus large Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Restez avec le troupeau.... (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Restez avec le troupeau.... (Jour II) Restez avec le troupeau.... (Jour II) EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:53

Eowynia a écrit:
Raaah pourquoi je confond toujours Kalas / Karma ? Sad

T'abuse ! :p

Je m'en suis douter quand je l'ai vu Very Happy

Mes félicitations a Deass pour son election Wink

Quand a Mozana le fait qu'elle est activement participé le premier jour a fait d'elle une victime facile
mais je ne pense pas qu'elle avait découvert quoi que ce soit
En tout cas en ce moment elle meurt bien tôt Mozana =o

Mon vote sera annoncé plus tard vu le nombre de joueurs présents je me réserve encore quelques heures de reflexion

Je n'ai pas de mauvais feeling spécialement donc j'attend un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Restez avec le troupeau.... (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Restez avec le troupeau.... (Jour II) Restez avec le troupeau.... (Jour II) EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:23

Je crois également que Mozana est morte a cause de se trop grande activité lors de la première journée des débats.
C'est assez dommage que les joueurs les plus actifs soient tués directement par les loups, mais c'est la dure loi du jeu. Je ne pense pas non plus qu'il faille voter contre Balthy ou Chloran juste parce que Mozana les accusait et qu'elle est morte.

A part cela j'ai hâte d'entendre Deass qui pourrait nous révéler le second rôle de Mozana.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Restez avec le troupeau.... (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Restez avec le troupeau.... (Jour II) Restez avec le troupeau.... (Jour II) EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:52

nxou a écrit:
tu parle en terme de potentiel je parle en terme d'alignement, à priori elle est victime des loups, voir du loup blanc. Personnellement je préfère savoir mozana attaquée par les loups et donc à priori de mon coté et l'aider que le savoir et n'en rien faire, ca m'apporte pas grand chose, après c'est une question de choix, je préfère avoir des infos sur une personne en vie que sur une morte.

Je vois pas le non-intérêt à être sv personnellement (edit : j'aime çà), au final c'est quelqu'un qui présente moins d'intérêt pour les loups et a donc une marge de manœuvre plus large Wink

Non mais qu'est ce que tu racontes ? Comment la sorcière connaitrait l'alignement de la morte ? Pourquoi la sorcière sauverait un SV/SV alors qu'elle pourait sauver une voyante/salvateur ? Tu dis des bêtises ! et ton petit edit genre "j'aime ça" presque "sv/sv" ... Louche louche ... Tu incites la sorcière à gaspiller ses potions alors qu'elle n'a pas d'info et tu dis qu'elle est louve ... Si c'est pas du poussage au dévoilement !
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Restez avec le troupeau.... (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Restez avec le troupeau.... (Jour II) Restez avec le troupeau.... (Jour II) EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:12

sSerenity a écrit:

Non mais qu'est ce que tu racontes ? Comment la sorcière connaitrait l'alignement de la morte ? Pourquoi la sorcière sauverait un SV/SV alors qu'elle pourait sauver une voyante/salvateur ? Tu dis des bêtises ! et ton petit edit genre "j'aime ça" presque "sv/sv" ... Louche louche ... Tu incites la sorcière à gaspiller ses potions alors qu'elle n'a pas d'info et tu dis qu'elle est louve ... Si c'est pas du poussage au dévoilement !

et bien à priori la personne attaqué par les loups est leur ennemi, et donc 'gentille' (cas particulier jdf enfant loup) mais on se fiche des cas particulier pour le moment.

Comment toi en tant que sorcière tu saurait que untel est voyante salvateur c'est complètement pas logique, au final peu importe le rôle puisque seul l'alignement compte dans un double jeu(jdf c'est un cas particulier qui ne fera pas avancer le débat).
Du poussage au dévoilement ? faut arrêter la paranoïa ... Je n'incite personne je pose des hypothèses plausibles, par contre toi tu t'emballe complètement, tu as peur de quoi ...

l'edit c'est une simple précision puisque j'employai une double négation.

Au passage je n'ai pas été envouté.

enfin tu dis que la sorcière n'a pas d'info, et le mort de la nuit c'est pas une info ptet ? comment tu sait qu'elle a pas d'info c'est quoi cette affirmation absurde ?

j'attends tjs le deuxième rôle de mozana
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Restez avec le troupeau.... (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Restez avec le troupeau.... (Jour II) Restez avec le troupeau.... (Jour II) EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:26

Depuis quand la Sorcière doit sauver la première victime ? C'est débile car elle n'a AUCUNE info sur la pure innocence et l'intérêt de sauver cette personne ...
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Restez avec le troupeau.... (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Restez avec le troupeau.... (Jour II) Restez avec le troupeau.... (Jour II) EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:31

on en revient à ce que je disais au début, c'est en fonction de la victime 8)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Restez avec le troupeau.... (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Restez avec le troupeau.... (Jour II) Restez avec le troupeau.... (Jour II) EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:03

Balthy :
Le jour des élections je n'ai pas compris pourquoi tu voulais attendre pour débattre alors qu'on pouvait très bien continuer.
Mozana est morte et elle a dit ce qu'elle pensait.
Pour son rôle de berger je ne vois pas pourquoi tu aurais été le premier à être surveiller.
(remarque que certain on fait)
Je pense que si tu serais loup tu ne t'attaquerais pas une personne active qui anime les débâts, t'aurais piocher dans ceux qui n'ont pas participé ou qui avait 2 parties en cours. (pareil pour Chloran)
Donc j'aurais tendance à vous croire innocent pour le moment.

Nxou je comprend rien à ce que tu dis depuis le départ.
Ton truc sur la sorcière qu'est ce que ca vient faire ?
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Restez avec le troupeau.... (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Restez avec le troupeau.... (Jour II) Restez avec le troupeau.... (Jour II) EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:11

nxou a écrit:
on en revient à ce que je disais au début, c'est en fonction de la victime 8)

Ca dépend de plein de choses, beaucoup plus complexe, mais je n'ai pas aimé ta réponse sur l'alignement de la Sorcière ....
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Restez avec le troupeau.... (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Restez avec le troupeau.... (Jour II) Restez avec le troupeau.... (Jour II) EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:43

j'ai dit il est possible que le rôle de sorcière soit tombé sur un loup/jdf puisque si j'avais été sorcière du coté jedi je serais intervenu, c'est tout. Il n'y a rien à chercher de plus, c'est pas la peine d'essayer d'insinuer un quelconque doute sSeren. M'enfin c'est pas comme si j'étais pas habitué avec les charognards, je n'ai pas la prétention d'affirmer que la sorcière ne savait rien, par contre vu que tu le savais toi, tu veux bien me donner les possibilités ? oh zut t'es loup et tu sait qu'un de tes collègues(ou toi) a tiré la sorcière ? hum possible, quoi d'autre ?

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Restez avec le troupeau.... (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Restez avec le troupeau.... (Jour II) Restez avec le troupeau.... (Jour II) EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:37

Félicitations à Deass, que j'ai bien hâte de voir aujourd'hui. Un sénateur se doit d'être présent :/ Surtout qu'il peut faire changer les résultats du débat d'aujourd'hui...

Bienvenue à Xinome aussi!

Je crois que le débat nxou/sSerenity n'avance à rien. On fait face à un débat entre deux villageois selon moi.

C'est bien dommage pour Mozana. Si les loups s'attaquent aux actifs et aux meneurs, je crois que la partie ne sera pas des plus animés :/ L'hypothèse du fait que Mozana avait peut-être vu juste hier est, selon moi, bonne, mais je n'y crois pas. C'est à la fois trop simple et trop tiré par les cheveux: Si les loups se sentaient viser, attaquer Mozana aurait été trop suspect, et les loups qui tentaient de faire porter le chapeau à d'autres, je n'y crois simplement pas si tôt dans la partie.

Deass?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Restez avec le troupeau.... (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Restez avec le troupeau.... (Jour II) Restez avec le troupeau.... (Jour II) EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:01

Nxou:
Citation :
j'ai dit il est possible que le rôle de sorcière soit tombé sur un loup/jdf puisque si j'avais été sorcière du coté jedi je serais intervenu, c'est tout. Il n'y a rien à chercher de plus, c'est pas la peine d'essayer d'insinuer un quelconque doute sSeren.
C'est très généreux de ta part mais tu dis ca parce que tu sais son rôle maintenant ou tu l'aurais vraiment fait?
Si j'aurais été sorcière j'aurais gardée ma potion de vie pour plus tard.
Utiliser sa potion le premier jour non même si j'apprécie Momo qui est une bonne joueuse.


Wires :
Citation :
Je crois que le débat nxou/sSerenity n'avance à rien. On fait face à un débat entre deux villageois selon moi.
En effet on avance pas.

Citation :
C'est bien dommage pour Mozana. Si les loups s'attaquent aux actifs et aux meneurs, je crois que la partie ne sera pas des plus animés :/ L'hypothèse du fait que Mozana avait peut-être vu juste hier est, selon moi, bonne, mais je n'y crois pas. C'est à la fois trop simple et trop tiré par les cheveux: Si les loups se sentaient viser, attaquer Mozana aurait été trop suspect, et les loups qui tentaient de faire porter le chapeau à d'autres, je n'y crois simplement pas si tôt dans la partie.
Aux meneurs ?
Pour le reste je suis d'accord avec toi.
Au fait t'as oublié de voter hier. Tu aurais voté pour toi je suppose, non?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Restez avec le troupeau.... (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Restez avec le troupeau.... (Jour II) Restez avec le troupeau.... (Jour II) EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:27

Sur la question de la sorcière doit elle sauver ou non la première victime je dirais que ça dépend des joueurs. certains ont tendance à sauver rapidement afin d'avoir un allier dans la partie (un peu moins évident en double je) d'autres ont tendance à conserver la potion de vie pour eux même. D'ailleurs on en a rien à carer de ce qu'aurais pu/du faire la sorcière, le but n'est pas de parler d'elle.

Ensuite l'argument qui consiste à dire qu'un loup se sentant visé n'aurait pas prit le risque de tuer Mozana, là encore je dirais que ça dépend du joueur, mais que sans me focaliser la dessus je ne l'exclue pas pour autant.

Pareil que les autres j'aimerais bien connaitre le second rôle de la défunte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Restez avec le troupeau.... (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Restez avec le troupeau.... (Jour II) Restez avec le troupeau.... (Jour II) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Restez avec le troupeau.... (Jour II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suivez le troupeau.... (Jour IX)
» [Jour IV] Restez fidèles qui disaient
» [Jour V] Guillotine, ça rime avec Lysine.
» Jour quatrième : A consommer avec modération
» Jour 2: Elle en a fini avec ses potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 53-