Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2: Elle en a fini avec ses potions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Empty
Message(#) Sujet: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions EmptyDim 7 Fév 2010 - 2:11

C'est avec euphorie que les villageois se sont réunis hier soir pour fêter ce 2nd loup mort en 2 jours. ne sont-ils pas partis dormir avec un peu trop dinsouciance?

Las! L'un d'entre vous est retrouvé totalement déchiquté au petit matin... Des fioles sortent de ses poches...

Chloran
Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Img-1054591txin

était

Sorcière:


Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Sorcie10

Ce jour 2 va durer 48h. Les personnages spéciaux ont jusqu'à demain 23h00 pour utiliser leur pouvoir s'ils souhaitent le faire.

Personne ne vote durant cette phase 1, sauf Otomo, qui doit me donner son vote avant demain 23h00.
Canucks peut d'ors et déjà attribuer ce rôle de fermier mais également toujours celui s'est libéré.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:18

Alors là, c'est encore plus bizarre. Chloran avait donc bien visé la première nuit, sans être en couple, sans avoir d'informations ! Bravo

Bon, j'attaque direct Kinrep, dont je pense qu'il est loup, et qu'il avait peur de se faire bouffer par Mitif, le loup blanc cette nuit, et a donc assuré ses arrières ... Je suis à deux doigts de le raser, vous voyez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:33

J'ai été charmé cette nuit.

Hum Chloran, sorcière célibataire, donc je pense que mon idée sur le fait qu'il a été attaqué et a ensuite utilisé sa potion de mort directement après pour dire aux loups : "Je n'ai plus de potions, ne me tuez pas !", était la bonne.

Bon sSerenity, je suis d'accord avec toi, Kinrep me paraît également louche et j'espère que la voyante l'a sondé cette nuit et s'il est loup, qu'elle le dise en public, elle ne risquera rien vu que c'est le dernier loup restant. Par contre après, nous devrons nous occuper du joueur de flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:24

AVIS:

SI MOOOA N'A PAS DONNE SIGNE DE VIE
CE SOIR A 23H

IL SERA FOUDROYE ET REMPLACE
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:37

Tu as été charmé seul Kinrep ?ça fait un bon point pour le joueur de flûte s'il n'y a plus de loup. Il passe ces nuits tout seul, tranquille, et s'il est en couple, alors là c'est le pompom, il se fait passer pour charmé avec son amoureux, ils peuvent facilement gagner la partie. Je ne suis pas pour le loup, non bien au contraire, mais je souligne juste ce fait.
Sinon ben je voterai sûrement contre une personne qui n'est pas accusée pour ne pas perdre mon immunité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:41

bhé chui là, j'étais juste pas dispo vendredi et samedi :/.

Je reviendrais plus tard dans la journée, quand j'aurais moins mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:31

Otomo, ce n'est pas Kinrep mais moi, Rin, qui a été charmé :p

Et non je n'ai pas été charmé seul, mais je pensais laisser mon co-charmé le dire lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:50

Ah mince Razz
Désolé j'me suis trompé de pseudo !
Puisses-tu m'excuser Ô grand Rin Razz
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:08

Rin a écrit:
J'ai été charmé cette nuit.

Hum Chloran, sorcière célibataire, donc je pense que mon idée sur le fait qu'il a été attaqué et a ensuite utilisé sa potion de mort directement après pour dire aux loups : "Je n'ai plus de potions, ne me tuez pas !", était la bonne.

Bon sSerenity, je suis d'accord avec toi, Kinrep me paraît également louche et j'espère que la voyante l'a sondé cette nuit et s'il est loup, qu'elle le dise en public, elle ne risquera rien vu que c'est le dernier loup restant. Par contre après, nous devrons nous occuper du joueur de flûte.

Je partage totalement ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:21

sSerenity a écrit:
Bon, j'attaque direct Kinrep, dont je pense qu'il est loup, et qu'il avait peur de se faire bouffer par Mitif, le loup blanc cette nuit, et a donc assuré ses arrières ... Je suis à deux doigts de le raser, vous voyez ...
Vas s'y. Ose me couper en morceaux et tu signes ton arrêt de mort Twisted Evil
Ca tombe bien, j'ai besoin d'un gros rasage Twisted Evil

Heu Rin... tu fais une erreur dans tes calculs. Il reste deux LGs (le loup gris et la louve). Donc, la Voyante n'a pas du tout intérêt de se montrer (je dis ça pour sa survie) Wink


Dernière édition par Kinrep le Dim 7 Fév 2010 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:29

Ah oui, excusez moi ! Donc la voyante n'a pas interêt à se montrer =D
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:48

Kinrep à trouvé un loup, je ne pense pas qu'il soit loup lui même car je ne voit pas comment il aurait pu deviner que Mitif était le loup blanc. En même temps, si il est loup, il y avait pour lui une chance sur deux que Mitif soit le loup blanc. Je ne sais pas trop quoi en penser. Mais je serais tenter de soupçonner tous ceux qui accusent Kinrep un peu trop facilement.
Pour l'instant l'attitude que je trouve la plus suspecte est l'agressivité de sSerenity envers Kinrep.

Ensuite, la mort de chloran en sorcière, est étrange, à mon avis il était la victime des loups en nuit une c'est sauvé et à tué par hasard le maire ressemant élu. Il devenait donc, ayant utilisé toutes ces potions, un simple villageois, mais pourquoi les loups l'ont retuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:28

Ne pas débattre ne va pas du tout facilité le choix d'Otomo (concernant son vote). En restant muet comme des carpes, on risque d'aller droit à la catastrophe, et de tuer un innocent.

En ce moment, j'ai plus en tête sSerenity en potentiel méchant. Après, il faut que j'analyse mieux les votes les messages du jour précédant.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:38

Je suis du même avis que Seren, étant donné que j'ai eu le même raisonnement quand j'ai vu que Mitif était loup blanc, et que Kinrep était très sûr de lui sans avoir grand chose à reprocher et Mitif.
Et je développerai demain soir le fond de ma pensée.

Avant de partir :
Je tiens à vous présenter mes excuses pour mon abstention aux votes deux fois de suite :
-La première fois, je croyais avoir un soir de plus, et j'ai oublié de voter.
-La seconde, j'étais pas chez moi de la journée et chui repartit de chez moi 5 min après avoir posé mon sac pour la soirée. Donc je n'ai pas eu le temps de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:03

le débat n'avance absolument pas, et comme je ne suis pas là demain je vais devoir voter ce soir ( début de la phase 2 ).
Mon seul potentiel suspect est sSerenity, mais je ne suis pas convaincu de sa culpabilité alors je voterai peut-être blanc.
Revenir en haut Aller en bas
aémmasam
Paysan distingué
Paysan distingué
aémmasam

Féminin Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : quelque part dans une plaine d'alsace

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:18

c'est vrai que la situation est assez compliqué il reste 2 loup et un jour de flute même si on trouve les deux autres loup on aura plus de mal pour trouver le jour de flute
on ce qui concerne kinrep c'est vrai que le fait qu'il sache a propos de mitif est assez bizarre en tout cas j'ai des doute sur kinrep
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:27

JE vote contre aémmasam

Je n'ai forcément rien à lui reprocher et désolé de te prendre comme cible mais tu n'es pas suspecté et je préfère garder mon immunité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:31

Bon, je ne pourrait pas passer demain, et la phase un n'est pas terminé je ne peut donc pas voter, et je ne pourrais plus poster avant la fin du jour 2.

J'aurai de toute façon voté contre sSerenity
Revenir en haut Aller en bas
aémmasam
Paysan distingué
Paysan distingué
aémmasam

Féminin Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : quelque part dans une plaine d'alsace

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:31

je comprend bien otomo mais vous pouvez m'appellez sam c'est plus court a écrire
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:40

Il n'y a pas de soucis Sam (est celui qui ne boit pas) Wink

Sinon je ne sais pas trop quoi penser de Kinrep, disons que les deux arguments sont vraiment valables des deux côtés
Il est loup et ne voulait pas mourir par le loup blanc et dans ce cas c'est normal qu'il nous ai mit dans cette voix
Il peut-être en couple mixte (chose à laquelle personne n'a pensé il me semble)
Il est la voyante (pourquoi pas, je sonde souvent mes amis pour bien les sonder Razz)
Il est gentil et très fort... (je vous avoue que sa méthode me gêne, ça retire tout débat... et plus aucun intérêt de jouer pour nous, donc s'il vous plait Kinrep et sa bande, évitez le hors forum Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:38

AVIS:

SUR PROPOSITION DU BAILLI CANUCKS
AEMMASAM LE VAGABOND DEVIENT FERMIER
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions EmptyLun 8 Fév 2010 - 0:36

Mes cher(e)s ami(e)s,

Pour moi kinrep n'est pas loup, je m'explique : il a dis qu'en parlant avec mitif ( IRL ) elle avait dis oui "on" pense que ....". Or si il aurais été loup je ne vois pas comment aurait il su que mitif sois le loup blanc ?
Et justement il ne pouvait pas se permettre de jouer au pif car si il se trompait il mourrais la nuit qui suivais...
Bref la sorcière est morte.... on peut penser en effet qu'elle a agit seul cette nuit.

Pour moi la "bourde" que pas grand monde a relevé c'est :
[quote="Rin"] elle ne risquera rien vu que c'est le dernier loup restant [/quote="Rin"]
J'ai envie de dire, le dernier loup qui reste a pars toi ?
enfin bon la t'inquiète pas Rin, je ne te suspecte pas encore.
Mais a ta prochaine bourde je pense que la on en reparlera Wink

De toute façon je ne peux pas voter car je suis l'institutrice.

Je ne pense pas sSerenity coupable non plus, mais bon apres c'est a lui de le prouver ça.
Moi je trouve plus "suspect" Rin

M'enfin je me pronnonce pas !
Je n'empeche personne de voter aujourd'hui ( avec mon pouvoir de metier )
Je veux juste vous faire peur une fois pour toute, en réfléchissant un peu, le pire pour nous, c'est que otomo soit loup !
Bref je vous laisse réfléchir a ça ^-^

Ps : Désolé si je ne suis pas clair et si il y a pas mal de faute, je fais juste signe que j'existe et donne un peu mon avis
Je reviendrais demain voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions EmptyLun 8 Fév 2010 - 0:45

Si kinrep était loup, il aurait joué gros quand même! Il risquait de perdre un autre loup, donc aider le loup blanc.

Voyante ce n'est pas impossible mais pourquoi se révéler si tôt dans la partie?
En couple mixte non, si il l'était il aurait besoin d'autre loup pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions EmptyLun 8 Fév 2010 - 1:28

sSerenity a écrit:
Bon, j'attaque direct Kinrep, dont je pense qu'il est loup, et qu'il avait peur de se faire bouffer par Mitif, le loup blanc cette nuit, et a donc assuré ses arrières ...
Ou peut-être l'a-t-il simplement grillée ?

Rin a écrit:
Bon sSerenity, je suis d'accord avec toi, Kinrep me paraît également louche et j'espère que la voyante l'a sondé cette nuit et s'il est loup, qu'elle le dise en public, elle ne risquera rien vu que c'est le dernier loup restant. Par contre après, nous devrons nous occuper du joueur de flûte.
Rin a écrit:
Ah oui, excusez moi ! Donc la voyante n'a pas interêt à se montrer =D
huhu
Ca a vraiment du mal à passer, excuse-moi Laughing


Elliot a écrit:
Ensuite, la mort de chloran en sorcière, est étrange, à mon avis il était la victime des loups en nuit une c'est sauvé et à tué par hasard le maire ressemant élu. Il devenait donc, ayant utilisé toutes ces potions, un simple villageois, mais pourquoi les loups l'ont retuer ?
Je pense qu'ils l'ont attaqué à nouveau pour être sûrs qu'il n'était pas en couple mixte avec un loup.
En effet, il a quand même tué un loup lors de la première nuit, c'est quand même assez balèze.

Kinrep a écrit:
En ce moment, j'ai plus en tête sSerenity en potentiel méchant.
Tu te retournes contre lui car tu as l'appui d'Elliot ?

Moooa a écrit:
Je suis du même avis que Seren, étant donné que j'ai eu le même raisonnement quand j'ai vu que Mitif était loup blanc, et que Kinrep était très sûr de lui sans avoir grand chose à reprocher et Mitif.
Il n'avait pas grand chose à lui reprocher à part un lapsus révélateur.
Mais en même temps, en jour 2, on n'a pas grand chose sur quoi se baser...

aémmasam a écrit:
on ce qui concerne kinrep c'est vrai que le fait qu'il sache a propos de mitif est assez bizarre en tout cas j'ai des doute sur kinrep
Il la connaît dans la vraie vie Wink


diogene a écrit:
AVIS:

SUR PROPOSITION DU BAILLI CANUCKS
AEMMASAM LE VAGABOND DEVIENT FERMIER
Désolé, je suis rentré trop tard pour te répondre Diogene Embarassed

Pour le moment, Rin est en tête de liste de mes suspects.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions EmptyLun 8 Fév 2010 - 9:31

Maléfique, tu défends bien Kinrep ... Amoureux ? Mixte ? -_- Vu comment Mitif a nié, je ne comprends pas, et comme de par hasard, c'est le loup blanc qui tombe. C'est louche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:26

Je vais répondre dans le cas où je suis LG, car c'est plus facile à comprendre.
Disons que je suis simple LG, je sais que Mitif est LG, ainsi qu'un autre collègue l'est. Je décide de jouer le tout pour le tout. Ca me laisse un chance sur deux de tuer le LG Blanc.
Si je réussi, tant mieux. Si j'échoue (catastrophe), je tue mon collègue et la nuit qui vient, le blanc me tue. Sincèrement, j'aurais éviter de jouer à la roulette russe si ma vie était en jeu. J'aurais essayé de protéger ce qui reste de la meute pour (peut-être) m'en sortir.

Ensuite

Maléfique a écrit:
Kinrep a écrit:
En ce moment, j'ai plus en tête sSerenity en potentiel méchant.
Tu te retournes contre lui car tu as l'appui d'Elliot ?
Non. sSerenity a voulu me zigouiller... et je suis toujours là. La question principale que je me pose est "Quel est son identité ?". Si c'est un LG, il sait que je suis innocent (sauf cas du JDF) et il n'a donc pas voulu se suicider pour rien. Ou bien c'est un innocent qui doute sur mon identité et qui préfère attendre avant d'être sûr de son coup. Du coup, c'est pour ça que je le suspecte principalement.

edit : Oups. Je viens de voir que je suis protégé du Barbier par mon rôle de Vagabond. J'ai rien dis... (quoi que. A retenir quand même)


Dernière édition par Kinrep le Lun 8 Fév 2010 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aémmasam
Paysan distingué
Paysan distingué
aémmasam

Féminin Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : quelque part dans une plaine d'alsace

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:41

c'est vrai que rin et tout aussi bizarre surtout après sa bourde mais pour moi kinrep fait toujours partie de ce dont je ferrai attention ainsi que rin
mais c'est vrai que si otomo est lg il est bien protégé ou même si il est joueur de flute dans c'est cas il peut agir en toute sérénité ce qui est pas un bon point pour nous
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions EmptyLun 8 Fév 2010 - 11:30

Kinrep a écrit:
Non. sSerenity a voulu me zigouiller... et je suis toujours là. La question principale que je me pose est "Quel est son identité ?". Si c'est un LG, il sait que je suis innocent (sauf cas du JDF) et il n'a donc pas voulu se suicider pour rien. Ou bien c'est un innocent qui doute sur mon identité et qui préfère attendre avant d'être sûr de son coup. Du coup, c'est pour ça que je le suspecte principalement.

edit : Oups. Je viens de voir que je suis protégé du Barbier par mon rôle de Vagabond. J'ai rien dis... (quoi que. A retenir quand même)

Tu ne crois pas que moi aussi j'hésite à "jouer à la roulette russe" comme tu dis ? Mais je ne savais pas que le vagabond ne peut pas être rasé -_- ... Sauf que moi j'ai un argument plus tangible que le tien et prouvable, tu as fait chuté d'une drôle de manière le loup blanc ... Toi, c'est basé sur du IRL qu'on ne peut pas prouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:54

C'est basé sur du IRL, ok. Je ne peux pas prouver les dires, je suis d'accord. Sauf que je ne vais pas me ballader avec un microphone, mise en écoute en permanence, pour prouver tout ce qui a été dit (sinon, je peux dire adieu à mon mp3 ^^).

J'adore la technique du "Il a tué le LG blanc. Tuez-le".
Je devais vous dire qu'elle était LG. Si je ne disais rien, je risquais de repartir avec cette info précieuse dans ma tombe.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:38

Ne te méprends pas, si tu es loup, c'est très bien joué d'avoir balancé le loup blanc, oui tu devais le dire. Mais non, ça ne fait pas de toi un innocent, et jusqu'à preuve du contraire, j'ai le droit de te suspecter ...

Quand le couple mixte meurt de jour, tout le monde accuse celui qui l'a balancé, car c'est potentiellement un loup, on n'est dans le même cas de figure, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Jour 2: Elle en a fini avec ses potions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2: Elle en a fini avec ses potions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour V] Mais il était si timide avec elle, qu’ayant fini par la posséder ce soir-là ...
» [Jour VI] C'est pas fini ?!
» Jour 5 : Mais c'est pas fini ...
» [Jour 2] ...Nan, c'est pas elle !!
» [Jour 15] Elle nous manquera ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 37-