Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 23:51

eh oui, enfin la!!! j'ai quand même tenu 6 jours!!! wahouu

pour moi Linika est la fanatique
mais avais je raison pour shrenki?
Ou alors est ce Moooa?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 0:04

Sad Sad
Bon, je sais pas pourquoi je m'en doutais un peu.
J'ai pas été hyper actif dans cette partie, j'étais parfois bien largué et j'ai vraiment eu du mal à argumenter.

Je me dis que ou le LGB est très très nul!
Ou alors il fait croire qu'il est très très nul et dans ce cas il s'en sort bien! Wink

Dans ces noms je suis sur qu'il y à le LGB et la fantaique :
Paulounet - linika - Shrenki - Otomo - Arthur.
Avec une préférence pour linika en fanatique.

Mais comme ça se fait qu'il vise que des SVs ??
Il à vraiment pas de chance ou il se la joue perso à essayer de pas recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:30

Bienvenu Elliot.

Je ne peut guère savoir qui est SV ou spé mais tant qu'il est seul, c'est peut être plus facile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:16

Ben Elliot... tu sais... si notre LGB se serait fait un peu plus confiance dans les choix et évitait de changer d'avis régulièrement, il aurait déjà tous les Spés à son actifs (en ne retenant que les premiers choix Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:55

Annonce générale pour les morts


Notre LGB vous demande de ne pas mettre à jour vos présentations sur la partie en cours. Si vous l'avez fait, veuillez, s'il vous plait, retirer ces informations jusqu'à la fin de la partie.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:08

WOUPS ! Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:10

Je pensais que cela coulait de source Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 9:19

ok, mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Paysan distingué
Paysan distingué
Niko

Masculin Date d'inscription : 28/02/2011

[Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:03

Perso je sais qu'Otomo était spé au début de la partie, donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 13:27

Pourquoi ? Pour éviter de donner des infos aux Joueurs encore envie (la mort du couple, celui du Traître, l'empoisonnement, ...). Seul Cupidon est censé savoir la mort du Couple et seuls les LGs et la Fanatique connaissent la mort du Traître.

Si les non concernés savent ça par ce moyen, ça risque de changer le cours de la partie et risque même de se finir rapidement Wink

edit : Précision. Si le Village est sûr de perdre, je laisse quand même continuer seulement si des Spés sont toujours Gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:34

Kinrep a écrit:
Annonce générale pour les morts


Notre LGB vous demande de ne pas mettre à jour vos présentations sur la partie en cours. Si vous l'avez fait, veuillez, s'il vous plait, retirer ces informations jusqu'à la fin de la partie.

Merci d'avance Smile

Je vais avoir encore l'air blonde mais ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:05

On décortique mon message ^^

Notre LGB >>> Lui en personne (jusqu'à, facile XD)

vous demande de ne pas mettre à jour vos présentations >>> Normalement, tu as du te présenter dans la rubrique "Présentation des Joueurs", et plusieurs d'entre se mettent à Jour (identité, loisirs, goûts, parties jouées dans quelle situation avec quel rôle, victoire ou défaite, ...)

sur la partie en cours >>> Autrement dit, celle là XD

Si vous l'avez fait, veuillez, s'il vous plait, retirer ces informations jusqu'à la fin de la partie >>> Voir mon post précédent

C'est plus clair ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:27

Citation :
Normalement, tu as du te présenter dans la rubrique "Présentation des Joueurs", et plusieurs d'entre se mettent à Jour (identité, loisirs, goûts, parties jouées dans quelle situation avec quel rôle, victoire ou défaite, ...)
je ne savais pas que c'était mis à jour. c'est plus clair merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:03

Enfin... la mise à jour de ta fiche... c'est toi-même qui la fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:16

ben oui, j'imagine le boulot sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:59

C'est la fin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 1:18

Citation :
Voyons, et moi si je dis que je ne l'aurai pas recruté, personne ne me crois
Et ben laissez-moi vous dire que c'est assez nul
Ne vous mettez pas à ma place surtout...
Grouillez-vous à voter contre moi, après tout c'est vrai, tout m'accable Laughing
En attendant... je sens un lien entre toi et Capricorne...
Alors, arrêtez-moi si je me trompe, mais pourquoi je sens ce lien ?
Ne seriez-vous pas en couple mixte et vous avez tué BipBip pour vous faire bien voir ?
Ca m'étonnerait que ça soit ça, mais je ne comprends pas pourquoi l'un parle de l'autre et l'autre de l'un.
Enfin bref... tant pis si je meurs Smile

Je ne sais pas si ça a été vu par certaines personnes (j'en doute d'ailleurs Laughing) mais un chasseur prévoit toujours sa vengeance Very Happy
Et je regrette pas mon choix !
Comme quoi, tout mes attaquants meurent Twisted Evil
Merci Kinchou pour la partie, j'ai vraiment bien aimé mais c'est tellement dur de débattre quand on a qu'un seul loup à trouver ^^
ça serait le seul bémol de la partie, cela dit j'ai vraiment adoré ! Smile
C'était une chouette partie et quel meneur de qualité !
un Gros bisou pour toiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 1:40

Je précise que Ilir n'est pas mort. Il est juste... déboussollé à cause de la solitude ^^

Je ne l'avais pas vu, mais Paulounet t'a bien vu par un coup de "duel" Wink

Bah... je n'ai jamais dit que c'était facile de trouver du LG, et encore moins quand il y en a qu'un Wink

De qualité, de qualité... n'exagérons pas ^^"
Je trouvais juste les morts à la dernière heure. J'avais encore des idées, mais je remercie quand même le président de notre club de jeu de rôle pour son scénario au sujet de la lumière qui dissout. Je voulais après entrer dans un autre univers récemment rencontré par moi et Maléfique (oui, c'est bien la même chose Wink) mais les choses se sont accélérés. Un coup de peau que j'ai gardé cette lumière en réserve ^^ (de toute façon, elle serait revenue Wink)

Gros bisous à toi aussi Felicity
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 6:03

baaaaah ! chui arrivé sur le fofo, j'ai cru que j'étais mort. Et je me disais "mais comment ça se fait qu'il y ait eu autant de personnes à avoir voté contre moi alors que je n'étais suspect pour personne?" Smile


partie très sympa, mais j'ai été un bien à côté de la plaque. Je me console en me disant que si j'avais eu le temps de voté j'aurais voté Paulounet, mon deuxième suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:37

Sachant que Luffy aurait aussi voté contre Paulounet, la partie aurait continué... et adieu Thomas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Vous êtes virés !
» [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous
» [Cimetière] Vous resterez dans nos mémoires
» [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte
» [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 91-