Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... Empty
Message(#) Sujet: [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... EmptySam 26 Nov 2011 - 15:45

L'Examen se termine, pour vous, ici...

Vous venez d'échouer à votre examen. Trois options :
- Soit vous retentez votre chance l'année prochaine si vous avez encore la force et l'ambition de devenir Hunter
- Soit vous abandonnez, en voyant le niveau trop élevé
- Soit vous ne revenez pas... car vous êtes dans l'incapacité physique et/ou mentale de poursuivre l'aventure, et qu'il a de forte chance que vous soyez mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:06

Bienvenue à Arashoon


Un peu mort rapidement. J'aurai bien voulu voir la Mitrailleuse en action...
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... EmptySam 3 Déc 2011 - 3:25

au fait j'ai pas vraiment compris le système des pv, quel différence si on a 10 pv, ou 11 ect? Je croyais que dans cette partie, c'était surtout les bucher qui comptait, faisant 1 blessure par vote a tout le monde, mais apparemment les loups nous tues en 1 coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... EmptySam 3 Déc 2011 - 11:05

Les cartes servent à faire joli et à montrer d'où viennent nos choix de perso.

- Faire joli >>> Ne pas suivre tout ce qui est écrit sur les cartes et oublier les PVs. Tout le monde a un PV, sauf Emi qui peut se sauver du bûcher.

Voilà voilà. On n'avait pas envie (et pas penser, pour dire vrai) de compliquer la partie en ajoutant les PVs, vu qu'il y aura déjà un bordel monstre avec les votes bonus/malus ^^"

Rassuré à ce niveau là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:05

Bienvenue à PtitLouis

Raaaah... Mais le Métamorphe n'a pas pu servir Sad
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... EmptyLun 5 Déc 2011 - 6:47

Kinrep : J'avais un objet la toge sainte et tu as mis que je n'en avais pas.


Sinon, j'en ai vraiment marre d'être loup.
En plus la 125 vient de débuter, je dois attendre la 126
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... EmptyLun 5 Déc 2011 - 8:32

On sait bien que tu avais un équipement. Ben comme par enchantement il a disparu de ton cadavre. Va savoir pourquoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:04

Argh je ne peux même pas demander à Allie de venir soigner mon gros ego. Rolling Eyes

J'adore le mJ qui n'est même pas au courant des rôles avec l'héritier.

Sinon on sait qui a le crucifix. Ah non possible que ce soit Morong le sondé avec une carte -1.
Vraiment beaucoup de possibilités avec ses votes.


Dernière édition par Murollatem le Lun 5 Déc 2011 - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:07

Même pas le temps de venir dans le cimetière...

Bienvenue à Murollatem

Et non, tu ne peux pas... mais vu qu'elle est morte avec toi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:01

Bienvenue à Deass

... déçu que tu partes ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:55

Si le revolver ne renvoit que les votes supplémentaires dûs à des objets, je ne comprends pas comment Kitsu et Xinome peuvent avoir +1 tous les deux alors que Morong et MS ont une diminution de leur vote et donc que MS a probablement été sondé et que Morong a sans doute la toge (qui a comptée hier et donc Ptitlouis est le sondé d'hier vu mon vote de sabre sur lui) et le crucifix. Ah non Morong a pu être sondé hier et avoir la toge après aussi qui aurait comptée hier pour Ptitlouis.

Je serais la sorcière, j'attendrai la nuit prochaine pour la potion de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 0:02

Merci beaucoup beaucoup beaucoup... beaucoup Muro, toute nos excuses. On a oublié ce "léger" détail des règles (Léger ? Mon œil oui Laughing)
Erreur rectifié... Rolling Eyes

J'attendrai aussi pour la potion. C'est trop tôt pour agir. 3 méchant pour 11 gentils... la marge est assez importante.
De plus, il ne faut pas tuer tous les LGs, sinon Bob va être en vacances ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 8:52

Tu t'impliques dans une partie et on n'explique même pas pourquoi on vote contre toi. Et concernant le vote de maesticia je trouve qu'elle se fout vraiment de notre gu*ele desolé du vocabulaire, mais elle participe pas elle fait juste voter et a cause d'elle je creve ?

Je demande son foudroiement si tu as le temps de flooder tu as le temps de participer !

Je suis decu et je serai loup ou villageois se serai la même chose j'ai mon créneau "qu'on me tue mais qu'on m'explique pourquoi'' j'ai même pas eu le temps de me défendre !

J'espère que tous les inactifs liront ceci "si vous ne pouvez vous impliquer un minimum ne vous inscrivez pas".
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:12

Je peux comprendre ta déception d'être mort de cette façon car rien ne supposait que tu allais être lynché Deass.

En effet Maesticia a voté et n'a pas participé lors du débat. cependant ceci n'est pas un motif pour la remplacer ou bien de la foudroyer tout de suite. Cela sera à elle d'expliquer ceci aux joueurs toujours en vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:07

C'est et ca reste de l'anti jeu. En general je me sert pas des horaires de connexions comme argument, mais la si t'a le temps de participer au flood du forumtu devrai pouvoir jouer. En deux jours de débat elle a mi 3 lignes... ca me met en rogne ces joueurs.

Par Contre j'avoue que malé et sfo ont pas reussi leur coups, dans tous les cas un loup y passait mais zut ! encore une partie ou je m'implique et ou je meurt pour rien. Alors si pour survivre il faut se planquer et ne pas jouer a quoi bon jouer ? C'est pas comme ca que le jeu à de l'intéret.

Murro : c'est moi qui t'ai choisi comme victime, c'est le jeu e sais mais excuse m'en. Je t'ai choisi pas parce que tu était "dangereux" , mais pour dérouter le village et les priver d'une de leur voix active.

Chloran : tu peux me reveler qui est bob ?

En tout cas même si ca a été cour et que je pense que le systeme d'objet a point est a revoir (je le dirais peut être dans le debrief), merci a chloran et a kinrep je me suis bien éclaté en Hisoka LG
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:12

Les meneurs ne veulent pas révéler le nom de Bob même en privé.

Je ne joue pas toujours bien mais j'aurais été dangereux sur cette partie Deass.
Cela dit vu mes dires, vous deviez vous douter que je n'étais ni Bob, ni la voyante.

Sinon je suis d'accord pour Maes et ce peu importe qu'elle floode ou pas. J'en ai déjà parlé sur d'autres parties.
Quand tu t'inscris, tu t'engages à poster au moins un ou deux paragraphes à chaque phase de jour, peu importe ton rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:02

Ouch le massacre cette nuit Smile

Heureusement il y a un loup dans le lot.

Morong, va falloir que tu fasses attention a tes dévoilements je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:11

Mais laissez moi le temps de faire mes habitudes Razz

Bienvenue à Djoach, Maître Sfodellah et Morong

Des massacres comme ça, j'en veux plus souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:14

Kinrep a écrit:
Mais laissez moi le temps de faire mes habitudes Razz
désolé Embarassed

Maitre Sfo loup ... tiens je ne pensais pas que ma loi se vérifiait si souvent :p

Par contre là si le village ne trouve pas bob, ça va être très compliqué ... et je ne vois pas du tout qui ça peut être maintenant que l'on sait que maitre Sfo ne l'est pas ... hmmm

Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:16

On ne dira pas qui est bob même sous la torture :tape

Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:18

Chloran a écrit:
On ne dira pas qui est bob même sous la torture :tape

Et sous une pluie de Câlin ?


Maléfique est la sorcière qui a tué MSO ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:27

Nous ne dirons rien. On prend les cadeaux, mais il n'y aura pas de retour huhu
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:36

Soit c'est un bluff soit c'est une erreur du voleur vu qu'il peut se faire répèrer facilement avec la hache si tout le monde vote sauf effet revolver. Qui mise sur quoi ?
Si Elesia a pris une carte ténèbres elle doit viser schrenki.
Ah oui il y aussi l'effet des cartes de la voyante aussi mais apriori les joueurs ont parfois le choix de donner un objet.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:01

Ah là là, c'était inattendu Shocked
Avant le bûcher j'avais fait du suivisme pour essayer de récolter quelques objets... un peu déçu.

Bob pourrait être n'importe qui, je miserais sur Maléfique.

Muro et Djoach merci de m'avoir en quelque sorte défendu au jour 2 alors que les autres m'accusaient. J'ai vraiment apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:45

Le fait que le voleur n'ait pas pensé à Gretel qui pourrait avoir le revolver est un indice en soi.
Il y a aussi la non utilisation de la boussole.
Il faut voir comment les villageois s'organisent pour les votes ou même les dévoilements d'objets, ils savent qu'ils ne doivent pas tuer le loup de toute façon.

Précisons tout de même Morong que je t'ai juste envoyé un message d'encouragement sans contenu lié à la partie vu ton abattement pour respecter le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:06

Un petit message en reaction a maesticia dans le debat public et ce pour tous les joueurs :

Vous avez des probleme irl ok, prenez le temps de vous en occuper et faites vous remplacer, n'imposez pas votre indisponibilité aux autres joueurs. Et je me sens libre de faire la remarque vu que quand j'ai un soucis (gros) irl je me fais remplacer, c'est une question de respect envers les autres joueurs.

Djoach pourquoi avoir voter contre moi ?


Maléfique bob ? x) absolument pas.

Morong si mon compère ne t'avais pas padé j'avais prévu de le faire.

D'ailleur ca manqué de couple , y avais aucun doute chez les loups, on se faisait confiance, vu que pas de risque de traitre (encore une fois une meute ou y a de l'entente c'est cool).

Je pari sur la victoire de bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... EmptySam 10 Déc 2011 - 23:03

Kinrep Chloran vous pouvez nous dire si Bob a gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... EmptySam 10 Déc 2011 - 23:40

Si on me connait pas assez, il faut apprendre que je suis sadique (Chloran aussi). J'aime torturer les esprits sans blesser dark (lui aussi dark )

Réponse... on ne dira rien, même sous la torture et les pots de vin dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:04

Bienvenue à Ducky et à Elesia

Bravo Ducky Very Happy
Dommage Elesia ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:08

cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer cheer

TROP HEUREUXXXX


VIVE LE VILLAGE !!!!!

Edit: vous pouvez pas savoir comment j'ai galéré pour trouver qui était bob toute la journée...
Edit2: Dsl elesia, tu n'as pas eu de chance en essayant de faire porter la chapeau au chasseur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Un monde meilleur pour vous les morts.
» Jour5:"L'ennui avec moi, c'est que je termine toujours le travail pour lequel on me paie ! "
» [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous
» [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^
» [Cimetière] Vous êtes virés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 124-