Voici les désastreuses règles de cette partie:
L'horrible élection du maire: -Le jour 0, un maire devra être élu.
-Vous devrez voter pour votre candidat
en couleur et en gras sur le sujet.
-Un seul changement de vote sera accepté.
-Éditer son post pour un changement de vote est interdit. Sinon, il sera refusé.
-S'il y a égalité entre deux personnes lors de l'élection, un tirage au sort sera effectué par le MJ
-Le candidat élu aura voix double durant les votes, mais ne pourra pas trancher.
-En cas d'égalité, le bouc émissaire mourra dévoré par les sangsues.
-Si le bouc émissaire est déjà mort, et qu'il y a une égalité, il n'y aura pas de mort.
-Si l'idiot du village était le maire, le rôle du maire est perdu à jamais....
-Le maire mort peut choisir de ne passer son poste à personne s'il le souhaite.
Le bûcher : Chaque jour il va falloir designer quelqu'un qui passera au bûcher.
Toutes les personnes encore en vie, devront voter
par MP à Kinrep ou à Capricorne En cas d'égalité, et que le bouc émissaire est mort, il n'y aura pas de mort ce jour ci
Quelques précisions sur différents personnages:
Les Loups: -Si le conte Olaf venait à mourir et qu'il n'a recruté personne c'est le premier encore vie sur son testament qui prendra sa place et qui deviendra loup recruteur; il aura aussi accès à la liste de personnes que le Conte Olaf aura tenté de recruter.
Liste des héritiers de Conte dans l'ordre:
-L'homme aux crochets
-Le chauve au long nez
-Les dames poudrés de blanc
Si un Loup recrutable venait à mourir (bûcher ou autre), il ne sera pas précisé s'il avait été recruté ou non.
Il existe un pouvoir d'
anti dévoilement. Si le loup qui l'utilise se trompe, il mourra à la place de la victime initiale de la nuit. S'il a juste, il pourra donc y avoir deux victime pendant la nuit. Et la sorcière et le salvateur ne pourront pas le sauver.
Le Bouc émissaire:- Sauf si il venait a mourir par amour ou pendant la nuit , le bouc émissaire pourra, si il le souhaite, enlever son droit de vote au nombre de joueurs qu'il le souhaite pour le jour d'après.
le Voleur: Si il le voleur a le choix entre deux loups garous dans le tas, il sera obligé de prendre l'un d'entre eux. Sinon, il pourra choisir de garder ou non son role de voleur, et devenir ainsi un Simple villageois.
Conditions de victoire: -Les villageois gagnent si le Conte Olaf et sa bande sont démasqués (en gros zigouillés)
-Les Loups gagnent si ils sont les seuls a rester dans le village, les LG recrutable non recrutés gagnant avec lui si ils ne sont pas morts.
-Le JFD gagne s'il a charmé tout le monde
-Les amoureux mixtes gagnent ensemble s'ils sont les derniers à rester dans le village
-Le JDF en couple doit soit charmer tout le monde (charmer son autre n'est pas obligatoire) soit tuer tout le monde
Les malchanceux morts:- Se rejoindront dans le cimetière pour parler et maudire les Loups Garous mais ne pourront pas entrer en contact avec les vivants.
Des questions sombres vous viennent à l'esprit ? Posez-les. Au pire, on ne vous répondra pas...