Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Les règles Empty
Message(#) Sujet: Les règles Les règles EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:03

    Les règles Img-154558egnl9



    Le Capitaine aura 2,5 voix tant qu'il restera 8 joueurs y compris lui-même, puis sa voix passera à 1,5.

    S'il y a égalité , sa voix sera donc décisive s'il avait voté pour l'un des potentiels lynchés et je ne l'en avertirai pas.
    s'il avait voté pour un autre joueur, il aura 30 min pour trancher … (anticipation souhaitée)

    Il sera choisi durant la journée d'élection par vote.
    En cas d'égalité à l'issue de ce vote, je prendrai en compte les bulletins par ordre de réception pour trancher.

    Si le Capitaine meurt, il aura 30min pour me transmettre le nom de son successeur (anticipation souhaitée).
    S'il ne me transmet pas de nom, un joueur désigné par le sort récupérera l'insigne .
    Il peut décider de ne le remettre à personne.
    Si le Capitaine était l'Idiot, qu'il est dévoilé puis qu'il meurt, il n'y aura plus de Capitanat ni de tranchage: en cas d'égalité, pas de mort.

    Les règles Img-154714m8o4x



    Vous disposez donc de 9h00 à 23h00 pour m'envoyer le nom de la personne que vous souhaitez lyncher par mp ou via msn (sur msn , attendez que je vous réponde pour valider votre vote).
    Vous pouvez modifier votre vote aussi souvent que vous le souhaitez, je ne prendrai en compte que le dernier message reçu avant l'heure limite.
    Mais je n'accepterai aucun vote arrivant après l'heure indiquée.

    Les votes seront ensuite affichés au moment des résultats par ordre alphabétique.


    Les règles Img-1548176wllx



    La partie se termine lorsque :

    Il ne reste plus que des gentils
    Il ne reste plus que des loups-garous
    Il ne reste plus que les Amoureux mixtes
    Il ne reste plus que le Joueur de Flûte et ses des joueurs envoùtés
    Geniar a atteint son quota de cadeaux.

    Les règles Img-155250u62n9



    Les jours dureront de 9h00 à 23h00 et les nuits de 23h00 à 9h00.

    Toute action ou vote envoyé après les horaires annoncés ne pourra plus être comptabilisé.
    J'accepterai pour cette partie tout moyen de communication, mais soyez très précis dans vos actions pour éviter toute ambiguïté.


    Les loups-garous auront jusqu'à 8h30 durant la nuit pour me désigner leur cible.
    Un seul mp, ... suffira pour m'annoncer le nom de la victime et seul le dernier sera pris en compte.
    Le Père Noël, la Voyante et le Salvateur agiront sur les mêmes horaires.

    La Sorcière aura entre 8h30 et 9h00 pour agir et me dire si elle sauve la victime ou non.
    Elle peut anticiper son action en m'envoyant un mp avec tous les noms des personnes qu'elle souhaite sauver et/ou celle qu'elle souhaite tuer.

    Il est conseillé à tous les joueurs concernés d'anticiper leur volonté.



    Les règles Img-155501zck1y



    Je n'annoncerai pas la cause des morts de nuit.

    Les loups se reconnaitreront après les élections.

    Les amoureux peuvent voter l'un contre l'autre.

    Les discussions avec les morts à propos de la partie sont interdites sous peine de foudroiement.

    Les copies/captures d'écran de MP ou d'autres moyens de communications sont strictement interdits sous peine de foudroiement.

    Le flood abusif et hors-sujet est à éviter sur la place publique.

    En cas de situations totalement imprévues, j'appliquerai l'ordre d'action chronologique (horaire de réception des mp).

    Les revendications de rôle seront permises.
    Les alliances sont autorisées. À vos risques et périls, bien sûr!


    Les règles Img-155601qllx9



    En cas d'absence , si possible me prévenir par MP et sur le sujet réservé aux absences.

    Il n'y aura pas de foudroiement car les phases sont courtes et personne n'est à l'abri d'un souci de pc ou autre.
    Cependant, je vous demande de jouer le jeu et de poster au moins une fois par phase de jour.
    Des joueurs ne jouant pas la partie pourraient être amenés à remplacer ... merci de ne pas leur dévoiler votre rôle (surtout s'ils ne le demandent pas Wink )

    Je le rappelerai mais vivant moi même dans une région sensible à la météo, il peut m'arriver d'avoir des coupures EDF ou de connexion durant l'hiver, cela pouvant durer plusieurs heures, voir une journée. Si vous ne me voyez connectée nulle part, c'est que cela doit être le cas.

    Seul les vainqueurs qui auront respecté cela se verront attribué une patte Wink


Dernière édition par linika le Mar 22 Déc 2009 - 2:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Les règles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les règles Les règles EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:22

En fait j'espère vraiment être SV, histoire de ne jamais avoir de remords à faire la grasse mat' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Les règles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les règles Les règles EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:23

Comme d'habitude quand c'est Linika qui mène : RAS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Les règles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les règles Les règles EmptyMar 22 Déc 2009 - 1:56

Copie du mp envoyé à tous les Lutin du Pere Noel (SV)




De plus , j'ai fait un ajout pour fixer à 12 le nombre de cadeau que Geniar doit accumuler pour remporter la victoire.

Les loups ne se reconnaitreront qu'après les élections.
Il en sera de même pour le premier couple d'amoureux.
S'il y en a un deuxième , ils se reconnaitreront au lever du jour 2.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Les règles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les règles Les règles EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:02

Pour rappel:

linika a écrit:


    Les discussions avec les morts à propos de la partie sont interdites sous peine de foudroiement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les règles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les règles Les règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Règles] Depuis quand les Looney Tunes suivent les règles ?
» [ règles ] Les règles du Sacré Coeur
» [Règles] Les règles du Fight Club
» Règles
» Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie Hors Série 3-