Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3: Le fils a suivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 3: Le fils a suivi Empty
Message(#) Sujet: Jour 3: Le fils a suivi Jour 3: Le fils a suivi EmptyDim 15 Aoû - 23:08:23

Fin de la nuit

Jour 3: Le fils a suivi 602_0010

Après avoir envoyé l'Ancien au bucher, les derniers
Il était jeune et fougueux. Il avait décidé cette nuit d'aller voir un peu trop près de là où les loups se réunissaient à chaque fois. Mais les loups l'avaient découvert. Il ne fit pas long feu.


Jour 3: Le fils a suivi 111
Rya’c incarné par nxou qui était simple villageois



Vous avez Mardi 17 aout 22h (16h HQ) pour voter en couleur en place publique..
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth
Paysan distingué
Paysan distingué
Subraya Druth

Féminin Date d'inscription : 12/07/2010

Jour 3: Le fils a suivi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Le fils a suivi Jour 3: Le fils a suivi EmptyLun 16 Aoû - 11:11:46

Shocked j'ai jamais vu un villageois jouer autant loup. quand même il aurait pu se défendre un peu mieux.
bon, je m'inscrit pour le titre de plus gros boulet la partie. et je demande pardon à tous les ex-spé de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3: Le fils a suivi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Le fils a suivi Jour 3: Le fils a suivi EmptyLun 16 Aoû - 11:16:34

J'avoue que je ne suis pas entrer totalement dans la partie je vais tacher de me rattraper à partir de ce jour, en espérant être plus disponible. Va falloir qu'on se bouge pour lyncher du loup ce jour car les jours sont passés et aucun n'a été envoyé au bucher.

Pour démarrer cette journée je vais me baser sur les votes des jours passés

Jour 1

Nonames (7) = Chloran, young, Larkin, Marceau, Koussinais, PurJu', Maléfique
Larkin (3,5)= Toyoraura, Nonames, Eric
Young (1) = Ongena
Marceau (1) = Subraya Druth
Toyoraura (1) = Morgan


Jour 2

Morgan(5) = Maléfique, Larkin, Koussinais, Bobby, Eric
Maléfique (2)= Subraya Druth, Dassa
Koussinais (1) = Donay
nxou (1) = Morgan
Young (1) = Moghedien

Je me dis qu'il est possible que vu que ce soit deux villageois qui y soit passé alors que parmi ces votes 1 loup ait pu participer aux deux lynchages.
Les noms qui ressortent sont : Maléfique, Larkin, Koussinais,
Donc serait il possible à ces 3 personnes de nous rappeler les raisons qui les ont poussé à voter contre Nomanes et Morgan afin de nous faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3: Le fils a suivi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Le fils a suivi Jour 3: Le fils a suivi EmptyLun 16 Aoû - 11:41:57

Subraya Druth begin_of_the_skype_highlighting     end_of_the_skype_highlighting a écrit:
Shocked j'ai jamais vu un villageois jouer autant loup. quand même il aurait pu se défendre un peu mieux.
Pourtant tu ne fais pas mieux si tu es villageoise Rolling Eyes

Subraya Druth a écrit:
bon, je m'inscrit pour le titre de plus gros boulet la partie. et je demande pardon à tous les ex-spé de la partie.
Pourquoi t'excuser ainsi alors que tu n'as pas voté contre Morgan ? tete

Chloran a écrit:
Donc serait il possible à ces 3 personnes de nous rappeler les raisons qui les ont poussé à voter contre Nomanes et Morgan afin de nous faire une idée.
Bien sûr, je me doutais que j'aurais à m'expliquer sur mes votes plus que foireux.
J'ai voté contre Nonames pour la théorie farfelue qu'il a sortie vis-à-vis des votes pour le capitaine et le fait qu'il change de vote pour quelqu'un qui a voté contre lui...
Il y avait aussi son comportement louche à mes yeux mais j'ai bien peur que ce soit habituel chez lui :/
Quant au vote contre Morgan, il découle de ses réponses fuyantes et évasives à mon goût et de son altercation avec nxou.
Il se révèle finalement que ce sont deux villageois dont un Ancien, ce qui ne va pas arranger nos affaires avec 5 à 7 loups encore en jeu.

Je repasserai plus tard quand je serai rentré chez moi.
Bien à vous, Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Koussinais
Paysan distingué
Paysan distingué
Koussinais

Masculin Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : suportable ^^

Jour 3: Le fils a suivi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Le fils a suivi Jour 3: Le fils a suivi EmptyLun 16 Aoû - 13:22:40

Tkt subraya le plus gros boulet de la partie c’est morgan je felicite son noobisme .je pensé que le fait qu’il est beaucoup de suspect était une atitude lupine mais non 'cest un gros boulet je m'expliquerais plus tard quand je serais calme Mad
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 3: Le fils a suivi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Le fils a suivi Jour 3: Le fils a suivi EmptyLun 16 Aoû - 17:30:55

Désolé de mon inactivité, je n'ai voté à aucun des jour : ceci est indigne d'un capitaine, j'en conviens.

Je ferais plus d'effort à l'avenir.

Pour ceux qui sont encore là, je n'ai pas oublié mon engagement: si je suis élu, il y aura un petit cadeau, le voici : régalez vous bien

Revenir en haut Aller en bas
Dassa
Paysan distingué
Paysan distingué
Dassa

Masculin Date d'inscription : 21/06/2010

Jour 3: Le fils a suivi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Le fils a suivi Jour 3: Le fils a suivi EmptyLun 16 Aoû - 19:43:21

Bon, puisque tous les roles de Spés sont perdus jusqu'a la fin de la partie,je ne vois plus l'utilité de garder l'anonymat.

J'était le berger. les trois personnes chez lesquelles j'ai envoyé mes moutons ont été Toyo: qui s'est avéré vampire le matin même puisque les loups ont dévoré le maitre vampire, Subraya Druth, dont le mouton est revenu, et Maléfique dont le mouton a été Dévoré

maintenant que je peux plus utiliser mon mouton, je trouvais important de vous en avertir


bon, pour mes observations du bucher d'hier:



Eric: vote contre morgan sans aucune explication , je le croit loup suivant le vote de Maléfique

Bobby: vote morgan, il défend maléfique( peut-être pensait-il qu'il était villageois) j'ai un très mauvais feeling

Larkin: vote morgan , lui aussi, et essaie de se faire oublier




sur ce, je vote tout de suite contre Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 3: Le fils a suivi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Le fils a suivi Jour 3: Le fils a suivi EmptyLun 16 Aoû - 20:02:01

Journée d'hier a écrit:
Maléfique, tu parle et réagis beaucoup. J'aimerai savoir si tu prends compte du niveau de jeu / de l'expérience des joueurs pour fonder ton / tes raisonnement(s) ?


Subraya Druth a écrit:
j'ai voté contre marceau hier car il disait qu'il fallait chercher un loup parmi les 2 qui n'avais pas voté pour toyo.



Je ne comprends pas le pourquoi du comment de ton vote. En quoi cela te dérangeait-il Marceau ait dit ça ?
Ton vote pour Maléfique était bien léger je trouve mais en même temps si tu n'as rien d'autre...
Tu dis que les loups se fondent dans la masse mais c'est aussi ce que tu fais, comme la plupart des joueurs d'ailleurs. Alors j'aimerai savoir si tu pense que tu te donne tous les moyens pour chercher les loups ou si tu cherche plutôt a paraitre innocent aux yeux des autres (à tort ou à raison là n'est pas la question).


Dassa, pourquoi as-tu attendus un jour pour révéler ton rôle de berger ? Surprised
Où vois tu que je défends Maléfique ? Surprised
C'est suicidaire ce que tu fais mais dans le doute et faute de meilleurs arguments, je te suis et je vote Maléfique.

Désolé pour hier, mais je croyais que les votes et la partie finissaient à 22h pile. Et donc j'ai voté un peu précipitement parce que je pensais qu'il y allez avoir une égalité. J'ai vu le vote juste avant le mien pour morgan avec les messages postés pendant que j'écrivais donc j'ai pas retiré mon vote car ça n'aurait servis à rien. Razz


Koussinais calme toi tout de suite !! On n'est pas ici pour se tirer dans les pattes !! Si t'es pas content tu poste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 3: Le fils a suivi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Le fils a suivi Jour 3: Le fils a suivi EmptyLun 16 Aoû - 20:04:47

Koussinais a écrit:
je pensé que le fait qu’il est beaucoup de suspect était une atitude lupine mais non 'cest un gros boulet
Ah. Morgan soupçonnait qu'il y ait des loups dans la masse de votants contre Nonames, donc c'est un boulet. OMG mais je suis un pur boulet aussi !!! Koussinais, je veux bien ton analyse à tête reposée, parce que je n'aime ni ce message, ni celui que tu as posté en fin de bûcher précédent. Je n'ai pas dit que je te croyais loup ; mais l'emportement est loin de nous aider alors qu'on doit se débarrasser sans tarder de ces sal***ries de Goa'uld ^^

Luffy a écrit:
Désolé de mon inactivité, je n'ai voté à aucun des jour : ceci est indigne d'un capitaine, j'en conviens.
Oh Captain, my Captain... Des impressions sur ce qui s'est dit au bûcher précédent, sinon ?

Dassa a écrit:
Bon, puisque tous les roles de Spés sont perdus jusqu'a la fin de la partie,je ne vois plus l'utilité de garder l'anonymat.

J'était le berger. les trois personnes chez lesquelles j'ai envoyé mes moutons ont été Toyo: qui s'est avéré vampire le matin même puisque les loups ont dévoré le maitre vampire, Subraya Druth, dont le mouton est revenu, et Maléfique dont le mouton a été Dévoré
Enfin quelque chose d'intéressant.

Question à Djoach et Mozana : est-ce que le berger sait précisément quels moutons reviennent ? Je connais peu ce rôle, et les rares fois où je l'ai vu, il connaissait le nombre de moutons revenants, mais pas précisément le(s)quel(s) se fait (font) dévorer, le cas échéant. Merci d'avance Smile

Dans le cas où tu aurais effectivement su que c'est le mouton placé chez Subraya qui est revenu, c'est sûr que je vais voir Maléfique d'un bien moins bon oeil maintenant... Sauf si quelqu'un d'autre ici affectionne les moutons ?
Revenir en haut Aller en bas
Dassa
Paysan distingué
Paysan distingué
Dassa

Masculin Date d'inscription : 21/06/2010

Jour 3: Le fils a suivi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Le fils a suivi Jour 3: Le fils a suivi EmptyLun 16 Aoû - 20:13:56

Citation :
Dassa, pourquoi as-tu attendus un jour pour révéler ton rôle de berger ?

pour la simple et bonne raison qu'il me restait un mouton et que je pouvais l'utiliser, me révéler en pouvant encore agir serait du gaspillage car j'aurait risqué d'être la cible de la nuit et ne pas pouvoir innocenter plus de personnes( si je placait les moutons devant les villageois) et en condamner d'autres ( quand ils sont loups)

je le fais maintenant car l'ancien mort, je n'ai plus le pouvoir de me servir des moutons.
de plus ce n'est peut-être pas aussi suicidaire que tu le pense parce que si on me lynche , tous le monde verra que je suis le berger, et idem si les loups me tuent la nuit ^^


@ Moghedien : j'ai posé la question à djoach et il m'avait que oui avant de me dire quel mouton revenait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 3: Le fils a suivi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Le fils a suivi Jour 3: Le fils a suivi EmptyLun 16 Aoû - 21:16:29

Moghedien a écrit:

Question à Djoach et Mozana : est-ce que le berger sait précisément quels moutons reviennent ? Je connais peu ce rôle, et les rares fois où je l'ai vu, il connaissait le nombre de moutons revenants, mais pas précisément le(s)quel(s) se fait (font) dévorer, le cas échéant. Merci d'avance Smile

Non, le Berger ne sait pas quels moutons ont été dévorés s'il en a envoyé plusieurs dans la même nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 3: Le fils a suivi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Le fils a suivi Jour 3: Le fils a suivi EmptyLun 16 Aoû - 21:52:21

Mozana a écrit:

Non, le Berger ne sait pas quels moutons ont été dévorés s'il en a envoyé plusieurs dans la même nuit.
Alors ÇA c'est intéressant... Dassa, tu peux nous expliquer comment tu as su que c'est le mouton supposément envoyé à Sub qui est revenu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dassa
Paysan distingué
Paysan distingué
Dassa

Masculin Date d'inscription : 21/06/2010

Jour 3: Le fils a suivi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Le fils a suivi Jour 3: Le fils a suivi EmptyLun 16 Aoû - 21:56:19

Djoach m'a confirmer que seul le mouton de subraya était revenu vivant, donc c'était facile de comprendre que mes moutons chez toyo et maléfique avaient été dévorés, vu que le maitre vampire a été tué durant la nuit, tous les vampires sont morts,il est facile de comprendre que maléfique est LG



il y a peut-être eu une erreur d'interprétation du role entre djoach et Mozana car j'ai demandé à djoach la même question que toi à mozana et les réponses sont différentes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 3: Le fils a suivi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Le fils a suivi Jour 3: Le fils a suivi EmptyLun 16 Aoû - 22:05:13

Mozana a écrit:
Moghedien a écrit:

Question à Djoach et Mozana : est-ce que le berger sait précisément quels moutons reviennent ? Je connais peu ce rôle, et les rares fois où je l'ai vu, il connaissait le nombre de moutons revenants, mais pas précisément le(s)quel(s) se fait (font) dévorer, le cas échéant. Merci d'avance Smile

Non, le Berger ne sait pas quels moutons ont été dévorés s'il en a envoyé plusieurs dans la même nuit.

Errata, il y a eu une mal entente entre nous deux. Le Berger reçoit bien le nom de la personne de chez qui le mouton revient.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 3: Le fils a suivi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Le fils a suivi Jour 3: Le fils a suivi EmptyLun 16 Aoû - 22:20:45

OK, au temps pour moi, et désolée Dassa d'avoir douté. ^^
Bon, les choses s'éclaircissent alors...

PS: Merci Mozana pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3: Le fils a suivi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Le fils a suivi Jour 3: Le fils a suivi EmptyLun 16 Aoû - 22:27:50

Moghedien a écrit:
Bon, les choses s'éclaircissent alors...
Pas tout à fait Wink
N'est-ce pas Dassa ? Laughing
Qui a eu l'idée du Berger qui ment ?
Toi ou Subraya Druth ?
C'était bien tenté mais je ne suis pas un Cupidon idiot Evil or Very Mad

En simplifié pour les non-initiés : J'ai mis en couple Subraya Druth et Dassa.
L'un d'eux est bel et bien certainement Berger et l'autre est LG.
Hier, ils m'ont attaqué à deux sans véritables arguments mais je me suis dit qu'il y avait anguille sous roche.
Dassa se révèle Berger aujourd'hui ce qui est tout à fait normal vu que l'Ancien est mort et l'on ne lui reprochera pas de donner d'infos aux LGs.
J'avais des doutes hier sur mon couple mais aujourd'hui je suis persuadé qu'il est mixte !


Je vote contre Subraya Druth qui apparemment serait le LG du couple.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dassa
Paysan distingué
Paysan distingué
Dassa

Masculin Date d'inscription : 21/06/2010

Jour 3: Le fils a suivi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Le fils a suivi Jour 3: Le fils a suivi EmptyLun 16 Aoû - 23:34:53

c'est bien essayé maléfique ^^

je ne suis pas en couple avec Subraya, j'avais envoyé un mouton chez elle car javais un gros doute suite a ses posts, le mouton que j'ai envoyé chez elle est revenu vivant, le tien mort. j'ai aussi été surpris que les autres qu'elle me demande mon avis à moi en particulier. et vu que la voyante est morte j'avais plus tendance à croire qu'elle était la sentinelle

de plus il y a au moins trois personne qui savent que tu ment, le VRAI cupidon , et les deux VRAIS amoureux... a moins que tu soit l'un d'eux , et peut-être est tu en couple avec un autre loup? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3: Le fils a suivi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Le fils a suivi Jour 3: Le fils a suivi EmptyLun 16 Aoû - 23:39:20

Dassa a écrit:
de plus il y a au moins trois personne qui savent que tu ment, le VRAI cupidon , et les deux VRAIS amoureux... a moins que tu soit l'un d'eux , et peut-être est tu en couple avec un autre loup? Very Happy
Bien essayé Dassa Laughing
Cupidon, c'est moi et le couple, c'est vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dassa
Paysan distingué
Paysan distingué
Dassa

Masculin Date d'inscription : 21/06/2010

Jour 3: Le fils a suivi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Le fils a suivi Jour 3: Le fils a suivi EmptyLun 16 Aoû - 23:52:04

Si ça te fait plaisir de te croire, ça en fait au moins un Very Happy

sur ce j'invite le cupidon à se dévoiler^^ de toute façon le couple est déjà fait et seul lui et le couple qu'il a choisi le savent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koussinais
Paysan distingué
Paysan distingué
Koussinais

Masculin Date d'inscription : 07/04/2010
Humeur : suportable ^^

Jour 3: Le fils a suivi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Le fils a suivi Jour 3: Le fils a suivi EmptyMar 17 Aoû - 2:03:26

Désolé pour mon enportement :/
dassa a gerer pour ses mouton Smile
ma téhorie dassa et subra sont en couple il en profite pour protégé l’elu de son cœur, rien ne nous prouve qu’il a mis un mouton devant chez subra ( excellent moyen de disculpé votre couple de faire croire que tu la suspecte )

ques qui nous prouve que ton mouton était chez subra et non chez un autre sv ?

Moghedien tu prend la défense de maléfique ?

Depuis le début de la partie je suspecté maléfique
lui , ongena (r.i.p) et purju sont les seuls qui connaisses la manière de jouer de ninjaheb pour avoir deja jouer avec lui car je suis persuader que pour l’avoir tué des le début il faller connaitre sa façon de jouer

car n oublier pas que les lg on tué le mime,et le maitre vampire avec tout les sv qu'il y a sérieusement gg pour moi il y a o moin un joueur expérimenté dans le groupe des lg

la façon jouer de maléfique est redoutable s’est un secret pour personne que c’est l’un des plus expérimenté et probablement l’un des meilleur du forum (ironie du sort les + expérimenté finisse souvent très vite en pâté pour les loup ) alors pourquoi les loups le laisse en vie ?

je garde une reserve pour purju

et oui je porte encore le deuil de mon ami ninjaheb non
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3: Le fils a suivi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Le fils a suivi Jour 3: Le fils a suivi EmptyMar 17 Aoû - 2:15:18

Koussinais a écrit:
Depuis le début de la partie je suspecté maléfique
lui , ongena (r.i.p) et purju sont les seuls qui connaisses la manière de jouer de ninjaheb pour avoir deja jouer avec lui car je suis persuader que pour l’avoir tué des le début il faller connaitre sa façon de jouer
Ce n'est pas parce que tu joues une partie avec quelqu'un que tu connais sa façon de jouer.
NightWish, Luffy, toi et peut-être d'autres ont déjà joué avec lui en plus Razz

Koussinais a écrit:
la façon jouer de maléfique est redoutable s’est un secret pour personne que c’est l’un des plus expérimenté et probablement l’un des meilleur du forum (ironie du sort les + expérimenté finisse souvent très vite en pâté pour les loup ) alors pourquoi les loups le laisse en vie ?
Ils me laissent en vie justement pour que quelqu'un comme toi fasse cette remarque Wink
Merci de me flatter mais si c'est pour l'utiliser contre moi bof quoi :/

Koussinais a écrit:
et oui je porte encore le deuil de mon ami ninjaheb non
C'est quoi cette attitude qui ne nous sert strictement à rien ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 3: Le fils a suivi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Le fils a suivi Jour 3: Le fils a suivi EmptyMar 17 Aoû - 2:56:47

Koussinais a écrit:

Moghedien tu prend la défense de maléfique ?
Aucunement. Désolée d'avoir voulu vérifier quelque chose dans les dires de Dassa et ne pas prendre pour argent comptant tout ce qu'il peut dire. Le fait est que mon feeling sur Maléfique était plutôt bon jusqu'à maintenant, mais les révélations de Dassa et la confirmation des MJ changent complètement la donne.

Par contre toi, tu te contredis. Tu es prêt à croire que Dassa a mis un mouton chez Malé et qu'il s'est fait bouffer, mais pas que le mouton rescapé était effectivement chez Subraya ?
Désolée une fois de plus, mais j'ai pour habitude de douter de tout.

Je réserve encore mon vote pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth
Paysan distingué
Paysan distingué
Subraya Druth

Féminin Date d'inscription : 12/07/2010

Jour 3: Le fils a suivi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Le fils a suivi Jour 3: Le fils a suivi EmptyMar 17 Aoû - 8:57:40

Spoiler:

j'en arrive à la même conclusion que toi Chloran. Ces 3 membres votes contre des villageois et les font tuer. de la même manière le fait de cramer un villageois à sauver la vie à 2 d'entre eux.
n'y a t-il pas quelqu'un d'autre qui trouve celà étrange ?


(au passage et pour répondre à maléfique moi au moins je n'ai pas lyncher de villageois. alors regardes-toi avant ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth
Paysan distingué
Paysan distingué
Subraya Druth

Féminin Date d'inscription : 12/07/2010

Jour 3: Le fils a suivi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Le fils a suivi Jour 3: Le fils a suivi EmptyMar 17 Aoû - 9:01:50

Maléfique a écrit:
En simplifié pour les non-initiés : J'ai mis en couple Subraya Druth et Dassa.

Oo si j'avais été en couple, tu ne crois pas que je n'aurai pas eut besoin de demandé à Dassa son avis directement en bucher ?
j'aurai eut directement son avis sur le fofo des amoureux. A la limite je lui aurait dis de parler par l'intermédiaire du FP.


attends, tu es en train de nous dire que tu cherches un couple traitre ? Shocked
je viens de tilter.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3: Le fils a suivi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Le fils a suivi Jour 3: Le fils a suivi EmptyMar 17 Aoû - 12:15:06

Que de révélations ce jour. Je dois bien avouer que vous me laisser perplexe. Tout d'abord Dassa se dit Berger et innocente Subraya et accuse Maléfique. Info ou Intox. Après Maléfique se dit cupidon et nous donne le couple Dassa et Subraya et nous incite à voter contre eux certainement les pensant traitre. Car je ne vois pas d'autre raison pourqu'un cupidon se révèle.
Je ne pense pas encore avoir vu Maléfique sur forum bluffer un rôle aussi clairement donc je serai tenter de le suivre.
D'autant que Subraya suit ma théorie sur les votes exposé au début comme pour appuyer un vote contre Maléfique.
Comme certains l'ont dit, Maléfique est un joueur d'exception et je connais en lui une très forte capacité d'analyse ce qui expliquerait son dévoilement si il est bien cupidon.

Dans le doute je vais voter contre Subraya pour y voir plus clair. Si elle se révèle bien en couple alors cela innocente Maléfique. Si cela n'est pas le cas alors il sera ma cible lors du prochain bucher.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 3: Le fils a suivi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Le fils a suivi Jour 3: Le fils a suivi EmptyMar 17 Aoû - 16:30:38

Bonjour à tous,

Tout d'abord désolé de ne pas avoir voté hier. Cela ne change rien, m'enfin. Je pense que j'aurais voté contre Koussinais, j'ai toujours un mauvais feeling sur lui.

Bon alors ce bucher est assez interressant. Je vais essayé de faire un petit résumé de la situation pour commencer.

Si j'ai bien compté nous sommes encore 17 dont 6 loups environ ( selon le voleur et le recruté, je pense qu'il y avait bien 6 loups de départ, donc on va dire qu'il nous reste entre 6 et 7 loups à trouver. ).
Nous sommes encore en superiorité numérique et même si nous nous trompions aujourd'hui nous serions toujours en supériorité numérique.
Nous sommes un peu en surcit quand même à cause de la perte de nos pouvoirs, et la nous n'avons pas vraiment le droit à l'erreur. Des que les loups seront en superiorité numérique, ils gagneront.



Alors pourquoi Dassa tenterait un bluff de berger ? Alors qu'on sait tous que le berger est présent ! En supposant que Dassa ment, ça ne colle pas ! Pourquoi aurait il fait ça, sachant que le vrai berger est encore en jeu et peu à tout moment le contre dire ? De plus, en te tuant à ce bucher et en faisant 1 victime cette nuit, les loups ne seront pas en superiorité numérique.
Donc je pense que Dassa nous dit la vérité.

Maléfique c'est rigolo Very Happy
Je te connais et mon raisonnement du dessus est aussi valable pour toi. Donc par extension, je pense que toi ou un de tes compères est le voleur, un voleur qui aurait eu le choix entre cupidon et loup et qui aurait choisis loups bien sur. Wink

De toute façon, si tu es vraiment cupidon ( ce que je ne pense pas ) les loups vont pensez a juste titre qu'il y a un traitre dans leur rang, et ça, ça peut que nous aider. Very Happy



Chloran a écrit:
Comme certains l'ont dit, Maléfique est un joueur d'exception et je connais en lui une très forte capacité d'analyse ce qui expliquerait son dévoilement si il est bien cupidon.
Chloran a écrit:
Dans le doute je vais voter contre Subraya pour y voir plus clair. Si elle se révèle bien en couple alors cela innocente Maléfique. Si cela n'est pas le cas alors il sera ma cible lors du prochain bucher.
Avec ces 2 petites phrases, tu viens passer de la case "discret bon ben neutre" à "oula mais il est suspect" Wink

Tout d'abord, as tu pensé à ce que j'ai dis ? Justement tu connais Maléfique, il ne blufferais pas aussi ouvertement si il n'aurait pas une quasi-certitude que personne ne le contredira. Comme je l'ai dis, il y a une histoire de voleur Wink
Alors après, ton vote me gène. Le choix le plus judicieux est évidement de voter contre Maléfique. Même si Maléfique dis vrai, qui te dit que un pseudo couple Dassa/Sub est traitre ? Et de plus, le couple traitre est plutôt bon pour le village à mes yeux.
Maléfique est soupçonné d'être loup par le berger, que personne ne contredit ! Pourquoi tu ne vote pas contre lui ? En votant Maléfique tu apprendras toutes les informations que tu veux.
M'enfin je t'en veux pas d'essayé de sauver ton camarade Smile


Je pense que vous avez compris, je vote contre Maléfique


Citation :
Depuis le début de la partie je suspecté maléfique
lui , ongena (r.i.p) et purju sont les seuls qui connaisses la manière de jouer de ninjaheb pour avoir deja jouer avec lui car je suis persuader que pour l’avoir tué des le début il faller connaitre sa façon de jouer
Je ne suis pas d'accord avec toi, m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 3: Le fils a suivi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Le fils a suivi Jour 3: Le fils a suivi EmptyMar 17 Aoû - 18:42:56

Donc en résumé :

Soit Dassa et berger. Dans ce cas, Subraya Druth est innocent et Maléfique est loup.
Soit Maléfique est cupidon. Et dans ce cas, Subraya Druth et Dassa sont en couple et l'un des 2 est sûrement loup dans la logique des choses.

Les 2 témoignages se tiennent et je suis un peu embêté car je ne saispas qui il faut croire ou ne pas croire. Difficile d'avoir une réponse précise avant le bucher. Donc c'est la parfaite loterie et je vais donc changer mon vote. Je vote contre Subraya Druth. Pourquoi changer si c'est une loterie me direz vous ? Eh bien tout simplement parce que les gains ne sont pas équivalents. Razz Si Maléfique est loup, on tue un loup. Si Subraya Druth et Dassa sont en couple on élimine les amoureux donc 2 personnes d'un coup et l'un d'entre eux est forcément loup si on suit cette logique.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 3: Le fils a suivi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Le fils a suivi Jour 3: Le fils a suivi EmptyMar 17 Aoû - 20:17:00

Chloran a écrit:

Les noms qui ressortent sont : Maléfique, Larkin, Koussinais,
Donc serait il possible à ces 3 personnes de nous rappeler les raisons qui les ont poussé à voter contre Nomanes et Morgan afin de nous faire une idée.
Larkin ne s'est pas expliqué sur ses votes, je crois. Tu l'as écarté de tes suspects, Chloran ? Dans ton post suivant, tu ne penses plus qu'à défendre Maléfique et enfoncer Sub. On pourrait presque croire que tu cherches à sauver ton compère loup, mais est-ce que ça te ressemble vraiment ? Ton deuxième post me laisse une mauvaise impression, mais je vais t'accorder le bénéfice du doute. Pour l'instant.

Maléfique a écrit:

Hier, ils m'ont attaqué à deux sans véritables arguments
J'avais oublié ce point, merci de me rafraîchir la mémoire. C'est vrai que ça vient jouer en faveur de ce que tu avances.

Koussinais a écrit:

ma téhorie dassa et subra sont en couple il en profite pour protégé l’elu de son cœur, rien ne nous prouve qu’il a mis un mouton devant chez subra ( excellent moyen de disculpé votre couple de faire croire que tu la suspecte )
(...)
Depuis le début de la partie je suspecté maléfique
Je maintiens, tu te contredis... Tu crois la même chose que Maléfique et tu le suspectes quand même. Je ne suis pas certaine de comprendre. Est-ce que tu peux m'éclairer ? Ça pourrait changer mon vote...

Subraya Druth a écrit:

j'en arrive à la même conclusion que toi Chloran. Ces 3 membres votes contre des villageois et les font tuer. de la même manière le fait de cramer un villageois à sauver la vie à 2 d'entre eux.
n'y a t-il pas quelqu'un d'autre qui trouve celà étrange !
Sans blague. Et Maléfique est dans le tas. Coïncidence ?

En gros, à ce bûcher, on doit choisir qui on veut croire, c'est ça ? Qui bluffe vraiment ? Maléfique Loup ou Cupidon ? Dassa honnête berger ou en couple traître ?
J'hésite vraiment entre Maléfique et Subraya. Les deux me paraissent très, mais alors très louches.
Bon... Je suis sans doute complètement inconsciente, mais je vais voter contre Subraya. Il va de soi que si elle meurt ce soir et s'avère innocente, Maléfique, tu passeras en tête du sondage Ipsos-Moghedien.
Revenir en haut Aller en bas
Dassa
Paysan distingué
Paysan distingué
Dassa

Masculin Date d'inscription : 21/06/2010

Jour 3: Le fils a suivi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Le fils a suivi Jour 3: Le fils a suivi EmptyMar 17 Aoû - 20:27:58

Bobby a écrit:

Pourquoi changer si c'est une loterie me direz vous ? Eh bien tout simplement parce que les gains ne sont pas équivalents. Razz Si Maléfique est loup, on tue un loup. Si Subraya Druth et Dassa sont en couple on élimine les amoureux donc 2 personnes d'un coup et l'un d'entre eux est forcément loup si on suit cette logique.

ton post me donne plus l'impression que tu est un loup. je m'explique:

après mon post ou je me révèle, tu vote comme moi et tu vote maléfique, lorsque il annonce son vote contre subraya, tu change pour voter contre lui, et il est arrivé la même chose hier, ou tu a voté, après maléfique, et comme lui, pour lyncher l'ancien. donc je crois que tu tente de le sauver...

Moghedien a écrit:


Maléfique a écrit:


Hier, ils m'ont attaqué à deux sans véritables arguments


J'avais oublié ce point, merci de me rafraîchir la mémoire. C'est vrai que ça vient jouer en faveur de ce que tu avances.

c'est parceque , le matin même j'avais utilisé mon mouton, je savais que maléfique était un loup, mais je n'avais aucune preuve, en plus, il y avait subraya qui m'a demandé à moi en particulier, ce qui fait que je crois qu'elle est sentinelle, j'ai donc accusé maléfique vu que je suis certain qu'il est loup sans aucun arguments convaincants sans pour autant assez attirer l'attention sur moi et mon mouton restant.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3: Le fils a suivi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Le fils a suivi Jour 3: Le fils a suivi EmptyMar 17 Aoû - 20:35:39

Subraya Druth a écrit:
(au passage et pour répondre à maléfique moi au moins je n'ai pas lyncher de villageois. alors regardes-toi avant ! Razz )
Oui parce que toi tu savais qu'ils étaient innocents Wink

Subraya Druth a écrit:
Oo si j'avais été en couple, tu ne crois pas que je n'aurai pas eut besoin de demandé à Dassa son avis directement en bucher ?
Justement pour vous dédouaner d'être en couple...

Subraya Druth a écrit:
attends, tu es en train de nous dire que tu cherches un couple traitre ? Shocked
je viens de tilter.
Je ne cherche pas, je l'ai trouvé Razz

[quote="PurJu'"De toute façon, si tu es vraiment cupidon ( ce que je ne pense pas ) les loups vont pensez a juste titre qu'il y a un traitre dans leur rang, et ça, ça peut que nous aider. Very Happy[/quote]Donc tu préfères tuer un innocent révélé pour garder le couple traître en vie ?

PurJu' a écrit:
Maléfique est soupçonné d'être loup par le berger, que personne ne contredit ! Pourquoi tu ne vote pas contre lui ? En votant Maléfique tu apprendras toutes les informations que tu veux.
M'enfin je t'en veux pas d'essayé de sauver ton camarade Smile
Normal que personne ne contredit Dassa car il est bel et bien le Berger.
Mais la différence, c'est qu'il est en couple mixte et qu'il balance de fausses infos Wink

Bon, je ne change évidemment pas mon vote mais le fait de dévoiler ainsi le couple traître m'a permis de repérer des attitudes assez suiveuses qui pourraient me faire penser à des loups qui veulent éliminer le couple mixte...
Bien à vous, Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Jour 3: Le fils a suivi Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: Le fils a suivi Jour 3: Le fils a suivi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3: Le fils a suivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : Il a suivi son père dans la mort.
» Jour 5 - Le père et le fils...
» [Jour IV] Les fils, des urbains plus complexes qu'il n'y paraît ...
» Debriefing : Tous les fils se rejoignent
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 59-