Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptySam 3 Juil 2010 - 1:27

ha ha ha pendu à mort le traitre
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptySam 3 Juil 2010 - 9:17

Mais mon image est quand même belle
Et les cochons d'inde sont des cousins très très très très [...] très très éloigné des hamsters, donc ça va ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptySam 3 Juil 2010 - 23:44

J'aurais deapprouver pour n'importe quel autre rongeur mais les cochons d'inde j'aime encore plus que les hamsters en ayant 2 pis le film d'où j'ai tire l'image m'eclate U-U
Revenir en haut Aller en bas
Romro
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Romro

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Quelque par entre terre et ciel
Humeur : Je vais bIENNNNNNN !

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:27

C'est vrai que les cochons d'inde sont sacrements craquants. Mais bon comme j'aime tous les animaux qu'ils soient à poils, à plumes, à écailles ou à six pattes.
Enfin à quelques exceptions près : J'ai horreur des milles pattes et des moustiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:10

Je viens de tester la recette de Maléfique... Elle est parfaite, surtout sur le grille, accompagnée d'une salade et avec du Soleil dark

Bon, sans plaisanter, j'aime bien les rongeurs seleument en cage. Une fois libre, ils se plaquent dans les murs, coupent les fils électriques, détruisent des meubles,... En navire, c'est pire. Pour un peu que la coque soit en bois, tu fais "glouglou" après. Ils s'attaquent aussi aux cordages.

J'ai vu un reportage où les rongeurs s'installent dans des usines et pourrissent nos aliments (extrément dans la farine pour faire le pain, se planque dans les pâtes pour se faire empaqueter puis vendre dans le commerce,...)

Bref, un rongeur en liberté, c'est l'enfer, et je peux le garantir.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:57

Si quelqu'un croise MissKitty sur msn ou autre , pouvez-vous lui demander de me contacter , pliz ? C'est assez urgent.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:37

J'aime l'informatique... du tout au tout.

Le site Post-bac, je ne comprends rien (je ne suis pas le seul à penser ça), et le site où je dois voir mon résultat de bac maintenant, ils sont en grève jusqu'à ce soir.

Vive l'informatique au moment où on en a vraiment besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:08

paraît qu'il y a pas mal de bugs va voir à ton centre d'examen si possible^^

pour le post bac c'était déjà pourri à mon époque et je n'en vois pas l'utilité car il y a toujours autant de paperasse pour s'inscrire par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:18

Seul souci (oui, un souci car je suis pressé de savoir ^^), c'est que les résultats s'affichent à 14:00, et je dois attendre les 15:00 pour être avec les autres pour discuter d'une éventuelle soirée.

Post-bac est vraiment... (j'ai pas de mot fort en évitant la censure ^^). Lui aussi, il a buggé au moment du premier pointage. J'explique : Il y a 3 pointages à faire à des dates précises (10 et 24 juin, et 15 juillet). Et le 10, il y a eu un bugge technique. Je ne pouvais qu'y accèder à 20:30. Pour moi, ça va, mais j'imagine pour ceux qui n'ont pas internet, et qui sont obligés de trouver un ordi ayant Internet. Et encore, je connais des ordis qui ont une connexion limitée... en temps (1:00 de connexion par jour et par personne)
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:31

moi je le trouve pas mal
a mon époque c'était bien pire que ca
c'est encore une phase de transition je pense, pour moi ils ont fait le plus dur, reste à améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:38

Alors qui connais ses résultats ?

cheer Moi je l'ai . cheer

Et vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:04

Congrats Ederon.
Je l'ai eu aussi...il y a fort fort longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:54

Bravo, bravo !
Moi, j'attends les résultats du CAPES... ça devrait tomber dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:02

Merci.
Citation :

il y a fort fort longtemps ^^
C'est à dire ?

Kopec : Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:29

Hopla, en poche. Pas de mention, mais bon, j'en visais pas Very Happy
A peine eu mon bac, deja inscrit a la Fac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:50

Je ne l'ai pas encore. Réponse ce soir (pour moi) et demain (pour vous), après le rattrapage.
J'avance les questions suivantes ^^

Il me manque 21 points.
Je passe cet après-midi à 13:30 à Quimper (à 60 Kms de chez moi)
Je prends Math et Physique-chimie-SPE
Oui, j'ai révisé, et heureusement que je l'ai fait après l'écrit du BAC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:35

moi, apres un an de glande complete a l'autrebout du monde, je vais aller enfin en terminale!!
donc l'année prochaine pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:37

Bon... ça y est, c'est fait...
Départ à 13:30, je termine à 16:30, et je les reçois à 18:30. (oui, les Bretons aiment faire des blagues ^^)

L'oral de math : un exo de complexe et de probabilité. La matière que je pronostique bonne. J'avais 10, et j'espérais 15
L'oral de Physique : un exo sur les ondes et un QCM en chimie en réaction acido-basique. J'avais 9 et je pensais avoir que 10.

Pour résumé, il me faut 3 points (minimum syndical) :
- 13 en math et 9 physique
- 12 en math et 10 en physique
- 11 en math et 11 en physique
- 10 en math et 13 en physique

Résultats : 12 en math (hum...) et 14 en physique (hein ???).

Conclusion : J'AI MON BAC cheer
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:40

@Ederon : 8 ans...
@Kopec : good luck! CAPES de quoi ?
@Bibi et Kinrep : congratulations!
@Capricorne : bon courage pour le retour à la dure réalité de la routine lycéenne !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:43

Congrats Ederon, Bibi et Kinrep !

Et bon courage à ceux qui attendent ...
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:19

Bravo Kinrep et Bibi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:46

Kinrep.... je ne sais pas ce que valent tes notes mais... ça m'aurait étonné si tu avais raté ! Félicitations !


Bravo aux autres également :p
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:25

Cliquez sur le lien ci-dessous et cherchez le portable. Lorsque vous le trouvez , décrochez-le en cliquant votre souris sur le portable.

http://imagenes.telematica.net/2009/VespucioNorte/2009.09.15/autopista_vespucio_norte_express.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:28

Diogene qui fait de la prévention, c'est mignon ! <3

(j'en ai mis du temps pour le trouver le portable... moi je pensais qu'il allait apparaître alors je cherchais dans les nuages et les immeubles \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:29

Je ne sais pas pourquoi, mais je m'y attendais.
Mais quel est le *** qui est en train de m'appeler ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:36

Pas de portable au volant, je ne décroche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:38

Moi je dis... si vous avez un accident parce que vous étiez au téléphone... c'est qu'à la base vous n'êtes pas assez concentré :')

Enfin je dis ça... mais je n'oserai jamais conduire un véhicule quel qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:39

Logique, avec une discussion téléphonique, la concentration du conducteur diminue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:40

Oui je sais, mais pour moi ce n'est pas suffisant pour avoir un accident. Je dis qu'à la base, même sans parler au téléphone, la personne qui a un accident n'est pas assez concentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:42

Je n'ai pas dit le contraire ce que je dis, c'est qu'avec le téléphone, les chances d'accident augmente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages
» Sujet au plus grand nombre de pages
» Augmentation du nombre de messages par pagr
» Un sujet sur les sorties cinéma de la semaine
» Du questionnement au sujet de S&F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-