Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:48

Morgan a écrit:
Moi je dis vive Gimp, même si un Gimpeur, c'est tellement rare Sad
Suivant ce que je veux faire c'est photophiltre ou gimp. Mais c'est pas évident gimp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:40

Disons que c'est très difficile de trouver moins convivial. Le seul truc, c'est que quand tu arrives à te débrouiller avec Gimp, aucun autre logiciel ne te résiste. ^^
Perso, j'ai eu une formation basique à Photoshop à la fac, quand il a fallu que j'utilise Gimp l'année suivante parce que mon prof de loca Web était un "partisan" du libre, j'ai pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:51

Ilir a écrit:
Diogene qui fait de la prévention, c'est mignon ! <3

(j'en ai mis du temps pour le trouver le portable... moi je pensais qu'il allait apparaître alors je cherchais dans les nuages et les immeubles \o/
Pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:16

linika a écrit:
Après il faut avoir un peu de patience, tout le monde n'est pas dispo 24/24 Wink
Je le sais bien, je ne suis pas exigent, je fais simplement la remarque puisque vous l'avez demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:02

Je compatis Mogi x) et merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 EmptyVen 11 Fév 2011 - 2:17

amour à ma réanimatrice anonyme !? love drogue
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 EmptyVen 11 Fév 2011 - 4:46

Moghedien a écrit:
Disons que c'est très difficile de trouver moins convivial. Le seul truc, c'est que quand tu arrives à te débrouiller avec Gimp, aucun autre logiciel ne te résiste. ^^
Perso, j'ai eu une formation basique à Photoshop à la fac, quand il a fallu que j'utilise Gimp l'année suivante parce que mon prof de loca Web était un "partisan" du libre, j'ai pleuré.

ouais enfin photoshop sur le net ça reste très libre comme logiciel .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:57

Xinome a écrit:
Suivant ce que je veux faire c'est photophiltre ou gimp. Mais c'est pas évident gimp Sad
C'est clair que ça fait un tout petit peu peur au début, mais si on s'accroche au bout de deux semaines on s'y habitude déjà. C'est qu'une question de volonté et de motiv', et après tu te rends compte de toutes les possibilités que t'offrent Gimp sont pas comparables à celle de Photofiltre. J'ai commencé avec Photofiltre, je me suis bien amusé quelques semaines, mais j'ai vite abandonnée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 EmptyMar 22 Fév 2011 - 1:10

Je ne sais pas si vous connaissiez, mais je pense que personne ici ne fait ça avec ses briques Lego...

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 EmptyMar 22 Fév 2011 - 1:54

C'est magnifique love
Je serais bien incapable de faire ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 EmptyMar 22 Fév 2011 - 1:57

J'irais pas jusqu'à dire que c'est magnifique. La perf' est sympa, mais les images produites sont pas folle ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:23

Mon Dieu, je viens de faire la simulation du test pour le C2i que je passe en même temps que mes partiels de deuxième semestre, et c'est une catastrophe ^^'
Je vous mets ça ici, vous me conseillez quoi pour travailler un peu ? (j'ai su évidemment bien répondre aux questions sur les forums ou la déontologie ahah)

Arthur score global : 60.04 %

Domaine du référentiel Score
A1 : Tenir compte du caractère évolutif des TIC 65.0 %
A2 : Intégrer la dimension éthique et le respect de la déontologie 83.4 %
B1 : S’approprier son environnement de travail 21.8 %
B2 : Rechercher l’information 48.4 %
B3 : Sauvegarder, sécuriser, archiver ses données en local et en réseau filaire ou sans fil 41.8 %
B4 : Réaliser des documents destinés à être imprimés 36.6 %
B5 : Réaliser la présentation de ses travaux en présentiel et en ligne 80.0 %
B6 : Échanger et communiquer à distance 100.0 %
B7 : Mener des projets en travail collaboratif à distance 63.4 %
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:55

Je reviens tout juste du Festival de Cannes... (des Jeux hein, pas du cinéma!)

13.000 m² de pur bonheur! Un autographe de H. Marly et surtout... un autographe de R. Garfield! :cheers:


(ps: t'inquiete Arthur: je l'ai passé en début d'année dernière et c'est super facile!)
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:13

Je vais vous montrer quelques unes de mes créations Gimp Wink

Spoiler:

Commentez Razz
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:02

Quelqu'un a-t'il des nouvelles de Morgan ?

Il ne s'est pas connecté depuis dimanche alors qu'il a des parties en cours, cela ne lui ressemble pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:44

linika a écrit:
Quelqu'un a-t'il des nouvelles de Morgan ?

Il ne s'est pas connecté depuis dimanche alors qu'il a des parties en cours, cela ne lui ressemble pas trop.

je lui envoie un sms... je pensais qu'il t'avait prévenu moi :s

Mais nous sommes en vacances en Suisse depuis lundi passé... ceci peut expliquer cela
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:56

Merci Ilir ^^

J'ai fait le tour des parties , et il n'a prévenu dans aucun topic d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:15

Sinon Gretel : j'aime beaucoup !


Et de rien linika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:43

Arthur : je confirme, le C2I est assez simple.

Je te conseille de bosser l'environnement de travail, c'est plutôt enquiquinant...
Mais rien de très difficile, t'inquiète Wink

Pour Morgan, aucune idée.
Et Gretel, je préfère ton autre pseudo Razz Mais tu gères theGimp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:51

Comme l'année dernière, le sujet des arts deco de Paris, au cas ou qqn à de brillantes suggestions Smile

Présenter un fait qui a changé votre vision du monde et proposer un projet et/ou d'espace et/ou d'image et/ou d'objet.

Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:30

En fait Moooa, je pense que je t'aiderai un peu plus si je comprenais ta consigne...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 EmptySam 5 Mar 2011 - 9:02

Moooa a écrit:
Comme l'année dernière, le sujet des arts deco de Paris, au cas ou qqn à de brillantes suggestions Smile

Présenter un fait qui a changé votre vision du monde et proposer un projet et/ou d'espace et/ou d'image et/ou d'objet.


Tu aurais le classique 11 septembre mais trop classique , sinon cherche un fait mineur (ou majeur) comme la loi sur l'IVG de Veille

la tu peut faire un projet de (j'y connais rien je sort ce qui viens), de jardion s'ouvran en coupole telle une fleure en eclosion.

Sinon hum la montée des eaux au bengladesh (la pour la nature qui reprend ses droits) avec une allégorie de la nature qui monte au travers d'un projet de beton qui avec mur vegetaux ou autre deviendrais vert ^^

voila j'espere que ca t'aidera =)
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:31

nan, faut que ce soit personnel, cad la vision de mon monde, ma vision à moi, ce que je pense de la géopolitique actuelle tout le monde s'en fout (surtout un jury)

Mais de toute façon j'ai trouvé le sujet que je vais traiter : je suis oclophobe (je ne supporte pas les foules), du coup je vais monter mon projet autour de ma vision du mon de qui se restreint et qui m'oppresse quand je suis dans un endroit surpeuplé.

Merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:27

Moooa a écrit:
nan, faut que ce soit personnel, cad la vision de mon monde, ma vision à moi, ce que je pense de la géopolitique actuelle tout le monde s'en fout (surtout un jury)

Mais de toute façon j'ai trouvé le sujet que je vais traiter : je suis oclophobe (je ne supporte pas les foules), du coup je vais monter mon projet autour de ma vision du mon de qui se restreint et qui m'oppresse quand je suis dans un endroit surpeuplé.

Merci quand même Smile

Oh je suis pareil <3

C'est super comme sujet je trouve, je pourrais/on pourra voir le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:45

bwé, pas de soucis, j'uploaderais un pdf.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 EmptyDim 6 Mar 2011 - 1:12

Aujourd'hui Christ a dit : Tu sais pourquoi j'ai nommé mon joueur W ?

Moi : non

Christ : car W pour Ouistiti...

Je crois qu'il y a un sérieux problème d'éducation au Québec... roi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 EmptyDim 6 Mar 2011 - 1:29

Non pas au quebec ..

C'est juste Christ et ses cultissimes expressions ...
BSG ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:59

Non, sur Haxball, un site où on peut faire une sorte de partie de football... et où Christ m'atomise à chaque fois -__-"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:21

Diogene a écrit:
(ps: t'inquiete Arthur: je l'ai passé en début d'année dernière et c'est super facile!)

Till Gray a écrit:
Arthur : je confirme, le C2I est assez simple.

Je te conseille de bosser l'environnement de travail, c'est plutôt enquiquinant...
Mais rien de très difficile, t'inquiète Wink

Je crois que vous n'imaginez même pas la non-étendue de mon savoir informatique ... Surprised ^^

L'environnement de travail, ce sont les questions ? Apparemment il est possible de se les procurer (genre 200 questions, et on n'en aura que 40) avant, j'essayerai cela.
Pour le reste, Word et Power Point, aucun problème, mais Excel, je n'ai jamais pratiqué, et je ne connais même pas les formules qu'il faut utiliser .. oups.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 EmptySam 12 Mar 2011 - 14:13

T'inquiète, ils te donnent des aides. Toujours.

Et sinon, pas de nouvelles de Morgan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages
» Sujet au plus grand nombre de pages
» Augmentation du nombre de messages par pagr
» Un sujet sur les sorties cinéma de la semaine
» Du questionnement au sujet de S&F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-