Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:33

Tout pareil, je l'ai su de suite.

Le 1er fois, une voiture m'a grillé la priorité dans le rond point et l'inspecteur du freiner à ma place Laughing du coup j'l'ai pas eut.

La 2ème fois, l'inspecteur n'a pas arrêté de papoter et plaisanter avec mon moniteur, du coup il regardait parce que je faisais et me l'a donné à la fin. Heureusement car j'avais pris trop de calmant, je planais complétement pendant l'exam en rigolant betement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:35

les calmants c'est le mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:13

J'ose pas les appeler pour savoir Embarassed

Je suis une vraie froussarde x)
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:18

aie confianssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:16

Courage Mailis! Very Happy

Quand je l'ai passé ils m'ont appelé deux jours plus tard pour me dire que c'était bon.
C'était il y à un an, donc je te confirme Thomas, ça se fait par téléphone. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:21

Question à tous:
J'ai un gros problème:
a chaque partie on me tue alors que je suis toujours gentil.
Ca m'énerve à la fin car j'aimerai bien gagner une partie un de ces jours.
Je sais c'est le jeu, mais j'ai l'impression que pour qu'une partie soi normal, faut que je crève à un moment ou un autre "au cas où je serais loup cette fois la"^^

Avez vous des conseils à me donner concernant mon jeu et comment je pourrai tourner mes phrases de façon à ce que chaque phrases soit pas prisent comme un "je suis loup"

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:48

Diogene a écrit:
Ils ont été obligé de mettre en place le système d'attente suite aux agressions qu'avaient subis des inspecteurs.
Sérieusement ? Shocked

Tu me diras, j'aurais bien agressé la marâtre qui me l'a fait passer la première fois. Stressante à souhait, et avec un sens du mélodrame irritant : "Je ne sais pas où vous étiez, Monsieur, mais vous n'étiez pas avec nous".
Finalement, je l'ai eu à la troisième tentative. Avec quelqu'un d'autre Razz.

Courage Mailis.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:39

Bon eh bien ils ont décidé de pousser mes nerfs à bout en m'annonçant que les inspecteurs étaient en grèves et que donc ils n'avaient pas encore reçu les résultats par courrier!!! Il va ENCORE falloir attendre quelques jours avant de savoir !

La blaaaaaaaaaaaaaaaaase !
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:41

Raaah Mailis [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 52296
Moi aussi je veux savoir [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 52296
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:45

Bon courage Mailis... Je sais ce que c'est d'attendre le résultat.

Mais quand c'est le mot en vert qui est entouré, c'est la joie qui l'emporte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 15:04

Force et ... force, Mailis.

Till, je viens de voir sur ton profil : emploi et loisirs : Morrowind
love love love
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 15:35

Je viens de me le racheter, avec toutes les extensions... Ma vie n'existe plus Smile Je vous parle en direct de Vvardenfell !
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 15:52

La prochaine partie que je mènerai sera une partie Bloodmoon Razz. Vous allez comprendre ce qu'est la prophétie de la lune de sang rambo .
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 15:56

Je veux jouer un Khajith !
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 16:34

Sur Solstheim ? Ben mon vieux... Y'en a pas des masses. Celui qui fait la navette Khuul ==> Fort Molène ("Viiite, viiite !" Razz) et le disciple mort d'Oncle Friandises.

En fait, j'avais pensé à associer les races à un pouvoir spécial, mais c'est un peu trop galère : je compte reprendre les PNJ du jeu, et la plupart sont des Nordiques ou des Impériaux...
A la place, je mettrai des métiers : le village Skaal ou la salle commune de Thirsk se prêteront très bien aux RP.

Mais bon, si tu y tiens, j'intègrerai S'virr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:18

Fait comme tu peux mon grand Smile Mais je combattrai pour les Nordiques !
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:32

Capricorne a écrit:
Question à tous:
J'ai un gros problème:
a chaque partie on me tue alors que je suis toujours gentil.
Ca m'énerve à la fin car j'aimerai bien gagner une partie un de ces jours.
Je sais c'est le jeu, mais j'ai l'impression que pour qu'une partie soi normal, faut que je crève à un moment ou un autre "au cas où je serais loup cette fois la"^^

Avez vous des conseils à me donner concernant mon jeu et comment je pourrai tourner mes phrases de façon à ce que chaque phrases soit pas prisent comme un "je suis loup"

Merci Very Happy
Pour ma part, je te trouve effectivement assez souvent louche (mais j'ai la bonne excuse de ne pas trop connaître ta façon de jouer) ; mais j'ai beau réfléchir j'arrive pas à savoir ce que tu pourrais changer pour que ça aille mieux...
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:25

Comment çà flood, je rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:25

Capricorne a écrit:
Question à tous:
J'ai un gros problème:
a chaque partie on me tue alors que je suis toujours gentil.
Ca m'énerve à la fin car j'aimerai bien gagner une partie un de ces jours.
Je sais c'est le jeu, mais j'ai l'impression que pour qu'une partie soi normal, faut que je crève à un moment ou un autre "au cas où je serais loup cette fois la"^^

Avez vous des conseils à me donner concernant mon jeu et comment je pourrai tourner mes phrases de façon à ce que chaque phrases soit pas prisent comme un "je suis loup"

Merci Very Happy

je dirais qu'il faudrait que tu pense à expliquer ce qui fait que tu arrives à telle conclusion plutôt que de balancer celle-ci comme ça. Ne pas le faire donne l'impression que c'est du gratos et ça empeche les débats, donc c'est suspect.
Même si tes conclusion sont juste, elles ne sont à mes yeux pas valable si tu n'expliques pas comment tu y arrives, puisque tu ne donnes aucun éléments pour pouvoir te comprendre et les vérifier. Les autres joueurs ne sont pas dans ta tête, et donc il faut expliquer clairement ce que tu penses.


PS : si tu veux on poursuivras le débats à la fin de la partie, je suis même pas sûr d'avoir le droit de dire ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:40

J'allais quand même pas crééer un sujet rien que pour ça donc :

Y a pas sur le site un trophée du meilleur chasseur sur les parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 EmptyVen 8 Avr 2011 - 7:57

Meilleur chasseur... Genre celui qui n'a tué que des Loups quand il avait ce rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 EmptyVen 8 Avr 2011 - 8:35

Faudrait y associer les sorcières habiles de leur potion de mort
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 EmptyVen 8 Avr 2011 - 8:41

Eh ben ça va pas être moi... x)
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:03

Mmh, ça peut être pas mal mais le classement risque d'être sacrément déséquilibré. Entre ceux qui ont été chasseurs une ou deux fois, et qui vont s'étaler très facilement de 0 à 100% de réussite, et ceux qui l'ont été plus souvent.
Ou alors, on ne compte pas en pourcentage, et là ce sont les joueurs que le hasard n'aura pas désigné souvent chasseurs qui seront défavorisés.

Diogène : l'idée de Maître Sfo est peut-être que le chasseur puisse disposer d'un lot de consolation (le classement) s'il a bien tiré ? Après tout, au moment où il tire, il est mort, contrairement à la sorcière avec sa potion. Et comme la victoire est individuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:33

C'est clair que le rôle du chasseur est altruiste au possible... Maintenant, établir un lot de consolation, pourquoi pas. Peut-être en les ajoutant à la liste des vainqueurs, mais sans leur donner de patte ? (C'est qu'une idée...)
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:30

Eh bien voila en plus de la fin définitive de mes cours, de ma future entrée dans la vie active me voila à présent avec le permiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!

WOUHOU !!! On fête ça quand ???

Je suis trop trop trop trop heureuse!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:54

Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:00

On fete ca dans deux semaines! ! *₩*
Bravo!
Tu pourra me chercher a la gare Twisted Evil dark huhu
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:08

Ouep je vais pouvoir venir vous chercher et vous emmener visiter Strasbourg !!

On fêtera ça à l'IRL sans problème!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:23

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages
» Sujet au plus grand nombre de pages
» Augmentation du nombre de messages par pagr
» Un sujet sur les sorties cinéma de la semaine
» Du questionnement au sujet de S&F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-