Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3: 13? Vous avez dit 13?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 3: 13? Vous avez dit 13? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: 13? Vous avez dit 13? Jour 3: 13? Vous avez dit 13? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:54

Ce que Balthy dit est intéréssant et m'avait traversé l'esprit les premiers sondé sont souvent les maires mais est ce que un loup qui sonde pour recruté irai tenté ca tout de suite car c'est risqué car oui si on part du principe que Olaf tue les joueurs sondé mais pas recruté alors très vite l'attention se prote sur le maire qui n'a pas été tué (je ne sais pas si je suis claire) mais je crois que j'ai envie de vérifié donc je vais voté contre Elliott car rien de plus concret comme piste...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 3: 13? Vous avez dit 13? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: 13? Vous avez dit 13? Jour 3: 13? Vous avez dit 13? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:01

Il me reste une minute pour m'exprimer c'est un peu dommage...

Balthy contrairement à ce que je pensais tu avais des suppositions à faire apparemment!
Dommage que ce soit au dernier moment... enfin bref, mieux vaut tard que jamais.
Je te semble suspect depuis que je t'attaque? étrange...
Dommage que tu n'ai pas fait se beau discours plus tôt Balthy, enfin peut-être que l'inspiration t'es venu seulement après que j'ai annoncé mon vote contre toi!

Et je m'excuse de brouiller les pistes, j'essaie d'envisager plusieurs possibilité, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3: 13? Vous avez dit 13? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: 13? Vous avez dit 13? Jour 3: 13? Vous avez dit 13? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:12

Nuit 3 : Je rejoindrai mon Ignace

Jour 3: 13? Vous avez dit 13? - Page 2 76717711

Tant d'amour a quitté si soudainement le village de Chaudelarme. Tellement que les habitants sont sans voix. Personne n'ose parler...
Pourtant, les coupables sont toujours là, et ils sont prêts à agir contre n'importe qui, preuve qu'ils n'ont aucun sentiments positifs... enfin, en terme Méchants, "aucun sentiments négatifs à leur cause".

Tout le monde est sous tension, même Elliot, votre nouveau Maire depuis deux jours (que le temps passe vite ^^)

Pour remotiver les rescapés, il annonce que tout va s'arranger, et qu'ils tueront Olaf et sa bande. Mais Balthy n'entend pas le même son de cloche. Mais ce son de cloche tournera au vinaigre.
Les deux ont prêts à y venir aux mains, voire aux armes. Tout le monde se cache, de peur de se faire embrocher par Elliot, ou découper en petit morceau avec l'aide d'une hâche, tenue fermemant par Balthy.
...
Le combat dure depuis cinq minutes, mais aucun des deux n'est prêt à lâcher ne serait-ce qu'un bout de son terrain. Cette bataille commence à faire les habitants, et Eowynia la première. Elle se lève, demande de stopper toute cette mascarade, mais rien n'y fait...
Elle bouge, se déplace dans la rue et hurle. Hurle pour donner ses ordres, mais aussi de douleur.
Un pieu traverse son corps, sur son cœur, et un de ses bras vient de tomber à terre. Elle tombe, lentement vers le sol.

Elliot et Balthy arrête toutes actions, se rendant compte de la gravité des choses.

En regardant un peu plus dans sa main, il y a un message écrit :
- Mon Ignace, je te rejoindrai.

Pauvre Tante Agrippine. Pauvre Eowynia...

Vote :
Balthy (2) : Elliot, Elliot
Dassa (1) : Morgan
Elliot (2) : Balthy, Salimatah
Eric (1) : Ongena
Abstention ( 8 ) : Audros, Dassa, Diogene (Excusé), Eowynia, Eric, Koussinais (Excusé), Mozana (Excusée), Ninjaheb

N'ont pas parlé : Dassa, Diogene (Excusé), Koussinais (Excusé)

Egalité. Le Bouc Emissaire intervient et se suicide pour tout le monde.
Eowynia est morte. Elle incarnait Tante Agrippine, le Bouc Emissaire Caché

Jour 3: 13? Vous avez dit 13? - Page 2 Tante_10

- Eowynia doit faire une liste de nom des personnes qui POURRONT voter. Dès réception, elle sera posté ici. Tu auras accès au Cimetière après ça Wink
- La Voyante doit sonder quelqu'un
- Le Salvateur doit protéger une personne qui n'a jamais été protégée
- La Sorcière doit nous dire ce qu'elle souhaite faire
- La bande d'Olaf doit tuer quelqu'un et sonder une personne qui pourrait être un allié.
- Le JDF doit charmer 0, 1 ou 2 personnes.

Le jour se lève le lundi 30 août 2010, 21:00. Faîtes vos actions auprès de Capricorne.

PS : Désolé pour le retard. Vous savez, les parents... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3: 13? Vous avez dit 13? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: 13? Vous avez dit 13? Jour 3: 13? Vous avez dit 13? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:54

Comme vous savez, les voix du Seigneurs sont impénétrables.
Un message vous a été destiné. Pour vous. Oui, vous, qui êtes... les habitants de Chaudelarme ( huhu )

Le voici :
Eowynia a écrit:
J'autorise Balthy et Elliot à voter (et seulement eux Very Happy)

Balthy et Elliot seront les seuls à pouvoir voter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3: 13? Vous avez dit 13? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3: 13? Vous avez dit 13? Jour 3: 13? Vous avez dit 13? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3: 13? Vous avez dit 13?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [RECAPITULATIF] - Avez-vous encore vu ?
» [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte
» [Absence] Si vous avez envie de disparaître
» Résumé partie 154 : Avez-vous déjà vu...?
» [Inscriptions partie 154] - Avez-vous déjà vu ..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 61-