Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bienvenue chez vous les Jaunes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Jaunes ! Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 11:48

Maléfique a écrit:
Explications :

[...]
=> Personne ne peut poster deux messages consécutivement.
[...]
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Jaunes ! Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 14:04

Heureusement que tu m'as prévenu à 2h Djoach! Je m'étais programmé une nuit blanche... ça m'aurait fait ch** de l'avoir fait pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Jaunes ! Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 14:09

Au cas ou tu n'as pas vu, dio, il faut reposter. Je viens de t'envoyer un sms, ainsi qu'a Mozana !
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Jaunes ! Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 14:23

Oui c'est bon. Merci de nous avoir prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Jaunes ! Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 16:03

Je suis déçu que l'on ait perdu, car la nuit dernière Djoach et moi on était motivés.

Et sinon, je ne sais pas du tout quel nom donner:

Djoach: notre Capitaine, qui je trouve s'acquitte bien de sa tache.
Mozana: un des piliers de l'équipe, mais n'est plus très dispo dernièrement.
Oturam: n'est dispo que quelques heures dans la journée.
Nxou: n'est pas dispo tous les jours.
Toyoraura: une disponibilité à demi-teinte également.

Je pense qu'il faut aussi réfléchir en fonction des rôles: bourrins, agiles, etc; histoire d'en garder un de chaque.
Moi et nxou on est bourrins, Toyo est agile, pour les autres je ne sais plus.

Bref: qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Jaunes ! Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 16:57

vous êtes libres de m'éliminer. Je ne me sentirais pas trahi.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Jaunes ! Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 18:05

Je suis juste dégouté .... voici les message que Maléfique, qui n'a jamais si bien porté son nom :

Citation :
Vu ses résultat précédent, Djoach décida que puisqu'il ne ramenait pas beaucoup d'eau, il pouvait en boire en route. Il faisait tellement chaud ! Un petit coup pour la route ! C'est pas ça qui allait manquer au final. Djoach regardait les autres d'un drôle. Ils étaient plus nombreux ! Les jaunes allaient-ils encore perdre ? Cela n'était pas acceptable !! Djoach allait devoir sortir son fouet !! Allez il reste de l'eau dans la bassine et on la verse dans la cuve.

-

Allons-y gaiment ! Encore un aller/retour ! Les bras commencent a faire mal ! Il faut persévérer ! Et nous gagnerons ! Aucun doute la dessus. Ensemble nous irons au bout du monde !
Djoach se répétait sans cesse que les jaune était les plus forts !! Mais combien d'eau elle contient cette bassine ? C'est pas possible d'en transporter aussi peu a chaque fois ! Tous en ensemble, ouais !

-

Porteur D'eau ! Djoach avait loupé sa vocation ! Il aurait dut choisir porteur d'eau comme métier ! C'est fatiguant ok, mais ça demande pas de réflexion. Dans sa situation, ça lui convenait parfaitement.
C'est marrant mais plus il avançait dans la partie plus la distance lui paraissait longue. C'était certes juste une illusion. Mais quand bien même, il se fatiguait de plus en plus. Allez une gorgée d'eau pour la route. C'est pas ça qui manquerait au final dans la cuve. Et puis ils étaient assez nombreux maintenant pour se permettre cette petite incartade !

Y'en a un je veux bien à la limite qu'il soient supprimé ... et encore je trouve pas ... mais les deux autres !!
NON !!
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Jaunes ! Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 18:16

J'avais moi aussi eu l'impression de bien compter. Ok il y avait des phrases courtes, mais tu n'as jamais dit que c'était interdit. Quant à cette histoire de verbe dans la phrase, là non plus, tu n'avais rien dit à ce sujet avant aujourd'hui. En gros, tu as en quelque sorte changé les règles en plein milieu de l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Jaunes ! Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 18:23

C'est bien pour cela que vous n'avez pas été les seuls censurés.
Oturam avait vraiment exagéré dans ses messages donc si je le censurais, je devais faire pareil pour tout le monde.
A ce que je sache tous vos messages n'ont pas été censurés.
Nokas comme Mostis étaient logés à la même enseigne.
Oui j'ai modifié les règles en cours d'épreuve car il y avaient des abus.
D'ailleurs, les règles ont bien été modifiées concernant les dés et pour cela, vous n'avez pas attendu mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Jaunes ! Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 18:30

Aurions-nous du attendre ton retour ?
La prise d'initiative de Djoach, tu l'as toi-même validé. Si tu nous avais donné une autre instruction pour réparer ton erreur de dé, nous l'aurions appliquée.

Je ne te reproche pas de nous avoir désavantagé par tes décisions. Je voudrais simplement connaître dans ce cas ce qui t'a décidé à effacer les messages de Djoach (mis en exemple) qui répondaient pourtant aux nouveaux critères que tu nous as imposés en milieu d'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Jaunes ! Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 18:38

Mozana a écrit:
En gros, tu as en quelque sorte changé les règles en plein milieu de l'épreuve.
Pas en gros ... c'est exactement ça !

Maléfique a écrit:
C'est bien pour cela que vous n'avez pas été les seuls censurés.
Non en effet, mais cela nous TRÈS largement plus pénalisé que les rouges.
Maléfique a écrit:
Oturam avait vraiment exagéré dans ses messages donc si je le censurais, je devais faire pareil pour tout le monde.
Je veux bien une copie de tous les messages supprimé !

Maléfique a écrit:
A ce que je sache tous vos messages n'ont pas été censurés.
Encore heureux !!

Maléfique a écrit:
Oui j'ai modifié les règles en cours d'épreuve car il y avaient des abus.
Précise mieux tes règles ...
Maléfique a écrit:
D'ailleurs, les règles ont bien été modifiées concernant les dés et pour cela, vous n'avez pas attendu mon retour.
C'est toi qui a fait une erreur là ... il était impossible de jouer avec un dé 4. Et on faisait quoi en attendant ? on laissait une des équipes joué au risque que tu acceptes qu'ils jouent avec un dé 5 ? Non soit réaliste nous n'avions pas le choix !

Tu aurais fait rejouer l'épreuve, j'aurais été d'accord.
Tu aurais requalifié nos dés de valeur 5 en 4 j'aurais été d'accord.
Tu aurais retiré un point a chacun des dés j'aurais été d'accord.

MAIS LA NON !!

Sincèrement je trouve que tu as abusé sur ta censure !! Deux de mes messages sont rigoureusement exact, l'un je veux bien te l'accorder est plus tendancieux ... Le dernier des 3 comptent même 11 phrases correctes. Depuis quand les règles d'un jeu changent en cours de route ?

Oui je ne suis pas content et Non je ne suis pas un mauvais perdant ! Mais perdre dans ces conditions je trouve ça simplement dégueulasse !!!!

Je ne voterais pas pour le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Jaunes ! Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 19:22

ca ne me gêne pas de partir, hier je pouvais pas trop participer mardi j'ai 6h de cm, et mercredi 10 en général je réfléchit pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Jaunes ! Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 22:10

Pour moi les trois posts de Djoach ont au moins 10 phrases et sont donc corrects.
S'il y a un joueur qui a abusé, que tu le punisses lui, mais on a pas à tous payer pour lui.
Et il est évident que les règles d'un jeu ne se changent pas en cours de route -à la limite entre deux épreuves mais pas au cours de l'une d'elles.

Je te dis ça en toute amitié, et en étant conscient que ce n'est pas facile à arbitrer: sur cette manche tu as été dans l'erreur. Objectivement tout ceci périterait que l'on refasse l'épreuve.

@nxou: moi perso je ne me vois pas voté contre toi. Mais en te lisant, j'ai l'impression que tu n'as plus envie de jouer?


Dernière édition par Diogene le Jeu 30 Sep - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Jaunes ! Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 22:17

Comme Chloran m'a spécialement choisis parce que je peux être là relativement tard (HQ), je pense que je devrais rester. Razz

Perso, ça me tente encore de participer. Seulement, c'est sûr que pour les épreuves où il faut qu'on soit ensemble, so-so.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Jaunes ! Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 22:31

Ce n'est pas que je n'ai pas envie de jouer, je me propose simplement comme étant le meilleur choix tactique. Je suis peu disponible en journée et le soir j'ai souvent envie de faire autre chose que de faire de la ligne de rp sans sens.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Jaunes ! Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 EmptyVen 1 Oct - 16:13

L'épreuve va peut-être être rejouée.
En attendant, voici tous les messages censurés.
Je ne remets pas les messages de Diogene qui n'étaient pas valides puisqu'ils se suivaient.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Jaunes ! Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 EmptyVen 1 Oct - 17:32

Par contre j'admet préferer les épreuves avec moins de perma présence ou de concours de flood à thème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Jaunes ! Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 EmptyVen 1 Oct - 23:49

Pour info, je serai en vacances 4 jours à partir de dimanche, mais j'essaierai de me connecter si je peux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Jaunes ! Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 12:44

Il faut que de toute urgence l'un des notre poste un message !!
Merci de signifier ici vos disponibilités que nous puissions nous organiser.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Jaunes ! Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 15:10

En cours jusqu'a de 17h15 à 19h45 en gros ... donc ca sera quelqu'un d'autre que moi, j'aurais pu.


Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Jaunes ! Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 22:37

Bonjour tout le monde! Désolé d'avoir oublié de vous prévenir: je suis en vacances jusqu'à mercredi soir inclus (ça s'est décidé à la dernière minute).

Je peux venir le soir mais faut me prévenir plusieurs heures à l'avance de l'heure chosie par l'équipe (parce que pour ne pas arranger les choses je n'ai plus de batterie donc je ne peux lire les textos de Djoach en direct).

Tenez-moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Jaunes ! Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 3:06

Mozana je met ton RP que tu m'as laissé dans Skype ici pour que tu le retrouve plus facilement :

Citation :
Mozana attrapa le témoin que lui tendait nxou.
C'est parti pour la course. Il fallait traverser le pont le plus vite possible et transmettre le témoin au prochain Nokas.
Le pont tanguait dangereusement. Le témoin dans une main, Mozana s'accrochait du mieux qu'elle le pouvait à la corde pour se retenir.
Elle courait littéralement sur les planches bancales. Il ne fallait surtout pas qu'elle trébuche, son pied risquait de rentrer dans l'une des fentes. Le vide en dessous d'elle lui faisait un peu peur mais elle avait décidé de ne pas en prendre compte.
Mozana voyait le bout arriver, enfin !
Son équipier Nokas l'attendait au bout... Elle piqua un petit sprint pour le rejoindre et lui donna directement le témoin pour qu'il se dépêche de faire sa part de course.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Jaunes ! Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 12:40

je ne serait pas là à 16h
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Jaunes ! Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 EmptyMer 6 Oct - 3:51

Sti d'cawlis de tabarnack d'criss de siboire.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Jaunes ! Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 EmptyMer 6 Oct - 22:30

Yé souis de retour!
On a gagné ou perdu...?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Jaunes ! Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 EmptyMer 6 Oct - 23:59

Diogene a écrit:
Yé souis de retour!
On a gagné ou perdu...?
perdu ... va falloir voter pour qqn avant vendredi midi.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Jaunes ! Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 EmptyJeu 7 Oct - 8:25

Erf.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Jaunes ! Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 EmptyJeu 7 Oct - 14:50

Moi je vais pas pouvoir continuer avec mes cours qui sont un peu random sur les horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Jaunes ! Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 EmptyJeu 7 Oct - 15:09

M'enfin le soir t'es quand même là quand on a besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Jaunes ! Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 EmptyVen 8 Oct - 4:03

N'oubliez pas de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue chez vous les Jaunes ! Bienvenue chez vous les Jaunes ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue chez vous les Jaunes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bienvenue chez vous les 7 !
» Bienvenue chez vous les Rouges !
» Bienvenue chez vous les Sans couleurs !
» [TOUR5]Épreuve de confort [Chez les jaunes]
» Bienvenue chez les morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Parties terminées :: Partie 4-