Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CIMETIERE] Bienvenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 0:16

Diogene a écrit:
Un loup mort pour deux villageois morts, ça me va! Dommage que la victoire n'est pas collective.

La victoire n'est pas collective? Ah m.. mince! Donc je suis certain d'avoir perdu? non

Je suis habitué de jouer des parties où tous les joueurs du clan gagnent, même les morts. Sinon les sacrifices deviennent inutiles. La voyante va rester caché même si elle trouve un loup, sinon elle va se faire tuer et perdre. Gah!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 0:37

Oui Actarus, sur S&F , seuls les survivants gagnent.

La voyante a intérêt de jouer pour sa survie. Mais elle ne peut gagner qu'en faisant tuer des loups. Donc il 'agit de trouver le juste milieu.

Au lieu d'avoir un jeu baser sur le bluff et le sacrifice, cela donne un jeu plus basé sur la manipulation et le débat.
C'est deux styles (perso, j'aime les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 2:14

Que s'est-il passé en Nuit 2 finalement?

Les loups ont-ils attaqué Djoach ou Joakim?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 2:44

Djoach , les deux nuits .

Mais pour la nuit 3 , cela a beaucoup discuté dans l'antre pour choisir la meilleure victime.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 3:15

Djoach: Je ne comprend pas pourquoi tu as voté pour moi si tu étais amoureux avec Joakim et que tu savais....

Djoach a écrit:
Je ne vais pas voter contre Diogène car il mourra de toute façon cette nuit.

J'ai voté pour Diogène, normalement un LG ne vote pas contre un autre. Si vous aviez de gros doutes sur Diogene, pourquoi m'avoir lynché? non
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 4:20

linika a écrit:
Ni l'un ni l'autre Djoach mais moi aussi , j'ai tilté sur la ressemblance des pseudos

Tu as vu la première image du sujet ? C'était une question du quizz. Mais avait-elle été trouvée?
(j'ai en souvenir que c'est une image qui avait trainé assez longtemps, mais je ne l'ai pas retrouvée)
Ha bon elle est passé au quizz ? m'en rappelle pas ... Car je l'aurais trouvé de suite je suis tellement fan de ces deux films Wink
J'ai déjà mis des images de Sos Fantôme dans le quizz. J'ai d'ailleurs quelques images sur mon serveur...

Je te les mets ici, si tu veux t'en servir pour tes rp (désolé j'aurais pu y penser avant)
(tiré de Sos fantôme 1 & 2

Spoiler:

Actarus a écrit:
J'ai voté pour Diogène, normalement un LG ne vote pas contre un autre. Si vous aviez de gros doutes sur Diogene, pourquoi m'avoir lynché? non
Diogène se savait dans mon colimateur et j'avais annoncé qu'il allait mourrir cette nuit (j'avoue en espérant qu'ils utilisent le PAD sur moi sorcière Twisted Evil ) Son comportement de loup repéré aurait pu très bien expliqué qu'il vote contre un loup ... Je suis désolé Actarus d'avoir été en partie responsable de ta mort, mais on en a discuté avec Joakim et il faut bien l'avouer on te trouvait louche...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 7:15

Djoach a écrit:
Je te les mets ici, si tu veux t'en servir pour tes rp (désolé j'aurais pu y penser avant)
Merci , oui ,cela pourra toujours être interessant à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:13

Dsl Actarus, j'avoue que c'est ma faute si Djoach à voter contre toi (je lui ai demandé sachant que Diogène n'allait pas passer la nuit non plus).

C'était ma 1° partie sur un fofo, et j'ai encore bcp à apprendre sur l'analyse et la manipulation des messages.
:tape
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:31

Pas grave va Smile Donc pour l'instant, les fantômes se débrouillent plutôt bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:20

Oui , pas mal .

Enfin, l'un d'entre eux a été sondé par la voyante cette nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:21

Ah ?

Je maintiens que Dawlish a un comportement suspect... Et je ne dis pas ça parce qu'il m'a traité de mouton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:13

Pas d'accord avec toi Till Gray. Dawlish est clean depuis qu'on sait que Diogène est loup. S'ils étaient loups ensemble, ils auraient fait attention de ne pas voter pareil jours 1, 2 et 3. Diogène, qui est expérimenté si j'en juge par son nombre de messages, a placé son vote sur Till Gray après Dawlish.. Il ne l'aurait pas fait s'ils étaient deux loups.

Mes suspects: Jonya, DOUDEL, BlackSad.

Je lyncherais Jonya immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:25

Ca se défend Smile

Sinon, je ne suis pas d'accord avec toi pour Jonya ou Doudel. Pour moi, les deux sont cleans. Mais BlackSad a l'air suspect aussi...

(HP : c'est quand même cool d'être mort, on peut vraiment poster sans trop réfléchir à ses messages Razz )
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:01

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 Spengler

Bienvenue Dawlish !


C'était bien joué quand même , mais ils étaient durs à convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 0:59

DOUDEL est forcément louve maintenant!

Jonya et Ange ont placés leurs votes sur Dawlish après que DOUDEL soit en avance, donc au moins l'une des deux est louve, pour avoit sauvé DOUDEL d'un lynch.

BlackSad qui décide de voter Loulouve malgré l'affrontement Dawlish vs DOUDEL, c'est suspect. On dirait qu.il ne veux pas lyncher DOUDEL, mais en même temps il ne veux pas paraître vouloir lyncher Dawlish parce qu'il sait très bien que Dawlish est la voyante.

Loups: DOUDEL
Suspects: Jonya, Ange, BlackSad.



Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:21

En fait, ça peut vouloir montrer deux choses :

1) que Black ne voulait pas se mouiller et a donc voté pour quelqu'un qui n'a rien à voir là dedans.
2) que Black savait que Dawlish était voyante (ou s'en doutait) et a essayé de le sauver

Si c'est la première solution, alors Black a allez, 75% de chances d'être un loup. Sinon, je ne vois pas.
Et pour les autres, je pencherais plutôt pour Ange. Lors du jour 2, lors de l'attaque en règle contre moi, Jonya a préféré voter contre Thomas, alors même que tous les autres étaient plus ou moins d'accord pour voter en général contre moi. Et à mon humble avis, un loup n'aurait pas tenté de se faire remarquer de cette façon. Maintenant,ce n'est que mon impression personnelle.

@ Dawlish : désolé de t'avoir suspectée, mais bon, c'est le jeu Smile Et bienvenue dans notre petite communauté Smile Par pure curiosité, qui avais-tu sondé ?

Par contre, vous ne trouvez pas bizarre que pour l'instant, on ait perdu beaucoup de rôles spé ? La voyante, le chasseur, la sorcière... Il ne reste que le salvateur, et une armada de SV.

Alors ou bien les chamallows se révoltent, ou alors on a juste vraiment vraiment vraiment pas de bol.

@ Djoach -> Tu visais Diogène, et tu as visé juste Smile As-tu d'autres suspects en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:12

Tu as raison Till Gray, Ange est forcément louve elle aussi. Very Happy

Loups: Ange, DOUDEL
Suspects: BlackSad, Jonya


EDIT: Ben voyons, qu'est-ce que je dis là moi? Embarassed Ce n'est pas clair du tout que Ange est une louve.

Till Gray a écrit:
Par contre, vous ne trouvez pas bizarre que pour l'instant, on ait perdu beaucoup de rôles spé ? La voyante, le chasseur, la sorcière... Il ne reste que le salvateur, et une armada de SV.
Le cupidon est aussi en vie, d'ailleurs il aura créé un nouveau couple.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:12

Actarus a écrit:
Le cupidon est aussi en vie, d'ailleurs il aura créé un nouveau couple.

Pas dans cette configuration.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:29

Ah?

Pourtant la description de cupidon dans la liste des personnages indique:
linika a écrit:

il crée des couples d’amoureux, si l’un des amoureux, l’autre meurt. A la mort du premier couple, Cupidon pourra en créer un second, puis un troisième et ainsi de suite jusqu'à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:00

Oui , tu as raison.
J'ai fais un copié/collé d'une ancienne partie et j'ai oublié d'effacer cette phrase là :/
Je l'ai biffée du coup.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dawlish
Paysan distingué
Paysan distingué
Dawlish

Masculin Date d'inscription : 10/09/2010

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:07

Actarus a écrit:
La victoire n'est pas collective? Ah m.. mince! Donc je suis certain d'avoir perdu? non

Je suis habitué de jouer des parties où tous les joueurs du clan gagnent, même les morts. Sinon les sacrifices deviennent inutiles. La voyante va rester caché même si elle trouve un loup, sinon elle va se faire tuer et perdre. Gah!

Oh ben zut alors, j'ai aussi cru que la victoire était collective ...

Eh eh, c'était ma première partie en tant que voyante, et je vois que j'ai trèèès mal jouer ahah.

Oui, Doudel est loup. Je l'ai sondé en nuit 3 !

Première nuit, je t'ai sondé toi, Ongena. Manque de chance, t'es mort la même nuit ahah.

Nuit 2, je n'ai pas eu le temps de sonder quelqu'un ...

Enfin voila, je suspect Jonya et Salimatah !
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:19

Ah tu m'as sondé, Dawlish ? Very Happy

C'est difficile de jouer la voyante quand la victoire est individuelle. Mais y en a qui jouent collectivement malgré tout. Chacun son style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:56

Bah, au moins, on fait "l'erreur" une fois, et après on ne la fait plus ^^

Concernant tes suspects, je vois qu'il y a un consensus pour Jonya et Salimatah. Maintenant, reste à voir si ces doutes sont fondés.

@ Dawlish : J'ai aussi mal joué que toi dans ce cas, mais je ne peux pas m'empêcher de faire des phrases ambigues. Le problème, c'est que c'est souvent mal pris Razz et puis à la limite, ce n'est pas inutile : on peut voir "plus facilement" les loups, qui généralement aiment bien enfoncer le clou quand un SV est déjà bien dans la panade. Maintenant, ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:04

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 Gozer

Bienvenue Doudel !


C'était bien joué quand même , mais ils étaient durs à convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:21

Till Gray a écrit:
Nop, j'ai eu des problèmes d'internet et ce matin, j'étais à la fac... Dommage, j'aurais bien visé Dawlish Razz C'est le seul sur qui j'ai des soupçons vraiment forts...

Sinon, t'as vu ça ? Deux parties, les deux je suis innocent, les deux je suis suspecté, et je crève quasi en même temps \o/

Actarus a écrit:
Pssh. C'est décevant de mourrir aussi rapidement pour ma 1ere partie. Maintenant j'espère avoir un peu plus de crédit si je vote rapidement, et je ne vais pas me gêner pour le faire dans la prochaine partie. Very Happy

Désolé de t'avoir lynché Till Gray Embarassed

Tu aurais tellement dû tirer Dawlish !

Ah oui, je confirme Till gray tu aurais dû tirer sur Dawlish!!! Wink


Diogene a écrit:
Un loup mort pour deux villageois morts, ça me va! Dommage que la victoire n'est pas collective.

Salut toi, copain loup! amour


linika a écrit:
[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 Gozer

Bienvenue Doudel !


C'était bien joué quand même , mais ils étaient durs à convaincre

Je trouve que quand même que je me suis bien débrouillée le jour précédent avant qu'il se dévoile carrément... et puis ce jour, je ne suis pas intervenu, ils étaient tous au courant, y avait pas d'interêt mais j'aurais dû passer au bûcher hier, comme ça, dawlish mourait avec le PAD en plus de la victime de nuit... Enfin... maintenant c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:50

Rhooo Doudel, c'était toi le bibendum ! La classe 8)
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:52

Ongena a écrit:
Rhooo Doudel, c'était toi le bibendum ! La classe 8)

C'était un rôle à la perfection!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:48

Coucou Doudel! Tu t'es bien battue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 22:35

linika a écrit:
[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2

Bienvenue Loulouve et Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 23:39

Bonjour tout le monde !

Merci grandement Linika pour la partie !
Un peu déçu pour le fait qu'on était que trois à avoir voté Doudel malgré les propos de Dawlish.

Je suis un peu déçu de partir car c'est moi qui participait le plus (du moins il me semble), alors que y a pas mal d'absents Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CIMETIERE] Bienvenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bienvenue au cimetière...
» {CIMETIERE} Bienvenue !
» [Cimetière] Bienvenue sur Kobol
» Cimetière:Welcom & Bienvenue
» [Cimetière] Bienvenue aux morts!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 65-