Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [CIMETIERE] Bienvenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:57

Till Gray a écrit:
Linika, je crois que Maléfique va vraiment t'en vouloir si jamais la partie est "perdue" dès aujourd'hui Smile

Maléfique a écrit:
Arthur ne peut pas être LG sinon la partie serait terminée.
Maléfique a écrit:
Si Arthur est LG, il a gagné donc je rejette cette hypothèse puisque je ne pense pas que linika nous lancerait dans un débat inutile
Maléfique a écrit:
sinon la partie serait terminée mais je n'y crois pas et j'aurais deux mots à dire à linika dans ce cas
Maléfique a écrit:
Tu m'excuseras mais il me semble que Ange Indigo et Arthur sont innocents, c'est prouvé.
Maléfique a écrit:
D'ailleurs s'il l'est, je lui en voudrai de me torturer de cette manière et j'en voudrai à linika qui nous fait débattre pour RIEN.

En effet, il tient vraiment son cette hypothèse donc si Arthur est un fantôme linika va s'en prendre plein la tête.

Thomas a écrit:
Apparemment j'avais raison : Arthur et BlackSad. Dire que depuis le début je les suspecte
Ah, tu crois? Moi je trouve étrange que Jonya veuille voté contre Arthur alors qu'il est son dernier espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:04

Mais Maléfique a raison. Si Arthur est un loup, la partie est perdue de toute façon donc il vaux mieux pour lui de voter avec Arthur et espérer.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:25

Je n'ai jamais arrêté une partie avant la fin définitive ou au minimum avant d'avoir reçu les actions ou votes nécessaires, cela reviendrait à faire agir les joueurs à leur place et j'estime que c'est impartial.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:32

Pour ma partie EN2 j'avais arrêté avant que les deux LG me disent qu'ils attaquaient Murollatem de nuit, mais bon il restait 2 lg et 1 villageois donc bon^^
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:34

En fait ,je suis entrain d'écrire le rp final, maintenant que les deux loups ont voté. Mais je ne pouvais pas le faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:45

Ok^^

Bon je suis fier j'avais débusqué les deux derniers lgs (j'avais demandé à linika lors de mon élimination si Arthur était bien LG et elle me l'avait confirmé, et après BlackSad ben je le sentais bien LG aussi^^).

Bref, bravo aux LGs en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:05

Oui bravo à eux, je ne m'y attendais PAS DU TOUT.
Et bravo a Linika!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Actarus

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:28

Félicitations a Arthur et BlackSad! cheer

Wow Arthur un loup, j'aurais jamais pensé. Il a voté deux fois contre DOUDEL, quel rénégat.

Merci pour la belle partie linika! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:58

Thomas a écrit:
j'avais demandé à linika lors de mon élimination si Arthur était bien LG et elle me l'avait confirmé

En même temps, qui aurait été assez sadique pour utiliser le PAD contre toi ?! Rolling Eyes Laughing

Actarus a écrit:

Wow Arthur un loup, j'aurais jamais pensé. Il a voté deux fois contre DOUDEL, quel rénégat.

Elle était perdue dès que Dawlish a parlé Wink Il n'y a que Thomas qui l'a remarqué.

Merci à Diogene, Doudel et BlackSad Smile
Et à Linika !!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:16

Ma première partie en temps que loup et ma première papatte... Surprised

Bravo à tout le monde pour cette partie cheer
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:23

Bravo les lou-loups!
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:23

Bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:07



Actarus a écrit:

Wow Arthur un loup, j'aurais jamais pensé. Il a voté deux fois contre DOUDEL, quel rénégat.

Je te jure!!! Wink

BlackSad a écrit:
Ma première partie en temps que loup et ma première papatte... Surprised

Bravo à tout le monde pour cette partie cheer


Malé, moi aussi veut une papatte, pour n'avoir jamais gagné, ou pour acte de présence, ou pour mort prématurée dans chaque partie...
Comment ça pas possible? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:20

Non mais j'y crois pas, je viens de parcourir l'antre.

Déjà Arthur qui met en garde contre moi dès le début, pas cool ! Et puis en plus la mort d'Ongena j'avais dit que c'était peut être les LGs qui cherchent à faire peser les soupçons sur Actarus et moi, et c'était bien ça, bande de méchants va !!!
Et après Arthur qui utilise le PAD sur moi alors que je me suis même pas dévoilé pfff (ceci dit franchement bien joué, à ta place je sais pas si j'aurais osé le faire !).

Non vraiment bravo aux LGs, car vous avez vraiment bien joués, Diogene et Doudel j'avais vraiment pas du tout capté que vous étiez LGs (jusqu'à ce que Doudel soit accusé par la voyante), et BlackSad et Arthur vous avez très bien su arriver à orienter les soupçons plus vers moi que vers vous quand je débattais avec vous suite à vos arguments (pourris je tiens à le dire et qui m'ont beaucoup énervés, et j'aurais peut être pas du m'énerver car du coup les villageois se sont braqués plus contre moi, alors que dire qu'on soupçonne le maire juste car il est maire pffff :na: ^^).

Bref, bien joué à tous, et merci pour la partie linika, c'était sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:24

DOUDEL a écrit:


Malé, moi aussi veut une papatte, pour n'avoir jamais gagné, ou pour acte de présence, ou pour mort prématurée dans chaque partie...
Comment ça pas possible? Very Happy

J'peux te donner la mienne, j'm'en fiche des pattes ! Wink

Thomas a écrit:

Déjà Arthur qui met en garde contre moi dès le début, pas cool !

Si tu lis bien ensuite, je ne voulais surtout pas te tuer Razz Donc je mets en garde, mais j'aime bien ensuite jouer avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 0:03

Arthur a écrit:
DOUDEL a écrit:


Malé, moi aussi veut une papatte, pour n'avoir jamais gagné, ou pour acte de présence, ou pour mort prématurée dans chaque partie...
Comment ça pas possible? Very Happy

J'peux te donner la mienne, j'm'en fiche des pattes ! Wink

amour amour

Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:15

Thomas : Bah et moi alors ? "Génial, le chasseur est tombé !" Sales loups, quand je pense qu'au début, je faisais franchement confiance à BlackSad... Je te hais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:36

Félicitations aux loups ! Je n'ai pas suivi la partie vu ma mort au 1er tour mais bravo pour votre victoire cheer
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:58

Till Gray a écrit:
Thomas : Bah et moi alors ? "Génial, le chasseur est tombé !" Sales loups, quand je pense qu'au début, je faisais franchement confiance à BlackSad... Je te hais Razz

Exitus Acta Probat Twisted Evil

(La fin justifie les moyens, pour les non-latinistes)

Je suis vraiment content de cette partie, mais je jouerais plus en finesse la prochaine fois, histoire que même mes camarades velus me prennent pour un villageois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 15:28

Je suis vraiment pas douée comme villageoise j'étais à côté de la plaque du début à la fin. Mais malgré ça j'ai quand même bien survécu. Enfin bref, Bravo au loups et merci à linika. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIERE] Bienvenue ! [CIMETIERE] Bienvenue ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CIMETIERE] Bienvenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Bienvenue au cimetière...
» {CIMETIERE} Bienvenue !
» [Cimetière] Bienvenue sur Kobol
» Cimetière:Welcom & Bienvenue
» [Cimetière] Bienvenue aux morts!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 65-