Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour VII] L'Avatar est mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VII] L'Avatar est mort ! Empty
Message(#) Sujet: [Jour VII] L'Avatar est mort ! [Jour VII] L'Avatar est mort ! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 1:00

Nous sommes désolés du désagrément causé par l'attente mais certaines décisions parentales sont indiscutables Rolling Eyes

Arrivé au Temple de l'Air, les choses ne se calmèrent pas vraiment.
En effet, chacun avait préparé sa couche pour la nuit et s'était endormi paisiblement.
Mais, au beau milieu de la nuit, tous furent éveillés par un boucan monstre.
Aang s'était révélé aux yeux de tous et était entré en état d'Avatar !

[Jour VII] L'Avatar est mort ! Atatd_10

Il devait faire très attention car c'était dans ses moments de transe qu'il était le plus vulnérable.
Apparemment, il avait démasqué un Maître du Feu mais personne n'arrivait à distinguer qui il était dans le grabuge général.
Aang allait passer à l'attaque quand un éclair jaillit et l'atteignit en plein dos !

[Jour VII] L'Avatar est mort ! Aang_f10

Les conséquences ne se firent pas attendre, il fut touché de plein fouet.
Son corps passa d'une contraction extrême à une mollesse extrême...
L'Avatar est mort !
Il va vous falloir le venger et au plus vite si vous voulez conserver des chances de survie !


Aang, Chasseur incarné par Kalas, est mort cette nuit...

[Jour VII] L'Avatar est mort ! Aang5b10

Il a jusque 13h aujourd'hui pour nous désigner sa victime.
Il a jusque 13h aujourd'hui pour nous désigner le nouveau Chef de la Résistance.
Iroh a jusqu'à après-demain, vendredi 24 septembre à 23h, pour chercher Zuko.
Vous avez jusqu'à après-demain, vendredi 24 septembre à 23h, pour nous envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez éliminer.

P.S. : Envoyez votre vote aux 2 meneurs pour être sûr qu'il soit pris en compte en cas d'absence de Young ou moi-même Wink

P.S. 2 : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !

Young, Maître de l'Eau de la Tribu du Pôle Sud et Maléfique, Maître de l'Air du Temple de l'Air Austral.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour VII] L'Avatar est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] L'Avatar est mort ! [Jour VII] L'Avatar est mort ! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 2:50

Bon, j'ai tout relu.

Till Gray, j'ai une bonne impression de lui, perso. Même s'il a remplacer BlackSad, qui avait fait une mauvaise impression...

N4yusan... que penser de lui? J'en ai absolument aucune idée... que toi tu sois encore vivant, ça me turlupine, et que je le sois encore, ça me bug aussi.

Les autres, j'ai strictement rien contre vous. J'trouve rien, quedalle. Et ça me frustre.

Sinon, je n'encourage pas Kalas à user de son tir. Fait moi confiance s'il te plait. Les loups ont déjà tenter de me tuer, et là, ils veulent que j'y passe, mais au buché. C'est ça leur plan.


Je reviendrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour VII] L'Avatar est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] L'Avatar est mort ! [Jour VII] L'Avatar est mort ! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:52

Toyoraura a écrit:
Sinon, je n'encourage pas Kalas à user de son tir.
Je ne suis pas d'accord. S'il ne tire pas, la victime sera tirée au sort ! Il faut que Kalas essaye de tirer sur un loup sinon on risque de se retrouver en minorité pour le bûcher. Il reste 6 joueurs en vie dont 2 loups et peut-être l'enfant-loup recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Jour VII] L'Avatar est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] L'Avatar est mort ! [Jour VII] L'Avatar est mort ! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:33

Eh bien, je m'étais magistralement planté sur Kalas.

L'heure est grave. Nous sommes au mieux 4 villageois pour 2 loups-garous, et au pire 3 contre 3. De plus, nous n'avons aucun moyen de savoir si l'enfant-loup a été recruté, ou même s'il l'a été... J'ai une hypothèse à ce sujet qui risque vous déplaire...

Imaginons que l'ancien ait été mis dans le talon et écarté par le voleur... Franchement, si c'est ce qui s'est passé, on est très mal.

Toyo -> Merci de me faire confiance malgré le fait que j'ai merdouillé. Décidément, je tombe souvent à côté... Je vais tenter de me rattraper.
Par contre, pourquoi as-tu un bug sur le fait que toi et n4yusan soyez en vie ?

Ongena -> Je suis tout à fait d'accord avec toi. Kalas, je t'en supplie, dézingue-nous un loup ! Histoire qu'on soit en majorité... Et on fera tout pour honorer ta mémoire en tuant les loups restants.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VII] L'Avatar est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] L'Avatar est mort ! [Jour VII] L'Avatar est mort ! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:10

Aang, dans sa rage meurtrière dévasta une bonne partie du Temple de l'Air.
Mais il pouvait également attenter à des vies humaines innocentes.
L'état d'Avatar était encore trop incontrôlable pour lui, il n'était donc pas totalement maître de ses pouvoirs.
Et dans sa fougue, il brûla vif un innocent !

[Jour VII] L'Avatar est mort ! Avatareang

Un Simple Villageois, incarné par Till Gray, est tué par Aang...
P.S. : Kalas, étant absent, la victime a été tirée au sort dans le cimetière et vous n'avez donc plus de Chef de la Résistance.

Young, Maître de l'Eau de la Tribu du Pôle Sud et Maléfique, Maître de l'Air du Temple de l'Air Austral.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour VII] L'Avatar est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] L'Avatar est mort ! [Jour VII] L'Avatar est mort ! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:11

Ongena> J'ai oublié de d'ajouter ''sur moi''. Messemble par contre que je l'avais mis. :/

Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour VII] L'Avatar est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] L'Avatar est mort ! [Jour VII] L'Avatar est mort ! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:32

Rhoooo, foutu tirage au sort boude

5 joueurs en vie, bah là soit on est déjà cuits, soit c'est notre denière chance.

Restent en vie :
Ongena
N4yusan
Nier
Ninjaheb
Toyoraura

@ N4yusan : tu annonces un bon feeling envers Till Gray et finalement tu votes contre lui à cause de l'abandon de BlackSad. Je trouve ton vote peu cohérent avec ta liste de suspects.

@ Nier : je trouve que tu cherches les loups (tu es remonté jusqu'au jour 2, hier) et ça me donne une bonne impression de toi pour le moment. J'aimerais ton avis sur la situation.

@ Ninjaheb : tu n'as quasiment rien dit hier. Tu es passé pour expliquer que tu n'avais pas pu voter en raison de problèmes de PC. Tu n'as pas dit un seul mot sur Mitif et pourtant, tu votes contre elle ! Elle était menacée de foudroiement ; pourquoi ce choix ? Tu avais peur de te mouiller et tu as préféré voter contre un inactif (qui aurait de toute façon été foudroyé s'il ne votait pas) ?

@ Toyoraura : cette histoire de lapsus, je ne sais pas quoi en penser. Toujours est-il que malgré ton absence le jour passé, tu m'as l'air assez investi dans la recherche des loups et j'aimerais aussi ton avis sur la situation.

Là, j'espère que tout le monde va intervenir et s'y mettre un peu pcq depuis que la voyante est clamsée, j'ai l'impression qu'y en a bcp qui baissent les bras. C'est aujourd'hui ou jamais, venez poster svp.
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Jour VII] L'Avatar est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] L'Avatar est mort ! [Jour VII] L'Avatar est mort ! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:32

Trop bien le tirage au sort... Le sort s'acharne contre nous on dirait...

Pas de capitaine et j'ai envie de dire : Tant mieux ! Car donné aux mains des LGs cela nous serait fatal.


Cela est peut-être notre dernière journée alors autant réunir un maximum d'informations :

J'ai déjà tenter de recruter tous les joueurs encore en vie excepté un seul.

Je demande donc qu'il se dévoile dès que possible afin que je le recrute. Cela nous permettra d'innocenter une personne de plus dans le cas ou l'enfant-loup n'a pas été recruter.

Je tiens à rajouter qu'il ne reste probablement pas plus de 2 loups, sinon la partie se serait arrêté je pense ( 3 v 2 ).

Le voleur a-t-il écarté un LG ?
L'enfant-loup a-t-il été recruter ?

Seul le dévoilement de l'enfant-loup pourrait nous l'affirmer.


Je ne suis pas pour le dévoilement mais étant donné que je n'ai aucun risque cette nuit, je pense que cela pourrait nous éviter de faire gagner les LGs.

Ninjaheb: Je te trouve bien trop effacé dans le débat, tu n'exprimes pas tes idées et reste à l'écart je trouve.
De plus, suivant ton comportement depuis le début, cela pourrait expliquer le fait que tu ai protégé Karma le Jour 2.

=> Feeling négatif

Ongena : J'ai voté contre Till Gray étant donné que Mitif et Nightwish allaient se faire foudroyés, je me suis rabattu sur un ancien suspect : BlackSad/ Till Gray qui avait un comportement des plus étranges suite à la révélation de Deass.

Néanmoins, je pense que tu recherche les LGs et j'ai donc plutôt tendance à te croire villageois. Ce qui me plait chez toi, c'est que tu cherches à faire avancer le débat !

=> Feeling positif

Toyo : Je veux bien croire au fait que tu es ancien mais nous ne pouvons le prouver totalement car le voleur qui semblait être Chloran peut bien avoir écarté l'ancien et le dire à ses compères LGs afin qu'ils permettent le bluff.
Cela parait un peu gros mais n'oublions pas cette hypothèse.

Assez discret (mais préciser dans les Absences).

=> Feeling neutre

Nier :

Il cherche les LGs et va même jusqu'à chercher des indices dans les précédents jours.
Je trouve qu'il fait avancer le débat et donc je ne l'estime pas ( pour ma part ) ennemi du village.

=> Feeling positif


Ma liste de feelings n'est pas fixe, elle s'adaptera en fonction du débat bien entendu. Comme vous avez pu le constater, pour le moment mon vote se dirige vers Ninjaheb.


La moindre erreur peut nous être fatale alors n'hésitons pas et débattons !
Je tiens à entendre les points de vue de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

[Jour VII] L'Avatar est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] L'Avatar est mort ! [Jour VII] L'Avatar est mort ! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:40

N4yusan a écrit:

Ninjaheb: Je te trouve bien trop effacé dans le débat, tu n'exprimes pas tes idées et reste à l'écart je trouve.
De plus, suivant ton comportement depuis le début, cela pourrait expliquer le fait que tu ai protégé Karma le Jour 2.

=> Feeling négatif

Je ne vois pas en quoi avoir défendu Karma le jour 2 me rends plus suspect.
Parce que j'ai pas insisté là dessus a ce moment là. Mais j'avais raison. Notre regrettée voyante nous a révélé qu'elle (enfin il) n'a pas sondé Karma en jour 1. Et je ne vois pas vraiment pourquoi en tant que loup j'aurai protégé un de mes confrères dès le début de la partie...

Et si je suis effacé c'est tout simplement parce que les cours me prennent une bonne partie de la journée, et le sommeil me prends encore une autre bonne partie de ma journée...

Edit : J'aimerais bien qu'Iroh face un peu son boulot...
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Jour VII] L'Avatar est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] L'Avatar est mort ! [Jour VII] L'Avatar est mort ! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:31

Ongena, rien à rajouter sur ce qu'à dit Ninjaheb ?
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour VII] L'Avatar est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] L'Avatar est mort ! [Jour VII] L'Avatar est mort ! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:14

Ongena> Je te demande pardon? Moi, je cherche les loups? Sérieusement, c'est pas du tout ça que je fais là. J'ai même pas d'avis, et tu dis que je suis ''assez investis''. Là, je vois une tentative de me mettre de ton côté, et je n'embarquerai pas dans ça.

N4yusan> Si je me souviens bien, Chloran a dis être tanné d'être du côté loup. S'il avait eu le choix entre loup & ancien, nul doute qu'il aurait pris ce dernier. S'il était voleur biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Jour VII] L'Avatar est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] L'Avatar est mort ! [Jour VII] L'Avatar est mort ! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:21

Nous sommes encore 5 joueurs en vie et avec le dévoilement de N4yusan,Ninjaheb et Toyaura il ne reste que moi et Ongena comme loup probable mais sachant que je suis villageois,il ne reste qu'Ongena comme loup.
Cependant je reste sur mes gardes car n'oubions pas que le voleur a écarter un choix.
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Jour VII] L'Avatar est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] L'Avatar est mort ! [Jour VII] L'Avatar est mort ! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:25

Je suis tout à fait d'accord sur ce fait là.

Si chloran était voleur et qu'il aurait eu le choix entre LG ou Ancien, il aurait prit sans hésiter Ancien.
Cela peut nous laisser penser que Chloran (dans la logique ou il était voleur) a eu le choix entre LG/Enfant-Loup voir même LG/LG !

> Ongena, j'aimerai avoir (si tu le veux bien) ta liste de feeling.

Il ne reste que 5 joueurs donc il est bien plus facile d'avoir une idée du rôle de chacun et cela nous permettra surement de trouver le ou les LGs restants.


Toyo : A vrai dire je te pense ancien même si je n'en suis pas sur à 100%.
Personne semble nier le fait que tu le sois et donc je ne voterai pas pour toi, à moins que quelqu'un à une remarque à faire à ce sujet ?
Ma vie pour cette nuit est assuré par l'ancien et donc je ne prendrai en aucun cas le risque de le tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VII] L'Avatar est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] L'Avatar est mort ! [Jour VII] L'Avatar est mort ! EmptyVen 24 Sep 2010 - 3:25

Comme prévu, le jour sera clôturé à 23h.
Envoyez donc bien votre vote aux deux meneurs par MP avant 23h.
Le RP sera posté dans la nuit.

Young, Maître de l'Eau de la Tribu du Pôle Sud et Maléfique, Maître de l'Air du Temple de l'Air Austral.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour VII] L'Avatar est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] L'Avatar est mort ! [Jour VII] L'Avatar est mort ! EmptyVen 24 Sep 2010 - 9:34

Je reste persuadé que Ninjaheb se cache derrière des excuses. Son vote contre Mitif était destiné à ne pas se mouiller. Et il n'a d'ailleurs pas osé me répondre là-dessus.

Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Jour VII] L'Avatar est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] L'Avatar est mort ! [Jour VII] L'Avatar est mort ! EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:47

Ongena : Tu n'as rien à ajouter à propos des révélations ?
Le ou les LGs doivent bluffer un rôle restant et es le seul à ne rien dire.
Si ton rôle a été énoncé par un autre joueur il serait bien de nous le faire savoir.

Que penses-tu de la révélation de Ninjaheb?
Si tu n'as rien à rajouter là dessus je vais finir par te croire LG Very Happy

Nier : Tu semble être villageois de part ton comportement mais aussi par ta révélation.
N'oublies pas qu'il y a un rôle en plus avec le voleur, et que donc dans la mesure ou il y a deux LGs, un seul pourra bluffer le rôle lâché par le voleur, l'autre sera démasquer.

Si quelqu'un d'autre est villageois il serait bien qu'il se montre. N'oublions pas que le/les LGs ont tout intérêt à bluffer.

Toyo : Rien à rajouter sur ton cas, je pense sincèrement que tu es l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour VII] L'Avatar est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] L'Avatar est mort ! [Jour VII] L'Avatar est mort ! EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:39

Ongena, tu m'excuseras, mais seulement le fait que tu aies dit que j'étais investis alors que ce n'est pas le cas (moi je prend ça comme une tentative de me mettre de ton côté), je trouve ça louche, et je risque de voter contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour VII] L'Avatar est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] L'Avatar est mort ! [Jour VII] L'Avatar est mort ! EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:27

Pas de souci Toyo. J'ai été influencé par le fait que j'avais capté ta révélation de rôle et que je te comptais parmi les innocents d'office. J'me suis mal exprimé.

J'ai vu la révélation de rôle de Toyo mais pas des autres, encore moins de Ninjaheb. Sinon, oui j'ai un rôle important et oui si j'avais vu quelqu'un se prétendre ce que je suis, je serais rentré dans le lard. Mais là, je n'ai vu que le vieillard pour le moment. Et faut pas s'attendre à ce que je donne mon rôle comme ça, ça tue la partie (Deass a déjà fait des dégâts). Il suffit qu'on dévoile tous notre rôle et c'est bon, les loups sont coincés. Ils pourront bluffer un tour, peut-être, mais on verra qu'ils ont menti et demain on les zigouillera.
Je sais que tout le monde n'est pas d'accord avec cette façon de jouer mais j'ai envie de les faire cramer à la régulière, sans dire qui je suis.

De toute façon, vous savez que je me base peu sur les révélations de rôles. C'est clair que j'ai bien saisi pour Toyo mais mes arguments contre Ninjaheb sont tout autres. Il vote contre Mitif, personne ne sait pourquoi et il n'est pas prêt à le dire ! Genre voter contre quelqu'un qui va être foudroyé, ça ressemble à un vote blanc. Et à ce stade-ci de la partie, je n'en vois pas l'intérêt et au contraire, je pense qu'il essaye de gagner du temps.
Mon vote sera pour Ninjaheb.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Jour VII] L'Avatar est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] L'Avatar est mort ! [Jour VII] L'Avatar est mort ! EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:43

Je préfère aussi que cela se passe à la régulière mais on a déjà trois joueurs qui se sont révélés et il ne reste plus que Toi et moi Ongena.
N4yusan a écrit:
J'ai déjà tenter de recruter tous les joueurs encore en vie excepté un seul
Ninjaheb a écrit:
Edit : J'aimerais bien qu'Iroh face un peu son boulot
Toyoraura a écrit:
je vous déconseille, mais alors là, je vous le déconseille fortement de voter contre moi. Vous allez amèrement le regretter (les villageois en fait).
Parmi les rôles restants,il reste simple villageois,simple loup et seigneur loup,tu es lequel Ongena?
Ongena a écrit:
si j'avais vu quelqu'un se prétendre ce que je suis, je serais rentré dans le lard. Mais là, je n'ai vu que le vieillard pour le moment
Bon j'espère que j'ai su téclairer =)
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Jour VII] L'Avatar est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] L'Avatar est mort ! [Jour VII] L'Avatar est mort ! EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:10

Mon vote se tournera vers Ongena pour le moment car il m'ignore.

Ongena : Tu ne peux ni être ancien (je crois sincèrement que Toyo l'est), ni salvateur, ni enfant-loup non recruté.
Que peux-tu être d'autre ? SV ? Tu nous dit que tu as un rôle important.
Qu'est-ce que ça pourrait être à part LG ?

J'ai volontairement "enfoncer" Ninjaheb car je savais qu'un potentiel LG allait se jeter dessus et se fondre dans la masse.
Malgré son comportement des plus étranges, à la fin de ce jour-ci je saurai si il est innocent ou non.
Je ne mourrai pas cette nuit et donc dans tous les cas si Ninjaheb est LG, il sera démasqué.

Essaye donc de me convaincre Ongena mais je pense que cela sera difficile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour VII] L'Avatar est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] L'Avatar est mort ! [Jour VII] L'Avatar est mort ! EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:35

Je ne veux pas te convaincre N4yusan Wink

Et je t'ai répondu en t'indiquant mon intention de vote et mon scepticisme vis-à-vis de Ninjaheb. J'avais pas vu qu'il avait bluffé un rôle. Mais vous pourrez vous en occuper demain, c'est pas un gros problème. Sauf s'il reste 2 loups, n'est-ce pas Nier ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

[Jour VII] L'Avatar est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] L'Avatar est mort ! [Jour VII] L'Avatar est mort ! EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:41

Ongena a écrit:
Je ne veux pas te convaincre N4yusan Wink

Et je t'ai répondu en t'indiquant mon intention de vote et mon scepticisme vis-à-vis de Ninjaheb. J'avais pas vu qu'il avait bluffé un rôle. Mais vous pourrez vous en occuper demain, c'est pas un gros problème. Sauf s'il reste 2 loups, n'est-ce pas Nier ? Suspect

Qu'est que t'en sais que je bluffe le rôle ? C'est toi l'enfant loup c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

[Jour VII] L'Avatar est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] L'Avatar est mort ! [Jour VII] L'Avatar est mort ! EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:42

Après que Aang ait été foudroyé par un éclair, il semblait perdu à tout jamais, mais Katara retrouvât son eau de l'oasis des esprits qui lui permit de le sauver.

Une fois sauvé, et après plusieurs réflexions pour trouver le moyen d'éviter de tuer le seigneur du feu, Aang ainsi que les émissaires partirent vers le lieu d'attaque des maitres du feu. Alors que Aang se battait contre le Seigneur du Feu, les autres s'occupaient des maîtres du feu qui ravageaient toute la forêt.

Durant la bataille, L'avatar était sur le point de perdre quand il se fit blesser au même endroit que l'éclair qui l'avait frappé. Ce choc le fit passer en état d'Avatar.

Il parut alors invincible, il se fit un bouclier construit des quatre éléments et en profitait pour attaquer sans cesse le Seigneur du Feu.

[Jour VII] L'Avatar est mort ! Dernie11

Au moment de lui donner le coup de grâce, Aang sortit de l'état d'avatar. En effet, tuer une personne était contraire à l'enseignement qu'il avait reçu des moines. Il trouva donc une autre solution : lui retirer sa maitrise du feu en maîtrisant son esprit.

[Jour VII] L'Avatar est mort ! Dernie12


Vote :
Ongena (4) < N4yusan, Nier, Ninjaheb & Toyoraura
Ninjaheb (1) < Ongena

Il fut arrêté de suite et mis derrière les verrous.
Après ça, Aang créa une vague pour éteindre le feu provoqué par l'ennemi.

[Jour VII] L'Avatar est mort ! Dernie13

Une fois Ozai en prison, la vie repris son cours normal, avec encore plus de joie et d'amour qu'avant.

[Jour VII] L'Avatar est mort ! Dernie14

En plus de ça, il promit au peuple de la nation du feu de redorer son emblème avec l'aide de l'Avatar, et promit également une longue époque de paix et de prospérité.

[Jour VII] L'Avatar est mort ! Dernie16

Mais les plus beau, c'est Aang et Katara :

[Jour VII] L'Avatar est mort ! Dernie15


Ozai, Seigneur Loup-Garou incarné par Ongena, est envoyé en prison...

[Jour VII] L'Avatar est mort ! 14825410

Félicitations à N4yusan, Nier, Ninjaheb & Toyoraura !
Vous remportez donc la victoire cheer

Le débriefing sera affiché aussitôt que possible Smile
Young, Maître de l'Eau de la Tribu du Pôle Sud et Maléfique, Maître de l'Air du Temple de l'Air Austral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour VII] L'Avatar est mort ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] L'Avatar est mort ! [Jour VII] L'Avatar est mort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour VII] L'Avatar est mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 4: un mort en plus.
» [Jour 3] - Qui est mort ?
» Jour 3 La mort à la plage
» Jour 6 : Une mort trouble ...
» Jour 4: La mort d'un heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 63-