Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Jour 3] - Qui est mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 3] - Qui est mort ? Empty
Message(#) Sujet: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? EmptySam 16 Oct 2010 - 22:05

Jour 3 - Qui est mort ?

La nuit fût trompeusement calme. Personne n'avait rien entendu.
Vous vous regardiez dans le blanc des yeux ... à la recherche de la personne manquante. Qui cela pouvait-il bien être ???

Bah oui, un village de thiercelieux sans victime le matin, c'est beaucoup moins drôle.

Donc qui est mort cette nuit :


Spoiler:





Vous avez jusqu’au Lundi 18 octobre à 22h (16h HQ) pour voter.

Le vote se fait par messagerie privé en m'envoyant votre vote.

> > [Jour 3] - Qui est mort ? Icon_pm < <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] - Qui est mort ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? EmptySam 16 Oct 2010 - 23:09

Maléfique : Purju' a dit "devoir" poster car en fait, nous avons reçu un MP de la part de Djoach disant que si l'on ne postait pas sur le jour d'élection nous étions remplacé ^^

Sinon, je te trouve louche par défaut sur toutes les parties.

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] - Qui est mort ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 0:23

Salut à tous,

Je commencerai par remercier Young de ne pas avoir voté Laughing
Ensuite, je dis tout de suite, que je pars du principe qu'à ce stade du jeu, PurJu' n'aurait pas balancé un compère mais je le garde tout de même à l'œil Wink

Pour la non-mort de cette nuit, le baratin habituel : Sorcière, Salvateur, Ancien ou désaccord des LGs.
Personnellement, je ne m'étendrai pas sur le sujet car cela ne nous avancera qu'à trouver les spés et ce n'est pas mon but.

Ensuite, je vais réagir aux quelques dernières réactions d'hier.

DOUDEL a écrit:
Majnun a écrit:
Les sieurs Maléfique et Ilir ont raison, je trouve, de se poser des questions sur Doudel qui a apparemment beaucoup de liens avec Jonya, bien plus que la plupart des joueurs ici présent.

Si elle est coupable, il faut toutefois regarder son comportement d’hier et d’aujourd’hui et ne pas se focaliser sur juste cet argument.

Moi je dirais qu’elle a créé des tensions plutôt qu’aider le village et qu’elle a visé les absents.


Attends, j'espère que tu plaisantes!! As tu bien relu tout les posts???
Parce que là l'histoire de l'accusation d Ilir commence à réellement me gonfler, désolée ça tombe sur toi...
Mais est ce que tu peux me dire, quand est ce que j'ai visé les absents ?????
et quand est ce que j'ai crée des tensions alors que je ne voulais même pas répondre à Ilir sur ce sujet car pour moi ça ne valait rien, et c'est Ilir, qui m'a titillé avec et poussé à répondre...

Je veux des réponses Majnun
Cette réaction me confirme que j'ai bien fait de voter contre Young et non contre toi.
Je ne pense sincèrement pas que ton énervement soit feint et cela me donne une bonne impression de toi.

mielina a écrit:
Majnun a écrit:

J’avais envie de voter Mielina pour la faire un peu parler mais bon elle s’est trouvé une dragonne d’argent qui la protège et entretemps elle a parlé. Mielina ne t’enterre pas trop vite pour le dieu Chmilblick.



et dire que tu souhaites voter contre moi pour me faire parler... j'ai pas besoin qu'on vote contre moi pour parler... je trouve ton attitude étrange et changeante.
Entièrement d'accord avec toi mielina et j'y reviendrai juste en-dessous.
Tu me donnes réellement l'impression de t'investir pour une première partie et je te remercie de faire des efforts contrairement à certains Evil or Very Mad

Majnun a écrit:
@ Ilir

Thiercelieuse est absente en effet, mais j’ai regardé ses grandes dents effrayantes et je me suis dit qu’elle ne pouvait être que louve or je n’aime pas la facilité. Je laisse le soin au MJ de la remplacer si nécessaire. Tu voterais contre quelqu’un qui ne dit rien villageois Ilir ? Wink
Tu veux voter contre mielina pour la faire un peu parler alors qu'elle parle mais pas Thiercelieuse qui n'a rien dit ? Shocked
Pour le fait que tu dises la savoir LG, je n'en tiens pas compte car c'est de la vaste blague.

Majnun a écrit:
DOUDEL a écrit:


Elvandil, pas de poste durant 48h mais un vote! Pourquoi n'as tu pas posté avant, ne serait-ce que pour annoncer ton intention de vote?

PurJu', un post pour acte de présence, à la demande certainement du MJ! Pas terrible pour aider le village!

Cela m'a frappé Doudel beau portrait surtout avec les remarques d'Averse verte sur Elvandi grand guerrier timide.
Il me semble que tu retiens uniquement ce que tu veux bien retenir Rolling Eyes
Au passage, que signifie "Averse verte" ?
Surtout que bon Elvandil, on s'en fout puisque c'est moi Wink

Majnun a écrit:
Tu m’attaques sur la fin du bûcher alors que je n’étais même pas là.
Parce qu'elle était censée savoir que tu étais absent ?
Dis-moi où tu as annoncé ton absence s'il te plaît Smile

Majnun a écrit:
Young cherche plus que toi en ce deuxième jour.
Pourquoi placer une phrase concernant Young alors que tu n'as rien dit sur lui avant ?
Surtout que c'est une phrase pour l'innocenter et il était LG.
Pour finir, Young & DOUDEL étaient mes deux suspects et tu en parles en annonçant un vote contre DOUDEL alors que mon vote n'était pas encore annoncé.
Je ressens cela comme une manière de m'influencer et de porter mon vote contre DOUDEL qui est en fait innocente.

PurJu' a écrit:
Bon bon bon, je remercie certains de poster vers la fin, ce qui me ralonge la durer de lecture et je vais maintenant poster à la fin du bucher à "l'arrache". Je vois déjà certains dire "comme d'hab". Nan mais je vais éssayer de faire des effort la dessus.
Désolé de donner mon avis Rolling Eyes
Viens plus tôt si cela te gêne de poster à l'arrache...
Je suis content d'apprendre que tu vas des efforts à ce niveau et je te fais confiance là-dessus Smile

PurJu' a écrit:
J'ai dit que ton poste me parraissait + un post ou tu remuait de la soupe qu'autre chose.
Comme déjà dit, c'était le but.


Spoiler:
Attardons-nous un peu sur les votes...
Tous les votes respectent les annonces.
Salimatah & Thiercelieuse, pourquoi ne pas avoir voté ?
Le reste des votes ne me paraissent pas louches puisque annoncés et nous n'avons aucune indication sur le vote d'éventuels morts puisque le seul mort n'a pas voté Razz

Ilir a écrit:
Maléfique : Purju' a dit "devoir" poster car en fait, nous avons reçu un MP de la part de Djoach disant que si l'on ne postait pas sur le jour d'élection nous étions remplacé ^^
Ce qui me dérangeait, c'était qu'il soit le seul à le faire passer sous forme d'une obligation.
On aurait dit que cela le dérangeait presque...

Ilir a écrit:
Sinon, je te trouve louche par défaut sur toutes les parties.
Et maintenant ?

Je pars avec une très mauvaise impression de Majnun pour ce que j'ai relevé plus haut.
J'ajoute également le fait qu'à partir du moment où j'annonce une bonne impression sur lui, il se range de mon côté et va même jusqu'à prendre ma défense.
Je trouve son attitude plus que louche.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Jour 3] - Qui est mort ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 0:36

Malé je me permet de diminuer ton pseudo j'espère que tu ne m'en voudras pas j'ai expliqué mon non vote dans les absence des que j'ai pu me reconnecter... J'ai eu des problème de connection et oui hier en fin d'aprem j'avais plus internet ni de tel (je crois que je vais changer d'opérateur car la vie sans tel et sans internet et dur mdr) sinon je reviendrai donner mon avis plus tard car la je suis en soirée et je veux pas passer pour une geek, je voulais juste éclaircir ce point le plus rapidement possible pour que ca n'envahissent pas trop les débats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] - Qui est mort ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 1:46

Je suis d'accord avec toi Maléfique. Je te trouve moins louche maintenant ! Pour l'instant, je pense revoter contre Majnun, mais tout peut changer !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour 3] - Qui est mort ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 4:43

young a écrit:
Freddy me semble assez clean pour le moment, il cherche un peu partout pour avoir des réactions.
Toyoraura a écrit:
Je vous trouve un peu dur sur Freddy_Sirocco. Il cherche un peu partout. Pour moi, il me donne déjà une bonne impression.

hum, si ça n'en dit pas long sur les loups qui me savent innocent et, me voyant suspecté, se retirent de ceux qui me soupçonnent afin de ne pas être suspecté si jamais je tombe au bucher et que l'on découvre que je fais partie des gentils, je ne vois pas comment on peut rater ça.
l'un d'eux était loup, on le sait depuis hier soir, quid du deuxième? maintenant, c'est dommage que je poste ça aussi tôt, mais au moins on pourra avoir des explications de toyoraura et une défense, même si pour moi, il apparaît clair qu'il est un loup.

je rappelle que depuis hier, tout le monde se méfiait de moi, sauf bizarrement young (loup) et toyoraura, qui a affirmé ça de manière moins discrète que young, ce qui a valu que je lui saute à la gorge dès hier sans prêter trop d'attention à young.

donc je rappelle, dans les deux personnes qui ne sont pas méfié de moi, l'une était un loup, et l'autre a usé pratiquement de la même formule pour annoncer qu'ils ne se méfiaient pas de moi, coïncidence????? je ne crois pas, qu'as-tu à dire pour ta défense toyoraura? trouves-tu normal que vous soyez uniquement deux à ne pas se méfier de moi alors que mon comportement est suspect? de plus que l'autre était un loup, bref, il ne m'en faut pas plus pour annoncer d'avance mon vote contre toi ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour 3] - Qui est mort ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:29

Je ne sais pas quoter sur les jours précédents mais je tiens à revenir que Majnun:

1) Quand tu dis que j'ai visé les absents, ce que tu as quoté, c'est juste que je me posais des questions sur eux par rapport au jour des élections et pas que je les accusais
2) Je trouve que toi, justement tu ne cherches pas beaucoup, tu ne poses aucune question, tu te permets juste de poster en fin de bûcher pour dire " oui, je suis d'accord sur ça ou ça"
3) Si je t'attaques à la fin du bûcher c'est juste que le post de Maléfique m'avait sauté aux yeux et que je n'avais pas lu les autres...

Freddy: certes, young avait un avis positif sur toi et était loup mais tu ne crois pas que ta théorie est un tiré ar les cheveux?

Toyo: tu ne parles pas beaucoup, juste pour annoncer tes votes en gros, je ne connais pas ta façon de jouer, mais je ne te trouve pas d'une grande aide pour le village...



Blaune: j'espere qu'à la fin de ce jour, on aura de ta part un vote "utile"!

Ilir: à part Maléfique, qui vient de se disculper à tes yeux, d'autres doutes ??

J'ai été relire lse interventions de Young, et mis à part qu'il défende Freddy, et reprend Ilir, à cause de son accusation contre moi, il n'y a pas grand chose à tirer...



Dernière édition par DOUDEL le Dim 17 Oct 2010 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mielina
Paysan distingué
Paysan distingué
mielina

Féminin Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : lyon

[Jour 3] - Qui est mort ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:39

comme je l'ai dit au jour 2, je trouve majnun bizarre. Et je rejoins Maléfique sur le fait qu'il a essayé de protéger young et mettre en avant doudel. Je pense renouveler mon vote contre lui ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Murollatem 2

Masculin Date d'inscription : 08/10/2010

[Jour 3] - Qui est mort ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:54

En effet, sir Maléfique je voulais voir Mielina s’exprimer pour connaître son avis sur les joueurs tandis que cela me perturbe beaucoup moins pour Thiercelieuse. Concernant Mielina, j'aurais plutôt dû parler d'intention de vote.

Je suppose toutefois que Thiercelieuse postera un peu aujourd'hui mais bon peut-être que Tomateau peut nous renseigner là-dessus...

Egocentrique Maléfique, moi je ne me fous pas d’Elvandil, j’espère qu’il participera un jour à une partie sur ce site.

Averse verte c’est justement Freddy, j’ai trouvé que cela faisait mieux que gorge profonde.

Au sujet de Young c'est faux, je comptais aussi voter contre lui au début et j’ai parlé sur lui et notamment de sa discrétion passe partout, il a posté entretemps et je n’en ai pas fait une priorité vu les propos de Doudel sur moi à la suite du vote d’Ilir contrairement à toi.

Vraiment Maléfique, il y a quelque chose de pas net à accuser tout va tout le monde. Je te garde à l’œil.

Au sujet de mes votants, Mielina et Ilir je ne leur en tiens pas rigueur.

On en parle tellement, je me demande si un couple mixte ne serait pas possible.
Si j’étais en couple, j’enverrai plutôt le villageois attaquer le jour, le loup
serait plus discret surtout au début de la partie à cause des autres loups
et de la voyante.

Bon Young loup moi, je revois tout de suite notre maire à la baisse :

Concernant N4yusan :
tu es le seul à voir des mauvais signes dans mes actions, mais je t'en remercie, car ça m'aura aidé à trouver contre qui voter ce soir.

Tu comptais tuer N4yusan hier soir ?

Autrechose, c’est moi Freddy ou tu n’as encore jamais parlé de Doudel et Tomateau ? Et malgré le fait que Doudel soit prise à parti par deux joueurs, bizarre pour un maire qui se doit d’assurer une certaine cohésion du groupe.

Tu ne parles pas de Tomateau par contre tu sors ce genre de remarque à Mielina :

ben soit un peu plus présent, là si tu n'es pas loup, on ne peut pas dire que tu nous aide à les chercher, c'est un jeu où il faut être actif ici, pas se tourner les pouces et regarder les cadavres s'entasser!

Enfin Doudel j'ai oublié de préciser que quand je te voyais plus créer des tensions qu'autre chose c'était la journée des élections et rassure-toi je cherche du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

[Jour 3] - Qui est mort ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:05

revenons sur le bucher:

Young (3) : Young, Maléfique, PurJu'
Majnun (2) : Ilir, mielina
thiercelieuse (2) : Thiercelieuse, Tomateau
Purju' (1) : Toyoraura
Maléfique (1) : DOUDEL
Mielina (1) : Blaune
Tomateau (1) : N4yusan
Toyoraura (1) : Freddy_sirocco
Ilir (1) : Honey
Salimatah (1) : Salimatah
DOUDEL (1) : Majnun

N4yusan on peut savoir pourquoi un vote contre moi
pour tous les autres j'aimerais aussi avoir vos raisons sur ses votes
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Jour 3] - Qui est mort ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:17

Djoach a écrit:
Young (3) : Young, Maléfique, PurJu'
Majnun (2) : Ilir, mielina
thiercelieuse (2) : Thiercelieuse, Tomateau
Purju' (1) : Toyoraura
Maléfique (1) : DOUDEL
Mielina (1) : Blaune
Tomateau (1) : N4yusan
Toyoraura (1) : Freddy_sirocco
Ilir (1) : Honey
Salimatah (1) : Salimatah
DOUDEL (1) : Majnun

Ceux ayant leur nom en couleur sont ceux qui ont eu une attitude des plus lupine le jour précédent.
Je m'explique :

DOUDEL :

DOUDEL a écrit:
Maléfique, je trouve que tu as fait un très long post pour finalement aps dire grand chose, tu n'as fait que reprendre chaque phrase de chacun, les plus douteuses, avait déjà été rappelées par les autres joueurs puis commentées par les auteurs... J'ai un doute sur toi...

Certaines choses ont peut-être déjà été dites, mais il est bon de les répéter afin d'affirmer son point de vue.
En ce qui concerne le contenu de ses posts, ils sont peut-être à tes yeux que de simples réponses, mais pour ma part ils ne sont pas inutiles.

Maléfique a écrit:
En conclusion, mon vote se portera sur Young ou DOUDEL avec une préférence pour ce premier.

DOUDEL a écrit:
Alors, si je dois prendre ton vote parce que j'ai trouvé l'argument d'Ilir (alors qu'il l'a reconnu lui même) bidon... ça confirme le mien contre toi! Je me suis déjà assez expliquée à ce sujet sur un message posté hier...
Je t'invite donc à le relire...

Je vote pour toi, tu votes pour moi. C'est un petit jeu assez amusant qui sert à démontrer au village que l'on s'en fiche de leur cause, mais que l'on compte bien sauver sa pomme.
De plus, Maléfique semble avoir réussi étant donné qu'en fin de compte, il n'a même pas voté pour toi alors que toi tu as envoyé ton vote contre lui.

Revenons sur "l'argument" d'Ilir que je trouve "gros" mais tellement plausible.
- Tu t'es "accrochée" avec Jonya dans la partie de Thomas.
- Jonya t'as tuée dans la partie de Nier.
- Jonya a utilisé sa potion de mort sur toi lors de la partie de Kopec.

Tu ne vas pas nous dire que tu n'éprouve même pas une légère rancune à son égard ?

Inutile de te dire que je vais probablement voter pour toi ce jour-ci ?

Tomateau :

Tomateau a écrit:
je vais voter thierceliese pour son inactivite a part si un post me fait changer d'avis

Attitude de LG : voter pour un inactif. Qui t'en voudra après ça, hein ?

Sans compter le contenu de tes posts, à quoi servent-ils ? A qui servent-ils surtout ? Pas au village, j'en conclu donc que tu n'est pas avec nous mon cher.

Tomateau a écrit:
N4yusan on peut savoir pourquoi un vote contre moi

Ne fait pas l'innocent, je te les ai déjà dites le jour précédent, et mon vote contre toi ne sera probablement pas le dernier.

Tomateau a écrit:
pour tous les autres j'aimerais aussi avoir vos raisons sur ses votes

Tu cherches à t'investir dans les débats qu'à partir d'aujourd'hui ?
Demander les raisons des votes alors qu'elles ont déjà été énoncées n'est pas une attitude de villageois, je te le répète.

Mon vote sera soit pour toi, soit pour Doudel.
Et pas la peine de m'en redemander la raison, je ne me répéterai plus.



Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour 3] - Qui est mort ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:40

N4yusan a écrit:
DOUDEL :

DOUDEL a écrit:
Maléfique, je trouve que tu as fait un très long post pour finalement aps dire grand chose, tu n'as fait que reprendre chaque phrase de chacun, les plus douteuses, avait déjà été rappelées par les autres joueurs puis commentées par les auteurs... J'ai un doute sur toi...

Certaines choses ont peut-être déjà été dites, mais il est bon de les répéter afin d'affirmer son point de vue.
En ce qui concerne le contenu de ses posts, ils sont peut-être à tes yeux que de simples réponses, mais pour ma part ils ne sont pas inutiles.

Eh ben tant mieux pour toi N4yu, ça n'empêche pas le fait que j'ai le droit d'écrire ce que je pense...
C'est vrai que c'est très lupin comme attitude... Rolling Eyes

N4yusan a écrit:
Maléfique a écrit:
En conclusion, mon vote se portera sur Young ou DOUDEL avec une préférence pour ce premier.

DOUDEL a écrit:
Alors, si je dois prendre ton vote parce que j'ai trouvé l'argument d'Ilir (alors qu'il l'a reconnu lui même) bidon... ça confirme le mien contre toi! Je me suis déjà assez expliquée à ce sujet sur un message posté hier...
Je t'invite donc à le relire...

Je vote pour toi, tu votes pour moi. C'est un petit jeu assez amusant qui sert à démontrer au village que l'on s'en fiche de leur cause, mais que l'on compte bien sauver sa pomme.
De plus, Maléfique semble avoir réussi étant donné qu'en fin de compte, il n'a même pas voté pour toi alors que toi tu as envoyé ton vote contre lui.


C'est du bon boulot ça, tu as pris juste les phrases qui t'arrangeaient pour ancrer ton idée dans la tête des joueurs...
J'ai donné les raisons de mon vote contre Maléfique, peu importe contre qui il allait voter, et ce que j'ai dit c'est que le fait qu'il s'acharne sur moi avec ce prétexte me confirmes que je fais bien de voter contre lui, car il s'entêtait dans une accusation facile et lancée au hasard...

N4yusan a écrit:
Revenons sur "l'argument" d'Ilir que je trouve "gros" mais tellement plausible.
- Tu t'es "accrochée" avec Jonya dans la partie de Thomas.
- Jonya t'as tuée dans la partie de Nier.
- Jonya a utilisé sa potion de mort sur toi lors de la partie de Kopec.

Tu ne vas pas nous dire que tu n'éprouve même pas une légère rancune à son égard ?[/quote]
Non, du tout, et je l'ai déjà dit les jours précédents... Etpuis si tu relis le cimetiere de la derniere partie où elle est chasseur, tu verras par toi mm qu'il n y a aucun souci, c'est le jeu... Pour la partie de Kopec, j'ai jamais rien dit c'était même plutôt bien joué de sa part, j'étais loup...








Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Jour 3] - Qui est mort ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:28

Je vais essayer de vous faire part de ma réflexion :

Déjà j'aurai une tendance à faire confiance à Maléfique et purju seul votant contre Young avec lui même, je ne pense pas qu'un loup aurait voté pour un de ses compères avec les intentions de vote annoncés et si éparpillés...

Concernant Freddy :
[quote]donc je rappelle, dans les deux personnes qui ne sont pas méfié de moi, l'une était un loup, et l'autre a usé pratiquement de la même formule pour annoncer qu'ils ne se méfiaient pas de moi, coïncidence????? je ne crois pas, qu'as-tu à dire pour ta défense toyoraura? trouves-tu normal que vous soyez uniquement deux à ne pas se méfier de moi alors que mon comportement est suspect? de plus que l'autre était un loup, bref, il ne m'en faut pas plus pour annoncer d'avance mon vote contre toi ce soir![quote]

Ta théorie peut tenir mais crois tu réélement que deux loups protégeraient la même personne??? Si c'est le cas, je trouve pas ca très futé de leur part... Maintenant ce qui m'embête le plus dans tes interventions et que tu fais une fixette sur une personne et n'essaye pas de chercher ailleurs... Il ya encore trois loups donc pourquoi te fixer sur un seul joueur...


Concernant Toyauraura :
Pourquoi est tu aussi sur que Freddy n'est pas loups??? En est tu toujours aussi sur??? Si tu avais pu repasser après ton vote aurait tu maintenu ton vote contre Purju??


Concernant Thiercieuleuse :
Il me semble qu'elle a été remplacer sur la 69 pour cause de trop de devoir rien de plus à dire sur elle...


Concernant Mielina :
J'ai pour l'instant envie de lui faire confiance fais part de sa réflexion


Concernant Ilir
j'attends ton point de vue avant de me positionner sur toi

Concernant Doudel

A part te justifier pour ne pas etre lyncher je trouve que tu ne cherches pas beaucoup et surtout te mouilles pas beaucoup... Ou en est tu part rapport à ton avis sur Maléfique??? As tu des suspects car tu demandes à Ilir mais toi te prononce pas trop???

N4yusan
J'ai envie de te faire confiance... Tu semble chercher...

Honey
Avis neutre pour l'instant

Concernant Tomateau

Pourquoi voter contre Thiercelieuse alors que tu avais vu que personne n'allait dans cette direction un vote à côté pour protéger des compères?? Revenir sur le bucher ok mais encore faut-il que tu l'analyse la plus part des votes ont été argumenté en j2 pourquoi redemandé les raisons ??? Ton attittudes me parait louche...

Concernant Majnun
a essayé d'innocenter Young, vote contre Doudel ne sait pas trop quoi penser je te garde à l'oeil

Concernant Blaune :
Un vote à côté, qui menace les autres joueurs s'ils votent contre la même personne de les suspecté plus tard... En quoi cette attitude fait avancé le village??? Attitude louche...
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour 3] - Qui est mort ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:56

Effectivement j'ai passé beaucoup de temps à me défendre mais je pose des questions à ceux dont j'attends des réponses pour approfondir mes recherches. Que veux tu dire par se mouiller? il faut que je dise qu'untel ou untel est loup? je ne peux pas, j'en sais rien...
Cependant, je pense avoir été claire dans mon 1er message, je suspecte fort Majnun...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 3] - Qui est mort ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:04

Concernant Thiercelieuse :

Je lui ai envoyé un MP et m'a assurée qu'elle allait venir participer.

@Thiercelieuse : Si ce soir à 22h tu n'as toujours pas postée je te remplace !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour 3] - Qui est mort ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:03

DOUDEL a écrit:
Freddy: certes, young avait un avis positif sur toi et était loup mais tu ne crois pas que ta théorie est un tiré ar les cheveux?
bah écoute, là ça m'a sauté aux yeux dès hier pour toyoraura, pourquoi ne pas y demander pourquoi il est le seul (avec un loup désormais mort) à ne pas se méfier de moi? désolé mais ma théorie date d'hier hein, et la révélation du rôle de young n'a fait que confimer ce à quoi je croyais, tu ne trouves pas ça étrange toi?

DOUDEL a écrit:
J'ai été relire lse interventions de Young, et mis à part qu'il défende Freddy, et reprend Ilir, à cause de son accusation contre moi, il n'y a pas grand chose à tirer...
un peu comme toyoraura.....

Majnun a écrit:
Averse verte c’est justement Freddy, j’ai trouvé que cela faisait mieux que gorge profonde.
????????????

Majnun a écrit:
Bon Young loup moi, je revois tout de suite notre maire à la baisse :
en quel honneur? je suis sensé connaître tous les loups et voter contre un loup dès le premier jour (d'ailleurs je crois que c'est ce que j'ai fait)

Majnun a écrit:
Concernant N4yusan :
tu es le seul à voir des mauvais signes dans mes actions, mais je t'en remercie, car ça m'aura aidé à trouver contre qui voter ce soir.

Tu comptais tuer N4yusan hier soir ?
hum, tu n'as rien compris à mon post, la virulence de N4yusan à mon égard m'a permis de remarquer le comportement outrageusement étrange et suspect de toyoraura.

Majnun a écrit:
Autrechose, c’est moi Freddy ou tu n’as encore jamais parlé de Doudel et Tomateau ? Et malgré le fait que Doudel soit prise à parti par deux joueurs, bizarre pour un maire qui se doit d’assurer une certaine cohésion du groupe.
effectivement, merci de m'en faire rendre compte, c'est vrai que depuis le post de toyoraura, je me focalise sur lui sans trop regarder ailleurs, désolé, je vais y travailler.
en tant que maire, j'ajoute également que je suis déçu, j'ai détecté une personne que je pense à 85% loup, et personne ne semble être prêt à y croire malgré son comportement.....

Majnun a écrit:
Tu ne parles pas de Tomateau par contre tu sors ce genre de remarque à Mielina :

ben soit un peu plus présent, là si tu n'es pas loup, on ne peut pas dire que tu nous aide à les chercher, c'est un jeu où il faut être actif ici, pas se tourner les pouces et regarder les cadavres s'entasser!
oui effectivement désolé, c'est juste que mielina avait posté juste avant, donc j'ai répondu.....
je vais y prêter attention désormais, merci.
Tomateau a écrit:
N4yusan on peut savoir pourquoi un vote contre moi
pour tous les autres j'aimerais aussi avoir vos raisons sur ses votes
c'est vrai que t'es vachement utile au village toi!
pour la quasi totalité des votes, il te suffit de relire le jour deux et tu connaîtra les raisons, je ne te sens pas bien investi dans ta tâche de recherche des loups, je me trompe?
je te conseille de te bouger et rapidement, ici c'est pas le club med, des gens meurent je rappelle!

N4yusan a écrit:

DOUDEL :

Revenons sur "l'argument" d'Ilir que je trouve "gros" mais tellement plausible.
- Tu t'es "accrochée" avec Jonya dans la partie de Thomas.
- Jonya t'as tuée dans la partie de Nier.
- Jonya a utilisé sa potion de mort sur toi lors de la partie de Kopec.

Tu ne vas pas nous dire que tu n'éprouve même pas une légère rancune à son égard ?

Inutile de te dire que je vais probablement voter pour toi ce jour-ci ?
hum, tu changes rapidement de cible, hier tu t'attaquais furieusement à moi, je suppose que quelque chose que je n'ai pas remarqué t'as fait changer de cible....
sinon cet argument est vraiment trop gros, je ne connais personne qui s'est jamais servi des parties précédentes pour assouvir une vengeance ou quoi que ce soit d'autre, un bon loup ne ferait pas cette erreur à mon avis.

pour tomateau, je te rejoins sur tous les points énoncés, sauf que toyoraura restera celui contre qui je voterai ce soir jusqu'à ce que j'ai quelque chose de plus lupin à brûler.
Salimatah a écrit:

Déjà j'aurai une tendance à faire confiance à Maléfique et purju seul votant contre Young avec lui même, je ne pense pas qu'un loup aurait voté pour un de ses compères avec les intentions de vote annoncés et si éparpillés...
totalement d'accord!

Salimatah a écrit:
Concernant Freddy :
Citation :
donc je rappelle, dans les deux personnes qui ne sont pas méfié de moi, l'une était un loup, et l'autre a usé pratiquement de la même formule pour annoncer qu'ils ne se méfiaient pas de moi, coïncidence????? je ne crois pas, qu'as-tu à dire pour ta défense toyoraura? trouves-tu normal que vous soyez uniquement deux à ne pas se méfier de moi alors que mon comportement est suspect? de plus que l'autre était un loup, bref, il ne m'en faut pas plus pour annoncer d'avance mon vote contre toi ce soir!

Ta théorie peut tenir mais crois tu réellement que deux loups protégeraient la même personne??? Si c'est le cas, je trouve pas ca très futé de leur part... Maintenant ce qui m'embête le plus dans tes interventions et que tu fais une fixette sur une personne et n'essaye pas de chercher ailleurs... Il y a encore trois loups donc pourquoi te fixer sur un seul joueur...
effectivement désolé à nouveau pour ma fixette, mais je suis persuadé d'avoir trouvé un loup et n'en démordrai que si une attitude plus lupine pointe le bout de son museau.
et puis bon, ces loups ne sont peut-être pas futé.....
j'en ai marre de tous les gens comme toi, on a un loup là, sous nos yeux, et personne ne semble vouloir le brûler....
il y a d'autres loups certes, mais quand on en a un sous notre nez, autant le brûler avant de passer à d'autres!


Salimatah a écrit:
Concernant Toyauraura :
Pourquoi est tu aussi sur que Freddy n'est pas loups??? En est tu toujours aussi sur??? Si tu avais pu repasser après ton vote aurait tu maintenu ton vote contre Purju??
merci de soulever ce point, j'ai l'impression que personne ne l'avait relevé depuis hier....

Salimatah a écrit:
N4yusan
J'ai envie de te faire confiance... Tu semble chercher...
idem

Salimatah a écrit:
Concernant Blaune :
Un vote à côté, qui menace les autres joueurs s'ils votent contre la même personne de les suspecté plus tard... En quoi cette attitude fait avancé le village??? Attitude louche...
effectivement blaune, j'espère que tu auras autre chose à nous proposer avant ce soir, parce que là, tu ne nous aide à rien d'autre que te suspecter!
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Jour 3] - Qui est mort ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:37

N4yusan :
N4yusan a écrit:
Tomateau :

Tomateau a écrit:
je vais voter thierceliese pour son inactivite a part si un post me fait changer d'avis

Attitude de LG : voter pour un inactif. Qui t'en voudra après ça, hein ?

Sans compter le contenu de tes posts, à quoi servent-ils ? A qui servent-ils surtout ? Pas au village, j'en conclu donc que tu n'est pas avec nous mon cher.

Ce que tu dis est vrai, je suis d'accord . Mais as-tu bien pris en compte que Tomateau fait parti des nouveaux joueurs ? Si oui, maintiens-tu tes soupçons ?

N4yusan a écrit:

Et pas la peine de m'en redemander la raison, je ne me répéterai plus.

Même si je reste assez d'accord avec tes propos, je ne comprend pas pourquoi tu refuses les questions à partir de maintenant ?

Salimatah :
Salimatah a écrit:
Déjà j'aurai une tendance à faire confiance à Maléfique et purju seul votant contre Young avec lui même, je ne pense pas qu'un loup aurait voté pour un de ses compères avec les intentions de vote annoncés et si éparpillés...

Mh, c'est vrai que les votes d'hier était très divers, mais annoncés . Je partage ton avis .

Freddy : Je dois dire que tes techniques pour trouver les loups sont assez ... complexes et bizarres . Mais si elles portent leurs fruits, pourquoi pas ? Je continue de surveiller ton comportement .

Illir : Comme je l'avais dit, j'ai voté contre toi . Je garde la même impression aujourd'hui, par contre, je ne suis pas encore sûr de renouveler mon vote contre toi . Il y a beaucoup de nouveaux suspects qui apparaissent, je vais réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Jour 3] - Qui est mort ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:03

Honey :

Honey a écrit:
Mais as-tu bien pris en compte que Tomateau fait parti des nouveaux joueurs ? Si oui, maintiens-tu tes soupçons ?

Oui, je maintient mes soupçons. Ce n'est pas sa première partie même si il est nouveau sur le forum. Ce n'est pas son comportement de "nouveau" qui m'intrigue, mais bien celui de LG.

Honey a écrit:
Même si je reste assez d'accord avec tes propos, je ne comprend pas pourquoi tu refuses les questions à partir de maintenant ?

Je ne refuse en aucun cas les questions. J'ai juste préciser que je ne répéterai plus la raison pour laquelle je voterai, probablement, Tomateau. Cela fait plusieurs fois qu'il me les demande.

Freddy

Freddy a écrit:
hum, tu changes rapidement de cible, hier tu t'attaquais furieusement à moi, je suppose que quelque chose que je n'ai pas remarqué t'as fait changer de cible....
sinon cet argument est vraiment trop gros, je ne connais personne qui s'est jamais servi des parties précédentes pour assouvir une vengeance ou quoi que ce soit d'autre, un bon loup ne ferait pas cette erreur à mon avis.

Quelque chose ? Peut-être un simple constat ? Ou autre chose ? Very Happy

C'est peut-être gros, voir très gros, mais je maintient mes dires.
Un bon loup peut très bien assouvir sa vengeance en se protégeant de la sorte.
Après tout, c'est ce que Doudel fait Very Happy .

Je pense t'avoir cerné mon cher. Et il me semble, et j'espère, que tu as compris pourquoi je t'ai attaqué de façon si agressive le jour précédent Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Jour 3] - Qui est mort ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:20

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais absente toute la journée.

Effectivement, je tiens dans un premier temps à vous assurer que mon vote de la deuxième journée était et restera anecdotique. Comme je l'ai précisé en le faisant, je me suis retrouvé dans la position fort déplaisante qui était de devoir poser un vote bien avant la deadline alors qu'aucune de mes suspicions était assez correcte pour justifier un vote contre quelqu'un. Je craignais de plus d'ouvrir une brèche dans les votes dans laquelle un ou deux LG auraient pu se glisser sans problème afin d'éliminer quelqu'un vu la nature éparse des intentions de votes du jours précédant. Pour descendre n'importe lequel d'entre nous en toute impunité, ce ne sont pas les arguments qui auraient manqué. J'ai donc décidé de choisir Miélina pour la simple raison qu'il s'agissait de la personne la plus difficilement inculpable. Cependant, je ne voulais pas que des personnes mal-intentionnées se servent de mon vote pour éliminer la poucinette, alors j'ai fait un blocus. Dans le cas où quelqu'un aurait quand même voté contre elle, je l'aurais considéré comme un villageois car jamais un LG ne se le serait permis avec la menace que j'avais mis en place.
En bref, il s'agissait de la meilleure stratégie à adopter dans ma position car quoi qu'il advienne, cela ne mettait pas en danger quelqu'un que je pense plutôt innocent et cela aurait pu me permettre d'avoir des infos en plus.

J'espère que vous serait satisfait de cette réponse car je n'ai pas la patience de Doudel et je ne passerait pas la partie à expliquer dix mille fois la même chose.

Pour ce qui est de la remarque de Salimatah, je ne peux qu'être d'accords avec elle (ou lui).
Même si Cox et Purju' ne m'avait pas laissé une bonne impression lors du jour précédent, je me serais rangé à son avis. Il est effectivement fortement improbable que des LG fassent sauter l'un des leurs aussi tôt dans la partie. Évidement, rien n'étant impossible, on pourrait très bien être confronté à ce cas de figure, c'est pour cela que je ne parlerais pas de certitude mais de probabilité. Je me permet d'innocenter à 100% quelqu'un uniquement lorsque je suis un personnage spé. Tout autre "innocentement" est de la pure inconscience comme la rappelé notre bon maire si je me souviens bien. Et en cela, je suis totalement d'accords avec lui et ne vois pas d'un bon œil les défenses enflammé et non-argumenté de certains. Là où je serais plus frileuse que ce dernier, c'est quant à la culpabilité sous-jacente à cet acte. Tout simplement car lors de ma première partie, j'ai accusé trois personnes sur cet argument et j'ai fait sauter deux villageois d'un coups en détruisant de surcroit ma crédibilité. Du coups, quand j'ai livré deux loups + le couple traitre + le traitre du village lors du troisième jours, les villageois se sont fait embobiné par les LG et m'ont fait sauté.

Cette charmante anecdote me permet d'opérer une transition naturelle vers le second point que je souhaitais aborder et qui concerne notre maire, Sir Freddy dit "Gorge profonde" par certains.
Si il n'y avait pas eu le jour des élections (il comprendra je pense, à quoi je fais allusion), je t'aurais certainement déjà casé dans la catégorie "probablement LG". Outre certaines attaques que je trouvais incompréhensibles, dans le sens où je ne comprenais même pas des fois ce que tu voulais dire (j'ai même demandé à des amis de me dire si ils comprenait ce que tu voulais dire et ils m'ont regardé avec des yeux ronds), certaines accusations que j'ai très bien compris étaient forte insatisfaisantes. Je suis pour mettre la pression afin de dégager des pistes mais monter une vandetta sur du vent me déplait fortement. L'incohérence de certaines de tes attaques, comme accuser ceux qui ne t'ont pas soupçonné et dans un même temps accuser N4yusan parce qu'il te soupçonne, desserre aussi tes propos. Ne t'étonne pas après de ne pas être suivit par la foule quand tu pars dans tout les sens et de manière parfois peu pertinente voire contradictoire.
C'est pour cela que j'ai beaucoup plus apprécié ton dernier poste qui montre que tu n'es pas hermétique au raisonnement des autres.
J'ai d'ailleurs pris tes arguments contre Toyo en compte. Connaissant le gaillard, je ne serait pas aussi catégorique que toi quand à sa lupinité, loin de là même, mais j'aimerais que ce dernier vienne rendre des comptes pour changer (et sans faire d'esclandre stp Toyo).
Sinon, avant de changer de sujet, je voulais juste te préciser que le fait que Young t'ai défendu n'est en aucune façon une preuve d'innocence, ni de culpabilité d'ailleurs. Mais je n'aime pas ce genre d'argument qui pue le loups.

Sans transition:

N4yusan, toi qui m'avait fait bonne impression lors du deuxième jour, c'est avec horreur que je te vois reprendre les arguments foireux, qui ont déjà sollicité bien trop de pixels à mon goût, à l'encontre de Doudel. J'en viens même à penser que tu cherches à occuper ce troisième jour de débat avec cette fumisterie de bas étage. Alors c'est très simple: soit en villageois honnête, t'arrête avec ces conneries de "revanche personnelle" et t'utilise des arguments correctes, auquel tout le monde puisse adhérer, pour plomber Doudel, ou en LG pas très fino tu continues dans cette voix et tu te manges mon vote.

J'aimerais d'ailleurs à ce sujet qu'Ilir arrête de changer de chanson. D'abord, on a eu le fameux "Doudel a tué Jonya par vengeance", puis ça a commencé à chauffer alors tu nous a sorti "Mais qui pourrait croire ça tellement ça tient pas debout. J'ai dit ça pour avoir des réactions.". Puis sans savoir pourquoi, tu nous sors un petit "Et si c'était vrai", histoire d'enfermer Doudel dans une éternelle disculpation.
J'attends une réponse ferme de ta pare. Tu y crois ou tu y crois pas ? Et pas un "j'y crois pas mais peut-être que...".

D'ailleurs Doudel, ne répond plus à ce semblant d'accusation et joue comme tu le fais d'habitude. Je suis allé voire certaines de tes parties et ton style de jeu est des plus intéressant (et des plus dérangeant pour les LG) alors pose la question qui fâche comme tu sais si bien le faire.


Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 3] - Qui est mort ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:59

[Jour 3] - Qui est mort ? Attention-icon

Annonce à effet immédiat
DEASS remplace Thiercelieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] - Qui est mort ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:12

Bonjour ! Ravi d'etre parmis vous pour ceux qui ne me connaissent pas petit poeme pour me présenté

D émon raleur grognon vengeur manipulateur
E mbrouilleur de loup et de villageois
A rme de destruction massive quand joue sérieusement
S ale macaque manipulateur
S uspect et adore ça

Freddy_sirocco :

Tout d'abord je suis honoré d'enfin joué avec/contre toi ( tout dépend de ton affiliation ) . J'ai relu quelques une de tes anciennes partie , je sais que tu es un bon joueur , pour l'heure tu me paraît villageois , y aurait eu un jdf tu aurait été un bon candidat , avec ton attitude . Mais bon on a déjà vu des loups a la mairie et je t'ai pas encore passé a la mitrailleuse mas bon feeling

Blaune :

Oh belle blaune . Ravi d joué avec toi sur forum , j'ai l'habitude de joué avec toi sur skype mais ça m'enpechera pas d'être impitoyable avec toi . Je retrouve des habitude de jeu usuel , avec toi. Je te conseil de rester zen et d'agir avec calme Wink . A, art ça avis bon , tu cherche les loups ou du moins t'utilise ton habitude habituel . J'espère si besoin est pouvoir te manipuler Very Happy

Ilir :

Je t'ai connu loups , je t'ai souvent connu reflechi d'autre noms . J'espere juste que cette partie tu pourra survivre plus longtemps que les deux dernières , j'aime ton coté un peu provoque cash Je t'aurait a l'oeil mais la pour l'heure t'es un candidat possible a la louvitude comme tous les autres avis neutre

Salimatah :

A sali ça te derange pas si je t'appel sali ( t'as pas le choix t'as appelé Maléfique malé ! ; ) ) tu es une brise de fraicheur avec ce que je trouve un brin opportuniste et tu me paraît un brin couple traitre ma belle . Bah juste comme ça le couple traitre gagne en butant tous les villageois donc oui c'est dangereux pour le village Wink . Pour l'heure je te dirait soit villageois soit indépendante ( sens couple traitre )

Doudel :

Hé Hé ! Tu sais a quoi 'en tenir avec moi … Je tiens bien a etre plus retorse que d'habitude ou plus ingénieux .. Tiens toi prête . Pour l'heure tu me paraît chercher benoitement les loups . Regarde en profondeur ,oublie jamais une piece a deux face . Avis neutre

N4yusan :

Nayusan , j'aime pas ton style de jeu , c'est une question religieuse . T'es trop prudent , trop de prudence veut elle dire trop de secret ? Bref candidat possible a louvitude je t'ai pas encore cerné … Tu vas passer au grill =)

Honey :

Honey je me mefie de toi , tu peu tres bien joué , mais des fois tu peu avoir des attitudes … Impulsive dirais je , ca arrive peu souvent , mais bon . Tu reste un joueur en devenir possiblement redoutable a l'avenir je vais te surveiller pour voir ton évolution .. Avis neutre

Toyoraura :

Mouton ! Tu es comme d'hab tu es parfois tres utiles pour le village parfois tu a une habitude flou ayant un jeu basé parfois sur cette base je te penserai joueur , joueur loup ? Possible toi te presenter en lg maire c'est treès probable . Avis neutre avec suspicion louvitude

PurJu' :

Ju tu as recommencé tu fait ton planqué absent !!!!! la derniere fois je t'ai fait cramé et t'etait innocent mais bref j'aime pas trop cette attitude mais bon , je reste neutre pour pas remer*er

mielina :

Bienvenu sur ce forum , je vais etre sympa avec toi je vais e donner un avis … Neutre t'es nouvelle pas encore rodé , j'ai pas envie de te traumatiser pour ta premiere partie ^^ ou du moins pour les trentes prochaines minutes .

Maléfique :

Ra tu m'éneeeeeerve ! J'aurait tant aimé t'accuser te charger comme un bourrin c'est drole , mais la ton vote déterminant dans la mort de young ! Bref pour moi t'as pas l'air loup du tout t'aurais pas sacrifier un compère aussi vite ( t'aurait attendu jour 5 ) ! bref avis positif meme si tu pourrait bluffer mais zuuuuuuuuut !

Tomateau :

Tomateau jeune fébrile toute la vie devant lui , je le pense pas loups , je vais paraître sur de moi mais ca me paraitrai flag , avoir pour plus tard , si j'ai besoin de bois a bruler pour un bucher au pire sauver ma peau se serait marrant de te faire cramer ^^

Majnun :

Salam Alekem , je suis Malick deass Wink
Possible louvitude pas d'avis pour moi soit il es sv soit il es loup . Mais bon avec les nouveau dur a dire




Freddy_sirroco (12) : Majnun, mielina, Tomateau, Thiercelieuse, Salimatah, Honey, Blaune, Young, Ilir, DOUDEL, Freddy_sirocco, Purju'
N4yusan (3) : N4yusan, Elvandil, Jonya
Toyoraura (1) : Toyoraura


Parmis les votant pour freddy deux loups en plus de young je pense! Vous voulez une explication … Réflechissez ! Je vais pas le faire pour vous ^^

Young (3) : Young, Maléfique, PurJu'
Majnun (2) : Ilir, mielina
thiercelieuse (2) : Thiercelieuse, Tomateau
Purju' (1) : Toyoraura
Maléfique (1) : DOUDEL
Mielina (1) : Blaune
Tomateau (1) : N4yusan
Toyoraura (1) : Freddy_sirocco
Ilir (1) : Honey
Salimatah (1) : Salimatah
DOUDEL (1) : Majnun

En tout cas ce premier bucher ne nous apprend pas des masse si ce n'est que purju je le voit bien voté contre son compère ! ^^

Young puait le loup a deux mille kilometre la preuve il a lui même voté contre lui ^^

Je me demande comme ça qui jonya aurait put coupler … A réflechir si y a un couple traitre ça peut etre tendu pour plus tard .
Ps : bande de loups puants ( je suis zen Wink Djoach je surjoue un peu) jonya etait toute démoralisé pour ses echecs aux parties precedentes vous lui avez retiré son pardon je ne vous le pardonnerai pas ! ( ca fait loups I know )
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] - Qui est mort ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? EmptyLun 18 Oct 2010 - 0:05

Salimatah a écrit:
Malé je me permet de diminuer ton pseudo j'espère que tu ne m'en voudras pas [...]
No souci, c'est vu Smile

Ilir a écrit:
Je suis d'accord avec toi Maléfique. Je te trouve moins louche maintenant ! Pour l'instant, je pense revoter contre Majnun, mais tout peut changer !
A part cela, un avis sur les autres ?

Majnun a écrit:
En effet, sir Maléfique je voulais voir Mielina s’exprimer pour connaître son avis sur les joueurs tandis que cela me perturbe beaucoup moins pour Thiercelieuse. Concernant Mielina, j'aurais plutôt dû parler d'intention de vote.
Tu voulais savoir contre qui mielina allait voter pour quelle(s) raison(s) je te prie ?
Pour Thiercelieuse, elle s'est faite remplacer mais cela n'explique pas que tu ne veuilles pas l'entendre alors qu'elle n'avait rien dit.

Majnun a écrit:
Egocentrique Maléfique, moi je ne me fous pas d’Elvandil, j’espère qu’il participera un jour à une partie sur ce site.
Pardon Mr. le psychologue diplômé Laughing
Je n'ai jamais dit qu'on se foutait de Elvandil à vie mais pour cette partie.

Majnun a écrit:
Averse verte c’est justement Freddy, j’ai trouvé que cela faisait mieux que gorge profonde.
Tu te rends compte qu'en faisant cela, tu n'es pas compris.
Etait-ce ton but ?
Cela ne nous aide pas vraiment...

Majnun a écrit:
Au sujet de Young c'est faux, je comptais aussi voter contre lui au début et j’ai parlé sur lui et notamment de sa discrétion passe partout, il a posté entretemps et je n’en ai pas fait une priorité vu les propos de Doudel sur moi à la suite du vote d’Ilir contrairement à toi.
J'ai parlé de Young autant que toi ne vient pas me dire que je n'ai jamais parlé de lui, surtout que j'en ai même parlé plus que toi Razz
Aurais-tu eu peur de DOUDEL ?

Majnun a écrit:
Vraiment Maléfique, il y a quelque chose de pas net à accuser tout va tout le monde. Je te garde à l’œil.
Tout le monde = 3 personnes depuis quand ? huhu

Majnun a écrit:
On en parle tellement, je me demande si un couple mixte ne serait pas possible.
Si j’étais en couple, j’enverrai plutôt le villageois attaquer le jour, le loup
serait plus discret surtout au début de la partie à cause des autres loups
et de la voyante.
On en parlait justement plus et c'est toi qui le remet sur le tapis, tiens donc Rolling Eyes
De plus, je ne comprends pas l'intérêt de donner ta manière de jouer le couple mixte drogue

Majnun a écrit:
Bon Young loup moi, je revois tout de suite notre maire à la baisse
Ah bon ?
Pourquoi je te prie ?

Majnun a écrit:
Tu comptais tuer N4yusan hier soir ?
Tu parles du vote de N4yusan là ?

Tomateau a écrit:
N4yusan on peut savoir pourquoi un vote contre moi
pour tous les autres j'aimerais aussi avoir vos raisons sur ses votes
Les votes ont été expliqués hier, il me semble...
As-tu quelque chose d'autre à dire Tomateau ?
Vas-tu voter contre Deass maintenant qu'il remplace Thiercelieuse, ta sœur ?

N4yusan a écrit:
Revenons sur "l'argument" d'Ilir que je trouve "gros" mais tellement plausible.
- Tu t'es "accrochée" avec Jonya dans la partie de Thomas.
- Jonya t'as tuée dans la partie de Nier.
- Jonya a utilisé sa potion de mort sur toi lors de la partie de Kopec.

Tu ne vas pas nous dire que tu n'éprouve même pas une légère rancune à son égard ?

Inutile de te dire que je vais probablement voter pour toi ce jour-ci ?
Je pensais que l'on avait mis cette histoire absurde de côté :/
Franchement, je ne vois pas du tout d'un bon œil le fait que tu ramènes cela sur le tapis.
C'est un argument vraiment facile et tu ne prends pas énormément de risque en utilisant quelque chose qui a été exploité plus d'une fois hier.
Surtout que je n'étais pas le seul à suspecter DOUDEL hier.

DOUDEL a écrit:
J'ai donné les raisons de mon vote contre Maléfique, peu importe contre qui il allait voter, et ce que j'ai dit c'est que le fait qu'il s'acharne sur moi avec ce prétexte me confirmes que je fais bien de voter contre lui, car il s'entêtait dans une accusation facile et lancée au hasard...
Je ne me suis pas acharné sur toi et encore moins avec ce prétexte.
J'ai développé et accusé Young mais je ne reviendrai plus là-dessus, il te suffit de me relire.
Tu continues à dire que tu as bien fait de voter contre moi ? Tu me penses toujours LG ?
Mon accusation n'était pas plus facile que la tienne contre moi hein Wink
Je n'ai pas fait d'accusations au hasard, j'ai argumenté mes propos de manière claire et précise.

Freddy_sirocco a écrit:
en tant que maire, j'ajoute également que je suis déçu, j'ai détecté une personne que je pense à 85% loup, et personne ne semble être prêt à y croire malgré son comportement.....
Excuse-moi d'avoir envoyé un LG au bûcher Surprised

Freddy_sirocco a écrit:
j'en ai marre de tous les gens comme toi, on a un loup là, sous nos yeux, et personne ne semble vouloir le brûler....
il y a d'autres loups certes, mais quand on en a un sous notre nez, autant le brûler avant de passer à d'autres!
Freddy, ta parole n'est pas pain béni.
Ce n'est pas parce que tu es persuadé d'avoir trouvé un LG en Toyoraura que tout le monde doit te suivre comme des moutons.
D'ailleurs depuis quand un Capitaine est contre le débat ? Oui car là, tu nous dis : "On a LG, pas besoin de continuer à débattre !"
Après, je me trompe peut-être :/
Mais je pense que même si, dans l'hypothèse, où un LG est découvert à 200% de certitude, il est de bon aloi de mettre à profit le reste du débat pour chercher les autres LGs.

Blaune a écrit:
J'ai donc décidé de choisir Miélina pour la simple raison qu'il s'agissait de la personne la plus difficilement inculpable.
Peux-tu expliquer cela parce que je ne vois pas en quoi ce que tu dis est vrai ?

Blaune a écrit:
En bref, il s'agissait de la meilleure stratégie à adopter dans ma position car quoi qu'il advienne, cela ne mettait pas en danger quelqu'un que je pense plutôt innocent et cela aurait pu me permettre d'avoir des infos en plus.
Et le vote blanc dans tout cela ?
Je te rappelle quand même que ton vote s'y assimile assez bien Rolling Eyes

Blaune a écrit:
Même si Cox et Purju' ne m'avait pas laissé une bonne impression lors du jour précédent, je me serais rangé à son avis.
Ah bon ?
En quoi ne t'avions-nous pas laissé une bonne impression ?
Tu n'en as absolument pas parlé, il me semble Suspect

Blaune a écrit:
Et en cela, je suis totalement d'accords avec lui et ne vois pas d'un bon œil les défenses enflammé et non-argumenté de certains.
C'est facile de balancer cela sans donner de noms.
C'est une bonne manière de pouvoir l'utiliser par la suite...

Bienvenue à Deass, je suis ravi de voir que tu ne suis pas les traces de ta prédécesseur Very Happy

Deass a écrit:
A, art ça avis bon , tu cherche les loups ou du moins t'utilise ton habitude habituel . J'espère si besoin est pouvoir te manipuler Very Happy
Une phrase qui ne veut rien dire et une phrase qui ne sert qu'à te rendre louche :/

Deass a écrit:
Salimatah
A sali ça te derange pas si je t'appel sali ( t'as pas le choix t'as appelé Maléfique malé ! ; ) ) tu es une brise de fraicheur avec ce que je trouve un brin opportuniste et tu me paraît un brin couple traitre ma belle . Bah juste comme ça le couple traitre gagne en butant tous les villageois donc oui c'est dangereux pour le village Wink . Pour l'heure je te dirait soit villageois soit indépendante ( sens couple traitre )
En quoi est-elle opportuniste ?
D'où la vois-tu en couple traître ? C'est quoi cette accusation ? Razz
Pourquoi parles-tu encore d'indépendant alors qu'il n'y a pas de JdF ? Si tu parles du couple traître, tu parles du couple mais pas d'indépendant !

Deass a écrit:
Pour l'heure tu (= DOUDEL) me paraît chercher benoitement les loups .
En français please ?

Deass a écrit:
PurJu'
Ju tu as recommencé tu fait ton planqué absent !!!!! la derniere fois je t'ai fait cramé et t'etait innocent mais bref j'aime pas trop cette attitude mais bon , je reste neutre pour pas remer*er
Personnellement, je le trouve moins planqué que sur d'autres parties et moins planqué que certains surtout !
Que penses-tu du fait qu'il ait voté contre Young ?

Deass a écrit:
Majnun
Salam Alekem , je suis Malick deass Wink
Possible louvitude pas d'avis pour moi soit il es sv soit il es loup . Mais bon avec les nouveau dur a dire
Tiens, Majnun n'écope pas du même avis neutre que mielina alors qu'il est également nouveau ?

Deass a écrit:
Parmis les votant pour freddy deux loups en plus de young je pense! Vous voulez une explication … Réflechissez ! Je vais pas le faire pour vous ^^
Tu es en train de dire qu'il y a un LG entre N4yusan, Toyoraura & moi Wink
Lequel est le plus louche pour toi je te prie ?

Deass a écrit:
En tout cas ce premier bucher ne nous apprend pas des masse si ce n'est que purju je le voit bien voté contre son compère ! ^^
PurJu' aurait été capable de voter contre son compère mais pas moi ?
Tu m'expliques please ?

Deass a écrit:
Young : puait le loup a deux mille kilometre la preuve il a lui même voté contre lui ^^
Il n'a pas voté contre lui-même, il a oublié de voter, c'est quoi cette remarque toute nulle ? Razz

Deass a écrit:
Je me demande comme ça qui jonya aurait put coupler … A réflechir si y a un couple traitre ça peut etre tendu pour plus tard .
Toi aussi tu cherches le couple ?
Dois-je te rappeler que tu soupçonnes Salimatah d'être en couple traître mais tu dis te demander qui Jonya aurait pu mettre en couple drogue
Tout cela n'est pas très logique :/

Pour l'instant, j'ai une bonne impression de Salimatah, DOUDEL, PurJu' & mielina.
J'attends des réponses de la part d'Ilir, Tomateau & Deass.
Je n'arrive pas à me positionner sur le cas Honey et cela me dérange :/
L'attitude la plus louche reste celle de Majnun suivi de près par Blaune que je trouve expansive pour en fait ne pas apporter grand chose.
En gros Blaune, j'ai l'impression que tu caches quelque chose derrière tout ce bla-bla.
N4yusan, malgré que je n'adhère pas à toutes se idées, je le trouve investi et c'est plutôt un bon point.
En effet, s'il est villageois, il nous fait avancer et s'il est LG, il pourrait très bien se trahir.
Tomateau, je crois que mon jugement est tronqué par le fait qu'il n'apporte RIEN DU TOUT au village :/
Freddy_sirocco, j'ai du mal à le voir se présenter en tant que LG mais après tout est possible. Il prend quand même son rôle de Capitaine à cœur et sait reconnaître ses erreurs pour en tirer des leçons.
Le dernier est Toyoraura qui est accusé par plusieurs personnes dont notre Capitaine qui n'en démord pas, je vais lui laisser le droit de réponse avant de me prononcer à son sujet.

J'espère avoir été clair et je suis disponible pour toutes questions.
Bien à vous, Maléfique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 3] - Qui est mort ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? EmptyLun 18 Oct 2010 - 0:05

Yo yo.

Je commencerai par répondre aux questions du jour précédent:


Purju'> Déjà, c'est pas la peine de me répondre en message privée. J'ai voté et j'ai vu ton message juste avant de partir pour l'école, so calm down. En quoi mon vote te dérangeait à ce moment précis? Du stress? De la peur?
Et j'ai voté contre toi parce que ''J'ai appris que je devais posté donc je poste''. Sérieusement, ça bat tout les messages de louchitude ça. Tu te sentais obligé. Si tu postais pas, tu serais resté dans l'ombre. Pourquoi? Encore aujourd'hui, t'es pas là. Tu te ramasse encore une fois de plus mon vote.

Freddy_Sirocco> Heu, ok?

Freddy_Sirocco a écrit:
j'ai volontairement agi de manière à ce que les villageois ne me fassent pas bien confiance pour voir les réactions de chacun, or hormis young qui annonce juste me trouver clean temporairement, personne ne m'accordait beaucoup de confiance, et voilà que toi, tu viens quasiment me défendre et presque annoncer que tu me fais confiance, ça me ferait presque penser à un loup qui connait donc les loups et me sait innocent et s'assure de ne pas faire partie de ceux qui m'ont accusé si jamais je passe au bucher ce soir....


MOI, je trouvais et je trouve toujours que tu agis en capitaine villageois. Que tu le fasse exprès ou non.
Je ne t'ai pas défendu, alors n'approche pas le mot ''quasiement'', s'en était loin. Finalement, dans le cas où j'étais loup, ce qui n'est pas le cas, J'ESPÈRE que je connaisserais les loups. Laughing

Concernant le cas N4ayusan, même chose. Je trouve qu'il cherche également. Moi, des personnes qui cherchent, je place déjà ça du bon côté, que ce soit sincère ou non. Après j'épluche.

Freddy_Sirocco a écrit:
et hop, je tourne mon vote vers un mec inactif pour que l'on ne puisse pas me soupçonner", t'es grillé mec!

Si tu aurais lu la phrase pour laquelle je vote contre lui, tu aurais compris. Wink

Finalement, ta phrase qui incite les gens à me trouver louche, heuuu, bof bof!

Reste que, tu me fais penser quand même à un villageois, que tu le veuilles ou non.


Ilir a écrit:
Toyo : Pour un candidat à la mairie, je te trouve très rapide dans tes accusations. A surveiller !

Et après? Que je sois candidat ou non, qu'es-ce que cela aurait changer?

Purju a écrit:
Toyo > louche, tu fais un jugement pour le premier bucher sur une phrase de la journée des éections. Je pense qu'il y a eu des chose interessante de dite aujourd'hui. De plus quand j'ai vu ton annonce de vote, je t'ai envoyé un mp pour te dire que j'etais en train d'ecrire mon post. Tu l'as bien lu, mais je n'ai eu aucune reponse ou quoi. Je ne voterais pas contre toi ce soir. Je verrais ça avec toi demain.

Voir plus haut.

AUJOURD'HUI:

Freddy_sirocco a écrit:

hum, si ça n'en dit pas long sur les loups qui me savent innocent et, me voyant suspecté, se retirent de ceux qui me soupçonnent afin de ne pas être suspecté si jamais je tombe au bucher et que l'on découvre que je fais partie des gentils, je ne vois pas comment on peut rater ça.
l'un d'eux était loup, on le sait depuis hier soir, quid du deuxième? maintenant, c'est dommage que je poste ça aussi tôt, mais au moins on pourra avoir des explications de toyoraura et une défense, même si pour moi, il apparaît clair qu'il est un loup.

je rappelle que depuis hier, tout le monde se méfiait de moi, sauf bizarrement young (loup) et toyoraura, qui a affirmé ça de manière moins discrète que young, ce qui a valu que je lui saute à la gorge dès hier sans prêter trop d'attention à young.

donc je rappelle, dans les deux personnes qui ne sont pas méfié de moi, l'une était un loup, et l'autre a usé pratiquement de la même formule pour annoncer qu'ils ne se méfiaient pas de moi, coïncidence????? je ne crois pas, qu'as-tu à dire pour ta défense toyoraura? trouves-tu normal que vous soyez uniquement deux à ne pas se méfier de moi alors que mon comportement est suspect? de plus que l'autre était un loup, bref, il ne m'en faut pas plus pour annoncer d'avance mon vote contre toi ce soir!

Que Young soit loup ne veux pas dire que je le suis également. Et jamais en tant que loup je vais mettre le capitaine de mon côté; je le mange. Donc enlève toi de la tête que je puisse seulement être loup stp.
Ce que j'ai a dire pour ma défense: Je te pense toujours villageois. Déjà que tu aies relevé l'attitude de Young à ton égard, et qu'il était loup, tu aurais été très con de faire ça en tant que loup! Et pour finir, si je trouve normal qu'on ai été que deux à te trouver plus villageois que loup; non. D'habitude, les villageois doivent avoir un peu plus confiance en le capitaine qu'ils élisent. À quoi bon de le suspecter number 1 au premier buché dans ce cas? C'est stupide.


DOUDEL a écrit:

Toyo: tu ne parles pas beaucoup, juste pour annoncer tes votes en gros, je ne connais pas ta façon de jouer, mais je ne te trouve pas d'une grande aide pour le village...


Ça, c'est le nouveau Toyo. Je suis beaucoup plus efficace quand je reste un peu en retrait. Et c'est prouvé scientifiquement!

Tomateau a écrit:

pour tous les autres j'aimerais aussi avoir vos raisons sur ses votes

Relis le buché précédent, ou lis mon poste.

Salimatah a écrit:


Concernant Toyauraura :
Pourquoi est tu aussi sur que Freddy n'est pas loups??? En est tu toujours aussi sur??? Si tu avais pu repasser après ton vote aurait tu maintenu ton vote contre Purju??

Par son comportement. Oui j'en suis toujours aussi sur. Oui j'aurais revoter contre Purju'.


Pour finir: Blaune, si tu pouvais juste espacer ou clarifier tes posts, ça fait un peu mal aux yeux. Embarassed

Je vote contre Purju'.
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Jour 3] - Qui est mort ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? EmptyLun 18 Oct 2010 - 2:24

Deass:

Deass a écrit:
Oh belle blaune . Ravi d joué avec toi sur forum , j'ai l'habitude de joué avec toi sur skype mais ça m'enpechera pas d'être impitoyable avec toi . Je retrouve des habitude de jeu usuel , avec toi. Je te conseil de rester zen et d'agir avec calme Wink . A, art ça avis bon , tu cherche les loups ou du moins t'utilise ton habitude habituel . J'espère si besoin est pouvoir te manipuler Very Happy

Enchantée que tu te joignes à nous. Pour ce qui est de rester calme, j'y travaille ^^ Et je pense que je suis en progrès: pour l'instant je n'ai quasiment menacé personne ^^.
Par contre, pour la manipulation, tu peux te brosser. Je ne fais jamais deux fois la même erreur... et de toute manière, Nxou n'est pas là 8)

Je te demanderais juste de faire attention à la structure de tes phrases stp, certaines sont assez dure à comprendre.

Cox:

Cox a écrit:

Blaune a écrit:
J'ai donc décidé de choisir Miélina pour la simple raison qu'il s'agissait de la personne la plus difficilement inculpable.

Peux-tu expliquer cela parce que je ne vois pas en quoi ce que tu dis est vrai ?

Premièrement, la majorité des joueurs (et j'en fais parti) rechigne à éliminer quelqu'un prématurément lors de sa première partie.
Rajoute à cela le fait qu'elle dégage l'image d'une poupinette toute perdue dans un monde sans fois ni loi (relis ses poste lors des deux journées précédente si tu vois pas de quoi je parle), qu'elle n'a rien dit qui puisse l'incriminer et qu'elle suit des pistes déjà abordé par d'autres (donc pas casse-gueule). Maintenant, j'aimerais bien voire quelqu'un lancer une accusation contre elle actuellement.
Pour quelle raison ?
-"Mais parce qu'elle ne se mouille pas pardis !"
-"C'est sa première partie, imbécile !"
-"Oui mais peut-être se sert-elle de cette argument pour ne pas passer au bucher. Il faut dire qu'elle a très bien préparé le terrain. D'ailleurs, je connais des joueurs qui ont foutu une sacré race aux loups lors de leur première partie sur forum (et oui, je m'envoie des fleures :p )."
-"Ou alors que tu es un LG qui essaie de faire sauter une malheureuse sans expérience, bla bla bla, méchant, bla bla bla, fourbe, bla bla bla, une cible aussi facile..."

Enfin, tu vois le tableau. Malgrès tout les arguments que l'on pourrait rassembler contre elle actuellement, la simple phrase "C'est sa première partie !" suffirait amplement à les balayer.
Je le dis clairement, Miélina est intouchable lors des premiers jours pour cette raison. C'est un fait. Si tu ne me crois pas, tu n'as qu'à essayer de convaincre les autres de voter contre elle lors de cette journée. Je te souhaite bonne chance.
Cependant, je pense que tu auras remarqué que j'ai un avis plutôt partagé concernant poupinette:
Si il ne s'agissait pas de sa première partie, je la harcèlerais depuis le début du jour 2. Et je ne peux m'empêcher de me dire "Et si elle feintais ?". Cependant, ce doute ne justifie en aucun cas un vote. Ce n'est pas comme cela que je joue. Je ne suis pas Otomo (que j'embrasse au passage histoire qu'il me trucide pas si il lit ça ^^). Je vais donc la laisser tranquille encore deux jours avant de m'attaquer à son cas. Si arrivé à ce délai, je ne suis plus dans la partie, je vous invite à vous en charger.

Cox a écrit:
Blaune a écrit:
En bref, il s'agissait de la meilleure stratégie à adopter dans ma position car quoi qu'il advienne, cela ne mettait pas en danger quelqu'un que je pense plutôt innocent et cela aurait pu me permettre d'avoir des infos en plus.
Et le vote blanc dans tout cela ?
Je te rappelle quand même que ton vote s'y assimile assez bien

Il y a une différence fondamentale entre voter comme je l'ai fait et un vote blanc. N'importe qui aurait pu voter contre Miélina. Honnêtement, si tu avais eu des éléments contre Miélina, tu te serais laissé arrêté par la terrible menace d'être harcelé de questions par moi ? Les seuls qui n'avaient pas intérêt à faire ça sont les LG. Je t'invite d'ailleurs à relire mon poste précédent pour plus de détail. J'espère que tu appréciera à présent le raisonnement sérieux qui à sous-tendu cette décision.

Cox a écrit:
Blaune a écrit:
Même si Cox et Purju' ne m'avait pas laissé une bonne impression lors du jour précédent, je me serais rangé à son avis.
Ah bon ?
En quoi ne t'avions-nous pas laissé une bonne impression ?
Tu n'en as absolument pas parlé, il me semble

Je ne voudrais pas te faire une leçon de français basique mais la phrase dit que justement "j'avais déjà une bonne impression de vous deux lors de la journée précédente". Si j'avais voulu dire le contraire, j'aurais écrit ceci:" Même si Cox et Purju' ne m'ont pas laissé une bonne impression...".
J'espère que tu apprécie la nuance. En tout cas, cela fait plaisir d'être lu avec tant d'assiduité. boude


Cox a écrit:
Blaune a écrit:
Et en cela, je suis totalement d'accords avec lui et ne vois pas d'un bon œil les défenses enflammé et non-argumenté de certains.
C'est facile de balancer cela sans donner de noms.
C'est une bonne manière de pouvoir l'utiliser par la suite...
Si tu as lu ce message en intégralité, tu auras compris que je fais allusion aux présumés-villageois qui se portent garant de l'innocence d'autrui spontanément. Ce message était une réponse à l'argumentation de Freddy envers Toyo:
Spoiler:

J'ai écris mon poste en deux-deux avec une amie impatiente qui me demandait de faire vite afin de se matter des FMA Brotherhood d'où l'absence de citation. et puis d'ailleurs, j'avoue que ça me soule un peut d'incruster à chaque fois des citations.

Cox a écrit:
Deass a écrit:
A, art ça avis bon , tu cherche les loups ou du moins t'utilise ton habitude habituel . J'espère si besoin est pouvoir te manipuler Very Happy
Une phrase qui ne veut rien dire et une phrase qui ne sert qu'à te rendre louche :/

Deass fait tout simplement allusion à ma bourde magistrale lors de la dernière partie de "village armé" sur Skype. Bourde que notre MJ n'est pas près d'oublier je pense (encore une fois, je suis désolé :tape ).

Cox a écrit:
En gros Blaune, j'ai l'impression que tu caches quelque chose derrière tout ce bla-bla.
Alors là, t'es gonflé quand même. Dire ça alors que tu ressors exactement mes arguments qui me font suspecter N4yusan (bien que ton opinion contre N4yu soit plus positif que le miens):

Spoiler:

Toyo a écrit:
Pour finir: Blaune, si tu pouvais juste espacer ou clarifier tes posts, ça fait un peu mal aux yeux.
J'espère que tu es satisfais ^^

Voilà, c'était un message pour répondre aux questionnements de certains joueurs à mon égare. J'ai déjà fait part de mes impressions dans le précédent et j'attends que les principaux concerné s'expriment.
On peux dire que ce poste t'était spécialement dédié Cox. Et pour la häagen-dazs "cookie and cream", tu peux te brosser :na:
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 3] - Qui est mort ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? EmptyLun 18 Oct 2010 - 3:15

Blaune a écrit:
Cox
Une petite doléance avant tout autre chose, appelle-moi Maléfique ou Malé sur le forum car tout le monde m'appelle comme cela ici Wink

Blaune a écrit:
Maintenant, j'aimerais bien voire quelqu'un lancer une accusation contre elle (= mielina) actuellement.
As-tu lu Majnun ?
Dans ce cas, tu l'auras vu comme moi Very Happy

Blaune a écrit:
Enfin, tu vois le tableau. Malgrès tout les arguments que l'on pourrait rassembler contre elle (= mielina) actuellement, la simple phrase "C'est sa première partie !" suffirait amplement à les balayer.
Tout dépend de la personne et de l'art de l'accuser Wink

Blaune a écrit:
Si tu ne me crois pas, tu n'as qu'à essayer de convaincre les autres de voter contre elle (= mielina) lors de cette journée. Je te souhaite bonne chance.
Tenterais-tu de me faire perdre mon temps ?
C'est mal venu si tu es villageoise Rolling Eyes

Blaune a écrit:
Je vais donc la (= mielina) laisser tranquille encore deux jours avant de m'attaquer à son cas.
Pourquoi deux jours ?

Blaune a écrit:
Il y a une différence fondamentale entre voter comme je l'ai fait et un vote blanc. N'importe qui aurait pu voter contre Miélina. Honnêtement, si tu avais eu des éléments contre Miélina, tu te serais laissé arrêté par la terrible menace d'être harcelé de questions par moi ? Les seuls qui n'avaient pas intérêt à faire ça sont les LG. Je t'invite d'ailleurs à relire mon poste précédent pour plus de détail. J'espère que tu appréciera à présent le raisonnement sérieux qui à sous-tendu cette décision.
Ton vote s'assimilait à un vote blanc et tu le dis toi-même en connotant catégoriquement le suivisme comme mal vu de ta part.
Tu dis toi-même que personne ne pouvait décemment la suspecter et donc cela sous-entendait que personne ne voterait contre elle.
Je t'épargne la citation où tu dis que tu es persuadée que personne ne peut décemment la suspecter sans s'en ramasser plein la g***l*.
Non, je te rassure, je n'ai absolument pas peur de ton inquisition, au contraire Wink
Pas besoin de relire, je l'ai déjà lu et j'ai très bien compris ce que tu disais, j'ai simplement retenu l'essentiel.
Je n'adhère pas à ce vote mais sache que si je dois voter contre toi, je n'en ferai pas mon principal argument.

Blaune a écrit:
Je ne voudrais pas te faire une leçon de français basique mais la phrase dit que justement "j'avais déjà une bonne impression de vous deux lors de la journée précédente". Si j'avais voulu dire le contraire, j'aurais écrit ceci:" Même si Cox et Purju' ne m'ont pas laissé une bonne impression...".
J'espère que tu apprécie la nuance. En tout cas, cela fait plaisir d'être lu avec tant d'assiduité. boude
Excuse-moi d'avoir mal compris ce que tu voulais dire.
Il faut quand même avouer que tu ne t'es pas arrangée pour être limpide et claire...
Ne t'inquiète pas pour mon assiduité, je lis tout dans le détail et même plusieurs fois s'il le faut Smile
Il n'en reste que tu n'as quand même pas parlé de PurJu' et moi au jour précédent, il se ferait donc très bien que tu te ranges à l'avis de la majorité de manière facile et détachée.
Je sais, je suis tordu et je vais chercher loin mais n'est-ce pas toi qui disait être parano à ce jeu ? Razz

Blaune a écrit:
Si tu as lu ce message en intégralité, tu auras compris que je fais allusion aux présumés-villageois qui se portent garant de l'innocence d'autrui spontanément. Ce message était une réponse à l'argumentation de Freddy envers Toyo:
Spoiler:

J'ai écris mon poste en deux-deux avec une amie impatiente qui me demandait de faire vite afin de se matter des FMA Brotherhood d'où l'absence de citation. et puis d'ailleurs, j'avoue que ça me soule un peut d'incruster à chaque fois des citations.
J'avais bien compris à qui ton message s'adressait mais ma remarque n'est pas là.
Je voulais simplement un ou plusieurs noms parce que cet argument était trop impersonnel.
Or les arguments impersonnels n'aident pas à la compréhension mutuelle.
Tu reconnais toi-même que tu n'as volontairement pas fait de citation parce que ça te soule.
Tu comprendras donc que je pose ce genre de questions pour être sûr de bien te comprendre.

Blaune a écrit:
Deass fait tout simplement allusion à ma bourde magistrale lors de la dernière partie de "village armé" sur Skype. Bourde que notre MJ n'est pas près d'oublier je pense (encore une fois, je suis désolé :tape ).
Ok pour la manipulation mais l'habitude habituelLE ne veut strictement rien dire.
Je le laisse répondre comme un grand garçon qu'il est Very Happy

Blaune a écrit:
Alors là, t'es gonflé quand même. Dire ça alors que tu ressors exactement mes arguments qui me font suspecter N4yusan (bien que ton opinion contre N4yu soit plus positif que le miens)
Tu m'excuseras mais aucun argument n'est la propriété de quelqu'un.
Je ne me suis même pas inspiré de ton avis sur N4yusan pour me forger mon propre avis sur lui.
Donc si tu essaies de me faire passer pour un vilain copieur, je te répondrai : :na: & boude

Blaune a écrit:
On peux dire que ce poste t'était spécialement dédié Cox. Et pour la häagen-dazs "cookie and cream", tu peux te brosser :na:
Ce n'est pas cela que j'attends Razz
La preuve, ce message t'est ENTIEREMENT dédié love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] - Qui est mort ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:06

Jour2 : Bon déjà. Je suis un il et non une elle. Mon pseudo (et réel prénom) ne se compose que de 4 lettres : I L I R. C'est fou, quand c'est court et simple, vous vous donnez la peine de l'enlaidir et de le rallonger (en fait, ça m'agace un peu... je dois le rappeler à chaque partie T_T).

Sinon, concernant mon accusation. Oui, elle avait pour but principal de voir les réactions des gens. La réaction de Doudel m'a perturbé : soit elle trouve ça vraiment stupide etc... et ne savait quoi répondre à ça. Ou soit, il y a une part de vrai là-dedans (elle peut être louve mais la mort de Jonya n'a aucun rapport avec leurs antécédents) et du coup s'est trouvée dans une position délicate. Cependant, je tiens à préciser que je ne voulais en aucune façon douter des capacités de Doudel (je trouve d'ailleurs qu'elle est assez redoutable pour les loups en tant que villageoise).

Concernant le cas de Purju' : autant les nouveaux qui s'offusquent de son comportement, je comprends. Autant les anciens... ça passe moins bien. Purju' a TOUJOURS été celui qui vient et ne poste qu'une ou deux fois par jour et de préférence en fin de bûcher. Il le fait aussi bien en loup, qu'en SV ou en indé. Un Purju' trop participatif serait extrêmement louche.

Blaune me laisse un bon feeling par contre je ne comprends pas trop pourquoi elle vote contre mielina. Je n'ai pas trop saisi.

Young, je trouve que tu choisis un peu la facilité quand tu disais vouloir voter contre Purju', il a été pas mal attaqué suite à son comportement donc tu te dis : aller, je vote pour lui, ça pourra peut-être sans grande conséquence pour moi. Après cela peut être le comportement d'un LG ou simplement de quelqu'un d'opportuniste qui ne sait pas contre qui voter.

Majnun, alors là je ne comprends vraiment pas. Tu as envie de voter contre Mielina pour la faire parler ? Et après tu annonces ton vote contre Young. Tu es au courant qu'une certaine Thiercelieuse n'a pas posté une seule fois ? Pourquoi ne pas voter contre elle ? Je vois ça d'un très MAUVAIS OEIL. Sinon je n'ai pas trop bien compris ta question par rapport à mon attaque envers Maléfique. Enfin j'ai compris que tu défendais Maléfique (en même temps, il t'a lancé des fleurs.)

Je ne me prononcerai pas immédiatement sur le débat N4yusan-Freddy, tout simplement car je n'ai pas encore pris le temps de m'y attarder réellement.

Sinon concernant Maléfique : je le trouve toujours louche, c'est un feeling par défaut. Je lui lancerai des piques jusqu'à que je sois sûr de sa non culpabilité. Par contre, j'ai plus l'habitude d'un Malé qui fait de longs posts récapitulatifs (avec quelques citations) plutôt qu'un Maléfique qui fait 100000000 (façon de parler) citations pour dire des choses parfois pas très utiles (bon en même temps, c'était des citations par rapport au jour des élections).

Tomateau : il est fidèle à lui-même, enfin ses petits posts avec son avatar trop chou me font dire qu'il est gentil pour l'instant. Et il a compris que la réelle absente ici c'est Thiercelieuse (bon le fait que ce soit sa soeur, peut aussi jouer un rôle ici).

Toyo : Pour un candidat à la mairie, je te trouve très rapide dans tes accusations. A surveiller !

Même avis que Malé sur Salimatah ! Petite notion spécial pour te dire (Salimatah) que ton poste m'a fait plaisir <3 J'aime qu'on me trouve bizarre =D

Honey : rien à dire pour l'instant, sauf que tu fais erreur :p

Je vote contre Majnun.



Et je revote contre Majnun, désolé je suis un tout petit occupé... je serai plus présent au jour prochain if I'm still alive.

Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Jour 3] - Qui est mort ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:06

Deass en quoi suis je opportuniste... Je n'ai jamais dit qu'un couple mixte n'était pas dangereux mais pour moi pour l'instant ca peut être un atout... Pour toi je suis en couple... Peux tu développer svp... En tout cas je remarque que tu crains un couple mixte, déjà un on est pas sur que ce couple soit mixte et deux à ce stade du jeu moi j'aurais peur d'un couple mixte si j'étais loup??? est ce ton cas???

Sinon j'annonce mon vote contre Tomateau car la je vais partir travailler et c'est le seul qui ai pas venu s'expliquer or son attitude comme dit précédemment ne me donne pas une bonne impression...
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour 3] - Qui est mort ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:10

Ilir: je ne comprends pas pourquoi tu repostes ton message du jour 2??
Tu commences à me faire douter, d'une à cause de l'accusation pour chercher les réactions et de deux, tes absences qui peut être sont une façon de te faire discret...
vivement que tu sois moins occupé IRL parce que c'est dur de jouer avec des absents...
Maintenant ce qui est de majnun, je le pense lg fortement, donc le fait que tu l'accuses aussi me fait penser que tu es villageois mais on en reparlera une fois qu'il sera révèlé...


Maléfique: effectivement, tu n'es plus suspect à mes yeux, je pense que tu n'aurais pas voté contre un lg alors que les votes étaient tellement éparpillés qu'il aurait été facile pour les lg de les détourner sur un villageois...
D'ailleurs, ils doivent s'en mordre les doigts que young n'ai pas voté....

PurJu': je te pense également innocent, pour les mêmes raisons que pour Maléfique...

Freddy: que penses-tu de N4yu?
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Murollatem 2

Masculin Date d'inscription : 08/10/2010

[Jour 3] - Qui est mort ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:48

Freddy,

Tu as protégé Young et lui t’a protégé, cela me paraît clair. Tu enfonces Toyoraura sur le simple fait qu’il suive Young dans sa confiance envers toi. Tu te focalises sur lui sur un seul argument.

Freddy peux-tu m’expliquer cette remarque de toyoraura sur Young que j’ai reprise
en deuxième journée…

Young a écrit:

Maléfique, j'attends ton post suivant, l'actuel, comme tu le fais remarquer, n'apporte pas beaucoup de réponses...

Réponse de Toyoraura à Young:

Pourquoi spécifiquement le sien?

Doudel :

D'ailleurs, ils doivent s'en mordre les doigts que young n'ai pas voté....

En effet surtout avec un maire LG.


Salimatah, je pensais que tu posais une question idiote sur l’opinion de Toyo sur Freddy, je m’aperçois que non vu qu’il a toujours une aussi bonne opinion de notre maire.

Je vais parler de Toyoraura, moi je ne le vois pas en loup et je trouve que l’argument de Freddy comme quoi Toyoraura l’innocente après Young n’en est pas un.

Concernant la candidature de Toyoraura, j’ai bien remarqué que Doudel et Young nous en parlait beaucoup en première journée tout en votant pour Freddy. On pourrait voir cela comme une technique pour bien nous faire remarquer que Toyoraura était un candidat donc un probable villageois ou au contraire on pourrait voir tout le travail de sape des candidats N4 et young par Doudel comme une tentative de détourner les soupçons plus vers les candidats que le maire.

On a tous vu sa réaction au quart de tour aux propos de Blaune lors de l’élection.
Mais est-ce qu’il n’y a pas une autre explication que le loup qui se porte candidat ?
Est-ce que cette réaction n’aurait pas sautée aux yeux aussi des loups qui savent toyoraura innocent ?

Je ne suis pas sûr mais il y a sûrement un loup entre Toyoraura et Freddy, le tout est de savoir lequel. A décharge de Freddy, je vois mal un loup se focaliser à mort sur un joueur comme il le fait mais depuis un certain temps freddy a une attitude kamikaze, je trouve.

Sinon Blaune m’a fait pensé à un projet de balance avec deux louches reliées entre elles, je vais m’atteler à ce projet artistique de ce pas à défaut de remuer la m**de …


Je ne pourrais pas être là en fin d’aprem, soirée, j’annonce mon vote contre Tomateau.
Il ne cherche pas et la seule fois où on l’a vraiment vu réagir c’était pour défendre Doudel comme Young. Au vu du post de ce cher Malik, je pense qu’il s’est attaqué à un villageois. En plus je me demande si cela ne pourrait pas ennuyer un villageois plus si honnête que cela.
Enfin, je sais que notre maire n’aime pas non plus l’attitude de Tomateau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour 3] - Qui est mort ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:29

Ilir a écrit:

Toyo : Pour un candidat à la mairie, je te trouve très rapide dans tes accusations. A surveiller !


Mais encore?


Sinon, je me permet d'intervenir sur le cas Tomateau> Je vous rappel qu'il est nouveau, et je me permet aussi de dire que je crois qu'il est débutant à ce jeu. Cela expliquerais son comportement. Et je sais de quoi je parle. Combien de nouveau ai-je vu agir de la sorte, et ils étaient villageois...

Je crois qu'un loup serait beaucoup plus stressé dans la peau d'un nouveau.

Bref...


Là, école, je reviens pas avant la conclusion du buché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 3] - Qui est mort ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] - Qui est mort ? [Jour 3] - Qui est mort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 3] - Qui est mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 4: un mort en plus.
» Jour 4 : mort tragique.
» [Jour VII] L'Avatar est mort !
» Jour 0 : Clovis est mort !
» Jour 4 : La mort aux trousses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 68-