Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Book of Shadow : Les règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Book of Shadow : Les règles Empty
Message(#) Sujet: Book of Shadow : Les règles Book of Shadow : Les règles EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:08

La partie se termine lorsque :
- Il ne reste plus que des villageois
- Il ne reste plus que des loups
- Il ne reste plus que le couple, si ce dernier est composé d'un loup et d'un villageois

Les jours dureront 48h, les nuits 24h.

La transition entre jour/nuit se fera à 21h précise.

Les loups auront jusqu'à 19h durant la nuit pour me désigner leur cible. Ils peuvent anticiper le choix de la victime.

La sorcière aura entre 19h et 21h durant la nuit pour agir et me dire si elle sauve la victime ou non. Elle peut anticiper son action.

Toute action ou vote envoyé après les horaires annoncés ne pourra plus être comptabilisé.

Un villageois peut à tout moment changer son vote tant que la journée n'est pas terminée (avant 21h).
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Book of Shadow : Les règles Empty
Message(#) Sujet: Re: Book of Shadow : Les règles Book of Shadow : Les règles EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:17

Allez je vais mettre un petit commentaire pour te faire plaisir.
Vive le copier coller Very Happy
Comment ça fallait pas le dire ? Embarassed
C'était bien ces règles là que tu voulais un commentaire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Book of Shadow : Les règles Empty
Message(#) Sujet: Re: Book of Shadow : Les règles Book of Shadow : Les règles EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:22

Bah, j'y peux rien si mes règles étaient parfaites ^^ J'ai juste changé l'heure des changements de phases. ^^
Après, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Des demandes de précisions sur les personnages ou autre. Après il sera trop tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Book of Shadow : Les règles Empty
Message(#) Sujet: Re: Book of Shadow : Les règles Book of Shadow : Les règles EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:24

ben moi ça va, manque juste un peu d'originalité pour les rôles ^^
Mais ça va le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Book of Shadow : Les règles Empty
Message(#) Sujet: Re: Book of Shadow : Les règles Book of Shadow : Les règles EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:31

Bah, désolée mais à 12 en faisant tout pour que ça soit équilibré et que ça colle aux personnages, bah c'est le mieux que j'puisse faire. Je sais que c'est moi qui ait choisi 12 joueurs, mais regarde, on galère à remplir les parties donc, voilà. J'vais tout faire pour qu'on arrive à 12 joueurs, parce que j'ai pas envie de devoir enlever un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Book of Shadow : Les règles Empty
Message(#) Sujet: Re: Book of Shadow : Les règles Book of Shadow : Les règles EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:54

non mais t'inquiète on va faire avec Wink
ça me convient bien aussi une partie plus simple, ça va changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Book of Shadow : Les règles Empty
Message(#) Sujet: Re: Book of Shadow : Les règles Book of Shadow : Les règles EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:19

Oracle, 19 h c'est peut-être un peu juste si par exemple les loups bossent pendant les vacances...
Je sais bien que je ne joue pas la partie, mais lors de la dernière ces horaires courtes étaient assez embetantes, donc je le dis ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Book of Shadow : Les règles Empty
Message(#) Sujet: Re: Book of Shadow : Les règles Book of Shadow : Les règles EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:25

Les loups peuvent réfléchir à une victime pendant la phase de jour.

Je sais bien que ça fait tôt, mais je n'ai pas envie d'attendre jusqu'à 22h pour une simple partie de loup-garou. J'aimerais pouvoir aller me coucher si jamais je me sens fatiguée ou si j'ai juste envie de lire. C'est comme ça, la dernière fois que j'ai mené, je me rappelle avoir eu envie d'aller me coucher avant 22h, et j'aimerais éviter au maximum de repousser le changement de phase. Donc voilà, c'est juste un brin d'égoisme de ma part. Mais j'ai déjà été louve, et je vous assure que ce n'est pas un obstacle. Il suffit de bien s'organiser. Et je rappelle qu'il suffit d'un loup pour envoyer un MP, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Book of Shadow : Les règles Empty
Message(#) Sujet: Re: Book of Shadow : Les règles Book of Shadow : Les règles EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:33

s'il y a 15 inscription sa fait quoi? tu rajoute deux personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Book of Shadow : Les règles Empty
Message(#) Sujet: Re: Book of Shadow : Les règles Book of Shadow : Les règles EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:02

Bien sûr. Mais je doute qu'il y ait 15 inscriptions, on peine déjà à trouver 12 personnes ^^ Alors bon, dès que j'arrive à 12 je clos mes inscriptions et je lance les inscriptions de la partie de Lagloye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Book of Shadow : Les règles Empty
Message(#) Sujet: Re: Book of Shadow : Les règles Book of Shadow : Les règles EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:00

Les règles m'ont l'air très bien mais est-ce que vous avez une idée de la durée d'une partie ?
En tous cas, vivement que ça commence !!
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Book of Shadow : Les règles Empty
Message(#) Sujet: Re: Book of Shadow : Les règles Book of Shadow : Les règles EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:12

sa dépend, si les loups sont en couple entre eux, qu'ils meurt, tue le chasseur et que le chasseur tue le 3eme loup, alors c'est la victoire en a peine 4 jour, mais la plupart du temps sa dure plusieurs semaines
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Book of Shadow : Les règles Empty
Message(#) Sujet: Re: Book of Shadow : Les règles Book of Shadow : Les règles EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:25

D'accord, je me débrouillerai pour faire mes choix en avance dans ce cas parce que Luna et moi, on va en colo du 10 au 18 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Book of Shadow : Les règles Empty
Message(#) Sujet: Re: Book of Shadow : Les règles Book of Shadow : Les règles EmptyVen 3 Juil 2009 - 15:23

j'ai envie de dire ou ca ? Very Happy
C'est pas en savoie quand même ? j'en connais une qui ...


10 au 18 ca fait une semaine soit 2 jours 2 nuit + un début de journée ca fait beaucoup quand même. Tu sait pas si ya le net ?

Sinon ca va être chaud :s

En général 2-4 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Book of Shadow : Les règles Empty
Message(#) Sujet: Re: Book of Shadow : Les règles Book of Shadow : Les règles EmptyVen 3 Juil 2009 - 15:34

oyu encore achete toi un portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Book of Shadow : Les règles Empty
Message(#) Sujet: Re: Book of Shadow : Les règles Book of Shadow : Les règles EmptySam 4 Juil 2009 - 0:21

C'est en Ardèche, je crois que y'a internet mais je suis pas sûre que les ordis là-bas acceptent qu'on se rende sur des forums (à ma colo l'année dernière, ils refusaient même dailymotion -_-)
J'ai bien un PC portable mais j'ai pas le droit de l'emmener -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Book of Shadow : Les règles Empty
Message(#) Sujet: Re: Book of Shadow : Les règles Book of Shadow : Les règles EmptySam 4 Juil 2009 - 0:39

bah essaye de le cacher dans ta valise xD ^^, s'ils le voit tu dit que c'est ta tortue lol, ils vont assurément de croire a 99% ^^. Oh fait, pourquoi ils interdisent le portable?
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Book of Shadow : Les règles Empty
Message(#) Sujet: Re: Book of Shadow : Les règles Book of Shadow : Les règles EmptySam 4 Juil 2009 - 0:57

Parce que :

1) Mes parents sont des parents.
2) Si je me le fait voler, je peux rien y faire.

Et de toutes façons je ne vois pas trop comment je pourrais me connecter au wifi là-bas -_-

Une tortue ?? T'as de l'imagination toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Book of Shadow : Les règles Empty
Message(#) Sujet: Re: Book of Shadow : Les règles Book of Shadow : Les règles EmptySam 4 Juil 2009 - 0:58

La partie a commencé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Book of Shadow : Les règles Empty
Message(#) Sujet: Re: Book of Shadow : Les règles Book of Shadow : Les règles EmptySam 4 Juil 2009 - 7:18

Felicity a écrit:
C'est en Ardèche, je crois que y'a internet mais je suis pas sûre que les ordis là-bas acceptent qu'on se rende sur des forums (à ma colo l'année dernière, ils refusaient même dailymotion -_-)
J'ai bien un PC portable mais j'ai pas le droit de l'emmener -_-"

Alors je te rassure tout de suite :p
Autant les sites genre dailymotion youtube etc sont superconnus et donc facilement reperables, autant s&f est un petit ilot perdu dans l'océan et les marées du web Smile, après je pense pas qu'ils ont du recourir à une liste publique qui bloque les sites x et autres joyeusetés du web.

Si le net tu as, loup-garou tu deviendra
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Book of Shadow : Les règles Empty
Message(#) Sujet: Re: Book of Shadow : Les règles Book of Shadow : Les règles EmptySam 4 Juil 2009 - 21:58

Oui même ils peuvent par exemple interdir l'accés à forumactif (qui est plutôt connu) mais bon on essayera !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Book of Shadow : Les règles Empty
Message(#) Sujet: Re: Book of Shadow : Les règles Book of Shadow : Les règles EmptySam 4 Juil 2009 - 22:51

Désolée, mais je ne trouve pas les pouvoirs du Maire ? Rolling Eyes

Est-ce qu'il tranche et combien de voix a-t'il ? Please Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Book of Shadow : Les règles Empty
Message(#) Sujet: Re: Book of Shadow : Les règles Book of Shadow : Les règles EmptySam 4 Juil 2009 - 23:03

Je me trompe peut-être mais je crois qu'il tranche avec une voix qui vaut 1.5 en cas d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Book of Shadow : Les règles Empty
Message(#) Sujet: Re: Book of Shadow : Les règles Book of Shadow : Les règles EmptySam 4 Juil 2009 - 23:05

merci Felicity Smile

Tu l'as lu sur cette partie ?
Car sur ce site les règles peuvent changer avec chaque meneur, et je ne sais pas ce qu'Oracle applique.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Book of Shadow : Les règles Empty
Message(#) Sujet: Re: Book of Shadow : Les règles Book of Shadow : Les règles EmptySam 4 Juil 2009 - 23:08

Il a deux voix et tranche en cas d'égalité. (Voilà pourquoi il faut lire les règles AVANT le début de la partie)
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Book of Shadow : Les règles Empty
Message(#) Sujet: Re: Book of Shadow : Les règles Book of Shadow : Les règles EmptySam 4 Juil 2009 - 23:12

Ah... faut que j'aille m'acheter des lunettes, j'avais pourtant lu les règles, désolée -_-
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Book of Shadow : Les règles Empty
Message(#) Sujet: Re: Book of Shadow : Les règles Book of Shadow : Les règles EmptySam 4 Juil 2009 - 23:18

Non, non, c'est un oubli de ma part. Et c'est pour ça qu'on met les règles avant la partie, c'est pour faciliter et gérer au mieux les oublis, les règles foireuses et j'en passe. C'est très bien que Linika ait fait remarqué mon oubli, mieux vaux tard que jamais. Et au moins la précision est apportée. Mais par exemple, une règle qui serait complétement foireuse et qui mettrait en péril le jeu, on ne peut pas la modifier en cours de route, il faut qu'elle ait été changée avant le début de la partie. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Book of Shadow : Les règles Empty
Message(#) Sujet: Re: Book of Shadow : Les règles Book of Shadow : Les règles EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:44

Les votes se font évidemment par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Book of Shadow : Les règles Empty
Message(#) Sujet: Re: Book of Shadow : Les règles Book of Shadow : Les règles EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:39

-_- je suis bête, je pensais que quand on se présentait, notre voix nous revenait automatiquement silent
ça m'apprendra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Book of Shadow : Les règles Empty
Message(#) Sujet: Re: Book of Shadow : Les règles Book of Shadow : Les règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Book of Shadow : Les règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Book of Shadow : Les personnages
» [Règles] Depuis quand les Looney Tunes suivent les règles ?
» [Règles] Les règles du Fight Club
» [ règles ] Les règles du Sacré Coeur
» Les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 10-