Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Jour 5 : Une nuit d'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 5 : Une nuit d'enfer Empty
Message(#) Sujet: Jour 5 : Une nuit d'enfer Jour 5 : Une nuit d'enfer EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:03

Quelle nuit éprouvante !!

L'équipe avait été sur le pied de guerre du soir à l'aube.

Ils avaient encaissé des attaques de fantômes de niveau 3 , 4 et même un ectoplasme de niveau 5.

Ils avaient bombardé de rayons tout ce qui s'approchait d'eux.

Et alors que le soleil commençait à pointer derrière les carreaux sales de l'atelier, ils se rendirent compte que



Spoiler:


¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨



Vous avez jusque vendredi 22h00 (HF) pour choisir, en couleur , sur le forum , la personne qui vous semble le plus suspecte.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : Une nuit d'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Une nuit d'enfer Jour 5 : Une nuit d'enfer EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:29

Je vote Doudel.


Comme ça c'est fait, vu qu'elle est louve (la voyante l'a dénoncé).

Maintenant ce qui m'énerve un peu c'est que j'ai l'impression que des villageois ne lisent pas les débats (bah oui sinon pourquoi autant de personnes ont voté contre Dawlish ? Ok, y a des loups dedans peut être, mais pas que) + le fait que j'espère chaque nuit que les Lgs vont s'en prendre à Karma et/ou Loulouve (histoire que ça soit un inactif qui parte, et pas quelqu'un d'actif quoi) mais là même si y a pas de mort je doute très fortement que le salvateur ait sauvé un joueur inactif, donc ça veut dire que la nuit suivante ce sera un joueur actif qui partira.
Revenir en haut Aller en bas
Loulouve
Paysan distingué
Paysan distingué
Loulouve

Féminin Date d'inscription : 17/09/2010
Humeur : Affamé

Jour 5 : Une nuit d'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Une nuit d'enfer Jour 5 : Une nuit d'enfer EmptyJeu 30 Sep 2010 - 2:13

Doudel est louve? C'est pas un canular?
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

Jour 5 : Une nuit d'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Une nuit d'enfer Jour 5 : Une nuit d'enfer EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:27

Je vous présente mes plus plates excuses pour le bûcher d'hier, si jamais elles valent quelque chose à vos yeux. J'étais persuadée, comme je l'ai dit, que Dawlish était loup. A mes yeux, de la moindre de ses virgules émanait une attitude lupine. Et je me suis trompée. Grossierement. Je cherchais tellement à coincer une de ces bêtes poilues, en vain quasiment pour l'instant, que Dawlish me paraissait le plus louche.

Pour la mort de cette nuit, c'est la deuxième nuit sans mort. Salvateur ou sorcière, en tout cas plus personne ne pourra être sauvé désormais. ( il n'y a pas d'ancien, si?)

Mes soupsons derniers se portent sur Loulouve (serieusement, combien de posts à tu écris?! POur dire 5 mots a chaque fois surtout!!)
Et sur Doudel, pour cette histoire de voyante qui l'a dénoncée.

Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

Jour 5 : Une nuit d'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Une nuit d'enfer Jour 5 : Une nuit d'enfer EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:11

Jonya a écrit:
Je vous présente mes plus plates excuses [...]. J'étais persuadée, comme je l'ai dit, que Dawlish était loup.[...]

Pour la mort de cette nuit, c'est la deuxième nuit sans mort. Salvateur ou sorcière, en tout cas plus personne ne pourra être sauvé désormais. ( il n'y a pas d'ancien, si?)

Mes soupsons derniers se portent sur Loulouve (serieusement, combien de posts à tu écris?! POur dire 5 mots a chaque fois surtout!!)
Et sur Doudel, pour cette histoire de voyante qui l'a dénoncée.


Et bien d'abord, je te dirai que tu n'as pas à t'excuser, tu as juste fais ce que tu as cru bon. Rien ne pouvait témoigner d'une probable innocence, le fait qu'il ait attaqué Doudel de la sorte ne signifiant uniquement qu'il était soit loup, soit voyante. Mais agresser quelqu'un de la sorte ne passe pas inaperçu, malheureusement pour lui.

Pour ce qui est de la mort de cette nuit, c'est le salvateur qu'il faut remercié, notre sorcière ayant périe la nuit dernière...

Aujourd'hui, il vas falloir faire particulièrement attention à chaque détails et traquer ces loups, car l'issue risque de nous être fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

Jour 5 : Une nuit d'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Une nuit d'enfer Jour 5 : Une nuit d'enfer EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:23

Non Loulouve ce n’est pas une blague, Doudel est un fantôme puisque Dawlish, notre voyante, nous l’a dit. Tu le saurais si tu faisais plus attention.
Dawlish a écrit:
Demander vous la vrai raison qui m'a pousser à sortir Doudel du lot. Peut-être que vous comprendrez mieux la raison de mes suspiçion...
Et dans son dernier message :
Dawlish a écrit:
Et si je meurs, j'aurais au moins débusquer un loup... Ou plusieurs, au vue du bucher qui s'amonce terrible.

Je vote contre Doudel.

EDIT: Cependant cela ne nous empêche pas de chercher les autres loups.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : Une nuit d'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Une nuit d'enfer Jour 5 : Une nuit d'enfer EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:39

C'est vraiment dommage d'avoir perdu un tour pour Doudel.

Je pense qu'après il faudra se concentrer sur Arthur, malgré son vote contre Dawlish. Je ne le sens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 5 : Une nuit d'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Une nuit d'enfer Jour 5 : Une nuit d'enfer EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:46

Tout d'abord je vote contre doudel
Et je suis de l'avis d'Ange cela ne nous empeche pas d'essayer de reperer les autres loups...

L'attitude de Loulouve me laisse perplexe est ce de l'inexperience ou estce une facon de ne pas se faire remarquer???

Thomas pourquoi Arthur car jai un petit mauvais feeling aussi mais j'arrive pas à me l'expliquer vraiment... bien sur il ya l'histoire du premier bucher ou il t'accuser mais je ne peux pas me baser que sur ca car moi au début j'étais aussi dans l'optique d'un candidat à la mairie loup... peut être que si tu arrive à mettre des mots sur tes ressentis cela m'aidera a y voir plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 5 : Une nuit d'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Une nuit d'enfer Jour 5 : Une nuit d'enfer EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:58

Décompte intermédiaire

Doudel (3) << Thomas, Ange Indigo, Salimatah
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : Une nuit d'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Une nuit d'enfer Jour 5 : Une nuit d'enfer EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:00

Arthur a voté contre Doudel sans aucune explication. Il avait compris que Dawlish était la voyante. A la place d'un LG j'aurai fait la même chose. Certes, j'ai fais la même chose, et je sais très bien que je suis suspect depuis le début de la partie, j'ai déjà failli y passer à quelques bûcher donc bon !

Je ne sais pas comment dire, mais la façon dont ARthur a voté faisait plus "Je cherche à m'innocenter" que "Je cherche à voter contre un LG parce que je suis un villageois".
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 5 : Une nuit d'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Une nuit d'enfer Jour 5 : Une nuit d'enfer EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:12

Hey ! J'ai prévenu Linika, mon ordinateur ne fonctionne pas en ce moment. J'écris actuellement depuis un poste de la fac.
Comme le jour précédent, je vote contre Doudel.
Désolé de te décevoir Thomas, mais il semblait évident hier que soit Doudel soit Dawlish mentaient, je pense qu'avec l'expérience du loup-garou on finit par connaître ce genre de situation. Je n'ai pas plus expliqué, il fallait juste prendre position, et j'ai vraiment cru en l'innocence (dans le sens ne pas savoir que l'anti-dévoilement existait) de Dawlish. Après, voter contre un loup-garou n'a jamais innocenté personne, c'est valable pour toi aussi (et je peux même corroborer cela avec le fait que Doudel a voté contre moi au deuxième jour !).
Si j'avais été LG Thomas, et que j'avais compris le rôle de Dawlish, j'aurais tout fait pour ne pas le tuer, afin d'utiliser l'anti-dévoilement la nuit, tout en tuant une autre victime, ce qui était bien plus avantageux. Néanmoins, je n'aurais jamais été jusqu'à sacrifier un membre de la troupe. Je me serais donc focalisé sur un autre joueur, en essayant d'amasser les voix sur lui. Ce n'est pas le cas. Ici, j'ai juste pris parti dans une querelle qui avançait des arguments décisifs (éventuelle voyante, face à un membre qu'on ne suspectait absolument pas !).
Par contre, je constate que peu de personnes s'expriment après de tels événements alors qu'on est quand même encore assez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : Une nuit d'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Une nuit d'enfer Jour 5 : Une nuit d'enfer EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:04

Je pense justement que tu comptais utiliser l'anti-dévoilement contre Dawlish. Sacrifier un membre de la troupe qui est déjà perdu (Doudel) me semble tout à fait probable.

En effet il y a très peu de débats, et comme je l'ai déjà dit c'est les joueurs les plus actifs qui se font évincer. Cela ne donne pas envie de participer.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

Jour 5 : Une nuit d'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Une nuit d'enfer Jour 5 : Une nuit d'enfer EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:44

Pour ce soir encore, je vais voter Loulouve. Je réitère donc mes arguments quant à la participation et à la pertinence des posts de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

Jour 5 : Une nuit d'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Une nuit d'enfer Jour 5 : Une nuit d'enfer EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:56

Voilà je n’aime pas faire ça mais je fais tout de même l’effort de donner mon opinion sur tout le monde.

Ange indigo : C’est moi et je me fais entièrement confiance ^^

Arthur : J’ai plutôt un bon "feeling" envers lui jusqu’à aujourd’hui mais je ne sais pas pourquoi son argumentation comme quoi il n’est pas près à sacrifier un membre de la meute, qui plus est et de tout façon perdu, me semble étrange.

BlackSad : Je n’ai pas grand chose à dire à son sujet mais j’ai un "feeling" un peu moyen envers lui.

DOUDEL : Dénoncée par la voyante ça se passé de commentaire.

Jonya : Plusieurs remarques intéressantes je le place dans bon "feeling".

Karma: C’est qui? Mais si il à prévenu, il n’a pas poste une seule fois de la partie. Pourquoi n’a-t-il pas été remplacé ? Parsqu’il participe aux activités de nuit ? Très mauvais "feeling".

Loulouve : Que dire de quelqu’un qui laisse des postes vides ? Qu’elle est du mal à entrer dans la partie je veux bien mais il ne faut pas exagérer non plus.


Salimatah : Avis mitigé. Pas grand-chose à dire.

Thomas : Je trouve ses remarques plutôt intéressantes mais il reste cet étrange comportement du premier jour. Avis mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 5 : Une nuit d'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Une nuit d'enfer Jour 5 : Une nuit d'enfer EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:00

Ils avaient tous été touché par la disparition tragique de leur ami Spengler , le jour précédent.

Furieux et remontés , ila avaient décidé de lui faire honneur en suivant ses dernières volontés .

Mais avaient-ils eu raison pour autant ?

Décompte :


Doudel (5,5) << Thomas, Ange Indigo, Salimatah, Arthur, Doudel
Loulouve (2) << Blacksad, Loulouve
Karma (1) << Karma
Jonya (1) << Jonya


N'ont pas voté Evil or Very Mad : Karma, Loulouve, Doudel, Jonya





Doudel est désignée !




Spoiler:


¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Le jour se lévera Samedi à 22h00

Les loups ont jusque Samedi 20h00 pour choisir leur victime.
Le salvateur a jusque Samedi 20h00 pour choisir la personne qu'il souhaite protéger des loups.

Karma est remplacé par Maléfique à compter de maintenant.
Merci à lui et bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 : Une nuit d'enfer Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Une nuit d'enfer Jour 5 : Une nuit d'enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 : Une nuit d'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit 0, jour 1 et nuit 1
» Jour 1 - Nuit 1
» Jour 8 et Nuit 8
» Jour 5 - Nuit 5
» [Antre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 65-