Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:03

Non car tu n'avais pas mis "renvoyer" à l'infinitif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:22

Ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:49

Thomas, BRAVO POUR CETTE PARTIE Very Happy ! Super ambiance, bien que je sois arrivée tardivement:) C'était vraiment top d'être LG! Par contre je vois que toute la victoire revient à Ongena... Sad Sad Sad Je sais qu'il a été sublimement génial, et que sans lui j'aurai jamais gagné seule, mais bon... Embarassed

Je sers a rien, dites-le !

Bonne partie encore une fois... cheer Merci Thomas cheer
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:55

Meuh non, heureusement que tu étais là Jonya, sinon je n'y serais pas arrivé amour
C'est pas évident de remplacer un joueur quand la partie est aussi avancée. Suis très content d'avoir pu jouer en loups-garous avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:00

Je devrais être heureuse d'avoir enfin gagné ma première partie en tant qu'LG... Merci Ongena:) ne te force pas tu sais... J'ai le moral miné en plus car je viens de mourir dans une autre partie à laquelle je tenais vraiment Sad
Mais ENCORE BRAVO A THOMAS ET ONGENA, BRAVO,BRAVO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:18

Je veux pas faire la méchante, mais y a rien de glorieux à avoir posté une demie heure de la fin du jour alors qu'il y a eu 24h sans débat!!!

mais bien joué quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:21

JE. N'ETAIS. PAS. LA PLUS. TOT!!!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:13

Moi ,je t'en veux surtout de ne pas avoir été le chat . :na: (Kinrep avait tout fait pour laisser croire qu'il l'était )


(C'est aussi que tu avais peu été là les débats précédents. Mais pour les votes de dernière minute , c'est connu que je n'aime pas ça , et que je réagis toujours de manière assez virulente. Tanpis , c'est très grave non plus ! J'avais qu'à être là aussi à l'heure qu'il fallait.)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:43

DOUDEL a écrit:
Je veux pas faire la méchante, mais y a rien de glorieux à avoir posté une demie heure de la fin du jour alors qu'il y a eu 24h sans débat!!!

mais bien joué quand même... Wink

A partir du moment où elle était élue personne de confiance ils avaient quasiment déjà gagnés. De ce fait il n'était pas vraiment de débattre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 0:41

Thomas a écrit:
DOUDEL a écrit:
Je veux pas faire la méchante, mais y a rien de glorieux à avoir posté une demie heure de la fin du jour alors qu'il y a eu 24h sans débat!!!

mais bien joué quand même... Wink

A partir du moment où elle était élue personne de confiance ils avaient quasiment déjà gagnés. De ce fait il n'était pas vraiment de débattre quoi.

Je suis d'accord. Il n'était pas vraiment de débattre quoi.

Merci pour cette partie Thomas Wink

Excellente, comme la précédente, et je n'arrive toujours pas à me l'expliquer, mais tes parties sont toujours très claires et pourtant relativement complexes : parfaitement orchestrées donc (avec de supers, et non je ne fais pas de la lèche, mais de supers présentations d'ouverture et de clôture des jours !).
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 0:56

Arthur a écrit:
Excellente, comme la précédente, et je n'arrive toujours pas à me l'expliquer, mais tes parties sont toujours très claires et pourtant relativement complexes : parfaitement orchestrées donc (avec de supers, et non je ne fais pas de la lèche, mais de supers présentations d'ouverture et de clôture des jours !).

Je plussoie.

Je n'ai pas joué la précédente, mais j'ai joué sa première , la partie Pixar (règles plus classiques mais extrémement bonne ambiance , superbes débats, et un meneur toujours très présent qui vit la partie avec ses joueurs). Une "particulière" comme j'aime les appeler.

Merci Thomas !


Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:50

Thomas a écrit:
DOUDEL a écrit:
Je veux pas faire la méchante, mais y a rien de glorieux à avoir posté une demie heure de la fin du jour alors qu'il y a eu 24h sans débat!!!

mais bien joué quand même... Wink

A partir du moment où elle était élue personne de confiance ils avaient quasiment déjà gagnés. De ce fait il n'était pas vraiment de débattre quoi.

Jrépondais juste à Jonya qui s'étonnait que tout le mérite revenait à Ongena, mais il a joué la partie seul... kinrep était peu présent et jonya donc qui poste à 30mn de la fin du bûcher donc oui je réitère mes félicitations à Ongena
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:24

Doudel, comme l'a dit Thomas, il n'y avait pas de débat, ET JE NE POUVAIS PAS POSTER PLUS TOT!!!!!!!!!! Capici?!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:36

Pas la peine de s'énerver.

Il pouvait y avoir du débat durant les 24h premières heures, au moment de choisir la personne de confiance.

Que Jonya n'aies pas eu le temps , c'est un fait , ok. Cela arrive à tout le monde de ne pas pouvoir se connecter durant 46h sur internet. (mais il ne faut pas poster dans l'antre alors ...)
Mais, Jonya pour ta part , tu peux aussi comprendre le sentiment de Doudel et juste t'excuser .
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:34

Citation :
et juste t'excuser .
POur? Avoir eu des obligations qui m'ont empeché de posté? Ou de m'être emballée?
Je m'excuse de m'être emballée.
Mais Linika je n'aime pas qu'on me dise que je doive m'excuser ou dire ou faire ci ou ca.
Sur ce, encore mes félicitations a Thomas, et a Ongena.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:40

Jonya a écrit:
Doudel, comme l'a dit Thomas, il n'y avait pas de débat, ET JE NE POUVAIS PAS POSTER PLUS TOT!!!!!!!!!! Capici?!


J'ai bien compris, pas besoin de t'énerver....

Mais ce que je dit n'a rien à voir avec ton retard, ce que je dis c'est que pour moi ongena a gagné la partie c'tout.... Il s'est super bien débrouillé SEUL... CAPICI????
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:43

Oui , Jonya, t'excuser pour ne pas avoir posté.
Parce que quand tu t'engages sur une partie, tu t'engages à y participer.
Les impératifs irl peuvent arriver à tout le monde, là n'est pas la question.
Mais toujours est-il que tu es obligée de reconnaitre que si tu ne participes pas , tu ne donnes pas la possibilité aux autres joueurs de se faire une opinion sur ton alignement. Il est évident que dans ce genre de cas , tu crées un sentiment d'injustice chez les joueurs en face de toi , qui eux ont pris des risques.
Encore une fois , la vie irl est importante.
Mais le fait de t'excuser montre que tu ne l'as pas fait volontairement. En ignorant le sentiment dont Doudel te fait part , tu dénigres son investissement à elle dans la partie. Elle a perdu en ayant plus participé que toi, juste un peu d'humilité dans ce cas Wink


Doudel, il n'y a pas de souci , là desssus , Jonya a bien reconnu le travail d'Ongena.
Maintenant, c'est bon, on ne vas pas en parler durant des plombes , car on risque de tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:58

linika a écrit:
Oui , Jonya, t'excuser pour ne pas avoir posté.
Parce que quand tu t'engages sur une partie, tu t'engages à y participer.
Les impératifs irl peuvent arriver à tout le monde, là n'est pas la question.
Mais toujours est-il que tu es obligée de reconnaitre que si tu ne participes pas , tu ne donnes pas la possibilité aux autres joueurs de se faire une opinion sur ton alignement. Il est évident que dans ce genre de cas , tu crées un sentiment d'injustice chez les joueurs en face de toi , qui eux ont pris des risques.
Encore une fois , la vie irl est importante.
Mais le fait de t'excuser montre que tu ne l'as pas fait volontairement. En ignorant le sentiment dont Doudel te fait part , tu dénigres son investissement à elle dans la partie. Elle a perdu en ayant plus participé que toi, juste un peu d'humilité dans ce cas Wink


Doudel, il n'y a pas de souci , là desssus , Jonya a bien reconnu le travail d'Ongena.
Maintenant, c'est bon, on ne vas pas en parler durant des plombes , car on risque de tourner en rond.
amour
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:59

Citation :
Il s'est super bien débrouillé SEUL...
J'ai dit ca dans mon premier message: que s'il n'avait pas été là, je n'aurai rien donné car c'était ma premiere fois en LG, donc je n'étais capable de rien. Je SAIS qu'il a tout fait, je l'ai dit.
Comme dit Linika, on arrête la.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:25

Mais elles sont pires que moi ces filles :O !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:28

Ilir a écrit:
Mais elles sont pires que moi ces filles :O !!

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:54

grace a vous j'ai put m'améliorer au niveau de mon "vrai" jeu =) , j'ai hate de rejouer avec vous et m'amuser a essayer de vous manipuler avec encore plus de joie et je l'espere de talent^^
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:57

on verra qui manipule qui mais là , tu m'avais bien inquiété en début du jour 3 après la mort de Mozana. J'ai bien cru que tu allais lever les votes sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:01

c'est le but lini c'est le but , j'ai de nouveaux réferentiel sur les joueurs ^^ la prochaine partie sera diaboooooooooooolique ( et non maléfiqu .. COPYRIGHT quoi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:59

Deass a écrit:
( et non maléfiqu .. COPYRIGHT quoi :p )
Fais gaffe, je veille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:44

Avec une moyenne de 5.91/6, Thomas devrait recevoir la patte bonus pour bon menage mais il a déjà atteint son quote de 5 pattes pour menage.
Félicitations à lui tout de même cheer
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:45

Merci tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 10:19

Thomas a écrit:
Merci tout le monde !!

Merci à toi* !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Inscriptions Partie 64 : Excursion Nocturne 2
» Inscriptions partie 38 : Excursion nocturne
» Résumé partie 38 : Excursion Nocturne
» Résumé partie 64 : Excursion Nocturne 2
» Tapage nocturne (Jour V)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 64-