Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tapage nocturne (Jour V)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Tapage nocturne (Jour V) Empty
Message(#) Sujet: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) EmptyMar 5 Jan - 21:03

La nuit fut courte, très courte.
A peine, les villageois s'étaient endormis qu'ils entendirent un boucan d'enfer venir de la forêt.
Les animaux étaient en folie et n'allaient pas leur laisser de répit.

Tapage nocturne (Jour V) Cerf410

Le cerf bramait à tue-tête tandis que les piverts martelaient les arbres.
Les troupeaux de moutons du village s'égayaient dans tous les sens.

Tapage nocturne (Jour V) Loup410

Les loups criaient à la mort accompagnés d'autres carnivores.
Certains villageois comprirent donc que Louve était bien parmi eux et qu'elle en avait marre des erreurs des grandes personnes quant à leurs votes.
Bref, il était impossible pour les villageois de dormir.
Ils se levèrent donc tous pour entamer une nouvelle journée de débats et de recherche.

Les méchants et autre adjuvants n'ont bien sûr pas eu le temps d'agir durant ce court laps de temps.
Vous avez jusque jeudi 21h pour me faire parvenir le nom de la personne dont la tête ne vous reviens pas.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Tapage nocturne (Jour V) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) EmptyMar 5 Jan - 21:07

Un petit message pour vous dire que je suis désolé de ne pas avoir voté, j'ai complètement oublié la limite de 21 h (et aussi que c'était aujourd'hui la fin du débat :/ ).
Je pensais voté contre diogène, et j'attendais sa réaction en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Tapage nocturne (Jour V) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) EmptyMar 5 Jan - 21:44

Idem que Moooa, je pensais que ça finissait demain, et j'aurais malheureusement voté contre Diogène...
Je pense que, vu le résultat, il va falloir prendre du recul et élargir les recherches car les loups profitent bien de nos erreurs et ça commence à devenir irritant. Je repasse dès que je peux pour vous partager mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Tapage nocturne (Jour V) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) EmptyMar 5 Jan - 22:39

tiens tiens, c'est drôle, j'étais le seul à défendre diogene ! Suspect z'êtes tous loups ou quoi ?
je commençais même à douter de lui tellement vous étiez convaincu qu'il était loup.
Pour moi Felicity passe avant Neolide en suspects.

Diogene < Arashoon, Felicity, p0pi, Otomo et Ninjaheb

Ninjaheb aussi n'est plus tout à fait neutre.
Balthazar également. Tu t'est tellement acharné sur diogene depuis le début de la partie et voilà le résultat.
Moooa tu vois bien que la façon de jouer de diogene à bien influencé mes impressions sur lui, et encore une fois il s'avérait que c'était vrai.
Merci à louve d'avoir fait le boucan d'enfer ! Smile
et je garde les autres à l'oeil.

Donc mes suspects du jour : Felicity, Neolide, Ninjaheb, Balthazar.
Revenir en haut Aller en bas
AreserA
Paysan distingué
Paysan distingué
AreserA

Masculin Date d'inscription : 12/12/2009

Tapage nocturne (Jour V) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) EmptyMar 5 Jan - 23:32

Au tout début j'avais voté contre diogène, puis je me suis dis nan ce n'est pas un loup.
Je me suis abstenue de vote les tours suivants afin d'enquêter plus sereinement.
J'ai pu ainsi peaufiner mon analyse et trouver ainsi un certain nombre de suspects identifiés.
il ne me reste plus que quelques hypotheses à vérifier, pour voir si ces suspects sont réellement loups.
Je reviendrai très vite ici.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Tapage nocturne (Jour V) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) EmptyMer 6 Jan - 7:55

Balthazar < Diogene
Diogene < Arashoon, Felicity, p0pi, Otomo et Ninjaheb (Balthazar + Moooa)
Neolide < Lymas
Ninjaheb < Rykki
Lymas < Neolide

Non-votants : Barbie, Kalindra, Moooa (aurait voté diogene), Pootchy R, Balthazar (aurait voté diogene) et AreserA

Je veux déjà savoir contre qui aurais voté BARBIE, KALINDRA et POOTCHY R.

J'imagine bien quelque chose du genre deux loups parmi les votes contre diogene, et les deux autres loups parmi ceux qui ont voté isolé et les non votants (en gros tout le monde !)



Linika < Pop, Ninjaheb, Arashoon, Otomo, Lymas, Rikky, Pootchy R et Linika

ceux qui ont voté contre pop :

Pop < Moooa, Diogene, Linika, Linika, Ninjaheb et Neolide
Mortcia < Moooa, Moooa, Pootchy R et Neolide

donc si on suit les raisonnements donnés jusqu'à maintenant, le plus suspect sont Ninjaheb, Pootchy R, Moooa, Neolide.


MAIS c'est trop mathématique. Les loups peuvent être opportunistes et se cacher parmi les vote isolés.
Ces votes sont juste là pour m'aider à faire un avis sur les autres joueurs et pour faire avancer les choses. Je suis plus mes feeling que ces votes .
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Tapage nocturne (Jour V) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) EmptyMer 6 Jan - 7:57

Rykki a écrit:
D'ailleurs, il sera intéressant de voir qui sera la prochaine victime des loups-garous. Cette victime sera probablement quelqu'un qui aura voté pour un loup-garou pour le bûcher

Ce message de Rykki pourrait laisser sous-entendre que lui ou Diogene avait voté contre un loup, et que c'était la sorcière qui avait utilisé sa potion cette nuit pour en sauver un des deux (2x plus de chance, vu que c'était un couple). Une sorte de "testament" ?
Mais bon ... Encore une fois, la sorcière n'a pas utilisé sa potion de mort. Ça aurait pu nous aider, à ce stade du jeu.

Si Lymas est innocent, ce que je pense bien, alors Felicity a de FORTES chances d'être louve. Elle n'a aucune attaque, rien. Elle brasse du vent. La seule chose qu'elle a à reprocher à sa cible : Lymas, c'est de m'accorder sa confiance.

Donc pour moi, mon vote ira soit à l'encontre de : Felicity, Ninjaheb ou Neolide. Je verrai en fonction d'où va le vent (et de lequel recueillera le plus de voix).

Par contre, je m'excuse d'hier, mais je pensais vraiment pouvoir revenir dans la soirée pour envoyer mon vote, étant donné que j'ai déjà appuyé sur "envoyer" (mon post d'hier) en étant en retard ... Problème de timing Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Tapage nocturne (Jour V) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) EmptyMer 6 Jan - 9:04

@Barbie : bah justement, il est probable que Diogène l'ai utilisé contre arthur/Linika, vu que ces dernier n'étaient pas en couple.
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Tapage nocturne (Jour V) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) EmptyMer 6 Jan - 10:37

Barbie a écrit:

Si Lymas est innocent, ce que je pense bien
ca m'inquiete un peu sachant que Lymas dit qu'il est un peu influencé par toi. Mais ce n'est pas ma priorité (feeling en eveil mais pas reelement present).

Je sais pas jme tate du coup vu la bourde que j'ai faite sur Diogene :s. Jpense a Ninjahleb. A voté contre pop, contre diogene donc jte garde sous "surveillance".

Pour balthy je sais pas trop j'arrive pas trop a me faire une idée dessus. Pour Felicity pareil. Ok elle s'acharne ptete sur Lymas mais j'ai pas de mavais feeling dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Tapage nocturne (Jour V) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) EmptyMer 6 Jan - 11:12

bon alors quelques questions :


NeoLide : quelles sont tes impressions aujourd'hui ?
Ninjaheb : Peut-on parler un peu plus et mieux expliquer tes votes ?
Otomo : quelles sont tes impressions aujourd'hui ?
AreserA : tu parles de ton analyse mais sans vraiment dire laquelle c'est… alors ? Very Happy
Arashoon : quelles sont tes impressions aujourd'hui ?
Kalindra : quelles sont tes impressions aujourd'hui ?
Felicity/Lugh : peux tu me répondre ?
Barbie : est-ce que tu es voyante qui m'a sondé ou loup lèche botte ?
Moooa : rien à dire de plus ?
Pootchy R : quelles sont tes impressions aujourd'hui ?
Balthazar : rien à dire de plus ?

je sais que je suis un peu pressé mais vu le manque d'activité de certains hier, autant s'y prendre à l'avance Very Happy .

Quand même, on n'a pas eu un seul loup depuis le début du jeu, il serait temps de s'activer.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Tapage nocturne (Jour V) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) EmptyMer 6 Jan - 11:19

Mon vote contre Diogene a surtout été influencé par le bûcher précédent.
En effet, trois personnes ont voté diogene, et quatre contre moi, et comme beaucoup de joueurs me soupçonnaient (et me soupçonnent encore) j'avais le sentiment que "c'était lui ou moi". J'avais deux hypothèses, soit je m'assoids sur mes prinicpes, je vote isolé, et je laisse tout ceux qui avaient l'intention de voter contre diogene se mouiller, soit je vote moi même contre lui. Finalement, même si j'avais voté contre quelqu'un d'autre j'aurais été soupçonné comme l'a mis en avant

Lymas a écrit:
MAIS c'est trop mathématique. Les loups peuvent être opportunistes et se cacher parmi les vote isolés.

Bon assez parlé de moi, Barbie et Lymas, vous pensez que Felicity fait partie des loup-garous ? Neolide et moi également, mais je ne vais pas m'attarder là dessus. Si j'ai bien compris, vous avez des doutes sur elle car elle est discrète, trop discrète. De toute façon, je ne sais plus qui a dit ça, mais en début de partie tout le monde préférait voter contre quelqu'un de peu actif. Bon là c'est différent, elle vient d'arrivrer elle ne connait pas bien les débats vous avez des soupçons sur d'autres personnes ?

EDIT : On va penser que je suis au taquet, mais je composais mon message avant que tu postes le tien Lymas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Tapage nocturne (Jour V) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) EmptyMer 6 Jan - 11:34

Citation :
Ce message de Rykki pourrait laisser sous-entendre que lui ou Diogene avait voté contre un loup, et que c'était la sorcière qui avait utilisé sa potion cette nuit pour en sauver un des deux (2x plus de chance, vu que c'était un couple). Une sorte de "testament" ?
Mais bon ... Encore une fois, la sorcière n'a pas utilisé sa potion de mort. Ça aurait pu nous aider, à ce stade du jeu.

Je reviens sur cela...
En voyant le rôle de Diogene hier, je me suis dis, ben je sais comment Linika est morte.
Je pense donc que la potion de mort de Diogene a été utilisé contre Linika voyant que Pop était innocent il pensait Linika louve et à donc préféré la tuer... Seulement erreur suprême.
Quant à la mort de Rikky hier, j'ai toujours un doute sur le fait qu'ils étaient en couple. N'oublions pas les effets de la potion de vie de la sorcière :
Citation :
Mais Manthor, ayant plus de mal à rendre la vie qu'à la retirer, est étroitement lié à la personne qu'il aura sauvée.
Si Manthor meurt, son esclave, ne bénéficiant plus de la source de vie qu'était Manthor, le suit dans la tombe.
L'esclave n'entraîne pas Manthor avec lui dans la mort.
Donc cela voudrait dire que Rikky était la dernière cible des loups et que Diogene l'a sauvé ?
ou alors...
Diogene avait encore sa potion de vie et Rikky incarnait le traître d'où cette résistance à l'attaque des loups hier (si c'est bien lui qui a été attaqué car je n'oublie pas le salvateur Wink)
Bref, je pense que ce sont les seuls hypothèses que j'ai à apporté sur les différentes morts jusque là.
Donc soit il y a encore le couple, soit Rikky et Diogene l'était mais je n'en suis pas convaincu.



Citation :
Otomo : quelles sont tes impressions aujourd'hui ?
Mes impressions aujourd'hui ?
Je garde à l'oeil Ninjaheb (mais sur le coup c'est plus un mauvais feeling et la réponse de son vote me laisse dubitatif, Je suis d'accord tu voulais sauver ta peau, mais pourquoi tu n'as pas attaqué quelqu'un plus fortement hier, la meilleure défense c'est l'attaque non ?), Neolide (ça défense ne me convient pas du tout, certes tu (Lymas) te repose beaucoup sur les votes et c'est très dur de donner une défense à cela, mais c'est pas en se plaignant qu'on l'écoutera) et j'ai toujours Pootchy dans le collimateur (son absence ne me dit rien de bon, et c'est à peine si elle s'était défendu à mes accusations les jours derniers).

Voilà, je vais donc surveiller ces trois personnes là durant ce jour avancé par la louve (merci à elle) sans forcément oublier les autres.

(question pour Maléfique, un foudroiement de Pootchy est en vue ?)


Edit :
Citation :
Barbie : est-ce que tu es voyante qui m'a sondé ou loup lèche botte ?
Je ne comprend pas pourquoi tu dis cela. Parce qu'elle à les même suspect que toi ? Ou du moins, parce que tu as les mêmes suspects que elle ?
C'est un peu une défense ce que tu nous dis là Lymas et j'aime pas ça !
Je retiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Tapage nocturne (Jour V) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) EmptyMer 6 Jan - 12:21

Otomo a écrit:

Edit :
Citation :
Barbie : est-ce que tu es voyante qui m'a sondé ou loup lèche botte ?
Je ne comprend pas pourquoi tu dis cela. Parce qu'elle à les même suspect que toi ? Ou du moins, parce que tu as les mêmes suspects que elle ?
C'est un peu une défense ce que tu nous dis là Lymas et j'aime pas ça !
Je retiens Wink

huhu retiens si tu veux…
en fait c'est en rapport à une autre partie (28) ou linika m'a donné un coup de main "interessé" et j'ai eu le malheur de lui faire confiance.
Et c'était qui ? Un méchant en couple qui doit éliminer tout le monde.

Là on est pas sur à 100% que le couple est mort donc si ça se trouve Barbie est en couple avec un LG et les loups sont bel et biens ceux que je pense… même si il y a peu de chances.

Citation :
Bon assez parlé de moi, Barbie et Lymas, vous pensez que Felicity fait partie des loup-garous ? Neolide et moi également, mais je ne vais pas m'attarder là dessus. Si j'ai bien compris, vous avez des doutes sur elle car elle est discrète, trop discrète. De toute façon, je ne sais plus qui a dit ça, mais en début de partie tout le monde préférait voter contre quelqu'un de peu actif. Bon là c'est différent, elle vient d'arrivrer elle ne connait pas bien les débats vous avez des soupçons sur d'autres personnes ?

Felicity a été remplacée par Lugh.
Je te rappelle que les trois quarts de la population ont eu en suspect diogene.
J'ai trouvé Felicity très très suiveuse par rapport à ça et j'ai eu l'impression qu'elle attaquait doucement.
Le simple fait que diogene n'était pas loup ne fait que renforcer mes soupçons sur elle.
Il lui a suffit d'un seul message pour qu'elle rentre dans mes suspects.
Ceci dit je ne suis sur de rien du tout.
Vu que certains d'entre vous soupçonnent plus Neolide je pense que je vais voter contre lui, parce qu'il y avait peut-être foule parmi ceux qui soupçonnent diogene, il n'y en a pas tellement pour Neolide.
Si Neo et/ou Felicity est loup, je pense que tu l'est aussi.
Et je ne suis pas acharné sur toi (contrairement à ceux qui l'étaient avec diogene).
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Tapage nocturne (Jour V) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) EmptyMer 6 Jan - 12:31

Je comprend pas pourquoi on est pas sure à 100% que le couple est mort ...
C'est bien la seule raison qui menerais à 2 mort lors d'un vote non?
Ou j'a raté un pouvoir quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Tapage nocturne (Jour V) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) EmptyMer 6 Jan - 12:32

Moooa a écrit:
Je comprend pas pourquoi on est pas sure à 100% que le couple est mort ...
C'est bien la seule raison qui menerais à 2 mort lors d'un vote non?
Ou j'a raté un pouvoir quelconque?

+1
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Tapage nocturne (Jour V) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) EmptyMer 6 Jan - 13:06

Me lisez vous ? Sad
Vous voulez un copier coller de la version de la sorcière ?
Si la sorcière sauve quelqu'un la nuit (elle ne peut pas se sauver) elle a un esclave.
Si la sorcière meurt, elle emporte l'esclave avec.
Si l'esclave meurt, elle reste vivante.
Voilà pourquoi je ne suis pas sûr que le couple Diogene et Rikky formaient un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Tapage nocturne (Jour V) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) EmptyMer 6 Jan - 13:18

Donc Rykki aurait été la victime de cette nuit, et Diogene l'aurait sauvé pour en faire son esclave.
Non parce que c'était Rykki, alors, mais plutôt parce qu'il commençait à se sentir en danger.

Là, ça pourrait se tenir.

Ninjaheb ? Felicity est donc ta principale suspecte ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Tapage nocturne (Jour V) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) EmptyMer 6 Jan - 13:37

C'est ce que je me suis dis aussi.
Que diogene allait se sentir en danger.
Ou alors il formait un couple et Diogene l'a sauvé ou alors Rikky était le traître.
Mais rien est sûr, si ça se trouve Rikky n'était pas la cible de la nuit passée.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Tapage nocturne (Jour V) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) EmptyMer 6 Jan - 15:57

Comme tout les autres j'ai tout de suite pensé au couple, mais après réflexion, il est fort probable qu'ils étaient sorcier/esclave, cela expliquerai la non mort d'il y a quelques jours.

Barbie a écrit:
Ninjaheb ? Felicity est donc ta principale suspecte ?

Hier mes principaux suspects étaient Lymas et Diogene, en gros Lymas car ses soupçons me paraissaient louches. Et Diogene pour les raisons que j'ai citées plus haut. Je n'ai plus vraiment de soupçons envers Lymas, ses avis me semblent plus éclairés qu'hier...

Or aujourd'hui les meilleurs suspects de tout le monde sont : Felicity, Neolide et moi, personellement, je n'ai pas de soupçons a l'encontre de Neolide, je ne me soupçonnes pas ^^. Donc mon vote irait plutôt a l'encontre de Felicity mais cela peut changer ça dépendra de sa prestation dans les débats qui vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Tapage nocturne (Jour V) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) EmptyMer 6 Jan - 20:12

lymas a écrit:


NeoLide : quelles sont tes impressions aujourd'hui ?

Mes impressions sont toujours les mêmes; je trouve ton acharnement contre certains joueurs (moi pour ne pas me nommer ^^) vraiment bizarre...

De plus:
lymas a écrit:
tiens tiens, c'est drôle, j'étais le seul à défendre diogene ! Suspect z'êtes tous loups ou quoi ?

Tu remarqueras que je n'ai pas voté Diogene... Pourquoi suis-je toujours dans tes suspects ? Parce que j'ai voté contre pop ou contre toi ?
Finalement, la moitié des joueurs sont dans ta liste, mais tu dis que tu n'en est pas sûr...? Tes accusations c'est du vent quoi... Rolling Eyes ça me fait méchamment pensé à quelqu'un qui a peur de se mouiller...

Pour le moment t'es toujours mon suspect préféré... mais je pourrais aussi voté Felicity vu ce qui a été dit...
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Tapage nocturne (Jour V) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) EmptyMer 6 Jan - 21:26

un p'tit message pour vous présenter mes excuses quand à ma discrétion ces temps-ci, j'ai pas mal de soucis en ce moment. J'essaie de faire au mieux pour participer prochainement, mais c'est assez compliqué ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Tapage nocturne (Jour V) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) EmptyMer 6 Jan - 21:27

Neolide a écrit:
lymas a écrit:


NeoLide : quelles sont tes impressions aujourd'hui ?

Mes impressions sont toujours les mêmes; je trouve ton acharnement contre certains joueurs (moi pour ne pas me nommer ^^) vraiment bizarre...
ah oui je me suis bien acharné sur toi !
y'a juste hier que j'ai fait part de mes soupçons sans être sur pour autant.
Compare avec ceux qui sont resté sur diogene depuis le début… tu as vu l'acharnement ? ça n'a rien à voir.
Et je te rapelle que tu es passé en position 2 parmi mes suspects !

Neolide a écrit:
De plus:
lymas a écrit:
tiens tiens, c'est drôle, j'étais le seul à défendre diogene ! Suspect z'êtes tous loups ou quoi ?

Tu remarqueras que je n'ai pas voté Diogene... Pourquoi suis-je toujours dans tes suspects ? Parce que j'ai voté contre pop ou contre toi ?
Finalement, la moitié des joueurs sont dans ta liste, mais tu dis que tu n'en est pas sûr...? Tes accusations c'est du vent quoi... Rolling Eyes ça me fait méchamment pensé à quelqu'un qui a peur de se mouiller...

Pour le moment t'es toujours mon suspect préféré... mais je pourrais aussi voté Felicity vu ce qui a été dit...

oui tu n'as pas voté diogene est c'est un bon point pour toi. Seul hic c'est que parmi la population il y a ceux qui ont voté diogene, ceux qui ont voté isolé, et ceux qui n'ont pas voté. Bref, tout le monde.
Mais SURTOUT ceux qui ont voté contre diogene. C'est pour cette raison que tu es descendu d'une position parmi mes suspects. ça représente la moitié de la population ? ou est le problème ? ça aide quand même.

Ensuite si tu es toujours dans mes suspects, c'est aussi par feeling. Il n'y a pas que les votes.

Mes accusations ce n'est pas du tout du vent. Si je cherchais à ne pas me mouiller, j'aurais fait comme tout le monde : "ah après la belle connerie d'hier, je n'ai vraiment aucunes pistes". Là j'accuse, et assez violemment, toi et Felicity (et d'autres mais un peu moins).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Tapage nocturne (Jour V) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) EmptyMer 6 Jan - 21:55

Otomo a écrit:
(question pour Maléfique, un foudroiement de Pootchy est en vue ?)
Si Pootchy R ne me contacte pas d'ici à la fin du jour (ce qui est peu probable vu ce qu'elle a écrit sur sa présentation) et si Lo ne me répond pas pour le remplacement, alors Pootchy R sera foudroyée à la fin de ce jour et son rôle sera révélé.


Dernière édition par Maléfique le Mer 6 Jan - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Tapage nocturne (Jour V) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) EmptyMer 6 Jan - 22:28

lymas a écrit:
tiens tiens, c'est drôle, j'étais le seul à défendre diogene ! Suspect z'êtes tous loups ou quoi ?
je commençais même à douter de lui tellement vous étiez convaincu qu'il était loup.
Pour moi Felicity passe avant Neolide en suspects.

Diogene < Arashoon, Felicity, p0pi, Otomo et Ninjaheb

Ninjaheb aussi n'est plus tout à fait neutre.
Balthazar également. Tu t'est tellement acharné sur diogene depuis le début de la partie et voilà le résultat.
Moooa tu vois bien que la façon de jouer de diogene à bien influencé mes impressions sur lui, et encore une fois il s'avérait que c'était vrai.
Merci à louve d'avoir fait le boucan d'enfer ! Smile
et je garde les autres à l'oeil.

Donc mes suspects du jour : Felicity, Neolide, Ninjaheb, Balthazar.

Je ne nie pas que, tout comme tout ceux qui ont voté contre Diogène, je suis responsable de sa mort et de celle de Rykki. A mes yeux, son attitude faisait de lui un loup, si la situation réapparraissait mon choix serait sans doute le même. 'Fin étant donné que je te pense pas très sain, je me demande si justement tu n'as pas servi tes intérêts en défendant Diogène.

Barbie a écrit:
Rykki a écrit:
D'ailleurs, il sera intéressant de voir qui sera la prochaine victime des loups-garous. Cette victime sera probablement quelqu'un qui aura voté pour un loup-garou pour le bûcher

Ce message de Rykki pourrait laisser sous-entendre que lui ou Diogene avait voté contre un loup, et que c'était la sorcière qui avait utilisé sa potion cette nuit pour en sauver un des deux (2x plus de chance, vu que c'était un couple). Une sorte de "testament" ?
Mais bon ... Encore une fois, la sorcière n'a pas utilisé sa potion de mort. Ça aurait pu nous aider, à ce stade du jeu.

Si Lymas est innocent, ce que je pense bien, alors Felicity a de FORTES chances d'être louve. Elle n'a aucune attaque, rien. Elle brasse du vent. La seule chose qu'elle a à reprocher à sa cible : Lymas, c'est de m'accorder sa confiance.

Donc pour moi, mon vote ira soit à l'encontre de : Felicity, Ninjaheb ou Neolide. Je verrai en fonction d'où va le vent (et de lequel recueillera le plus de voix).

Par contre, je m'excuse d'hier, mais je pensais vraiment pouvoir revenir dans la soirée pour envoyer mon vote, étant donné que j'ai déjà appuyé sur "envoyer" (mon post d'hier) en étant en retard ... Problème de timing Crying or Very sad

Tu déformes mes paroles, Lymas n'était pas ma cible hier et même aujourd'hui c'est mon suspect !
Je m'excuse de brasser du vent : je n'ai pu poster que peu de message dans lesquelles j'ai fait de mon mieux pour expliquer mes suspiçions. De plus, il ne t'accorde pas juste sa confiance : il avoue lui même te suivre presque aveuglément (là tu vois, je fais comme toi, j'exagère) il n'empêche que le coup de l'"influence" n'est pas passé.


lymas a écrit:
bon alors quelques questions :


NeoLide : quelles sont tes impressions aujourd'hui ?
Ninjaheb : Peut-on parler un peu plus et mieux expliquer tes votes ?
Otomo : quelles sont tes impressions aujourd'hui ?
AreserA : tu parles de ton analyse mais sans vraiment dire laquelle c'est… alors ? Very Happy
Arashoon : quelles sont tes impressions aujourd'hui ?
Kalindra : quelles sont tes impressions aujourd'hui ?
Felicity/Lugh : peux tu me répondre ?
Barbie : est-ce que tu es voyante qui m'a sondé ou loup lèche botte ?
Moooa : rien à dire de plus ?
Pootchy R : quelles sont tes impressions aujourd'hui ?
Balthazar : rien à dire de plus ?

je sais que je suis un peu pressé mais vu le manque d'activité de certains hier, autant s'y prendre à l'avance Very Happy .

Quand même, on n'a pas eu un seul loup depuis le début du jeu, il serait temps de s'activer.

Désolé tu as posté au moment où je suis partie et je suis souvent absente en journée hors week end.


Lymas a écrit:

Citation :
Bon assez parlé de moi, Barbie et Lymas, vous pensez que Felicity fait partie des loup-garous ? Neolide et moi également, mais je ne vais pas m'attarder là dessus. Si j'ai bien compris, vous avez des doutes sur elle car elle est discrète, trop discrète. De toute façon, je ne sais plus qui a dit ça, mais en début de partie tout le monde préférait voter contre quelqu'un de peu actif. Bon là c'est différent, elle vient d'arrivrer elle ne connait pas bien les débats vous avez des soupçons sur d'autres personnes ?

Felicity a été remplacée par Lugh.
Je te rappelle que les trois quarts de la population ont eu en suspect diogene.
J'ai trouvé Felicity très très suiveuse par rapport à ça et j'ai eu l'impression qu'elle attaquait doucement.
Le simple fait que diogene n'était pas loup ne fait que renforcer mes soupçons sur elle.
Il lui a suffit d'un seul message pour qu'elle rentre dans mes suspects.
Ceci dit je ne suis sur de rien du tout.
Vu que certains d'entre vous soupçonnent plus Neolide je pense que je vais voter contre lui, parce qu'il y avait peut-être foule parmi ceux qui soupçonnent diogene, il n'y en a pas tellement pour Neolide.
Si Neo et/ou Felicity est loup, je pense que tu l'est aussi.
Et je ne suis pas acharné sur toi (contrairement à ceux qui l'étaient avec diogene).

Tu veux pas plutôt dire que Lugh a été remplacé par moi ? Razz
En gros tu me reproches d'attaquer doucement mais tu ne fais pas un peu pareil là ?

Ninjaheb a écrit:

Or aujourd'hui les meilleurs suspects de tout le monde sont : Felicity, Neolide et moi, personellement, je n'ai pas de soupçons a l'encontre de Neolide, je ne me soupçonnes pas ^^. Donc mon vote irait plutôt a l'encontre de Felicity mais cela peut changer ça dépendra de sa prestation dans les débats qui vont suivre.

Tu n'es pas obligé de voter contre un "suspect de tout le monde"
ça m'énerve un peu que tu n'envisages même pas une autre possibilité parce que parmi tout le monde il y a très probablement des lgs et des villageois (certes avec un bon esprit d'analyse mais pas à l'abri d'erreur) et la voyante est peut-être à côté.

Ninjaheb peut-être mais probablement Lymas aura mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Tapage nocturne (Jour V) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) EmptyJeu 7 Jan - 0:10

j'ai lu le débat et je n'ai pas trouver de quoi m'inspiré pour mon vote Sad. C'est dommage d'avoir si peu d'indice au jour 3, juste une chose me titille: Neolide et Lymas, par quel hasard avez vous voté l'un contre l'autre le même bucher? les % sont faible pour le hasard mais peut être que ca l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Tapage nocturne (Jour V) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) EmptyJeu 7 Jan - 6:31

Felicity a écrit:
Tu n'es pas obligé de voter contre un "suspect de tout le monde"

Tu marques un point, mais admettons que je veuille voter contre Arashoon, personne ne semble vouloir voter contre lui. Mon vote serait isolé, et donc inutile, c'est un peu dommage je te l'accorde, mais si notre vote a de l'impact il doit être voté en masse. Cela dit, je ne m'oblige pas a voter contre toi par dépit, j'ai encore tout une journée pour y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Tapage nocturne (Jour V) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) EmptyJeu 7 Jan - 8:35

Bizarre. Neolide et Ninjaheb qui se retournent tout deux contre Felicity, victime légèrement désignée par certains en ce début de bûcher Twisted Evil !

De plus, Ninjaheb, tu prends les suspects des autres pour en faire les tiens, sans autre raison. Pour sauver ta peau de loup ?

Personnellement, je vote contre toi à ce bûcher. Et je conseille aux autres villageois de ne pas trop éparpiller leurs votes, parce que n'oubliez pas que les loups sont encore en masse !
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Tapage nocturne (Jour V) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) EmptyJeu 7 Jan - 9:41

Je te suis pour le moment, Barbie… mes soupçons concernant Felicity se sont calmés après son post, et je trouve bizarre que Ninjaheb se réveille d'un coup et viens juste pour m'accuser (avec toi) alors que ça fait trois jours que je l'ai défendu en disant qu'on ne connaissait pas bien sa manière de jouer ! Surprised

mais je trouve Neolide tout aussi suspect.

et je me méfie de toi quand même un peu… Smile

Arashoon : si tu suivait un peu tu verrais que j'ai pas mal accusé Neolide le jour précédent.

Au fait Neo, c'est un peu facile de ta part de voter contre moi. Ce n'était pas toi qui disait qu'il faut arrêter le "il m'accuse alors je l'accuse" ?
là en votant contre moi tu votera de nouveau isolé, c'est pour aider les loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Tapage nocturne (Jour V) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) EmptyJeu 7 Jan - 10:03

Je ne voterai sûrement pas contre Pootchy, vote qui ne sert à rien vu qu'(elle sera sûrement foudroyée ou remplacée.
Donc mon choix se pose maintenant sur Ninjaheb et Neolide, comme je le dis, Ninjaheb c'est plus un mauvais feeling qui repose aussi sur ses votes.
Je comprend la cause de ses votes comme : Je suis en danger, je compte bien me sauver, je vais voter contre un tel.
Je suis d'accord qu'il faut toujours agir comme cela si on est en danger, mais comme je l'ai déjà dit, je préfère voir une personne qui attaque une autre personne pour se sauver sa peau, tout d'abord elle se mouille d'avantage et ça ne peut-être que bénéfique, un loup n'oserais pas faire cela. Donc ça me perturbe que tu votes contre une personne alors que déjà : tu n'as rien à lui reprocher, et de deux parce que si ton vote est celui qui change tout et que cette personne y passe, elle n'aurait pas pu se défendre.
Quant à Neolide et bien, certes il attaque Lymas (et j'avoue qu'il a raison parce que je le suspecte d'avantage surtout après ces posts ou en gros il remet la cause de son vote sur Barbie) mais j'avoue que ces votes ne me disent rien de bon quant à sa défense, et bien, je ne la trouve pas... De plus il se permet d'attaquer Felicity pour des raisons déjà évoquées = Suivisme.

Il y a aussi Lymas avec qui j'ai beaucoup de mal.
Il suit Barbie tout en disant : Attention, je te suspecte.
Et j'ai l'impression que c'est lui qui mène le débat. C'est un point positif et à la fois négatif.
Point positif : ça nous permet de voir qu'il est actif.
Point négatif : il peut vite nous embobiner s'il n'est pas de notre côté.


Sinon je pense que Pootchy est Nidhog (un truc dans ce genre Razz) On en a plus entendu parler lorsque Pootchy s'est mise en absente.
Donc mon vote se fera sûrement vers 21h30 Pas le choix, j'ai encore 3 suspects...
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Tapage nocturne (Jour V) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) EmptyJeu 7 Jan - 10:20

je suis pas sur detre la a l'heure ce soir donc je vote maintenant.

Je vote contre ninjhaleb comme je l'avais supputé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tapage nocturne (Jour V) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tapage nocturne (Jour V) Tapage nocturne (Jour V) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tapage nocturne (Jour V)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 2 : Visite Nocturne
» Résumé partie 38 : Excursion Nocturne
» Inscriptions partie 38 : Excursion nocturne
» Inscriptions Partie 64 : Excursion Nocturne 2
» Débriefing : Second volet de Excursion Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 32-