Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Empty
Message(#) Sujet: Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:00

Sonilia Clothilde Paledubuis dit la dame dulak se languissait depuis fort longtemps en attendant qu'un valeureux aventurier lui rapporte ses ski nautiques. Quand au détour d'un lac près de Glargh elle avait repéré ses précieux artefacts accroché au sac a dos d'une elfe a l'opulente poitrine , Sonia se décida a suivre cette intrigante blonde et la bande de bras cassé lui servant de compagnon afin de récupérer son bien . Sa poursuite la conduisit dans ce sinistre château . Alors qu'elle se reposait pour la nuit dans une flaque pas loin du campement de fortune de la « bande de debilos ne connaissant même pas les règles élémentaire de l'aventure » , un bruit bizarre la réveilla . Un grondement sourd, comme un orage incertain ...

Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] 885674Lac_De_Sang


Un sentiment de peur l'envahit , un danger approchait , elle le sentait …alors qu'elle voulait partir en se téléportant dans un autre point d'eau sa flaque se gela , ne pouvant s'échapper elle voulu crier mais son corps principalement composé d'eau se transformant en statue de glace . Au petit matin les aventuriers découvrirent cette étrange statue .....


La Dame Dulak (simple villageoise) incarnée par Ilir est morte



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:05

Bon, et bien la menace du JDL éliminé, revenons aux loups.

Je dirais clairement que j'accuse Otomo et Chloran d'être loups.
Chloran s'est vendu, mais Otomo de par son statut de capitaine est prioritaire...

En tout cas, je sais déjà contre qui je vais voter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:10

C'est méchant de dire que tu vas voter contre moi....
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:11

Je trouve pas ça gentil non plus.
Tu casses totalement le débat là... C'toi la méchante en faite nan ? Surprised
pauvre chloran
cri
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:14

Ouais je suis méchante ! Je veux tous vous tuer mouahhahaha ! dark

Hum... Je vais peut être pas tout vous révéler sur mes plans huhu


Surtout que c'est contre toi Otomo que je veux voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:15

Contre moi ????
Mais QU'EST CE QUE T'ATTENDS ?
QU'EST CE QUE TU ATTENDSSSSSSSSSSSSSSSS ?
QU'EST CE QUE TU ATTENDSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ?


Non mais sérieusement je vous l'ai dis... Je suis villageois et je vais même vous le prouvez en votant contre Chloran à ce bûché.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:16

T'es trop rigolo quand tu es coupable ! love
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:24

Hum... N'aurais-tu pas peur que je me dévoile Eowynia ? Tu t'es prétendu Cupidon, Kalas s'est prétendu Barbare...
Et pourquoi aucun de vous deux n'est mort, pourquoi le PAD n'a pas été utilisé ?
Tout simplement peut-être parce que le Cupidon se n'est pas toi et que tu es finalement Louve en couple avec Kalas ?
A ton avis, pourquoi j'ai parlé du couple hier ? Pourquoi j'ai amené de suite l'idée du couple charmé ?
A ton avis pourquoi j'ai trouvé des arguments qui accusait Kalas de te défendre ?
Tout simplement car je le sais. Et oui... C'est moi le Cupidon !
Et tu ne m'as pas tué car je suis facilement lynchable !
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:29

Car tu crois vraiment que j'aurais laissé Kalas nous révéler en couple si je l'étais ? Et tu crois réellement que je me serais dévoilée Cupidon ? Et si tu avais utilisé le PAD en pensant toucher juste et que justement tu t'es trompé ? Smile

Car je ne suis ni en couple, ni Cupidon, et j'espère que vous avec bien gâché votre PAD et que ça vous fait bien rager ! Wink

D'ailleurs, si tu étais Cupidon tu saurais que je ne suis pas en couple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:32

Otomo et Chloran vous etes cramé, cherchez pas.

J'hésite entre vous 2 : je verrais : eow tu as bien résumé les prochains débats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:34

Luffy a écrit:
Otomo et Chloran vous etes cramé, cherchez pas.

J'hésite entre vous 2 : je verrais : eow tu as bien résumé les prochains débats ^^


Sauf qu'Otomo est capitaine Luffy, et que ce pouvoir ne doit pas rester entre de mauvaises mains. Si jamais ce pouvoir parvient à venir entre les bonnes mains et selon le résultat des nuits, on a une chance de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:38

Citation :
Les loups disposeront d'un unique pouvoir d'anti-dévoilement(pad pour les intimes),ils pourront l'utiliser n'importe quelle nuit tant qu'il y a au minimum sept joueurs encore en vie au début de la nuit. En cas d'échec du pad,il n'y aura pas de victime la nuit de la part des loups mais en cas de réussite,il y aura deux victimes de la part des loups. Ce pouvoir n'est pas applicable aux simples villageois et à l'idiot révélé.
Il est interdit de divulguer des informations de la partie 66 aux joueurs de la partie 67 car ces derniers pourront être appelés à remplacer dans la partie 66.
Tu le sais bien pourtant Eowynia que vous n'avez pas utilisé le PAD.
Luffy.. Je suis vraiment Villageois, à toi de me croire ou pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:40

Et bien je ne savais pas vu que de toute façon je ne peux pas m'en servir alors bon...

Et puis tu es méchant à vouloir me remettre la faute sur moi ! cri
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:44

Non mais Eowynia je suis Cupidon, regarde j'ai bien insisté hier pour savoir ton alignement. Tu t'es prétendu Cupidon comme quoi tu as marché dans mon jeu. Tu voyais que le Cupidon ne se manifestait pas donc tu as tenté le diable. En plus tu fais vachement suiveuse. Tu donnes mon nom comme ça un peu au pif. Pour Chloran maintenant on a comprit mais pour moi... J'suis capitaine c'tout.
Tu tiens le même dialogue que ton amoureux... Quelle coïncidence !
Le couple c'est maintenant qu'il agit et ce n'est pas forcément les villageois que tu dois convaincre mais plutôt tes "ennemis-amis".
Je suis Cupidon et je vais voter contre Eowynia, je l'envoie déjà maintenant mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:50

Alors là je te déconseille fortement de faire ça.
Si tu es réellement Cupidon tu SAIS que je ne suis pas en couple ! Alors arrêtes de dire que je suis en couple avec Kalas alors que c'est complètement faux ! Ton vote est totalement anti-villageois car Chloran s'étant révélé, tu préfères voter contre moi ? Désolée de te décevoir si tu es réellement villageois (ce dont je doute), et bien tu cours à la perte du village...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:57

Heu Eowynia...
Je ne voterai pas contre Chloran car pour moi éliminer un couple mixte c'est beaucoup mieux que d'éliminer un SEUL loup à ce niveau de la partie.
Donc désolé si tu trouves mon comportement pas villageois mais c'est normal puisque tu es ciblée.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:00

Otomo a écrit:
Heu Eowynia...
Je ne voterai pas contre Chloran car pour moi éliminer un couple mixte c'est beaucoup mieux que d'éliminer un SEUL loup à ce niveau de la partie.
Donc désolé si tu trouves mon comportement pas villageois mais c'est normal puisque tu es ciblée.

Je vais me répéter : Je te déconseille VRAIMENT de ne pas voter contre moi si tu es bien Cupidon. Car si il y a du suivisme, c'est le dernier espoir du village qui s'envole.
Tu me trouvais un peu suiveuse ? A ton avis j'allais m'amuser à me mettre sous les feux des projecteurs pour subir le PAD ? (Bon maintenant que tu as quote, je vois que je ne le crains plus vu qu'on est 7).
Donc, je déconseille VRAIMENT tout vote contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:49

Bah les dévoilements ne sont pas fiables du tout. Si tu étais cupidon, Otomo, tu risques le PAD cette nuit.
Idem pour Eowynia ou Kalas hier.

Perso, je suis sûr que Chloran est loup. C'est vrai qu'Otomo est louche de ne pas vouloir s'attaquer à Chloran. Mais il y a un 3ème loup et ça pourrait être Luffy ou Tomateau aussi.

Kalas semble avoir été sondé en nuit 1, c'est un élément en sa faveur.
Eowynia, je sais pas trop quoi en penser.

Personnellement, j'ai envie de voter contre Chloran, qui est le seul loup dont on peut être sûr actuellement. Il ne peut pas avoir survécu depuis le début comme ça en étant voyante révélée sauf s'il a éré recruté.

Je vais voter contre Chloran. On peut espérer que le barbare fasse un bon choix la nuit prochaine et que les villageois restent majoritaires demain. De toute façon, si Otomo est loup, on est déjà en minorité de voix. Donc, je pense qu'il est encore temps de s'en occuper demain si les loups n'ont pas encore gagné et s'il n'y a pas d'autre suspect.

En tout cas, j'invite à se mettre d'accord sur nos votes svp. Je peux changer mon vote si tout le monde vote contre Otomo mais je préfère voter contre Chloran qui est loup dévoilé depuis un bail.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] EmptyVen 15 Oct 2010 - 5:19

Ongena --> Si je comprend bien le PAD en fonction du nombre de joueurs, on ne le craint plus. Enfin sauf si j'ai mal compté ce qui est possible... hein

Quant au barbare je pense qu'il fera tout ce qu'il pourra pour éviter qu'il n'y ait un mort cette nuit.

Otomo a réussi à me coller le doute quand même ><
cri
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:19

Je n'aurai pas pris le risque de me révéler si j savais que le PAD pouvait être encore utilisé.
Je suis attentif aux règles et c'est bien lorsqu'on a un maire comme ça.
Du coup je ne pense pas Ongena loup car il aurait remarqué un minimum pour le PAD qu'il ne pouvait plus être utilisé (car avec le mort à ce bûcher on ne sera plus que 6 au début de la nuit), or les loups sont très intrigués par les règles qui les concernent.
Donc il y a Eowynia, Chloran et ... Luffy ?

J'explique pour le dernier ?
Allez ok, juste parce que c'est vous.
Luffy car il ne va pas chercher plus loin, il balance deux noms comme ça (je le répète pour Chloran je peux TOTALEMENT comprendre mais pour moi... n'abusons pas).
Il suit la masse, est assez discret depuis le début, et n'est toujours pas mort alors que pourtant il était attaqué par pas mal de personnes au début de la partie.

Nous sommes que 3 à parler... D'autres réactions les autres ? Tomateau ? Chloran ? Kalas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:42

@otomo si t'es vraiment cupidon comme tu le pretends alors tu meurs demain soir Non
@Ongena qu'esqui te fait penser que je suis loup (si si tu l'as supose)
@ewonia un couple serait possible enre toi et Kalas etant donne ma theorie de xinome ton amoureux tas peut etre couvert en votant contre xinome
@chloran vu que tu t'es completement devoile je risque de voter contre toi

je risque de voter chloran
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:20

Pourquoi devrais-je mourir demain soir ?
Ah oui c'est sûr si on laisse mon couple en vie ils ont deux options !
Soit ils me tuent et c'est normal
soit ils me tuent pas et ils restent les villageois qui vont me sauter dessus car je ne suis pas encore mort.
Je pense que tuer mon couple est beaucoup plus important (ils sont deux dois-je vous le rappeler ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:30

Tomateau -->@ewonia un couple serait possible enre toi et Kalas etant donne ma theorie de xinome ton amoureux tas peut etre couvert en votant contre xinome

EOwYnia !!!!

Et je ne suis pas en couple ! Et puis de quelle théorie contre Xinome tu parles ?!

Otomo --> Il serait temps que tu nous dises ton couple au lieu de nous dire de voter contre ?

Ensuite, encore une fois car je n'ai pas beaucoup de temps je dois bientôt repartir. Je déconseille FORTEMENT tout vote contre moi, sauf si vous voulez perdre votre dernier espoir de ne pas avoir de victime la nuit, sachez que je ne vous dirais pas ça si ce n'était pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] EmptySam 16 Oct 2010 - 13:11

Cela m'amuse, c'est peine perdu pour vous.. Otomo, tu cherches quelques chose de coupable chez Heojwina, mais pas chez chloran, tu tentes des dévoilements, pour pouvoir affuter ton PAD (?), et si on te suit, il n'y aurait qu'un ou deux loups, je trouve cela ridiculeusement drôle Smile

La partie en est à son 6ème jour, cela fait trop longtemps qu'un loup n'est pas mort, Otomo, à quel type de cuisson préfères tu être mangé ? Saignant (je laisse ça à tes confrères), à point, bleu, grillé, carbonisé, incendié ?

Si je n'interviens que très peu, ce n'est pas par "envie", "camouflage" ou autre, mais tout simplement que je n'ai pas le temps. Je tenais à le rappeler, ça m'embête d'avoir toujours un train de retard..huhu

Allez, faudra t'il que je le dise encore une fois ? Je vote contre Otomo, parce-ce qu'il a oublié un Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] EmptySam 16 Oct 2010 - 18:52

Kalas a écrit:
Otomo, tu cherches quelques chose de coupable chez Heojwina.
Shocked

Bon, puisqu'il faut que tous les villageois votent ensemble cette fois-ci, je voterai contre Otomo. Je voudrais pas qu'il y ait 1 ou 2 voix contre Otomo et 1 ou 2 voix contre Chloran et que les loups votent ensemble contre 1 villageois.

Si Otomo est bien loup (ce que je pense depuis longtemps), restera Chloran et un 3ème loup. Espérons que le capitanat revienne à un villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] EmptySam 16 Oct 2010 - 22:38

Nos aventuriers avancèrent de plus en plus profondément dans les méandres du donjon,et arrivèrent à la salle de surveillance ou Reivax dormer profondément dans son fauteuil.

Nos aventuriers commencèrent à échaffauder un plan mais le Barbare,se mit à pousser un hurlement qui voulait en dire long:"Baston".Le Barbare souleva sa grosse épée et décapita en une fraction de seconde Reivax qui dormait paisiblement.

Ainsi aprés avoir élminé un énnemi de plus,nos aventuriers décidèrent d'installer leur couchette afin de se reposer pour la journée qui les attendaient et qui promettaient d'être rigoureuse.
Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Reivax-bistre

Spoiler:


Les action de nuits devront m'être communiquées par mp :
Pour les villageois spéciaux avant 19h30.
Pour la sorcière elle aura de 19h30 à 21h00 pour m'envoyer sa réponse.
Pour l'avare il aura de 21h00 à 22h00 pour m'envoyer une réponse.

Pour les loups,le vote pour le choix de la victime s'effectura dans l'antre dans un message avec une couleur différente avant 19h30.


P.S:Le Rp ne contient en aucun cas des informations sur les joueurs,ne vous y référez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] EmptySam 16 Oct 2010 - 22:39

attention Otomo donne le capitanat à Chloran,Chloran devient donc votre nouveau capitaine attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une avancée dans le donjon de plus en plus périlleuse [Jour 6]
» Perdue dans le donjon pour quelques temps ?{Absences}
» Perdue dans le donjon pour quelques temps ?{Absences}
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 4 - Dans les marécages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 66-