Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:00

Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Img-185106uioci


C'était un village paisible de la plaine aride.
Le sol était bien sec, mais une résurgence souterraine locale avait permis aux premiers cow-boy de s'installer par ici. Depuis, plusieurs chercheurs d'or, cow-boy transformés en fermier ou familles étaient venus s'installer et la rue s'était allongée.

En temps ordinaire, il ne s'y passait pas grand chose.
Quelques coups de fusil tirés depuis le saloon, mais jamais rien de méchant.

Ce matin, un cavalier arriva dans un nuage de poussière. Sa bête tirant la langue semblait avoir fait la route à vive allure.
L'homme hurla
"Ils sont morts ! Ils sont tous morts !!"

A ces mots , quelques hommes quittèrent leur activité du moment et s'apporchèrent. Un barbu s'adressa à l'étranger: " Qui ça "ils" ? D'où viens -tu donc ? "

L"homme descendit alors de sa monture et entreprit de raconter ce qu'il venait de voir


" Je passais par le village de Camp River, vous savez , ce village de trappeurs installés sur les bord de la rivière, entre le village indien et ici. C'est sur ma route pour mon commerce.
J'arrive donc là-bas, mais grand silence. Je descend de ma bête et la mène à la rivière pour la faire boire, et là, ... mon dieu ... quelle horreur , un homme , allongé dans l'eau , éventré.
Cela m'a tout retourné mais c'était pas le pire. Je fais alors le tour de toutes les baraques, et partout que des morts. Les corps étaient déchiquetés, certains semblaient même avoir été dévoré et je peux vous dire que vu la taille de la machoire , la Bête doit être énorme et cruelle."


Les villageois sont effarés devant cette nouvelle. Et si cette créature décidait de s'aventurer par ici. Comment allaient-ils lutter ?

Le doyen, un homme courbé à la barbichette blanche souleva sa canne et dit


" Commencez par choisir un chef parmi vous , celui-ci vous permettra de vous organiser. C'est ainsi que nous faisions quand j'étais jeune"

Ils fut donc décidé d'élire un chef pour ce village , ... mais qui allait oser se présenter ?


Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Img-185306k958j

Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Img-173028qj4eb



Vous avez jusque Vendredi 23h00 pour voter par mp ( à linika) afin de choisir une personne pour représenter votre village



Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Img-173028qj4eb


Enigme du jour ( réponse par mp à linika):


Spoiler:

Question du jour pour obtenir un don de voyance la nuit prochaine (réponse par mp):
Quelle est la longueur (au km près) de la première ligne de chemin de fer traversant les Etats-Unis de côte à côte ?


Dernière édition par linika le Jeu 13 Mai 2010 - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:27

Bonjour jeunes gens
Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) 70924810

Je me présente, devant vous, pour devenir candidat à la place de Maire, et au mieux, le devenir. Etre Maire d'un charmant village continant des habitants sympatiques me satisfait amplement.
Et elle me plaira encore plus si on retirait tous les Traîtres de ce village.

C'est pourquoi, que j'ai décidé de vous aider au mieux dans cette tâche.

Des promesses ? Ne pas quitter le village, même si je ne suis pas élu, et ne pas voter pour moi. Ce sont des voeux faciles à réaliser.

Qu'est-ce que j'ai de plus par rapport aux autres ? Une petite connaissance sur la Danse Country et sa musique. Bon, cela ne nous aidera pas à trouver les Traîtres, mais à nous remotiver dans des moments difficiles.

Bien sûr, je suis ouvert à toute proposition d'idée, et je vous ferai part de ce que je pense.

Tout ce que je souhaite, c'est un bon vote, bonne chance pour les prochains candidats, et bonnes accueil pour les futurs habitants, à bientôt pour ceux qui ont le projet de partir, bonne partie à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:54

Billy The Kid, du haut de son arrogance toute juvénile fit quelques pas dans Main Street, toisa du regard l'ensemble des présents. Tout le monde était réunis le longs des quelques baraquements censé faire office de village. Il y avait même quelques enfants. Certains d'ailleurs considérait Billy comme un enfant lui même.

- Pour sur qu'il nous faut un chef, mais c'est pas dit que je lui obéisse. Même si c'tait moi le chef c'est pas dit que je m'obéisse.
Il ricana de son trait d'esprit faisant fi des regards désapprobateurs des plus âgés et de l'indifférence des plus jeunes. Certains tournaient même les talons. Il lui fallait de l'attention, il aimait être le centre d'interet. Il dégaina son arme, un Baby Dragoon (un 5 coups, les premiers sans refouloir, pontet droit à l'arrière) sortie des usines de Samuel Colt en 1847 et fit feu à deux reprises faisant voler un chapeau et envoyant valdinguer une conserve qui était posé sur l'abreuvoir des chevaux devant le saloon. Il avait capté leur attention !!

- Maintenant que j'ai l'attention de tout le monde. Ecoutez moi ! Je n'accorde pas ma confiance facilement, il va falloir me convaincre très rapidement, sinon je me présente et je vous promet qu'avec moi, on fera une telle fiesta que cette grosse bête elle nous approchera pas. On ferra un tel raffut que ces peaux rouges de Minneconjous croiront au réveil de la mère nature, 'fin, vous voyez c'que j'veux dire ! Pour le moment, je vous regarde et je vous jauge !!
Tout le monde le regardait. Il flottait dans l'air chaud et sec de poussières comme un sentiment de crainte face a ce jeune fou que sa courte vie avait déjà complètement déglingué. L'alcool et le soleil était venu à bout de la raison du très jeune homme.
Nul ne savait comment réagir face a ce discours. Certain ne pouvait s'empêcher de penser qu'après tout, de l'avoir comme chef, ne serait peut être pas pire qu'un autre. Il avait à coup sur le courage de sa folie.
Billy fit mine de tirer dans la foule avant de rengainer avec un large sourire montrant bien des chicots jaunâtres. Frotta grossièrement ses nasaux plein de poussières, renifla bruyamment et cracha au pied d'un jeune demoiselle qui ne devait pas avoir plus de 12 ou 13 ans, avant d'allez se mettre à l'ombre sous un porche d'où il allait pouvoir avoir un point de vue imprenable sur l'assemblé.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:12

[ ahah vive le RP. Bon par contre je vais laisser tombé le coté narration sinon on finira jamais. Surtout avec moi. Vrai que pour le premier tour c'est juste drôle.]


Bla bla bla. Moi c'est Charle Siringo et je me présente pour vous sortir de votre m**de. Je suis enquêteurs et si il a des gens qui vous font du trouble je suis l'homme qu'il faut écouter pour les trouvés. Je ne ferrais pas de long discours... Voter pour moi c'est voter gagnant!!!
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:20

Déjà deux ? Ma foi si je devait réellement les jauger, ils seraient incapable de boire la moitié d'une de mes ballantines, ra ca va pas être bon pour les affaires çà, moi tant que personne ne me dérange le dimanche j'irais pas jouer les héros.

Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Rocking-chair-on-porch

edit: hey mais j'ai une femme ! youhou Harriet ! elle viens cette tambouille ! il se fait tard.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:48

Voyer Pour Moi!!
Je me présente pour faire une bonne chasse aux LG vilains!!
Je ne partirai pas de cette vie sans en avoir tué au moins un!
Faites moi confiance pour ce mandat.
Vous ne le regretterez pas!
Vive Moi!
Vive Nous!
Vive Walnut Grove!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:25

Ouah... quatre candidats. Mais quelle classe. Ce sera une magnifique élection. Pour le moment, j'accorde ma voix à Billy, pour sa belle présentation.

Sinon, voter pour le Dentiste, l'homme qui a su garder les dents du Kid saine et robuste roi
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:29

Je connais malheureusement pas la série télévisé. Elle me semblait pas très bonne. Alors ça va être dur pour moi de voté selon les personnages que les gens ont (je vais donc pas voté pour le dentiste, du coup). Je trouve juste très sympa d'être l'enquêteur de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:42

Djoach me semble bien investit dans sa candidature. Je ne l'ai jamais vu chef, et je connais son sens de déduction. Je n'ai aucun doute qu'il fera un excellent chef. Il gagne mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 23:00

Enigme du jour envoyée (elle est facile aujourd'hui Wink )


Edit : le résultat exact sera connu en début de nuit (en même temps que le résultat des votes)
Je préviendrai alors le gagnant et il aura la nuit pour utiliser son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) EmptyVen 14 Mai 2010 - 0:33

Ambiance ♪

Après le petit spectacle que venait d'offrir Billy The Kid à l'assemblée présente, un court silence s'installa, laissant les bruits habituellement imperceptibles faire leur office devant une foule apeurée par la terrible nouvelle que le nouvel arrivant venait de faire... Les mouches voletaient, les Tumbleweed ballotaient au vent, les crachats de tabac chiqué s'abattait sur la piste de poussière et on pouvait entendre glatir un aigle au loin... Tous attendaient de voir qui serait assez courageux pour se présenter à ce poste d'une grande importance, tous se scrutaient du regard, tantôt cherchant du réconfort auprès d'un potentiel nouveau candidat, tantôt dévisageant déjà froidement de suspicions naissantes.

Une nouvelle voix émergea de la foule toussotantes, les visages se tournant ainsi vers lui dans un mouvement général :

- " Moi aussi je me présente... Vous me connaissez tous, et pour ceux à qui la mémoire aurait fait défaut, je me nomme Davy Crockett et je suis trappeur s'il y a une bête dangereuse qui rôde parmi nous je saurais quoi faire et s'il y a bien une chose que je connaisse c'est les animaux sauvages, et comment les pister et me défendre contre eux. " Une bête énorme et cruelle " dites vous ? Je suis curieux de me mesurer à elle !

C'est à vous de voir... "


Cette fois le silence se brisa et les murmures explosèrent, on pouvait partiellement distinguer certaines des réflexions que faisaient les villageois : " Oh moi je vote Billy ! Il est si mignon ! ", " Mais comment allons nous faire ? ", " Mais voyons c'est évident il nous faut quelqu'un de plus âgé ! ", " J'ai peur ". Lequel des candidats allaient ils élire au poste de Chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Odradek
Paysan distingué
Paysan distingué
Odradek

Masculin Date d'inscription : 11/04/2010

Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) EmptyVen 14 Mai 2010 - 0:42

Que de gens prêts à assumer le rôle de Chef de mon p'tit village natal de Walnut Grove.
Eh beh!

Plus sérieusement, je ne sais pas vraiment pour qui je vais voter.
Il y a pour moi trois candidatures qui se démarquent,
La première étant celle de Kinrep [Doc], dont la photo m'a complètement charmé.
S'en suivent celles Djoach [Billy] et Nightwish [Davy], adoptant un style plus RP, tout aussi appréciable.

Mon vote, pour l'instant, se fera parmi ces trois là,
Même si la photo du post de Kinrep me séduit vraiment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) EmptyVen 14 Mai 2010 - 1:26

Salut à tous, habitants de Walnut Grove !
Je ne suis qu'une humble commerçante... Mais Souvenez vous de cela !
Je suis une fidèle servante de mon petit village, mais l'heure est grave !
Je me présente au poste de cheffe, pour votre survie quoi qu'il m'en coûtera !

Liée à Walnut Grove, ma passion pour ce hameau est sans limites,
Le débarrasser des bêtes qui le hantent sera un fardeau,
Cependant je le porterai avec joie pour qu'on en profite,
Les loups trépasseront un jour, et ce jour sera beau !

Nous chanterons à nouveau des chansons,
Autour d'un feu de camp,
Entourés par les marmottes en mangeant du jambon,
Vous verrez, ça sera vachement marrant !

Country Girls, Country Guys !
Votez pour moi et les méchants feront... Houaï !

chant
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Paysan distingué
Paysan distingué
Framboise

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Dans un champ de framboisier.
Humeur : Plutôt d'humeur variante.

Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) EmptyVen 14 Mai 2010 - 6:58

Coucou! Je n'ai pas l'intention de me présenter comme mairesse, je connais encore trop peu les gens, je vais me faire tranquille et me rendre utile à ce village.

Au plaisir de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:01

Là, c'est NightWish qui me séduit par sa musique...
Hein ? Il y a un JDF ? TUONS LE ^^ (bon, je me calme, il n'y en a pas dans ce village ^^)

Sincèrement, mon vote irait plus vers NightWish.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:19

Bonjour à tous!

Joli village dans lequel nous voilà, et de belle candidature !!
Pour le moment, je suis convaincu par celle de Kinrep, mon vote lui reviendra!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:42

Oh... que de belles musiques. Aller, je me lance avec Dolly Parton, Applejack ^^

Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:19

    Billy avait écouter attentivement les quelques prétendant aux poste de chef. Il était pour le moins insatisfait de ce qu'il avait pu entendre. Il sortit de la torpeur dans laquelle il semblait s'être plonger depuis sa courte allocution. Il s'avança devant la trop maigre foule qui semblait être à l'écoute.
    Quand Billy ouvrit la bouche, une musique semblat venir du saloon. Est ce que cela voulait dire que le propriétaire du saloon était derrière ce petit chef ? Une chose était sur, Billy avait l'air déterminé et sur de lui.
    - Mes chers amis, a qui allez vous faire confiance pour diriger la chasse ? J'avoue que l'idée qu'un trappeur puisse s'en occuper peut parraitre interessante, mais savez vous qui Davy est vraiment ? C'est en effet un trappeur, et sans doute un très bon, mais c'est avant tout un soldat ! Un soldat oui, mesdames et messieurs. Un soldat qui vous dirigera d'une main de fer, sans prendre en compte vos avis. Un soldat qui n'a pas hésité à vendre ses services à l'état du Texas ! Comment faire confiance à un homme qui s'achète et se vend ?? Il ferait mieux d'allez défendre le fort-alamo ... j'ai comme dans l'idée qu'il n'en reviendrait pas !
    Il fusilla Davy Croquette du regard, qui droit dans ses bottes impeccablement cirées, ne cilla pas. Billy se retourna et regarda, tout en le pointant du doigt, le Doc Holliday.
    - Que dire sur le dentiste ?? Avec un nom comme le sien, vous croyez vraiment qu'il va s'investire dans le travaille que vous lui aurez confiez ? Et ne dit-on pas menteur comme un arracheur de dent ? Il tente de vous amadouer avec de belles images ! Mais est-ce qu'il vous parle des indiens qui vont très certainement débarqués en ville ? Leurs réservera-t-il un accueil chaleureux ? Il n'en dit rien ! Moi, je vous promet, que ces indiens pourront nous être utile. Ils ont la réputation de fin chasseurs et je suis sur que nous aurons à gagner de nos échanges avec eux ! Qui mieux qu'un fou comme moi pourra négocier avec ces peaux rouges ? Je n'aurais pas peur ... Je n'ai jamais eu peur !
    Le doc baissa le regard comme si il prenait conscience de son erreur ! Il aurait du parlé des Indiens ! Ce Billy, quel orateur tout de même, et il n'avait pas fini. Il marqua un temps de pause pour laisser le temps à son message de faire son effet. Il regarda droit dans les yeux, un à un, chacun des habitants du village, il fit au passage un clin d'oeil au Docteur Quinn. Il termina par poser son regard sur Charles Siringo et Harriet Olsen.
    - Quant a ces deux là ? Que dire ? L'un se dit capable de beaux discours mais qu'il préfère éviter un laïus de peur vous ennuyer, mais pour qui vous prends-t-il ? De sombres idiots incapable de comprendre des phrases de plus de 5 mots ? L'autre vous chante une chanson. Ce n'est pas une chanson, aussi joli soit-elle qui nous sauvera.
    Il fini par s'approcher de Wyatt Earp et alla lui serrer la main. Billy était amateur de poker et connaissais bien Wyatt, ils étaient souvent assis à la même table.
    - Toi mon ami, j'en suis désolé, mais pour ce poste de chef, tu n'as pas plus de valeur que les autres. Tu serais capable de jouer notre survie aux cartes.
    Billy fit signe a tout le monde de s'approcher et se retrouva rapidement au centre d'un cercle composé de chacun des membres de la communauté de Walnut Grove. Il reprit en parlant moins fort, plus calme, sur un ton proche de la confidence.
    - Je vous le dit, les amis, ce qu'il faut c'est que nous soyons unis. Il faudra nous serrer les coudes. Certains d'entre vous préfèrerons peut être allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte, et je ne les en blâmerais pas. C'est un sentiment on ne peut plus humain, mais il nous faudra aussi, n'en doutons pas, accueillir de nouveaux arrivants. Il faudra les intégrer rapidement à notre communauté. Qui mieux que moi, un jeune homme, peut se faire facilement de nouveaux amis ? Je vous le dis, j'en suis persuadé, le meilleur choix pour le village, c'est moi !! Pour vous prouvez que j'ai une grande confiance en moi, je vais même voter pour moi tout de suite ! Si vous comptez me faire confiance, faites en de même, mais surtout, la chose la plus importante : Votez !!
    - Je vous remercie tous pour votre temps.
    Il s'éloigna du cercle en direction du Saloon. En passant à coté du Docteur Quinn il l'a prit par la taille et l'invita à venir boire un verre avec lui avec tout l'assurance que lui conférait sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:23

Il manque encore l'intervention de beaucoup de personnes
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:29

Faut être unis... faut être unis... facile à dire...yep facile à dire... mais un peu bête quand on vient tout juste de descendre quoi... 3... 4... 5? de tes camarades de villes justes être certain d'avoir nos votes. J'ai bien peur que tu en gagnes plusieurs, mais moi je ne saurais avoir confiance en un homme qui n'a pas confiance en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:40

Djoach a écrit:
- Que dire sur le dentiste ?? Avec un nom comme le sien, vous croyez vraiment qu'il va s'investire dans le travaille que vous lui aurez confiez ? Et ne dit-on pas menteur comme un arracheur de dent ? Il tente de vous amadouer avec de belles images ! Mais est-ce qu'il vous parle des indiens qui vont très certainement débarqués en ville ? Leurs réservera-t-il un accueil chaleureux ? Il n'en dit rien ! Moi, je vous promet, que ces indiens pourront nous être utile. Ils ont la réputation de fin chasseurs et je suis sur que nous aurons à gagner de nos échanges avec eux ! Qui mieux qu'un fou comme moi pourra négocier avec ces peaux rouges ? Je n'aurais pas peur ... Je n'ai jamais eu peur !
Kinrep a écrit:
Tout ce que je souhaite, c'est un bon vote, bonne chance pour les prochains candidats, et bonnes accueil pour les futurs habitants, à bientôt pour ceux qui ont le projet de partir, bonne partie à tous ^^
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:56

Le dentiste entra dans le saloon et approcha de la table ou se trouvait billy et lui dit :

- Non mais ho je vais pas te laisser dire des mensonges comme ça !! J'ai parlé de "bonnes accueil pour les futurs habitants" !

Un peu surpris mais heureux d'avoir une réaction sensé a son discours, il lui répondis.

- Toutes mes excuses mon très cher Dentiste ! Il n'en reste pas moins que tu es un arracheur de dents ! Mais tu as raison, il fallait rétablir la vérité. Tiens assied toi à ma table, je t'offre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:35

Djoach a écrit:
- Toutes mes excuses mon très cher Dentiste ! Il n'en reste pas moins que tu es un arracheur de dents ! Mais tu as raison, il fallait rétablir la vérité. Tiens assied toi à ma table, je t'offre un verre.
Disons que je n'aime pas me laisser faire casser les dents sans broncher Laughing
Arracheur de dents au boulot et au Poker Razz
J'accepte le verre avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Paysan distingué
Paysan distingué
Framboise

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Dans un champ de framboisier.
Humeur : Plutôt d'humeur variante.

Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:36

Billy la prit par la taille.

-Oh, monsieur Billy, tout l'honneur est pour moi de faire cette danse avec vous.

Dit-elle, avec un certain malaise de sa posture. Elle n'avait pas l'habitude de se faire inviter par gens qu'elle ne connaissait pas pour une danse.

Au fil de la danse, elle se calma, la tension s'atténua. Elle aimait presque ça, dans le fond; danser.

Après la danse, elle se dirigea au bar pour se commander une boisson alcoolisée à la framboise.
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:24

Que dire devant tant de propositions alléchantes ? Néanmoins je pense voter pour Eowynia, j'aime bien sa chanson (j'aime bien les chansons en général^^)
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:50

Bonjour tout le monde je m'excuse de n'être pas intervenu avant mais j'avais pas vu que la partie avait démarrée... Après avoir lu avec beaucoup d'attention les candidatures de tous c'est celle de Djoach qui pour l'instant m'a le plus charmé... Voila pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:59

Hey hey les cow-boys !

Well, je vois déjà qu'il y a pas mal de candidatures super interesting.
J'aurais bien voulu me présenter mais là j'ai un pue la flemme de présenter quelque chose d'aussi beau et travaillé que vos candidatures.

Du coup, je vais simplement voter pour l'un d'entre vous. Mais le choix est rude, vos candidatures sont toutes bien réalisées.
En tout cas, bravo à tous pour avoir autant d'enthousiasme, ca fait plaisir Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Icon_biggrin

Ko
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:49

Piou >< J'arrivais pas à poster!

Bon c'était pour dire que je savais déjà contre qui je pensais voter!
Félicitations aux candidats pour leur candidatures très riche se qui prouve leurs motivations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:41

doc holliday, billy the kid, davy crockett.... trois candidatures intéressantes. Doc et Billy ont l'air les plus motivés ! j'hésite encore entre les deux. Je voulais poster avant, mais je n'ai pas trouvé grand chose à dire, vous me direz là non plus, mais bon, il est temps de poster. J'espère que les candidats mettront les dernières heures à profit pour nous convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:00

De belles candidatures pour l'election et deja certains descendent les autres pour nous convaincre. Le choix en est plus difficile. Donc je vais reflechir jusqu'à la dernière minute pour voir pour qui ira mon vote. Peut etre bien que je voterai aussi pour une personne qui s'estbprésenté mais apparement n'a pas eu beaucoup de soutien, sa candidature passant inaperçu par la campagne d'autre cherchant ainsi à faire oublier les petits candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un squelette dans le désert (Jour VI - Walnut Grove)
» Dans l'ombre de la mine (Jour IV - Walnut Grove)
» Triste matin (Jour X - Walnut Grove)
» Sombre découverte (Jour III - Walnut Grove)
» C'était des braves ! (Jour VII - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-