Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bugs, problèmes et soucis technique à règler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:48

Je les vois correctement les pattes, tu parles de nouveaux grades?

Pour la configuration du forum c'est réglé, faudrait juste vérifier forum après forum pour voir s'ils sont tous bien configurés mais je ferais ça à mon retour sur le net (j'aurais peut être la fibre si les techniciens veulent bien avoir pitié de moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 EmptySam 15 Sep 2012 - 10:25

Balthazar a écrit:
tu pourrais me donner un lien pour exemple parce que je ne vois pas trop ce qui fonctionne pas...

C'est à nouveau le cas pour le FP de la partie 150 les images sont remplacés par [Seuls les administrateurs peuvent voir ce lien].
C'est quand même bizarre!! On avait jamais ça avant et maintenant ça le fait systématiquement quand on ouvre un nouveau FP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 EmptySam 15 Sep 2012 - 10:36

Mailis a écrit:
Balthazar a écrit:
tu pourrais me donner un lien pour exemple parce que je ne vois pas trop ce qui fonctionne pas...

C'est à nouveau le cas pour le FP de la partie 150 les images sont remplacés par [Seuls les administrateurs peuvent voir ce lien].
C'est quand même bizarre!! On avait jamais ça avant et maintenant ça le fait systématiquement quand on ouvre un nouveau FP...

C'est parce que le thème est caché les images aussi ! C'est pas la faute des admins, ils le savent c'est bon ils vont arranger les choses , donc zen, c'est pas une absence d'image qui va nous empecher de donner une partie d'anthologie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 EmptySam 15 Sep 2012 - 10:40

Lol pas mal!!
Ah mais je suis zen, je ne fais que signaler le soucis. Je constate juste que ça ne le faisait jamais avant, donc je comprends pas bien ce qui fait que maintenant on la systématiquement dans chaque nouveau FP... Mais moi j'm'en fiche, ça m'empêchera pas de passer un très bon moment avec vous sur la partie!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 EmptySam 22 Sep 2012 - 18:06

Sur la 150 il me manque une bonne partie des avatar

me reste Arthur, mailis, chloran + qq autres

me manque (moi, deass, par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:21

Quand je me connecte en visiteur, j'arrive à voir ton avatar ainsi que tous ceux de la même page que j'ai testé, sur la 150 ; je suppose que le prb est réglé?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:33

Oui c'est bizarre :/

Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:59

nop ça arrive de temps en temps, c'est si ça s'éternise sur plusieurs jours que le prb devient sérieux
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:53

c'est la base de donnée image qui déconne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:44

Juste comme ça au moment ou tu as posté ton message Nxou j'ai vérifié je n'avais pas ce problème , ça viens peut être de ton FAI ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:46

Tu as une image actuellement Deass sur ton avatar ? Si c'est le cas, je ne la vois pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:47

Otomo non je n'ai pas d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 EmptyVen 28 Sep 2012 - 1:59

Si vous utilisez les Designs Rose ou Marron du forum vous avez du constater un problème d'affichage.

Une erreur 403 qui se répète partout en fond du forum.

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 Texturea

Le problème ne peut pas être réglé dans l'immédiat.
La solution la plus simple est de changer de design grâce au menu déroulant au dessus du menu du forum et d'utiliser l'un des trois premiers designs : Bleu, Rouge ou vert.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 EmptyVen 28 Sep 2012 - 8:37

Le rouge, il n'y a que cela de vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 EmptyVen 28 Sep 2012 - 12:09

Chez moi, les images de palmarès (en bas à gauche du forum, dans le bandeau "qui est en ligne") viennent de passer en 403 Forbidden également. :/
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:35

D'autres personnes ont ce problème car chez moi ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:41

Spoiler:
Ça me le fait partout et cela disparait quand je passe la souris dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 EmptySam 29 Sep 2012 - 17:18

J'ai le même bug
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 EmptySam 29 Sep 2012 - 18:22

et j'ai toujours ce même bug sur les images. Je ne vois pas les images de la partie d'Oracle (c'est bête quand on connaît pas le thème Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 EmptySam 29 Sep 2012 - 18:32

J'ai moi aussi de temps en temps l'erreur 403 sur l'image des parties en bas a gauche. Je crois qu'il va falloir que l'on oublie définitivement imageshack, il pose pas mal de problème.


Je ne vois pas non plus les images de la partie de Oracle. Le problème y est différent.

Sinon quels soucis tu as avec les images ? lesquelles tu ne vois pas ? C'est différent de du problème d'erreur 403 ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:14

L'image du qui est en ligne ce n'est pas imageshack... chez moi ça fonctionne bien, ce n'est que par moment que ça ne marche pas chez vous?


Pour les CSS j'arrive pas à retrouver comment on y accède à ce système de choix de design (je sais plus comment j'avais fait ça, à l'époque j'étais intelligent lol) par contre dès que j'ai la solution je t'envoie le CSS corrigé Djoach pour que tu me les héberges si ça te dérange pas (mais comme tu me l'avais proposé je suppose que non Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:16

Petit bug d'affichage si on change la couleur en rose (et en marron aussi ^^)

je me contenterai du rouge sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:35

Oui, cela a été annoncé plus haut et Balthy cherche une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:18

Bonjour!

J'ai un petit souci depuis quelques jours quand je me connecte sur SF: une fenetre apparait et me demande de me connecter au serveur "lycampire.com". Est-ce que ça arrive à quelqu'un d'autre?


Spoiler:


EDIT: Joliana a le même souci.


Dernière édition par Diogène le Dim 25 Nov 2012 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:21

Oui a moi et ca me demande un nom et un mot de passe...
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:23

Tout pareil que Mailis et Diogène
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:24

Tout pareil


Je mise sur des identifiants qui ont changé, ou un nom de domaine ^^

apparement Ely ca marche par contre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:26

J'ai pas ce pb, j'avoue... Peut-être parce que j'utilise adblock ?
Lycampire est le forum RP de Yann, faudrait peut-être voir avec lui, ptet qu'il saurait d'où ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:35

Cela dit ça ne m'arrive pas tout l'temps, là je ne l'ai plus. Et puis parfois ça revient. C'est sur un sujet mais pas sur un autre... C'est assez étrange j'dois dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:37

Je l'ai aussi.

Et les pattes ne s'affichent plus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bugs, problèmes et soucis technique à règler Bugs, problèmes et soucis technique à règler - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bugs, problèmes et soucis technique à règler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» [J4] Double peine.
» Soucis dans la partie
» Jour 1: Une belle journée saveur chocolat....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac-