AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Rôles] Les Ninjas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Rôles] Les Ninjas Empty
Message(#) Sujet: [Rôles] Les Ninjas [Rôles] Les Ninjas EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:25

Les Ninjas de Konoha :

Naruto Uzumaki :

[Rôles] Les Ninjas 767101Naruto


Héros de la série, Naruto a connu une enfance très malheureuse. En effet, il était rejeté et rongé par la solitude car en lui est scellé le démon Kyûbi, créature ayant terrorisé le village. Ses habitants ne voient que le démon en lui.
Il n'a jamais été reconnu à sa juste valeur, et le seul moyen d'attirer l'attention sur lui était de faire des bêtises, seul son senseï Iruka peut comprendre sa situation car il a lui aussi perdu ses parents dès son jeune âge.
Néanmoins, comme tous héros, il a un rêve, celui de devenir Hokage même s'il a déjà raté l'examen de l'académie deux fois, la troisième sera la bonne, et une fois promu au rang de genin, il aura enfin un entourage et se sentira moins seul ainsi il peut compter sur les membres de son équipe 7 composée de Sakura dont il est amoureux, Sasuke qui sera peu à peu son meilleur ami et de leur senseï Kakashi.


> Naruto incarnera le Salvateur : Chaque nuit, le Salvateur me désigne un joueur dont il voudra protéger de l'attaque des Membres de l’Akatsuki. Ce joueur sera protégé durant une nuit. Le salvateur peut se protéger lui-même mais ne peut en aucun cas protéger la même personne deux soirs de suite.


Sakura Haruno :

[Rôles] Les Ninjas 713767Sakura


C'est une ninja particulièrement douée. Pas très forte physiquement, ses capacités réelles se limitent au Genjutsu. Ceci dit, elle est vraiment intelligente, et ses capacités très larges. Ce qui fait d'elle un élément important de sa team. Complète, elle peut soutenir n'importe qui. Sakura ne fut pas toujours cette fille franche et décidée. Petite, elle était timide et renfermée, mais son amitié avec Ino l'aidera à s'épanouir. Amitié qui tournera en rivalité lorsqu’elles se découvriront un intérêt commun : Sasuke.
Quoiqu’amoureuse de Sasuke, elle a surtout ce regard de grande sœur sur Naruto. Bien qu’elle passe son temps à lui crier dessus, elle l’apprécie réellement et reconnait sa force.


> Sakura incarnera la sorcière : Elle disposera de deux potions (une de vie, une de mort). Elle recevra pendant la nuit, à 21h, le nom de la victime des Membres de l’Akatsuki et aura jusqu'à 21h45 pour me dire si elle souhaite ou non utiliser sa potion de vie.
A partir du moment où elle a utilisé sa potion de vie, elle n'a plus connaissance de la victime des loups-garous.
Si la victime a été protégée Naruto, Sakura ne recevra aucun nom, même s'il lui reste sa potion de vie.
Elle peut utiliser ses deux potions la même nuit.


Ino Yamanaka :

[Rôles] Les Ninjas 516352Ino


Ino Yamanaka est la fille du fleuriste du village de Konoha. C'était la meilleure amie de Sakura jusqu'à ce qu'elles deviennent rivales pour séduire Sasuke. Elle fait partie de l'équipe 10 avec Chôji Akimichi et Shikamaru Nara, qu'elle n'apprécie guère au début mais qu'elle va apprendre à connaître par la suite.
Ino fait partie de l'équipe 10 avec Shikamaru et Chôji. Son sensei, Asuma, estime qu'elle est la meilleure des aspirantes ninjas féminins, sans doute grâce à ses qualités naturelles en ninjustu. Son aisance lui a d'ailleurs valu l'admiration de Sakura par le passé.
Elle est capable comme tous les membres du clan Yamanaka de soumettre son adversaire à sa volonté via un transfert d'esprit. Jusqu'à présent, Ino a toujours perdu le contrôle de son propre corps en utilisant cette technique, qui s'avère donc très dangereuse pour son intégrité physique.


> Ino incarnera le Cupidon : Peut lier deux personnes, à la vie et à la mort.
Les amoureux se connaîtront suite à la confirmation d'Ino.
Les amoureux ne peuvent voter l'un contre l'autre.
Pour les conditions de victoire des amoureux, se référer aux règles.
Si Ino tente de mettre un Membre de l’Akatsuki en couple avec Orochimaru, il n’y aura pas de couple et personne n’en sera informé.


Hinata Hyuuga :

[Rôles] Les Ninjas 567557Hinata2

Hinata est la ninja équipière de Kiba et Shino, dirigée par Kurenai. Hinata est l’héritière du clan Hyuuga, et membre de la branche principale. Fille aînée de Hiashi, elle ne semble pas avoir les capacités requises pour lui succéder. Du moins est-ce l’avis de la majorité des membres du clan.
Il faut dire qu’elle ne présente pas de dons particuliers, et est désespérément timide et maladroite. Très peu de gens s’aperçoivent du vrai courage de Hinata. Consciente qu’elle ne gagnera rien des autres, elle cherche à progresser et s’en sortir par elle-même. Seule sa team, qui la connaît bien, et Naruto, qui la regarde telle qu’elle est, savent l’apprécier à sa juste valeur.

> Hinata incarnera la Voyante : Chaque nuit, elle m’enverra le nom d’un joueur qu’elle souhaite sonder et recevra le camp de ce joueur (Konoha, Akatsuki ou Indé).


Tsunade :

[Rôles] Les Ninjas Mini_494049Tsunade


Petite fille du Premier Hokage, Tsunade était l'élève du Sandaime et est devenue une des trois Ninjas Légendaires avec Jiraiya et Orochimaru. Elle a été promue au rang d'Hokage suite au sacrifice de Sandaime face à Orochimaru.
Connue pour sa malchance légendaire, elle rafolle des jeux d'argent, est la meilleure spécialiste des jutsus médicaux et peut donc soigner des ninjas grièvement blessés.
De plus elle possède la capacité de concentrer son chakra au maximum. Cela lui donne deux choses. La première est de stocker ce chakra au niveau de son front (son losange au font) ce qui lui permet d'avoir un réserve suffisante et imposante en situation de combat. La deuxième est qu'elle peut ainsi libérer une quantité phénoménale de chakra en un instant, et ainsi frapper très fort. C'est pourquoi elle a la réputation d'avoir une force phénoménale.
Elle enseignera cette technique à Sakura par la suite et la formera au rôle de ninja médecin.

> Tsunade incarnera l’Oracle : Chaque nuit, elle peut me MP un message qui sera vu par l’ensemble joueurs au lever du jour. Les joueurs ne sauront pas qui a écrit ce message. Les messages de Tsunade et d’Hidan seront donnés sans distinctions.


Kiba Inuzuka :

[Rôles] Les Ninjas 190929Kiba


Coéquipier de Hinata et Shino, dirigé par Kurenai. Le clan des Inuzuka est un clan de dresseurs de canins. Leurs bêtes sont des animaux dressés pour le combat. Kiba est de ce fait toujours accompagné d'Akamaru. Forte tête, il s’est autoproclamé chef de sa team. Il est assez débonnaire et voit tout de manière positive. De prime abord, il ne peut pas sentir Naruto. Il faut dire qu’ils ont un point commun : un caractère marqué !
Malgré son caractère c’est quelqu’un qui se préoccupe des autres. Dans sa team, il se montre attentionné de Hinata, et il est soucieux de son animal. Et malgré sa spontanéité, il est assez réfléchi au combat. S’il reste du genre offensif, il sait calculer et anticiper son adversaire.


> Il incarnera un Simple Villageois.


Rock Lee :

[Rôles] Les Ninjas 785659Lee


Comme ses camarades de l'équipe Gaï, Neiji et Tenten, Rock Lee est issu de la promotion précédente à celle de Naruto. Des ninjas que l'on connait, il est le seul à ne pouvoir utiliser le Ninjutsu et le Genjutsu. Il compense ces handicaps par des techniques de Taijutsu aussi efficaces et spectaculaires que chèrement acquises. Rock Lee est en effet un besogneux qui ne doit sa puissance qu'à la sueur de son front et à son ardeur au travail.
Sa plus grande ambition est de surpasser son rival, mais néanmoins ami, Neji afin de lui prouver qu'il n'y a pas de déterminisme, qu'un "pauvre type" peut s'extirper de sa condition et toucher à l'excellence, s'il est prêt à consentir aux efforts et aux sacrifices nécessaires. S'il s'oppose à Neji, Rock Lee peut compter sur l'aide et le soutien de son Sensei, Gaï qui le considère comme un « génie de l'effort » et dont il est le « chouchou ». Gaï lui apprendra d'ailleurs des techniques dévastatrices comme la technique d'ouverture des portes. L'élève marque sa gratitude envers son Sensei en épousant notamment le même style vestimentaire - pourtant ridicule.


> Il incarnera un Simple Villageois.


Shikamaru Nara :

[Rôles] Les Ninjas 141177ShikamaruNara

Shikamaru est membre de la team Asuma, avec Ino et Chôji.
Shikamaru est un garçon assez simple qui s'ennuie tout le temps, mais sous ses airs de "fainéant" se cache un fin stratège ayant un Q.I. supérieur à 200. Il est le seul à avoir réussi l'examen Chuunin et a donc les qualités nécessaires pour être un chef de mission.
Shikamaru est le meilleur ami de Chôji. Dénigré pour sa corpulence, le garçon ne fut compris que par Shikamaru, qui ne se préoccupe pas de ce genre de détail. Shikamaru est suffisamment intelligent pour juger une personne pour lui-même et non pour un physique. En revanche, marqué par le caractère autoritaire de sa mère et par celui d'Ino, il se méfie des femmes qu'il considère comme source d'ennui et d'agitation. Shikamaru est membre du clan Nara. Le clan Nara est un clan qui se distingue des autres par le contrôle d'un chakra particulier et des justus associés à ce chakra : les Nara contrôlent les ombres. Celles-ci leur sont d'une aide précieuse : ils maîtrisent des techniques secrètes leur permettant de les contrôler et de s'en servir comme force au combat. L'utilité principale est de pouvoir bloquer un adversaire. A son contrôle ultime, l'ombre d'un Nara peut se montrer meurtrière.


> Il incarnera un Simple Villageois.


Chôji Akimichi :

[Rôles] Les Ninjas 589632Choji

Chôji n'a pas vraiment l'apparence d'un ninja. Gros et à l'allure sympathique, c'est le bon compagnon type, mais sans envergure.
Mais ce serait mal connaitre Chôji. Certes corpulent il n'en est pas moins agile. C'est un ninja particulièrement puissant et fort.
Ces capacités sont renforcées par les techniques de combat typique de son clan. Ils ont la possibilité de décupler leur force et leur taille. Ce sont aussi d'excellents utilisateurs de pilules de combat, dont ils ont créé les recettes, pour un usage exclusif au clan. Chôji fait partie de l'équipe 10, avec Shikamaru et Ino et ayant pour senseï Asuma. C’est l’ami dévoué de Shikamaru, avec lequel il entretient des relations très proches. Shikamaru fut le premier à le voir tel qu’il est, ne le mettant pas de côté sous prétexte qu’il est gros. Seul réel ami de Chôji, celui-ci donnerait sa vie pour lui.


> Il incarnera un Simple Villageois.


Tenten :

[Rôles] Les Ninjas 724418Tenten

Tenten est une ninja de Konoha qui fait équipe avec Neji Hyuuga et Rock Lee sous les ordres de Gai. C'est une jeune fille gentille, taquine et qui a les pieds sur terre. Elle est en revanche assez effacée, et a plus des allures de faire-valoir pour ses deux collègues. Sa spécialité est la maîtrise des armes blanches qu'elle envoie en rafale en utilisant des techniques d'invocation. En cela elle complête ses deux camarades, Neji étant un spécialiste de Dôjutsu grâce à son Byakugan, et Lee, de Taijutsu. C'est une équipe spécialisée dans le type de combat. Son modèle est Tsunade, l'Hokage du village. Elle a aussi une grande admiration pour Neji, même si par la suite elle prend conscience des efforts de Lee.

> Elle incarnera une Simple Villageoise.



Les Membres de l’Akatsuki :

Pein :

[Rôles] Les Ninjas 245122Pein

Enfin dévoilé au grand jour, le chef de l'Akatsuki, déserteur du pays de la pluie, présente au premier abord une ressemblance physique très frappante avec Naruto, ce qui laisse supposer une relation familiale proche. Ses connaissances sont donc très poussées, ce qui est confirmé par la technique d'imitation des corps et surtout sa capacité à faire tomber la pluie. Il n'a jamais connu la défaite, et c'est à lui que Tobi confie la tâche d'éliminer Naruto. Entretemps, Jiraya, qui connait désormais son identité, décide de l'éliminer et part pour Ame. C'est l'occasion pour le lecteur de se faire une idée de la puissance de Pain. Entre autres, il possède un dôjutsu rarissime, le Rinnegan, dont l'étendue du pouvoir n'est pas clairement définie. Mais cette pupille lui permettrait d'animer plusieurs corps en même temps : ainsi Pain est le nom d'un ensemble de six ninjas défunts, et Yahiko, un ancien élève de Jiraya, est l'un d'entre eux. Cependant, le Rinnegan est celui de Nagato, son partenaire.

> Il incarnera le Chef de la Meute : Sa voix dans l’antre des loups-garous compte double et tranche en cas d’égalité.


Tobi :

[Rôles] Les Ninjas 326256Tobi

Tobi est le remplaçant de Sasori au sein de l'Akatsuki, il fait donc équipe avec Deidara. Son visage est recouvert d'un étrange masque spiralé muni d'un seul orifice, ce qui, joint à son caractère froussard, entraîne de multiples rumeurs sur son identité. Au début, ses capacités au combat restent inconnues, avec des techniques d'évitement, mais son caractère peureux, opportuniste et maladroit tranche avec les autres membres de l'organisation et leur froideur glaciale. Il ressemble ainsi fortement à un gamin, ce qui énerve fortement Deidara. Tobi réapparaîtra avec une personnalité toute différente en tirant les ficelles de l'Akatsuki (il donne ses ordres à Pain) et en dévoilant sa maîtrise du Sharingan hérité du mythique Uchiha Madara, qui est selon lui sa véritable identité. Cette hypothèse a priori absurde (il devrait être mort depuis longtemps) semble pourtant se confirmer par la suite.

> Il incarnera le Loup-Garou Anti-dévoilement : La nuit, il peut décider d’utiliser son pouvoir d’anti-dévoilement sur un joueur en suivant le schéma suivant : « J’utilise l’anti-dévoilement sur [Nom du Joueur] pour le rôle de [Rôle] ». Si il réussi, le joueur dévoilé meurt. Il ne peut utiliser ce pouvoir qu’une seule fois dans la partie. En cas d’échec, il meurt mais la victime des membres de l'Akatsuki meurt également.
L'anti-dévoilement ne fonctionne que sur les villageois spé.
De plus, si Pain meurt, Tobi récupère le rôle de Chef de la Meute. Si Tobi meurt à son tour, il n’y aura plus de Chef de la Meute. Suite à leurs morts, en cas d’égalité, il n’y aura pas de victime.


Hidan :

[Rôles] Les Ninjas 378207Hidan

Hidan est l'équipier de Kakuzu au sein de l'akatsuki. Le signe de son bandeau (trois barres) rend impossible de déterminer à quel village il appartient. Il a la particularité d'être un fanatique religieux qui se bat au nom de la religion de Jashin (le jashinisme), un dieu qui prône la destruction totale de toute forme de vie. Il est agressif, violent voire sanguinaire. Il utilise au combat une faux à trois lames, mais ce qui fait sa force n'est rien de moins que son immortalité. Sa technique repose sur une « malédiction » qu'il jette à son adversaire : une fois qu'il est parvenu à le blesser avec son sang, il dessine un pentacle sur le sol, et cela lui permet ensuite de blesser et tuer son adversaire en s'infligeant lui-même des blessures ; c'est ainsi qu'il viendra à bout d'Asuma bien que celui-ci lui ait auparavant tranché la tête. Il rend ensuite grâce à son dieu avec un rituel d'une demi-heure au cours duquel il doit rester allongé dans son pentacle tracé sur le sol, une lance planté dans le corps, et prier.

> Hidan incarnera le Loup-Garou Annonciateur : Chaque nuit, il peut me MP un message qui sera vu par l’ensemble joueurs au lever du jour. Les joueurs ne sauront pas qui a écrit ce message. Les messages de Tsunade et d’Hidan seront donnés sans distinctions.


Itachi Uchiha :

[Rôles] Les Ninjas 452167Itachi

Originaire de Konoha, Itachi Uchiha est le frère aîné de Sasuke.
En effet, quelques mois après l'entrée de Sasuke à l'Académie Ninja, Itachi a massacré entièrement son propre clan, son petit frère excepté, afin selon lui de "tester ses capacités". Mais ce massacre peut aussi être une des étapes qu'a dû franchir Itachi afin de pouvoir faire partie de l'Akatsuki. Il a en revanche manifestement épargné Sasuke afin que celui-ci puisse plus tard se mesurer à lui, sans doute là encore pour mesurer sa force, avant de quitter Konoha.
Itachi, à l'image de Sasuke, est peu bavard et froid. Son but propre, mis à part celui de l'Akatsuki (où il fait équipe avec Kisame) reste inconnu. Il peut être assimilé à un génie précoce : il a maîtrisé son sharingan à 7 ans, est devenu chuunin à 8 ans et est passé Anbu à 13 ans. C'est pourquoi il a progressivement éprouvé du mépris pour le clan Uchiha qui, malgré son importance au sein du village de Konoha, lui apparaissait comme inférieur au vu de ses propres capacités. Ayant découvert l'existence du Mangekyu'o Sharingan, qui est le stade le plus abouti de la maîtrise du Sharingan, il n'hésitera pas à tuer son meilleur ami pour obtenir ce pouvoir. Ses capacités en font un adversaire redoutable ; il est l'un des plus puissants ninja du manga et le n°3 de l'Akatsuki. Sa spécialité est le Dôjutsu. Il possède d'ailleurs une pupille infiniment puissante : le Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan. Avec la technique des Arcanes lunaires, toute personne qui croise son regard est hypnotisée dans un monde d'illusions mais aux conséquences bien réelles ; Itachi contrôle dans un monde lunaire l'espace, le temps et la masse. Outre cet art de l'illusion qui s'apparente au pouvoir de la lune, il possède aussi une technique qui a pour nom Amaterasu (la Lumière Céleste), technique émanant de l'astre du jour, le soleil, qui met en relief des flammes de couleur noire. Cependant, ces deux techniques exigent une quantité énorme de chakra, ce qui rend Itachi vulnérable après leur utilisation.


> Itachi incarnera le Loup-Garou Anti-dévoilement : La nuit, il peut décider d’utiliser son pouvoir d’anti-dévoilement sur un joueur en suivant le schéma suivant : « J’utilise l’anti-dévoilement sur [Nom du Joueur] pour le rôle de [Rôle] ». Si il réussi, le joueur dévoilé meurt. Il ne peut utiliser ce pouvoir qu’une seule fois dans la partie. En cas d’échec, il n’y aura aucune mort la nuit (annulation de la victime des Membres de l’Akatsuki).
L'anti-dévoilement ne fonctionne que sur les villageois spé.


Les Indépendants :

Orochimaru :

[Rôles] Les Ninjas 770094Orochimaru

C’est un individu complexe. Assoiffé de pouvoir et de grandeur, il est malgré tout quelqu’un de calme et réfléchi. Il n’est pas particulièrement froid, et s’occupe de ceux qui l’intéressent avec soin. Ok, juste ceux qui l’intéressent. Ca se limite actuellement à Kabuto et Sasuke. Ce fut très tôt un enfant doué et intelligent. Ses énormes capacités lui attirèrent la préférence de Sandaime qui vit en lui peut-être un successeur. Mais les aspirations d’Orochimaru étaient tout autre. Considérant que Konoha est trop petit pour ses ambitions, il décide de partir, laissant en plan amis et connaissances.
Il est coupable d’expérience sur des humains, aussi bien morts que vivants… Cela sous-entend aussi une imposante connaissance en science. C’est d’ailleurs ce que vise Orochimaru. Il veut pouvoir collecter la totalité des jutsus existants dans le monde pour ensuite être en mesure de créer de nouveaux. Un rêve de scientifique, qui tient plus du savant fou. On est loin du méchant ordinaire qui veut conquérir le monde. Orochimaru veut la connaissance parfaite pour le plaisir que représente de le posséder. Ce savoir n’est pas là pour un but autre que lui-même. Cela lui est arrivé à une conclusion : une seule vie ne suffit pas. Par conséquent il a développé des techniques lui permettant de changer de corps, et ainsi posséder une vie relativement éternelle. Sa relation avec Kabuto est complexe. Sans pour autant vraiment le traiter de serviteur, il a plus des allures de collègue de travail. Il s’en méfie malgré tout même s’il prétend qu’il a toute sa confiance. Orochimaru connaît ses capacités, ce qui pourrait expliquer sa méfiance. D’un autre côté, Kabuto aurait eu toutes les occasions de le tuer, et Orochimaru n’aurait pu survivre aux blessures infligées durant son combat contre le Sandaime sans lui. Ce qui sous-entend un besoin de l’autre, pour les deux.


> Orochimaru incarnera le Poseur de sceaux : Il peut poser son sceau maudit sur 0 ou 2 joueurs chaque nuit.
Si un de ces joueurs est l'enfant-maudit, il rejoint donc ses rangs et doit gagner avec le poseur de sceau.
Dans le cas ou l'enfant-maudit est recruté, la seconde personne désignée par Orochimaru n'est pas envoûté.
Les joueurs ayant le sceau maudit connaissent uniquement la personne ayant été attaqué avec elle.
Dans le cas ou Kabuto est recruté, les joueurs attaqués se connaissent également mais savent en plus, par qui respectivement ils ont été attaqués.
Il ne peut s'envoûté lui même et son éventuel amoureux.

Kabuto :

[Rôles] Les Ninjas 135273Kabuto

Kabuto est certainement un personnage complexe et parmi les plus secrets. Kabuto est originaire d’un clan, les Yakushi, qui furent anéantis par Konoha. Mystérieusement il fut trouvé, enfant, au milieu du champ de bataille. Le chef de la section médicale du clan de Konoha l’adopta et l’éduqua. C’est de là que Kabuto tire toutes ses connaissances en médecine. Certes très doué, il a pourtant l’allure d’un ninja des plus communs. Ses connaissances en médecine sont particulièrement vastes et semblent se concentrer sur le légiste (traitement des cadavres). Il a des capacités de chirurgie très développés et peu manipuler son chakra pour en faire des scalpels ou pour soigner. C’est aussi un redoutable combattant, puisqu’il a su s’opposer à Tsudane. Espion d’Orochimaru à Konoha, et ce dès un assez jeune âge semble-t-il, il entretient une relation avec lui plus proche de celles de collègues de travail que réellement d’un serviteur. D’ailleurs Orochimaru s’en méfie, tout en reconnaissant son talent. On ne sait rien de se motivations, du moins dans la première partie de l’histoire. C’est finalement quelqu’un dont on sait peu, mais qui est particulièrement important.


> Kabuto incarnera le rôle de l’Enfant-Maudit : Il peut être recruté par le poseur de sceau. Lorsqu'il est recruté, il pose un sceau par nuit à un joueur (un des sceaux du poseur lui même !).
Quand l'enfant-maudit recruté meurt, ses sceaux ne disparaissent pas.
De même pour la mort d’Orochimaru.
Suite au recrutement de l'Enfant-Maudit, le poseur de sceau ne peut donc poser qu'un seul sceau par nuit.
Si le poseur de sceau meurt avant le recrutement, l'enfant maudit doit gagner avec les villageois.
Si Kabuto meurt, le fait qu'il ait été recruté est énoncé.
Si Kabuto est sondé par Hinata, son alignement sera donné en fonction du fait qu'il soit recruté ou non.
Il ne peut envoûté ni lui même, ni son éventuel amoureux, ni Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Rôles] Les Ninjas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Les Ninjas [Rôles] Les Ninjas EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:38

Que ce passe t'il, si après avoir utulisé sa potion de vie... ne sachant plus qui est la victime des loups, la sorcière décide de tuer cette même personne?
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Rôles] Les Ninjas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Les Ninjas [Rôles] Les Ninjas EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:57

La sorcière perd sa potion de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rôles] Les Ninjas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Les Ninjas [Rôles] Les Ninjas EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:01

Deux petites questions sur orochimaru et sa clique :

1) Orochimaru c'est l'équivalent du gourou c'est ça ? et Kabuto psi il st recruté posera un sceau en plus donc 3 scellés par nuit ?

2) les scelles auront ils un sujet entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Rôles] Les Ninjas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Les Ninjas [Rôles] Les Ninjas EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:12

Orochimaru c'est l'équivalent d'un JdF.

1) cf Kabuto : Il peut être recruté par le poseur de sceau. Lorsqu'il est recruté, il pose un sceau par nuit à un joueur (un des sceaux du poseur lui même !).
Ce qui fait 1 sceau à poser à Orochimaru et 1 sceau à Kabuto.

2) cf Orochimaru : Les joueurs ayant le sceau maudit connaissent uniquement la personne ayant été attaqué avec elle.

Ils connaissent uniquement la personne ayant été attaquée avec elle, c'est à dire 2 par 2.
Dans le cas ou Kabuto est recruté, les personnes se conaissent également mais savent par qui elles ont été charmées.

Exemple :

Deass (Orochimaru)
N4yusan (Kabuto)


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Rôles] Les Ninjas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Les Ninjas [Rôles] Les Ninjas EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:51

si je pige bien l'avantage avec kabuto : peuvent se déclarer charmer ensemble , permet d'avoir une voix de plus au bucher.
par contre si on le recrute tot vaux mieux éviter de charmer de suite,

Ca reste sacrément puissant. compensé partiellement par le pad*2

Y'a deux loups avec pouvoir anti dévoilement.

enfin je ne cautionne pas du tout un loup qui peut trancher, si il est amoureux c'est super facile de trancher, et il pourrait menacer de balancer les autres si ils attaquent son amoureux bref de quoi foutre la grouille.

En cas d’échec, il meurt mais la victime des membres de l'Akatsuki meurt également.
-> ambigu la victime désignée pour le meurtre meurt, ainsi que le loup qui rate son pouvoir

on pourrait penser que y'a 3 morts, celle désignée pour le meurtre celle du pad et le loup
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Rôles] Les Ninjas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Les Ninjas [Rôles] Les Ninjas EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:05

Le recrutement de Kabuto se déroule lorsque Orochimaru envoûte le joueur incarnant Kabuto.
La seconde personne désignée n'est pas charmée.

Ce n'est pas un énorme avantage pour Orochimaru de le recruter mais d'une part, il ne le fait pas exprès.
D'autre part, le fait d'avoir un allié est toujours sympathique.

Deux loups avec un PAD différents (cf rôles).
Utilisable uniquement sur les villageois spés.

Je m'attendais à cette question venant de toi Very Happy.

Le fait que le Chef de la Meute puisse trancher lui donne un avantage certain dans le cas ou il est en couple traître.
Cependant, si il n'écoute pas ses compères, ils repérerons bien vite le couple traître.
C'est un pouvoir à double-tranchant j'ai envie de dire, surtout que les LGs ayant un PAD peuvent agir sans l'accord de ce chef.

EDIT : En cas d'echec, il n'y a que 2 victimes si c'est Tobi qui utilise le PAD :
-La victime des LGs
-Tobi

Petite précision : Le PAD n'est plus utilisable une fois qu'il reste 8 joueurs ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rôles] Les Ninjas Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Les Ninjas [Rôles] Les Ninjas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rôles] Les Ninjas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kowabunga le cri DES NINJAS
» [Rôles] Les Ninjas
» [Mars 1752] La Légende des Ninjas Nudistes
» [Mission]Des ninjas dans le Musée hanté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 72-