Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Empty
Message(#) Sujet: Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:58

Coin MJ:

Rôles:


Louve redirectrice: Actarus
Louve insondable: Spirit Thi'b
Simple louve: Honey
Simple loup: Doudel

Joueuse de flûte: Salimatah
SV [Hugh Hefner]: Otomo
SV [Holly, Bridget et Kendra]: Morgan
SV [Lilly]: Luffy
SV [Carrie Mae]: Ange Indigo
SV [Oliver]: Mini Clèm
SV [Tanya]: Joakim
Sorcière: Renardeau
Voyante: Thomas
Cupidon/Institutrice: N4yusan
Salvatrice: ThiercelieuseTomateau
Chasseuse: Arthur

Debriefing:


Jour 1: "Ne pleure pas"

Vote pour la doyenne:

Thomas [4] < Thomas (1), Arthur (3), N4yusan (6), Doudel (11)
Spirit Thi'B [4]< Spirit Thi'B (2), Tomateau (4), Mini Clèm (5), Morgan (13)
Morgan [3]< Actarus (8), Joakim (9), Luffy (12)
Renardeau [2] < Ange Indigo (7), Salimatah (10)

N'on pas voter: Honey, Otomo, Renardeau
N'ont pas participer: Luffy (excusé)

Ayant une égalité, je regarde l'ordre des MPs. Thomas (voyante) est élue doyenne)

Nuit 1

N4yusan (Cupidon/Institutrice) uni N4yusan (Cupidon/Institutrice) et Renardeau (Sorcière).
Tomateau se protège.
Salimatah charme Arthur (chasseuse) et Tomateau (salvatrice)
Thomas sonde Mini Clèm -> SV
Spirit Thi'B/Actarus/Honey/Doudel tuent N4yusan (Cupidon/Institruce)
Actarus redirige le vote d'Otomo (SV) vers Honey (SL)
Renardeau sauve N4yusan (Cupidon/Institutrice) mais ne tue personne.

Missives envoyées:

"Salut. C'est la voyante. Si je trouve un loup-garou je te le communiquerai. Afin que personne ne se fasse passer pour moi, si je trouve un loup-garou je le communiquerai ainsi : LOUP-GAROU TROUVE : + nom de la personne. Tu n'es pas obligé de croire que je suis la voyante, mais je le suis bien. Merci de ne pas publier ce message en place publique sinon les loups se feront passer pour moi." (Thomas)

"Tsss Renardau l'a mauvaise... C'est un loup j'en suis sûr !" (Spirit Thi'B)

"L'amour est enfant de bohème." (Arthur)

"Renardeau est loup avec certitude" (Mini Clèm)

"Mon Dieu ! Je crois que je me suis cassée un ongle." (Ange Indigo)

"un jour je me suis promene puis j'ai vu sir Thomas en dehors du village en train de negocier avec quelqun de bizarre je pense qu'il mijote quelque chose" (Tomateau)

"Natalie n'a rien à vous communiquer ." (Honey)

" Nous on est pas des tartiflettes !
Nous on va vous démonter la tête !
Les garces vont à la poubelle !
Car nous on est les plus belles !" (Morgan)

"Ba j'ai pas tellement de missives en tant que SV xD" (Luffy)

Les missives en gras ont été acceptées.

Jour 2: "J'adore les Spices Girls"

Personne n'est mort.

Bûchet:

Otomo [6,5] < Thomas, Ange Indigo, Doudel, Joakim, Spirit Thi'B, Luffy
Mini Clèm [3] < Renardeau, Honey, Tomateau
Thomas [2] < Morgan, Arthur
Renardeau [2] < Salimatah, Mini Clèm
Honey [1] < Otomo
Tomateau [1] < N4yusan
Joakim [1] < Actarus

Otomo meurt, il était Hugh Hefner, simple bunny.

Nuit 2


Tomateau protège Thomas (voyante)
Salimatah charme Actarus et Joakim
Thomas sonde Tomateau (salvatrice)
Spirit Thi'B/Actarus/Honey/Doudel tuent N4yusan (Cupidon/Institutrice)
Actarus redirige le vote d'Arthur vers Renardeau.
Renardeau tue Mini Clèm (sv)

N4yusan (cupidon/Institutrice), Renardeau (sorcière) et Mini Clèm (simple bunny) quittent le manoir.

Missives envoyées (celles en gras ont été acceptées):

"[V]
Coucou Shelley. Je suis la voyante ! Même si tu ne me crois pas probablement je suis la personne qui t'a parlé du code pour que tu me reconnaisses (LOUP GAROU TROUVE:) vu que je n'ai pas trouvé de loup-garou dans mon premier sondage je te dis juste que j'ai sondé le maire en première nuit il est innocent, mais il peut tres bien etre en couple mixte alors je reste sur mes gardes ! Pour te prouver que je suis la voyante si un jour je te sonde je te le dirai dans un message cache en utilisant un nouveau code [V] pour Voyante. Tous mes messages commenceront ainsi maintenant." (Thomas)

"Doudel tu a peur que l’on trouve le jdf ?" (Ange Indigo)"

Jour 3: "Je déteste les Spices Girls

Luffy (8,5) < Doudel, Thomas, Tomateau, Arthur, Actarus, Salimatah, Morgan
Honey (1) < Joakim
Arthur (2) < Luffy, Ange Indigo

N'ont pas voté: Honey, Spirit Thi'B

Luffy, simple bunny, est tombée dans la baignoire


Nuit 3


Tomateause protège.
Salimatah charme Thomas (voyante) et Morgan (SV).
Thomas sonde Arthur -> Chasseur
Spirit Thi'B/Actarus/Honey/Doudel tuent Ange Indigo (SV)
Actarus redirige le vote de Thomas (voyante) vers Arthur (chasseuse)

Jour 4:"Faudrait savoir?!

Ange Indigo, Carrie Mae, est partie


Arthur (1,5) < Thomas
Morgan (6) < Tomateau, Doudel, Honey, Actarus, Salimatah, Joakim
Joakim (2)< Arhur, Spirit Thi'B
Thomas (1) < Morgan

Morgan, Oliver, a quitté la manoir et partit loin de Shelley


Nuit 4

Tomateau protège Thomas (voyante).
Salimatah charme Honey et Doudel.
Thomas sonde Actarus -> Louve redirectrice
Spirit Thi'B/Actarus/Honey/Doudel tuent Salimatah (joueur de flûte)
Actarus redirige le vote d'Arthur (chasseuse) vers Thomas (voyante)

Salimatah (Courtney) est partit du campus


Jour 5:"Bye Bye Courtney"

Thomas (4) < Arthur, Actarus, Spirit Thi'B, Doudel
Arthur (2,5) < Thomas, Tomateau

Nuit 5

Thomas donne son poste de doyenne à Arthur (chasseuse)

Tomateau protège Joakim (SV)
Spirit Thi'B, Actarus, Doudel, Honey tuent Joakim (SV)
Actarus redirige le vote de Tomateau (salvateur) vers Arthur (chasseur)

Jour 6:""

Personne n'est éliminé de la partie.

Arthur (3) <Spirit Thi'B, Actarus, Doudel, Hony
Actarus (1) < Tomateau

Arthur, chasseuse, quitte le manoir, et il n'élimine personne

Tomateau et Joakim sont donc automatiquement éliminés.
Ils étaient respectivement la salvatrice et SV.

Doudel, Honey, Actarus et Spirit Thi'B gagnent donc, ils étaient respectivement SL, SL, louve redirectrice et louve insondable.

Mon point de vue: Les loups ont littéralement mit au tapis les lapines, tous en vie. Et je pense qu'ils le méritent, ils ont participé - plus ou moins - au débats, se sont investis, donc leur victoire leurs est tout à fait méritée. Bon débat dans l'ensemble, à part au dernier jour, où vous avez préféré jouer au pendu. Mouais, si vous voulez, mais vous m'avez déçu, si vous n'aviez que ça à faire, autant ne pas poster inutilement. Ca me plairait de faire une nouvelle partie, mais avec un thème plus interessant, car celui là ne m'a pas du tout inspirer pour les RPs.

Sinon, je suis assez content en général.


Dernière édition par King le Dim 31 Oct 2010 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:20

Clair les loups ont trop dirigés Very Happy


Bravo a tout les participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:14

Pour ma part :

J'ai bien aimé jouer cette partie, surtout vers la fin. (je constate d'ailleurs Thomas que tu as été élu maire, et non pas Spirit LG, grâce à moi en quelque sorte Very Happy)

Par contre, je ne suis pas d'accord sur la victoire des loups. En effet, ils ont joué correctement. Mais ils ont été aidés par deux villageois, Otomo et Luffy, et surtout Luffy en fait, me concernant - d'ailleurs, toujours pas d'explications ... Ensuite, quatre loups avec autant de pouvoirs, surtout le pouvoir de redirection, c'est beaucoup trop pour un village aussi peu nombreux. Ne serait-ce si le pouvoir de redirection avait été amoindri par l'obligation de ne rediriger le vote de quelqu'un qu'une seule fois, ça aurait été plus équilibré.

Pour le dernier jour, il n'y avait rien à débattre. Le pendu est venu car je m'ennuyais en fait, j'étais pressé de pouvoir lire le cimetière, l'antre des loups et le débrief. Alors, comme il fallait faire passer le temps ...

Bravo les loups (concernant les fleurs pour me remercier d'avoir épargné l'un de vous, malgré vos (oui oui, 'vos') mp insistants pour être tués ^^, je vous envoie mon adresse, pas de souci) !

Ah oui, le thème était marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:26

Et je t'en remercie, czr sinon je serais devenu maire et évidemment je serais passer a un bucher après ...

Les loups ont dominés, point barre :p
Vous suspectiez toujours les mauvaises personnes et vous innocetiez beaocup de loups ...
C'est jamais la faute des loups, les loups sont très pas bien parti a la base ...

1/4 c'est suffisant je trouve...

Et tes marrant, Thomas ne m'a jamais sondé, et actarus a souvent été accusé mais jamais personne ne l'as voté ...

M'enfin c'été bien sympa =)

Bravo King et mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:46

Je trouve qu'on a eu beaucoup de chance dans cette partie ... Et la stratégie d'Actarus aussi . Le combo couple + potion de mort sur mini clem nous a bien aidé !

Luffy qui accusait un innocent d'être une fausse voyante, ça a été le bouquet final !

Et je remercie sincèrement le fair-play d'Arthur de n'avoir tué aucun de nous, c'était très généreux et tu n'étais pas obligé ! Wink

( Doudel, elle va avoir, sa papatte-euh ! =P )
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. EmptyLun 1 Nov 2010 - 1:31

OUais bon c'est vrai luffy nous a bien aidé faut l'avouer ... Basketball

Ah oui arthur honnetement tu aurais tuer qui ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. EmptyLun 1 Nov 2010 - 4:38

Félicitations aux vainqueurs cheer

Pattes distribuées et votes ouverts pour 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:06

J'avais raison quand j'avais dis que c'était tomateau qui avait envoyé le MP contre moi au début...

Bon alors félicitations aux loups !!! Félicitations aux loups, et honte aux villageois, car nous avons très mal joué.

Déjà, premier jour. Tomateau (spé) envoie un MP que publie N4yusan (spé) contre moi (spé). La partie commence bien.
Ensuite Otomo (sv) focalise le débat sur moi (spé), et avoue lui même ne pas lire les interventions des autres. Forcément moi ça m'énerve, et même si je ne suis pas sûr que Otomo soit LG, je vote contre lui car je pense que ça va se jouer entre nous deux. Première journée de débat : Aucun intérêt absolument vu que c'est un duel de villageois.

Ensuite, deuxième journée de débat. Luffy (sv) raconte que Arthur (spé) a dit que tomateau (spé) était LG. Il a même pas la chance de tomber sur un vrai LG, et il ne fait que donner des spé.
Là j'attends toujours l'explication de Luffy. Déjà j'ai perdu mes tours de voyance à cause de deux villageois (mini clem qui dit qu'il a un rôle très important je veux voir ça, bon ok ça c'est de ma faute, mais toi tomateau qui envoie le message contre moi, j'étais quasi sûr que c'était toi, et c'était bien toi... mais tu n'étais pas LG...). Vu que quelqu'un s'amusait à se faire passer pour une fausse voyante, j'ai décidé de faire la même chose en disant qu'une autre m'avait contacté.

A partir de ce moment là c'était un peu fini.


Par contre à mon avis, et ça ne concerne pas ta partie King, ça concerne toutes les parties de cette configuration, quatre loups c'est trop pour 16. Dans les règles du jeu y a indiqué trois loups pour 16 joueurs, et y a même pas de JDF, alors que là les loups disposaient à chaque fois de 5 voire 5,5 votes si ils manipulaient mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:10

J’avoue qu’aucun mort parmi les loups c’est très fort. Franchement respect. Il est vrai que l’attitude de Luffy est très étrange moi je croyais qu’Arthur était loup et avais manipulé un innocent mais même pas. Bizarre, bizarre.
Bref félicitation aux loups et merci à King.
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:40

D'abord bravo aux LG pour leur victoire.
Bravo à King pour le RP, car comme tu dis, le thème n'était pas le plus facile RP-parlant.

Ensuite concernant la partie en générale, ce trouve que les débats étaient en général trop focalisé sur autre chose que les LG: le cas Otomo/Thomas J1, le cas du MP, le cas on cherche/cherche-pas le JdF, le cas des MP des voyantes... ce qui a aidé grandement les LG.

Concernant Luffy, je pense qu'il à inventé cette histoire de MP car il était persuadé que Tomateau était LG et à trouvé ça comme méthode pour nous convaincre. Et quand il à vu que ça faisait effet boomerang dans sa gueule, il à balancé le nom d'Arthur.

Et c'est dommage que c'était un long à la fin car il n'y avait plus de suspense, c'est pour ça que je n'ai pas participé.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:03

Je voulais vous remercier d'avoir jouer le jeu, et surtout je remercie Linika qui a répondu à toutes mes questions même celles les plus folles. Ilir
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:26

BRAVO LES VILAINS LOUPS =DDD !

Bon, je vais peut-être paraître un peu mauvais perdant mais à mon avis si les loups ont gagné c'est beaucoup grâce à la chance incroyable qu'ils ont euE.
Je vais pas tout résumer car Thomas l'a déjà fait mais en gros, et j'ai même vu Actarus le dire dans l'antre, dès que Luffy est intervenu avec son histoire de Mp s'était fini pour nous les villageois et les loups n'avaient qu'à apprécier le misérable spectacle qu'on leur offrait. Et je dois avouer que je n'ai toujours pas compris (mais espérer une réponse de Luffy je crois que c'est trop) le but de Luffy. Je sais pas s'il aime faire gagner les loups mais c'était pas très fair-play.
Ensuite, les 5.5 votes 1/2 pour les loups c'est beaucoup trop...
Enfin, désolé de nouveau faire mon "rabat-joie", mais la participation de certains loups a été un peu maigre, difficile de trouver du loup avec des absents. La plupart se sont réveillés quand c'est devenu décisif (c'est-à-dire le bûcher ou je suis mort) et n'ont pratiquement rien eu à faire, si ce n'est regarder le village se déchirer.
Il y aussi un autre truc qui m'a légèrement déçu, c'est "l'alliance" des trois villageois Arthur, Thomas et Tomateau vers le milieu. Je ne sais pas si vous vous êtes alliés ou pas, mais j'ai vraiment ressenti une complicité entre vous (enfin surtout Thomas et Arthur) et ça été très dur d'y voir clair (surtout à cause de l'histoire de Luffy). Je ne sais pas si tu as ressenti la même chose Joakim, mais pour moi en tout cas c'était assez horrible.
Je crois que j'ai fini mon petit speech, mais je vais conclure par un grand bravo aux loups qui ont très bien joué, malgré les multiples aides extérieurs dont ils ont eu le droit.

P-S : On a percé votre stratégie de détournement de vote avec Joakim dès le début Razz


ET MERCI KINGOUNET roi !

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:45

Nous n'étions pas alliés, mais la partie avait pris une configuration très surprenante. Cette histoire de fausse voyante m'a obligé, pour sauver tomataeu, d'inventer une histoire un tant soi peu plausible, qu'une voyante m'avait contacté pour dire qu'il était villageois. A partir de ce moment là tomateau avait compris que j'étais villageois aussi, et après plus tard il m'a demandé si j'étais voyante (le jour de ton départ ou un peu après).

Lorsque Luffy a été envoyé au bûcher j'ai envoyé un MP pour dire à Arthur que je le félicitais pour avoir très bien menti, car je le pensais LG (car je ne comprenais pas pourquoi un villageois aurait inventé cette histoire sinon). Arthur a dénie en bloc. Il a compris aussi un peu après que j'étais la voyante car au lieu de l'incriminer alors que je lui avais dis que je le pensais LG, je l'ai innocenté le jour suivant en place publique. A partir de ce moment là c'était très clair.

On avait juste prévu d'allier nos trois votes.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:48

C'est vrai qu'au final, dans cette partie, Luffy a complètement détourné la partie... en mal.
Donc il y avait quand même bien un lien entre toi et Arthur que j'ai mal perçu Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:28

@ Morgan:
C'est vrai qu'en fin de partie Thomas, Tomateau et Arthur étaient liés, mais je préfère voir 3 villageois s'unir que 3 villageois qui s'entre-déchire. Donc, ça m'a pas dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:32

C'est clair, mais moi en voyant Arthur et Thomas ensemble j'y ai pas forcément vu des villageois surtout avec cette histoire de Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. EmptyVen 5 Nov 2010 - 2:43

J'ai le plaisir de vous annoncer, qu'avec une moyenne de 5.64/6, King obtient la patte bonus pour bon menage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. EmptyVen 5 Nov 2010 - 11:29

Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. EmptyVen 5 Nov 2010 - 11:43

De rien camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:25

Félicitations King amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles]
» Jour III - Le Gros Quatre.
» [Antre] La Base secrète des quatre traîtres
» Les traces de pattes
» Les pattes : attribution et grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 69-