Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu] Inscriptions Partie béta-test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jeu] Inscriptions Partie béta-test Empty
Message(#) Sujet: [Jeu] Inscriptions Partie béta-test [Jeu] Inscriptions Partie béta-test EmptyDim 5 Juil 2009 - 18:58

Les inscriptions pour Mission Survie commencent dès maintenant !
Objectif du jeu : être le dernier survivant !

:: Version Bêta-test ::

:?: A chaque tour de jeu, tous les joueurs (sauf règle spéciale) doivent venir poster un message pour survivre. S'ils oublient de poster pendant un tour de jeu, alors ils seront éliminés. Un tour de jeu représente 24h, commence à minuit pile et se termine à minuit. Vous l'aurez compris, un tour = une journée. Il faut donc pouvoir poster une fois tous les jours pour espérer gagner.
:?: Quand on poste un message, on attaque systématiquement la personne qui a posté avant nous. Et, logiquement, on sera attaqué par celui qui postera après nous. En postant votre message, il faudra exécuter un lancer de dés (prévu par le forum, je débloquerai l'option à tous les joueurs et joueuses). Si le résultat de ce dès est un 9, alors vous éliminez le joueur qui a posté avant vous. Si celui qui poste après vous lance un 9, vous êtes éliminé ! A chaque fois que vous éliminez un joueur, vous avez le droit de survivre au tour suivant sans avoir besoin de poster un message !

:!: La partie continue jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un(e) seul(e) survivant(e) !


Vous allez toutefois pouvoir incarner des personnages qu'il faudra choisir maintenant, au moment de s'inscrire. Voici les personnages disponibles :



[Jeu] Inscriptions Partie béta-test Carte_sorciere
La Sorcière
La Sorcière est capable de tuer un joueur lorsqu'elle lance un 8 et 9. Elle a donc deux fois plus de chances que les autres de tuer celui qui a posté avant elle.



[Jeu] Inscriptions Partie béta-test Carte_voyante
La Voyante
Un tour sur deux, il y aura 1 heure de la journée pendant laquelle les voyantes peuvent attaquer sans risquer de pouvoir être tuée après (ça change à chaque tour, et je mettrai des horaires pas évident pour poster!^^).



[Jeu] Inscriptions Partie béta-test Carte_cupidon
Le Cupidon
Cupidon lie deux joueurs qui tomberont amoureux. Si l'un d'eux meurt, l'autre meurt de chagrin. De plus Cupidon peut une fois dans la partie survivre à une journée sans avoir à poster de message (et sans avoir tué de joueur).
Note : les couples ne peuvent pas se tuer entre eux s'ils postent l'un après l'autre.






Donc si on résume :
- Il faut attaquer (en postant un message qui lance le dés) une fois par jour pour survivre.
- Un joueur est éliminé si celui qui poste après lui fait un 9 (oui 8 si Sorcière) aux dès.
- Tuer un joueur après une attaque permet d'échapper à l'obligation d'attaquer pour le jour qui suit.
- On peut attaquer plusieurs fois par jour, mais à chaque attaque on s'expose aux tirs des autres.


Les inscriptions marchent comme pour les parties, vous ajoutez votre pseudo à la liste. Pas besoin d'utiliser l'option liste du forum, le nombre d'inscrits est illimité. Mais la partie de bêta-test commencera Lundi à minuit (donc le premier tour sera la journée de mardi). Pensez à me préciser entre parenthèse celui des 3 personnages que vous souhaitez incarner.
N'hésitez pas à poser des questions si ce n'est pas clair ou à proposer des améliorations dans l'équilibrage.

Liste des inscrits :
- Pseudo (personnage désiré)


Dernière édition par Theobald le Jeu 9 Juil 2009 - 4:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeu] Inscriptions Partie béta-test Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jeu] Inscriptions Partie béta-test [Jeu] Inscriptions Partie béta-test EmptyDim 5 Juil 2009 - 19:00

stop les trucs de no life Very Happy moi je suis en vacances dans 5h donc je pense pas m'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jeu] Inscriptions Partie béta-test Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jeu] Inscriptions Partie béta-test [Jeu] Inscriptions Partie béta-test EmptyDim 5 Juil 2009 - 19:04

Ben pour moi, c'est fini les vacances Very Happy
Ca va être chaud mais faisable ... je tente ^^



linika (sorcière)
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jeu] Inscriptions Partie béta-test Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jeu] Inscriptions Partie béta-test [Jeu] Inscriptions Partie béta-test EmptyDim 5 Juil 2009 - 19:07

J'ai modifié le Cupidon : il peut une fois dans un tour ne pas avoir à attaquer sans pour autant être éliminé (pour ceux qui pensent qu'ils n'arriveront pas à se connecter une fois tous les jours pendant la dizaine de jours à venir).
Et je rappelle que si vous éliminez un joueur, le lendemain vous n'êtes pas obligé de poster!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jeu] Inscriptions Partie béta-test Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jeu] Inscriptions Partie béta-test [Jeu] Inscriptions Partie béta-test EmptyDim 5 Juil 2009 - 19:08

linika (sorcière)
Oracle (cupidon)

Etonnant n'est ce pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeu] Inscriptions Partie béta-test Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jeu] Inscriptions Partie béta-test [Jeu] Inscriptions Partie béta-test EmptyDim 5 Juil 2009 - 19:09

comment tu compte annoncer les horaires de la voyante ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jeu] Inscriptions Partie béta-test Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jeu] Inscriptions Partie béta-test [Jeu] Inscriptions Partie béta-test EmptyDim 5 Juil 2009 - 19:10

comme c'est un jour sur deux, je l'annonce en cours de partie pendant la journée avant celle où il y aura une tranche horaire d'invulnérabilité!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeu] Inscriptions Partie béta-test Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jeu] Inscriptions Partie béta-test [Jeu] Inscriptions Partie béta-test EmptyDim 5 Juil 2009 - 19:15

ok : voyante = MEGA NOLIFE ou alors faut activer le check par mail et avoir sa messagerie perso en tache de fond

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jeu] Inscriptions Partie béta-test Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jeu] Inscriptions Partie béta-test [Jeu] Inscriptions Partie béta-test EmptyDim 5 Juil 2009 - 19:22

bah c'est le genrede jeu qui nécessite de se connecter tous les jours, mais ça prend pas beaucoup de temps hein^^ suffit de poster un message par jour faire dire au dès : "donne moi un chiffre" ^^
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jeu] Inscriptions Partie béta-test Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jeu] Inscriptions Partie béta-test [Jeu] Inscriptions Partie béta-test EmptyDim 5 Juil 2009 - 19:26

Je me demande ce que tu appelles "horaires pas évidents" ?

C'est à 15h ou à 3h du mat ?
La difficulté n'est pas la même pour tout le monde

Puis si j'ai bien compris c'est juste une option pour la voyante, elle n'est pas obligée de ne poster que durant cette tranche horaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jeu] Inscriptions Partie béta-test Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jeu] Inscriptions Partie béta-test [Jeu] Inscriptions Partie béta-test EmptyDim 5 Juil 2009 - 19:28

oui c'est du bonus, elle peut poster n'importe quand. Elle a juste une tranche horaire d'une heure un tour sur deux où, si une voyante poste, elle ne pourra pas être tué par le posteur suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeu] Inscriptions Partie béta-test Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jeu] Inscriptions Partie béta-test [Jeu] Inscriptions Partie béta-test EmptyDim 5 Juil 2009 - 19:34

On gagne quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jeu] Inscriptions Partie béta-test Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jeu] Inscriptions Partie béta-test [Jeu] Inscriptions Partie béta-test EmptyDim 5 Juil 2009 - 19:36

probablement une étoile...
je sais pas, c'est la béta donc je ne peux pas certifier qu'il y ait quelque chose à gagner
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[Jeu] Inscriptions Partie béta-test Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jeu] Inscriptions Partie béta-test [Jeu] Inscriptions Partie béta-test EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:42

linika (sorcière)
Oracle (cupidon)
Kalindra (sorcière)

Je pense qu'il y aura une majorité de sorcière... Cupidon ça me tente pas vraiment, et comme j'aime bien me coucher à 22h (et que j'ai une vie à côté) je ne vais pas me faire voyante. et comme je veux à tout prix obtenir une étoile.... Par contre, on doit attaquer les gens dans les posts qu'on fait ? Genre : "Ah, machin, tu as dit cela, tu dois mourir, je veux te tuer !", ou bien on peut juste écrire un +1 pour montrer qu'on a posté (ce qui est un peu le but, il me semble ?). On doit faire quel genre de rp (si rp il y a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeu] Inscriptions Partie béta-test Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jeu] Inscriptions Partie béta-test [Jeu] Inscriptions Partie béta-test EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:50

non si tu réussi à faire un 9 ou un 8 dans le post qui suit quelqu'un tu le tue
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[Jeu] Inscriptions Partie béta-test Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jeu] Inscriptions Partie béta-test [Jeu] Inscriptions Partie béta-test EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:00

ça j'ai compris. Mais c'est précisé qu'il faut poster, quand même. On peut poster n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeu] Inscriptions Partie béta-test Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jeu] Inscriptions Partie béta-test [Jeu] Inscriptions Partie béta-test EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:13

non un truc qui demande un jet de dé
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jeu] Inscriptions Partie béta-test Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jeu] Inscriptions Partie béta-test [Jeu] Inscriptions Partie béta-test EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:19

bah entre deux messages pour lancer le dès, vous pouvez raconter tout ce qui vous passe par la tête, ou alors faire du RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Jeu] Inscriptions Partie béta-test Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jeu] Inscriptions Partie béta-test [Jeu] Inscriptions Partie béta-test EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:58

Vu que j'ai une vie un peu décalé, la voyante ça me plaît bien :
Felicity (voyante)
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jeu] Inscriptions Partie béta-test Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jeu] Inscriptions Partie béta-test [Jeu] Inscriptions Partie béta-test EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:14

Les des joueurs(euses) :
linika (sorcière)
Oracle (cupidon)
Kalindra (sorcière)
Felicity (voyante)


Bon alors les mecs, vous êtes où ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeu] Inscriptions Partie béta-test Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jeu] Inscriptions Partie béta-test [Jeu] Inscriptions Partie béta-test EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:21

r3dtu133 ?

je me touche tâte...

j'ai pas envie de me décider de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Jeu] Inscriptions Partie béta-test Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jeu] Inscriptions Partie béta-test [Jeu] Inscriptions Partie béta-test EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:48

bon je m'inscrit, mais je vais éditer mon poste pour lorsque j'aurai choisi entre cupidon et sorcière, cupidon pourrait valoir la peine car s'ils sont actif alors ils peuvent en immuniser un des deux a chaque fois que sa poste, mais qu'une fois par partie alors que sorcière ta plus de probabilité d'éliminer quelqun... mmh choix difficile donc j'éditerai par la suite ^^

linika (sorcière)
Oracle (cupidon)
Kalindra (sorcière)
Felicity (voyante)
Arashoon (a éditer)
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[Jeu] Inscriptions Partie béta-test Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jeu] Inscriptions Partie béta-test [Jeu] Inscriptions Partie béta-test EmptyLun 6 Juil 2009 - 10:59

On va atendre qu'il y ait combien de joueurs ? Les inscriptions risquent de prendre combien de temps ? (désolée, les vacances existent pour moi aussi, je veux être sûre de pouvoir venir tous les jours). :?:
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jeu] Inscriptions Partie béta-test Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jeu] Inscriptions Partie béta-test [Jeu] Inscriptions Partie béta-test EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:42

Je lance la partie - quoi qu'il arrive - ce soir à minuit ! Au pire, je joue avec vous et je ne prends pas voyante pour faire un joueur en plus
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jeu] Inscriptions Partie béta-test Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jeu] Inscriptions Partie béta-test [Jeu] Inscriptions Partie béta-test EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:43

linika (sorcière)
Oracle (cupidon)
Kalindra (sorcière)
Felicity (voyante)
Arashoon (a éditer)
Theobald (Cupidon)
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Jeu] Inscriptions Partie béta-test Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jeu] Inscriptions Partie béta-test [Jeu] Inscriptions Partie béta-test EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:53

linika (sorcière)
Oracle (cupidon)
Kalindra (sorcière)
Felicity (voyante)
Arashoon (sorcière)
Theobald (Cupidon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeu] Inscriptions Partie béta-test Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jeu] Inscriptions Partie béta-test [Jeu] Inscriptions Partie béta-test EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:56

linika (sorcière)
Oracle (cupidon)
Kalindra (sorcière)
Felicity (voyante)
Arashoon (sorcière)
Theobald (Cupidon)
nx(sorcière)
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[Jeu] Inscriptions Partie béta-test Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jeu] Inscriptions Partie béta-test [Jeu] Inscriptions Partie béta-test EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:59

EUh, au fait, si j'ai envie de parler après m'être fait attaquer, je peux poster sans m'exposer à une attaque ? Ou je dois me retenir (difficilement parce que je suis bavarde) de cliquer sur répondre ? Parce que sinon je risque de faire plein d'édit...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jeu] Inscriptions Partie béta-test Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jeu] Inscriptions Partie béta-test [Jeu] Inscriptions Partie béta-test EmptyMar 7 Juil 2009 - 1:01

on peut parler tant qu'on veut => seul le lancé de dès signifie une attaque !^^
n'hésitez pas à commenter justement, on est aussi là pour s'amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[Jeu] Inscriptions Partie béta-test Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jeu] Inscriptions Partie béta-test [Jeu] Inscriptions Partie béta-test EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:29

Autre question : le premier à poster de la journée attaque-t-il le dernier à avoir posté la veille ? Parceque sinon le dernier qui poste ne risque rien, on rique d'attendre toujours le dernier moment pour poster, pour minimiser les risques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu] Inscriptions Partie béta-test Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jeu] Inscriptions Partie béta-test [Jeu] Inscriptions Partie béta-test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Inscriptions Partie béta-test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions Partie Bêta-test] The Resistance - Classique
» Partie bétâ-test
» Résumé partie Beta Test : Classique
» Partie Béta-Test : "premier départ "
» [Inscriptions] Partie 182 : partie classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Parties terminées :: Partie bêta-test-