Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Partie bétâ-test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Partie bétâ-test Empty
Message(#) Sujet: Partie bétâ-test Partie bétâ-test EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:16

Liste des joueurs :

linika (sorcière) en couple avec nx
Kalindra (sorcière) en couple avec Arashoon
Arashoon (sorcière) en couple avec Kalindra
nx(sorcière) en couple avec linika
Oracle (cupidon)
Theobald (Cupidon)
Felicity (voyante)

Tour 1 : Les Cupidons doivent désigner leur couple. Ils ne peuvent pas désigner un joueur qui est déjà en couple. Je rappelle qu'ils ont tous les deux le droit de ne pas attaquer durant le tour de leur choix
Tour 1 : La phase de "voyance" est fixée à 23h du soir et durera 60 minutes. Durant cette phase, toutes les voyantes sont invulnérable si elles attaquent (l'invulnérabilité dure tant que personne ne poste derrière, même si la phase de voyance est passée).

Pensez à faire au moins une attaque (lancé de dés) par jour !
Rappelez vous que chaque attaque (lancé de dés) vous expose à la prochaine attaque des autres joueurs (sauf si c'est votre amoureux)
Tuer un jour vous donne le droit, si vous le voulez, de ne pas attaquer au tour suivant sans être disqualifié !


EDIT Mal' :
S'il te plaît Théobald Razz


Dernière édition par Theobald le Jeu 9 Juil 2009 - 13:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Partie bétâ-test Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:18

Alors je désigne en couple Linika et Nx Very Happy
je n'ai pas mis de règle pour celui qui attaque en premier (et qui n'attaque donc personne) mais si jamais je fais un 9 on considère que j'ai tué l'homme invisible et que je bénéficie de l'avantage procuré par le fait de tuer quelqu'un (c'est à dire pouvoir ne pas tirer et m'exposer au prochain tour) sinon c'est trop injuste !^^

Le lancer de dès se situe en bas le "envoyer" quand vous posté un message. Ne faites qu'un seul lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Partie bétâ-test Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:18

Le membre 'Theobald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Partie bétâ-test Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:18

Bon bah j'ai tué personne (pas de 9) et là je suis exposé à la prochaine personne qui lancera le dès... ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Partie bétâ-test Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:21

Je t'attaque !
Edit : et je t'ai tué ! Pauvre Théo !
Ré Edit : je suis en couple, you hou, ça m'était jamais arrivé ! Vas-y, Arashoon, mon aimé !
Nouvelle édition (après le post d'Arashoon) Eh, je précise que c'est Oracle qui nous a mis en couple, j'ai rien demandé, moi ! Mais comme c'est la première fois, ça me plait bien. Et tu attaques Oracle, aussi, pas moi !!


Dernière édition par Kalindra le Mar 7 Juil 2009 - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Partie bétâ-test Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:21

Le membre 'Kalindra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Partie bétâ-test Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:27

mdr pour moi ça aura été expéditif ! ^^
du coup tu gagnes le droit de ne plus avoir à poster durant la journée de mercredi (enfin tu peux quand même attaquer si tu le veux) mais tu es sûre de survivre jusqu'à jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Partie bétâ-test Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:34

Je met Ara et Kalindra en couple et je lance le dé Smile \o/ J'adore ça !

Edit :Le chiffre préféré de Malouuuu \o/


Dernière édition par Oracle le Mar 7 Juil 2009 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Partie bétâ-test Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:34

Le membre 'Oracle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Partie bétâ-test Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:45

Ah méchante Oracle qui met en couple Smile, bon je vais t'attaquer alors! voyons si les dés sont généreux (et si j'ai bien comprit comment faire...)

Edit: bon tes pas morte et moi je suis exposer Sad, tant pi sa continuera par la suite ^^


Dernière édition par Arashoon le Mar 7 Juil 2009 - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Partie bétâ-test Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:45

Le membre 'Arashoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Partie bétâ-test Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test EmptyMar 7 Juil 2009 - 1:05

23h du soir

ça va, c'est pas aussi contraignant que je le pensais du moins pour l'instant ^^


Theobald est déjà mort, ça s'appelle pas de la malchance ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Partie bétâ-test Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test EmptyMar 7 Juil 2009 - 1:20

si Very Happy

on devrait avoir plusieurs vies lol Sad surtout que là on est pas nombreux donc ça risque de prendre plus de temps...!
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Partie bétâ-test Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test EmptyMar 7 Juil 2009 - 1:23

U_U (le post pour rien dire mais c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Partie bétâ-test Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test EmptyMar 7 Juil 2009 - 1:35

je pense que sa s'équilibre: il y a moin de monde donc sa poste moins certes, mais comme il y a moins de monde, la personne qui meurt représente une partie plus importante que lorsqu'il y a beaucoup de monde. Ce qui serait bien, ce serait que les mort ont droit a 3 tentative de meurtre chez les vivants non? applicable par contre seulement après qu'un vivant aura lancer son dé après moi, je veut pas être le premier victime de cette nouveauté xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Partie bétâ-test Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test EmptyMar 7 Juil 2009 - 1:37

Au fait, mon chéri, c'est Oracle qui t'a cupidonné avec moi. Ce n'est pas ce que tu as écrit.
Arashoon a écrit:
Ah méchante Kalindra qui met en couple Smile, bon je vais t'attaquer alors! voyons si les dés sont généreux (et si j'ai bien comprit comment faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Partie bétâ-test Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test EmptyMar 7 Juil 2009 - 1:46

ah désolé, je voulais écrire Oracle pourtant, j'ai édité, mais je pensais avoir mit Oracle, mais bon j'ai du avoir l'esprit trop occuper par toi, chéri ^^

mais quand a ne pas avoir encore mit d'attaque, met une attaque la, au moin je serai invulnérable pendant ce temps la, et si tu veut, tu pourra retenter une autre attaque par la suite, mais d'un coté comme de l'autre (que tu attaque tout de suite ou bien après que quelqun m'ait attaquer), tu sera vulnérable par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partie bétâ-test Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test EmptyMar 7 Juil 2009 - 2:22

lancer de dé
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Partie bétâ-test Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test EmptyMar 7 Juil 2009 - 2:22

Le membre 'nx_' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Partie bétâ-test Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test EmptyMar 7 Juil 2009 - 2:33

ah oui, je vient de me rappeler que tu avais déja lancer les dés ^^, donc ta pas besoin de courrir de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Partie bétâ-test Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test EmptyMar 7 Juil 2009 - 2:38

on peut lancer les dés autant de fois que l'on veut ! Après, oui, l'objectif c'est la survie !
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Partie bétâ-test Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test EmptyMar 7 Juil 2009 - 2:40

mais genre si je lance après Nx, que personne ne relance, je peut relancer encore et encore les dés jusqu'a l'éliminer? ou bien quelqun doit relancer entre chaqun de mes jet de dé? et d'un autre coté, ce serait risquer la vie de ma pauvre Kalindra sans défense... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Partie bétâ-test Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test EmptyMar 7 Juil 2009 - 2:56

ah oui on ne peut pas lancer deux fois les dés consécutivement !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Partie bétâ-test Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:05

Au fait, réalisez l'ironie de la situation : il n'y a que 3 hommes dans la partie, et paf, j'en tue un et je suis amoureuse d'un des 2 autre !
Je t'aime Arashoon !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Partie bétâ-test Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:29

Linika et Félicity ont jusqu'à quand pour se décider à attaquer ? Ce soir ? (évidemment, Félicity va attendre 23h, je m'en doute, mais je peux poser la question quand même). Finalement, j'aurais pu prendre voyante, je pense.


Dernière édition par Kalindra le Mar 7 Juil 2009 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Partie bétâ-test Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:33

Oui, si line ne lance pas un dés avant ce soir minuit, elle est éliminée (vu qu'elle n'est pas un Cupidon)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Partie bétâ-test Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:44

J'arrive j'arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Partie bétâ-test Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:44

Le membre 'linika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Partie bétâ-test Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:15

Ouf, mon aimé a survécu. Je ne risque plus rien pour aujourd'hui. Very Happy
C'est quand même un jeu de hasard, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Partie bétâ-test Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:34

au fait on peut changer de classe une fois la partie commencer? Kalindra pourrait devenir voyante... et theobald revivre en même temps puisque le 8 plus dangereux ^^, ainsi sa ferait 2 heureux, et 0 mécontent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partie bétâ-test Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie bétâ-test Partie bétâ-test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie bétâ-test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu] Inscriptions Partie béta-test
» Résumé partie Beta Test : Classique
» [Inscriptions Partie Bêta-test] The Resistance - Classique
» Partie Béta-Test : "premier départ "
» Recherche Béta-Testeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Parties terminées :: Partie bêta-test-