Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Evénements proposables au Roi de l'Audimat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Evénements proposables au Roi de l'Audimat Empty
Message(#) Sujet: Evénements proposables au Roi de l'Audimat Evénements proposables au Roi de l'Audimat EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:25

Evénements :

Le MJ pourra proposer chaque jour 0, 1 ou 2 événements au Roi de l'Audimat (RA).
Si le MJ en propose, il citera le(s) événement(s) dans le cimetière AVANT le début de l'élection du RA (impartialité oblige).

S'il propose 0 événement : il n'y en a pas Very Happy
S'il propose 1 événement : le RA peut l'accepter ou donner son veto ;
S'il propose 2 événements : le RA doit en choisir 1 des 2.

Liste exhaustive des événements proposables :

- Fantôme : le dernier mort de la nuit devient fantôme. Il a 24h pour envoyer un message de son choix au meneur. Ce message sera envoyé au Directeur des Programmes.

- Pic d’audience : la nuit prochaine, tous les joueurs morts et vivants SAUF les loups pourront voter pour le Roi de l’Audimat. Ils le feront par MP. Il est interdit de voter pour soi-même. Les loups ne peuvent pas voter mais partent avec une voix pour eux chacun.

- Chute d'audience : la nuit prochaine, il n'y aura pas d'élection du Roi de l'Audimat et donc, pas de RA (ni d'événement) le lendemain.

- Réélection du Directeur des Programmes : en place publique, les joueurs votent pour confirmer le DP ou en élire un nouveau.

- Châtiment : le dernier mort de la nuit peut désigner un joueur de son choix. Celui-ci doit être défendu par 2 joueurs au moins sans quoi il sera éliminé en même temps que la victime éventuelle du bûcher.

- Délation : la 1ère ligne du 1er post de chaque joueur sera « J’accuse X d’être un ennemi ». Le joueur le plus cité sera éliminé en plus de la victime éventuelle du bûcher. En cas d’égalité, le Directeur des Programmes décidera s'il tranche ou pas entre les joueurs à égalité.

- Votes publics : ce tour-ci, les votes du bûcher seront publics. Les joueurs en vie votent sur le topic du jour (en couleur visible différente du post et si possible en gras). Le lendemain matin, le Roi de l'Audimat sera révélé publiquement.

- Vote en 2 tours : le jour durera 72 heures ; à 48 heures, 1er vote : les 3 joueurs ayant le plus de votes se retrouvent au 2ème tour (en cas d’égalité, le DP décidera) ; à 72 heures, 2ème vote entre les 3 joueurs qui eux-mêmes ne pourront pas voter.

- Grand jury : le jour durera 72 heures ; à 48 heures, 1er vote pour élire les 4 membres du jury (s'il y a moins de 4 élus, le jury sera plus petit que prévu ; en cas d'égalité, le DP décidera) ; à 72 heures, le jury vote (en cas d’égalité, pas de mort au bûcher).

- Ni moi ni loup : celui qui écrit le mot « moi » ou « loup » perd son droit de vote au prochain bûcher.


Dernière édition par Ongena le Jeu 30 Déc 2010 - 22:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Evénements proposables au Roi de l'Audimat Empty
Message(#) Sujet: Re: Evénements proposables au Roi de l'Audimat Evénements proposables au Roi de l'Audimat EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:42

Ni moi ni loup :

Si on mets LGs (ou LG), c'est bon ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evénements proposables au Roi de l'Audimat Empty
Message(#) Sujet: Re: Evénements proposables au Roi de l'Audimat Evénements proposables au Roi de l'Audimat EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:05

l'évenement fantome : le mort aura accès au cimetièrre ? imaginie un loup mort balance ses compère dans le cimetierre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Evénements proposables au Roi de l'Audimat Empty
Message(#) Sujet: Re: Evénements proposables au Roi de l'Audimat Evénements proposables au Roi de l'Audimat EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:52

ptitlouis a écrit:
Ni moi ni loup :

Si on mets LGs (ou LG), c'est bon ??
Non, LG ou loup, c'est pareil pour moi ^^

Deass a écrit:
l'évenement fantome : le mort aura accès au cimetièrre ? imaginie un loup mort balance ses compère dans le cimetierre ...
Non, il n'aura accès au cimetière qu'après avoir envoyé son message.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Evénements proposables au Roi de l'Audimat Empty
Message(#) Sujet: Re: Evénements proposables au Roi de l'Audimat Evénements proposables au Roi de l'Audimat EmptyMer 24 Nov 2010 - 0:08

Aaaah un ni moi ni loup, vade retrooooo ^^
J'annonce que si jamais je suis RA et qu'on me le propose, je l'écarte Razz
Sinon, le vote en 2 tours, c'est plus ou moins le principe des votes dans Lupus in Tabula, si j'ai bien suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Evénements proposables au Roi de l'Audimat Empty
Message(#) Sujet: Re: Evénements proposables au Roi de l'Audimat Evénements proposables au Roi de l'Audimat EmptyMer 24 Nov 2010 - 0:32

Moghedien a écrit:
Aaaah un ni moi ni loup, vade retrooooo ^^
J'annonce que si jamais je suis RA et qu'on me le propose, je l'écarte Razz
Sinon, le vote en 2 tours, c'est plus ou moins le principe des votes dans Lupus in Tabula, si j'ai bien suivi ?
Oui, je sais que le ni moi ni loup crée des réactions ^^
Et le vote en 2 tours, c'est à peu près celui du lupus, oui Smile (d'après mes souvenirs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evénements proposables au Roi de l'Audimat Empty
Message(#) Sujet: Re: Evénements proposables au Roi de l'Audimat Evénements proposables au Roi de l'Audimat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evénements proposables au Roi de l'Audimat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les événements
» Les évènements
» Les événements de la partie
» [Evénements] Qu'est ce qui se passe aujourd'hui ?
» [Evènements] - Le Temps n'est pas une droite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 77-