Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les événements de la partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pan
Administrateur
Pan

Masculin Date d'inscription : 18/03/2011

Les événements de la partie Empty
Message(#) Sujet: Les événements de la partie Les événements de la partie EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:27

Les événements de la partie P100

  • Le Capitaine est destitué, un nouveau est élu. Si cette carte intervient lors des villages réunifié, les deux capitaines sont destitués. Pendant les premières 24h : réélection, pendant les dernières 24h : bûcher.

  • Le membre le plus récent devient le petiot, il part chercher de l'aide aux alentours, il revient le matin suivant et sa voix compte triple.

  • La nuit prochaine si les LG désignent un SV ce dernier se transforme en LG. Sinon, la victime survit et le premier LG qui le suit ou précède dans la liste alphabétique est foudroyé.

  • Ni moi, ni loup : interdiction de dire moi ou loup sinon tu perds ton vote au bûcher.

  • Si le prochain joueur éliminé est un LG, les villageois revotent juste après, sans concertation (pas de dialogue en place publique, vote sous 24h supplémentaires).

  • Si le prochain joueur éliminé est un SV, les villageois revotent juste après, sans concertation (pas de dialogue en place publique, vote sous 24h supplémentaires).

  • Les MJ révèlent l'identité secrète du personnage que la voyante a sondé.

  • Un déluge frappe les deux villages. Seuls les loups d'un village pourront faire une victime. Les villages ne seront pas avertis de ce tirage au sort. Si la carte intervient après la réunification, elle n'aura pas d'effet.

  • Chaque villageois a deux voix utilisées pour désigner ses deux amis préférés. Si un ou des joueurs se retrouvent sans aucun vote, ils seront éliminés.

  • Le joueur tiré au sort pose aux meneurs une question au choix parmi une liste de questions. Il a 24h pour choisir sa question.
    - La voyante a t-elle découvert au moins un loup-garou ?
    - Suis-je un Loup-Garou ?
    - Suis-je un Simple Villageois ?
    - La Sorcière est-elle un homme ?
    - Le Capitaine est-il Simple Villageois ?
    - Le joueur que je désigne est-il Simple Villageois ?

  • Carte joker : il n'y a pas d'événement aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les événements de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les événements de la partie Les événements de la partie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:59


Si le prochain joueur éliminé est un LG, les villageois revotent juste après, sans concertation (pas de dialogue en place publique, vote sous 24h supplémentaires).

Si le prochain joueur éliminé est un SV, les villageois revotent juste après, sans concertation (pas de dialogue en place publique, vote sous 24h supplémentaires).


Concernant ces deux évènements si les "resultats" des votes sont différents dans les deux villages vous aller faire comment ? mettre un délais pour le second village aussi ? ou continuer ainsi ? Mais le jour 5 vous allez faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Les événements de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les événements de la partie Les événements de la partie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:04

Deass a écrit:

Si le prochain joueur éliminé est un LG, les villageois revotent juste après, sans concertation (pas de dialogue en place publique, vote sous 24h supplémentaires).

Si le prochain joueur éliminé est un SV, les villageois revotent juste après, sans concertation (pas de dialogue en place publique, vote sous 24h supplémentaires).


Concernant ces deux évènements si les "resultats" des votes sont différents dans les deux villages vous aller faire comment ? mettre un délais pour le second village aussi ? ou continuer ainsi ? Mais le jour 5 vous allez faire comment ?

Oui, le délai sera ajouté quoi qu'il arrive dans les deux villages. On trouvera bien un petit jeu à faire pour patienter ^^ Je n'ai pas compris ta question par rapport au jour 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les événements de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les événements de la partie Les événements de la partie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:04

Il y aura une nuit plus longue pour l'autre village - afin de laisser le temps au village voisin de poursuivre l'évènement -.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les événements de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les événements de la partie Les événements de la partie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:06

Si le delais n'était pas ajouté bah en jour 5 ça aurait buggué . Jour 5 si j'ai bien compris jour de la réunification . ^^

Je réflechit a d'autres questions mais merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Les événements de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les événements de la partie Les événements de la partie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:43

Citation :
- Suis-je un Loup-Garou ?
- Suis-je un Simple Villageois ?
? c'est quoi l'intérêt ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Les événements de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les événements de la partie Les événements de la partie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:38

te faire innocenter nxou!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les événements de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les événements de la partie Les événements de la partie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:03

Nous n'avons repris que des questions présentes dans les cartes évènements "Spiritisme" de l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Les événements de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les événements de la partie Les événements de la partie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:40

Le meneur répond en public ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Les événements de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les événements de la partie Les événements de la partie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:43

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Les événements de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les événements de la partie Les événements de la partie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:57

Citation :
- Suis-je un Loup-Garou ?

Comment est perçu le lg insondable ?

en cas d’évènement disant que seul les lg d'un village pourront faire une victime (tir au hasard), les lg peuvent-ils choisir de ne pas faire de victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Les événements de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les événements de la partie Les événements de la partie EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:53

Xinome a écrit:
Citation :
- Suis-je un Loup-Garou ?

Comment est perçu le lg insondable ?

en cas d’évènement disant que seul les lg d'un village pourront faire une victime (tir au hasard), les lg peuvent-ils choisir de ne pas faire de victime ?

La réponse à la question sera "Non" Wink

Je n'ai pas compris par contre ton autre question, enfin du moins l'intérêt des Lgs de faire ça. En tout cas, les Lgs peuvent toujours ne pas faire de victime, c'est leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les événements de la partie Empty
Message(#) Sujet: Re: Les événements de la partie Les événements de la partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les événements de la partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les événements
» Les évènements
» [Evénements] Qu'est ce qui se passe aujourd'hui ?
» Evénements proposables au Roi de l'Audimat
» [Evènements] - Le Temps n'est pas une droite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-