Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 New York City Police Department [Les Règles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

New York City Police Department  [Les Règles] Empty
Message(#) Sujet: New York City Police Department [Les Règles] New York City Police Department  [Les Règles] EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:42

Principes de base

J’attends de la part des joueurs une participation active. Si vous désirez vous inscrire, c’est que vous avez du temps et de la motivation.
De plus, j’aimerais vous rappeler que c’est un jeu, j’espère donc que vous ferez tout pour vous amuser comme des petits fous Wink.
Enfin, je compte sur vous pour que vous ayez un comportement fair-play, notamment quant à l'utilisation du PAD.





Le Chef des Otages

Il sera élu lors du Jour 1, qui durera 24 heures.
Il possèdera le pouvoir de trancher en cas d’égalité.
S’il a voté pour l’un des potentiels lynchés, sa voix sera décisive.
Sinon, il aura une demi-heure pour départager les victimes. S’il ne départage pas, il n’y aura pas de victime. Il peut me faire un testament modifiable avec l'ordre des personnes à éliminer/sauver.
À sa mort, il désigne son successeur. Il a deux heures pour le faire. Il lui est vivement conseillé de me faire un testament.
S’il ne désigne personne, il n’y aura plus de Chef des Otages et donc pas de mort lors d'une éventuelle égalité au bûcher.
S’il y a une égalité lors de l’Élection, il n’y aura pas de Chef des Otages.





Les Différentes Phases


Les jours dureront 48 heures.
Les nuits et le jour de l’élection du Chef des Otages dureront 24 heures.

La transition se fera à 21h00 (Heure suisse Razz). Il vous faudra probablement attendre un petit quart d’heure l'annonce de la victime du bûcher.

Les Loups ont jusqu’à 20h00 pour agir.
Les autres acteurs nocturnes (Voyante, Hypnotiseur, Mage Blanc & Loup-Garou Assommeur) ont aussi jusqu’à 20h00 pour agir.
La sorcière aura une heure (de 20h00 à 21h00) pour faire son choix. Il lui est conseillé de faire un testament.

Cupidon aura toute la journée des Élections pour former son couple, c’est-à-dire jusqu’à 21h00.




Déroulement

Jour 1, à 21h00 :
Journée de l’Élection du Chef des Otages. Les loups se reconnaissent. Cupidon forme son couple. L’hypnotiseur reçoit sa liste de mots.
Fin des élections à 21h00 le lendemain.
Annonce du Chef élu.

Début de la Nuit 1 à 21h00 :
Les Amoureux se reconnaissent.
Les loups choisissent leur victime.
Les Acteurs nocturnes agissent.
Fin de la Nuit 1 à 21h00.

Début du Jour 2 à 21h00 :
La Voyante reçoit le résultat de son sondage.
Débats.
...




Les Votes

Les votes pour le bûcher se font, en couleur (différente de celle de votre message) et d’une manière visible, dans le sujet du jour.
Vous pouvez changer de vote autant de fois que vous le désirez, mais il est interdit d’éditer un message avec un vote. Tout message édité avec un vote est considéré comme nul, c’est-à-dire que je ne prendrais pas en compte le vote du message édité.
Vous avez jusqu’à 21h00 (non inclus) pour voter.

En ce qui concerne le choix de la victime des loups, ceux-ci doivent aussi, en couleur (différente de celle de son message) et d’une façon visible, annoncer leur victime dans l'antre. Je prendrai en compte le dernier nom écrit en couleur. Ils ne peuvent pas se dévorer entre eux. Si cela arrivait, j'annoncerai qu'il y a aucune victime.
Les Loups ont jusqu’à 20h00 (non inclus) pour choisir leur pauvre victime.




Fin de Partie

La partie se termine lorsque :

Il ne reste plus que des villageois et que donc tous les loups sont morts => Victoire des villageois.
Il ne reste plus que des loups-garous et que donc tous les villageois sont morts => Victoire des loups.
Il ne reste plus que le couple mixte, c’est-à-dire qu’ils ont tué tous les autres joueurs => Victoire du couple mixte.




Les Absences

Si vous devez vous absenter, n’oubliez pas de prévenir dans le sujet approprié.
Toute personne qui ne participe pas pendant 48 heures prend le risque de se faire remplacer / foudroyer. Je pourrais être plus tolérant avec une personne qui s'excuse et justifie son absence.
Pour le foudroiement (que j’utiliserai qu’en dernier recours), la personne meurt et son rôle est dévoilé.




Quelques Précisions

  • Les loups possèdent un unique pouvoir anti-dévoilement. Les loups peuvent l’utiliser durant la nuit, en plus de la victime. L'utilisation doit être faite clairement et par un seul loup-garou. S’il se trompe, le loup meurt. Le PAD doit être utilisé avec un minimum de 7 joueurs et fonctionne uniquement sur des spé villageois. Il est imparable.

  • Je n’annoncerai pas la cause des morts.

  • Les discussions avec les morts à propos de la partie sont interdites et passibles de sanction.

  • Les copies/captures d'écran de MP ou d'autres moyens de communications rediffusées sur le forum sont strictement interdits.

  • Les alliances et revendications de rôles sont permises. Mais faites bien attention…



Dernière édition par Morgan le Dim 16 Jan 2011 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

New York City Police Department  [Les Règles] Empty
Message(#) Sujet: Re: New York City Police Department [Les Règles] New York City Police Department  [Les Règles] EmptyDim 16 Jan 2011 - 3:38

Morgan a écrit:
Le Chef des Otages
[...]
À sa mort, il désigne son successeur. Il lui est vivement conseillé de me faire un testament.
Combien de temps a-t-il pour désigner son successeur ?

Morgan a écrit:
Cupidon aura toute la journée des Élections pour former son choix, c’est-à-dire jusqu’à 21h00.
Correction de syntaxe : "pour former son couple" ou "pour faire son choix" Smile

Morgan a écrit:
Les votes pour le bûcher se font, en couleur et d’une manière visible, dans le sujet du jour.
Pour les gens qui écrivent déjà en couleur, une mise en gras suffit-elle ?

Morgan a écrit:
Les Loups ont jusqu’à 20h00 pour choisir leur pauvre victime.
20h exclus, je suppose ?
La victime peut-être un compère loup ou un potentiel amoureux ?
Si non, que se passe-t-il si c'est le cas ?

Morgan a écrit:
Les loups possèdent un unique pouvoir anti-dévoilement. Les loups peuvent l’utiliser durant la nuit, en plus de la victime. L'utilisation doit être faite clairement et par un seul loup-garou. S’il se trompe, le loup meurt. Le PAD doit être utilisé avec un minimum de 7 joueurs.
L'anti-dévoilement fonctionne-t-il contre n'importe qui ?
Le PAD est-il imparable ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

New York City Police Department  [Les Règles] Empty
Message(#) Sujet: Re: New York City Police Department [Les Règles] New York City Police Department  [Les Règles] EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:22

Maléfique a écrit:
Combien de temps a-t-il pour désigner son successeur ?
2 heures, c'est-à-dire jusqu'à 23h00.
J'édite, merci ^^.


Maléfique a écrit:
Correction de syntaxe : "pour former son couple" ou "pour faire son choix"
Merci Embarassed
C'est là qu'on voit ceux qui savent parler français Embarassed


Maléfique a écrit:
Pour les gens qui écrivent déjà en couleur, une mise en gras suffit-elle ?
Je précise : une couleur différente de celle du message.
Merci =).

Maléfique a écrit:
20h exclus, je suppose ?
La victime peut-être un compère loup ou un potentiel amoureux ?
Si non, que se passe-t-il si c'est le cas ?
Oui, exclus.
Non, je vais préciser. Par contre, je comprends pas ta question pour le potentiel amoureux. Tu veux dire un loup en couple mixte qui tue son amoureux ? Si c'est le cas, oui il peut.
Si un des loups vote quand même contre un autre loup, alors il n'y aura aucune victime.


Maléfique a écrit:
L'anti-dévoilement fonctionne-t-il contre n'importe qui ?
Le PAD est-il imparable ?
Seulement contre les spés villageois.
Il est imparable.
Je vais préciser tout cela, merci pour tes questions =D.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

New York City Police Department  [Les Règles] Empty
Message(#) Sujet: Re: New York City Police Department [Les Règles] New York City Police Department  [Les Règles] EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:53

Morgan a écrit:
Par contre, je comprends pas ta question pour le potentiel amoureux. Tu veux dire un loup en couple mixte qui tue son amoureux ? Si c'est le cas, oui il peut.
C'était bien ça Smile

Merci pour toutes ces réponses rapides, vivement que ça commence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître Chozlouette
Paysan distingué
Paysan distingué
Maître Chozlouette

Féminin Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Nord-Ouest
Humeur : Toujours content

New York City Police Department  [Les Règles] Empty
Message(#) Sujet: Re: New York City Police Department [Les Règles] New York City Police Department  [Les Règles] EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:05

Bonsoir!! ♫ Veuillez m'excuser, je suis toute nouvelle... Quand est-ce que ça commence? C'est écrit quelque part? Surprised
Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

New York City Police Department  [Les Règles] Empty
Message(#) Sujet: Re: New York City Police Department [Les Règles] New York City Police Department  [Les Règles] EmptyLun 17 Jan 2011 - 8:22

Hello Maître Chozlouette =) !

Alors avant que le partie puisse commencer, il faut attendre que les inscriptions se terminent et que les 16 joueurs nécessaires soient inscrits.
Ça devrait prendre encore deux-trois jours, puis je lancerai la partie le dimanche soir normalement, vers 21h00 =).
Je suis désolé de vous faire patienter, mais je pars le week-end, donc je préfère commencer la partie après ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New York City Police Department  [Les Règles] Empty
Message(#) Sujet: Re: New York City Police Department [Les Règles] New York City Police Department  [Les Règles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New York City Police Department [Les Règles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Affichage public du Stokerville City Hall [Règles]
» Manche n°9 ... participent ...
» [Récapitulatif] Rapports de la police locale
» [Inscriptions Partie 84] Attentat à New York
» Résumé partie 84 : Attentat à New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 84-