Moghedien Vagabond sédentaire
Date d'inscription : 04/07/2010 Localisation : In the company of imaginary friends Humeur : Feel it.
| (#) Sujet: Affichage public du Stokerville City Hall [Règles] Lun 25 Mar 2013 - 16:12 | |
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1. Généralités
- Amusez-vous !
- Veillez à vous respecter les uns les autres en toutes circonstances, pour que l’atmosphère soit la plus agréable possible. Merci !
2. Jours et nuits
- Les nuits dureront 23 heures 30 (de 23h30 à 23h le lendemain) et les jours, 47 heures (de 23h30 à 23h).
- La transition jour/nuit aura donc lieu à 23 h ; les résultats seront annoncés une demi-heure plus tard.
- Exceptionnellement, la première journée (Jour 0) durera 23 heures 30. Elle sera consacrée à l’élection du maire.
- Les loups-garous, et les villageois à pouvoir de nuit (à l'exception de la sorcière) devront agir au plus tard 2 heures avant la fin de la nuit, soit par MP, soit en couleur dans l’antre (pour les loups-garous).
- La sorcière disposera de deux heures pour agir.
- Le chasseur et le bouc-émissaire, à leur mort, disposeront de 6 heures pour agir. Un testament, modifiable à tout moment, est fortement conseillé. Si un testament existe, il sera automatiquement appliqué sans délai.
3. Votes
- Les votes se font par MP au meneur.
- Vous avez jusqu’à 23 h, minute incluse, pour voter. Dans ce laps de temps, vous pouvez modifier votre vote autant de fois que vous le souhaitez. Le dernier vote parvenu dans le laps de temps imparti sera comptabilisé.
- Tout joueur qui ne vote pas sera pénalisé d’une voix contre lui-même (auto-vote).
- En cas d’égalité après la mort du bouc-émissaire, le maire aura 6 heures pour départager les joueurs à égalité. Passé ce délai, il n’y aura aucune victime au bûcher. J’encourage donc le maire à être présent !
4. Le maire
- Il est élu au jour 0, à la majorité relative.
- En cas d'égalité lors de l'élection, il n'y aura pas de maire.
- Il dispose d'une double voix tant que la fangirl (bouc-émissaire) est en jeu ; à la mort de cette dernière, il disposera du pouvoir de départager les joueurs en cas d’égalité au bûcher. Comme indiqué ci-dessus, il aura 6 heures après l’annonce des résultats pour me faire part de sa décision.
5. Les morts et les vivants
- La cause des morts de la nuit ne sera pas annoncée.
- La cause des morts de jour (autre que majorité des suffrages) ne sera pas annoncée.
- Il est strictement interdit aux survivants de communiquer avec les morts.
6. Règles spécifiques aux vampires (LG)
- Les vampires doivent désigner leur victime dans l’antre, d’une couleur différente de celle du corps du message. Ils doivent désigner leur victime à la majorité relative. Dans le cas contraire, il n’y aura pas de victime.
- Les vampires disposent d’un unique pouvoir anti-dévoilement (le fameux "PAD"). Une seule fois dans la partie, l'un des vampires pourra indiquer dans l’antre (d’une couleur différente, là encore) le nom du joueur ciblé ainsi que le rôle présumé. En cas de réussite, la victime mourra en même temps que celle des vampires. En cas d’échec, le vampire ayant utilisé le PAD mourra au lever du jour à la place de la victime nocturne. Le PAD peut être utilisé tant qu'il reste au moins 8 joueurs dans la partie. Il ne peut être utilisé contre les simples villageois, les vampires et le vampire solitaire, ni lorsqu'il ne reste qu'un seul spé en jeu.
- Les loups-garous ne peuvent pas s'entre-dévorer.
7. Conditions de victoire
- Les vampires (loups-garous) l’emportent lorsqu’ils ont éliminé tous les villageois et le vampire solitaire.
- Le vampire solitaire l’emporte seul lorsque tous les autres vampires sont morts (sauf si Lestat n'avait fait aucune victime - voir rôles).
- Les villageois l’emportent lorsqu’ils ont éliminé tout ce qui a des canines pointues (sauf Oz, lui, il est cool).
- En cas d’égalité 1/1 au dernier bûcher, c’est le maire qui l’emportera, sauf en cas de duel loup capitaine/chasseur : il y aura alors match nul.
8. Forums privés
- Sur cette partie, les vampires disposeront d'une antre ouverte en permanence.
9. Absences
- Dans la mesure du possible, vous devez prévenir de toute absence dans le topic correspondant.
- Vous pouvez également utiliser ce topic pour demander votre remplacement, si vous pensez ne plus être en mesure de continuer la partie.
- En cas d’absence non signalée dépassant 48 heures, j’enverrai un MP de rappel au joueur concerné et je commencerai à chercher un remplaçant. Au bout de 24 heures supplémentaires, si le joueur absent n’a pas donné signe de vie, je procéderai à son remplacement. Si aucun remplaçant n’est disponible, le joueur sera foudroyé ; son rôle sera révélé publiquement.
- A compter du lever du jour 5, tout joueur absent sera automatiquement foudroyé.
10. Communications
- Les communications hors forum entre joueurs vivants sont tolérées ; néanmoins, dans l’intérêt du jeu, elles ne sont pas particulièrement conseillées.
- Les communications entre survivants et joueurs éliminés sont strictement interdites.
- Les alliances entres survivants sont tolérées...à vos risques et périls.
11. Autres
- L’identité des simples villageois ne leur sera pas communiquée ; ils recevront simplement le message « tu es un simple Nightstalker ».
- Les RP de lever et de fin de jour ont pour seul objectif de vous mettre dans l’ambiance ; ils ne fournissent aucun indice sur l’identité des joueurs.
- Les captures d’écran sont strictement interdites.
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Moghedien Vagabond sédentaire
Date d'inscription : 04/07/2010 Localisation : In the company of imaginary friends Humeur : Feel it.
| (#) Sujet: Re: Affichage public du Stokerville City Hall [Règles] Mar 10 Déc 2013 - 11:57 | |
| Les SV ont reçu ceci : - Citation :
- Bonsoir !
Sur cette partie, tu seras simple villageois. Smile
Bonne partie ! M. |
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Moghedien Vagabond sédentaire
Date d'inscription : 04/07/2010 Localisation : In the company of imaginary friends Humeur : Feel it.
| (#) Sujet: Re: Affichage public du Stokerville City Hall [Règles] Jeu 12 Déc 2013 - 10:06 | |
| Précision relative au recrutement :
Lestat/l'Essaim recrute une personne par cycle nuit/jour, mais l'action de recrutement s'effectue la nuit. Le recruté éventuel est informé au début de la nuit suivante, quand il rejoint l'antre. |
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| (#) Sujet: Re: Affichage public du Stokerville City Hall [Règles] | |
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