Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:25

c'est cool, moi une fois j'ai gagné un 3V5 only mid contre les bots en difficile avec kotl, razor et magnus.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:36

J'ai déjà précisé que si vous vouliez parler en mode geek, il fallait utiliser le repaire des geeks. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:41

c'est lui qui a commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:50

Oui et j'assume.
Mais je trouve que jouer au loup-garou par forum c'est déjà un bon début dans la voie des geeks, donc je vois pas l'intérêt du repaire des geeks =P.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:52

ben donc pour toi, tout ce forum est un repère de geek, et ça te sera donc égal de parler de DotA ici ou dans le repaire des geeks, seulement l'admin a dit: "va dans le repère des geeks"
qu'est-ce qu'il te reste à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:57

A. Aller dans le repère des geeks. (mais, ça parait trop facile, je pense que c'est un piège.)
B. Arrêter DotA. (Trop rude)
C. Ne plus venir sur ce forum.(c'est pour bientôt mais il me reste des parties en cours)
D. La réponse D.

Comme je ne suis pas sur, je vais prendre surement prendre un joker mais j'sais pas trop... On peut lancer la pub pour que je réfléchisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:59

Nat a écrit:
Oui et j'assume.
Mais je trouve que jouer au loup-garou par forum c'est déjà un bon début dans la voie des geeks, donc je vois pas l'intérêt du repaire des geeks =P.

J'estime qu'il faut un minimum parler un français correct sur un forum, c'est-à-dire un français compréhensible par tout le monde. Donc pas de sms à tout va, pas de langage geek en dehors du repaire des geeks. Je trouve qu'on accepte assez de mots de votre vocabulaire : AFK, par exemple.

Jouer au loup-garou sur forum permet à des gens qui aiment ce jeu et qui n'ont pas assez de personnes autour d'eux qui connaissent et aiment le jeu pour jouer aussi souvent qu'ils le souhaiteraient.

Nat je sens un petit "j'arrête le forum bientôt" dans tes dernières phrases, ai-je tort ?
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:55

Les filles faites lui une fleur sinon il va partir
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:04

p0pi a écrit:
Les filles faites lui une fleur sinon il va partir
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:07

C'est ca qu'il veut en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:10

Mmm, une comme ça ? Rolling Eyes

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 Img-001009bun2u
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:11

Je lui en aurais bien fait une, mais je ne sais pas s'il aurait accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Biggdavs
Paysan distingué
Paysan distingué
Biggdavs

Masculin Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : ça change souvent...donc autant rien mettre !
Humeur : Pas du matin...

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Michael is dead... [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 EmptyVen 26 Juin 2009 - 3:38

Michael Jackson...est mort... Sad Je suis profondément touché par cette nouvelle...vraiment... R.I.P Mr Jackson... Au delà de l'apparence et de l'histoire (chargée) de cette personne, c'est tout le monde de la musique qui se voit privé d'une star hors du commun... For ever...MJ
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:44

C'est toi le premier à me l'apprendre ! Oo, je vais regarder la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:03

Biggdavs a écrit:
Michael Jackson...est mort... Sad Je suis profondément touché par cette nouvelle...vraiment... R.I.P Mr Jackson... Au delà de l'apparence et de l'histoire (chargée) de cette personne, c'est tout le monde de la musique qui se voit privé d'une star hors du commun... For ever...MJ

Vous avez toujours les CD nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:10

oui mais il ne pourra plus y en avoir de nouveaux... ! Je pense que c'est ça qui pèse aussi pour ses fans...
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:10

Sans etre fan et au risque de me repeter (certains comprendront). Il a PLUS que marqué le monde de la musique par ses écrit son chant et ses choré. Ce mec etait un artiste un vrai je n'irais pas jusqua le pleurer mais lui rendre homage ou du moins défendre lartiste quil était oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:18

Moi j'osef, un bon mort est un mort qui le reste comme on dit (zombie inside)

Sinon oui c'est certain il avait quelque chose étincelle/génie/imaginaire/expression
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:06

ARRETEZ!
désolé mais je viens littéralement de me taper lilles-montpellier SANS CD et sur toutes les radios on ne parle que de ça, on n'entend que ses chansons, alors OK c'était un grand chanteur, mais de là à en faire un drame international jusque sur ce forum, c'est trop!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:09

MERCI Freddy!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 EmptySam 27 Juin 2009 - 2:32

de rien
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 EmptySam 27 Juin 2009 - 4:09

cf le fofo dtfr

choisie ton camp camarade

devinez quoi chui...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 EmptySam 27 Juin 2009 - 4:32

?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 EmptySam 27 Juin 2009 - 19:02

Citation :
cf le fofo dtfr

choisie ton camp camarade

devinez quoi chui...

Hmmm bourré je présume?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 EmptyMer 1 Juil 2009 - 5:51

lui je sais pas, mais pour moi, je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:45

Soûlard !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:49

Parce que tu ne bois pas toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:37

Non, je n'ai jamais bu beaucoup. Je fais partie de cette rare catégorie de gens qui n'aiment pas les alcools distillés, et se soûler au cidre ou au poiré n'est pas évident ! Razz
(enfin, une fois j'ai réussi à boire un peu de calva dilué dans beaucoup de cidre, mais c'est moins bon que le cidre pur). Bref, je n'ai jamais été ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:03

Et ben je suis épaté, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:07

Parce que toi tu bois :?: Mais je suis très déçue, moi qui te pensais auréolé de toutes les vertus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sujet au plus grand nombre de pages
» Augmentation du nombre de messages par pagr
» Un sujet sur les sorties cinéma de la semaine
» Du questionnement au sujet de S&F
» DEBAT !! sujet hautement sensible =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-