Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Questions cons pour mieux se connaître \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:16

Réponse à Rantanplan :
Rantanplan a écrit:
A l'époque gréco-romaine, l'Enfer était simplement le Royaume des Morts. (avec le Styx, le mythe d'Orphée, etc etc).
Donc aucune "mauvaise voisin" de l'Enfer
Pas pour cette civilisation à cette époque donnée, non.
Mais ils craignaient les courroux des dieux qu'ils croyaient encourir lorsqu'ils ne suivait pas une "bonne" conduite telle que leur dictait leur éducation (et à fortiori leur religion).

Toutes les sociétés comptent des forces de l'ordre. Je pense que c'est un fondement nécessaire pour structurer une société sur des valeurs que de savoir les faire respecter. C'en est presque une question de "survie" de la société. (Darwin powa Razz)

Réponse à Damian :
Si j'aime cette personne plus que moi-même et que ce sacrifice n'est pas vain, alors oui.

Que ferais-tu si tu étais doté d'un pouvoir de télékinésie modéré (déplacements par la pensée d'objets à vue, au prix d'efforts similaires à la préhension classique) ?
Comment vois-tu le monde si l'humanité toute entière possédait cette capacité ?
(oui je sais ça fait deux questions, mais c'est pas grave Razz)

Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:52

@Rantanplan: à cette époque glorieuse de l'antiquité, on avait pas encore imaginer que la religion pouvait être un outil de manipulation politique Wink

@Volthor: Si c'est le cas alors j'espère qu'il y aura plus de Jedi que de Sith Razz

À quelle question posée précédemment tu n'aurais pas voulu répondre et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:10

Diogène a écrit:
@Rantanplan: à cette époque glorieuse de l'antiquité, on avait pas encore imaginer que la religion pouvait être un outil de manipulation politique Wink


Ah si si si, avec les oracles qu'on soudoyait pour placer les règnes sous un bon augure etc, t'en fais pas qu'ils ont vite compris Wink

Quant aux forces de l'ordre, certes, y a des débordements, mais je pense que ce sont les fondations mêmes d'une société, avec la loi.

Car ce qui empêche le Fort de dominer le Faible, c'est justement la peur de la Loi, la peur que la société le punisse.

Problème aujourd'hui : la loi ne répond plus à ce problème. La sanction n'est plus constante, les prisons ne remplissent plus leur rôle :

1/ on évite d'envoyer en prison les délits mineurs car on est en surcharge carcéral.
2/ la prison "avilit" le prisonnier, au lieu de lui permettre de se réinsérer dans la société. (70% des gens qui ont été en prison récidivent).

(C'est en partie la raison pour laquelle il y a une hausse des violences, je pense).

Naturellement, je parle de la France, hein.
Certes, on parle des scandales des forces de l'ordre (commissaire de Lyon, BAC de Marseille Nord), mais faut pas oublier que beaucoup font leur métier honorablement et en silence.
(Et on parle jamais de la Gendarmerie =D)


Je réponds pas à la question de Diogène car il n'y en a pas vraiment à laquelle je n'aurais pas voulu répondre ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:31

Diogène a écrit:
À quelle question posée précédemment tu n'aurais pas voulu répondre et pourquoi?
Quand je ne veux pas répondre, je ne réponds pas ^__^
Genre la dernière question de Damian, elle était pas mal Razz

Est-ce que, vraiment, "on n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans" ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:44

Diogène a écrit:
@Rantanplan: à cette époque glorieuse de l'antiquité, on avait pas encore imaginer que la religion pouvait être un outil de manipulation politique Wink
Pas d'accord. La religion est un outil de manipulation politique par définition.
L'Egypte antique était là avant Rome et Athènes, et c'est par ses croyances et sa religion que ses pharaons ont maintenu la stabilité de leur société pendant des millénaires.

Réponse à Damian :
La question que je ne voulais pas qu'on me pose : mon pire souvenir IRL (j'ai eu la flemme de remonter plus haut ^^)

Réponse à Mogh :
Ca dépend des individus et du domaine sur lequel tu juge son sérieux (étude, amour, école de la vie...)
Globalement, et pour ne pas citer Shaco : "Pourquoi tant de sérieux ?", j'ai envie de répondre :
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants.

Question suivante :
Au vu des civilisations passées et de leurs évolutions, quelle "espérance de vie" donnes-tu à nos sociétés occidentales avant que le déclin ne les frappe et qu'elles soient happées dans les mailles du passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:29

Ne sommes-nous pas déjà dans une forme de déclin ?

La France et le Royaume-Uni, entre autre, n'ont plus le même impact sur le monde depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale.

Peut-on encore parler de "Superpuissance" lorsque l'on parle des USA ?


Et suffit de voir, les Français deviennent de plus en plus nostalgiques, des années 80, des 30 glorieuses, etc etc... On parle toujours de "l'âge d'or de truc", et on compare à notre société actuelle, toujours en montrant que Avant, c'était mieux que Maintenant.

Quant à donner une "fourchette", j'en sais rien. J'espère juste ne plus être là, car je n'ai pas spécialement envie de voir ça. Le pays dans lequel j'évolue me plait suffisamment : il n'est pas parfait, mais j'aime quand même mon pays, et je n'ai pas envie de le voir changer. (Du moins, pas de façon aussi "radicale" qu'un effondrement (suivi d'une reconstruction ?) du système politique, social, judiciaire, culturel ou autre).


Aimes-tu ton pays ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi ? Et dans quel pays aurais-tu aimé naître dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:35

Volthor a écrit:
La religion est un outil de manipulation politique par définition.
Pas la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:47

Ce topic part en multiples débats enflammés, c'est cool!

Je rejoins Cox sur ce que dit Volthor en citant ce que disait Mogh hier: c'est surtout ce qu'on fait de la religion qui est contestable.

@Rantanplan: j'étais naïf de penser que les grecs étaient plus vertueux Razz
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:07

Citation :
Citation :
Es-tu physionomiste ?
Je pense, oui. Je le suis tellement, même, qu'il m'arrive parfois de reconnaître des gens que je n'ai jamais rencontré !
S'agissant de mémoire.
Avec ton petit "reconnaitre des gens jamais rencontré" je dirait plutot que tu te fie à des critères rapides, d'ou ta vitesse de "reconnaissance" ce qui donne cette impression de physionomiste. Mais je dirais aussi que tes critères son peu fiable vu tes erreurs, et que par conséquent tu ne fait pas appel à des critère précis impliquant une bonne mémorisation.
Conclusion tu ne l'est pas :p mais tu fait comme tout le monde à faire au plus simple Wink

Citation :
Et que penses-tu du second degré ?
Hum ... changement du niveau auquel on se réfère dans la communication ... autrement dit début de maitrise de la sociabilité jap

Citation :
Jusqu'où doit-on aller dans la négation de soi ?
Jusqu'a néga(tion)
plus sérieusement jusqu’à nier la négation dès le départ, càd s'accepter soi même. (cf dexter!) mort


Citation :
Que penses-tu des thérapies par le rire ?
bon pour les vieux en crise de solitude
plus sérieusement je connait pas l'impact neuroanatomique de ces thérapies, c'est surement positif si on se réfère au second degré qui fait bosser le cerveau Wink sachant que rire quelque part c'est se moquer(même inconsciement) d'un comportement inadéquat et donc quelque part se revaloriser ... à bon entendeur Wink salut ^^'

Citation :

Y a-t-il un dieu, plusieurs dieux ou pas de dieu ? Pourquoi ?
Pas de dieux.

Grosse réponse lourdingue = Ce n'est qu'un concept "être supérieur" à visée moralisante et donc pseudo-éducative (sur un mode patriarcal) qui permet indirectement de "sociabiliser" les hommes pour ne pas dire que c'est fait directement pour les féoder, et surtout pour se mettre soi en tant qu'interprète spirituel (shamans) et donc asseoir son pouvoir hiérarchique.

De nos jours on appelle çà la Loi.
Judge D. a écrit:
ET LA LOI C'EST MOI
(il est ou le smiley avec le casque ?)

Citation :

Damian a écrit:
Qu'est-ce que le libre-arbitre ?
Le libre-arbitre est le mot qu'on a placé sur la conviction qu'à la conscience de croire qu'elle a un pouvoir de décision.
C'est plus une croyance qu'une conviction, et décision est un bon mot, choix est moins spécifique mais donne la dimension que le libre-arbitre est et sera toujours d'un point de vue personnel. jap


j'aime bien moi les questions philos pour mieux se connaitre Smile
NOSCE TE IPSUM= connais toi, toi même.
Pour se connaitre (en tant qu'être humain) il fallait observer (et philosopher avec) les autres. Papy


pour diogène et les grecs , ils ont comme chacun à leur époque eu une idéologie qui légitimait leur fonctionnement (cf aristote et les esclaves)


Dernière édition par nxou le Mar 4 Déc 2012 - 20:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:08

Rantanplan a écrit:
Aimes-tu ton pays ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi ? Et dans quel pays aurais-tu aimé naître dans ce cas ?
Je suis chauvin à un point inimaginable. Patriote et tous les synonymes possibles.
Je suis prêt à tout faire pour redonner à la France sa gloire d'antan, de permettre à la France de conserver son aura culturelle etc...
Pour moi, la France est le plus beau pays, le français la plus belle langue et je resterai attacher à mon pays quoiqu'il advienne !

(Mais j'aime les autres pays aussi !)

Cela te va comme réponse ? ^^


Penses-tu que l'Europe a un avenir ? Le désires-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:37

Damian a écrit:
Penses-tu que l'Europe a un avenir ? Le désires-tu ?
Oui l'Europe a de l'avenir, reste à savoir quelle Europe : une Europe simplement sur le plan politique je pense que ça le restera (facteur de paix), sur le plan économique c'est moins sûr avec la Grèce et l'Espagne, sur le plan institutionnel (devenir une fédération d’États comme aux EU) ça semble là aussi incertain.
Je désire encore plus que l'Europe, moi je veux un État mondial qui matera les dérives du système capitaliste sans échappatoire possible Wink

Quelle est la partie de ton corps idéale pour un bisou coquin?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:57

Damian a écrit:
Rantanplan a écrit:
Aimes-tu ton pays ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi ? Et dans quel pays aurais-tu aimé naître dans ce cas ?
Je suis chauvin à un point inimaginable. Patriote et tous les synonymes possibles.
Je suis prêt à tout faire pour redonner à la France sa gloire d'antan, de permettre à la France de conserver son aura culturelle etc...
Pour moi, la France est le plus beau pays, le français la plus belle langue et je resterai attacher à mon pays quoiqu'il advienne !

(Mais j'aime les autres pays aussi !)

Cela te va comme réponse ? ^^

Peu importe ta réponse, à partir du moment où elle est vraie, ça me va ! :p


Penses-tu que l'Europe a un avenir ? Le désires-tu ?[/quote]

Balthy a écrit:
Damian a écrit:
Penses-tu que l'Europe a un avenir ? Le désires-tu ?
Oui l'Europe a de l'avenir, reste à savoir quelle Europe : une Europe simplement sur le plan politique je pense que ça le restera (facteur de paix), sur le plan économique c'est moins sûr avec la Grèce et l'Espagne, sur le plan institutionnel (devenir une fédération d’États comme aux EU) ça semble là aussi incertain.
Je désire encore plus que l'Europe, moi je veux un État mondial qui matera les dérives du système capitaliste sans échappatoire possible Wink

Quelle est la partie de ton corps idéale pour un bisou coquin?

Faut ajouter l'Italie et le Portugal, entre autre :p

Quant à une Europe fédérale, on l'est déjà sur le plan économique, puisque la BCE a maintenant le contrôle de toutes les banques européennes pour éviter les dérives.

Quant à un Etat mondial, je suis absolument contre, ça serait, je pense, l'une des pires erreurs possibles.

On perdrait toute la richesse et la diversité des mouvements, des idées politiques, etc. Sans parler qu'avoir un seul chef, c'est une ouverture à un Etat totalitaire.

De plus, comment faire ? "Bravo Monsieur X, vous êtes élu à 3 500 000 0001 contre 3 499 999 999 pour Monsieur Y."

Et même si c'est du 3.800.000.000 contre 3.200.000.000, c'est super difficile de parler d'une "légitimité" d'un "chef" à si grande échelle.

Je passe mon tour pour la réponse à la question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:12

Mon cou, j'y suis très sensible.

Quel est le pire humoriste que tu connaisses ?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:14

Maléfique a écrit:
est le pire humoriste que tu connaisses ?

Parmi ceux qui sont connus, Eli Semoune. J'arrive pas à rigoler, rien que sa voix me tape sur les nerfs. J'ai aussi du mal avec Laurent Gerra.


Le plus mauvais acteur/La plus mauvaise actrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:17

Jamel Debbouze, son nom de famille parle pour lui-même mort

Quel vitesse dans la jugulaire primordiale ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:36

Rantanplan a écrit:
Diogène a écrit:
Non, mais c'est une invention très utile qui a permis dans un premier temps:

- d'inculquer à la population la notion du bien et du mal (la peur de l'enfer, toussa),

Faux !

A l'époque gréco-romaine, l'Enfer était simplement le Royaume des Morts. (avec le Styx, le mythe d'Orphée, etc etc).
Donc aucune "mauvaise voisin" de l'Enfer,
Je me permets de te signaler que si l'Enfer n'était effectivement pas à craindre en soit comme un lieu, il impliquait des rituels par peur de ne pouvoir traverser le L'Achéron aux côtés de Charon, par exemple. Plus généralement, il faudrait que tu te remémores les millions de mythes relatant les aventures des différents héros qui se font punir des dieux. Si ce n'est la peur de l'Enfer, il y a une peur instaurée par les dieux ainsi que des notions de bien et de mal. Simple exemples, l'histoire de Cassandre est un mythe tout simple qui eut être vu comme une leçon d'humilité, ou le mythe de Prométhée comme un exemple de sacrifice et de devoir de mémoire.

A bon entendeur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:44

On a des sujets de conversation pour l'IRL Rantanplan!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:51

Sylph a écrit:
Rantanplan a écrit:
Diogène a écrit:
Non, mais c'est une invention très utile qui a permis dans un premier temps:

- d'inculquer à la population la notion du bien et du mal (la peur de l'enfer, toussa),

Faux !

A l'époque gréco-romaine, l'Enfer était simplement le Royaume des Morts. (avec le Styx, le mythe d'Orphée, etc etc).
Donc aucune "mauvaise voisin" de l'Enfer,
Je me permets de te signaler que si l'Enfer n'était effectivement pas à craindre en soit comme un lieu, il impliquait des rituels par peur de ne pouvoir traverser le L'Achéron aux côtés de Charon, par exemple. Plus généralement, il faudrait que tu te remémores les millions de mythes relatant les aventures des différents héros qui se font punir des dieux. Si ce n'est la peur de l'Enfer, il y a une peur instaurée par les dieux ainsi que des notions de bien et de mal. Simple exemples, l'histoire de Cassandre est un mythe tout simple qui eut être vu comme une leçon d'humilité, ou le mythe de Prométhée comme un exemple de sacrifice et de devoir de mémoire.

A bon entendeur. Rolling Eyes

Je dis pas le contraire, je parle juste des Enfers, moi, hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:56

Et diogène parler de l'Enfer, donc il n'avait pas faux Wink
Et puis Les Enfers sont objets de peur aussi dans la mythologie antique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:04

Maléfique a écrit:
Quel vitesse dans la jugulaire primordiale ?
Mode nulle en bio on : ça dépend pas de la tension artérielle et/ou du rythme cardiaque ?
Bref, je sais pas ^^

Aimes-tu la comédie musicale "Cabaret" ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:32

Moghedien a écrit:
Maléfique a écrit:
Quel vitesse dans la jugulaire primordiale ?
Mode nulle en bio on : ça dépend pas de la tension artérielle et/ou du rythme cardiaque ?
Bref, je sais pas ^^
En fait, c'était un kamoulox avec une erreur d'orthographe :/

Pour répondre à ta question, non.

Quel est ton personnage préféré de l'univers Looney Tunes et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:34

J'hésite entre Rooominet pour sa voix et sa débilité qui me font vraiment mourir de rire, et Vil Coyote, car c'est LE symbole de la persévérance ! XD
De plus, ce que j'apprécie particulièrement cheZ lui, c'est qu'il a vraiment un humour "oldschool", c'est-à-dire uniquement basé sur le geste, y a pas la moindre parole, et j'adore vraiment ça !

En revanche, j'ai toujours eu du mal avec le cochon qui bégaie (je sais plus comment il s'appelle).


Tu regardais Ca Cartoon, quand tu étais petit(e) ? Si non, tu n'as pas l'impression d'avoir raté ton enfance ? oO XD
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:42

Evidemment, j'en loupais pas un !!

Plutôt Looney Tunes ou Tex Avery ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:46

+10 000 pour Vil Coyote !

Et of course pour Ca cartoon !

Réponse à Mogh : Tom et Jerry xD

Si je te dis : ours, ailes, sceptre, caméra et déguisements ridicules, comprends-tu la référence ? Si oui, que penses-tu de ce chef d’œuvre ? Si non, tu n’as pas l’impression d’avoir raté ton enfance ? oO XD
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:32

Euh...Le club dorothée Ôo

Si c'est pas ça, non je n'ai pas l'impression d'avoir ratéé mon enfance XD


As tu fais des déco de noël chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:51

Yep, le sapin est en place depuis trois jours, plus deux-trois pauvres trollages décoratifs dans ma cuisine ^^

Cette année, tu passes Nowel en petit comité, ou avec toute la famille ? (J'ai pas déjà posé cette question ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:07

Oups la honte pour moi qui n'ai encore rien fait...

Avec toute la famille, avec ma grd mère et mes enfants, il y aura 4 générations, c'est cool bien qu'avec les années j'y trouve de moins en moins de magie.


Une résolution que tu comptes tenir cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:23

Nan Amandier c'est pas ça. J'aurais du ajouter le mot "carte" en fait, mais après c'est trop facile Razz
Pas de déco de Noël non plus...

La résolution que je veux tenir : entamer mes projets Smile

J'aime cette question alors je la repose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:28

Ma résolution? Ne surtout pas en faire! Razz

Un vœu qui s'est réalisé dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:29

London love

A quel cercle de l'Enfer selon Dante appartiendrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions cons pour mieux se connaître \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions cons pour mieux se connaître \o/
» Questions cons pour mieux se connaître \o/
» Questions cons pour mieux se connaître \o/
» Faire connaître ce forum
» Jour 6: A Quand un mieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-