Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions cons pour mieux se connaître \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 EmptyJeu 13 Déc - 23:07

C'est quoi un "vrai" homme (ou une "vraie" femme) ? J'ai du mal à concevoir la chose. Déjà que je galère avec le concept de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 EmptyJeu 13 Déc - 23:26

J'sais pas, faut demander aux gens ! :p

@ Damian : OMG OMG I report ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 EmptyJeu 13 Déc - 23:55

Un "vrai homme", c'est un humanoïde qui n'est ni un golem, ni un extraterrestre, ni un robot, ni un monstre, qui est organique et qui appartient à ce qu'on a communément nommé l'espèce humaine.
De taille crayon mâle (femelle dans le cas d'une "vraie femme").

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 EmptyVen 14 Déc - 0:12

C'est quand Nantua 2.0 ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 EmptyVen 14 Déc - 6:23

C'est... compliqué :/

En fait ça nécessite que je sache au moins un ou deux mois à l'avance quand est-ce que j'aurais une semaine de libre en février-mars pour l'organiser, et ça ça semble mission impossible.

Mais au pire l'été prochain je devrais passer pas mal de temps en France donc ce sera jouable Wink
Par contre il n'y aura pas de neige Sad

Tiens pendant que t'es là : où seras-tu le 2 janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 EmptyVen 14 Déc - 8:05

La chose la plus folle que j'ai faite, je crois que c'est naître Smile

Pour Bilbo le Hobbit, c'est un bon film mais après le SDA, c'est moins impressionnant.
Comme d'habitude, pas mal d'incohérence avec l'univers de Tolkien.
Par contre, ce que je trouve révoltant, c'est que Jackson fasse 3 films à partir d'un bouquin de 500 pages alors que pour un bouquin de 1500 pages, il n'en fait qu'un...
Tom Bombadil love

Comment vas-tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 EmptyVen 14 Déc - 8:33

Bof bof. Je suis en speed sur mon boulot, l'ambiance au bureau est à la grogne généralisée, et pour couronner le tout je me suis peut-être fait flasher en y allant ce matin. (Je sais pas si c'était pour moi, j'étais tout juste au-dessus de 50 au compteur, je devais être à 50 pile non ? Bref, verdict dans 8-10 jours.)
Donc ça pourrait aller carrément mieux. ^^

Es-tu orgueilleux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 EmptyVen 14 Déc - 10:46

Je ne prétends pas que mes goûts sont supérieurs ?_?
J'apprécie 1000 fois plus les romans de Tolkien pour son ingéniosité à avoir recréer tt un univers imaginaire et son style d'écriture que les films américains qui ont tout pour rapporter bcp de sousous. Ils n'en dépeignent pas moins cependant l'incroyable imagination de Tolkien.
Et je ne suis pas geek pour autant.... :/
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 EmptyVen 14 Déc - 12:48

Damian a écrit:
J'aime les hommes, les vrais. Donc pas Opeth.
J'ai le droit de le dire, ça, ou je considère mes goûts comme étant supérieurs ?

Je te charrie, je me sens cruel ! amour
C'était un peu ca que je ressentait en lisant le message d'opeth, sauf que je me sentait pas cruel, mais que lui l'était ! :p

Pour le coté geek c'est le préjugé classique du paradigme.
Beaucoup d'enfants de notre génération sont geek si on suivait ce paradigme. (harry potter lol lol ?)

geek c'est "mordu de"

c'est général ... et ca veut rien dire, sauf que l'usage courant en a fait un terme péjoratif, sous-entendu que tu ne fait que çà, tu n'aime que ca etc, alors que la réalité c'est franchement loin d'être ca (cf le poids de l'étude de cas)

Ça c'est sur-généralisé au coté informatique/star trek/ tolkien/ autres, ... avec la dérive du haut.



Et c'est comme le terme k(g)ung fu, ca veut dire "maitrise de"

çà c'est sur-généralisé aux armes martiaux.


La seule différence c'est que dans un cas c'est valorisé socialement, dans l'autre moins. Pour des raisons idéologiques de la génération précédente.

C'est pas les "maitres" en cuisine qui font tourner le pib de la chine. Par contre ptet que des geek font tourner une partie de l'éco en france.

C'est fous les inversions.

Smile




Je suis très loin d'être orgueilleux. ( la forme nuance le contenu :p)

Es-tu victime d'un script parental (à l'insu de ton gré, vu que t'a pas choisi) ? = as tu (malgré toi) un "travers"(qqchose que t'aime pas) d'un de tes parents, genre colérique, ou hyperanxieux


Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 EmptyVen 14 Déc - 12:59

Il n'y a pas d'inversion, il n'y a que des usages qui diffèrent. Voltaire déjà avait passé le terme "philosophisme" d'un aspect négatif à un aspect positif en l'imposant tel quel ; les mots évoluent, et puis il faut bien avouer que c'est jouissif de les manier, les réactions des uns et des autres n'en sont que plus drôles Smile !
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 EmptyVen 14 Déc - 13:14

c'est ce que je voulais dire par inversion, ton usage différent. Pour moi c'est une histoire d'idéologie (terme le plus global je pense), mais c'est le même truc derrière (quelque soit l'endroit ou on l'applique)

Citation :
les réactions des uns et des autres n'en sont que plus drôles Very Happy
va jusqu'au bout de ta pensée petit chenapan.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 EmptyVen 14 Déc - 14:54

A la question "es-tu orgueilleux ?", il est impossible de répondre non, soit dit en passant. Smile (Je mettrai des smileys à chaque message désormais pour être certain de ne pas être "cruel". Basketball)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 EmptyVen 14 Déc - 15:27

nxou a écrit:
Es-tu victime d'un script parental (à l'insu de ton gré, vu que t'a pas choisi) ? = as tu (malgré toi) un "travers"(qqchose que t'aime pas) d'un de tes parents, genre colérique, ou hyperanxieux
Physique/physiologique : j'ai une morphologie qui pourrait être mieux et je tiens un peu trop bien l'alcool pour que ce soit pas dangereux.
Psychologique : mon habitude de tout encaisser en me plaignant le moins possible et de faire passer les autres avant moi. C'est noble, mais ça me pourrit un peu la vie parfois.

Ceci dit, je pense qu'on ne peut pas répondre "non" à cette question non plus : nos parents nous éduquent à leur façon, qui est influencée par leur caractère, leur façon de penser, etc. Il en reste toujours quelque chose, je pense.
Plus clairement, je n'irais pas jusqu'à dire que nous sommes des copies de nos parents, mais nous sommes leur produit, le produit de leur éducation. Nous développons nos propres idées, comportements etc. mais à la base, nous sommes ce que nos parents ont fait de nous, et c'est sur cette base que nous nous construisons.

Préfères-tu faire passer ton stress par la méditation/yoga/relaxation ou par des sports de combat ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 EmptyVen 14 Déc - 15:29

Rolling Eyes give a try :p
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 EmptyVen 14 Déc - 15:35

Du VTT, de la natation, du jogging.
Pas sûre que le yoga fonctionne sur moi Wink

Si tu avais la possibilité de changer une caractéristique de ton physique et de ton caractère, quels seraient s et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 EmptyVen 14 Déc - 15:56

Moghedien a écrit:
nxou a écrit:
Es-tu victime d'un script parental (à l'insu de ton gré, vu que t'a pas choisi) ? = as tu (malgré toi) un "travers"(qqchose que t'aime pas) d'un de tes parents, genre colérique, ou hyperanxieux
Physique/physiologique : j'ai une morphologie qui pourrait être mieux et je tiens un peu trop bien l'alcool pour que ce soit pas dangereux.
Psychologique : mon habitude de tout encaisser en me plaignant le moins possible et de faire passer les autres avant moi. C'est noble, mais ça me pourrit un peu la vie parfois.

Ceci dit, je pense qu'on ne peut pas répondre "non" à cette question non plus : nos parents nous éduquent à leur façon, qui est influencée par leur caractère, leur façon de penser, etc. Il en reste toujours quelque chose, je pense.
Plus clairement, je n'irais pas jusqu'à dire que nous sommes des copies de nos parents, mais nous sommes leur produit, le produit de leur éducation. Nous développons nos propres idées, comportements etc. mais à la base, nous sommes ce que nos parents ont fait de nous, et c'est sur cette base que nous nous construisons.

Préfères-tu faire passer ton stress par la méditation/yoga/relaxation ou par des sports de combat ?

Je n'ai rien en commun avec mon père niveau caractère. Y a juste la façon d'éternuer qui est la même. XD

En revanche, on me dit toujours : "Si ta mère avait été un garçon, elle aurait été toi. Vous êtes les mêmes."

Vinny a écrit:

Si tu avais la possibilité de changer une caractéristique de ton physique et de ton caractère, quels seraient s et pourquoi ?

Physiquement, rien. Pas que je me trouve bogoss, mais bon, je suis ce que je suis et je me suis toujours accepté tel quel.

Sur le plan du caractère, je dirais ma fainéantise. J'ai tendance à avoir du mal à me motiver si y a pas quelqu'un pour me foutre son pied au cul.
Bien que j'aie tendance à pallier de plus en plus à ce défaut (merci le concours Gendarmerie), j'ai encore du boulot dans ce domaine :s


Ce que tu préfères cheZ toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 EmptyVen 14 Déc - 16:01

Ma personnalité entière.

Est-ce que, toi aussi, tu craques sur l'avatar de Konfetti ? Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 EmptyVen 14 Déc - 16:26

Sans plus.

Qu est ce qui te fais tant craquer p/r à cet avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 EmptyVen 14 Déc - 17:45

L'univers, les couleurs, les cartes. Smile

Que penses-tu si je dis que celui qui a inventé le "Villageois/Villageois" dans la nouvelle extension est manifestement plus stupide que celui qui avait crée la Voyante, alors que ça semblait plutôt compliqué à envisager ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 EmptyVen 14 Déc - 18:08

je serais pas aussi affirmatif

ca peut-être fun.
Après tout tu sait qu'il est sv, il est pas plus dangereux pour toi si il dit de la m**de Wink

A ne pas élire maire Wink

c'est pas la voyante le problème, c'est le "dévoilement direct" qui l'est.


on testera tout ca j'espère Smile

moi ce que je trouve stupide c'est le truc a l'épée rouillé qui peut innocenter plusieurs personnes publiquement c vraiment débile et hyper hasardeux.


A croire qu'il font ca pour que les parties aillent plus vite
(que pensez vous de cette supposition ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 EmptyVen 14 Déc - 18:15

Oui j'ai hâte d'en essayer quelques uns et c'est bien qu'on soit beaucoup pour faire une bonne grosse partie bien blindée!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 EmptyVen 14 Déc - 18:33

nxou, dans toutes les parties de Loup-garou, dès qu'il y a quelqu'un qui est innocenté sur des réflexions communes, c'est extrêmement pénible à gérer pour les Loups. Alors dans ce cas, si c'est carrément une information qui ne peut pas être sujette à caution (hors couple traître) alors c'est une aberration.
Est-ce que les créateurs ont déjà été Loup ? Savent-ils que sacrifier une Nuit à tuer un SV est quelque chose qui coûte cher ?
Savent-ils qu'avec les trois frères, le montreur d'ours et compagnie, ils ruinent le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 EmptyVen 14 Déc - 18:35

Je crois qu'ils s'en foutent pas mal, c'est devenu une question de marketing.

La vie est belle ou Plus belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 EmptyVen 14 Déc - 18:46

La vita è bella! Evidemment ^^

Arrives-tu facilement à cerner la personnalité des gens que tu rencontres ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 EmptyVen 14 Déc - 18:53

Oui, vraiment, et c'est d'ailleurs l'un de mes passe-temps favoris ! Smile

Comment c'était S&F du temps des dix premières parties ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 EmptyVen 14 Déc - 19:52

Surprenant
beaucoup de découverte : des joueurs, des thèmatiques super (je repense à celle de mooa)
c'était le coté new Smile

Opeth a écrit:
nxou, dans toutes les parties de Loup-garou, dès qu'il y a quelqu'un qui est innocenté sur des réflexions communes, c'est extrêmement pénible à gérer pour les Loups. Alors dans ce cas, si c'est carrément une information qui ne peut pas être sujette à caution (hors couple traître) alors c'est une aberration.
Je sais que c'est chiant quand y'a pas de doute je suis le premier à le pointer du doigt. Maintenant lis bien ce que je dit, un sv innocenté dès le départ, c'est pas la mort. Le problème véritable c'est le positionnement des gens par rapport à l'innocent, notamment un changement éventuel en cours de doute. Ca force les loups à se mettre dans une logique qui les désavantage. C'est plus les interations que le fait qu'untel soit innocent.

Enfin ca ne reste qu'une supposition. D'ou mon "je serais pas aussi affirmatif"


Qu'as tu pensé ou aimé dans les parties spéciales (50, 100, 150 ?) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 EmptyDim 16 Déc - 1:56

en ayant regarde ce qu’était ces partie speciale : vivement la 200 eime o)
Ça avait l'air vraiment sympa ( mais peut etre qqun qui y étais a ce moment devrait y répondre )


Préfère -tu les petites parties ( 12 joueurs ) ou très grosse partie ?
en irl et en forum
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 EmptyDim 16 Déc - 10:48

Fleurviolette a écrit:
en ayant regarde ce qu’était ces partie speciale : vivement la 200 eime o)
Ça avait l'air vraiment sympa ( mais peut etre qqun qui y étais a ce moment devrait y répondre )


Préfère -tu les petites parties ( 12 joueurs ) ou très grosse partie ?
en irl et en forum

Pour moi les meilleures parties sont entre 16 et 18 joueurs.
IRL à plus que ça c'est chouette aussi, mais sur forum c'est vraiment compliqué.

Aimes-tu ton travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 EmptyDim 16 Déc - 12:22

Oui. Certains jours plus que d'autres. Quand je sais ce que j'ai à faire, j'adore ça. En ce moment je tâtonne un peu et je tourne un peu en rond, alors c'est un peu lassant. Mais étant donné que primo ce projet est un des pires que j'ai à suivre pour ça parait-il, et que secundo je découvres tous les jours un peu plus mon métier, ça n'ira qu'en s'arrangeant Smile

Ton travail te demande-t-il des sacrifices, et arrives-tu à les réaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 EmptyDim 16 Déc - 13:33

Etant donné que j'ai pas de taf, on va dire non ! XD

Mais si je réussis mon projet de carrière, j'aurai des sacrifices à faire, ça c'est sûr !

Quant à savoir si j'arrive à les réaliser, c'est une autre chose :p Je te dirai ça quand j'y serai !


Ton plat préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions cons pour mieux se connaître \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions cons pour mieux se connaître \o/
» Questions cons pour mieux se connaître \o/
» Questions cons pour mieux se connaître \o/
» Faire connaître ce forum
» Jour 6: A Quand un mieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-