Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions cons pour mieux se connaître \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:26

Maléfique a écrit:
Nous avons une gagnante Very Happy
En fait, je n'aurais pas mis de majuscule s'il n'avait pas été question de l'Académie.

Alors voudrais-tu le devenir ?

Non.
Par contre un immortel, ça et comment.

Le meilleur des mondes, Fahreneit 451 ou 1984 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:31

en ne connaissant pas le 3ieme , je dis farhreneit 451

tient en parlant de livre ; quel est le dernier livre que tu as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:36

L enfant du Titanic de Leah Fleming.

Quel livre es tu en train de lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 1:22

Strom tome 2 d'Emmanuelle de Saint Chamas
je suis censée le lire , il est a cote de mon lit ...( j'ai du mal a lire le soir )

la dernière chose que vous faites avant d'aller vous coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 4:10

Lire quelques pages, justement. Sauf qu'en règle général, c'est tellement intéressant que ça se transforme en quelques chapitres et je me couche finalement tard.
Ahh, la dystopie. <3


Es-tu d'accord avec cette citation : "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux" ?

Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:09

Je ne me sens pas concerné par cette citation. J'aime lire, mais mon bonheur ne se limite pas au domaine de la lecture.
Cela dit j'aime l'état d'esprit de la tournure de cette question.

La lecture est-elle pour toi : un havre de réconfort ? un moyen de se changer les idées ? une source d'inspiration ? une une bibliothèque capitonnée où fuir les peurs et les désespoirs de la vie ? un frein à la vie sociale ?
(toute autre proposition est la bienvenue Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:17

La lecture, c'est avant tout un plaisir immense. Se sentir imprégner par des personnages, des lieux, des péripéties. Partager les sentiments des protagonistes, rêver. Oui, rêver vraiment.
Un Havre de réconfort, aussi. On n'est plus vraiment là, on est ailleurs, dans un autre monde (réellement, hein !). Tu es dans ta bulle, bien au chaud, et tu dégustes. D'ailleurs, j'aime être assis, les jambes repliées et une couverture sur les jambes pour lire. C'est une position optimale !
Le fait d'être dans sa bulle nous isole indubitablement et permet de fuir les craintes d'une société de plus en plus décadente ! D'ailleurs, j'en parlais mais la dystopie répond tout à fait à ce besoin du public d'être rassuré : un monde cruel d'où de pauvres héros arrivent à se démarquer pour recréer une société juste et équilibrée. On veut être ce héros.
Par contre, ce n'est pas vraiment un frein à la vie sociale. Étrangement, lire c'est entré et sortir d'une façon très aisée de sa bulle !


Pourrais-tu répondre à la question de Volthor également ? (Je sais, c'est une question fermée mais j'ai vraiment beaucoup aimé son interrogation !)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:49

Je lis depuis que je suis toute petite. Etant fille unique, hyper timide et pas très sportive, la lecture a longtemps été mon seul loisir. Du coup, c'est quelque chose dont j'ai du mal à me passer, même si je suis devenue sociable depuis.
Je lis principalement des choses qui développent mon imaginaire, ou qui m'apportent un autre point de vue sur quelque chose.
Je considère la lecture comme un divertissement, au sens propre du terme. Cela me permet de m'évader, de ne plus penser au quotidien. C'est aussi un enrichissement ; quoi que je lise, il en reste toujours quelque chose, qu'il s'agisse du Trône de fer, de Nietzsche ou d'un guide de voyage (je suis capable de passer des heures à étudier un plan de métro ^^).

Source d'inspiration... Pas vraiment. Ce que je lis n'a pas grand chose à voir avec ce que j'écris, bizarrement. (En même temps, ce que j'écris est assez mauvais, faut bien le dire.)

Frein à la vie sociale, je ne pense pas. Au contraire ! J'aime discuter de mes lectures, conseiller des livres aux gens, les prêter. Comme tout art, il peut créer du lien si on accepte d'écouter les remarques de l'autre.
Et puis, à l'heure actuelle, je lis plutôt quand je n'ai rien à faire : dans le bus, le train, une petite heure avant de dormir, etc.

Une passion peut-elle nous couper d'autrui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:18

Moghedien a écrit:
Une passion peut-elle nous couper d'autrui ?

Je crois être bien placée pour le savoir et pour répondre Oui.
Le mot passion se suffit à lui-même pour tout expliquer...

Crois-tu vraiment en la fin du monde le 21 décembre prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:20

Si j'y croyais, je culpabiliserais pas sur le chocolat xD
Par contre, ça me fait beaucoup rire.

Vas-tu faire quelque chose de spécial le 21 au soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:24

Etre heureuse de savoir que la vie continue !

As-tu hâte d'être à Noël ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:43

J'ai hâte d'être en vacances, d'ouvrir mes cadeaux, de voir la réaction de ma mère en voyant les siens et de me faire une bonne bouffe (soupe de poissons maison love).
J'ai moins hâte de supporter le côté "réunion de famille".

Est-ce que ça te dérange de travailler pendant les fêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Wilwarin

Féminin Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Suisse Romande

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:32

Du moment qu'on me laisse le 24, 25 Toyoraura et le 31 Sylph , ça ne me dérange pas. Dès que je reçois mes horaires, ça me convient.

~> Tu préfères faire les cadeaux toi-même (avec un minimum d'achats, genre : du bois) ou les acheter en magasin ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:17

Wilwarin a écrit:
e]~> Tu préfères faire les cadeaux toi-même (avec un minimum d'achats, genre : du bois) ou les acheter en magasin ? Pourquoi ?[/font]

Acheter.

Je suis tellement nul avec mes mains que si j'offre un truc fait main à quelqu'un, c'est pour lui dire que je l'apprécie pas XD.

J'ai fait une seule fois un truc "maison", c'était un montage vidéo pour l'anniversaire de ma meilleure amie o: (v'là le truc maison, quoi XD).


Et je pense pas qu'acheter, c'est la solution des gens qui "ne veulent pas se fouler". Pour certains, oui, mais quand on y met du coeur et de la recherche, cela peut faire autant (voire davantage ?) plaisir qu'un cadeau fait main !

Tu préfères en général Noël ou le Nouvel An ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:37

Je préfère Noël car c'est en famille (en ce qui me concerne) et ça me fait plaisir de voir les membres de ma famille contents d'avoir un cadeau qui plait. C'est bien aussi d'être avec ses amis au Nouvel An mais sentir sa famille unie et apparemment heureuse, c'est quand même au-dessus, si je peux me permettre d'en juger.

Est-ce que quelqu'un qui a vu Bilbo le Hobbit peut en faire un résumé ? (Oui, je n'ai pas eu de succès avec ma question sur Muse mais je ne désespère pas pour celle-ci !)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:39

Je le vois demain.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:52

Et nous dimanche matin avec la team Montpellier. Je voulais juste avoir un avis avant ! :p
Tu me le diras ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:15

Moghidou a écrit:
Vas-tu faire quelque chose de spécial le 21 au soir ?
Comme tous les vendredis depuis unc ertain temps, retourner au Komptoir voir mon bel apollon (Les initiés ? Vous poucez rire, c'est complètement autorisé.)

Pour ta question opeth, no fucking idea.
Je la remets en citation, on bien quelqu'un qui pourra y répondre ?


Opeth a écrit:
Est-ce que quelqu'un qui a vu Bilbo le Hobbit peut en faire un résumé ?

Note à moi-même : aller voir ce fuccking film.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:51

beuh

pas vu, mais l'histoire c'est gandalf qui choppe un hobbit qui dit que c'est un cambrioleur a des nains qui partent en expé sauvage à l'autre bout de la terre du milieu, pour récupérer des cavernes pleines d'or sous une montagne, protégées par un dragon avare.

+troll + gobelin +warg +gollum

je pense que ca s'arrète par là


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:52

Opeth a écrit:
Est-ce que quelqu'un qui a vu Bilbo le Hobbit peut en faire un résumé ?
Je le vois demain.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:04

Merci nxou. Smile

Je voudrais bien ton avis aussi Xinome. amour
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:33

moi je vais aller le voir dimanche matin ( c'est moins cher )

le peu que j'ai vu , j'ai envie de le voir Razz

Pas trop de détails , je veux "la surprise " Razz

comme qqun a oublie de poster la question suivante ( je ne cite personne .....) :

Elfes ou Fée ? ( et avec arguments )


Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:53

Elfes sans hésitation. Je trouve que les fées sont d'un monde plus enfantins, qui ne m'attire plus.
Les fées ne m'ont jamais véritablement attiré, mais les elfes Ilir

Que penses-tu des rajouts féminins (suite à des pressions féministes) dans le film de Bilbo dont j'ai hâte de voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:33

Opeth a écrit:
Et nous dimanche matin avec la team Montpellier. Je voulais juste avoir un avis avant ! :p
Tu me le diras ? Smile

Oh moi aussi vais le voir Dimanche !


Ely ah bon, il y a des ajouts féminin ? J'étais pas au courant.

Crois tu que nous avons tous notre grain de folie?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:39

Yeeeeessssss

qu elle est la chose la plus folle que tu ais fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:46

C'est ahurissant, c'est vraiment un truc de geek Bilbo et le Seigneur des Anneaux. Ce sont aussi des geeks qui m'entraînent demain au cinéma. Parce qu'après, si je demande qui a vu ou va voir Tabou de Gomes, il y aura moins de réponses positives Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:12

Oui Amandier, dans Bilbo, il n'y a pas une femme, et pourtant dans le film apparaît Galadriel.... Ce qui j'espère ne va pas dénaturé l'histoire originale.

Et non Arthur, je ne pense qu'il faut être geek pour apprécier de la vraie et bonne littérature fantasy anglaise - les films, c'est une autre histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:15

De la "vraie littérature", ça ne signifie rien sinon que tu considères tes goûts comme supérieurs aux autres. Ainsi que les gros nazes disent : "J'aime les hommes/femmes, les vrai(e)s".
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:32

Si c'est Galadriel, ça va <3

J'ai déjà répondu dans ce topic à une question similaire à celle de Vinny, je passe mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 EmptyVen 14 Déc 2012 - 0:00

J'aime les hommes, les vrais. Donc pas Opeth.
J'ai le droit de le dire, ça, ou je considère mes goûts comme étant supérieurs ?

Je te charrie, je me sens cruel ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions cons pour mieux se connaître \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions cons pour mieux se connaître \o/
» Questions cons pour mieux se connaître \o/
» Questions cons pour mieux se connaître \o/
» Faire connaître ce forum
» Jour 6: A Quand un mieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-