Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : Le maire est mort ce soir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lagloye
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lagloye

Féminin Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Ile de France
Humeur : Pouet !

Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Jour 1 : Le maire est mort ce soir... EmptySam 11 Juil 2009 - 21:20

Ce matin, c'est jour de prière
Chacun espère un meilleur sort
Car c'est de votre ancien maire
Que l'on a retrouvé le corps.

Pour lutter contre le fléau
Et espérer retrouver la félicité
Il vous faut un nouveau héros
C'est l'heure de voter...


Vous avez jusque lundi, 22h pour m'envoyer un MP avec le nom de celui qui vous semble être le meilleur candidat. Le maire ainsi élu aura double voix jusqu'à ce qu'il reste 6 joueurs vivants, et le pouvoir de trancher en cas d'égalité tout le long de la partie.

Vous pouvez voter pour n'importe qui, y compris vous-même ou un non-candidat. Il est possible de changer votre vote jusque l'heure fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Jour 1 : Le maire est mort ce soir... EmptySam 11 Juil 2009 - 21:47

Une fois n'est pas coutume, je me présente Laughing


Je vous promets plein, plein, plein de questions et de quote durant les journées de débats Rolling Eyes

Je vise une discussion active et je relancerai les discrets Wink

Je trancherai suivant mes propres convictions et intérêts (autant l'annoncer tout de suite ) Very Happy

Et bien sûr, je suis innocente et patati et patata Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Jour 1 : Le maire est mort ce soir... EmptyDim 12 Juil 2009 - 10:39

Moi je ne présente pas comme je vais partir une semaine à Avignon.
Bon je donnerais mon vote à Linika comme c'est la première qui s'est présentée.
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Jour 1 : Le maire est mort ce soir... EmptyDim 12 Juil 2009 - 10:48

linika a écrit:
Une fois n'est pas coutume, je me présente Laughing Je vous promets plein, plein, plein de questions et de quote durant les journées de débats Rolling Eyes Je vise une discussion active et je relancerai les discrets Wink Je trancherai suivant mes propres convictions et intérêts (autant l'annoncer tout de suite ) Very Happy Et bien sûr, je suis innocente et patati et patata Wink

Je te fais confiance pour ce qui est de relancer les débats Linika, tu le fais à chaque fois ... Par contre pour l'innocence ... mouais ... ou pas !

Aurélie a écrit:
Moi je ne présente pas comme je vais partir une semaine à Avignon.
Bon je donnerais mon vote à Linika comme c'est la première qui s'est présentée.
Tu pars une semaine Avignon ? Est tu bien sur de pouvoir participer comme il se doit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Jour 1 : Le maire est mort ce soir... EmptyDim 12 Juil 2009 - 10:51

J'essayerais de prendre l'ordi de temps en temps et si j'y arrive pas ben
vous m'éliminez. Mais normalement ca devrait pas poser de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Jour 1 : Le maire est mort ce soir... EmptyDim 12 Juil 2009 - 10:57

Aurélie a écrit:
J'essayerais de prendre l'ordi de temps en temps et si j'y arrive pas ben
vous m'éliminez. Mais normalement ca devrait pas poser de problème Smile
Ok ! Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Jour 1 : Le maire est mort ce soir... EmptyDim 12 Juil 2009 - 11:04

Comme je vous l' avait dit je me présente.

J' aimerai vous prouver que je suis innocent mais je vais pas m' attarder dessus étant donné qu' il y a aucun moyen d' en être sûr à 100%. Mais en général, ceux qui se présentent ne sont pas loups, il n' y a qu' à regarder les parties précédentes pour s' en apercevoir. Sauf que cette partie se joue sans voyante ! Il n' y a aucun moyen de savoir les rôles donc il faut se méfier de tout le monde.

Malgré mon ancienneté sur le forum (2 parties jouées, 1 menée), je n' ai jamais eu l' occasion d' être maire. C' est pourquoi j' aimerai être élu pour essayer quelques trucs.

Je sais que maire est un poste à double tranchant : On a un avantage lors des votes mais on se fait rapidement virer par les loups. Moi ça ne me fait pas peur. J' espère bien durer le plus longtemps possible.

D' autre part, j' invite tous les joueurs à me faire part de leurs soupçons dès maintenant. Et ce serait bien que comme Aurélie, vous prèvenez de vos absences afin qu' on distingue les discrets de ceux qui ne peuvent pas se co'.

Si je suis maire, j' espère ne pas avoir à utiliser mon pouvoir. Mais si jamais j' ai à le faire, je vous promet de prendre en considération les critiques et remarques de chacun afin de me forger mon avis.

Je ne sais pas quoi dire de plus... Vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Jour 1 : Le maire est mort ce soir... EmptyDim 12 Juil 2009 - 12:05

bobby a écrit:
C' est pourquoi j' aimerai être élu pour essayer quelques trucs.
Personnellement je ne voterais pas pour un maire qui me dit qu'il veut essayer des "trucs" si il ne précise pas un peu ... Si par trucs tu entends de la torture sur les villageois pour leurs faire avouer leurs cotés lycantrophique, non merci. Par contre j'applaudis le coté démocratique qui vise à ne pas avoir que linika comme candidate. Il ne fait aucun doute que vous ferrez tous les deux de bon maires. Le choix se promet cornélien.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Jour 1 : Le maire est mort ce soir... EmptyDim 12 Juil 2009 - 12:47

Pour corser encore plus les choses, je me présente aussi. J'essaierai de tout mon possible de trouver les loups, et je ne vous embêterai pas autant que Linika avec des question (c'est possible de toute manière d'égaler le niveau de questionnement de Linika xD?). Étant donner que la voyante ne sera pas la, je me fierai pas particulièrement au mp des personnes, mais j'écouterai l'avis de chacun. Je me ferai probablement dévoré a votre place le soir (^^), vous sauvant donc une journée de plus. Et finalement, chaque jour que nous tuerons un loup garou, nous pourrons faire le party et boire de la bière (Smile ). Et j'essaierai de trouver des armes d'argent a distribuer a tout le monde afin qu'ils se protège des loups garou! (c'est Otomo qui voulait de l'originalité dans nos candidature, donc en voila que a ma connaissance aucun maire n'a proposer de lame d'argent). Et pour finir, dans nos bucher, plutot que d'être banal en faisant cuir nos loup garou, nous éplucherons leurs peau comme des patates et l'oteront puis nous les mettrons dans un chaudron d'eau bouillante saturer de sel et ils y mijoteront jusqu'a ce qu'ils meurt et ensuite leurs viandes sera distribuer partout dans le monde pour nourrir les pauvres. Et bien entendu, nous pourrons essayer d'installer une coupole assez grosse pour empêcher les loups garou de voir la pleine lune et de se transformer (Smile ).


Dernière édition par Arashoon le Dim 12 Juil 2009 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Jour 1 : Le maire est mort ce soir... EmptyDim 12 Juil 2009 - 13:48

Chouette , des autres candidatures Smile Bon courage Wink

bobby a écrit:
Mais en général, ceux qui se présentent ne sont pas loups, il n' y a qu' à regarder les parties précédentes pour s' en apercevoir.

Euh , tu devrais relire quelques débriefing , je crois Bobby Very Happy
Ton argument ne tient pas bien la route Wink

Bobby, c'est un jeu de survie où chacun joue pour soi au final.
Tu ne peux pas dire honnetement que tu n'as pas peur de mourir Wink

Arashoon, qu'est-ce qu'elles ont mes questions? Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Jour 1 : Le maire est mort ce soir... EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:56

Je ne me présente pas mais je souhaite bon courage et bonne chance aux candidats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Jour 1 : Le maire est mort ce soir... EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:31

Brulez P0pi !
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Paysan distingué
Paysan distingué
Lex

Masculin Date d'inscription : 06/07/2009

Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Jour 1 : Le maire est mort ce soir... EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:53

Mes pauvres enfants...j'ai bien peur que vous vous entretuez tous avant même que ces maudits bestioles ne nous dévorent...Ressaisissez vous! Je sais bien que la mort de notre maire vous chagrine tous et qu'il nous faut tout de suite un chef de village mais est-ce une raison de vous battre ainsi? " Moi je ne suis pas comme lui, je suis comme ceci, c'est louche ce que tu dis! ". Ce n'est pas en vous battant que vous gagneriez la confiance de chacun...Avant de vouloir gagner la confiance de quelqu'un, ne faut-il pas avoir déjà confiance en la personne? Malgré ce qui s'est passé ce matin, et malgré les coeurs encore apeurés, je voudrai que le village évolue comme il a été avant cet incident, c'est à dire dans le respect et dans la tranquilité.

C'est pourquoi je vais me présenté en tant que candidat à cet campagne, je veux que ce village retrouve la beauté qu'il émanait encore hier! Je sacrifirai même ma vie pour vous démasquez ces maudits bestioles!
Revenir en haut Aller en bas
0ups
Paysan distingué
Paysan distingué
0ups

Masculin Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Bondy (93).

Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Jour 1 : Le maire est mort ce soir... EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:28

Je ne préfère pas me présenter en tant que leader, je n'ai pas ça en moi, néanmoins, je souhaite bonne chance aux candidats et je laisse les autres choisir, j'espère juste qu'il saura nous protéger contre la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Jour 1 : Le maire est mort ce soir... EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:31

Djoach, je ne vais pas préciser les quelques trucs que je veux tester en tant que maire pour une bonne raison : Si je ne suis pas élu, je ne pourrai plus les tester. Mais il n' y a rien de louche là dedans. Si je préparais un coup foireux, je n' aurai pas dit ça.

linika, tu n' as pas tout lu, j' ai dit qu' un maire pouvait être loup sur cette partie car il y n' y a pas de voyante.


Quoi qu' il en soit, je rélise que je n' aurai pas forcément le temps de remplir mes fonctions de maire. (emploi du temps IRL chargé). Alors je préfère me dé-inscrire des candidatures et me faire élir sur une autre partie classique que je jouerai à fond (qui sera aussi l' occasion de tenter ce que j' ai à tenter...).


Pour l' instant je n' ai pas de favori parmis les candidats, si ce n' est que Linika ne me convainc pas car ses arguments sont trop bateau je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Jour 1 : Le maire est mort ce soir... EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:55

bobby a écrit:
Pour l' instant je n' ai pas de favori parmis les candidats, si ce n' est que Linika ne me convainc pas car ses arguments sont trop bateau je trouve.

Ben tu préféres quoi Bobby ?

Que je fasse l'hypocrite en disant que je vais me sacrifier pour toi (et le village ) ?

Au moins tu sais à quoi t'attendre.

Puis sérieux, pas de voyante, cela m'éclate ... ça va bien pimenter la partie.


Bobby a écrit:
linika, tu n' as pas tout lu, j' ai dit qu' un maire pouvait être loup sur cette partie car il y n' y a pas de voyante.


J'ai très bien lu, si si Smile
Je faisais seulement référence au fait que tu prétendais que l'on ne trouvait pas de loup-maire sur les précédentes parties.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Jour 1 : Le maire est mort ce soir... EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:06

Je ne me présenterai pas non plus, pour le moment je ne sais pour qui voter mais en tout cas bonne chance à tous les candidats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Jour 1 : Le maire est mort ce soir... EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:27

Linika, à toi de trouver comment me convaincre. Wink

Citation :
Je faisais seulement référence au fait que tu prétendais que l'on ne trouvait pas de loup-maire sur les précédentes parties.

La proportion est très faible tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Jour 1 : Le maire est mort ce soir... EmptyLun 13 Juil 2009 - 1:50

Bonsoir, je comptait me présenter au poste de maire, mais je me rend compte que j'ai moins de temps que prévu à consacrer au forum (cf. l'heure à laquelle je poste !). Je ne présenterai donc pas, mais je suis ravis de voir qu'il y a dors et déjà plusieurs candidature. Je ne dévoilerai pas dès maintenant envers qui mon choix ce dirige, il peut changer et d'autres candidats potentiels sont peut-être encore à découvrir ! C'est un poste de haute importance alors que nos candidats soient les plus convaincants possible.

Je tiens à dire dès aujourd'hui que je déteste la "sur-communication" par MP, alors merci de m'éviter des peines à vous l'expliquer plus tard. Je n'accorde pas facilement ma confiance, et je suis un peu parano, trop peur de me faire manipuler.

Bonnes élections, Slaany Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Jour 1 : Le maire est mort ce soir... EmptyLun 13 Juil 2009 - 7:30

Alors non, je ne vous dirai pas que je suis prête à me sacrfier pour vous ou pour le village Smile (mais si je vous aime bien quand même :p)
Non, je ne vous ferai aucune promesse sur de futurs lynchages de loups.


Il est dans mon intérêt comme pour la majorité d'entre vous de démasquer les loups et alias puis de les pendre, c'est là ma motivation.
Si elle est commune avec la votre, vous pouvez vous dire que nous avons un point en commun Wink


Je ne changerai pas de façon de jouer (il y aura toujours des questions Wink )
Cependant je m'engage, vu la double voix, à annoncer mon vote bien avant la fin des débats afin de laisser la personne concernée se défendre. (tant que la double voix voudra m'être accordée)


Pourquoi vous pouvez croire à mon innocence?
Car je préfére faire un premier mandat en tant que villageois, cela laissera moins de doute d'entrée de jeu pour les prochaines fois où je me présenterai.
Si j'étais du côté obscure, l'association candidature/rôle de loup se ferait systématiquement pas la suite. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Jour 1 : Le maire est mort ce soir... EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:06

Que faire ? Pour qui voter ? Le choix se promet d'être cornélien ...
En plus pas de voyante pour s'assurer de la bonne foi de notre maire ...
Pfff .... Je ne sais pas trop quoi faire, personne ne m'a vraiment convaincu ... Vous pouvez pas faire encore mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Jour 1 : Le maire est mort ce soir... EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:28

Polyphéma a écrit:
Vous pouvez pas faire encore mieux ???


Ben , je sais pas ... je vais pas faire des promesses de politicien corrompu et avide de pouvoir ...
Je ne vais pas hurler mon innocence que je ne peux prouver pour l'instant ...

Je ne peux lire l'avenir mais je vous ai fait part objectivement et concrétement de ce à quoi je m'engage.
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Jour 1 : Le maire est mort ce soir... EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:54

Bon je vais être honnête... Linika : je pense sincèrement que tu ferais une très bonne mairesse ! ... Mais tu joue toujours très bien ... donc

1) Je sais que tu t'investira dans la partie quoi qu'il advienne,
2) Si tu es loup tu es, selon moi, plus dangereuse qu'un autre,
3) Bah, rien de plus mais je trouve que 3 arguments ça fait plus sérieux...

Donc Arashoon, je pense que tu vas avoir ma voix ... si rien ne change d'ici là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Jour 1 : Le maire est mort ce soir... EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:01

Ben , j'ai failli oublié l'heure ... on parle... on parle ...

Polyphéma, seul ton premier argument tient la route à vrai dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lagloye
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lagloye

Féminin Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Ile de France
Humeur : Pouet !

Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Jour 1 : Le maire est mort ce soir... EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:04

Lundi, 22h, j'ai reçu exactement 4 votes. Sans commentaire.

Comme c'est un long weekend, tout ça, je vous laisse exactement 24 heures de plus pour débattre. La journée se terminera donc mardi à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Jour 1 : Le maire est mort ce soir... EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:06

Lagloye a écrit:
Lundi, 22h, j'ai reçu exactement 4 votes. Sans commentaire.

Comme c'est un long weekend, tout ça, je vous laisse exactement 24 heures de plus pour débattre. La journée se terminera donc mardi à 22h.
oups, j'avoue me sentir un peu bête là Rolling Eyes j'ai pas preté attention a l'heure qu'il était. Je vais voter de suite pour Linika.


Dernière édition par Djoach le Lun 13 Juil 2009 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Le cancre demande pardon ... Jour 1 : Le maire est mort ce soir... EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:08

J'avais vraiment oublié que le vote était pour ce soir ... et, étant donné que plus personne de parlais depuis hier je pensais que le vote étant pour dans très longtemps ...
Je tiens à te présenter mes excuse Lagolye !
Pfff, c'est bête d'avoir à attendre 1 journée de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Jour 1 : Le maire est mort ce soir... EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:32

Tu as bien reçu le mien ? même si il n'était pas très explicite
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Jour 1 : Le maire est mort ce soir... EmptyMar 14 Juil 2009 - 2:11

Pour l' instant mon vote irait à Arashoon mais j' attends un peu de voir comment se déroulent les évènements.


Citation :
L’ancien : il résiste à une première attaque nocturne des loups. S’il meurt de jour, la sorcière, Cupidon et le chasseur perdent leurs pouvoirs.

Ne vaut-il pas mieux que l' ancien se dévoile publiquement afin que l' on ne vote pas contre lui lors du bucher ?

Je ne pense pas que les loups le désigneront comme victime car :
> La 1ère nuit, il ne meurt pas -> perte de temps pour les loups
> Il n' a pas de pouvoirs spé, donc autant essayé de trouver les spé pour les loups
> Les loups essayeront de le tuer sur le bucher, au risque de se démasquer.


D' autant que les loups ne peuvent pas mentir sur ce fait et que la sorcière peut confirmer son rôle si elle n' utilise pas sa potion de vie sur la victime des loups et qu' elle est toujours en vie le lendemain.


Enfin voilà, c' est juste une proposition. J' attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Jour 1 : Le maire est mort ce soir... EmptyMar 14 Juil 2009 - 2:38

je crois personnellement que ce serait inutile, l'ancien aurait beau dire être ancien, un autre (peut être loup) pourrait lui dire non je suis l'ancien! et pas de voyante pour le vérifié donc excepté l'ancien, personne ne saura qui dit la vérité, et le vrai ancien aura beau dire qu'il est l'ancien, seule la sorcière, voyant qu'il meurt une nuit et est toujours en vie le lendemain serait en mesure de le croire... mais cruauté dans cette partie, un 2eme loup peut prendre le risque (comme il n'y a pas de voyante pour vérifié) de dire que c'est lui la sorcière et qu'il l'a pas sauver mais est rester vivant. Mais il est vrai par contre que la sorcière pourra ainsi tuer un loup, mais si l'ancien se dévoile, ce scénario ne sera pas possible car les loups ne tueront pas la nuit l'ancien, et, ne tuant pas la nuit l'ancien, la sorcière ne pourra pas vérifié s'il survit sans qu'elle lui donne sa potion de vie, et si elle ne peut pas vérifié alors elle n'aura pas confiance au vrai ancien, et alors rien de tout ce qui est en haut n'arriverais. Dramatique? non, inutile? oui. Car si l'ancien reste inconnu, les loups ne s'organiseront pas pour faire porter les soupcon sur lui, ils n'essayeront pas de pas le tuer, et si une nuit la sorcière voit l'ancien être attaquer, et le lendemain voit qu'il est toujours en vie, elle saura qu'il est l'ancien... bref si vous m'avez comprit jusque la, vous aurez vu qu'il vaut mieux que l'ancien reste inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Jour 1 : Le maire est mort ce soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Le maire est mort ce soir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3 - Le lion est mort ce soir
» [Jour 3] Le Lion est mort ce soir...
» Nuit 1 : le maire est mort, vive le maire !
» Jour 0 - Election du Maire
» {Jour 1} Le maire du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 11-