Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 3] Le Lion est mort ce soir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 3] Le Lion est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:30

Quelle horrible nouvelle s'abattu sur la Terre des Lions quand, au matin, les animaux se rendirent compte que l'un d'eux manquait à l'appel! Et pas n'importe qui! Simba avait disparu!!
En effet, voilà comment tout s'est déroulé:





Simba se sentait coupable! Son père était mort à cause de lui! Et Scar, son oncle, qui lui conseillait de fuir. Il suivit ses consignes, il partit hors du royaume. Une fois débarrassé de trois hyènes qui le pourchassaient grâce à un champ de ronces, c'était le désert qui l'attendait... Aucune végétation... Rien pour manger ni boire...
Ce furent les vautours qui trouvèrent son corps les premiers...



Gretel est mort!
Il était Simba (l'Ancien)



Et pendant ce temps, sur la Terre des Lions, les meutres nocturnes ont repris de plus bel!


Mailis est morte!
Elle était une Simple Lionne



[Jour 3] Le Lion est mort ce soir... Le_roi14


Amandier devient la nouvelle Reine de la Terre des Lions.
Timon et Pumbaa ont décidé de donner un malus d'une voix à Deass.

Vous avez jusque jeudi 17 à 21h15 pour me désigner, par MP, la personne que vous voulez faire passer au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] Le Lion est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:37

Non mais décidemment Timon et Pumba aiment le Comique de Repetition ! M'enfin si vous preferez gacher votre pouvoir libre a vous =)

QUESTION AU MJ : Si Gretel a été tué par la sorciere est ce que le village perd ses pouvoir ?

Mailis Morte pas surprenant hélas, tout le monde l'innocentait. Felicitation a Amandier pour sa nomination je comprend le choix de Mailis.

Grosse Bourde concernant maitre Sfo de la part de tous . J'aimerait savoir pourquoi Certains n'ont pas participer ni voté, sur ce je vais finir mon ROOOOOOAAAAAAAAAAAAR Play
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 3] Le Lion est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:39

Deass:
Citation :
QUESTION AU MJ : Si Gretel a été tué par la sorciere est ce que le village perd ses pouvoir ?

Non, les spé perdent leur pouvoir seulement dans le cas où l'Ancien serait lynché à un bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] Le Lion est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:41

Paulounet a écrit:
Deass:
Citation :
QUESTION AU MJ : Si Gretel a été tué par la sorciere est ce que le village perd ses pouvoir ?

Non, les spé perdent leur pouvoir seulement dans le cas où l'Ancien serait lynché à un bucher.

Ok ok, Je doute d'un PAD sur Gretel ou Mailis sincerement donc .. GG la sorcière Wink (iroooooooooarnie).
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour 3] Le Lion est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:51

Bon double morts...

Je vois plus les loups tuer Mailis que Gretel. La reine est sans doute plus dangeureuse pour eux.
Cela dit bonne chance à Armandier !

Je suis assez surpris par le choix de Timon et Pumba, ont-ils des certitudes sur Deass ? Et si oui comment ?
Je vois pas l'intéret de viser deux fois de suite le même joueur. Domage.

Je commencerai cette journée en plaçant Angel dans mes suspects :

Tu disais hier :
Angel a écrit:
Moi je suis convaincu que Maître Sfo est villageois, de plus, il y a tant d'indices quand à son rôle .. que ca en devient pathétique .. D'ailleurs, s'il meurt, vous êtes vraiment aveugles. ( enfin c'est mon avis )
Maintenant qu'il est mort je suis curieux de connaitre tes "indices" apparament si nombreux sur son rôle. J'ai relu ses messages et rien indiquait qu'il était salvateur.
Angel a écrit:
Je pense surtout que la partie à 16 va se jouer sur le choix de Maître Sfo ..
Sur le choix de Maitre S ? tu pensais qu'il était chasseur?

A ce moment là, je pensais Maitre S loups, et je me suis dit que tu étais peut-être sa compère venu l'aider, ou une villageois perdue.
Mais avec le recul et la révélation de son rôle tu me donne l'impression que tu savais qu'on était en train de lyncher un villageois.
Je trouve ces réactions vraiment curieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour 3] Le Lion est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:52

Alors moi la je tombe des nues. Je pensais Gretel et Mailis louves.
Gretel j'ai déjà dit pourquoi
mailis, parce qu'elle avait votée contre moi sans l'annoncer, le jour précedent et que le maire aurait tres bien pu être Scar car insondable.

Vinny: Pour être honnete, je n'avais pas vu ta question, je vais donc t'y répondre: je n'étais la que tres superficiellement le jour 2, car j'étais un peu pris ( mea culpa)
Je pensais sincèrement que maitre sfo était innocent, et le plus suspect pour moi était Gretel.

en voyant les votes, je me dit que tous le loups n'ont pas votés contre la même personne:

Je pense donc que Vinny et deass peuvent etre suspects sur ce coup la! car ils ont votés " à coté"
Donc pour moi, Timon et Poumba avaient leurs raisons pour continuer sur Deass.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] Le Lion est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:55

Capricorne a écrit:


Je pense donc que Vinny et deass peuvent etre suspects sur ce coup la! car ils ont votés " à coté"
Donc pour moi, Timon et Poumba avaient leurs raisons pour continuer sur Deass.

Qu'en pensez vous?

J'avais annoncé mon vote contre Gretel et expliqué les raisons, je ne comprend pas pourquoi tu dit que j'ai voté a coté .
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour 3] Le Lion est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:57

je sais que tu l'avais annoncé Deass, je dit juste que tous les loups n'ont pas du voter contre Maitre sto
Ce qui me laisse Vinny et toi
Mais je peux très bien me planter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] Le Lion est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:04

Bonsoir,

Capricorne : Premier post qui sert juste à dire : salut je suis là, j'ai pas envie d'analyser la journée de hier donc faites le pour moi svp ! Capricorne en bon suiveur sur Gretel qui saute sur un détail pas important du tout... louuuuuche. Je rejoins les autre sur ton anticipation à ta lochitude.

Thi'B/Thomas : Couple de villageois apparemment, d'après ce que j'ai compris il y a un (2 ?) spés dans ce couple. Ce qui est une très mauvaise chose pour nous (SVs). Espérons juste que les loups n'utiliseront pas le PAD ou se tromperont. Je vois d'un très mauvais oeil ceux qui disent : mais pourquoi vous vous êtes dévoilés maintenant ? Et ceux qui donnent des hypothèses sur les rôles de Thi'B ou de Thomas. Vous êtes au courant que vous êtes entrain d'aider les loups en faisant ça ?

Schrenki : Tu dis cool pas de mort, je ne suis pas d'accord avec toi. C'est tout sauf cool, pas de mort signifie que les loups ont soit attaqué l'ancien, la sorcière (ou son amant) ou le salvateur (si on part du principe que celui-ci se protège en premier). Donc non, dans tous les cas, c'est tout sauf "coool". Tu trouves aussi ça bizarre que Mailis n'ait pas voté pour elle-même... je ne vois pas de bizarrerie là-dedans et tu dis toi-même qu'elle "semblait partie pour devenir reine dès le début donc bon..." donc bon... son vote pour elle-même n'aurait servi à rien ?

Gretel : Non, non et non. Il y a 99% de chances que la personne qui a été attaquée la première fois soit réattaquée la nuit suivante. Car tu parles de l'ancien, mais il y a une chance plus petite que la victime soit l'ancien tandis qu'il y a plus de chances que ce soit la sorcière (ou son amant) ou le salvateur. Donc, ton intervention là-dessus me semble louche. Et tu parles de Deass et de sa voix, tu dis qu'il ne s'est pourtant pas rendu louche le jour dernier. Pour moi, cela veut dire que d'autres personnes se sont rendues louches le jour de l'élection selon toi. Qui sont ces personnes ou cette personne ?
Viser Thomas n'est pas du hasard : soit ils ont visé un ancien, soit ils se sont basés sur les parties en cours ou passées ou soit sur autre chose. Le hasard a rarement lieu.

Elliot : même chose que Gretel, ton "mais pourquoi avoir fait ça" est louche, d'autant plus que tu avais les explications logiques de Thi'B et de Thomas juste avant. J'ai la nette impression que vous essayer de faire croire qu'ils ne sont pas en couples... Ca sonne faux votre étonnement. Tu dis que le RP de Deass aurait pu le rendre louche, ton RP (rire moqueur) également, non ? Et t'as réfléchi comment ? Tes compères t'ont aidé ?

Angel : Hum, tu es le premier à parler du PAD... je mettrai ça sur le fait que tu viens de comprendre complètement ce qu'est le PAD et son utilisation donc t'es un peu obnubilé par ce dernier. Et je ne comprends pas la suite de ton message : ils ne doivent pas se dévoiler mais après ils doivent dire qu'ils sont en danger ? Ca change quoi ? Et ton message est bizarre, c'est comme si tu savais que la victime s'était sauvée avant même que Thi'B l'ait annoncé et que tu espérais qu'il n'y ait pas de dévoilement afin de pouvoir établir ta stratégie de vote là-dessus. Enfin, pour moi ton message sonne très suspect. Tu parles de voter au pif, mais tu sais, personne ne t'oblige à te concentrer uniquement sur le couple... et s'il n'y avait pas eu de dévoilement, tu aurais aussi dû voter "au pif" comme tu dis. Donc cette bizarrerie me fait penser à un loup qui sait des choses.

Maitre Sfo : Tu fais un peu le travail des loups avec tes hypothèses sur le bluff... et ton "je serais loup je ... mais je ne le suis pas hein" est bizarre. Maitre Sfo : tu dis vouloir voter contre Gretel car il n'a pas voté pour lui et Mailis tu en parles pas ? Et si Thomas était mort cette nuit, en quoi aurais-tu été suspect ? J'aime pas trop ta façon de t'innocenter via une hypothèse invérifiable. Et ta réponse à Vinny n'améliore pas ton cas. Maître Sfo, on peut aussi te lyncher toi et disserter sur la louchitude ou non de Gretel. Et ton changement de vote...

Amandier : Tu me sembles pas vraiment affecté par ce qu'il se passe... comme si tu étais "au dessus". Bizarre.

Deass : Tu parles des anciens mais à ce que je sache, tu n'es pas le seul. Et ton histoire de bluff sur le dévoilement... mouais, j'en vois vraiment pas l'utilité mais alors vraiment pas. Si tu es SV... tu ne devrais pas être confiant, c'est pas compatible. Si t'es SV tu dois être méfiant, là t'es trop sûr de toi. Et ton argument sur Gretel... ok.

Vinny : La seule personne non dévoilée dont le premier post m'a plu, youhou ! (c'est pas forcément une bonne chose.)

Mailis : c'est pas bon du tout pour le village, tu te rends compte qu'on a perdu deux villageois déjà ?

Et m... j'ai oublié que l'horaire était à 21h30... je suis désolé Paulounet :S Bon, je posterai ce post demain (il est 21h36 lundi là).
Je me suis arrêté au post de Luffy (non compris).

Edit du mardi 20h37 : Je viens de réfléchir à certaines choses en relisant le jour, et j'ai bien envie de mettre de coté Angel. Mes principaux suspects : Deass, Schrenki, Capricorne.

Sinon, en voyant les morts de cette nuit, je passe également en suspect Luffy (je crois que c'est lui qui a émis une idée comme quoi les LGs allaient peut-être décider de ne pas tuer le couple).
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 3] Le Lion est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... EmptyMar 15 Mar 2011 - 23:14

Bon déjà, je pense que le dire maintenant c'est trop tard vu que l'on connait son rôle, je ne suis pas compter dans les votes car apparement Paulounet n'avait pas reçu le mien, on s'est expliqué mais cela ne changeait rien, donc mon vote de Gretel n'était pas primordial. Je voulais le clarifier de suite, avant que cela n'intervienne dans les posts de tout le monde.

Sinon la double mort de cette nuit, je vois deux solutions : dont une tres peu probable mais envisageable : le vrai couple a été tué : je sais c'est farfelu, donc je tiens juste à le dire mais je n'y crois pas car cela serait trop gros. Donc pour moi, comme Thomas et Spirit l'avaient annoncé, ils se sont servis de la potion de mort : à mon avis sur Gretel car on avait rien à reprocher à Mailis : une reine modèle qui s’appliquait et s'impliquait sur son rôle de reine.

Citation :
Sinon, en voyant les morts de cette nuit, je passe également en suspect Luffy (je crois que c'est lui qui a émis une idée comme quoi les LGs allaient peut-être décider de ne pas tuer le couple).
Non j'ai juste poser une question, relis bien :
Luffy a écrit:
Mais imaginons vous ne mourrez pas la prochaine nuit, vous vous défendrez comment ? car thomas tu dis que vous mourrez à 99% cette nuit, mais ne penses-tu pas que les loups pourraient faire exprès de ne pas vous tuer pour porter le débat sur vous demain ?
Justement, si tu trouves suspect de penser à toutes les options, j'éviterais d'en faire part à l'avenir.

Ilir, tu me repasses dans la liste des suspects, mais tu trouves tout le monde louche. C'est bien beau de tout déballer maintenant, mais tu n'étais pas là le jour dernier, pendant que certains prenaient des risques, toi tu es resté bien au chaud. Cela fait un peu le mec planqué, qui déballe tout maintenant, et qui ne compte plus trop s'investir par la suite (à moins qu'en lisant ce message, tu reviennes plus souvent). C'est très louche, pour moi tu es le plus dangereux à l'heure actuelle.

Citation :
Angel : Hum, tu es le premier à parler du PAD... je mettrai ça sur le fait que tu viens de comprendre complètement ce qu'est le PAD et son utilisation donc t'es un peu obnubilé par ce dernier. Et je ne comprends pas la suite de ton message : ils ne doivent pas se dévoiler mais après ils doivent dire qu'ils sont en danger ? Ca change quoi ? Et ton message est bizarre, c'est comme si tu savais que la victime s'était sauvée avant même que Thi'B l'ait annoncé et que tu espérais qu'il n'y ait pas de dévoilement afin de pouvoir établir ta stratégie de vote là-dessus. Enfin, pour moi ton message sonne très suspect. Tu parles de voter au pif, mais tu sais, personne ne t'oblige à te concentrer uniquement sur le couple... et s'il n'y avait pas eu de dévoilement, tu aurais aussi dû voter "au pif" comme tu dis. Donc cette bizarrerie me fait penser à un loup qui sait des choses.
Il n'y a pas que les loups qui peuvent savoir des choses. Médite là dessus : une explication bidon trouvée sur Angel, qui pour moi avec Amandier sont les personnes en qui je crois le plus en leur innocence. Amandier car je pense que si Mailis a fait ce choix, c'est qu'elle devait être sûre de ne pas prendre de risque. ( ou elle voulait le repasser à une fille xD)

Mais il est vrai qu'Angel, j'attends les indices qui te faisaient savoir que Maitre S étaient innocent : pour moi, sa fougue suffisait à me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] Le Lion est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:10

Bon, alors déjà je tiens à m'excuser quant au fait Gretel. Je suis responsable de sa mort. Je vais pas vous dire si c'est moi qui ait lancé la potion ou moi qui ait demandé à Spirit de lancer la potion (autant que le doute subsitte sur qui et qui) mais c'est de ma faute.
Si tu me lis dans l'antre, désolé.
J'avais envie que Spirit et moi utilisions la potion sur Capricorne ou Gretel car ils étaient arrivé en seconde position dans la liste des votants et je me disais que ça pouvait nous donner des informations utiles.

La bonne nouvelle (si si car il y en a une bien cachée au fond) c'est qu'au moins on a pas envoyé l'ancien au bûcher (j'essai de vous présenter le bon côté des choses u_u).

Bon, maintenant parlons peu mais parlons bien.

Pourquoi Mailis ? Je pense que j'ai une idée. Quand j'ai clairement dit que l'autre rôle occupé par Spirit ou moi était Timon ou Pumba, nos amis louloups ont pensé peut être que Mailis était l'autre du duo (Timon ou Pumba) vu que je l'avais innocenté. Mais mes amis louloups, pensez-vous que j'irai innocenter la seule personne dont je suis sûre de l'innocence (vu qu'il s'agit de la fin du binome ?). Enfin, réfléchissez. Donc je préviens tout le monde, quand je dis que Amandier est très fortement villageoise c'est un feeling, pas du tout une certitude. Je garde pour moi le nom de la personne dont je suis sûr de l'innocence (et Spirit fera de même je l'espère).

Donc pourquoi arrêter le duo Timon-Pumba ? Et si les louloups ont eu peur d'utiliser un PAD en sorcière sur l'un de nous deux (Spirit et moi) sachant qu'on aurait pu à la limite bluffer sur l'ancien (très improbable et maintenant plus du tout probable) et ont préféré voir si on était Timon ou Pumba ? En tuant Mailis qu'ils pensaient peut être Timon ou Pumba ils pouvaient savoir que Spirit et moi étions lequel de Timon ou Pumba. Donc utiliser plus facilement un PAD peut être. Et en prime, peut être se débarasser du duo jumeau qui revote contre Deass. Peut être que cela ne plait pas à Deass, qui en plus provoque les villageois à plusieurs reprises :

Citation :
Thomas concernant la potion nocturne tu peux l'utiliser sur moi mais ce serait je pense la gacher

Citation :
Non mais décidemment Timon et Pumba aiment le Comique de Repetition ! M'enfin si vous preferez gacher votre pouvoir libre a vous =)

Et comble de tout
Citation :
Ok ok, Je doute d'un PAD sur Gretel ou Mailis sincerement donc .. GG la sorcière Wink (iroooooooooarnie).
Ah oui, ton vote contre Gretel de la veille était beaucoup mieux. Toi tu allais faire passer l'ancien au bûcher, c'est sûr que c'est mieux que de le voir mourir de nuit.


J'ai envie d'abandonner un peu mes mauvais feelings sur Capricorne, je sais pas, je pense que je m'étais fais un mauvais feeling dès le début sur lui pour son premier message mais maintenant j'ai envie de les abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour 3] Le Lion est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:34

( principalement pour Elliot) Alors pour répondre à ceux qui disent " oui Angel, tu peux être qu'un loup pour être aussi convaincu " ( je précise une nouvelle fois, au passage que je suis un garçon ... merci des " elle " donc ) oui donc, avez vous, un loup poster 4 fois à la suite, avant tant de loyauté envers le village, vous avez pas vu qu'une telle réaction ne pouvait être sincère, qu'est ce qu'un loup aurait à gagner en balançant 4 postes de suite, sachant qu'il va mourir, si ce n'est donner des indices sur potes loups ? De plus, la majorité des votes allaient contre lui, preuve, une nouvelle fois qu'il s'agissait d'un villageois !! Il a dit dans ces postes qu'on allait le regretter, et à dit clairement " je ne vais pas mourir seul " plus je ne sais quelle phrase, pas de ma faute si vous savez pas lire les détails qui vont que quelqu'un est villageois ou loup. Je vois pas pourquoi on m'accuse d'être loup, alors que le type va clairement y passer ..

@ Ilir, tout ce que tu as dit sur moi est faux, même tes pseudos citations .. rien d'autre à dire la dessus.

Moi clairement, je me demande comme tu arrives à paraître aussi louche Deass, sans que pas plus de deux personnes ( timon et pumba ) le remarque. Déjà, ton premier poste est d'une ... logique
L'ancien est il mort par une action villageoise ? si c'était le cas, tu aurais pas un vote contre toi .. ( enfin c'est ce que je pensais avant de voir qu'en fait, une potion de mort, ca n'affectait pas la mort de l'ancien ... comme quoi, les règles varient tout le temps ). Surtout qu'en plus, qu'est ca que ca change que les villageois aient plus de pouvoir, au lieu de faire le type qui s'y intéresse, on a quasi plus de pouvoir, c'est limite Jumaux + SV contre LG, dont un couple villageois ..
Non puis ce qu'il faut dire, c'est qu'en plus, pour paraitre villageois, il dit, par déduction, " la sorcière a t-elle balancé sa potion sur Mailis, qui est maire, et innocentée, et qui a fait avancer les choses "

Après tu dis " oui timon et pumba aiment le comique de répétition, dommage que cela ne serve à rien " = le loup qui a pas trop confiance en son clan et qui ne craint pas la mort ..
Ensuite " je me suis trompé sur Maître Sfo " :O ca alors, pauv' ti chou, tu t'es trompé .. si tu avais été villageois, tu aurais eut la décence d'être plus complait, et que tu te demandes pourquoi tu l'as cru loup jusqu'à la fin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] Le Lion est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:38

Alors angel personnelemnt être louche a toujours été une philosophie donc bon .

Thomas: je ne porvoque ps je joue habituellement je me met en avant certes mais ça me protège des loups la nuit, ce qui m'embete cd'est de gacher un don villageois donc bon. Concernant gretl oui j'aurais put envoyer l'ancien au bucher cependant je ne regrette opas j'avais mon argumentaire,je vous rappel que Maitre s gentil a aussi voté gretel ...

M'enfin libre a vous de me suspecter tant que vous ne restez pas trop centré sur moi et que vous explorez d'autres pistes Wink .

Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour 3] Le Lion est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:41

Désolais si mon post est pas très complet, je suis en cours donc bon...

Pour la mort de Mufasa, je me sens con. Je suis l'un de ceux qui enfonçaient le plus Maitre Sfo et bam le salvateur y passe...

Sinon, j'ai une question pour Capricorne: Tu dis que d'après toi, tous les loups n'ont pas pu voter contre Maitre Sfo. Mais du coup, ça veut également dire que selon toi au moins l'un des loups a voté contre lui. Si on enlève Spirit qui est "en couple" et Gretel qui est mort, il reste donc moi, Amandier, Elliott et Freddy. Y en a-t-il un qui te semble lupin parmi nous?

Pour Illir: je sais que Mailis semblait partie pour gagner l'élection. Je trouve juste bizarre qu'elle n'ait pas voté pour elle, c'est tout. Est-ce que ça suffit à me rendre louche à tes yeux?
Sinon j'aime bien ton post qui montre que tu t'investit et je suis de ton avis en ce qui concerne Amandier.

Angel: je trouve que tu t'emballe un peu. Ok Elliott et Ilir te soupçonne. Il est donc normal que tu réagisse. Mais il me semble en te lisant que tu commence à t'énerver, surtout après Elliot. Personnellement, je n'avais remarqué non plus aucun indice sur le rôle de Maitre Sfo sinon je n'aurai pas voté contre lui.

Enfin Thomas (ou Spirit): puisqu'il semble que l'un de vous soit Timon ou Pumba, peut-être pourriez-vous nous dire ce que le couple trouve louche chez Deass?

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour 3] Le Lion est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:45

Schrenki a écrit:
Désolais si mon post est pas très complet, je suis en cours donc bon...

Pour la mort de Mufasa, je me sens con. Je suis l'un de ceux qui enfonçaient le plus Maitre Sfo et bam le salvateur y passe...

[...]

Angel: je trouve que tu t'emballe un peu. Ok Elliott et Ilir te soupçonne. Il est donc normal que tu réagisse. Mais il me semble en te lisant que tu commence à t'énerver, surtout après Elliot. Personnellement, je n'avais remarqué non plus aucun indice sur le rôle de Maitre Sfo sinon je n'aurai pas voté contre lui.


Je ne m'énerve pas après un joueur, je m'énerve ( et encore je t'assure que je suis pas en colère non plus ^^ ), ce me qui turlupine c'est qu'on vient de perdre un salvateur, et que ca se voyait clairement qu'il n'avait rien de louche. Et le fait, que l'on me le reproche, je trouve ca, juste abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour 3] Le Lion est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:08

@shrenki: non, je n'ai pas encore regardé du coté des votants contre maitre slo.
Et puis dans ce cas ca n'auarit servi a rien ce que j'ai dit précédemment.

Parce que faut pas inventer la poudre pour déduire que il y a des loups qui ont votés contre le salvateur.
Moi ce que je met en avant, c'est que parmi les non votants contre maitre sfo, il y a des loups garous
Pour moi: Vinny ou Deass.

Sinon ,pour répondre à ta question: non, pour le moment, je ne voie pas de choses louches parmi vous 4.

Sinon que pensez vous de Vinny?
Moi le plus louche entre mes deux cités serait Deass, par rapport à ce que j'ai lu. Mais je voie que je ne suis pas le seul.
je ne dit pas que mon vote ira contre lui non plus, mais on a encore un jour devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour 3] Le Lion est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:54

Citation :
Enfin Thomas (ou Spirit): puisqu'il semble que l'un de vous soit Timon ou Pumba, peut-être pourriez-vous nous dire ce que le couple trouve louche chez Deass?

En fait on joue surtout en couple, et c'est surtout l'autre jumeau qui vote... Nous on fait que suivre en fait, puisque ca serait con d'être pas d'accord.

Angel => Ou est-ce que tu as vu qu'il était salvateur ?
Pasque je dois dire qu'il a pas été si malin que ça tout comme d'autres ... Menfin j'ne dirais pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] Le Lion est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:59

Youhou les gens, faudrait songer à réfléchir deux secondes. J'ai bien dit : QUE JE METTAIS DE COTE Angel. Non mais sérieusement, vous le faites exprès parfois.

Ensuite Luffy, c'est sûr que toi tu n'as jamais été absent lors d'un débat. C'est sûr que t'as jamais oublié l'horaire de clôture du jour. J'ai bien marqué que le message que j'ai posté était censé être posé au jour précédent MAIS QUE j'ai oublié l'heure donc je n'ai pas pu le poster. Donc j'ai "déballé" tout ça comme tu dis parce que je tenais quand même à vous dire ce que je pensais en lisant vos interventions les unes après les autres... (je n'ai d'ailleurs pas fini le jour 1). Et tu nous ressors une hypothèse farfelue et tu oublies également que les loups n'ont pas pu tuer Gretel. C'est une question, certes mais cela ne change strictement rien. Comme par hasard tu as posé une question qui reflétait l'avenir ! Youhouuu. Je ne te suspecte pas pour parler de toutes les options mais cette question était inutile et avantageait surtout les LGs. Mais heureusement, il me semble que le village ne tombe pas dans le piège. Je trouve tout le monde louche ? C'est normal, non ? J'sais pas, je suis ni voyante, ni LG. Je n'ai aucune information sur le rôle des autres joueurs donc forcément, je suis méfiant. De plus, dans mon poste j'ai écrit ce que je voyais ressortir de vos interventions. Cela ne veut pas dire que tous ceux que "j'attaque" sont LGs... je pointe juste les points qui me paraissent étranges. Tu sais, même un villageois peut faire des erreurs. Mais ça semble te dépasser, toi qui est si droit et honnête ! Et je suis rarement du genre à me planquer comme tu dis. Et comme par hasard tu me ressors l'histoire d'Angel mais ça montre bien que t'as pas lu mon post clairement. Ou bien que j'ai bien réussi mon coup, mais du coup... là tu donnes une victime potentielle aux LGs. Je te laisse méditer là-dessus. Ah aussi, en quoi le fait que Mailis ait refilé que capitanat à Amandier fait de lui quelqu'un d'innocent ? Mailis n'avait aucun rôle particulier.

Deass : En même temps, la sorcière elle est pas voyante ni louve. En même temps, la sorcière a été attaquée (ou son couple) à la première nuit. En même temps, c'est normal qu'elle utilise sa potion sur un de ses suspects si elle pense qu'elle va mourir. Donc ton "GG la sorcière" ironique est très mal placé.

Elliot : Tu essaies implicitement de mener les soupçons sur le couple ou tu n'es pas très bien réveillé ? Si les loups avaient attaqué l'ancien, il ne serait pas mort. Moi je vois que leur interêt (Timon et Pumba) est justement de pointer du doigt un joueur qu'ils pensent vraiment louches. En même temps, je ne vois pas en quoi cela te dérange... parce que tu sais, ça sert strictement à rien de changer de cible chaque nuit hein... S'ils suspectent fortement quelqu'un, ils vont utiliser leur pouvoir pour essayer de le faire tomber... ça coule de source.

Capricorne qui fait genre il soupçonnait les 2 morts comme ça il peut se faire passer pour le bon et noble villageois qui accepte et assume ses erreurs. J'vois pas l'intérêt de dire ça maintenant, sérieusement. Et pourquoi les loups n'auraient pas voter contre Maître Sfo ?

Angel : C'est bien beau, t'avais raison sur l'innocence d'un des joueurs mais faut pas prendre la grosse tête non plus hein. Et c'est dommage que tu ne lises pas clairement les messages toi qui est si soucieux du détail et des sens cachés. Sinon, on est au moins d'accord sur Deass. C't'un bon commencement.

Schrenki : Heu... mea culpa. Je ne sais pas pourquoi je t'ai placé dans mes suspects... Enfin j'ai relu tes propos et ce que j'ai écrit sur toi et je ne vois rien qui justifiait cela.

Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour 3] Le Lion est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:27

Ilir a écrit:
Elliot : même chose que Gretel, ton "mais pourquoi avoir fait ça" est louche, d'autant plus que tu avais les explications logiques de Thi'B et de Thomas juste avant. J'ai la nette impression que vous essayer de faire croire qu'ils ne sont pas en couples... Ca sonne faux votre étonnement. Tu dis que le RP de Deass aurait pu le rendre louche, ton RP (rire moqueur) également, non ? Et t'as réfléchi comment ? Tes compères t'ont aidé ?
A première vue, et "à chaud" leur révélation m'a en effet paru bizarre. Mais tu aurais lu la suite de mes interventions au jour précédent, tu ne réagirais peut-être pas comme ça. J'ai dit que le Rp de Deass aurait pu le rendre louche, mais pour moi Deass n'a rien de louche Wink (je parlais de ces rugissements à répétition.) Après si tu veux trouver mon rire moqueur (que je regrette de ne pas pouvoir te faire enttendre) suspect, libre à toi... mais je ne pourrais rien te répondre la dessus. C'était juste pour ma candidature. Pour ma reflexion je n'ai encore besoin de personne. Wink et je ne suis pas loup.

Angel a écrit:
( principalement pour Elliot) Alors pour répondre à ceux qui disent " oui Angel, tu peux être qu'un loup pour être aussi convaincu " ( je précise une nouvelle fois, au passage que je suis un garçon ... merci des " elle " donc )
Toutes mes excuses, je tacherai d'y faire attention.
Angel a écrit:
oui donc, avez vous, un loup poster 4 fois à la suite, avant tant de loyauté envers le village, vous avez pas vu qu'une telle réaction ne pouvait être sincère, qu'est ce qu'un loup aurait à gagner en balançant 4 postes de suite, sachant qu'il va mourir, si ce n'est donner des indices sur potes loups ? De plus, la majorité des votes allaient contre lui, preuve, une nouvelle fois qu'il s'agissait d'un villageois !!
Pour moi il ne faisait que s'enfoncer, et j'avais l'impression qu'il s'embrouillait tout seul dans tout ces suspects. J'avais l'impression de voir un loup tenter le tout pour le tout pour s'en sortir. En plus aucun de ces suspects ne tenaient la route, et ces arguments n'avaient pour moi aucun sens, il à changé de suspects sans raison apparente plusieurs fois. Alors qu'il était persuadé au début que son premier suspect était loup.

Angel a écrit:
Il a dit dans ces postes qu'on allait le regretter, et à dit clairement " je ne vais pas mourir seul " plus je ne sais quelle phrase, pas de ma faute si vous savez pas lire les détails qui vont que quelqu'un est villageois ou loup.
Alors là je ne te demande qu'une seule chose : Ou est cette phrase, cite là moi s'il te plais. Et pourquoi aurait-il dit ça puisqu'il était le salvateur.

Pour moi tu t'enfonces encore plus, ta réaction est surjouée, et j'ai l'impression que tu t'emportes. J'ai vraiment l'impression avec le recul que tu savais qu'on était en train de lyncher un innocent. Et là tu cherches à nous justifier pourquoi tu le savais, mais je ne suis pas convaincu par tes explications.

Deass: je sais pas trop ce qu'on lui repproche, mais je me demande malrgé tout pourquoi Timon et Pumba insistent à ce point.

Thomas: Je trouve ta théorie sur la mort de Mailis trés plausible, elle n'arrange pas le cas de Deass, mais c'est peut-être l'objectif des loups.

Ilir a écrit:
Elliot : Tu essaies implicitement de mener les soupçons sur le couple ou tu n'es pas très bien réveillé ? Si les loups avaient attaqué l'ancien, il ne serait pas mort.
A ton avis ? Si je voulais attirer l'attention sur le couple j'aurais tout de suite fait remarquer que Spirit et Thomas venait de tuer l'ancien ! Là c'est toi qui attire l'attention sur eux. J'avais en effet oublié que l'ancien résistait à la première attaque des loups. J'avais pas réflechit c'est tout.

Ilir a écrit:
Moi je vois que leur interêt (Timon et Pumba) est justement de pointer du doigt un joueur qu'ils pensent vraiment louches. En même temps, je ne vois pas en quoi cela te dérange... parce que tu sais, ça sert strictement à rien de changer de cible chaque nuit hein... S'ils suspectent fortement quelqu'un, ils vont utiliser leur pouvoir pour essayer de le faire tomber... ça coule de source.
Ca ne me dérange pas. ça m'interpelle. Car je ne vois rien chez Deass de bizarre. En en plus ils insistent, donc du coup j'ai envie de braquer mes yeux sur Deass mais du coup je comprend encore moins.
Mais je ne trouve pas spécialement intelligent de s'acharner sur un joueur sans se remettre en question jusqu'à "ce qu'il tombe"


Dernière édition par Elliot le Mer 16 Mar 2011 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour 3] Le Lion est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:32

Illir: lis tu attentivement les posts?

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de loups parmi les votant contre notre ex salvateur!
Et j'ai déja expliqué pourquoi je pensait Gretel et Mailis louves
d'ailleurs, j'avais voté contre Gretel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] Le Lion est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:43

Ilir .. Je ne comprend pas ce qui te permet de juger de mon ironie ! M'enfin pour quelqu'un qui en est dépourvu Wink.

Elliot : oui quel drame infame qui m'arrive * air dramaturge *. J'ai presque envie de mourir PRESQUE pour voir la réaction de Thomas me découvrant villageois ! Ce serait si beau . Je crois juste que c'est le fait d'avoir "confiance" en moi ou plutôt de ne voir la partie comme un simple jeu sans mettre le masque du serieux .

Capricorne: c'est moi ou tu as trouvé quelqu'un que tu pense facilement "buchetisable" c-a-d moi et que tu fait tout pour buter n'importe qui sauf toi ? C'est ... Lou(p)che.

Ma foi pour paraphraser un grand homme "que tous ceux qui me conspuent, que tout ceux qui me voyer sur la croix, que leur ame eternelle soit étreinte de leur regret". Classe non ?


Angel : s'il te plait tu peux faire béééééééééééééééé , ca ira parfaitement avec ton costard de Mouton Wink.

Amandier soigne toi bien je veux avoir ton avis de Lionne en chef .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour 3] Le Lion est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:11

@ Elliot: plus je parle plus je m'enfonce, hormis le fait que je n'ai pas fait une seule phrase française ( c'est affreux !! ), je ne trouve pas.

Puisqu'on ne me croit pas ( enfin toi en tout cas ): va voir page 2 du jour 2 dernière phrase de son poste :

" De toutes façons, je suis tranquille si je meurs. Je serai pas tout seul "

@ Ilir: j'avoue désolé


@ Deass, si j'avais une quelconque estime pour toi, je prendrai mal ta réflexion, mais vu que ce n'est pas le cas, je n'en dirai pas plus. J'ai nullement l'intention de te convaincre que tu joues mal =D

@ Spirit, non j'ai été surpris qu'il était salvateur, mais il était clairement villageois, pour les loups, ca parait logique ce que je dis, pour les villageois qui pensent que je suis loup et que c'est pour ca que j'ai compris qu'il était villageois, ils verront bien ...


Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour 3] Le Lion est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:31

Angel => Et pour les villageois qui te pense villageois silent
Pasque tu as dis a la fin " c'est évident son role" ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour 3] Le Lion est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:28

woow, plus de salvateur, plus de potions de sorcière (en théorie), plus d'ancien, il semblerait que les hyènes et leur sombre maître soient en bonne voix, il semblerait que les révélations sur le couple soient vrai, ce qui m'intrigue encore plus quand au fait que les hyènes ne l'aient toujours pas attaqué.....
Capricorne a écrit:
en voyant les votes, je me dit que tous le loups n'ont pas votés contre la même personne:

Je pense donc que Vinny et deass peuvent etre suspects sur ce coup la! car ils ont votés " à coté"
Donc pour moi, Timon et Poumba avaient leurs raisons pour continuer sur Deass.

Qu'en pensez vous?
j'en pense que c'est un peu trop facile le coup du "ils peuvent pas tous voter ensemble donc il me reste X et Y et suspects" certes ça peut aider, mais je te pries de ne pas rester bloqué là-dessus, merci d'avance, des loups expérimentés peuvent très bien s'amuser à tous voter contre la même personne afin de ne pas se faire repérer par des "votes à coté"

Ilir a écrit:
Thi'B/Thomas : Couple de villageois apparemment, d'après ce que j'ai compris il y a un (2 ?) spés dans ce couple. Ce qui est une très mauvaise chose pour nous (SVs). Espérons juste que les loups n'utiliseront pas le PAD ou se tromperont. Je vois d'un très mauvais oeil ceux qui disent : mais pourquoi vous vous êtes dévoilés maintenant ? Et ceux qui donnent des hypothèses sur les rôles de Thi'B ou de Thomas. Vous êtes au courant que vous êtes entrain d'aider les loups en faisant ça ?
pour les hypothèses je veux bien, même s'il m'apparaît certain que l'un des deux est réellement la sorcière (les loups doivent bien le savoir aussi), autant le fait qu'ils se soient dévoilé reste une mauvaise chose, même s'ils étaient menacé, donc vois d'un mauvais oeil ce qui n'aiment pas ce dévoilement et tu peux en regarder beaucoup d'entre nous de travers, moi le premier, le dévoilement public peut être utile dans peu de situations, dans celle-là il ne me semble pas qu'il nous ai été utile, si tu en vois l'utilité, je te pries de me la dévoiler.
Ilir a écrit:
Maitre Sfo : Tu fais un peu le travail des loups avec tes hypothèses sur le bluff... et ton "je serais loup je ... mais je ne le suis pas hein" est bizarre. Maitre Sfo : tu dis vouloir voter contre Gretel car il n'a pas voté pour lui et Mailis tu en parles pas ? Et si Thomas était mort cette nuit, en quoi aurais-tu été suspect ? J'aime pas trop ta façon de t'innocenter via une hypothèse invérifiable. Et ta réponse à Vinny n'améliore pas ton cas. Maître Sfo, on peut aussi te lyncher toi et disserter sur la louchitude ou non de Gretel. Et ton changement de vote...
maître sfodellah est mort, c'est d'ailleurs une des rares choses que tu as écris qui t'éloigne de mes soupçons, en général les loups savent très bien qui il leur reste à dévorer, ceci dit personne n'est à l'abri d'une inattention....
je retire ça, je viens de voir que tu voulais poster ça hier, t'es dans ma ligne de mire coco!
je ne vais pas revenir sur chacune de tes phrases, il y en a assez pour me déranger, et j'espère ne pas être le seul!
Angel a écrit:
( principalement pour Elliot) Alors pour répondre à ceux qui disent " oui Angel, tu peux être qu'un loup pour être aussi convaincu " ( je précise une nouvelle fois, au passage que je suis un garçon ... merci des " elle " donc ) oui donc, avez vous, un loup poster 4 fois à la suite, avant tant de loyauté envers le village, vous avez pas vu qu'une telle réaction ne pouvait être sincère, qu'est ce qu'un loup aurait à gagner en balançant 4 postes de suite, sachant qu'il va mourir, si ce n'est donner des indices sur potes loups ? De plus, la majorité des votes allaient contre lui, preuve, une nouvelle fois qu'il s'agissait d'un villageois !! Il a dit dans ces postes qu'on allait le regretter, et à dit clairement " je ne vais pas mourir seul " plus je ne sais quelle phrase, pas de ma faute si vous savez pas lire les détails qui vont que quelqu'un est villageois ou loup. Je vois pas pourquoi on m'accuse d'être loup, alors que le type va clairement y passer ..
j'ai déjà vu un loup se sentant condamné faire des posts trois fois plus longs qu'un post standard de Maléfique, sans aucune citation! un loup sur la fin, soit il va s'avouer vaincu et attendre patiemment sa mort, soit il va tout faire pour défendre son bout de gras, quoi que ça dépende des personnes aussi, il est vrai que la deuxième solution est rare, mais à ne pas exclure, j'ai déjà vu un spé innocent attendre sa mort comme un loup, chose très inhabituelle pour un innocent.
en gros, argument pertinent, mais non irréfutable, tu n'aurais pas du être si catégorique (même si tu avais finalement raison).
très pertinent ce que tu dis sur deass aussi! je prend note.

au vu des réactions, pour l'instant j'ai un good feeling pour luffy et angel, et je voterai certainement contre deass ou ilir, enfin rien n'est encore joué hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] Le Lion est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:12

Freddy, je veux bien mais qu'est-ce qui te dérange ?

Alors je t'explique. T'es en couple. Ton couple se fait attaqué. Tu meurs pas car tu te sauves avec une potion. Tu te dis que tu vas mourir la fois prochaine. Donc, si tu vas mourir la nuit prochaine, tu vas te dévoiler aux autres joueurs pour pas qu'ils te lynchent pour rien. Non sérieusement, je ne vois pas en quoi c'est SI difficile à comprendre. Après, on sait que Thomas a été attaqué. On peut émettre des hypothèses sur qui aurait pu faire cela. On peut aussi juger des réactions des autres joueurs vis à vis de ce dévoilement. Non sérieusement, t'aurai préféré un débat sans mort où on aurait tourné en rond : est-ce le salvateur ? est-ce l'ancien ? est-ce la sorcière ?!!

Tu nous sors des feelings de je ne sais où. Tu suspectes, on ne sait pas réellement pourquoi. T'as peur de dire des bêtises ? Y a qu'un loup qui a peur.

Ah et je ne vois pas en quoi mon paragraphe sur maître Sfo m'a d'abord innocenté mais après encore plus suspecté. J'ai besoin de mieux comprendre, t'vois. Et j'attends de réelles attaques de ta part, merci.

Deass : elle est passée où ta légendaire confiance ? Ah et je passerai outre ta médiocre attaque personnelle, qui montre bien que tu es à bout d'arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 3] Le Lion est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:38

Angel n’avait pas tort. Cette phrase m’a fait pensé que maitree Sfo pouvait être le salvateur :
Citation :
De toutes façons, je suis tranquille si je meurs. Je serai pas tout seul
N’oublions pas qu’il y a eu un appel au salvateur en début de jour…

@ Capricorne : Je résume ta participation par 2 posts de présence, ensuite :

Citation :
Alala un peu d'humour ne fait pas de mal!
Bon, je ne trouve pas que j'ai fais acte de présence, j'ai dit que j'avais un mauvais feeling sur Gretel et je le maintient. C'est d'ailleurs contre elle que je vais voter.
Je trouve qu'elle se retourne bien pour une raison futile contre une simple "impression"sans pour autant voter contre ce dernier.
Si vous trouvez que c'est bizarre c'est votre droit!
Aller, encore une partie que je ne gagnerai pas!

Ca alors, Tu pensais Gretel et Mailis louve ? Gretel ok, tu votes contre elle selon l'argument qui est là-haut (bien mince mais je t'accorde le bénéfice du doute). Tu pensais Mailis louve ? Quand en as-tu parlé ? Etrange cette remarque, je ne pense pas trop m’avancer en disant que tout le monde pensait mailis villageoise (ça lui a coûté la vie d’ailleur !). Pourquoi nous dire ça maintenant ?

Je n'ai pas voté à côté, il était clair pour moi que maître Sfo était innocent. Pas toi, tu restes plus que suspect à mes yeux.

Ensuite il y a eu beaucoup de chose. Je n'ai pas le temps de revenir sur tout. Je repasserai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour 3] Le Lion est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... EmptyJeu 17 Mar 2011 - 7:46

Vinny, je l'ai déjà expliqué, je ne pensait pas Mailis louve avant qu'elle ne vote contre moi sans l'énoncer auparavant. en fait, c'est cette nuit que je l'ai pensé suspecte vis à vis de son attitude. Donc mes suspictions n'ont pas durés longtemps.

@Illir: tu as dit
/Donc, si tu vas mourir la nuit prochaine, tu vas te dévoiler aux autres joueurs pour pas qu'ils te lynchent pour rien./

Faux, ils se sont dévoilés directement, au début du jour, ton argument ne tient pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour 3] Le Lion est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... EmptyJeu 17 Mar 2011 - 9:19

J'ai fois en moi et ne joue meidocreùent que celui qui ne regarde pas a travers le miroir, mais ma foi si vous ne savez guere chercher, votez contre moi ce ne sera pas une grosse perte pour le village outre mon intelligence legedaire .

PS: Angel n'essaie pas dimiter ton frere ...
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour 3] Le Lion est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... EmptyJeu 17 Mar 2011 - 10:30

Désolais, je n'ai pas pu revenir hier soir, soirée chargée...

Bref, hier j'avais en plus de Maitre Sfo, Capricorne et Amandier comme suspects.

Le fait que notre reine ait remis son titre à Amandier me brouille un peu les idées. Même si Mailis n'avait aucun moyen de savoir le rôle d'Amandier, elle devait avoir de bonnes raisons de le faire. De plus, elle ne peut pas être là pour se défendre pour l'instant. Je garde donc mes suspicions pour l'instant mais attendrai qu'elle revienne pour lui poser mes questions et me faire une idée plus précise.

Capricorne: Je sais bien qu'il ne fait pas avoir inventer le fil à couper le beurre pour savoir qu'il y a sans doute des loups qui ont voté contre Maitre Sfo comme il y en a qui n'ont pas voté contre lui. Je peux comprendre que tu nous l'indique mais je ne vois pas pourquoi le mettre en avant, au risque d'oublier les loups votant contre Maitrs Sfo...

Justement si l'on regarde les votant contre Maitre Sfo, Spriti est "en couple", Gretel est mort et Schrenki est villageois donc ça nous laisse Amandier, Freddy et Elliot.

Je suis plutôt d'accord avec ce qu'a pu dire Elliot aujourd"hui, notamment sur Deass et sur le fait qu'Angel semble s'emporter.
Comme Amandier n'est pas là, je vais devoir t'asticoter un peu Freddy: Wink

Lorsque tu dis à Capricorne

" j'en pense que c'est un peu trop facile le coup du "ils peuvent pas tous voter ensemble donc il me reste X et Y et suspects" certes ça peut aider, mais je te pries de ne pas rester bloqué là-dessus, merci d'avance, des loups expérimentés peuvent très bien s'amuser à tous voter contre la même personne afin de ne pas se faire repérer par des "votes à coté""

Déjà je suis pas vraiment d'accord car personnellement j'utilise beaucoup le résultat des votes dans mes choix de suspects (la preuve ici). Ensuite le fait que tu pries Capricorne de ne pas rester bloqué me donne un peu l'impression d'un loup qui demande gentiment à son compère d'arreter de dire ce qu'il dit de peur de voir les gens bloquer sur la demande de Capricorne (regarder les non votants contre Maitre Sfo) et justement commencer à regarder le contraire (les votants contre Maitre Sfo), ce qui du coup mettrait les projecteurs sur lui.

D'ailleurs tu n'as presque pas participé hier, pourrias-tu développé ton explication sur le pourquoi tu as voté contre Maitre Sfo ?

En ce qui concerne les non votant:

Désolais Angel et Timon et Pumba, mais je ne vois rien de vraiment louche chez Deass. Bon je vois rien qui l'innoncente mais rien qui ne le condamnerait à une accusation si catégorique. J'aimerais beaucoup avoir des explications un peu plus poussées. Je loupe peut etre quelque chose car je me dit Que si Tiimon et Pumba votent contre lui une deuxième fois, c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

Angel: je trouve toujours que tu t'emporte un peu facilement, appart ça, pas vraiment quelque chose de concret à ajouter.

J'aime beaucoup les postes d'Ilir même si je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce qu'il dit.

J'ai encore du mal a me faire un avis sur les autres.

En résumé, je trouve toujours Capricorne louche et j'attends le retour d'Amandier et la réponse de Freddy qui semblent bien partis pour entrer dans mes suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3] Le Lion est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:22

Je sais pas ce que tu as contre moi Deass, mais tu fais vraiment une fixation genre "je veux voir la tête de Thomas quand je serai découvert villageois" etc etc. Ohé, on a utilisé la potion de mort sur toi ? Tu es limite agressif envers ceux qui pensent ou qui votent contre toi, si c'est un moyen de les décourager et que tu arrives à tes fins comme ça, je ne suis pas sûr qu'à la fin de la partie tu seras très fier de la façon dont tu as réussi à éviter le bûcher.

Bon, comme ça j'ai toujours un bon feeling sur Amandier, Angel rentre dans mes feelings positifs (c'était déjà un peu le cas la veille) ainsi que Ilir qui s'investit beaucoup dans une partie où les loups ont limite juste à se planquer en ce moment.

Freddy_sirocco
Citation :
ce qui m'intrigue encore plus quand au fait que les hyènes ne l'aient toujours pas attaqué.....
Pourquoi cette phrase ? Je m'interroge. Ok, tu peux être un villageois qui s'interroge quant au fait du couple. Nous nous sommes clairement revendiqués sorcière et Timon ou Pumba (mais on ne dira pas qui est qui !). Imagine, si on était en couple traître ou en couple LGs, Timon/Pumba et/ou la sorcière avait LARGEMENT le moyen (potion de mort, vote par Timon/Pumba) de faire comprendre au village qu'on mentait. Donc vu que ce n'est pas le cas je pense que notre innocence est quand même plus ou moins aquie. De ce fait, pourquoi un villageois irait-il souligner le fait que le couple est encore là ? Ca n'a pas d'intérêt, normalement tout villageois normalement constitué devrait être content de voir qu'il a au moins deux personnes à qui il peut faire confiance (même si c'est pas pour autant qu'on a des bons arguments, la preuve aucun LG n'y est encore passé). Donc là pour moi seul un LG avait intérêt à faire ça, à faire souligner ce détail. Aucun c'est un détail mais pour moi c'est des petits lapsus comme ça qui peuvent en dire beaucoup.

Deass
Citation :
J'ai fois en moi et ne joue meidocreùent que celui qui ne regarde pas a travers le miroir, mais ma foi si vous ne savez guere chercher, votez contre moi ce ne sera pas une grosse perte pour le village outre mon intelligence legedaire .
Euh... Et toi tu as trouvé les LGs ? Auquel cas dis nous le !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 3] Le Lion est mort ce soir... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... [Jour 3] Le Lion est mort ce soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 3] Le Lion est mort ce soir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3 - Le lion est mort ce soir
» Jour 1 : Le maire est mort ce soir...
» Jour 5 - Dimanche Soir
» Jour 1 - Vendredi soir
» Jour 3 - Samedi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 90-