Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Graveyard] Room 101

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

[Graveyard] Room 101 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Room 101 [Graveyard] Room 101 - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 1:05

Au fait, désolée Nxou.^^

C'était toi ou mon couple, alors j'ai tenté de sauver mon couple... [Graveyard] Room 101 - Page 2 682578
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Graveyard] Room 101 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Room 101 [Graveyard] Room 101 - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:59

Très utile comme tu as pu le constater. Il y avait des dizaines de possibilités de le sauver ton couple par le débat, tu as préféré voté en priant pour que je sois loup ce qui était je pense difficilement réaliste, même les loups m'innocentaient, et couper court à toute discussion. Ben la partie se finit tout simplement.

J'ai fait une erreur j'aurait du sauver christ je pense.


Les loups n'ont pas fait d'erreur (et ont eu un peu de chance pour le jdf)

Les villageois beaucoup d'erreur.


J'adore me faire lyncher par 3 villageois.

Je ne sais pas si c'était calculé de faire sylph me chargé et jonya morgan me défendre, mais ca a le merite d'être efficace pour ces deux derniers je ne m'interessais pas trop eux, par contre sylph t'était grillé x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Graveyard] Room 101 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Room 101 [Graveyard] Room 101 - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:40

Navré de ma non intevention de ces jours ou j'ai été la Embarassed

comme excuse je peut vous envoyer une photo de mes cernes ? sinon excellent menage mogh
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

[Graveyard] Room 101 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Room 101 [Graveyard] Room 101 - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:47

Hihi, pas mal de choses a dire, rendez vous dans le debreif ' Smile
en tout cas je me suis bien amusée :p
Merci beaucoup Mogh' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

[Graveyard] Room 101 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Room 101 [Graveyard] Room 101 - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:48

Nxou a écrit:
Très utile comme tu as pu le constater. Il y avait des dizaines de possibilités de le sauver ton couple par le débat, tu as préféré voté en priant pour que je sois loup ce qui était je pense difficilement réaliste, même les loups m'innocentaient, et couper court à toute discussion. Ben la partie se finit tout simplement.


En fait, le fait que tu jouais un peu la victime en disant que personne ne te suivait pour Arthur ne t'a pas spécialement fait faveur de mon côté on va dire.^^ J'avais aussi émis mes propres soupçons (erronés) sur Arthur, mais j'avais un peu l'impression (erronée, de nouveau) que tu jouais un peu la victime "personne ne me comprend" au lieu de chercher qui pourrait te suivre sur Arthur. (J'ai pas spécialement eu l'impression que tu te demandais qui soupçonnait aussi Arthur, tu t'es plus ou moins convaincu que tu étais le seul à le trouver suspect...) Donc j'avais plus l'impression d'un loup plutôt que d'un villageois essayant de brûler un loup. (Ca et le fait que tu aies dit avoir eu confiance en moi le jour des élections, j'ai pas apprécié du tout, même si je savais que tu ne le pensais pas vraiment. XD)

Mais je reconnais avoir assez mal joué les deux premier jours. Au deuxième jour, Kopec et Deass ont voté assez tôt et ne sont pas revenus (ou je suis intervenu trop tard, cela dépend du point de vue), donc je n'ai pas eu le temps de les convaincre de changer leur vote. Morgan et toi-même aviez voté Fiyatlar et suffisamment tard, mais j'avoue avoir eu un peu de peine à savoir quoi dire pour l'innocenter sans faire transparaître que nous étions un couple. (Et même si j'avais trouvé de quoi parler, il restait le problème des votes tôt et inchangeables donc de Kopec et Deass)

Et comme au final il y a eu égalité et que tu étais la troisième personne ayant eu deux votes, tu étais, en fait, ma seule option (Je ne pensais pas que tu étais loup, mais je priais pour que tu sois simple villageois afin de réduire les pertes. Évidemment, ça à foiré) .^^ Bien sûr, j'ai dû un peu inventer des trucs comme quoi je te pensais loup, afin de ne pas trop paraître suspect dans mon couple avec Fiyatlar. Tu remarqueras que si elles n'ont pas été très ferventes, je t'ai quand même glissé une ou deux phrases de soutien. Mais pour les raisons énoncées plus haut, j'ai hésité à plus fervemment te défendre.

Désolée de nouveau. [Graveyard] Room 101 - Page 2 682578
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Graveyard] Room 101 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Room 101 [Graveyard] Room 101 - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:31

frage a écrit:
Je ne pensais pas que tu étais loup, mais je priais pour que tu sois simple villageois afin de réduire les pertes. Évidemment, ça à foiré
Ben oui c'est ce que je dit plus haut, c'était la mauvaise façon de procéder.

Revenir en haut Aller en bas
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

[Graveyard] Room 101 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Room 101 [Graveyard] Room 101 - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:38

Fort désolé alors, mais je n'ai pu trouver une autre solution. Je voulais éviter au village de perdre deux villageois et, évidemment, survivre. J'ai fait ce que j'ai pu, avec le peu de temps et de possibilités que j'avais (les débats n'ayant pas vraiment tourné en ma faveur, j'essayais aussi d'éviter qu'il y ait un troisième vote contre moi, en même temps peu de gens semblaient disposés à voter contre un de mes suspects), ce n'est sans doute pas ce qui était le mieux à faire, c'était particulièrement abrupt et injustifié, mais je pense que je n'aurais pas pu faire mieux. Je suis fort désolé de cette erreur et je suis fort désolé de ne pas m'être justifié faute de temps. Je sais que ce n'est pas agréable de se faire condamner par un vote non-justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Graveyard] Room 101 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Room 101 [Graveyard] Room 101 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Graveyard] Room 101

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Graveyard] Where death is most alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie Hors Série 5-