Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Graveyard] Where death is most alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Graveyard] Where death is most alive Empty
Message(#) Sujet: [Graveyard] Where death is most alive [Graveyard] Where death is most alive EmptyMar 9 Nov 2010 - 1:03

Brave Heroes, welcome to Valhalla. You fought bravely, but sadly, you have been defeated...

But your souls shall remain with us forever !
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Graveyard] Where death is most alive Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Where death is most alive [Graveyard] Where death is most alive EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:59

Hail to you, Thomas !

[Graveyard] Where death is most alive 20058693320061_dead_arya_stark

May your soul find eternal peace
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Graveyard] Where death is most alive Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Where death is most alive [Graveyard] Where death is most alive EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:31

It's the third time in a row that I'm out just when I begin the game...
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Graveyard] Where death is most alive Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Where death is most alive [Graveyard] Where death is most alive EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:34

Yes. I guess it must be tiring.

Except of this, what do you think of the game ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Graveyard] Where death is most alive Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Where death is most alive [Graveyard] Where death is most alive EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:37

Yes, it is tiring, but I guess the bad werewolves didn't know.

The game was great, but you know, I was just here one day (okay and one night).
My main suspect is Solaris.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Graveyard] Where death is most alive Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Where death is most alive [Graveyard] Where death is most alive EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:23

Hail to you, Deass (Rincewind) and nxou (Xena). May you find peace in Valhalla !
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Graveyard] Where death is most alive Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Where death is most alive [Graveyard] Where death is most alive EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:11

Welcome, Morgan (Clearvoyant), and sorry for your early death...
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Graveyard] Where death is most alive Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Where death is most alive [Graveyard] Where death is most alive EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:24

J'ai pas trop eu le temps de le dire mais pour moi solaris est loup depuis qu'il m'a défendu

ensuite je verrai kinrep et toyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Graveyard] Where death is most alive Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Where death is most alive [Graveyard] Where death is most alive EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:23

pour mi malefique est le cupidon sur skype il nous a deja cupidonné donc c'est tout a fait son genre .. raison pour laquelle je voulais l'entendre parlé ..


Djoach LG surement
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Graveyard] Where death is most alive Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Where death is most alive [Graveyard] Where death is most alive EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:55

Please welcome Djoach, also known as Elric, and Solaris, also known as Tumnus !

(And sorry for the delay...)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Graveyard] Where death is most alive Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Where death is most alive [Graveyard] Where death is most alive EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:57

Je savais que tu étais innocent Solaris, j'ai bien fait de te passer le capitanat Wink.
Et Djoach loup j'avais également deviné ça aurait été toi que j'aurai sondé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Graveyard] Where death is most alive Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Where death is most alive [Graveyard] Where death is most alive EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:02

Plus que des spé et des loups ! la ca va partir en dévoilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Graveyard] Where death is most alive Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Where death is most alive [Graveyard] Where death is most alive EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:06

Je ne sais pas, mais en tous cas, ce sera fini d'ici dimanche, si les loups n'oublient pas de voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Solaris

Masculin Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Montréal, Canada
Humeur : Au poil

[Graveyard] Where death is most alive Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Where death is most alive [Graveyard] Where death is most alive EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:31

Alors, comme ça, j'étais loup? Very Happy Pfff!

Nxou, si j'avais été loup, je peux t'assurer que je ne t'aurais pas défendu avec des arguments aussi merdiques que ceux que j'ai sortis jour 1.

La fin de partie devrait être intéressante. Smile J'ai confiance en notre cher village, et j'ai l'impression qu'ils peuvent gagner.

Maléfique et Kinrep en derniers loups. Moghedien chasseresse qui tirera sur Kinrep si elle meurt. Erik en Cupidon (petite incertitude sur ce point entre Maléfique et Erik, mais je pense que Malé est le loup des deux). À ce sujet: relisez la journée d'hier si ça vous botte ; je remarque que Djoach semble un peu perdu et ne comprend pas pourquoi personne ne remet en doute la revendication de Maléfique. C'est ce qui me pousse à faire confiance à Erik plutôt qu'à Malé. Ça, plus le fait qu'Erik a été assez incisif avec nxou et Deass au jour 2 (s'il vous savait amoureux, tout s'explique) ; un Malé-Cupidon n'avait du reste aucune raison de se proclamer comme tel avec le loup anti-dévoilement encore en vie.

La seule vraie incertitude reste sur la confiance que portera Mogh en Maléfique/Erik. C'est là que ça va se jouer.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Graveyard] Where death is most alive Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Where death is most alive [Graveyard] Where death is most alive EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:14

ben si justement solaris c'est le bon plan en tant que loup :p
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Solaris

Masculin Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Montréal, Canada
Humeur : Au poil

[Graveyard] Where death is most alive Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Where death is most alive [Graveyard] Where death is most alive EmptyVen 19 Nov 2010 - 5:36

Mouais, au vu des derniers messages, Maléfique est clairement loup. Il se défend bien, par contre. ^_^

(Et pour le dévoilement de Malé, je suis d'accord que le plan était très bon, quoique risqué, s'il était loup - mon argument est qu'une telle attitude était incompréhensible venant d'un Malé-Cupidon; du coup, il est loup).

Ah, au passage: merci Morgan pour ta confiance (quelque peu aidée par un sondage, mais j'aurais pu être le loup qui se fait sonder simple villageois, alors c'était pas garanti!)! Very Happy

On va voir si Kinrep prendra la décision intelligente, qui serait de soutenir Erik à fond. S'il soutient Maléfique, les loups sont cuits!
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Graveyard] Where death is most alive Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Where death is most alive [Graveyard] Where death is most alive EmptyVen 19 Nov 2010 - 6:15

Solaris a écrit:
je remarque que Djoach semble un peu perdu et ne comprend pas pourquoi personne ne remet en doute la revendication de Maléfique. C'est ce qui me pousse à faire confiance à Erik plutôt qu'à Malé.

Solaris a écrit:
Mouais, au vu des derniers messages, Maléfique est clairement loup. Il se défend bien, par contre. ^_^

Ce qui me fait dire que j'ai pas trop mal joué ^^ Mais bon, Quel dommage que tu n'ai pas donné le capitanat à Erik le loup !

Tu verras dans l'antre des loups que j'ai annoncé depuis le début du jour 3 quels étaient les rôles de chacun des trois villageois que nous avions face à nous ^^ En même temps c'était pas trop dur :p

Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Solaris

Masculin Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Montréal, Canada
Humeur : Au poil

[Graveyard] Where death is most alive Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Where death is most alive [Graveyard] Where death is most alive EmptyVen 19 Nov 2010 - 9:17

Aaaah, bien joué, dans ce cas! ^_^ Si Erik est vraiment loup, vous aurez bien négocié votre fin de partie avec ce petit plan sympa! Juste un truc: pourquoi? Je veux dire... Malé venait de se dévoiler. Vous teniez la journée et, pouvoir anti-dévoilement oblige, la partie était dans la poche! Oui, je m'acharnais sur toi, Djoach, mais ça ne veut pas dire que tu allais mourir. À mon avis, il aurait été plus avisé de m'accuser de lupisme - "puisque Kinrep-loup est absent, il nous reste encore une chance de gagner cette partie et d'inverser la tendance: butons Solaris/Kinrep". Vous auriez pu jouer sur mes multiples 'si je suis loup, vous avez perdu' pour m'accuser de forcer la donne et de pousser les villageois à me suivre alors que c'est pas encore terminé. L'argument aurait pu prendre, je crois. À tout casser, vous y allez 'Solaris et Kinrep sont loups', vous vous gagnez Mogh à votre cause (surtout si vous butez Kinrep ; je n'y aurais pas été moi-même opposé - je le pensais loup aussi, si vous vous souvenez bien) et Djoach survit. La nuit venue, vous anti-dévoilez Maléfique et vous me butez si je suis toujours vivant. Le lendemain: deux/trois contre un, victoire.

La partie aurait été je crois plus amusante, avec de gros débats en place publique, au lieu de se jouer en coulisses, comme ce fut le cas actuellement (pour des résultats au final mitigés, quoique je pense avoir fait beaucoup de dégâts côté village, et j'espère ne pas avoir convaincu Mogh de l'innocence d'Erik!).

Là, si Erik parvient à arracher la victoire, ce qui est encore très incertain, il l'aura tout seul, donc c'est un peu moins efficace. Va vraiment, vraiment falloir que Maléfique m'explique pourquoi diantre il a jugé bon de se dévoiler avec un loup anti-dévoilement dans les coulisses, surtout à un stade de la partie où il n'était pas du tout accusé!

Cela dit, un peu d'humilité: je dois avouer que je faisais presque totalement confiance à Erik, à mon grand dam ; si j'avais survécu, j'aurais sans doute voté contre Malé au final...! Very Happy Mais bon, l'innocence de Moghedien étant presque établie au moment où j'ai pris ma décision, je n'ai pas fait trop de dégâts. =/
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Graveyard] Where death is most alive Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Where death is most alive [Graveyard] Where death is most alive EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:40

On a pas fait cela tout simplement parce que Maléfique n'aurait jamais suivis contre toi étant donné que tu étais capitaine, si tu étais loup ça ne servait a rien de t'attaquer puisque les loups aurait eu le contrôle du bucher. Jamais Moghedien et Maléfique ne se seraient attaquer a toi. Et Erik tenait a faire se faux dévoilement de cupidon en privé, même si moi je n'approuve pas cette manière de jouer (Je partage completement l'avis de Maléfique, sur les MP)
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Solaris

Masculin Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Montréal, Canada
Humeur : Au poil

[Graveyard] Where death is most alive Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Where death is most alive [Graveyard] Where death is most alive EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:30

Non, mais justement. Kinrep était absent, donc même si j'avais été loup, vous auriez pu dire "Solaris est peut-être loup, mais exceptionnellement, pour la journée d'aujourd'hui, il n'a que deux voix". À la base, tout le monde avait un mauvais feeling sur moi ; du coup, je crois que ce genre d'arguments aurait été jouable. À la rigueur, si vous pensez que c'est un peu trop casse-gueule, vous ressortez le même argument, mais vous foncez sur Kinrep. Si Erik et toi aviez foncé sur Kinrep, je me serais posé des questions, j'aurais peut-être commencé à soupçonner Moghedien. De son côté, elle soupçonnait plutôt Kinrep que Djoach; du coup, vu votre hypothétique enthousiasme à lyncher Kinrep et vu ma réticence (mon suspect #1 veut faire lyncher mon suspect #2 à tout prix... je me serais posé des questions), elle m'aurait peut-être soupçonné. Avec le pouvoir anti-dévoilement, suffisait que Djoach survive à la journée et vous gagniez la partie!

À la rigueur, vous tentez le sans-faute : vous anti-dévoilez Malé, vous l'éliminez dans le même souffle et vous espérez qu'elle me tire dessus, ce qui était plus que probable dans les circonstances. Si vous préférez la jouer moins risqué, vous me butez à la place et vous achevez Mogh au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Graveyard] Where death is most alive Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Where death is most alive [Graveyard] Where death is most alive EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:47

Solaris : Je n'ai jamais pu te sonder puisque je suis arrivé la nuit même où je suis mort. Toyo' avait juste sondé Thomas mais ça n'a pas été très utile vu sa mort. J'ai cru en ton innocence en lisant les débats ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Graveyard] Where death is most alive Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Where death is most alive [Graveyard] Where death is most alive EmptySam 20 Nov 2010 - 21:04

Hello, Kinrep, you bad Alpha Wolf... Your vote against yourself really made me laugh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Graveyard] Where death is most alive Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Where death is most alive [Graveyard] Where death is most alive EmptySam 20 Nov 2010 - 21:32

Enjoy to know that Laughing

J'avoue que ce n'est pas la première fois que je vote contre moi (mais première sur forum ^^). Ainsi, je ne donne aucun indice sur mon vote et je laisse mes collègues avoir une chance de s'en sortir, sauf si'l souhaite que je vote contre une personne pour qu'il s'en serve par la suite... et ça m'amuse, en plus Laughing

Bon... En résumé, j'ai adoré la partie, mais elle aurait encore plus plaisante si je n'avais tant d'heure de pris dans mes semaines.
Une chose est sûr pour moi. Tant que je serai étudiant, il me sera impossible de jouer à fond. L'envie de faire des parties est revenu, mais c'est le temps libre qui disparait...
J'espère que le dernier collègue loup gagnera.

Congratulations Till and thank you very much jap
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[Graveyard] Where death is most alive Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Where death is most alive [Graveyard] Where death is most alive EmptySam 20 Nov 2010 - 21:37

Tu es étudiant en quoi Kinrep ? Bon courage pour tes études, et bravo quand même pour cette partie. Tu as juste été victime d'une bonne grosse cabale Smile

Maintenant, tout va se jouer cette nuit. Ton collègue a une chance sur deux de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Graveyard] Where death is most alive Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Where death is most alive [Graveyard] Where death is most alive EmptySam 20 Nov 2010 - 21:59

Je suis en première année de licence MPCe2i (dans le pôle Sciences et Techniques, si tu préfères ^^)
Merci pour le courage ^^

Vraiment pas de bol pour moi. Une absence et c'est cuit... Quelle idée de prendre du badminton le lundi soir, de la danse de société le mardi soir et de partir chez un ami pour réviser le contrôle de chimie de jeudi, et faire du jeux de rôle la nuit du mercredi ? Quel bel Idiot je fais...
Je peux me satisfaire du fait que je sois LG, le rôle que je voulais pour cette partie (ameeeeeeeeeen ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Graveyard] Where death is most alive Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Where death is most alive [Graveyard] Where death is most alive EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:14

Good Game erik dark
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Graveyard] Where death is most alive Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Where death is most alive [Graveyard] Where death is most alive EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:56

Thomas a écrit:
It's the third time in a row that I'm out just when I begin the game...
I'm agree with you.

Solaris a écrit:
À ce sujet: relisez la journée d'hier si ça vous botte ; je remarque que Djoach semble un peu perdu et ne comprend pas pourquoi personne ne remet en doute la revendication de Maléfique. C'est ce qui me pousse à faire confiance à Erik plutôt qu'à Malé. Ça, plus le fait qu'Erik a été assez incisif avec nxou et Deass au jour 2 (s'il vous savait amoureux, tout s'explique) ; un Malé-Cupidon n'avait du reste aucune raison de se proclamer comme tel avec le loup anti-dévoilement encore en vie.
Pour les interrogations de Djoach, je n'ai rien demandé.
Pour l'incision de Erik envers mes amoureux, je ne trouve pas très fin de la part d'un Cupidon de s'en prendre aussi directement et rapidement à son couple.
Si je me suis dévoilé, c'est pour faire avancer le village.
De plus, je ne me souvenais plus qu'il y avait un anti-dévoilement Razz

Solaris a écrit:
Mouais, au vu des derniers messages, Maléfique est clairement loup. Il se défend bien, par contre. ^_^
Peut-être que je me défends bien parce que je suis innocent Rolling Eyes

Solaris a écrit:
(Et pour le dévoilement de Malé, je suis d'accord que le plan était très bon, quoique risqué, s'il était loup - mon argument est qu'une telle attitude était incompréhensible venant d'un Malé-Cupidon; du coup, il est loup).
Tout simplement parce que tu ne me connais pas.

Solaris a écrit:
Vous auriez pu jouer sur mes multiples 'si je suis loup, vous avez perdu' pour m'accuser de forcer la donne et de pousser les villageois à me suivre alors que c'est pas encore terminé.
Si.
Si tu étais LG, c'était terminé car nous n'aurions pas pu t'envoyer au bûcher.
Tu aurais voté avec tes 2 compères et vous auriez eu la majorité.
La seule chance que les autres villageois avaient de gagner était de te suivre.
Surtout que la Voyante t'avait quand même refilé le capitanat...

Solaris a écrit:
(pour des résultats au final mitigés, quoique je pense avoir fait beaucoup de dégâts côté village, et j'espère ne pas avoir convaincu Mogh de l'innocence d'Erik!).
Si justement, tes échanges en privé avec Erik ont influencé Moghedien.
Tu dis toi-même que la partie aurait été plus intéressante si elle s'était moins passée en coulisses or moi et d'autres n'avons pas joué en coulisse.

Solaris a écrit:
Va vraiment, vraiment falloir que Maléfique m'explique pourquoi diantre il a jugé bon de se dévoiler avec un loup anti-dévoilement dans les coulisses, surtout à un stade de la partie où il n'était pas du tout accusé!
Je l'ai déjà dit, je voulais faire avancer le village.
De plus, la mort ne fait pas peur 8)
C'est prétentieux de dire cela mais c'est la vérité.
Si je meurs en apportant mon aide au village, je ne peux que m'en réjouir et j'aurais réussi ma partie.
Par contre, va falloir que toi tu m'expliques pourquoi tu as décidé de la jouer en coulisses.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Graveyard] Where death is most alive Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Where death is most alive [Graveyard] Where death is most alive EmptyLun 22 Nov 2010 - 0:07

Je n'aurais qu'une seule chose à ajouter :
Très heureux que le jeu en coulisse se retourne contre son instigateur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Graveyard] Where death is most alive Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Where death is most alive [Graveyard] Where death is most alive EmptyLun 22 Nov 2010 - 0:24

Et un peu déçue d'avoir été l'instrument de tout ça. Solaris, tu espères ne pas m'avoir convaincue, mais ton MP était fait dans ce but, non ?
Je me suis laissée piéger, une fois de plus...mais cette fois-ci, nous avons été deux. Malé, je suis désolée (mais je me suis déjà expliquée).
En tout cas, félicitations à Erik, tu as bien mené ta barque et tu as su profiter d'une énorme faille. Bravo à toi Smile
Maintenant, vous comprenez pourquoi les MP, ça me gave ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Graveyard] Where death is most alive Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Where death is most alive [Graveyard] Where death is most alive EmptyLun 22 Nov 2010 - 1:20

Bonjour à tous !

D'accord, d'accord, je prends des notes sur ce qui est bien vu ou pas sur ce forum.
Cependant, une fois que j'étais lancé dans les MP, c'était difficile pour moi de m'arrêter à mi-chemin...
Une question demeure par contre pour moi. Pourquoi y a-t-on droit ? Y a-t-il des circonstances où c'est bien vu de MP ?
Parce que si un jour je suis voyante et qu'il n'y a pas de "Fathomless wolf", il se peut que je veuille communiquer avec mes innocentés à un moment ou à un autre...

Et pour info pour Solaris :
Je nous voyais difficilement te contredire une fois que tu étais le leader, avec ton argumentaire sur "si je suis loup, vous seriez cuits de toute manière". C'était vrai que le village était cuit si tu étais LG. Du coup, je craignais (en temps que loup) que si je remette ton argumentaire en question, j'attire les soupçons.

Je dois dire que j'ai ramé beaucoup et que je nous voyais perdre à partir du moment où les loups ont voté tous les 3 contre Deass (tuant nxou aussi). La porte de sortie n'est apparue pour moi que lorsque Cupidon (le vrai) est apparu. Avant ça, je nous voyais tomber comme des mouches, un par Jour.

Au fait, je ne crois pas qu'on m'ait répondu : "Sommes-nous moralement obligés de voter à chaque Jour ?" Je croyais vraiment que oui jusqu'à ce que je constate le contraire.

Edit :
Si vous voulez voir les principaux MP que j'ai écrits avec Solaris, vous pouvez aller faire un tour dans l'antre. J'ai d'autres messages si vous voulez les voir, mais ils moins pertinents pour suivre l'évolution de la partie.

Pourrais-je connaître les MP de Solaris et Mogh ? Je me suis vraiment posé la question si c'était des MP destinés à convaincre Mogh ou simplement à l'informer que quelqu'un d'autre clamait le rôle de Cupidon.

Edit 2 :
Solaris a écrit:
Non, mais justement. Kinrep était absent, donc même si j'avais été loup, vous auriez pu dire "Solaris est peut-être loup, mais exceptionnellement, pour la journée d'aujourd'hui, il n'a que deux voix". À la base, tout le monde avait un mauvais feeling sur moi ; du coup, je crois que ce genre d'arguments aurait été jouable. À la rigueur, si vous pensez que c'est un peu trop casse-gueule, vous ressortez le même argument, mais vous foncez sur Kinrep. Si Erik et toi aviez foncé sur Kinrep, je me serais posé des questions, j'aurais peut-être commencé à soupçonner Moghedien. De son côté, elle soupçonnait plutôt Kinrep que Djoach; du coup, vu votre hypothétique enthousiasme à lyncher Kinrep et vu ma réticence (mon suspect #1 veut faire lyncher mon suspect #2 à tout prix... je me serais posé des questions), elle m'aurait peut-être soupçonné. Avec le pouvoir anti-dévoilement, suffisait que Djoach survive à la journée et vous gagniez la partie!

À la rigueur, vous tentez le sans-faute : vous anti-dévoilez Malé, vous l'éliminez dans le même souffle et vous espérez qu'elle me tire dessus, ce qui était plus que probable dans les circonstances. Si vous préférez la jouer moins risqué, vous me butez à la place et vous achevez Mogh au bûcher.
Ah, je comprends ton point sur "profiter d'un Kinrep absent pour tuer le méchant Solaris".

Franchement, si quelqu'un avait eu l'idée, j'aurais sûrement suivi, mais ce plan m'aurait fait peur. J'étais trop fixé sur le fait que Djoach était la cible no 1, qu'on ne réussirait pas à faire changer le village d'avis sur cette évidence.
Mais je retiens la leçon : ce n'est pas parce que c'est une évidence pour moi (qui suis un loup) que ce sera une évidence pour les villageois ! Wink
Sinon, si on considère que Djoach était mort peu importe ce qu'on faisait, je crois qu'on a pris la meilleure décision. Est-ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Graveyard] Where death is most alive Empty
Message(#) Sujet: Re: [Graveyard] Where death is most alive [Graveyard] Where death is most alive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Graveyard] Where death is most alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Graveyard] Room 101
» Jour 4 - Frak me. Are you... alive ?
» Jeu Death Note
» 1) Les Personnages --- Le Death Note
» Death Village (Antre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie Hors Série 4-