Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Règles] Les commandemants de la Maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Règles] Les commandemants de la Maison Empty
Message(#) Sujet: [Règles] Les commandemants de la Maison [Règles] Les commandemants de la Maison EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:29

[Règles] Les commandemants de la Maison Image_12

Les conditions de victoire :

[Règles] Les commandemants de la Maison Les_co10

La victoire de la partie se fait aux survivants.

Les Habitants de la maison gagnent lorsque tout les fauteurs de troubles de la maison sont éliminés.
Les fauteurs de troubles de la maison gagnent lorsque l’avant dernier habitant de la maison est éliminé.
Le couple de 2 habitants gagne avec les autres habitants : lorsque les fauteurs de troubles sont éliminés.
Le couple de 2 Fauteurs de trouble gagne avec les autres fauteurs de troubles : lorsque l’avant-dernier habitant de la maison est éliminé.
Le couple de 1 habitant de la maison et de 1 Fauteur de trouble gagne lorsqu’il ne reste plus qu’eux deux en vie et éventuellement un habitant de la maison.

Organisation des phases :

[Règles] Les commandemants de la Maison Les_ph10


Les Nuits durent 24 heures.
Les Jours durent 48 heures.
Exception pour le jour de l’élection du maire (Jour I) qui dure 24 heures.
Le transition Jour/Nuit se fera à 22 heures. (HF)
Les pouvoirs de nuit auront une durée précise pour m’envoyer leurs actions, voir les détails dans les Rôles tout en bas.


Le mode de vote :

[Règles] Les commandemants de la Maison Les_mo11


Les Jours :
Durant les débats, les votes se font par Message Privé, avec si possible le titre :
« Vote de [Votre pseudo] »
Les votes seront pris en compte jusqu'a 21:59:59. Tout votes en retard seront affichés mais pas comptabilisé.
Vous pouvez changer de vote autant de fois que vous le voulez avant la fin du bûcher, en remettant toujours le titre du message :
« Vote de [Votre Pseudo] »
SANS EDITER VOTRE ANCIEN MESSAGE.
J’annoncerais à la fin du bûcher tous les votes finals , ainsi que le mort, environ 15 minutes après la fin de ce bûcher.(C’est-à-dire souvent 22 h 15 )


Les Nuits :
Les loups auront de 22 heures a 19 heures, pour voter.
Ils devront voter dans une couleur différente de leur écriture d’habitude en écrivant bien :
« Je vote X ».
Si un loup ne se prononce pas, donc ne vote pas, je considérerais qu’il est d’accord, et qu’il suit la majorité de la meute.
Si le chef des loups meurt, il devra désigner son successeur dans les plus brefs délais.

Les Absences :

[Règles] Les commandemants de la Maison Les_ab10


En cas d’absence prévisible, il est obligatoire de me prévenir par Mp ET sur le sujet prévu.
Si une personne ne participe pas a un bûcher, même si elle vote, sera automatiquement remplacée le jour suivant par le premier remplaçant de la liste, si celui-ci est disponible.

S’il ne reste plus de remplaçant possible, un appel sera lancé pendant la nuit. Si personne ne vient suite a cet appel, la personne sera foudroyer, je révèlerais le rôle au bûcher suivant, et évidemment je préciserais que c’était une mort a foudroiement.
A partir du jour 4 inclus, je ne lancerais plus de remplacement et toute personne absente un bûcher sera expulsé immédiatement a la fin du bûcher, et je révèlerais son rôle.

Les absents qui ont prévenus ne seront pas sanctionnés, sauf si leurs absences dépassent 96 heures (1 bucher et 1 nuit ) , ou qu' ils veulent volontairement arrêter la partie.
Evidemment, un mort ne peut pas revenir joué dans la partie.


Le Boss : (Le Maire)

[Règles] Les commandemants de la Maison Boss10


Durant le premier jour, nous procéderons à l’élection du boss.(maire)Tout le monde est libre de voter pour qui il souhaite, et tout le monde peut se présenter.
En cas d’égalité,
le maire sera celui ayant eu les votes les plus rapides.
Le maire possède une double voix, et départage automatiquement en cas d'égalité. ( Sa voix vaut 2.5)

En cas d’égalité à un bûcher il n'y a pas de victime.

Il peut a tout moment faire un testament de potentiels successeurs, et a tout moment il peut le changer.
Si la liste n'est pas valable ou qu'il n'en a pas fait, le rôle de
maire est perdu.

Le Pouvoir anti-dévoilement

[Règles] Les commandemants de la Maison Le_pad10


Les loups bénéficieront d’un seul Pouvoir anti-Dévoilement a utiliser la nuit lorsqu’il reste au moins 7 non-loups.
Il n’est pas obligatoire.
Le PAD peut être utilisé en disant : «
J’utilise le PAD sur [personne] et je choisis [rôle]. »en couleur.
Le PAD ne peut pas être utilisé :
-Contre
le Voleur
-Contre un Simple Villageois
-Contre l'idiot alors qu'il est dévoilé
-Par
un loup étant en couple avec la voyante.
Au moins la moitié des autres loups doivent être d’accord.
Si
le loup a raison, la personne meurt.
Si
le loup a tort, c’est lui-même qui meurt.

N.B. : Ceci est crée uniquement pour limiter les dévoilements, sous peine que les loups fassent une double victime.

Autres précisions :
[Règles] Les commandemants de la Maison Autres10

Je n’annoncerais pas la cause des morts, la nuit ou le jour.
Il est interdit de parler de la partie en dehors des MP, de l’antre et du forum de la partie.
Les alliances sont autorisées… Mais attention, il n’a jamais été bon d’en faire.
Il est interdit de faire des captures d’écran, où que ce soit, sous peine de foudroiements.
Les dévoilements sont autorisés, dans la mesure ou il n’y a pas de captures d’écran. Mais attention, le PAD n’est pas loin…
Les votes seront annoncés par ordre alphabétique.
Il est interdit d’accuser quelqu'un, que ce soit pour les loups ou les villageois, en fonction de ses connexions, en fonction de ses absences.


Les Horaires :

[Règles] Les commandemants de la Maison Les_ho11


Cupidon :

Durant la première nuit, il aura de 22 heures a 21 heures pour agir.
Il peut se cupidonner lui-même.
Si il ne m’indique pas quel couple il veut créer, il sera choisi au hasard.


Voyante :

Elle aura de 22 heures a 19 heures pour agir.
Elle obtiendra le résultat a 22 heures précise.
Elle connaîtra juste l'alignement de la personne.
Si durant la première nuit elle sonde Thomas (Voleur), j'annoncerais l'alignement que thomas a reçu, et non pas ce qu'il était.


Sorcière :

Je lui transmettrais la victime a 19 heures précise.
Elle aura jusqu'à 21 heures pour me répondre.
Si la sorcière ne me donnes pas de nouvelles, j’estime qu’elle ne fera rien.
Si la sorcière ne me donnes pas de nouvelles mais que c’est elle la victime, je ferais une exception et elle se soignera automatiquement si elle a sa potion de vie.
Elle ne sera pas avertie si la victime est salvaté.
Si elle utilise quand même sa potion sur un salvaté , elle perd sa potion quand même.



Chasseur :

A partir de la première nuit, il pourra écrire une liste de noms potentels a tués (2-3 noms). Il pourra changé cette liste quand il le souhaite par MP (excepté entre 21 heures et 22 heures). Je prendrais en compte la dernière liste faite avant sa mort pour tué la personne.

Salvateur :

Il aura entre 22 heures et 19 heures pour agir.
Si il ne me donne pas suite, j’estime qu’il se protège lui-même. Si cela est impossible, il n’y aura pas de protection.


Voleur :

Il aura entre 22 heures et 19 heures la première nuit pour agir.
Si parmi les choix il y a
« Loup », ou "Chef Loup"il sera obligé de prendre un des 2 rôles et ne pourra pas rester simple habitant…

Commère :

Il aura jusqu'a 21 heures pour agir.
Il peut se commérer lui-même.
S’il meurt une nuit, ses commérages n’apparaîtront pas, et son vote ne sera pas affiché non plus.
Si il dépasse la limite des 1 phrase autorisée par personne, ce commérage ne sera pas accepté et n’apparaîtra pas.
Il n’est pas obligé de comméré, et n’est pas obligé de comméré tout le monde…


Chef loup :

Lorsqu’il meurt, il devra me dire qui va succéder.
Si il ne me dit rien, il n’y aura plus de
chef des loups et si il y a une égalité il n’y aura pas de victime.
Sa voix départage en cas d'égalité (elle vaut 1.5)


La meute en général :
Un loup obtient son rôle comme tout les autres en début de partie. Mais il ne connaîtra les autres loups que durant l’ouverture de l’antre en nuit I. Les loups ne peuvent pas voter entre eux .
Il doivent écrire : « Je vote [Nom] » en couleur.
C'est la majorité qui compte.
Si
un loup ne se prononce pas (ne vote pas) on considère qu’il est d’accord avec la majorité.

Les Amoureux :
Ils se connaissent dès la première nuit.
Ils ne peuvent pas voter l’un contre l’autre
.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Règles] Les commandemants de la Maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles : Le règlement intérieur de la maison KKT
» [Règles] Depuis quand les Looney Tunes suivent les règles ?
» La maison close
» [Antre] Remise de la maison de Honey
» [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 82-