Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! Empty
Message(#) Sujet: [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:06

[Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! Ici_la10

Secret Story...
C'est dans...
5
4
3
2
1...

Bienvenue dans la maison des Secrets !!!

[Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! Image_10

Ici, rien ne se ressemble...

[Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! La_joc10

Et pourtant tout est semblable...

[Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! Tablea10

Vous conaissez deja 3 potentiels candidats...
Mais seuls 2 d'entre eux vont rentrer dans la maison...
La voix vous révèle maintenant leurs visages :

[Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! Benoat10

Bonne chance ...

A tous les habitants.

Vous venez d’intégrer la maison des secrets.
Votre aventure sera rempli de surprises et d’imprévus.
Pour l’heure, vous devez élire le boss de la maison.

C’est tout, pour le moment…


HRP:


Dernière édition par Spirit Thi'B le Mar 11 Jan 2011 - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:11

Youpi, Je participe à SecretStory4 : Pour l'instant je ne me présente pas, mais j'attends avec appatiente vos candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:20

Bonjour à tous les candidats!!

Wao!! Mais quelle grande maison!!! (à fond dans le jeu Razz )

Bon plus sérieusement, je ne me présente pas en temps que Boss car malheureusement je ne pense pas avoir les qualités pour ce poste.. Je vais bien réfléchir avant de voter car là on a affaire à un vrai Boss!! 2,5 voix au bucher! c'est pas de la nioniote!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:24

Paulounet a écrit:
[...] on a affaire à un vrai Boss!! 2,5 voix au bucher! c'est pas de la nioniote!! Smile

Tu voulais dire 1,5 ?? ou 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:27

Point du tout cher ami!! c'est marqué juste au dessus!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:29

Oupppp'sss J'avais pas vu !! silent
Merci paulounet ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:49

Hello ,
waoh , j'ai été intègré dans secret story 4 . Pour le Boss je ne me présente pas ......

C'est tout pour le moment

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:30

Je suis le plus beau, je suis riche, en plus de ça, j'ai trois de QI. D'abord. Et surtout ... je suis mystérieux. T'aimes, hein ! Comme je méprise le monde, les gens, qui n'arrivent même pas à mon orteil, nul besoin de me présenter. Je suis déjà le maître du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:37

La Maison c'est toute ma vie :

Né dans une maison pure noble et digne, élevé par un chevalier noble et juste, je naquis dans la Maison des Béliers juste avant d'être relégué en Maison de correction, à la suite d'une erreur d'aiguillage de l'arc qu'on m'avait offert à l'aune de mes vingt saisons mais passons sur ces détails sans importance....

A l'adolescence, je manifestais un penchant marqué pour les maisons closes, en y substituant, les jours de descentes de police, de longues et merveilleuses soirées devant les épisodes de la petite maison dans la prairie.

Mes talents naturels pour la poésie prenant le pas, je fus ensuite amené dans le monde des artistes, en collaborant étroitement avec Maxime Leforestier pour composer l'inoubliable tube "C'est une maison bleue" qu'on chantât même à la Maison Blanche me suis-je laissé entendre dire....

Bref, je suis l"homme de la situation, le Maître de Maison tout désigné. Mais on prétend aussi que d'autres candidats rôdent ici et prétendent que la Maison est à eux !!!
Ne les croyez pas ! Votez pour moi !
Sfodellah ! Sfodellah ! Sfodellah ! roi
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:43

Maître S : Tu est mon favori !!!

Mais biensuûre j'attend les autre !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Paysan distingué
Paysan distingué
Jack

Masculin Date d'inscription : 06/01/2011
Humeur : Vitrée

[Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:23

Bien le bonjour a tous!!!

je suis si excité de rentrer dans la maison des secret!!!!
je suis tellement ravi que je ne me présenta pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Joakim

Masculin Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : L.R.
Humeur : Inquisiteur

[Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:02

Bonjour à tous co-locataire.

On va être enfermé ensemble 24h/24 pendant plusieurs semaines.
Il faut donc de l'organisation, de la gestion, un boss charismatique (comme moi), analytique pour trouver les secrets (comme moi) et sourtout capable de sastisfaire les souhaits de tous.
C'est pour cela que je me présente à vous comme candidat à ce post.

Je vous promet de soirée mousse avec alcool et rigolade à foison.
Je vous promet des tâches ménager répartit équitablement.
je vous promet de trancher vos prises de bec d'une façon impartial et juste.

Je ne vous laisser pas manipuler par Maitre S. qui veut ce poste uniquement pour en profiter des avantages.

Votez pour moi, vous ne serez pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:07

mrbipbip a écrit:
Maître S : Tu est mon favori !!!

Oh bravo, sachant qu'il est le seul à se presenter Rolling Eyes

Vous savez tous que j'adore SS, alors ce thème ne peut que bien tomber XD ! Mais je ne me présente pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:47

Bonjour a tous. ^^

Je ne me presente pas, je n'aime pas etre le leader... O:
J'attendrai la fin pour voter car je veux voir les candidatures des autres.
Pour le moment la candidature de Joakim me plait plus, car il fait des promesses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:54

Salut la compagnie,je ne me présente pas à l'élection du maire mais pour le moment mon vote va à Joakim =D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:13

Bonjour à tous ! Je ne me présente pas. Je pensais que les gens qui adorent Secret Story (si vous abrégez en SS ça fait un peu bizarre on dirait que vous parlez des SS de la 2nd guerre mondiale) seraient plus prompts à se présenter !

Pour mon vote je ne sais pas encore vers qui il se dirigera !
Revenir en haut Aller en bas
fiyatlar
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
fiyatlar

Masculin Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Roubaix

[Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:10

Bonjour à tous et à toutes...

Ca y est, enfin j'ai réussi à intégrer Secret Story... Bon pas d'ancienne Miss France planquées derrière les murs ("Salut moi c'est Rach... euh Rosa!!!)...Laughing

Bon plus sérieusement je ne compte pas me présenter comme boss, je prefère profiter de cette immense piscine avec jacuzzi intégré...

Je repasse voter tout à l'heure mais pour l'instant la présentation de Maitre S est juste trop mortelle...

"I wanna see you on my screen, boy"
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Paysan distingué
Paysan distingué
Jack

Masculin Date d'inscription : 06/01/2011
Humeur : Vitrée

[Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:11

Joachim tu as mon vote!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:14

Je rappelle que les votes se font par Messsage privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:15

Maitre S : Ta présentation me convient, j'aurais plus insisté sur un personnage précis de la maison : genre Bastien, Amélie, Senna.... mais bon tu as préféré joué la carte de l'originalité. Je préfère la carte du "collage au thème".

Je veux voir comment tu pourrais nous aider à débusquer nos petits loulou : avec une préférence pour ma ptite Julie et notre amie québéquoise à nous : Anne-K.

J'annonce mon vote en ta faveur, jeune Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:18

Ayant pour habitude de voter pour les personnes que je préfère plutôt que voter en fonction des discours, bien que celui de Joakim soit intéressant Smile mon vote ira à Ilir =).
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:33

Citation :
mon vote ira à Ilir =)

Mmh tu es fort toi, on l'a toujours pas entendu. Vote pour des candidats au moins.
Ne pars pas avec une mauvaise impression. Déjà faire cela c'est très je m'en foutiste (pardonnez moi l'expression). Des gens se décarcassent à faire un bon slogan, une bonne campagne et toi tu votes pour quelqu'un qui a toujours pas posté, désolé mais cela m'insupporte.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:41

Au risque de vous surprendre j'annonce simplement que je risque fortement de voté pour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:37

Maoisai:
Citation :
Au risque de vous surprendre j'annonce simplement que je risque fortement de voté pour moi-même.

Tiens! Pour changer!! Razz

J'avais une question à te poser Maoisai!

Tu as dit durant la partie 80 après que j'ai été tué:
Citation :
Je veux dire sérieusement, je n'ai pas voté contre Paulounet, parce que je comprends son jeu (il a presque le mien)

Tu étais sérieux quand tu disais ça ou c'était une tactique loup-garouesque?? Parce que si c'est vrai, ça m'intéresserais beaucoup que tu m'en dises un peu plus!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:37

Luffy a écrit:
Citation :
mon vote ira à Ilir =)

Mmh tu es fort toi, on l'a toujours pas entendu. Vote pour des candidats au moins.
Ne pars pas avec une mauvaise impression. Déjà faire cela c'est très je m'en foutiste (pardonnez moi l'expression). Des gens se décarcassent à faire un bon slogan, une bonne campagne et toi tu votes pour quelqu'un qui a toujours pas posté, désolé mais cela m'insupporte.

Eh bien, c'est dommage que tu le prennes comme ca, cependant je vois pas pourquoi je changerai de vote, de plus prend pas la mouche pour à peine 24h de jeu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:36

Citation :
Eh bien, c'est dommage que tu le prennes comme ca, cependant je vois pas pourquoi je changerai de vote, de plus prend pas la mouche pour à peine 24h de jeu .

Je prend pas la mouche, je trouve juste que tu manques de respect a ceux qui ont pris du temps à se présenter, mais en aucun cas je ne prends la mouche, au contraire : cela va pourrait t'attirer plus de tort qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:08

Luffy a écrit:
Citation :
Eh bien, c'est dommage que tu le prennes comme ca, cependant je vois pas pourquoi je changerai de vote, de plus prend pas la mouche pour à peine 24h de jeu .

Je prend pas la mouche, je trouve juste que tu manques de respect a ceux qui ont pris du temps à se présenter, mais en aucun cas je ne prends la mouche, au contraire : cela va pourrait t'attirer plus de tort qu'à moi.

N'importe quoi hein

Il a le droit de voter pour qui il veut !

D'ailleurs, comme aucunes des présentations ne me plait je vais voter pour moi (malgré que je ne me présente pas)
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:18

Citation :
Tu étais sérieux quand tu disais ça ou c'était une tactique loup-garouesque?? Parce que si c'est vrai, ça m'intéresserais beaucoup que tu m'en dises un peu plus!!

Tu devrais éviter de me poser des questions alors qu'on est en jeu, tu ne sais jamais ce qui peut être une stratégie Rolling Eyes .

Bah déjà... dans les faits... je n'ai pas voté contre toi parce que je voulais voté contre MrBipbip pour le bucher suivant faire croire au village que Eliot voulait sauver son camarade loup. Mais un bon mensonge tire toujours ses racines d'une vérité. Je vais me contenter de cela pour le moment. Pourquoi attendre qu'on soit en jeu pour me posé la question?

Luffy
Citation :
Mmh tu es fort toi, on l'a toujours pas entendu. Vote pour des candidats au moins.
Ne pars pas avec une mauvaise impression. Déjà faire cela c'est très je m'en foutiste (pardonnez moi l'expression). Des gens se décarcassent à faire un bon slogan, une bonne campagne et toi tu votes pour quelqu'un qui a toujours pas posté, désolé mais cela m'insupporte.

Moi je trouve ça honorable Rolling Eyes ... déjà de voté pour quelqu'un se basant sur autre chose que sa présentation... mais en plus de le faire en présence de Luffy qui risque d'être «insuporté» à cause de cela Razz.

Non plus sérieusement, je suis tanner des gens qui se fâche parce que les autres osent avoir une vision différente, moi c'est ça que je trouve insupportable...

Luffy, est-ce que tu as passé une seule partie sans personnellement attaquer les valeurs de quelqu'un depuis qu'on joue ensemble ou accuser un maitre de jeu de simplement vouloir sa petite patte en se foutant des joueurs? Si Angel juge que c'est plus valable de voté pour quelqu'un pour une autre raison que sa présentation... n'est-ce pas son choix personnelle? Comment peut-tu te donner le droit de  « t'insuporter» pour ce genre de chose?

Je crois que je vais voté Ilir aussi tien. Ça ferra changement. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:46

Maoisai:
Citation :
Tu devrais éviter de me poser des questions alors qu'on est en jeu, tu ne sais jamais ce qui peut être une stratégie.

Justement ça pourrait être une stratégie!! Wink

Citation :
Pourquoi attendre qu'on soit en jeu pour me posé la question?

En fait je n'aime pas trop parler en dehors des parties. Je préfère attendre qu'on soit dans le jeu parce qu'on n'a justement pas les mêmes réactions dans le jeu et en dehors du jeu! Wink

Citation :
Bah déjà... dans les faits... je n'ai pas voté contre toi parce que je voulais voté contre MrBipbip pour le bucher suivant faire croire au village que Eliot voulait sauver son camarade loup. Mais un bon mensonge tire toujours ses racines d'une vérité. Je vais me contenter de cela pour le moment.

Non en fait ce n'est pas de ça que je voulais te parler, mais du fait que tu dises qu'on ait le même jeu et surtout que tu comprends mon jeu! Je suis d'accord sur le fait que j'ai souvent les mêmes idées que toi, mais de là à dire qu'on a le même jeu! Je suis un débutant comparé à toi! Razz Et surtout ce qui me fait peur c'est que tu dises que tu comprends mon jeu! Dans le contexte dans lequel tu l'as dit, j'ai l'impression que c'est comme si tu disais: je peux savoir quel rôle tu as. Bon et là tout le monde va répliquer en disant que c'est par rapport au rôle que j'ai dans cette partie que je suis si sceptique, je vous réponds non c'est dans toutes les parties en général.

Bon et pour l'élection du Boss, je pense voter pour Maoisai car Joakim et M. Sfodellah je ne vous connais pas assez pour savoir comment vous jouez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:06

Oh la la ! Je pensais avoir 48h moi Surprised

Bref, bon apparemment on veut voter pour moi... c'est méchant car je n'aime pas être maire (et je ne me suis jamais présenté). Mais bon, si par tout hasard (enfin la Voix est très fourbe et les candidats également) je me retrouve maire... j'essayerai d'honorer ce poste. (Ne prenez pas cela comme une présentation aux élections, je ne me présente pas.)

Sinon, je pense voter Maître Sfodellah.

Voilà voilà. Je serai plus présent lors des jours de débat... qui sont plus intéressants.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6: Incident fâcheux dans la maison...
» [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice
» [Jour 0]: Bienvenue dans le bizarre et l'étrange
» Bienvenue dans la taverne !
» [Rôles] Bienvenue dans la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 82-