Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 IRL à Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 20:09:49

Tu as pas une liste des participants diogène ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 20:56:07

Deass a écrit:
Tu as pas une liste des participants diogène ?

La donne est quelque peu modifiée du coup mais pour l'instant nous pouvons compter sur:

- Arthur
- Capri (X4) (?)
- Deass
- Balthy
- Sserenity
- Chloran
- Moghedien
- Djoach
- Cox (?)
- Sylph
- Blaune (X4)
- Thomas
- Mozana (?)
- une poignée de joueurs de T1


Dernière édition par Diogene le Mer 15 Juin - 21:06:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 20:58:57

Ok je pense pouvoir ramener minimum 10 litres de tu sais quoi, mai si j'ai les gens on des accointances particulieres qu'ils me contact . (Pour respecter le reglement du forum je ne dirait rien de plus).

Ps : pas reussi a joindre snowP.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL à Montpellier - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 21:01:15

Apparemment Capricorne et son x4 sont à rayés de la liste eux aussi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

IRL à Montpellier - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 21:02:42

Je ne vois pas Thomas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 21:14:07

Corrigeons la liste:

- Arthur
- Deass
- Balthy
- Sserenity
- Chloran
- Moghedien
- Djoach
- Cox (?)
- Sylph
- Blaune (X4)
- Thomas
- Mozana (?)
- une poignée de joueurs de T1
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 9 EmptyJeu 16 Juin - 19:04:22

Super! La famille de ma copine nous prête une maison + grand terrain pour toute une semaine!!

Ca se situe en Auvergne, à quelques heures de route de Montpellier (normalement il devrait y avoir assez de voitures pour tout le monde) et à proximité on devrait pouvoir faire randonnée + promenade à cheval + kayak sur un lac (selon les dires de ma copine, à vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

IRL à Montpellier - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 9 EmptyJeu 16 Juin - 20:33:01

Vu ce que la hiérarchie a dit, on va plutôt me compter en "Peut-être" ... No comment
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 9 EmptyJeu 16 Juin - 22:07:53

sSerenity a écrit:
Vu ce que la hiérarchie a dit, on va plutôt me compter en "Peut-être" ... No comment

cri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 16:04:29

Donc tu table sur 15 a 20 participants diogene (oui je radote, c'est juste que je vais aller faire des coucourses en espagne !) et du 18 aout au 29 ?


Hum
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 17:23:33

Un souci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 18:10:47

Aucun je part demain prend le billet de train et les provisions de "carburant"


Dernière édition par Deass le Mar 28 Juin - 18:32:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 18:30:41

Deass a écrit:
Aucun je paert demain prend le billet de train et les provisions de "carburant"

cheer cheer cheer
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

IRL à Montpellier - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 19:44:24

Ca dure ONZE jours ??? Oula pour ma part je ne peux pas venir les onze jours, se priver de onze jours de révisions un mois avant mon concours me semble un peu irraisonné ! Mais je viens quand même hein^^ ! Je pense que j'arriverai vers le milieu (plutôt que d'arriver au début et de partir au milieu).
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 9 EmptyMar 28 Juin - 21:34:26

Thomas a écrit:
Ca dure ONZE jours ???

roi
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

IRL à Montpellier - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 9 EmptyMer 29 Juin - 12:32:07

Pour ma part, j'lai dit sur T1, je redis ici.

Je me suis arrangé pour ne faire que la moitié des vacances familiales. Du coup je serais dispo le premier weekend et les 2premiers jours d'Auvergne.
J'ai juste un "hic", Suis censé faire le trajet avec mon frère (car après on va direct puy du fou)mais cette tête de mule refuse d'aller en Auvergne car "il ne connait personnes et n'a pas envie de les connaitres -_-'". Du coup, je me tâte entre essayer le le forcer ou convaincre ou le laisser en plan sur Montpellier (et il se débrouille maintenant qu'il a son permis de faire le trajet jusqu'au puy du fou).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 9 EmptyMer 29 Juin - 19:42:06

Montpellier j'y serai, avec un scenario de muder vampire requiem pour ceux que ça intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 9 EmptySam 2 Juil - 19:27:12

Diogene a écrit:
Super! La famille de ma copine nous prête une maison + grand terrain pour toute une semaine!!

Ca se situe en Auvergne, à quelques heures de route de Montpellier (normalement il devrait y avoir assez de voitures pour tout le monde) et à proximité on devrait pouvoir faire randonnée + promenade à cheval + kayak sur un lac (selon les dires de ma copine, à vérifier).

Je viens de voir ça ! C'est pas loin de chez moi, si c'est en Auvergne, ça va être marrant ^^

A voui, et c'est certain, je viens !!!! La maladresse incarnée sera dans la place durant les onze jours Yatta !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 9 EmptySam 2 Juil - 23:28:37

Et grâce à toi on va faire une super Murder Party Vampires! Youpi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 9 EmptySam 2 Juil - 23:38:05

Et si laurihna et moi participons, ca deviendra peut être un vrai meurtre .. j'affute les sabres
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

IRL à Montpellier - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 9 EmptySam 2 Juil - 23:45:04

B'soir !

Pour Nier et moi, aux dernières nouvelles nous ne serons pas des vôtres. Etant donné que l'IRL a été déplacé et que je n'ai des vacances qu'à partir du 20 août, nous partons cette semaine-là dans le Poitou-Charente et nous n'aurons pas l'argent pour tout faire. Du coup, on ne pourra pas venir à l'IRL.
Je ne pense pas que ça changera d'ici là mais sait-on jamais, on vous tiendra au courant!
En tout cas je suis bien déçue de ne pas pouvoir venir, mais je sais que quoiqu'il arrive on finira tous par se voir ou se revoir un jour (quand j'aurais un salaire... Sad).

En attendant, pleins de bisous et à très bientôt!!

Maïlis. Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 9 EmptySam 2 Juil - 23:51:22

Diogene a écrit:
Et grâce à toi on va faire une super Murder Party Vampires! Youpi!!

Je l'ai relu, j'ai juste des modif a faire et ce sera bon pour une murder du tonnerre ! D'ailleurs, si quelqu'un veut l'organiser avec moi, c'pas de refus ^^

Deass a écrit:
Et si laurihna et moi participons, ca deviendra peut être un vrai meurtre .. j'affute les sabres
LaurinHa !!! Le H après le N rooooo..... Puis, j'ai mes katanas pour me défendre ! Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 9 EmptyDim 3 Juil - 15:39:23

J'arrive donc le 19 aout a 9H51 a la gare de montpellier, si une ame charitable veux bien venir me recupérer
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL à Montpellier - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 9 EmptyLun 4 Juil - 15:45:52

Maesticia a écrit:

Je viens de voir ça ! C'est pas loin de chez moi, si c'est en Auvergne, ça va être marrant ^^
N'est-ce pas Moooa ? (private joke)

Question : y a-t-il des joueurs originaires du Nord-Ouest ou de l'Ouest et ayant leur permis qui viennent ? Si c'est le cas, y a moyen de s'arranger pour du covoiturage, sachant que je pars de Rennes. (A vrai dire, la condition sine qua non pour que je vienne en voiture c'est que je covoiture avec des gens qui puissent me relayer.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 9 EmptyLun 4 Juil - 16:46:36

Moghedien a écrit:
Maesticia a écrit:

Je viens de voir ça ! C'est pas loin de chez moi, si c'est en Auvergne, ça va être marrant ^^
N'est-ce pas Moooa ? (private joke)

OMG Mogh' !!!! Reprise du fou rire Laughing Pauvre Moooa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 9 EmptyLun 4 Juil - 16:50:06

- Arthur
- Deass
- Balthy
- Sserenity
- Chloran
- Moghedien
- Djoach
- Cox (?)
- Sylph
- Blaune (X4)
- Thomas
- Mozana (?)
- une poignée de joueurs de T1
- Maesticia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 9 EmptyLun 4 Juil - 16:52:01

Arthur viens de la même direction que toi Mogh =)
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

IRL à Montpellier - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 9 EmptyJeu 7 Juil - 20:52:04

Idem pour moi, je ne peux tout simplement pas venir les 11 jours, j'ai juste 2 jours de congés...

Du coup je pense cibler vers la période où il y aura le plus de monde? Au fait, si on pouvait savoir un peu qui fait quoi... qui reste tout le long ou qui sera juste de passage et quand, comme ça je pose mes congés en même temps (mais comme l'a dit Thomas, la période "phare" de la rencontre pourrait être au milieu genre du 21 au 24 comme ça, ça englobe un weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

IRL à Montpellier - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 9 EmptyJeu 7 Juil - 22:25:41

Moi j'ai arrivé d'arriver vers la fin car si je pars en plein milieu les gens vont m'oublier (enfin non, je suis inoubliable mais bon). Alors que si j'arrive vers le milieu et repart à la fin les gens vont dire "Il arrive quand Thomas ?" "C'est aujourd'hui que Thomas arrive" et ça va créer une sorte de suspense insoutenable pour ceux qui n'ont pas encore le privilège de me connaitre et tadam !

Enfin bon, j'ai pas encore trop regardé les dates du calendrier, déjà je sais même pas quand est ma rentrée (déjà je sais même pas si je suis accepté là où je me suis inscrit, ce qui en soit est gênant Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL à Montpellier - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 9 EmptyVen 8 Juil - 12:55:01

Il y a surtout une chose qu'il faut savoir avant de se projeter : c'est où exactement en Auvergne, et y a-t-il une gare à proximité ?
Je ne compte pas venir non plus les onze jours, j'ai hélas des parents, beaucoup de bouquins à lire et travailler, et puis ça fait un peu trop long - même si je ne doute pas qu'avec votre présence ça passe d'une seule traite love
Donc je me tâte encore pour savoir comment arriver, repartir, il faut que je consulte les horaires de train, le co-voiturage aussi ça pourrait être chouette (j'ai mon permis Mogh', donc éventuellement on peut s'arranger pour un trajet).
Ou alors, ça signifie qu'il faudrait que j'arrive le lundi 22, pour le départ vers l'Auvergne, si le trajet ne se fait qu'en voiture ? Enfin ce serait un peu bête de descendre pour remonter. Voilà tous mes questionnements fondamentaux (oui, car après il y en a d'autres encore ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL à Montpellier - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL à Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» IRL juin 2015 Montpellier
» [IRL Montpellier] Fort Boyard
» Barbecue piscine Jeux Montpellier (21/08)
» La Haute société vampirique de Montpellier
» [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-