Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Haute société vampirique de Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Haute société vampirique de Montpellier  Empty
Message(#) Sujet: La Haute société vampirique de Montpellier La Haute société vampirique de Montpellier  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 1:15

Les personnages

Les Traîtres

Les Traîtres ont une chose en commun : ils haïssent tous La princesse et cette haine les pousse à agir contre elle et ses partisans.

La Haute société vampirique de Montpellier  Bartholome

Bartholomée de La Lande noire-Ventrue

Bartholomee est ne a Paris le 12 Janvier 1358. Fils unique, ne de la haute noblesse, il est très bien éduque, et ce des son plus jeune âge. Petit, il se montrait déjà manipulateur, au grand plaisir de son père, qui l'était tout autant.
Adolescent, il se passionne pour les Lettres, les Arts... Et les femmes. Tout comme son père, il devient un fervent coureur de jupons très rapidement. Autant son père était discret, mais le fils fait scandale dans la famille. Afin de l'éloigner et de se protéger, il envoie son fils a la cours a ses dix-huit ans. Grace a cela, il s'assagit et devient un fervent observateur et un manipulateur usant de finesse et de belles paroles.
En quelques années, il se rapproche d'un des conseillers royaux. Celui ci lui avoue sa nature vampirique quelques mois plus tard et lui propose l'éternité en échange de ses services. Il accepte immédiatement.
Son sire, Alban, engage une enquête sur sa famille au début des années 1400. C'est la qu'il apprend l'existence d'une cousine, infante du Prince vampirique de Montpellier, Cassiopee, humaine et ne connaissant pas la nature vampirique de son géniteur. Alban demande immédiatement a Bartholomee de la faire monter sur Paris. Elle y arriva dix jours plus tard. C'est lui qui la met au courant de qui elle est, d'où elle vient... Étant pourtant de nature calme, elle demande immédiatement a être mutée, ce que fait Alban.
Cousin et cousine collaborent activement durant quelques siècles, changeant régulièrement d'endroit afin que personne ne se doute de leur nature vampirique. Puis, il la suis a Montpellier en 1788. Ils s'aperçoivent alors que le père de Cassiopee est un tyran. Cherchent un moyen de s'emparer du pouvoir, il se fait doubler par sa cousine en 1789, qui ameute les partisans vampires de la ville et profite de la révolution française pour tuer son père et prendre sa place sur le trône. Il me prend très mal, tel un affront, mais ne s'oppose jamais a elle, du moins pas directement.
Sa soif de pouvoir est légèrement assouvie lorsque le conseil vampirique impose a la jeune femme de prendre un époux. C'est vers lui qu'elle se retourne. Le mariage eut lieu en Mars 1791, avec certaines chose qu'elle impose, et qu'il accepte avec sceptiscisme : s'il elle trouve un autre vampire qu'il lui correspond mieux, le mariage serait alors nul et non avenu. Il n'a pas le choix, mais il peut tout de même agir comme il le souhaite, du moins pendant un temps.
Tout comme sa cousine et épouse, il a de nombreuses amantes, comme Lucrezia de la Maurenoire, qu'il a rencontre lors de soirées organisées par la princesse elle même. C'est par elle qu'il apprend le mariagesecret de sa cousine avec le frère jumeau de son amante. Il se sent menace, mais tant que cette union n'est pas officiel, il n'a rien a craindre.
La multiplication du clan Morbus m'inquiète au plus haut point. La princesse est en guerre froide avec ce clan, qui souhaite lui arracher le pouvoir, mais emm fait tout pour être en bons termes avec eux. Lorsqu'il lui propose d'ouvrir une guerre franche et directe contre eux, elle entre dans une colère noire. Cela se termine en une violente dispute, ou elle lui apprend qu'elle va officialiser son union avec Ezechiel, et qu'il n'aurait plus aucun pouvoir en ses terres. Menace dans sa légitimité, dans son pouvoir, il décide, avec trois de des compagnons, dont la sœur jumelle du futur Prince, de décimer les partisans de la Princesse et de la tuer également afin de récupèrer de pouvoir.

Il sera le Chef : sa voix compte double dans l'antre

La Haute société vampirique de Montpellier  Lucrezia

Lucrézia De la Maurenoire-Ventrue

Nés en 1424 à Naples, de la liaison de leur père Louis III d'Anjou (futur roi de naples et frêre de la reine de France) et d'une courtisane de la cour d'Italie, leur père a reconnu les jumeaux Lucrecia et Ezéckiel à leur naissance, du fait de la stérilité de ses deux épouses.
Elevés comme des enfants gatés par leur belle mère, qui les chéris comme ses propres enfants. Les jumeaux ont toujours entretenus une relations plus que fusionnels ils ne semblaient faire qu'un. Dès leur jeunesse ils dévellopèrent un certains gout pour la fète et les .. orgies, au grand damne de leurs parents qui pour enrayer ce mauvais penchant les envoyèrent a Versailles a la cours de leur tante.
Hélas bien mal leur en a pris car a la cours du roi, se déroulaient dans les arrières salles des orgies titanesques, où les jumeaux de part leur grande beauté devinrent les rois de la nuit.
Leurs débauches répétés et leur grande beauté attirèrent l'attention de deux individus d'une grande beauté, qu'ils croisèrent lors d'une soirée Underground auquel le dauphin lui même participé. Ces deux individus (un homme et une femme) se présentèrent sous les Noms d'Alaïa et d'Alexandre. Leur peau lumineuse et leur force les rendaient puissants, beaux cependant, ils tombèrent amoureux des jumeaux. Alaïa et Alexandre semblaient rivaux et très proches a la fois. Et de même leur rivalité fut amoureuse et ils les attirèrent dans leur lit. Les mois passant, ils dévoilèrent leur nature vampirique, et mordirent les jumeaux. Alexandre le Daeva expliqua que lui et Alaïa la Ventrue étaient depuis plus de mille ans des vampires arpentant les soirées, a la recherche du plaisir et de la luxure et qu'en Lucrecia et Ezekiel ils avaient trouvés leur semblable. La disparition des jumeaux n'étonna personne du fait de leurs activités nocturnes, elle chagrina leur parents, qui moururent d'ailleurs peu après d'un sombre mal …
Pendant plusieurs décennies le Quatuor vécut ensemble arpentant l'Europe, entre bals nocturnes et fêtes en tout genre, se servant des immenses richesses amassés par les deux anciens. Mais les jumeaux se lassèrent de leurs « créateurs » qui les tenaient en laisse et un jour ils décidèrent de s'en séparer définitivement en engageant un humain pour se débarasser des cercueils de leurs Sires .. Une fois fait, ils tuèrent l'humain, et continuèrent a vivre ainsi arpentant le monde, pour les plus folles soirées, tout entretenant des affaires commerciales afin d'assurrer leur richesse et leur train de vie. Bien que de deux clans différents ils restèrent en marge de la société vampire, ne s'investissant dans aucun complot ou autre, participant seulement aux grandes fêtes. Ils étaient toujours très proches.
Le temps passait et l'amour qu'elle éprouvait pour son frêre était toujours intense, cependant il y a quelques decenies il rencontra Cassiopée, et cette « sorcière », comme elle l'appelle, l'éloigna d'elle. Son amour se transforma en jalousie envers la Ventrue, puis en haine, une haine si profonde qu'elle la dévorait de l'intérieur, même si en apparence cela ne se voyait pas.
Le coup de guillotine mentale pour elle fut quand un de ses espions lui apprit que son frêre et cette garce avaient échangés les anneaux rituels ! Sa haine brulante, devint une arme glaciale, et elle décida, avec ses trois complices de tout mettre en oeuvre afin de récupérer la fusion qui l'unissait à son frère auparavant.

Elle sera Recruteuse: Chaque nuit, elle pourra essayer de recruter Jean-Sébastien Boujeauls. Elle n'aura le résultat que s'il est recruté et apparaîtra alors dans l'antre.

La Haute société vampirique de Montpellier  Ellenuy

Ellen Widmann-Daeva

Ellen est née en 1907, dans la province de Mecklembourg en Allemagne. Son père était producteur de cinéma et sa mère actrice. Elle a vécu son enfance dans ce milieu bourgeois bohème, entouré des grands de son temps qu'elle croisaient lors de réception somptueuse. Elle avait pour parrain Fritz Lang le célèbre cinéaste qui l'embaucha en 1931 a 24 ans après sa carrière de mannequin pour jouer dans son fameux M le Maudit.
Sa beauté manifeste attirait le regard de nombreux hommes. Elle était belle et elle le savait. Elle s'en servait pour manipuler les hommes et devenir l'objet de leurs attention. En vrai manipulatrice qu'elle était, elle multipliait les amants et multipliait ses victimes qu'elle faisait chanter.
Cependant le temps passant elle s'inquiétait que sa beauté se fane car sans beauté elle n'était rien de plus qu'une femme faible. Et après sa gloire avec le film de Fitz Lang, elle eu son premier signe de vieillesse. Un simple cheveu blanc, qui la terrifia. Avec l'Héritage confortable reçut a la mort de ses parents, elle engagea plusieurs détectives pour chercher une solution miracle.
A force de chercher, certaines personnes finirent par s'intéresser a elle. Certaines créatures la remarquèrent et un jour elle reçut un colis a son appartement de Berlin que lui louait un de ses amants particulièrement riche. Dans ce paquet une simple rose noire dans un écrin, de velours avec une simple mot écrit sur une carte d'une écriture raffinée : sur ce mot était écrit : « la beauté éternelle a un prix, pour le payer rendez vous devant le parlement a minuit sonnée, la rose noire vous guidera ». Bien que les armes de l'époque n'était pas l'apannage des femmes, elle possédait tout de même un petit calibre qu'elle glissa dans sa pochette.
En Taxi elle se rendit au parlement a l'heure dite. La un hommes les traits cachés par la pénombre, une rose noire à la main l'attendait. Sans un mot lorsqu'elle arriva a ses coté il partit devant vers le grand bâtiment. Elle le suivit alors qu'il empruntait un passage l'amenant vers les souterrains du Palais du Reichstag. Elle commença a s'inquiétait mais la présence du pistolet a ses côtés la rassurait. Soudainement l'homme s'arrêta devant une porte ouverte éclairée de torche et parla pour la première fois d'une voix grave avec un leger accent italien : entrez le Maestro vous attend.
Alors qu'elle pénétrait dans la pièce la porte se referma. Le lieux était coquet et ressemblait a un petit salon ce qui était plutôt étonnant quand on savait que l'on se trouvait dans des caves sensés être inhabitées. La un homme d'une beauté époustouflante dans un costume très dix huitième siècle l'attendait, négligemment installée sur un divan et sirotant une boisson rougeâtre dans un verre de cristal. D'un geste de la main il lui indiqua de s'assoir sur le divan d'en face. Charmé par l'homme mais sur ses gardes elle s'installa sur le canapé face a lui, la main près de son sac a main. Avec un sourire l'homme se détendit d'un bon, lui arrachant son sac a main.Sortant le pistolet de son sac d'une poignée de main il le réduit en morceau.
Ellen était impressionnée mais pas encore totalement effrayé et l'homme parla d'une voix crystalline et envoutante : « Je m'appelle Cesar Borgia, c'est du moins le nom qu'on m'a donné a ma naissance, il y a de cela plus de 500 ans... » et sous le regard étonné et envieux, il lui raconta son histoire, l'histoire des Daevas, qui étaient les vampires et leurs caractéristique, comment obtenir la vie éternel et le prix a payer. Il la mordit à la fin de la nuit.
Et depuis plus de quatre vingt dix ans elle voyage de part le monde errant dans les milieux bourgeois vampirique, véritable ambassadrice du clan Daevas, séductrice, nymphomane, hautaine et redoutable. Depuis plus de trente années, elle est installée à Montpellier, où elle a rejoint son amie, Lucrézia, qu'elle avait rencontré lors d'un voyage. Lorsqu'elle apprit la situation de cette dernière, elle décida de soutenir son amie et de rejoindre le clan des traîtres, voulant, elle aussi, éliminer cette Princesse... Et pourquoi pas, prendre sa place.

Elle sera Simple Traître

La Haute société vampirique de Montpellier  Jeanx

Jean Delesrbes-Ventrue

Jean nait le 19 Juin 1513 à Toulouse. Fils de bourgeois, il vécut toutes son enfance et son adolescence dans un luxe notoire qui le valorisait.
A l'âge de 6 ans, déjà, il apprit l'art de la manipulation, faisant souvent chanter sa nourrice qui volait dans les cassettes d'or de son père. Il était donc rarement puni pour ses bêtises et cela, il se rendait bien compte malgré son jeune âge, l'avantageait considérablement. Benjamin de la famille, et chouchou de sa mère, il fut choyé et couvert de cadeau, contrairement à ses deux sœurs qui le jalousaient grandement. Mais il savait très bien comment faire pour les faire châtier si jamais elle avait le malheur de le malmener.
Il eut les meilleurs percepteurs qui soient en matière d'éducation, et excellait dans les mathématiques. Son père, comptable, s'en réjouissais grandement, réfléchissant grandement à le former afin qu'il reprenne l'entreprise plus tard.
Son air orgueilleux faisait qu'il devint rapidement oisif, pensant tout savoir, ne s'intéressant qu'aux mathématiques, notamment à l'algèbre. Son père encouragea cette oisiveté en renvoyant ses professeurs « inutiles » de français ou d'histoire, afin qu'il se concentre sur les mathématiques. Il avait alors treize ans.
A l'âge de quinze ans, il rencontra une jeune femme du nom de Madeleine, timide, discrète, pas du genre à le contredire. Cela lui convenait parfaitement. Il flirta avec elle quelques temps, profitant de l'argent de ses parents et d'elle-même avant de l'abandonner, deux ans plus tard, enceinte et reniée.
A dix-huit ans, son père le fit entrer dans son entreprise. Il travailla pendant quelques mois, puis, se lassant, abandonna ce poste, le trouvant fastidieux. Et pourquoi travailler quand on pouvait tout avoir ?
Un an après cet événement, son père ouvrit enfin les yeux. Il le chassa de la demeure familiale sans ménagement. Heureusement, celui-ci avait voler une grosse partie de la fortune de son père et ne s'inquiétait pas vraiment de son avenir. Mais, afin de fuir son père, il partit pour une ville où il savait qu'il ne serai pas rechercher, Montpellier.
Il rencontra une autre jeune femme, un bon parti, qu'il décida de fréquenter, tout cela dans son intérêt car il ne l'aimait pas vraiment. Il lui fit la cours pendant deux ans avant de l'épouser en Avril 1534.
Son épouse était tout aussi oisive que lui. Ils savaient tous deux que leur fortune leur permettrait de vivre sans travailler, mais qu'en cas de besoin, celui-ci pouvait toujours détourner de l'argent de l'entreprise de son beau-père.
Ils donnaient de nombreuses fêtes. C' est lors de l'une d'elle qu'il rencontra une jeune femme au charme et à la prestance extraordinaire, en 1538. Elle s'appelait Cassiopée. Elle était mariée, il le savait. Mais il savait aussi qu'il ne laissait pas la brunette indifférente. Ils les invitèrent régulièrement, son mari et elle à leurs galas et banquets. Il l'attira dans son lit le 2 Janvier 1539.
Seulement... Au mois de Mai, sa maison fut attaquer par de mystérieux assaillants, tellement rapides qu'ils ne purent voir leur visages. La jeune femme fut tuée, il ne put rien faire... Et lui fut assommé... Puis, se fut le trou noir.
Lorsqu'il se réveilla, il était attaché à une chaise, et devant lui se trouvaient deux personnes qu'ils connaissaient bien à présent : la fameuse Cassiopée et son époux. Elle lui donna un choix : soit il restait à ses côtés, travaillant pour elle, ayant de petits plaisirs avec elle également, soit il mourrait. Il ne prit pas le temps de réfléchir et accepta sans hésiter. Ce fut elle qui le mordit la première buvant quelques gorgées son sang puis elle se trancha la main pour qu'il puisse boire le sien. C'est ainsi qu'il devint vampires.
Depuis, il sert Cassiopée en tant que comptable personnel, ce qui ne lui donne pas énormément de travail, la jeune femme n'étant pas très dépensière. Mais, il lui arrive de détourner des fonds à son propre profit, au péril de sa vie car il sait que si elle vient à l'apprendre, son jugement sera cruel et sans équivoque. Pour éviter ce genre « d'incidents », il décida de se joindre à Batholomée afin de tuer la Princesse.

Il sera Simple Traître.

L'influençable

La Haute société vampirique de Montpellier  Jeansebastien

Jean-Sébastien Boujeauls-Gangrel

Jean-Sébastien est né le 4 Mai 1789, non loin de Montpellier. Né d'une famille de modeste paysan, il ne se rendit pas compte du bouleversement politique de l'époque, étant trop petit pour comprendre. Ce fut sa mère qui lui appris à lire et à écrire, son père étant illettré. Mais son éducation s'arrêta là. D'après son père, un paysan n'avait pas besoin d'en savoir plus pour cultiver la terre.
Son enfance et son adolescence se résumèrent au travail dans les champs et au fêtes paysannes. Ces dernières lui permettaient de s'évader le temps d'une soirée, soit dans des danses enflammées, soit dans les bras d'une jeune femme, avec laquelle il flirtait le temps de quelques heures. Il était destinée a reprendre la ferme, mais il en décida autrement. A l'âge de vingt et un ans, il prit son envol et partit à la ville.
Ce fut là qu'il se lia avec des jeunes peu recommandables. Certes, ils lui avaient trouvé un emploi assez bien payé mais les agissements de ses fréquentations étaient viles voir cruels. Mais,le jeune homme était tellement influençable qu'il se laissa embarquer. Malheureusement pour lui cela ne lui apporta pas que des bonnes choses, mais il eut plus de chance que ses amis.
Un soir, ils entreprirent d'embêter une jeune femme, seule, qui semblait entrer chez elle. Ils ne virent rien venir. La jeune femme les tua en un temps record. Cependant, elle épargna Jean-Sébastien, qu'elle mordit. Le jeune homme devint ainsi un vampire.
La jeune femme qui l'avait mordue le présenta à la jeune princesse, Cassiopée. Prise d'affection pour le jeune homme, elle le prit sous son aile, et l'invita à ses soirées. Ce fut lors de l'une d'elle qu'il tomba sous le charme de deux demoiselles : Emmanuelle Davaut, une jeune femme de couleur adorable et pleine de gentillesse, et Lucrezia de la Maure noire, Daeva et manipulatrice. La première appréciait les attentions du jeune homme à son égard, mais restait tout de même distante, ne souhaitant pas donner faux espoir au jeune homme. En revanche, la seconde s'amusait à le faire tourner en bourrique. Mais, sa nature influençable le poussait a faire tout ce qu'elle demandait... Et tout ce qu'Emmanuelle pourrait lui demander, si elle souhaitait le faire.

Il sera l'Influençable : Il ne fait parti d'aucun camp au départ. Chaque nuit, Emmanuelle et Lucrézia pourront essayer de le recruter. La première à le recruter l’entraîne dans son camps. S'il meurt recruté par Lucrézia,il sera dévoilé Loup Garou. S'il meurt recruté par Emmanuelle, il sera dévoilé Simple Villageois. S'il meurt alors qu'il n'est pas recruté, il sera dévoilé en tant qu'Influençable.
S'il est recruté par Lucrézia, il sera sondé Mauvais. S"il est recruté par Emmanuelle, il sera sondé Villageois. S'il n'est pas recruté, il sera sondé Indépendant.
Il ne peut pas être en couple.
Il ne peut être recruter.


La Sulfureuse

La Haute société vampirique de Montpellier  Mariannex

Marie-Anne Debeauds-Daeva

Marie-Anne est née le 3 Septembre 1639. Fille unique de deux grands aristocrates, elle fut gâtée couvertes de cadeau dès son plus jeune âge, et recevant la meilleure éducation possible. Cependant, elle n'était pas heureuse, son père passant la majorité de son temps à ses cabinet, et sa mère recevant chaque jour les dame de la haute société, jamais elle ne s'était sentie aimée.
Adolescente, elle prit un tempérament de feu. Elle ne se laissait jamais marcher sur les pieds, surtout pas par les hommes, bien au contraire. Elle les avait tous à ses pieds. Et elle en profitait bien plus que ce que les personnes de son entourage le pensaient. Bijoux, pierres, vêtements... Elle se faisait tout offrir par ses prétendants, sans rien leur donner en retour, ni amour, ni compassion, ni quoi que ce soit. Et pourtant, ceux-ci s'accrochaient tout de même, espérant avoir ses faveurs.
Ce fut en Décembre 1641 qu'elle rencontra celui qui fit chavirer son coeur. Ses parents donnèrent une soirée privée, où il fut invite, Constant Morange, Marquis de son rang, grand brun au teint pâle, ténébreux, ayant l'air à la fois doux et fragile. Il lui fit une cours discrète et soutenue. Ni elle, ni ses parents ne s'aperçurent qu'il ne rendait visite que le soir. Il demanda la main de la jeune femme un soir de Avril 1642. Le père de la jeune femme accepta immédiatement,au grand plaisir de sa fille.
Le mariage eut lieu un soir de Septembre 1642. Il fut somptueux,à l'image de la jeune femme. Cependant, la nuit de noce prit une tournure qu'elle n'avait pas imaginer. Après la cérémonie, il lui annonça qu'il avait à lui parler. Il lui dévoila sa nature vampirique, comment il l'était devenu. C'est avec une certaine appréhension, qu'il lui proposa l'éternité à ses cotés. Amoureuse et fascinée par son histoire, elle accepta. Il la vampirisa la soir même.
Il rencontrèrent personnellement Cassiopée en 1788, et la rejoignirent dans son groupe de partisans contre le Prince de Montpellier. Celui-ci fut détrôné en Aout 1789. Cependant, Constant n'y survécut pas, assassiner par deux Gangrels protégeant le Prince. Loin d'en vouloir à la jeune Princesse, celle-ci l'hébergea le temps de son deuil au palais,puis lui fournit une dépendance, où elle put vivre sa vie.
La jeune femme, ayant perdu son mari, mit un moment à s'en remettre. Mais, sa liberté retrouvée, elle reprit son caractère d'antan et sa nature volage et sulfureuse. Elle fit de nombreux scandales dans la société vampirique de la ville, dont la Princesse ne se formalisait guère, étant toujours en bons termes avec la jeune femme.

Elle sera la Sulfureuse : La première nuit de jeu, la Sulfureuse désigne deux joueurs de son choix. Chaque joueur ciblé obtient, si et seulement s'il est Villageois, le rôle secondaire d'Acolyte et devient traître à son camp. Par la suite, chaque nuit de jeu, la Sulfureuse peut cibler un joueur s'il n'a qu'un Acolyte ou deux joueurs s'il n'a aucun Acolyte.
La Sulfureuse et les Acolytes partagent un FP invisible, et gagnent ensemble. Si la Sulfureuse est éliminée de quelque manière que ce soit, les Acolytes le sont aussitôt également.
Un traître ne peut être Acolyte.
La voyante la sonde, elle, comme ses Acolytes, Indépendants.
Si des vampires à pouvoirs spéciaux deviennent Acolytes, ils gardent leur pouvoir.


Dernière édition par Maesticia le Ven 23 Mar 2012 - 18:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Haute société vampirique de Montpellier  Empty
Message(#) Sujet: Re: La Haute société vampirique de Montpellier La Haute société vampirique de Montpellier  EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:11

Des Vampires bien Spéciaux

La Haute société vampirique de Montpellier  Atana

Aïtana Jovanovitch-Morbus

Aïtana est née il y a de cela plus de deux siècle en plein coeur de l'Allemagne sur une route de campagne entre Wolfgast et Prenzlau. Elle naquit dans la vieille roulotte familiale ou elle était la troisième fille de la Matriarche du Clan. En Tsigane qu'elle était elle vécu au sein du clan, partageant la vie de ses pairs, membre important de la communauté comme tout un chacun.
Très vite dès l'age de cinq ans, l'Ishba (la sorcière voyante) du clan décela en elle un pouvoir spirituel d'une rare puissance, c'est pourquoi a partir de ce moment la elle entra en apprentissage au près de la vieille Ishba afin d'être la futur médium du clan. Elle appris durant ses huit années d'apprentissage a voir l'avenir dans les étoiles, a prédire le destin avec le tarot tsigan et autre méthode de voyance et surtout elle appris a parler aux esprits des défunts.
Les siens comme nombre des romanis vivait en troquant et en faisant des spectacles itinérants, évidemment du fait de la grande place de la religion et de la superstition parmi les siens, Aytana avait une place importante malgré son jeune age, elle était aussi écouté que les sages. Elle avait même sa propre roulotte et en utilisant ses dons contre rémunérations et permettant a la famille d'avoir un petit pécule.
Vers de 16 ans sa famille la maria a un jeune homme d'un clan allié, mais ils restèrent dans le clan Javonovitch. Son mari mourut quelques mois plus tard d'une épidémie par la tuberculose. Désormais veuve, elle se consacrait a son art. Plusieurs hommes essayèrent tout de même de la séduire mais tous furent emportés par la maladie, certains vinrent a penser qu'elle était maudite, peu à peu son clan la rejeta pensant qu'elle avait le Waffediyok , le mauvais oeil. Agés de quarante elle fut donc abandonnée par sa famille et ne voulant pas nuire a autrui elle se construit une cabine dans la foret noire. Cultivant son potager, elle recevait de temps en temps des hommes de pouvoir voulant des prédictions sur leur destin de la grande Ishba Noire. Elle vécue longtemps très longtemps, isolée mais se sentant toujours observée.
Et puis un beau soir au crépuscule de sa vie alors qu'elle approchait de l'âge canonique de 83 ans (un âge impressionnant pour l'époque), il vit . Le démon aux traits d'argent. Quand elle vit ses yeux elle compris, elle compris que celui qui l'observait depuis tant de décennies était cet homme. Il vint et lui parla, lui expliqua qu'il était ce que les tzigan appelait un « mulo », un vampire, mais pas une créature démoniaque comme les légende le prétendait, mais que son clan a lui les Morbus, se nourrissait du sang des personnes malades et anesthésiait leur douleurs pour alléger leurs souffrances. Il lui expliqua aussi que son don intéressait les siens, car il leur permettrait de prédire les épidémies et de se préparer a soulager la souffrances des malades. Il lui dit enfin qu'il avait attendu qu'elle soit prête .. Elle lui dit qu'elle était prête et d'une morsure langoureuse il la mordit.
Devenue vampire et la jeunesse de ses vingt ans retrouvée de par la transformation, elle devint un pilier de la communauté morbus, ses pouvoirs décuplés elle prévoyait épidémies et drames du monde, impliquant encore plus le clan dans le monde, essayant d'aider les blesser et d'arrêter les guerres au contraire des ventrues qui les provoquaient. Durant la shoa elle et les siens aidèrent a plusieurs évasions, et anesthésièrent nombre de condamnés aux chambres …
Elle arriva àMontpellier après la seconde guerre, et fut très bien accueillie par la Princesse et son époux officiel.
Âgée a peine de 200 ans elle fut placé a la tête du clan morbus, une des plus. jeunes dirigeante de l'histoire vampire. Très respectée parmi les siens elle cherche toujours a pacifier le monde et pour cela elle doit mettre fin a la toute puissance ventrue ou collaborer avec eux.

Elle sera la Voyante : La nuit, entre 22h et 21h30 le lendemain, elle pourra sonder une personne pour voir son rôle. Elle ne connaîtra que l'alignement Bon, Mauvais ou Indépendant du joueur. Le résultat du sondage lui sera donné au lever du jour

La Haute société vampirique de Montpellier  Cassiope

Cassiopée de Beaucastel - Ventrue

Cassiopée est née le 22 Mai 1381 à Montpellier. Noble de naissance, elle fut prise en main par de nombreux percepteurs, ne voyant jamais son père, qu'elle ne connaissait pas. La manipulation et la politique faisant parti de la famille, elle apprit cela très tôt. Mais, chose très rare dans la famille, elle était très calme, et avait un minimum de cœur.
Adolescente, elle ne se sentait pas du tout à sa place dans cette société bridée et droite, elle-même étant très extravertie. Fréquentant les jeunes femme de son entourage, elle s'ennuyait très vite en leur compagnie, mais faisait tout de même bonne figure.
Au début des années 1400, elle fut appelée à Paris par un de ses cousins, Bartholomée de la Lande noire, qu'elle n'avait encore jamais rencontré. Heureuse de monter enfin à la cours, elle y monta immédiatement. Une fois sur place, elle appris son rang d'Infante du Prince de Montpellier, ainsi que la nature vampirique de son cousin. Pourtant d'un tempérament calme, elle demanda à être mutée immédiatement, ce que le Sire de Bartholomée fit, devenant également le sien.
Durant quelques siècles, elle parcourut la France en compagnie de Bartholomée avant de revenir dans la région de Montpellier. Lorsqu'elle découvrit la tyrannie de son père sur ses terres, elle fut prise d'une colère noire. Agissant pour la première fois seule, elle monta un groupe de partisans vampiriques et profita de la révolution Française pour assassiner ce père qu'elle n'avait jamais connu et prit sa place, mettant son cousin devant le fait accompli.
Cependant, la jeune femme n'eut pas la liberté de faire ce qu'elle voulait. Le conseil Vampirique lui imposa de se marier rapidement. Elle choisit immédiatement son cousin, seul vampire en qui elle avait, à ce moment-là, entièrement confiance. Cependant, elle imposa quelques clauses au contrat : si elle trouvait quelqu'un d'autre, le mariage serait immédiatement annulé au profit du choisi par la jeune femme. De plus, elle se gardait le droit de ne pas consommer cette union, qu'elle trouvait ridicule et malsaine.
Elle rencontra Ezéckiel et sa sœur jumelle, Lucrézia, lors d'une soirée qu'elle organisa au palais. Elle n répondit d'abord pas au avances du jeune homme, mais, très vite, elle toma sous son charme. D'abord amants, ils se rendirent rapidement compte de leur sentiments et se marièrent en secret, tout en ayant des amants afin de garder le secret.
Les années passant, les Morbus s'installèrent en ville et proliférèrent. Cassiopée fut surprise lorsqu'ils essayèrent de faire un coup d'état, et depuis, les deux clans sont en guerre froide. Malgré le fait que la Princesse et le chef de clans Morbus, Aïtana Jovanovitch, se fréquentent souvent, leur rapport sont froid et sans guerre politesse que celles d'usage.
Récemment, lorsque son cousin et époux lui demanda d'ouvrir la guerre ouvertement contre ce clan, elle entra dans une colère telle qu'elle n'en avait jamais eu auparavant. Sous l'influence de sa rage, elle avoua à son cousin qu'elle était secrètement mariée depuis des années à Ezeckiel de la Maurenoire et qu'elle allait bientôt officialiser cela devant la cours. Ainsi, tous ses pouvoirs irait à son époux officieux, et il n'aurait plus rien. Après mûre réflexion, elle décida de le faire réellement, lors d'un gala. Mais ce doute-t-elle de ce qui se prépare derrière son dos ? Seule elle le sait.

Elle sera la Princesse : Chaque nuit de jeu, la Princesse peut cibler un joueur de son choix, qui aura un vote compte +1 s'il est Simple Villageois ou Simple Traître

La Haute société vampirique de Montpellier  Franscisco

Franscisco De Orellana-Daeva

Francisco de Orellana, né en espagne en 1511. Dès son plus jeune age il révait de partir a l'aventure, et a peine agé de 16 s'engagea comme mousse sur un bateau en direction de l'amérique du sud, il s'engagea ensuite la bas comme soldat pour diverse expédition. Il gravit rapidement les échelons et devint un conquistador avec une certaine notoriété En 1535 a peine agé de 26 ans, il suivit Francisco Pizarro, avec qui il participa à la conquête du Pérou. 
Puis, en 1540, il partit avec Gozalo Pizarro vers l'intérieur. Ils franchirent les Andes et atteignirent le rio Napo; mais tandis que le frère de Pizarro retournait à Quito, Orellana continua, devenant un des plus jeune chef d'expédition de l'histoire des Conquistadores. Il s'abandonna en janvier 1541 sur un brigantin au cours de l'Amazone depuis le lieu où il reçoit le Napo, et parvint ainsi à découvrir, en août 1541, l'embouchure de ce fleuve (qui pendant quelque temps porta son nom).
Et c'est la que l'histoire et la réalité divergent. Officiellement il mourut d'une mal tropical en 1543 alors qu'il parcourais l'amazonie afin de chercher la cité d'or, l'el dorado. Ses compagnons enterrant sommairement ses restes sur place en plein coeur de la foret amazonienne. Et c'est la réalité différe. Francisco ne mourut pas, il abandonna ses camarades épuisés pour poursuivre son périple seul. Il marche des longs jour dans la jungle, se fiant a ses connaissance et a la positions des étoiles, jusqu'au jour ou Il LA trouva. LA fameuse cité d'or, l'el dorado … Cependant contrairement au mythe qui la voulait abandonnée, la cité grouillait de monde et d'activité. Autre différence la cité bien que de taille gigantesque ne se trouvait pas sur plateau découvert mais enfouie sous d'immenses arbres la plongeant dans une pénombre perpetuelle.
De la ou il se trouvait un peu en surplomb par rapport a la ville, il distinguait deux types de populations, des indigènes sales et apparemment réduits en esclavage et des caucasiens et hispaniques a la beauté troublante dans de somptueuses tenues. Avant d'avoir put s'approcher de la cité il vit comme une flêche foncer vers lui. Cette fleche n'en était pas une, mais une créature qui se déplacer a toute vitesse, il ne ressentit qu'une grande douleur au crane avant de sombrer dans les ténèbres.
Il se réveilla nu dans une immense sale d'orée, les bras et les jambes accrochés ecartés accroché la a une immense table de pierre. Autour de lui se trouvait de ce qu'il pouvais dicerner de son oeil gauche (le droit ne voyant rien et le faisant souffrir le martyr), quatre démons gardaient la salle. Des démons c'est comme cela qu'il les qualifiait, ces humains si magnifiques richement vetues, mais aux crocs luisant et a l'air emplit du fiel du Malin.
C'est alors qu'elle vint, alors que sa gorge était seche comme un desert, son ventre vide comme les coffres du roi, elle vint. Dans sa fine robe blanche se glissa dans la pièce, et les 4 demain tirèrent leur révérence et s'éclipsèrent de la pièce. Elle s'arreta devant Francisco et le contempla, puis avec un des ses ongles elle le griffa une plaie profonde s'ouvrit et il saigna. Mais le conquistador ne cria pas, et la jeune femme continua de longues heures elle le taillade, s'arretant de temps en temps pour lecher ses plaies. Elle semblait ravi du silence de son prisonnier. Et puis elle s'arrêta, elle claqua des doigts et dans une langue ressemblant a du vieille anglais elle donna un ordre a un serviteur humain, celui ci revint avec un tison ardent. La jeune fille s'en saisit et le plongea droit dans l'oeil gauche du conquistador. Il serra les dents mais se retint de hurler. Le tison resta plusieurs minutes dans l'orbite du conquistador, la femme le retira, seul restait une cavité parfaitement cicactrisée. Le fait qu'il ne pipa mot ravit la jeune fille et alors elle parla , dans un espagnol parfaitement maitrisé elle lui raconta tout : Qu'El dorado était en fait la capital des Daevas qui l'occupaient depuis des siècles, élevant les humains comme du betail qui les traités en dieux. Qu'elle et les siens étaient des vampires et qu'ils étaient éternels ici. Elle lui expliqua leurs mode de vie, leurs points forts et faiblesse . Et pour finir elle lui proposa un pacte, du fait de son courage lors de ses tortures, elle lui laissa le choix la vie éternelle en tant que vampire explorateur ou la mort lente. Il n'eut pas vraiment le choix et la Daeva le mordit … Ainsi le grand explorateur humain devint un grand explorateur vampire, arpentant le monde a la recherche de tresor perdu pour l'el dorado, eclaireur de génie, il est un maitre espion parmis les siens. Il reviens toujours a el dorado qu'il considère comme sa patrie . Le vampire au bandeau comme surnommé par les siens, connais de nombreux secrets..
Il vint en France en 1740. Il s'installa à Montpellier, où il rencontra la Princesse, dont il devint l'amant et le protecteur... Ce qu'il est à présent depuis de nombreuses années.

Il sera le Salvateur : Chaque nuit de jeu, le Salvateur désigne un joueur qui ne pourra pas être éliminé par les Traîtres. Il peut se protéger mais ne peut pas protéger deux fois d'affilée le même joueur. Il ne protège pas de La Sulfureuse.

La Haute société vampirique de Montpellier  Ezeckieli

Ezeckiel De la Maurenoire-Daeva

Nés en 1424 à Naples, de la liaison de leur père Louis III d'Anjou (futur roi de naples et frêre de la reine de France) et d'une courtisane de la cour d'Italie, leur père a reconnu les jumeaux Lucrecia et Ezéckiel à leur naissance, du fait de la stérilité de ses deux épouses.
Elevés comme des enfants gatés par leur belle mère, qui les chéris comme ses propres enfants. Les jumeaux ont toujours entretenus une relations plus que fusionnels ils ne semblaient faire qu'un. Dès leur jeunesse ils dévellopèrent un certains gout pour la fète et les .. orgies, au grand damne de leurs parents qui pour enrayer ce mauvais penchant les envoyèrent a Versailles a la cours de leur tante.
Hélas bien mal leur en a pris car a la cours du roi, se déroulaient dans les arrières salles des orgies titanesques, où les jumeaux de part leur grande beauté devinrent les rois de la nuit.
Leurs débauches répétés et leur grande beauté attirèrent l'attention de deux individus d'une grande beauté, qu'ils croisèrent lors d'une soirée Underground auquel le dauphin lui même participé. Ces deux individus (un homme et une femme) se présentèrent sous les Noms d'Alaïa et d'Alexandre. Leur peau lumineuse et leur force les rendaient puissants, beaux cependant, ils tombèrent amoureux des jumeaux. Alaïa et Alexandre semblaient rivaux et très proches a la fois. Et de même leur rivalité fut amoureuse et ils les attirèrent dans leur lit. Les mois passant, ils dévoilèrent leur nature vampirique, et mordirent les jumeaux. Alexandre le Daeva expliqua que lui et Alaïa la Ventrue étaient depuis plus de mille ans des vampires arpentant les soirées, a la recherche du plaisir et de la luxure et qu'en Lucrecia et Ezekiel ils avaient trouvés leur semblable. La disparition des jumeaux n'étonna personne du fait de leurs activités nocturnes, elle chagrina leur parents, qui moururent d'ailleurs peu après d'un sombre mal …
Pendant plusieurs décennies le Quatuor vécut ensemble arpentant l'Europe, entre bals nocturnes et fêtes en tout genre, se servant des immenses richesses amassés par les deux anciens. Mais les jumeaux se lassèrent de leurs « créateurs » qui les tenaient en laisse et un jour ils décidèrent de s'en séparer définitivement en engageant un humain pour se débarasser des cercueils de leurs Sires .. Une fois fait, ils tuèrent l'humain, et continuèrent a vivre ainsi arpentant le monde, pour les plus folles soirées, tout entretenant des affaires commerciales afin d'assurrer leur richesse et leur train de vie. Bien que de deux clans différents ils restèrent en marge de la société vampire, ne s'investissant dans aucun complot ou autre, participant seulement aux grandes fêtes. Ils étaient toujours très proches.
Il y a de cela décennies, en 1789, lors de la révolution contre le Prince de la ville, Ezekiel, rencontra une vampire particulièrement belle et puissante Cassiopée. Une ventrue comme sa soeur dont l'aura de puissance l'attirait irrésistiblement autant qu'elle était attirée par la beauté du Daevas. Il sentait en elle une énergie que ses amantes n'avaient pas, sa sœur non plus. Il lui fit une cours plus que discrète, afin de se cacher de sa soeur, cours à laquelle elle ne répondit au départ que par une simple indifférence, de plus qu'il la savait déjà uni avec son cousin... Ce qu'il savait également, c'est que cette union pouvait être brisée par le fait qu'elle trouve un époux, un vrai; pas ce cousin qui lui servait de couverture sous un mariage blanc. Cassiopée céda à ses avances seulement en 1830. Leur amour était tellement fusionnel qu'il s'éloigna peu à peu de sa soeur, la voyant de moins en moins. En 1902, ils échangent en secret les anneaux rituels qui les liaient tel un mariage. Il ne prévint même pas sa soeur. Plus d'un siècle après, La princesse, son amante lui annonça qu'elle allait enfin briser le mariage blanc afin qu'ils puissent tous les deux vivre leur amour au grand jour.

Il sera Cupidon : La première nuit, il liera deux personnes qui seront les amoureux : Si l'un d'eux meurt, l'autre meurt immédiatement de chagrin. Ils ne peuvent voter l'un contre l'autre.
Si je ne reçois aucun nom, il n'y aura pas de couple.
Il peut se choisir dans le couple.


La Haute société vampirique de Montpellier  Zopyre

Zopyre Ptolème-Meckhet

Non savons peu de choses sur l'enfance de Zopyre, si ce n'est qu'il était le fils d'un swnw (un médecin) a la cour du pharaon et de la fille d'un apothicaire. Il a toujours baigné dans le milieu de la médecine et est rentré très tôt en apprentissage auprès du Médécin du pharaon Ptolémée IX Sôter II. Il était un apprentie talentueux et sitôt sa formation diplômé rentra a la cour du pharaon au service unique du prince Ptolémée XII Aulète.
Grâce aux soin de Zopyre et a au talent de celui ci pour percevoir ''le mal'', le prince avait une santé de fer et le jeune médecin put se consacrer a son autre passion la recherche. C'est durant cette période qu'il acquit sa grande notoriété notamment en créant le remède universel qu'il baptisa Ambrosia (dont la composition fut perdue dans le grand incendie de la bibliothèque d'Alexandrie) et en découvrant la plante appelée Clinopodium, qui d'ailleurs portant pendant plusieurs siècle le nom de Zopyron.
Ce génie lui acquis une grande renommée, mais revers de la médaille fut que nombreux haïr ce médecin qui avait l'oreille du prince. A la monté sur le trône de Ptolémée XII Aulète (a la mort de son père victime d'un traditionnel Parricide), le nouveau pharaon nomma comme conseiller principal Zopyre. La haine a l'encontre du Snwn n'en fut que plus grande et nombreux comploteur. Cependant bizarrement chaque fois qu'un attentat contre lui allait se réaliser, les protagonistes étaient retrouvés vidés de leur sang. Pour ceux de son coté c'était l'oeuvre d'Horus le dieu vengeur qui le protégeaient des comploteur, pour ses ennemies c'était l'oeuvre de seth qui s'incarnait en Zopyre. Toujours est il qu'une fois le fils du pharaon né, les bélligérant décidèrent de régler cela d'une autre manière.
Au lieu de viser directement Zopyre, autant viser le pharaon, vu qu'en vertu des lois sacrés le monarque décédé devait être enterré avec un quart de sa maisonnée. Une partie de chasse une fleche mal visée et voilà le pharaon enterré et par un heureux hasard qui ne devait rien au destin, Zopyre se retrouva désigné pour accompagner son seigneur dans sa dernière demeure terrestre.
Deux jour durant Zopyre et les 23 aux autres esclaves et servante errèrent dans l'immense pyramide. Pragmatique, Zopyre c'était livré au cannibalisme et en étudiant les différents pièges réfléchissait a comment sortir , quand des hurlements retentirent, brusquement les torches s'éteignirent, plongeant les survivants dans une obscurité profonde. Ils étaient 18 encore vivants. Zopyre entendit 10 cris, tandis qu'il cherchait a taton deux brandons a feu. Quand il reussit a créé une nouvelle flamme, il se dressait devant lui, l'incarnation terrestre de Thot. Un être d'une grande beauté dont il savait qu'il venait le délivrait. Cependant au lieu de le libérer la divinité dit juste de sa voix crystaline : Toi. Et elle le mordit.
A son réveil il se sentait différent, il était dans l'un des souterrains du palais du nouveau pharaon dans le noire, mais voyait comme en plein jour. Négligemment adossé contre un mur l'envoyé divin souriait, quand il vit le Snwn réveillé il lui parla. Il lui appris d'abord qu'il s'appelait Enkil, ancien pharaon, vivant depuis des siècles sur le clan des Mekhet. Ceux ci s'étaient intéressé a Zopyre depuis sa tendre enfance, quand il avait appris a discerner les âmes, ce que les Mekhet appelaient les auras, et dont ils étaient tous capable de percevoir. Enkil lui appris aussi qu'il était désormais un vampire immortel et qu'il pourrait expérimenter sa science pour la toute puissance du clan égyptien. Le snwn était pragmatique dans l'âme et si se nourrir de sang humain était le pris pour une éternité de recherche scientifique alors soit. Comme cadeau de « bienvenue » dans le clan, Enkil l'avait conduit la ou tous les conspirateurs se trouvaient pour un banquet … Au matin des soldats revenant de patrouille, découvrirent le corps des cinquante convives ainsi que des cents trois esclaves et gardes, atrocement mutilé. Seul survivait le pharaon agé de six mois, dormant paisiblement dans son berceau.
Zopyre et Enkil disparurent en plein désert ou ils rejoignirent la cité Mekhet souterraines, immense faisant plusieurs lieues et ou les mekhet cultivaient des milliers d'humains. Ceux ci servant aussi bien d'esclave de repas.
Durant les deux millénaires passé Zopyre continua la recherche expérimentant sur le génome humain, vampirique ou encore loup garou, toute sorte de médicaments, potions et armes. Il découvrit notamment un vaccin au poison du sang de lycant qu'il distribua a tous les membres important du clan (et qui permis au 17° eme siècle aux mekhet immigrés en espagne il y a plusieurs siècles, d'éradiquer les loups garous de l'europe du sud). On retrouve des traces de Zopyre en allemagne durant la seconde guerre mondiale, ou il récupera des cobayes humains dans les camps, travaillant un temps pour le Fuhrer avant de tuer se dernier en 1945. Après cela, il se rendit à Montpellier, où il connaissait déjà la Princesse, depuis quelques temps déjà.
Devenu sage parmi les vampires, nombre sont les vampires des autres clan a consulter sa sagesse, les mekhet étant devenu grace a leurs armes scientifique devenu un clan neutre, dans le grand jeu des guerres intestines vampiriques. D'ailleurs il y a de cela que temps Bartholomé est venu le consulter pour savoir quelle répercussions auraient la mort de Cassiopée sur la politique de la Ville .

Il sera le Détective : Chaque nuit de jeu, le Détective peut poser une question au Maître du jeu. Cette question ne peut pas permettre à elle seule de deviner l'alignement et/ou le rôle d'un joueur ou d'un groupe de joueurs, ni même d'écarter des rôles possibles pour un joueur.

La Haute société vampirique de Montpellier  Aelais

Aëlaïs Beaufort-Gangrel

Aelaïs est née le 12 Avril 1544 à Paris. Née de famille particulièrement aisée, elle fut nourrie puis élevé par une nourrice qui la couvait telle une poule avec ses petits.
Dès ces trois ans, on s'aperçut immédiatement que la petite fille était très sauvage, très renfermée et souvent dans son monde. Elle pouvait se montrer très agressive avec les personnes qu'elle ne connaissait pas et son instinct la trompait rarement sur la nature de ses personnes qui étaient souvent là pour soudoyer ses parents. Son père appréciait son coté rusé, mais essayait de faire basculer ce côté animal et sauvage qui habitait sa petite fille. En vain.
L'aisance de sa famille fit qu'elle eut les meilleure percepteur qui soit. Elle s'intéressa très vite à l'Algèbre et à la Littérature, alors que des matières comme l'Histoire ou la Biologie ne récoltaient que son indifférence.
A l'âge de huit ans, sa mère décéda brutalement à l'âge de 27 ans. Elle pleura pendant de long mois, malgré son jeune âge, elle savait qu'elle ne reverrait plus sa chère mère. Malheureusement, après un malheur en survient souvent un second. Son père se donna la mort un an jour pour jour après le décès subit de sa mère. Ce fut la sœur de l'homme qui prit en charge la jeune fille. Choquée par tout ce qui se passait, elle tomba gravement malade, et dut rester plus de 12 semaines alitée, le mal s'acharnant sur elle... Et quand enfin elle fut guérie, on la trouva amaigrie. Elle dut suivre à la lettre un régime imposé par un docteur ainsi que des remèdes prévenant une éventuelle rechute.
Son oncle insista pour qu'elle ait de nouveau un percepteur, une jeune fille de bonne famille se devant d'être un minimum cultivée. Ne lui restant plus que cela à atteindre dans sa vie, elle étudia tout ce qu'elle put, allant de la philosophie à la musique. Elle excellait au piano et à la harpe, et son oncle se montrait très fière lorsque, d'une petite voix, elle prenait la parole en publique afin de porter des propos censés et posé sur des sujet d'actualité.
Ce fut ainsi qu'elle fut remarquée, en 1563, par un jeune homme au teint pâle et à la culture étonnante. Elle n'avait que 19 ans, mais sa maturité incitait son oncle a rapidement lui trouver un époux. Un soir de Décembre, le jeune homme en question demanda la permission de faire la cours à la jeune femme, ce qu'il accepta. La jeune femme se montra timide au départ, puis, appréciant le jeune homme et l'attention qu'il lui portait, elle s'ouvrit à lui. Très vite, elle tomba amoureuse, ne se méfiant pas. Elle ne se posait pas de question au fait qu'il venait la voir seulement de soirée, pensant qu'il avait énormément de travail. Puis, un jour d'Octobre 1564, il demanda sa main. Son oncle dut réfléchir, trouvant cela extrêmement rapide. Il accepta à la simple condition qu'il attende le printemps pour la noce.
Ils se marièrent le Samedi 11 Mai 1565, en soirée, le jeune homme travaillant toutes la journée. Ce n'est que le soir même qui lui appris qui il était réellement. Un vampire qui était tombé amoureux d'une humaine, ce qui était fort rare. Elle l'écouta évoquer sa vie, son expérience, fascinée. Elle accepta immédiatement la nature vampirique de son époux et le poussa à la vampiriser également. Il céda au bout de quelques semaines.
Les gangrels étant des vampires particuliers, elle passa de nombreuse heures à essayer de contrôler ses pouvoirs de Métamorphoses. Enfin, elle put se transformer sans risque en toute sorte d'animaux, environ deux siècles plus tard, son animal de prédilection étant le loup.
Lors de la révolution à Montpellier, elle et son époux y participèrent très activement. Malheureusement, son époux succomba son les coups de deux Gangrels particulièrement hargneux. De rage, elle les tua. A présent veuve et seule, elle déprérit quelques temps avant que la princesse, touchée tout de même par son malheur, lui proposa un logement à la « cours ». Elle devint en quelques sorte une des dames de compagnies de la Princesse.

Elle sera la Vengeresse : En tant que Grangrel, elle peut posséder de longues griffes tranchantes. De nuit, elle pourra tuer un joueur et ce maximum deux fois dans la partie.

La Haute société vampirique de Montpellier  Emmanuelle

Emmanuelle Davaut-Meckhet

Emmanuelle est née le 28 Janvier 1514 à Nantes. Fille unique d'artisan boulanger, elle était une petite fille très discrète et très observatrice. Chaque jour, elle s'asseyait dans un coin, où elle pouvait regarder ses parents travailler.
Dès qu'elle eut dix ans, sa mère prit en charge son éducation dans le métier, espérant secrètement qu'elle se marierait avec un boulanger également et qu'ils reprendraient tous deux la boulangerie. Cependant, malgré sa discrétion, la jeune fille avait déjà des idées bien arrêtées. Supportant assez mal l'autorité, elle refusait par avance un mari qui l'aurait bloquée dans sa liberté de femme. Sa maturité en étonnait plus d'un, ses parents les premiers, bien que ses propos ne plaisent parfois pas à son père car trop libéraliste au niveau du taille crayon féminin.
A l'âge de 14 ans, la jeune femme connu un jeune homme du nom de Louis,qui lui fit oublier ses dires et ses entendements qu'elle considéra comme passé dès qu'elle posa les yeux sur lui. Elle ne s'aperçut pas qu'il se jouait d'elle et lui offrit son amour, et, un an plus tard, sa virginité... Elle n'entendit plus jamais parler de lui après cela. Folle de rage et de douleur, elle se jura de ne plus jamais tomber sous les charmes d'un homme, tel qu'il soit. Dès cet instant, sa méfiance était parfois telle qu'elle devenait paranoïa.
A seize ans, elle commença à travailler dans la boulangerie de ses parents, qui désespéraient de lui trouver un époux. Pourtant, il faisait tout pour qu'elle trouve un bon parti, mais elle le refusait. De honte, elle ne leur avait pas raconter sa fâcheuse aventure avec Louis, et jamais elle ne le ferait.. mais sa haine envers lui et envers les hommes ne faisait que croitre chaque jour. Heureusement, sa faculté à rester calme l'aidait à ne pas sombrer dans la dépression.
Son métier lui permit de développer son goût et elle devint très vite fin gourmet et grande gourmande, n'hésitant jamais devant une bonne pâtisserie ou un gâteau. Son appétit faisait plaisir a voir. Elle s'amusait souvent à inventer des nouvelles recettes, à décorer grand nombre de plats, ce qui augementa assez rapidement le chiffre d'affaires de la Boulangerie familiale.
Sa créativité culinaire fit très rapidement le tour de la ville, les bourgeois voir des duc et des seigneurs, lui commandaient souvent ses succulents desserts. Fier de sa fille, son père, qui était malade, la laissa gérer la boutique seule, un jour sur deux.
Celui-ci décéda le 5 Juin 1536 dans de longues et douloureuses souffrances dont la jeune femme restera marquée à jamais. Sa mère, déprimée, ne put gérer la boutique plus longtemps et restait tous les jours allongée, sans rien pouvoir faire. La jeune femme apprit donc a gérer seule la boutique, qui lui revenait à présent. Mais cela était mal vu de certaines familles très puritaines et traditionalistes. Elle engagea donc un jeune homme, a peine plus âge qu'elle, marié, ce qui éviterait tout malentendu à son égard.
En Novembre 1537; une jeune femme se présenta à la boulangerie, sa maitresse, la Comtesse de Fraiment souhaitait immédiatement la voir. Lorsqu'elle s'y rendit, elle reçut pour mission de la par de la jeune Comtesse de faire plusieurs centaines de petits gâteaux pour le sur lendemain, elle recevait. Bien entendu, elle serait grandement rémunérée. Elle accepta, et ses pâtisserie eurent grand succès, sauf auprès de la Comtesse, dont elle avait entendu dire qu'elle mangeait fort peu voir pas du tout.
En Mai 1538; la Comtesse la convoqua pour une chose plus importante. Elle lui proposa de devenir celle qui l'épaulerait, qui lui tiendrait compagnie en échange de l'immortalité. Intriguée et sur ses gardes, la jeune femme lui posa toutes sortes de questions, auxquelles la Comtesse répondit bien gracieusement, lui avouant qu'elle était un vampire et qu'elle avait lu dans son aura un grand besoin de changement. De plus en plus surprise, elle demanda à réfléchir. Elle n'en parla à personne, pas même à sa mère. Elle resta pensive toute la semaine, sachant ce que cela impliquait pour elle et, par conséquent, sur sa famille et sur la boutique. Mais elle accepta. Le processus dura deux semaines, par des échanges de sang chaque jours, toutes les quatre heures.
Enfin, la transformation prit fin. Elle était devenue Mekhet, lui expliqua la vampire. Elle lui expliqua tout les rudiments de la vie vampirique, leur don qui leur permettait de lire les auras... Elle y fut très attentive et parvint à maitriser son donc en même pas un siècle. Au milieu du Dix-huitième siècle, la chasse au vampire devint tellement violente qu'elles durent fuir séparément pour se retrouver à Montpellier. Jamais elle ne revit la Comtesse, qui fut tuée lors de sa fuite.
Depuis ce temps-là, elle se rapprocha de quelques personnes de son clan sans pour autant s'attacher, sa méfiance étant plus forte que jamais.

Elle sera la Voix du bien : Chaque nuit, elle essaiera de recruter Jean-Sébastien Boujeauls. Elle n'aura pas le résultat de son action.

Simples Vampires

La Haute société vampirique de Montpellier  Hsib

Hsi Wang Mu Timour-Morbus

Hsi Wang Mu naquit en 1318 a Beijing en chine. Fille ainée d'une influente famille de noble elle fut promise à sa naissance Toghan Timour, hériter de la dynastie Yuan. A l'age de treize ans elle épousa l'héritier (âgé de onze ans alors), et ils s'installèrent dans le vieux palais impérial (auquel succédera une année plus tard la cité interdite).
Un an plus tard Toghan succeda a son père a la mort de celui ci, les années passant la chine progressait sous le regne de Toghan, dont l'oreille était attentives aux conseil de Hsi Wang Mu qui, bien que ne parlant quasiment pas en public et d'une discrétion exceptionnelle, montrait signe d'un grande intelligence pour son jeune âge. Trois après son mariage l'impératrice mis au monde une fille, un après elle accoucha de jumelles et alors que le palais se désespérait elle mis enfin au monde des Jumeaux, un garçon et une fille. La venue de ses enfants bénis des dieux ravit le pays et annonçait une ère de prospérité. Leurs impératrice aussi que belle que la déesse dont elle portait le nom et leur empereur dont le courage effrayait les dragons était la plus belle bénédiction pour ce pays et leur regne perdura.
Cependant quinze ans après être monté sur le trône et quinze après que la peste noire disparut du pays, le mal noir frappât par deux fois la contrée. Les dieux et leurs volontés sont obscures mais les hommes doivent les suivre et acquérir leur pardon. Ainsi le fléau noir frappa a nouveau le pays et les épidémies reprirent. Et comble du malheur d'on sait quelle manière l'impératrice fut atteinte. Aussitôt isolé elle fut isolée dans la résidence d'été de l'empereur.
Elle sombra alors dans un profond coma. Et durant ce coma elle rêva d'un beau jeune samurai a la tenue étincelante, qui lui annonça qu'elle allait mourir. Il lui proposa la vie éternelle et le moyen de servir les dieux en échange des plans d'accès aux coffres de l'empereur. Délirante dans son rêve elle lui répondit par l'affirmative. Puis le samourai la mordit a la gorge. Elle se réveilla dans un temple bouddhiste au sommet du Mont Hua. La le samourai l'attendit, il lui révéla être un vampire morbus, que les siens avaient pour vocation de renforcer l'humanité et que grâce aux richesses des Yuan ils pourraient encore mieux y parvenir.
Voyant qu'elle pouvait aider a la prospérité des siens et des hommes, elle accepta de rejoindre l'équipe stratégique morbus, en France. Le long voyage qui l'attendait ne lui faisait guère peur.. Son intelligence remarquable et sa vivacité d'esprit lui permis d'apprendre le Français à une vitesses folle et de monter a la tête du clan rapidement en a peine deux cents ans. Elle dirigea tel un dragon le clan pour qu'il se renforce et soit vigoureux face aux adversité, bien qu'elle soit d'une discrétion impressionnante pour une femme de son rang. Puis a l'arrivée d'Aytana elle abdiqua reconnaissant la puissance de cette dernière et préférant demeurer conseillère dans l'ombre.
Étonnamment on ne lui connais nul amant vampire, bien qu'elle ait plusieurs fois eu des aventures avec des humains, tel un dénommé Charles pasteur a qui elle inspira le vaccin contre la rage. Mais outre cela ses actions sont très discrète en vrai femme de l'ombre qu'elle est ... Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.

Elle sera Simple Vampire.

La Haute société vampirique de Montpellier  Sergeil

Sergeï Loukyanenko-Morbus

Sergeï loukyanenko est né en 1895, dans un petit village a coté de Pskov dans le saint empire russe. Élevé dans la ferme bovine de ses parents avec ses cinq soeurs, par un père alcoolique et une mère battue par celui ci, c'est dans ce climat dur et rude qu'il fut élevé. Battu lui aussi par son père, il a commencé a devenir comme ce dernier, violent dominateur, tout d'abord avec ses sœurs, qu'il dominait et frappait, puis avec ses petites copines et enfin avec des inconnus qu'il attrapait sur des routes désertes et qu'il rouait de coups et laissaient traumatisé au bord des routes.
Son père mourut d'une syroses du foie alors que Sergeï avait tout juste dix huit ans, il reprit l'exploitation familiale et instaura un régime de terreur. Alors que la famine touchait le pays et qu'une épidémie abatis son cheptel, Sergei décida d'aller manifester le 10 Octobre 1905 a Saint-Petersbourg avec les milliers d'autres manifestant. Durant les émeutes il fit preuve d'une grande violence autant envers les manifestants qu'envers les forces de l'ordre, ceci attira l'oeil d'un recruteur de l'armée impérial qui vit dans ce jeune homme une recrue potentielle forte intéressante. Il l'attira dans un bar et après lui avoir offert plusieurs tournée de vodka gratuite, il fit signé au jeune homme complétement ivre un contrat de cinq ans, dans les forces impériales.
Sergei se réveilla le lendemain dans un train de soldat en partance pour le grand Nord afin d'effectuer son instruction. Il ne chercha pas a contacter sa famille, qui sans ressources et sans nouvelles de lui fini par mourir de faim au bout de quelques années. Parce qu'il partit pour plusieurs années.. sa formation dura trois mois, mais il demontra une qualité a réprimé les populations contestataires et un sens du devoir envers sa hierarchie qu'il gravis rapidement les échelons jusqu'à finir après trois ans de service commandant d'escadron.
Il aurait put monter encore en grade mais refusait de quitter le travail de terrain. Après cinq ans de service il ressigna pour dix de plus. On lui attribua un escadron spécial ,appelé les molosses du Tsar et lui était surnommé les Crocs de l'empire, qui avait pour mission d'éradiquer les poches de rebellions du pays.
C'est durant un de ses raids en 1914 qu'il mourut , enfin plutôt qu'il fut porter pour mort, un coup de baillonette l'avait violemment transpercé et bien que vivant, ses hommes décidèrent d'abandonner la ce commandant autoritaire, tyrannique et cruel, dans ce quartier mal famé de la ville de Nijni Novgorod. Cependant alors que les habitants furibonds se rapprochaient pour achever ce chien de l'armée, une grande ombre sauta depuis un toit et attérit devant les habitants, a sa vue ils fuirent. L'ombre posa une simple question a Sergei que les forces quittait « Veux tu vivre pour faire souffrir » .. « oui ».. Et alors qu'il sombrait dans les ténèbres absolues il ressentit une morsure au niveau du cou..
Il se réveilla dans une cave miteuse. A ses côté une jeune femme pas plus de vingts très belle :'' Je m'appelle Magdalena, je suis une vampire et toi aussi.'' Et elle lui parla des vampires, des clans, des guerres, des morbus et pourquoi elle avait décidé de le transformer parce que les morbus avait besoin d'une unité de « chiens » sans pitié qui imposerait la terreur dans l'esprit de leurs ennemis. Bien que sceptique une fois que Magdalena eu briser les deux jambes du soldat et qu'elles se rétablir quasi immédiatement il la cru.
Tout le monde sait dans le clan Morbus que ses intérêt ne sont nullement philanthropique, qu'il ne rêve de brutalité et de domination, cependant ils l'accepte parce que lui et ses chiens forment une unité de gardiens qui donne a refléchir les autres clans avant d'attaquer les Morbus, surtout depuis le jour ou il élimina un essaim Ventru de cinquante vampires avec seulement sept « chiens ». Gardien cruel des Morbus il n'en reste pas moins fidèle et dévoué a sa hiérarchie. Il s'installa à Montpellier, et sert depuis ardemment sa chef de clan, Aïtana.

Il sera Simple Vampire.

La Haute société vampirique de Montpellier  Morganek

Morgane Labranche-Morbus

Morgane est née le 12 Décembre 1493 à Montpellier. Elle est la benjamine d'une famille de six enfants et la seule fille. On ne peut pas dire qu'elle a eu une vie simple, son père, un alcoolique notoire, la battait sans vergogne, lui assénant souvent qu'elle était inutile à sa maisonnée. C'est pour cela qu'elle s'évertuait à être discrète lorsque son père était présent.
A l'âge de 14 ans, elle fuit le domicile familial,les violences de son père devenant de plus en plus insupportables.. elle fut recueillit par un jeune voleur d'à peine seize ans qui l'intégra très rapidement dans leur groupe Grâce à eux,elle appris les rudiments de leur art, savoir la rapidité et l'agilité, ayant déjà la discrétion. Mais malheureusement, leur amitié fut de courte durée. En Octobre de l'an 1507, il essayèrent de dévaliser un grand manoir de la banlieue.. mais des ombre sorties de nul par les attaquèrent. La jeune femme réussit de justesse à s'échapper grâce à la garde qui pourchassa les ombres. Durant deux jours, elle se cacha dans les bas fonds de la ville de peur que les pseudos assassins de ses amis ne la retrouvent et la tuent à son tour.
Elle vécut quelques temps de menus larcin avant de vivre de contrat, à partir de 15 ans. Grâce à l'argent qu'elle gagnait, elle put s'offrir un toit dans une auberge plutôt réputée et de bonne qualité. Mais, souvent, les descentes de gardes recherchant des « criminels » l'angoissait. Fort heureusement pour elle, les aubergistes, qui connaissaient ses activités illicites ne la dénoncèrent jamais, bien au contraire, ils la protégeaient. Reconnaissante envers eux, elle leur rendait en ne travaillant jamais dans leur auberge.
Lorsqu'elle eut dix-sept ans, le fils des aubergistes s'étant attaché à elle, lui demanda l'autorisation de lui faire la cours. Elle en fut tellement émue que, pour la première fois de sa vie, elle pleura de joie. Ils se marièrent deux ans plus tard et donna un fils à son époux un an après leur mariage. Bien entendue, elle stoppa ses activités de voleuse et décida d'aider à l'auberge.
Malheureusement pour elle, le bonheur familial n'allait pas durer. En Septembre 1514, de nuit, les fameuses ombres attaquèrent sa maison. Son époux fut sauvagement déchiqueté devant elle et son enfant égorgé. Elle s'évanouit de douleur.
Lorsqu'elle se réveilla, elle sentit bien que quelque chose avait changé chez elle, mais quoi ? Une fois toutes les quatre heures, une personne lui emmenait un verre où se trouvait un liquide rougeâtre et épais qu'elle buvait avec avidité. Elle n'osait pas poser de question au médecin qui venait la voir chaque jour... Et cela pendant deux semaines, quand enfin ce dernier se décida à lui dévoiler ce qu'il s'était passé. Selon lui, des vampires, des Ventrues auraient attaquer sa demeure, souvenir d'une vielle vengeance. Il l'avait récupéré et sauvé de justesse à la mort, la transformant à son tour en vampire. Crédule, elle le crut. Elle resta près de deux siècles à ses côtés, apprenant scrupuleusement les rudiments de la vie vampirique. Sa haine pour les ventrues en général ne cessa d'augmenter, poussée par celui qu'elle appelait à présent maître.
En 1768, il dut la quitter et la confia à un de ses amis à Montpellier, un Morbus qui continua son enseignement. Elle reprit son activité de voleuse, nourrissant envers ce qu'elle appelait La Race Ventrue une haine implacable. Cependant, elle est assez discrète pour le garder pour elle, et ne pas s'engager dans des plans faramineux qui pourrait faire du mal à autrui, même à la Princesse. Mais, elle même renferme de nombreux secrets, de nombreux dons qu'elle n'a pas encore su montrer.

Elle sera Simple Vampire.

La Haute société vampirique de Montpellier  Aldemire

Aldemire Tremblay-Morbus

Né a Kangirsuk en 1758, dans le nord du Québec alors province du Royaume Uni, Adelmire a été élevé par un père trappeur, sa mère étant morte en couche. Il a passé toute son enfance a crapahuté dans les plaines du grand nord Américain. Son père plus a l'aise pour chasser que pour parler, l'éleva dans un certain silence, mais moi lui transmis toute sa science.
C'est pourquoi a l'âge de seize ans a la mort de son père tuer par un grizzly (qu'Adelmire abattu promptement), il s'engagea comme trappeur professionnel. Alors il passa les années durant a chasser et troquer ses chasses, que ce soit avec des comptoirs de commerce ou quand il n'avait pas le choix avec ces « foutues » Amérindiens. De temps a autre il effectuait des missions de chasseurs de prime, que ce soit pour des humains ou des animaux dangereux.
Ce jour là, il chassait une bête féroce qui avait déjà tué plus de trente Québécois dans un hôpital de campagne. Sa traque de la bête le mena dans les Monts Torngat au nord du pays. Il ne l'avait qu'entre aperçut, durant ces cinq jour de chasse. En pleine journée ses traces disparaissaient mais bizarrement elles réapparaissaient subitement au coucher du soleil, comme si la créature l'attendait. C'était la chasse la plus excitante qu'il n'avait jamais mené , de temps en temps il trouvait des cadavres d'animaux saignés ou encore d'humains, la créature qu'il chassait était d'une intelligence remarquable .
Et un soir alors qu'il avait poursuivit en escaladant le Mont d'Iberville il accula la créature, dans une grotte au deux tiers de la montagne. La Nuit était sombre et malgré son excellente vision nocturne, il ne distinguait pas les traits de la créature, mais elle avait une silhouette humaine . La créature parla d'une voix humaine : « J'ai longtemps chercher un chasseur digne de ce nom pour assurer la relève . » Adelmire n'eut pas le temps de réagir que la créature le mordait.
Il se réveilla dans la grotte le lendemain, il faisait nuit mais il voyait comme en plein jour. La créature d'hier était en fait un vampire paraît de peau de bête pour ressembler a un sasquatch. Elle parla et luit dit s'appeler Gregorio, qu'il était un vampire morbus, chargé par son camp de répandre des épidémies dans les plaines du nord, afin de renforcer les défenses immunitaires des générations humaines a venir et protéger les secrets du grand nord. Il lui raconta qui étaient les vampires, leurs spécificités et celle des morbus. Il lui narra enfin comment le conseil des anciens l'avait nommé gardien du Grand Nord, il y a près d'un siècle et qu'aujourd'hui il cherchait un remplaçant,qu'il avait trouvé en la personne d'Aldemire et que celui ci au bout d'un siècle devrais aussi se trouvé un remplaçant. Sans broncher Adelmire accepta, une vie dans le grand nord a aider l'humanité en se débarrassant d'Améridiens était une bonne existence.
Et voilà comment en solitaire Adelmire dit le sasquatch terrorisa durant non pas un siècle mais deux, les plaines du grand nord et répandait a travers ses crocs plusieurs épidémies de Tuberculose, coqueluche et même un petit foyer de peste. Au bout d'un siècle il transforma un jeune du Nom de Christopher Mccandless parti chercher un ''retour a la nature''. La vie du nouveau sasquatch avant sa vampirisation inspira d'ailleurs le film « In to the Wild ». Durant ces deux siècles Gregorio vint plusieurs fois voir Adelmire, ainsi que d'autre vampires curieux de ce Vampire Géant et imposa qui impressionnait avec sa carrure d'ours et son côté taciturne au point de terrifier les âmes sensibles.
Après qu'il eut quitté le costume de gardien des plaines du Nord, il partit pour la lointaine contrée Française. Il entraina au service d'Aytana au poste de Garde du corps, homme de main, la jeune chef Morbus. Il est très dévoué a la chef de clan et n'hésiterai pas a assassiner toute personnes voulant s'en prendre a la Tzigane.

Il sera Simple Vampire.

La Haute société vampirique de Montpellier  Sophiap

Sophia Landeau-Gangrel

Sophia est une toute jeune vampire, la benjamine de la société vampirique de la ville. Née le 16 Octobre 1985, elle fait parti d'une famille modeste. Sa mère, vendeuse en prêt-à-porter, l'éleva seule, suite au divorce d'avec son père, en 1987. Ce dernier ne s'occupait que très peu d'elle, ce qui fit qu'elle accepta, au fur et à mesure, la situation.
Très jeune, elle se passionna pour la lecture et les langues. Elle excellait en français, dictée, et autres alors qu'elle peinait à suivre ses petits camarades en mathématiques. Et cela dura tout le temps de son enfance... Et de son adolescence. Ce fut tout naturellement qu'elle passa un baccalauréat littéraire, qu'elle décrocha avec mention.
Elle commença des études de langues, en 2005, décrocha sa licence en 2008... Mais elle n'eut jamais son master. Durant l'année 2010, en février, elle tomba folle amoureuse d'un jeune homme, Claude Ariabian, polyglotte et interprète, qu'elle rencontra lors d'une soirée étudiante. Il était beau, jeune, charmeur... Elle décida de passer la nuit à ses côtés... Bien mal lui en prit, car, une fois seul avec elle, il la mordit violemment au coup, lui expliquant qu'elle deviendrait un monstre, comme lui, et disparut, en riant. La jeune femme pleura, tout en sentant son corps changer. Elle serait morte si Cassiopée ne serait pas passer dans le coin. Elle l'emmena à l'Elyséum, où elle la confia à Aelais, afin que sa transformation se passe dans de bonne condition.
Depuis, consciente que sans elle, elle serait sans doute plus de ce monde, elle la sert en tant qu'interprète auprès des ambassadeur vampires étrangers, un travail qu'elle apprécie et qu'elle fait bien, selon tous ceux qui fréquente la cours.

Elle sera Simple Vampire.

La Haute société vampirique de Montpellier  Melindai

Mélinda Mc Intire-Daeva

Mélinda est née à Londres le 15 Décembre 1902. Fille de grands aristocrates anglais, elle fut habituée très tôt aux dîners mondains. elle fut éduquée par les meilleurs précepteurs de la capitale, appréciait l’apprentissage des langues et de l'histoire, haïssant l'algèbre et la géométrie. Malgré son statut et les cadeaux que lui offraient ses parents, elle ne fut pas heureuse, manquant cruellement d'affection.
Elle aurait pu faire des études de lettres ou de langues, mais elle en décida autrement. En 1923, à sa majorité, elle s'enfuit de chez elle, emportant un petit pécule qu'elle avait économisé. Elle s'installa sur les quais, dans une petite chambre de bonne, et commença à exercer un métier fort peu recommandable et dangereux pour l'époque. Selon elle, ce fut David qui la sauva, un jeune avocat qu'elle rencontra un soir, lors de ses errances habituelles. Il la prit sous son aile, et s'occupa d'elle durant presque deux ans. Le 15 Décembre 1927,pour son vingt-cinquième anniversaire, il lui offrit l'éternité, qu'elle accepta volontiers.
En 1950, elle intégra une coterie, composé de cinq vampires en plus d'elle. Elle se lia d'amitié avec eux, et dut, avec eux, accomplir plusieurs mission pour le compte du prince vampirique de Londres. La dernière fut la plus dure et celle qui la marqua le plus.
Elle fut convoqué chez le Prince en début d'années 2009. Il lui demanda de se rendre à Montpellier afin de rencontrer la Princesse Cassiopée et son fils, Marc-Antoine. Il lui expliqua la position politique de cette petite ville française, et lui demanda de charmer le prince,car la cours aurait certainement besoin d'un héritier si la princesse venait à mourir. Elle voulut refuser, ne voulant s'unir contre son gré,mais le Prince ne lui donna pas le choix. Elle s'en alla donc pour la France.
A sa grand surprise, Cassiopée l'accueillit avec amabilité et chaleur, tout comme son fils. Elle s'attacha très vite au jeune homme, bien malgré elle. Cassiopée, qui craignait pour sa vie et pour sa lignée, avait caché le jeune homme durant plus d'un siècle. Mais, elle avait décidé de le présenter à la cours, en même temps qu'elle annoncerait son mariage avec Ezéckiel. D'un commun accord, les deux jeun gens lui demandèrent également d'annoncer leur fiançailles, ce qu'elle accepta volontiers. Depuis, elle attends ce jour avec impatience.

Elle sera Simple Vampire.

La Haute société vampirique de Montpellier  Johnjum

Marc-Antoine De Beaucastel-Ventrue

Marc-Antoine est né le 30 novembre 1898, à Montpellier. Fils de Cassiopée de Beaucastel, Princesse de rang, et d'Ezéchiel de la Maurenoire, la jeune princesse garda secrète sa naissance. Seul Zopyre était au courant, et le père. Le jeune homme vécut son enfance entourés des meilleurs précepteurs humains. Il voyait sa mère tous ls soirs, et fut entouré de tout l'amour dont il avait besoin. Cependant, il ne vit jamais son père, ce qu'il ne comprenait pas.
A seize ans, surpris que sa mère n'ait aucun signe de vieillesse, il lui demanda franchement le pourquoi du comment. Estimant qu'il était fin près, elle lui expliqua son histoire, comment elle était devenue princesse, qui était son père... Il eut de la fierté à être Prince de sang, et demanda à se faire muter également. Ce fut avec un petit sourire qu'elle lui expliqua qu'elle ne le ferait qu'à sa majorité. Elle tint sa promesse, cinq ans plus tard.
Elle prit la place des précepteurs et lui enseigna "l'art" de la Royauté, l'histoire de la ville, comment se tenir, et tout l'art vampirique. Il savait qu'il comptait beaucoup pour elle, et prenait son rôle très au sérieux.
En 2009, sa mère lui apprit l'arrivée d'une jeune anglaise, qu'elle lui présenterait. Il savait où elle voulait en venir, et pour un fois, il n'était pas d'accord. Elle ne fit que lui sourire lorsqu'il fit la remarque. La jeune anglaise arriva deux jours plus tard. Il fut surpris de la courtoisie dont elle fit preuve. Très vite, il s'attacha à la jeune femme, et développa des sentiments amoureux à son égard. Comme ceux-ci étaient réciproques, ils se fréquentèrent.
Il y a peu de temps, elle annonça à son fils qu'elle allait enfin le présenter a la cours, officialisant ainsi son mariage avec son père. Il lui demanda également s'il pouvait annoncer ses fiançailles à cette occasion, ce qu'elle accepta avec joie. Depuis, il attend ce jour avec une impatience contenue.

Il sera Simple Vampire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Haute société vampirique de Montpellier  Empty
Message(#) Sujet: Re: La Haute société vampirique de Montpellier La Haute société vampirique de Montpellier  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:08

Certaines fiches me rappel quelque chose ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Haute société vampirique de Montpellier  Empty
Message(#) Sujet: Re: La Haute société vampirique de Montpellier La Haute société vampirique de Montpellier  EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:59

Je les ai pas changées hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

La Haute société vampirique de Montpellier  Empty
Message(#) Sujet: Re: La Haute société vampirique de Montpellier La Haute société vampirique de Montpellier  EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:10

Maesticia a écrit:
Elle sera Recruteuse: Chaque nuit, elle pourra essayer de recruter Jean-Sébastien Boujeauls. Elle n'aura le résultat que s'il est recruté et apparaîtra alors dans l'antre.
Comment doit-elle faire pour utiliser son pouvoir ?
Si les deux Recruteuses trouvent l'Influençable la même nuit, quel clan rejoint-il ?


Maesticia a écrit:
Elle sera la Sulfureuse : La première nuit de jeu, la Sulfureuse désigne deux joueurs de son choix.
Est-elle obligée de recruter deux joueurs dès la première nuit ?
Si elle recrute un amoureux, que se passe-t-il ?
Si elle recrute l'Influençable non recruté, que se passe-t-il ?


Maesticia a écrit:
Il sera Cupidon : La première nuit, il liera deux personnes qui seront les amoureux [...]
Quel délai a-t-il pour agir ?
Quand les amoureux se reconnaîtront-ils ?
Quand les Loups-Garous se reconnaîtront-ils ?


Maesticia a écrit:
Elle sera la Voix du bien : Chaque nuit, elle essaiera de recruter Jean-Sébastien Boujeauls. Elle n'aura pas le résultat de son action.
L'Influençable sera-t-il prévenu qu'il appartient au camp des Villageois ?

Sinon je veux absolument être Marc-Antoine de Beaucastel !
C'est un ordre de Justiciaire Ventrue que je suis dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Haute société vampirique de Montpellier  Empty
Message(#) Sujet: Re: La Haute société vampirique de Montpellier La Haute société vampirique de Montpellier  EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:13

Comment doit-elle faire pour utiliser son pouvoir ? Elle m'envoie un MP tout simplement ^^
Si les deux Recruteuses trouvent l'Influençable la même nuit, quel clan rejoint-il ? Celle qui aura été le plus rapide aura l'avantage.

Si elle recrute un amoureux, que se passe-t-il ? La Sulfureuse recrute indépendamment donc l'amoureux recruté sera Acolyte... Du coup, l'autre amoureux jouera également avec les vampire sans être dans l'antre (je sais pas si c'est très clair)
Si elle recrute l'Influençable non recruté, que se passe-t-il ? Il faut que je l'ajoute, mais l'Influençable ne peut être recruté ^^'

Quel délai a-t-il pour agir ?Il faut que je change ça aussi, il devra agir avant le début de la première nuit ^^
Quand les amoureux se reconnaîtront-ils ? Début de la première nuit (après les élections)
Quand les Loups-Garous se reconnaîtront-ils ? Pareil

L'Influençable sera-t-il prévenu qu'il appartient au camp des Villageois ? Oui ^^

Sinon je veux absolument être Marc-Antoine de Beaucastel ! Il a quoi de si spécial ? ^^
C'est un ordre de Justiciaire Ventrue que je suis dark Désolée mon grand, mais le seul Justiciaire Ventrue que tu verras dans cette partie, ou plutôt la seule, c'est moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

La Haute société vampirique de Montpellier  Empty
Message(#) Sujet: Re: La Haute société vampirique de Montpellier La Haute société vampirique de Montpellier  EmptySam 24 Mar 2012 - 1:39

Maesticia a écrit:
Sinon je veux absolument être Marc-Antoine de Beaucastel ! Il a quoi de si spécial ? ^^
C'est un Simple Villageois Ventrue love²
La Haute société vampirique de Montpellier  TamponMalefiqueProof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Haute société vampirique de Montpellier  Empty
Message(#) Sujet: Re: La Haute société vampirique de Montpellier La Haute société vampirique de Montpellier  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:13

Les personnages (Config à 16)

Les Traîtres

Les Traîtres ont une chose en commun : ils haïssent tous La princesse et cette haine les pousse à agir contre elle et ses partisans.

La Haute société vampirique de Montpellier  Bartholome

Bartholomée de La Lande noire-Ventrue

Bartholomee est ne a Paris le 12 Janvier 1358. Fils unique, ne de la haute noblesse, il est très bien éduque, et ce des son plus jeune âge. Petit, il se montrait déjà manipulateur, au grand plaisir de son père, qui l'était tout autant.
Adolescent, il se passionne pour les Lettres, les Arts... Et les femmes. Tout comme son père, il devient un fervent coureur de jupons très rapidement. Autant son père était discret, mais le fils fait scandale dans la famille. Afin de l'éloigner et de se protéger, il envoie son fils a la cours a ses dix-huit ans. Grace a cela, il s'assagit et devient un fervent observateur et un manipulateur usant de finesse et de belles paroles.
En quelques années, il se rapproche d'un des conseillers royaux. Celui ci lui avoue sa nature vampirique quelques mois plus tard et lui propose l'éternité en échange de ses services. Il accepte immédiatement.
Son sire, Alban, engage une enquête sur sa famille au début des années 1400. C'est la qu'il apprend l'existence d'une cousine, infante du Prince vampirique de Montpellier, Cassiopee, humaine et ne connaissant pas la nature vampirique de son géniteur. Alban demande immédiatement a Bartholomee de la faire monter sur Paris. Elle y arriva dix jours plus tard. C'est lui qui la met au courant de qui elle est, d'où elle vient... Étant pourtant de nature calme, elle demande immédiatement a être mutée, ce que fait Alban.
Cousin et cousine collaborent activement durant quelques siècles, changeant régulièrement d'endroit afin que personne ne se doute de leur nature vampirique. Puis, il la suis a Montpellier en 1788. Ils s'aperçoivent alors que le père de Cassiopee est un tyran. Cherchent un moyen de s'emparer du pouvoir, il se fait doubler par sa cousine en 1789, qui ameute les partisans vampires de la ville et profite de la révolution française pour tuer son père et prendre sa place sur le trône. Il me prend très mal, tel un affront, mais ne s'oppose jamais a elle, du moins pas directement.
Sa soif de pouvoir est légèrement assouvie lorsque le conseil vampirique impose a la jeune femme de prendre un époux. C'est vers lui qu'elle se retourne. Le mariage eut lieu en Mars 1791, avec certaines chose qu'elle impose, et qu'il accepte avec sceptiscisme : s'il elle trouve un autre vampire qu'il lui correspond mieux, le mariage serait alors nul et non avenu. Il n'a pas le choix, mais il peut tout de même agir comme il le souhaite, du moins pendant un temps.
Tout comme sa cousine et épouse, il a de nombreuses amantes, comme Lucrezia de la Maurenoire, qu'il a rencontre lors de soirées organisées par la princesse elle même. C'est par elle qu'il apprend le mariagesecret de sa cousine avec le frère jumeau de son amante. Il se sent menace, mais tant que cette union n'est pas officiel, il n'a rien a craindre.
La multiplication du clan Morbus m'inquiète au plus haut point. La princesse est en guerre froide avec ce clan, qui souhaite lui arracher le pouvoir, mais emm fait tout pour être en bons termes avec eux. Lorsqu'il lui propose d'ouvrir une guerre franche et directe contre eux, elle entre dans une colère noire. Cela se termine en une violente dispute, ou elle lui apprend qu'elle va officialiser son union avec Ezechiel, et qu'il n'aurait plus aucun pouvoir en ses terres. Menace dans sa légitimité, dans son pouvoir, il décide, avec trois de des compagnons, dont la sœur jumelle du futur Prince, de décimer les partisans de la Princesse et de la tuer également afin de récupèrer de pouvoir.

Il sera le Chef : sa voix compte double dans l'antre

La Haute société vampirique de Montpellier  Lucrezia

Lucrézia De la Maurenoire-Ventrue

Nés en 1424 à Naples, de la liaison de leur père Louis III d'Anjou (futur roi de naples et frêre de la reine de France) et d'une courtisane de la cour d'Italie, leur père a reconnu les jumeaux Lucrecia et Ezéckiel à leur naissance, du fait de la stérilité de ses deux épouses.
Elevés comme des enfants gatés par leur belle mère, qui les chéris comme ses propres enfants. Les jumeaux ont toujours entretenus une relations plus que fusionnels ils ne semblaient faire qu'un. Dès leur jeunesse ils dévellopèrent un certains gout pour la fète et les .. orgies, au grand damne de leurs parents qui pour enrayer ce mauvais penchant les envoyèrent a Versailles a la cours de leur tante.
Hélas bien mal leur en a pris car a la cours du roi, se déroulaient dans les arrières salles des orgies titanesques, où les jumeaux de part leur grande beauté devinrent les rois de la nuit.
Leurs débauches répétés et leur grande beauté attirèrent l'attention de deux individus d'une grande beauté, qu'ils croisèrent lors d'une soirée Underground auquel le dauphin lui même participé. Ces deux individus (un homme et une femme) se présentèrent sous les Noms d'Alaïa et d'Alexandre. Leur peau lumineuse et leur force les rendaient puissants, beaux cependant, ils tombèrent amoureux des jumeaux. Alaïa et Alexandre semblaient rivaux et très proches a la fois. Et de même leur rivalité fut amoureuse et ils les attirèrent dans leur lit. Les mois passant, ils dévoilèrent leur nature vampirique, et mordirent les jumeaux. Alexandre le Daeva expliqua que lui et Alaïa la Ventrue étaient depuis plus de mille ans des vampires arpentant les soirées, a la recherche du plaisir et de la luxure et qu'en Lucrecia et Ezekiel ils avaient trouvés leur semblable. La disparition des jumeaux n'étonna personne du fait de leurs activités nocturnes, elle chagrina leur parents, qui moururent d'ailleurs peu après d'un sombre mal …
Pendant plusieurs décennies le Quatuor vécut ensemble arpentant l'Europe, entre bals nocturnes et fêtes en tout genre, se servant des immenses richesses amassés par les deux anciens. Mais les jumeaux se lassèrent de leurs « créateurs » qui les tenaient en laisse et un jour ils décidèrent de s'en séparer définitivement en engageant un humain pour se débarasser des cercueils de leurs Sires .. Une fois fait, ils tuèrent l'humain, et continuèrent a vivre ainsi arpentant le monde, pour les plus folles soirées, tout entretenant des affaires commerciales afin d'assurrer leur richesse et leur train de vie. Bien que de deux clans différents ils restèrent en marge de la société vampire, ne s'investissant dans aucun complot ou autre, participant seulement aux grandes fêtes. Ils étaient toujours très proches.
Le temps passait et l'amour qu'elle éprouvait pour son frêre était toujours intense, cependant il y a quelques decenies il rencontra Cassiopée, et cette « sorcière », comme elle l'appelle, l'éloigna d'elle. Son amour se transforma en jalousie envers la Ventrue, puis en haine, une haine si profonde qu'elle la dévorait de l'intérieur, même si en apparence cela ne se voyait pas.
Le coup de guillotine mentale pour elle fut quand un de ses espions lui apprit que son frêre et cette garce avaient échangés les anneaux rituels ! Sa haine brulante, devint une arme glaciale, et elle décida, avec ses trois complices de tout mettre en oeuvre afin de récupérer la fusion qui l'unissait à son frère auparavant.

Elle sera Simple Traître

La Haute société vampirique de Montpellier  Ellenuy

Ellen Widmann-Daeva

Ellen est née en 1907, dans la province de Mecklembourg en Allemagne. Son père était producteur de cinéma et sa mère actrice. Elle a vécu son enfance dans ce milieu bourgeois bohème, entouré des grands de son temps qu'elle croisaient lors de réception somptueuse. Elle avait pour parrain Fritz Lang le célèbre cinéaste qui l'embaucha en 1931 a 24 ans après sa carrière de mannequin pour jouer dans son fameux M le Maudit.
Sa beauté manifeste attirait le regard de nombreux hommes. Elle était belle et elle le savait. Elle s'en servait pour manipuler les hommes et devenir l'objet de leurs attention. En vrai manipulatrice qu'elle était, elle multipliait les amants et multipliait ses victimes qu'elle faisait chanter.
Cependant le temps passant elle s'inquiétait que sa beauté se fane car sans beauté elle n'était rien de plus qu'une femme faible. Et après sa gloire avec le film de Fitz Lang, elle eu son premier signe de vieillesse. Un simple cheveu blanc, qui la terrifia. Avec l'Héritage confortable reçut a la mort de ses parents, elle engagea plusieurs détectives pour chercher une solution miracle.
A force de chercher, certaines personnes finirent par s'intéresser a elle. Certaines créatures la remarquèrent et un jour elle reçut un colis a son appartement de Berlin que lui louait un de ses amants particulièrement riche. Dans ce paquet une simple rose noire dans un écrin, de velours avec une simple mot écrit sur une carte d'une écriture raffinée : sur ce mot était écrit : « la beauté éternelle a un prix, pour le payer rendez vous devant le parlement a minuit sonnée, la rose noire vous guidera ». Bien que les armes de l'époque n'était pas l'apannage des femmes, elle possédait tout de même un petit calibre qu'elle glissa dans sa pochette.
En Taxi elle se rendit au parlement a l'heure dite. La un hommes les traits cachés par la pénombre, une rose noire à la main l'attendait. Sans un mot lorsqu'elle arriva a ses coté il partit devant vers le grand bâtiment. Elle le suivit alors qu'il empruntait un passage l'amenant vers les souterrains du Palais du Reichstag. Elle commença a s'inquiétait mais la présence du pistolet a ses côtés la rassurait. Soudainement l'homme s'arrêta devant une porte ouverte éclairée de torche et parla pour la première fois d'une voix grave avec un leger accent italien : entrez le Maestro vous attend.
Alors qu'elle pénétrait dans la pièce la porte se referma. Le lieux était coquet et ressemblait a un petit salon ce qui était plutôt étonnant quand on savait que l'on se trouvait dans des caves sensés être inhabitées. La un homme d'une beauté époustouflante dans un costume très dix huitième siècle l'attendait, négligemment installée sur un divan et sirotant une boisson rougeâtre dans un verre de cristal. D'un geste de la main il lui indiqua de s'assoir sur le divan d'en face. Charmé par l'homme mais sur ses gardes elle s'installa sur le canapé face a lui, la main près de son sac a main. Avec un sourire l'homme se détendit d'un bon, lui arrachant son sac a main.Sortant le pistolet de son sac d'une poignée de main il le réduit en morceau.
Ellen était impressionnée mais pas encore totalement effrayé et l'homme parla d'une voix crystalline et envoutante : « Je m'appelle Cesar Borgia, c'est du moins le nom qu'on m'a donné a ma naissance, il y a de cela plus de 500 ans... » et sous le regard étonné et envieux, il lui raconta son histoire, l'histoire des Daevas, qui étaient les vampires et leurs caractéristique, comment obtenir la vie éternel et le prix a payer. Il la mordit à la fin de la nuit.
Et depuis plus de quatre vingt dix ans elle voyage de part le monde errant dans les milieux bourgeois vampirique, véritable ambassadrice du clan Daevas, séductrice, nymphomane, hautaine et redoutable. Depuis plus de trente années, elle est installée à Montpellier, où elle a rejoint son amie, Lucrézia, qu'elle avait rencontré lors d'un voyage. Lorsqu'elle apprit la situation de cette dernière, elle décida de soutenir son amie et de rejoindre le clan des traîtres, voulant, elle aussi, éliminer cette Princesse... Et pourquoi pas, prendre sa place.

Elle sera Simple Traître

La Haute société vampirique de Montpellier  Jeanx

Jean Delesrbes-Ventrue

Jean nait le 19 Juin 1513 à Toulouse. Fils de bourgeois, il vécut toutes son enfance et son adolescence dans un luxe notoire qui le valorisait.
A l'âge de 6 ans, déjà, il apprit l'art de la manipulation, faisant souvent chanter sa nourrice qui volait dans les cassettes d'or de son père. Il était donc rarement puni pour ses bêtises et cela, il se rendait bien compte malgré son jeune âge, l'avantageait considérablement. Benjamin de la famille, et chouchou de sa mère, il fut choyé et couvert de cadeau, contrairement à ses deux sœurs qui le jalousaient grandement. Mais il savait très bien comment faire pour les faire châtier si jamais elle avait le malheur de le malmener.
Il eut les meilleurs percepteurs qui soient en matière d'éducation, et excellait dans les mathématiques. Son père, comptable, s'en réjouissais grandement, réfléchissant grandement à le former afin qu'il reprenne l'entreprise plus tard.
Son air orgueilleux faisait qu'il devint rapidement oisif, pensant tout savoir, ne s'intéressant qu'aux mathématiques, notamment à l'algèbre. Son père encouragea cette oisiveté en renvoyant ses professeurs « inutiles » de français ou d'histoire, afin qu'il se concentre sur les mathématiques. Il avait alors treize ans.
A l'âge de quinze ans, il rencontra une jeune femme du nom de Madeleine, timide, discrète, pas du genre à le contredire. Cela lui convenait parfaitement. Il flirta avec elle quelques temps, profitant de l'argent de ses parents et d'elle-même avant de l'abandonner, deux ans plus tard, enceinte et reniée.
A dix-huit ans, son père le fit entrer dans son entreprise. Il travailla pendant quelques mois, puis, se lassant, abandonna ce poste, le trouvant fastidieux. Et pourquoi travailler quand on pouvait tout avoir ?
Un an après cet événement, son père ouvrit enfin les yeux. Il le chassa de la demeure familiale sans ménagement. Heureusement, celui-ci avait voler une grosse partie de la fortune de son père et ne s'inquiétait pas vraiment de son avenir. Mais, afin de fuir son père, il partit pour une ville où il savait qu'il ne serai pas rechercher, Montpellier.
Il rencontra une autre jeune femme, un bon parti, qu'il décida de fréquenter, tout cela dans son intérêt car il ne l'aimait pas vraiment. Il lui fit la cours pendant deux ans avant de l'épouser en Avril 1534.
Son épouse était tout aussi oisive que lui. Ils savaient tous deux que leur fortune leur permettrait de vivre sans travailler, mais qu'en cas de besoin, celui-ci pouvait toujours détourner de l'argent de l'entreprise de son beau-père.
Ils donnaient de nombreuses fêtes. C' est lors de l'une d'elle qu'il rencontra une jeune femme au charme et à la prestance extraordinaire, en 1538. Elle s'appelait Cassiopée. Elle était mariée, il le savait. Mais il savait aussi qu'il ne laissait pas la brunette indifférente. Ils les invitèrent régulièrement, son mari et elle à leurs galas et banquets. Il l'attira dans son lit le 2 Janvier 1539.
Seulement... Au mois de Mai, sa maison fut attaquer par de mystérieux assaillants, tellement rapides qu'ils ne purent voir leur visages. La jeune femme fut tuée, il ne put rien faire... Et lui fut assommé... Puis, se fut le trou noir.
Lorsqu'il se réveilla, il était attaché à une chaise, et devant lui se trouvaient deux personnes qu'ils connaissaient bien à présent : la fameuse Cassiopée et son époux. Elle lui donna un choix : soit il restait à ses côtés, travaillant pour elle, ayant de petits plaisirs avec elle également, soit il mourrait. Il ne prit pas le temps de réfléchir et accepta sans hésiter. Ce fut elle qui le mordit la première buvant quelques gorgées son sang puis elle se trancha la main pour qu'il puisse boire le sien. C'est ainsi qu'il devint vampires.
Depuis, il sert Cassiopée en tant que comptable personnel, ce qui ne lui donne pas énormément de travail, la jeune femme n'étant pas très dépensière. Mais, il lui arrive de détourner des fonds à son propre profit, au péril de sa vie car il sait que si elle vient à l'apprendre, son jugement sera cruel et sans équivoque. Pour éviter ce genre « d'incidents », il décida de se joindre à Batholomée afin de tuer la Princesse.

Il sera Simple Traître.

La Sulfureuse

La Haute société vampirique de Montpellier  Mariannex

Marie-Anne Debeauds-Daeva

Marie-Anne est née le 3 Septembre 1639. Fille unique de deux grands aristocrates, elle fut gâtée couvertes de cadeau dès son plus jeune âge, et recevant la meilleure éducation possible. Cependant, elle n'était pas heureuse, son père passant la majorité de son temps à ses cabinet, et sa mère recevant chaque jour les dame de la haute société, jamais elle ne s'était sentie aimée.
Adolescente, elle prit un tempérament de feu. Elle ne se laissait jamais marcher sur les pieds, surtout pas par les hommes, bien au contraire. Elle les avait tous à ses pieds. Et elle en profitait bien plus que ce que les personnes de son entourage le pensaient. Bijoux, pierres, vêtements... Elle se faisait tout offrir par ses prétendants, sans rien leur donner en retour, ni amour, ni compassion, ni quoi que ce soit. Et pourtant, ceux-ci s'accrochaient tout de même, espérant avoir ses faveurs.
Ce fut en Décembre 1641 qu'elle rencontra celui qui fit chavirer son coeur. Ses parents donnèrent une soirée privée, où il fut invite, Constant Morange, Marquis de son rang, grand brun au teint pâle, ténébreux, ayant l'air à la fois doux et fragile. Il lui fit une cours discrète et soutenue. Ni elle, ni ses parents ne s'aperçurent qu'il ne rendait visite que le soir. Il demanda la main de la jeune femme un soir de Avril 1642. Le père de la jeune femme accepta immédiatement,au grand plaisir de sa fille.
Le mariage eut lieu un soir de Septembre 1642. Il fut somptueux,à l'image de la jeune femme. Cependant, la nuit de noce prit une tournure qu'elle n'avait pas imaginer. Après la cérémonie, il lui annonça qu'il avait à lui parler. Il lui dévoila sa nature vampirique, comment il l'était devenu. C'est avec une certaine appréhension, qu'il lui proposa l'éternité à ses cotés. Amoureuse et fascinée par son histoire, elle accepta. Il la vampirisa la soir même.
Il rencontrèrent personnellement Cassiopée en 1788, et la rejoignirent dans son groupe de partisans contre le Prince de Montpellier. Celui-ci fut détrôné en Aout 1789. Cependant, Constant n'y survécut pas, assassiner par deux Gangrels protégeant le Prince. Loin d'en vouloir à la jeune Princesse, celle-ci l'hébergea le temps de son deuil au palais,puis lui fournit une dépendance, où elle put vivre sa vie.
La jeune femme, ayant perdu son mari, mit un moment à s'en remettre. Mais, sa liberté retrouvée, elle reprit son caractère d'antan et sa nature volage et sulfureuse. Elle fit de nombreux scandales dans la société vampirique de la ville, dont la Princesse ne se formalisait guère, étant toujours en bons termes avec la jeune femme.

Elle sera la Sulfureuse : Chaque nuit, elle charmera 0, 1 ou 2 personnes. Elle ne peut se charmer accroc elle-même,a voyante la sonde mauvais. 
Les charmés le sauront par MP et auront éventuellement le nom de celui ou celle qui a été charmé en même temps. Ils ne sauront pas qui ont été les charmés des autres nuits. 
Si elle est amoureuse, elle ne peut charmer son amoureux et gagne si tout le monde est charmé sauf son âme sœur et elle-même. 




Dernière édition par Maesticia le Jeu 29 Mar 2012 - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Haute société vampirique de Montpellier  Empty
Message(#) Sujet: Re: La Haute société vampirique de Montpellier La Haute société vampirique de Montpellier  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:15

Suite


Des Vampires bien Spéciaux

La Haute société vampirique de Montpellier  Atana

Aïtana Jovanovitch-Morbus

Aïtana est née il y a de cela plus de deux siècle en plein coeur de l'Allemagne sur une route de campagne entre Wolfgast et Prenzlau. Elle naquit dans la vieille roulotte familiale ou elle était la troisième fille de la Matriarche du Clan. En Tsigane qu'elle était elle vécu au sein du clan, partageant la vie de ses pairs, membre important de la communauté comme tout un chacun.
Très vite dès l'age de cinq ans, l'Ishba (la sorcière voyante) du clan décela en elle un pouvoir spirituel d'une rare puissance, c'est pourquoi a partir de ce moment la elle entra en apprentissage au près de la vieille Ishba afin d'être la futur médium du clan. Elle appris durant ses huit années d'apprentissage a voir l'avenir dans les étoiles, a prédire le destin avec le tarot tsigan et autre méthode de voyance et surtout elle appris a parler aux esprits des défunts.
Les siens comme nombre des romanis vivait en troquant et en faisant des spectacles itinérants, évidemment du fait de la grande place de la religion et de la superstition parmi les siens, Aytana avait une place importante malgré son jeune age, elle était aussi écouté que les sages. Elle avait même sa propre roulotte et en utilisant ses dons contre rémunérations et permettant a la famille d'avoir un petit pécule.
Vers de 16 ans sa famille la maria a un jeune homme d'un clan allié, mais ils restèrent dans le clan Javonovitch. Son mari mourut quelques mois plus tard d'une épidémie par la tuberculose. Désormais veuve, elle se consacrait a son art. Plusieurs hommes essayèrent tout de même de la séduire mais tous furent emportés par la maladie, certains vinrent a penser qu'elle était maudite, peu à peu son clan la rejeta pensant qu'elle avait le Waffediyok , le mauvais oeil. Agés de quarante elle fut donc abandonnée par sa famille et ne voulant pas nuire a autrui elle se construit une cabine dans la foret noire. Cultivant son potager, elle recevait de temps en temps des hommes de pouvoir voulant des prédictions sur leur destin de la grande Ishba Noire. Elle vécue longtemps très longtemps, isolée mais se sentant toujours observée.
Et puis un beau soir au crépuscule de sa vie alors qu'elle approchait de l'âge canonique de 83 ans (un âge impressionnant pour l'époque), il vit . Le démon aux traits d'argent. Quand elle vit ses yeux elle compris, elle compris que celui qui l'observait depuis tant de décennies était cet homme. Il vint et lui parla, lui expliqua qu'il était ce que les tzigan appelait un « mulo », un vampire, mais pas une créature démoniaque comme les légende le prétendait, mais que son clan a lui les Morbus, se nourrissait du sang des personnes malades et anesthésiait leur douleurs pour alléger leurs souffrances. Il lui expliqua aussi que son don intéressait les siens, car il leur permettrait de prédire les épidémies et de se préparer a soulager la souffrances des malades. Il lui dit enfin qu'il avait attendu qu'elle soit prête .. Elle lui dit qu'elle était prête et d'une morsure langoureuse il la mordit.
Devenue vampire et la jeunesse de ses vingt ans retrouvée de par la transformation, elle devint un pilier de la communauté morbus, ses pouvoirs décuplés elle prévoyait épidémies et drames du monde, impliquant encore plus le clan dans le monde, essayant d'aider les blesser et d'arrêter les guerres au contraire des ventrues qui les provoquaient. Durant la shoa elle et les siens aidèrent a plusieurs évasions, et anesthésièrent nombre de condamnés aux chambres …
Elle arriva àMontpellier après la seconde guerre, et fut très bien accueillie par la Princesse et son époux officiel.
Âgée a peine de 200 ans elle fut placé a la tête du clan morbus, une des plus. jeunes dirigeante de l'histoire vampire. Très respectée parmi les siens elle cherche toujours a pacifier le monde et pour cela elle doit mettre fin a la toute puissance ventrue ou collaborer avec eux.

Elle sera la Voyante : La nuit, entre 22h et 21h30 le lendemain, elle pourra sonder une personne pour voir son rôle. Elle ne connaîtra que l'alignement Bon, Mauvais ou Indépendant du joueur. Le résultat du sondage lui sera donné au lever du jour


La Haute société vampirique de Montpellier  Franscisco

Franscisco De Orellana-Daeva

Francisco de Orellana, né en espagne en 1511. Dès son plus jeune age il révait de partir a l'aventure, et a peine agé de 16 s'engagea comme mousse sur un bateau en direction de l'amérique du sud, il s'engagea ensuite la bas comme soldat pour diverse expédition. Il gravit rapidement les échelons et devint un conquistador avec une certaine notoriété En 1535 a peine agé de 26 ans, il suivit Francisco Pizarro, avec qui il participa à la conquête du Pérou. 
Puis, en 1540, il partit avec Gozalo Pizarro vers l'intérieur. Ils franchirent les Andes et atteignirent le rio Napo; mais tandis que le frère de Pizarro retournait à Quito, Orellana continua, devenant un des plus jeune chef d'expédition de l'histoire des Conquistadores. Il s'abandonna en janvier 1541 sur un brigantin au cours de l'Amazone depuis le lieu où il reçoit le Napo, et parvint ainsi à découvrir, en août 1541, l'embouchure de ce fleuve (qui pendant quelque temps porta son nom).
Et c'est la que l'histoire et la réalité divergent. Officiellement il mourut d'une mal tropical en 1543 alors qu'il parcourais l'amazonie afin de chercher la cité d'or, l'el dorado. Ses compagnons enterrant sommairement ses restes sur place en plein coeur de la foret amazonienne. Et c'est la réalité différe. Francisco ne mourut pas, il abandonna ses camarades épuisés pour poursuivre son périple seul. Il marche des longs jour dans la jungle, se fiant a ses connaissance et a la positions des étoiles, jusqu'au jour ou Il LA trouva. LA fameuse cité d'or, l'el dorado … Cependant contrairement au mythe qui la voulait abandonnée, la cité grouillait de monde et d'activité. Autre différence la cité bien que de taille gigantesque ne se trouvait pas sur plateau découvert mais enfouie sous d'immenses arbres la plongeant dans une pénombre perpetuelle.
De la ou il se trouvait un peu en surplomb par rapport a la ville, il distinguait deux types de populations, des indigènes sales et apparemment réduits en esclavage et des caucasiens et hispaniques a la beauté troublante dans de somptueuses tenues. Avant d'avoir put s'approcher de la cité il vit comme une flêche foncer vers lui. Cette fleche n'en était pas une, mais une créature qui se déplacer a toute vitesse, il ne ressentit qu'une grande douleur au crane avant de sombrer dans les ténèbres.
Il se réveilla nu dans une immense sale d'orée, les bras et les jambes accrochés ecartés accroché la a une immense table de pierre. Autour de lui se trouvait de ce qu'il pouvais dicerner de son oeil gauche (le droit ne voyant rien et le faisant souffrir le martyr), quatre démons gardaient la salle. Des démons c'est comme cela qu'il les qualifiait, ces humains si magnifiques richement vetues, mais aux crocs luisant et a l'air emplit du fiel du Malin.
C'est alors qu'elle vint, alors que sa gorge était seche comme un desert, son ventre vide comme les coffres du roi, elle vint. Dans sa fine robe blanche se glissa dans la pièce, et les 4 demain tirèrent leur révérence et s'éclipsèrent de la pièce. Elle s'arreta devant Francisco et le contempla, puis avec un des ses ongles elle le griffa une plaie profonde s'ouvrit et il saigna. Mais le conquistador ne cria pas, et la jeune femme continua de longues heures elle le taillade, s'arretant de temps en temps pour lecher ses plaies. Elle semblait ravi du silence de son prisonnier. Et puis elle s'arrêta, elle claqua des doigts et dans une langue ressemblant a du vieille anglais elle donna un ordre a un serviteur humain, celui ci revint avec un tison ardent. La jeune fille s'en saisit et le plongea droit dans l'oeil gauche du conquistador. Il serra les dents mais se retint de hurler. Le tison resta plusieurs minutes dans l'orbite du conquistador, la femme le retira, seul restait une cavité parfaitement cicactrisée. Le fait qu'il ne pipa mot ravit la jeune fille et alors elle parla , dans un espagnol parfaitement maitrisé elle lui raconta tout : Qu'El dorado était en fait la capital des Daevas qui l'occupaient depuis des siècles, élevant les humains comme du betail qui les traités en dieux. Qu'elle et les siens étaient des vampires et qu'ils étaient éternels ici. Elle lui expliqua leurs mode de vie, leurs points forts et faiblesse . Et pour finir elle lui proposa un pacte, du fait de son courage lors de ses tortures, elle lui laissa le choix la vie éternelle en tant que vampire explorateur ou la mort lente. Il n'eut pas vraiment le choix et la Daeva le mordit … Ainsi le grand explorateur humain devint un grand explorateur vampire, arpentant le monde a la recherche de tresor perdu pour l'el dorado, eclaireur de génie, il est un maitre espion parmis les siens. Il reviens toujours a el dorado qu'il considère comme sa patrie . Le vampire au bandeau comme surnommé par les siens, connais de nombreux secrets..
Il vint en France en 1740. Il s'installa à Montpellier, où il rencontra la Princesse, dont il devint l'amant et le protecteur... Ce qu'il est à présent depuis de nombreuses années.

Il sera La Sorcière : La nuit, dès 19h, il aura jusqu'à la fin de la nuit pour me dire si il utilise sa potion de vie ou de mort. Elle en possède une de chaque. Elle peut se ressusciter si il meurt. Si il décède en ayant encore une de ses potions, celle-ci sera perdue.
il peut utiliser ses deux potions la même nuit.
Après avoir utilisé sa potion de vie, il ne recevra plus le nom de la victime des loups. . Il ne protège pas de La Sulfureuse.


La Haute société vampirique de Montpellier  Ezeckieli

Ezeckiel De la Maurenoire-Daeva

Nés en 1424 à Naples, de la liaison de leur père Louis III d'Anjou (futur roi de naples et frêre de la reine de France) et d'une courtisane de la cour d'Italie, leur père a reconnu les jumeaux Lucrecia et Ezéckiel à leur naissance, du fait de la stérilité de ses deux épouses.
Elevés comme des enfants gatés par leur belle mère, qui les chéris comme ses propres enfants. Les jumeaux ont toujours entretenus une relations plus que fusionnels ils ne semblaient faire qu'un. Dès leur jeunesse ils dévellopèrent un certains gout pour la fète et les .. orgies, au grand damne de leurs parents qui pour enrayer ce mauvais penchant les envoyèrent a Versailles a la cours de leur tante.
Hélas bien mal leur en a pris car a la cours du roi, se déroulaient dans les arrières salles des orgies titanesques, où les jumeaux de part leur grande beauté devinrent les rois de la nuit.
Leurs débauches répétés et leur grande beauté attirèrent l'attention de deux individus d'une grande beauté, qu'ils croisèrent lors d'une soirée Underground auquel le dauphin lui même participé. Ces deux individus (un homme et une femme) se présentèrent sous les Noms d'Alaïa et d'Alexandre. Leur peau lumineuse et leur force les rendaient puissants, beaux cependant, ils tombèrent amoureux des jumeaux. Alaïa et Alexandre semblaient rivaux et très proches a la fois. Et de même leur rivalité fut amoureuse et ils les attirèrent dans leur lit. Les mois passant, ils dévoilèrent leur nature vampirique, et mordirent les jumeaux. Alexandre le Daeva expliqua que lui et Alaïa la Ventrue étaient depuis plus de mille ans des vampires arpentant les soirées, a la recherche du plaisir et de la luxure et qu'en Lucrecia et Ezekiel ils avaient trouvés leur semblable. La disparition des jumeaux n'étonna personne du fait de leurs activités nocturnes, elle chagrina leur parents, qui moururent d'ailleurs peu après d'un sombre mal …
Pendant plusieurs décennies le Quatuor vécut ensemble arpentant l'Europe, entre bals nocturnes et fêtes en tout genre, se servant des immenses richesses amassés par les deux anciens. Mais les jumeaux se lassèrent de leurs « créateurs » qui les tenaient en laisse et un jour ils décidèrent de s'en séparer définitivement en engageant un humain pour se débarasser des cercueils de leurs Sires .. Une fois fait, ils tuèrent l'humain, et continuèrent a vivre ainsi arpentant le monde, pour les plus folles soirées, tout entretenant des affaires commerciales afin d'assurrer leur richesse et leur train de vie. Bien que de deux clans différents ils restèrent en marge de la société vampire, ne s'investissant dans aucun complot ou autre, participant seulement aux grandes fêtes. Ils étaient toujours très proches.
Il y a de cela décennies, en 1789, lors de la révolution contre le Prince de la ville, Ezekiel, rencontra une vampire particulièrement belle et puissante Cassiopée. Une ventrue comme sa soeur dont l'aura de puissance l'attirait irrésistiblement autant qu'elle était attirée par la beauté du Daevas. Il sentait en elle une énergie que ses amantes n'avaient pas, sa sœur non plus. Il lui fit une cours plus que discrète, afin de se cacher de sa soeur, cours à laquelle elle ne répondit au départ que par une simple indifférence, de plus qu'il la savait déjà uni avec son cousin... Ce qu'il savait également, c'est que cette union pouvait être brisée par le fait qu'elle trouve un époux, un vrai; pas ce cousin qui lui servait de couverture sous un mariage blanc. Cassiopée céda à ses avances seulement en 1830. Leur amour était tellement fusionnel qu'il s'éloigna peu à peu de sa soeur, la voyant de moins en moins. En 1902, ils échangent en secret les anneaux rituels qui les liaient tel un mariage. Il ne prévint même pas sa soeur. Plus d'un siècle après, La princesse, son amante lui annonça qu'elle allait enfin briser le mariage blanc afin qu'ils puissent tous les deux vivre leur amour au grand jour.

Il sera Cupidon : La première nuit, il liera deux personnes qui seront les amoureux : Si l'un d'eux meurt, l'autre meurt immédiatement de chagrin. Ils ne peuvent voter l'un contre l'autre.
Si je ne reçois aucun nom, il n'y aura pas de couple.
Il peut se choisir dans le couple.


La Haute société vampirique de Montpellier  Zopyre

Zopyre Ptolème-Meckhet

Non savons peu de choses sur l'enfance de Zopyre, si ce n'est qu'il était le fils d'un swnw (un médecin) a la cour du pharaon et de la fille d'un apothicaire. Il a toujours baigné dans le milieu de la médecine et est rentré très tôt en apprentissage auprès du Médécin du pharaon Ptolémée IX Sôter II. Il était un apprentie talentueux et sitôt sa formation diplômé rentra a la cour du pharaon au service unique du prince Ptolémée XII Aulète.
Grâce aux soin de Zopyre et a au talent de celui ci pour percevoir ''le mal'', le prince avait une santé de fer et le jeune médecin put se consacrer a son autre passion la recherche. C'est durant cette période qu'il acquit sa grande notoriété notamment en créant le remède universel qu'il baptisa Ambrosia (dont la composition fut perdue dans le grand incendie de la bibliothèque d'Alexandrie) et en découvrant la plante appelée Clinopodium, qui d'ailleurs portant pendant plusieurs siècle le nom de Zopyron.
Ce génie lui acquis une grande renommée, mais revers de la médaille fut que nombreux haïr ce médecin qui avait l'oreille du prince. A la monté sur le trône de Ptolémée XII Aulète (a la mort de son père victime d'un traditionnel Parricide), le nouveau pharaon nomma comme conseiller principal Zopyre. La haine a l'encontre du Snwn n'en fut que plus grande et nombreux comploteur. Cependant bizarrement chaque fois qu'un attentat contre lui allait se réaliser, les protagonistes étaient retrouvés vidés de leur sang. Pour ceux de son coté c'était l'oeuvre d'Horus le dieu vengeur qui le protégeaient des comploteur, pour ses ennemies c'était l'oeuvre de seth qui s'incarnait en Zopyre. Toujours est il qu'une fois le fils du pharaon né, les bélligérant décidèrent de régler cela d'une autre manière.
Au lieu de viser directement Zopyre, autant viser le pharaon, vu qu'en vertu des lois sacrés le monarque décédé devait être enterré avec un quart de sa maisonnée. Une partie de chasse une fleche mal visée et voilà le pharaon enterré et par un heureux hasard qui ne devait rien au destin, Zopyre se retrouva désigné pour accompagner son seigneur dans sa dernière demeure terrestre.
Deux jour durant Zopyre et les 23 aux autres esclaves et servante errèrent dans l'immense pyramide. Pragmatique, Zopyre c'était livré au cannibalisme et en étudiant les différents pièges réfléchissait a comment sortir , quand des hurlements retentirent, brusquement les torches s'éteignirent, plongeant les survivants dans une obscurité profonde. Ils étaient 18 encore vivants. Zopyre entendit 10 cris, tandis qu'il cherchait a taton deux brandons a feu. Quand il reussit a créé une nouvelle flamme, il se dressait devant lui, l'incarnation terrestre de Thot. Un être d'une grande beauté dont il savait qu'il venait le délivrait. Cependant au lieu de le libérer la divinité dit juste de sa voix crystaline : Toi. Et elle le mordit.
A son réveil il se sentait différent, il était dans l'un des souterrains du palais du nouveau pharaon dans le noire, mais voyait comme en plein jour. Négligemment adossé contre un mur l'envoyé divin souriait, quand il vit le Snwn réveillé il lui parla. Il lui appris d'abord qu'il s'appelait Enkil, ancien pharaon, vivant depuis des siècles sur le clan des Mekhet. Ceux ci s'étaient intéressé a Zopyre depuis sa tendre enfance, quand il avait appris a discerner les âmes, ce que les Mekhet appelaient les auras, et dont ils étaient tous capable de percevoir. Enkil lui appris aussi qu'il était désormais un vampire immortel et qu'il pourrait expérimenter sa science pour la toute puissance du clan égyptien. Le snwn était pragmatique dans l'âme et si se nourrir de sang humain était le pris pour une éternité de recherche scientifique alors soit. Comme cadeau de « bienvenue » dans le clan, Enkil l'avait conduit la ou tous les conspirateurs se trouvaient pour un banquet … Au matin des soldats revenant de patrouille, découvrirent le corps des cinquante convives ainsi que des cents trois esclaves et gardes, atrocement mutilé. Seul survivait le pharaon agé de six mois, dormant paisiblement dans son berceau.
Zopyre et Enkil disparurent en plein désert ou ils rejoignirent la cité Mekhet souterraines, immense faisant plusieurs lieues et ou les mekhet cultivaient des milliers d'humains. Ceux ci servant aussi bien d'esclave de repas.
Durant les deux millénaires passé Zopyre continua la recherche expérimentant sur le génome humain, vampirique ou encore loup garou, toute sorte de médicaments, potions et armes. Il découvrit notamment un vaccin au poison du sang de lycant qu'il distribua a tous les membres important du clan (et qui permis au 17° eme siècle aux mekhet immigrés en espagne il y a plusieurs siècles, d'éradiquer les loups garous de l'europe du sud). On retrouve des traces de Zopyre en allemagne durant la seconde guerre mondiale, ou il récupera des cobayes humains dans les camps, travaillant un temps pour le Fuhrer avant de tuer se dernier en 1945. Après cela, il se rendit à Montpellier, où il connaissait déjà la Princesse, depuis quelques temps déjà.
Devenu sage parmi les vampires, nombre sont les vampires des autres clan a consulter sa sagesse, les mekhet étant devenu grace a leurs armes scientifique devenu un clan neutre, dans le grand jeu des guerres intestines vampiriques. D'ailleurs il y a de cela que temps Bartholomé est venu le consulter pour savoir quelle répercussions auraient la mort de Cassiopée sur la politique de la Ville .

Il sera l'Ancien : Ce personnage peut résister à une attaque des loups. Cependant, même s'il a encore sa vie, il ne résistera pas au bûcher, au chasseur et à la sorcière. S’il passe au bûcher, tous ceux qui ont voté contre lui perdent leur pouvoir. Il sera prévenu lorsqu'il perdra sa vie. 

La Haute société vampirique de Montpellier  Aelais

Aëlaïs Beaufort-Gangrel

Aelaïs est née le 12 Avril 1544 à Paris. Née de famille particulièrement aisée, elle fut nourrie puis élevé par une nourrice qui la couvait telle une poule avec ses petits.
Dès ces trois ans, on s'aperçut immédiatement que la petite fille était très sauvage, très renfermée et souvent dans son monde. Elle pouvait se montrer très agressive avec les personnes qu'elle ne connaissait pas et son instinct la trompait rarement sur la nature de ses personnes qui étaient souvent là pour soudoyer ses parents. Son père appréciait son coté rusé, mais essayait de faire basculer ce côté animal et sauvage qui habitait sa petite fille. En vain.
L'aisance de sa famille fit qu'elle eut les meilleure percepteur qui soit. Elle s'intéressa très vite à l'Algèbre et à la Littérature, alors que des matières comme l'Histoire ou la Biologie ne récoltaient que son indifférence.
A l'âge de huit ans, sa mère décéda brutalement à l'âge de 27 ans. Elle pleura pendant de long mois, malgré son jeune âge, elle savait qu'elle ne reverrait plus sa chère mère. Malheureusement, après un malheur en survient souvent un second. Son père se donna la mort un an jour pour jour après le décès subit de sa mère. Ce fut la sœur de l'homme qui prit en charge la jeune fille. Choquée par tout ce qui se passait, elle tomba gravement malade, et dut rester plus de 12 semaines alitée, le mal s'acharnant sur elle... Et quand enfin elle fut guérie, on la trouva amaigrie. Elle dut suivre à la lettre un régime imposé par un docteur ainsi que des remèdes prévenant une éventuelle rechute.
Son oncle insista pour qu'elle ait de nouveau un percepteur, une jeune fille de bonne famille se devant d'être un minimum cultivée. Ne lui restant plus que cela à atteindre dans sa vie, elle étudia tout ce qu'elle put, allant de la philosophie à la musique. Elle excellait au piano et à la harpe, et son oncle se montrait très fière lorsque, d'une petite voix, elle prenait la parole en publique afin de porter des propos censés et posé sur des sujet d'actualité.
Ce fut ainsi qu'elle fut remarquée, en 1563, par un jeune homme au teint pâle et à la culture étonnante. Elle n'avait que 19 ans, mais sa maturité incitait son oncle a rapidement lui trouver un époux. Un soir de Décembre, le jeune homme en question demanda la permission de faire la cours à la jeune femme, ce qu'il accepta. La jeune femme se montra timide au départ, puis, appréciant le jeune homme et l'attention qu'il lui portait, elle s'ouvrit à lui. Très vite, elle tomba amoureuse, ne se méfiant pas. Elle ne se posait pas de question au fait qu'il venait la voir seulement de soirée, pensant qu'il avait énormément de travail. Puis, un jour d'Octobre 1564, il demanda sa main. Son oncle dut réfléchir, trouvant cela extrêmement rapide. Il accepta à la simple condition qu'il attende le printemps pour la noce.
Ils se marièrent le Samedi 11 Mai 1565, en soirée, le jeune homme travaillant toutes la journée. Ce n'est que le soir même qui lui appris qui il était réellement. Un vampire qui était tombé amoureux d'une humaine, ce qui était fort rare. Elle l'écouta évoquer sa vie, son expérience, fascinée. Elle accepta immédiatement la nature vampirique de son époux et le poussa à la vampiriser également. Il céda au bout de quelques semaines.
Les gangrels étant des vampires particuliers, elle passa de nombreuse heures à essayer de contrôler ses pouvoirs de Métamorphoses. Enfin, elle put se transformer sans risque en toute sorte d'animaux, environ deux siècles plus tard, son animal de prédilection étant le loup.
Lors de la révolution à Montpellier, elle et son époux y participèrent très activement. Malheureusement, son époux succomba son les coups de deux Gangrels particulièrement hargneux. De rage, elle les tua. A présent veuve et seule, elle déprérit quelques temps avant que la princesse, touchée tout de même par son malheur, lui proposa un logement à la « cours ». Elle devint en quelques sorte une des dames de compagnies de la Princesse.

Il sera le Chasseur : Si elle meurt, elle doit emporter une autre personne avec elle dans sa mort. Tous les jours, elle me fera une liste de personnes. La plus haute placée sera tuée si elle meurt. Cette liste peut-être changée à n'importe quel moment. Si le chasseur ne fait pas sa liste, deux loups (choisis aléatoirement s'ils sont plus de deux ou un seul loup s'il n'en reste qu'un) auront droit à une seconde voix anonyme au bûcher suivant.


Simples Vampires

La Haute société vampirique de Montpellier  Cassiope

Cassiopée de Beaucastel - Ventrue

Cassiopée est née le 22 Mai 1381 à Montpellier. Noble de naissance, elle fut prise en main par de nombreux percepteurs, ne voyant jamais son père, qu'elle ne connaissait pas. La manipulation et la politique faisant parti de la famille, elle apprit cela très tôt. Mais, chose très rare dans la famille, elle était très calme, et avait un minimum de cœur.
Adolescente, elle ne se sentait pas du tout à sa place dans cette société bridée et droite, elle-même étant très extravertie. Fréquentant les jeunes femme de son entourage, elle s'ennuyait très vite en leur compagnie, mais faisait tout de même bonne figure.
Au début des années 1400, elle fut appelée à Paris par un de ses cousins, Bartholomée de la Lande noire, qu'elle n'avait encore jamais rencontré. Heureuse de monter enfin à la cours, elle y monta immédiatement. Une fois sur place, elle appris son rang d'Infante du Prince de Montpellier, ainsi que la nature vampirique de son cousin. Pourtant d'un tempérament calme, elle demanda à être mutée immédiatement, ce que le Sire de Bartholomée fit, devenant également le sien.
Durant quelques siècles, elle parcourut la France en compagnie de Bartholomée avant de revenir dans la région de Montpellier. Lorsqu'elle découvrit la tyrannie de son père sur ses terres, elle fut prise d'une colère noire. Agissant pour la première fois seule, elle monta un groupe de partisans vampiriques et profita de la révolution Française pour assassiner ce père qu'elle n'avait jamais connu et prit sa place, mettant son cousin devant le fait accompli.
Cependant, la jeune femme n'eut pas la liberté de faire ce qu'elle voulait. Le conseil Vampirique lui imposa de se marier rapidement. Elle choisit immédiatement son cousin, seul vampire en qui elle avait, à ce moment-là, entièrement confiance. Cependant, elle imposa quelques clauses au contrat : si elle trouvait quelqu'un d'autre, le mariage serait immédiatement annulé au profit du choisi par la jeune femme. De plus, elle se gardait le droit de ne pas consommer cette union, qu'elle trouvait ridicule et malsaine.
Elle rencontra Ezéckiel et sa sœur jumelle, Lucrézia, lors d'une soirée qu'elle organisa au palais. Elle n répondit d'abord pas au avances du jeune homme, mais, très vite, elle toma sous son charme. D'abord amants, ils se rendirent rapidement compte de leur sentiments et se marièrent en secret, tout en ayant des amants afin de garder le secret.
Les années passant, les Morbus s'installèrent en ville et proliférèrent. Cassiopée fut surprise lorsqu'ils essayèrent de faire un coup d'état, et depuis, les deux clans sont en guerre froide. Malgré le fait que la Princesse et le chef de clans Morbus, Aïtana Jovanovitch, se fréquentent souvent, leur rapport sont froid et sans guerre politesse que celles d'usage.
Récemment, lorsque son cousin et époux lui demanda d'ouvrir la guerre ouvertement contre ce clan, elle entra dans une colère telle qu'elle n'en avait jamais eu auparavant. Sous l'influence de sa rage, elle avoua à son cousin qu'elle était secrètement mariée depuis des années à Ezeckiel de la Maurenoire et qu'elle allait bientôt officialiser cela devant la cours. Ainsi, tous ses pouvoirs irait à son époux officieux, et il n'aurait plus rien. Après mûre réflexion, elle décida de le faire réellement, lors d'un gala. Mais ce doute-t-elle de ce qui se prépare derrière son dos ? Seule elle le sait.

Elle sera Simple Vampire

La Haute société vampirique de Montpellier  Emmanuelle

Emmanuelle Davaut-Meckhet

Emmanuelle est née le 28 Janvier 1514 à Nantes. Fille unique d'artisan boulanger, elle était une petite fille très discrète et très observatrice. Chaque jour, elle s'asseyait dans un coin, où elle pouvait regarder ses parents travailler.
Dès qu'elle eut dix ans, sa mère prit en charge son éducation dans le métier, espérant secrètement qu'elle se marierait avec un boulanger également et qu'ils reprendraient tous deux la boulangerie. Cependant, malgré sa discrétion, la jeune fille avait déjà des idées bien arrêtées. Supportant assez mal l'autorité, elle refusait par avance un mari qui l'aurait bloquée dans sa liberté de femme. Sa maturité en étonnait plus d'un, ses parents les premiers, bien que ses propos ne plaisent parfois pas à son père car trop libéraliste au niveau du taille crayon féminin.
A l'âge de 14 ans, la jeune femme connu un jeune homme du nom de Louis,qui lui fit oublier ses dires et ses entendements qu'elle considéra comme passé dès qu'elle posa les yeux sur lui. Elle ne s'aperçut pas qu'il se jouait d'elle et lui offrit son amour, et, un an plus tard, sa virginité... Elle n'entendit plus jamais parler de lui après cela. Folle de rage et de douleur, elle se jura de ne plus jamais tomber sous les charmes d'un homme, tel qu'il soit. Dès cet instant, sa méfiance était parfois telle qu'elle devenait paranoïa.
A seize ans, elle commença à travailler dans la boulangerie de ses parents, qui désespéraient de lui trouver un époux. Pourtant, il faisait tout pour qu'elle trouve un bon parti, mais elle le refusait. De honte, elle ne leur avait pas raconter sa fâcheuse aventure avec Louis, et jamais elle ne le ferait.. mais sa haine envers lui et envers les hommes ne faisait que croitre chaque jour. Heureusement, sa faculté à rester calme l'aidait à ne pas sombrer dans la dépression.
Son métier lui permit de développer son goût et elle devint très vite fin gourmet et grande gourmande, n'hésitant jamais devant une bonne pâtisserie ou un gâteau. Son appétit faisait plaisir a voir. Elle s'amusait souvent à inventer des nouvelles recettes, à décorer grand nombre de plats, ce qui augementa assez rapidement le chiffre d'affaires de la Boulangerie familiale.
Sa créativité culinaire fit très rapidement le tour de la ville, les bourgeois voir des duc et des seigneurs, lui commandaient souvent ses succulents desserts. Fier de sa fille, son père, qui était malade, la laissa gérer la boutique seule, un jour sur deux.
Celui-ci décéda le 5 Juin 1536 dans de longues et douloureuses souffrances dont la jeune femme restera marquée à jamais. Sa mère, déprimée, ne put gérer la boutique plus longtemps et restait tous les jours allongée, sans rien pouvoir faire. La jeune femme apprit donc a gérer seule la boutique, qui lui revenait à présent. Mais cela était mal vu de certaines familles très puritaines et traditionalistes. Elle engagea donc un jeune homme, a peine plus âge qu'elle, marié, ce qui éviterait tout malentendu à son égard.
En Novembre 1537; une jeune femme se présenta à la boulangerie, sa maitresse, la Comtesse de Fraiment souhaitait immédiatement la voir. Lorsqu'elle s'y rendit, elle reçut pour mission de la par de la jeune Comtesse de faire plusieurs centaines de petits gâteaux pour le sur lendemain, elle recevait. Bien entendu, elle serait grandement rémunérée. Elle accepta, et ses pâtisserie eurent grand succès, sauf auprès de la Comtesse, dont elle avait entendu dire qu'elle mangeait fort peu voir pas du tout.
En Mai 1538; la Comtesse la convoqua pour une chose plus importante. Elle lui proposa de devenir celle qui l'épaulerait, qui lui tiendrait compagnie en échange de l'immortalité. Intriguée et sur ses gardes, la jeune femme lui posa toutes sortes de questions, auxquelles la Comtesse répondit bien gracieusement, lui avouant qu'elle était un vampire et qu'elle avait lu dans son aura un grand besoin de changement. De plus en plus surprise, elle demanda à réfléchir. Elle n'en parla à personne, pas même à sa mère. Elle resta pensive toute la semaine, sachant ce que cela impliquait pour elle et, par conséquent, sur sa famille et sur la boutique. Mais elle accepta. Le processus dura deux semaines, par des échanges de sang chaque jours, toutes les quatre heures.
Enfin, la transformation prit fin. Elle était devenue Mekhet, lui expliqua la vampire. Elle lui expliqua tout les rudiments de la vie vampirique, leur don qui leur permettait de lire les auras... Elle y fut très attentive et parvint à maitriser son donc en même pas un siècle. Au milieu du Dix-huitième siècle, la chasse au vampire devint tellement violente qu'elles durent fuir séparément pour se retrouver à Montpellier. Jamais elle ne revit la Comtesse, qui fut tuée lors de sa fuite.
Depuis ce temps-là, elle se rapprocha de quelques personnes de son clan sans pour autant s'attacher, sa méfiance étant plus forte que jamais.

Elle sera Simple Vampire

La Haute société vampirique de Montpellier  Hsib

Hsi Wang Mu Timour-Morbus

Hsi Wang Mu naquit en 1318 a Beijing en chine. Fille ainée d'une influente famille de noble elle fut promise à sa naissance Toghan Timour, hériter de la dynastie Yuan. A l'age de treize ans elle épousa l'héritier (âgé de onze ans alors), et ils s'installèrent dans le vieux palais impérial (auquel succédera une année plus tard la cité interdite).
Un an plus tard Toghan succeda a son père a la mort de celui ci, les années passant la chine progressait sous le regne de Toghan, dont l'oreille était attentives aux conseil de Hsi Wang Mu qui, bien que ne parlant quasiment pas en public et d'une discrétion exceptionnelle, montrait signe d'un grande intelligence pour son jeune âge. Trois après son mariage l'impératrice mis au monde une fille, un après elle accoucha de jumelles et alors que le palais se désespérait elle mis enfin au monde des Jumeaux, un garçon et une fille. La venue de ses enfants bénis des dieux ravit le pays et annonçait une ère de prospérité. Leurs impératrice aussi que belle que la déesse dont elle portait le nom et leur empereur dont le courage effrayait les dragons était la plus belle bénédiction pour ce pays et leur regne perdura.
Cependant quinze ans après être monté sur le trône et quinze après que la peste noire disparut du pays, le mal noir frappât par deux fois la contrée. Les dieux et leurs volontés sont obscures mais les hommes doivent les suivre et acquérir leur pardon. Ainsi le fléau noir frappa a nouveau le pays et les épidémies reprirent. Et comble du malheur d'on sait quelle manière l'impératrice fut atteinte. Aussitôt isolé elle fut isolée dans la résidence d'été de l'empereur.
Elle sombra alors dans un profond coma. Et durant ce coma elle rêva d'un beau jeune samurai a la tenue étincelante, qui lui annonça qu'elle allait mourir. Il lui proposa la vie éternelle et le moyen de servir les dieux en échange des plans d'accès aux coffres de l'empereur. Délirante dans son rêve elle lui répondit par l'affirmative. Puis le samourai la mordit a la gorge. Elle se réveilla dans un temple bouddhiste au sommet du Mont Hua. La le samourai l'attendit, il lui révéla être un vampire morbus, que les siens avaient pour vocation de renforcer l'humanité et que grâce aux richesses des Yuan ils pourraient encore mieux y parvenir.
Voyant qu'elle pouvait aider a la prospérité des siens et des hommes, elle accepta de rejoindre l'équipe stratégique morbus, en France. Le long voyage qui l'attendait ne lui faisait guère peur.. Son intelligence remarquable et sa vivacité d'esprit lui permis d'apprendre le Français à une vitesses folle et de monter a la tête du clan rapidement en a peine deux cents ans. Elle dirigea tel un dragon le clan pour qu'il se renforce et soit vigoureux face aux adversité, bien qu'elle soit d'une discrétion impressionnante pour une femme de son rang. Puis a l'arrivée d'Aytana elle abdiqua reconnaissant la puissance de cette dernière et préférant demeurer conseillère dans l'ombre.
Étonnamment on ne lui connais nul amant vampire, bien qu'elle ait plusieurs fois eu des aventures avec des humains, tel un dénommé Charles pasteur a qui elle inspira le vaccin contre la rage. Mais outre cela ses actions sont très discrète en vrai femme de l'ombre qu'elle est ... Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.

Elle sera Simple Vampire.

La Haute société vampirique de Montpellier  Sergeil

Sergeï Loukyanenko-Morbus

Sergeï loukyanenko est né en 1895, dans un petit village a coté de Pskov dans le saint empire russe. Élevé dans la ferme bovine de ses parents avec ses cinq soeurs, par un père alcoolique et une mère battue par celui ci, c'est dans ce climat dur et rude qu'il fut élevé. Battu lui aussi par son père, il a commencé a devenir comme ce dernier, violent dominateur, tout d'abord avec ses sœurs, qu'il dominait et frappait, puis avec ses petites copines et enfin avec des inconnus qu'il attrapait sur des routes désertes et qu'il rouait de coups et laissaient traumatisé au bord des routes.
Son père mourut d'une syroses du foie alors que Sergeï avait tout juste dix huit ans, il reprit l'exploitation familiale et instaura un régime de terreur. Alors que la famine touchait le pays et qu'une épidémie abatis son cheptel, Sergei décida d'aller manifester le 10 Octobre 1905 a Saint-Petersbourg avec les milliers d'autres manifestant. Durant les émeutes il fit preuve d'une grande violence autant envers les manifestants qu'envers les forces de l'ordre, ceci attira l'oeil d'un recruteur de l'armée impérial qui vit dans ce jeune homme une recrue potentielle forte intéressante. Il l'attira dans un bar et après lui avoir offert plusieurs tournée de vodka gratuite, il fit signé au jeune homme complétement ivre un contrat de cinq ans, dans les forces impériales.
Sergei se réveilla le lendemain dans un train de soldat en partance pour le grand Nord afin d'effectuer son instruction. Il ne chercha pas a contacter sa famille, qui sans ressources et sans nouvelles de lui fini par mourir de faim au bout de quelques années. Parce qu'il partit pour plusieurs années.. sa formation dura trois mois, mais il demontra une qualité a réprimé les populations contestataires et un sens du devoir envers sa hierarchie qu'il gravis rapidement les échelons jusqu'à finir après trois ans de service commandant d'escadron.
Il aurait put monter encore en grade mais refusait de quitter le travail de terrain. Après cinq ans de service il ressigna pour dix de plus. On lui attribua un escadron spécial ,appelé les molosses du Tsar et lui était surnommé les Crocs de l'empire, qui avait pour mission d'éradiquer les poches de rebellions du pays.
C'est durant un de ses raids en 1914 qu'il mourut , enfin plutôt qu'il fut porter pour mort, un coup de baillonette l'avait violemment transpercé et bien que vivant, ses hommes décidèrent d'abandonner la ce commandant autoritaire, tyrannique et cruel, dans ce quartier mal famé de la ville de Nijni Novgorod. Cependant alors que les habitants furibonds se rapprochaient pour achever ce chien de l'armée, une grande ombre sauta depuis un toit et attérit devant les habitants, a sa vue ils fuirent. L'ombre posa une simple question a Sergei que les forces quittait « Veux tu vivre pour faire souffrir » .. « oui ».. Et alors qu'il sombrait dans les ténèbres absolues il ressentit une morsure au niveau du cou..
Il se réveilla dans une cave miteuse. A ses côté une jeune femme pas plus de vingts très belle :'' Je m'appelle Magdalena, je suis une vampire et toi aussi.'' Et elle lui parla des vampires, des clans, des guerres, des morbus et pourquoi elle avait décidé de le transformer parce que les morbus avait besoin d'une unité de « chiens » sans pitié qui imposerait la terreur dans l'esprit de leurs ennemis. Bien que sceptique une fois que Magdalena eu briser les deux jambes du soldat et qu'elles se rétablir quasi immédiatement il la cru.
Tout le monde sait dans le clan Morbus que ses intérêt ne sont nullement philanthropique, qu'il ne rêve de brutalité et de domination, cependant ils l'accepte parce que lui et ses chiens forment une unité de gardiens qui donne a refléchir les autres clans avant d'attaquer les Morbus, surtout depuis le jour ou il élimina un essaim Ventru de cinquante vampires avec seulement sept « chiens ». Gardien cruel des Morbus il n'en reste pas moins fidèle et dévoué a sa hiérarchie. Il s'installa à Montpellier, et sert depuis ardemment sa chef de clan, Aïtana.

Il sera Simple Vampire.

La Haute société vampirique de Montpellier  Morganek

Morgane Labranche-Morbus

Morgane est née le 12 Décembre 1493 à Montpellier. Elle est la benjamine d'une famille de six enfants et la seule fille. On ne peut pas dire qu'elle a eu une vie simple, son père, un alcoolique notoire, la battait sans vergogne, lui assénant souvent qu'elle était inutile à sa maisonnée. C'est pour cela qu'elle s'évertuait à être discrète lorsque son père était présent.
A l'âge de 14 ans, elle fuit le domicile familial,les violences de son père devenant de plus en plus insupportables.. elle fut recueillit par un jeune voleur d'à peine seize ans qui l'intégra très rapidement dans leur groupe Grâce à eux,elle appris les rudiments de leur art, savoir la rapidité et l'agilité, ayant déjà la discrétion. Mais malheureusement, leur amitié fut de courte durée. En Octobre de l'an 1507, il essayèrent de dévaliser un grand manoir de la banlieue.. mais des ombre sorties de nul par les attaquèrent. La jeune femme réussit de justesse à s'échapper grâce à la garde qui pourchassa les ombres. Durant deux jours, elle se cacha dans les bas fonds de la ville de peur que les pseudos assassins de ses amis ne la retrouvent et la tuent à son tour.
Elle vécut quelques temps de menus larcin avant de vivre de contrat, à partir de 15 ans. Grâce à l'argent qu'elle gagnait, elle put s'offrir un toit dans une auberge plutôt réputée et de bonne qualité. Mais, souvent, les descentes de gardes recherchant des « criminels » l'angoissait. Fort heureusement pour elle, les aubergistes, qui connaissaient ses activités illicites ne la dénoncèrent jamais, bien au contraire, ils la protégeaient. Reconnaissante envers eux, elle leur rendait en ne travaillant jamais dans leur auberge.
Lorsqu'elle eut dix-sept ans, le fils des aubergistes s'étant attaché à elle, lui demanda l'autorisation de lui faire la cours. Elle en fut tellement émue que, pour la première fois de sa vie, elle pleura de joie. Ils se marièrent deux ans plus tard et donna un fils à son époux un an après leur mariage. Bien entendue, elle stoppa ses activités de voleuse et décida d'aider à l'auberge.
Malheureusement pour elle, le bonheur familial n'allait pas durer. En Septembre 1514, de nuit, les fameuses ombres attaquèrent sa maison. Son époux fut sauvagement déchiqueté devant elle et son enfant égorgé. Elle s'évanouit de douleur.
Lorsqu'elle se réveilla, elle sentit bien que quelque chose avait changé chez elle, mais quoi ? Une fois toutes les quatre heures, une personne lui emmenait un verre où se trouvait un liquide rougeâtre et épais qu'elle buvait avec avidité. Elle n'osait pas poser de question au médecin qui venait la voir chaque jour... Et cela pendant deux semaines, quand enfin ce dernier se décida à lui dévoiler ce qu'il s'était passé. Selon lui, des vampires, des Ventrues auraient attaquer sa demeure, souvenir d'une vielle vengeance. Il l'avait récupéré et sauvé de justesse à la mort, la transformant à son tour en vampire. Crédule, elle le crut. Elle resta près de deux siècles à ses côtés, apprenant scrupuleusement les rudiments de la vie vampirique. Sa haine pour les ventrues en général ne cessa d'augmenter, poussée par celui qu'elle appelait à présent maître.
En 1768, il dut la quitter et la confia à un de ses amis à Montpellier, un Morbus qui continua son enseignement. Elle reprit son activité de voleuse, nourrissant envers ce qu'elle appelait La Race Ventrue une haine implacable. Cependant, elle est assez discrète pour le garder pour elle, et ne pas s'engager dans des plans faramineux qui pourrait faire du mal à autrui, même à la Princesse. Mais, elle même renferme de nombreux secrets, de nombreux dons qu'elle n'a pas encore su montrer.

Elle sera Simple Vampire.

La Haute société vampirique de Montpellier  Johnjum

Marc-Antoine De Beaucastel-Ventrue

Marc-Antoine est né le 30 novembre 1898, à Montpellier. Fils de Cassiopée de Beaucastel, Princesse de rang, et d'Ezéchiel de la Maurenoire, la jeune princesse garda secrète sa naissance. Seul Zopyre était au courant, et le père. Le jeune homme vécut son enfance entourés des meilleurs précepteurs humains. Il voyait sa mère tous ls soirs, et fut entouré de tout l'amour dont il avait besoin. Cependant, il ne vit jamais son père, ce qu'il ne comprenait pas.
A seize ans, surpris que sa mère n'ait aucun signe de vieillesse, il lui demanda franchement le pourquoi du comment. Estimant qu'il était fin près, elle lui expliqua son histoire, comment elle était devenue princesse, qui était son père... Il eut de la fierté à être Prince de sang, et demanda à se faire muter également. Ce fut avec un petit sourire qu'elle lui expliqua qu'elle ne le ferait qu'à sa majorité. Elle tint sa promesse, cinq ans plus tard.
Elle prit la place des précepteurs et lui enseigna "l'art" de la Royauté, l'histoire de la ville, comment se tenir, et tout l'art vampirique. Il savait qu'il comptait beaucoup pour elle, et prenait son rôle très au sérieux.
En 2009, sa mère lui apprit l'arrivée d'une jeune anglaise, qu'elle lui présenterait. Il savait où elle voulait en venir, et pour un fois, il n'était pas d'accord. Elle ne fit que lui sourire lorsqu'il fit la remarque. La jeune anglaise arriva deux jours plus tard. Il fut surpris de la courtoisie dont elle fit preuve. Très vite, il s'attacha à la jeune femme, et développa des sentiments amoureux à son égard. Comme ceux-ci étaient réciproques, ils se fréquentèrent.
Il y a peu de temps, elle annonça à son fils qu'elle allait enfin le présenter a la cours, officialisant ainsi son mariage avec son père. Il lui demanda également s'il pouvait annoncer ses fiançailles à cette occasion, ce qu'elle accepta avec joie. Depuis, il attend ce jour avec une impatience contenue.

Il sera Simple Vampire.



Dernière édition par Maesticia le Jeu 29 Mar 2012 - 18:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

La Haute société vampirique de Montpellier  Empty
Message(#) Sujet: Re: La Haute société vampirique de Montpellier La Haute société vampirique de Montpellier  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:26

Il manque un Simple Villageois.
Sinon pourquoi le Loup-Garou recruteur est toujours de mise alors qu'il n'y a plus d'Influençable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Haute société vampirique de Montpellier  Empty
Message(#) Sujet: Re: La Haute société vampirique de Montpellier La Haute société vampirique de Montpellier  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:32

Je vois pas ou tu vois qu'il manque un SV ... j'ai tout mes persos....

Lucrézia est passée simple louve.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

La Haute société vampirique de Montpellier  Empty
Message(#) Sujet: Re: La Haute société vampirique de Montpellier La Haute société vampirique de Montpellier  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:34

A 16 joueurs, il faut un minimum de 6 Simples Villageois idéalement.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

La Haute société vampirique de Montpellier  Empty
Message(#) Sujet: Re: La Haute société vampirique de Montpellier La Haute société vampirique de Montpellier  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:37

Je me tape peut être l'incruste alors que je devrais pas mais on m'a appris (je tairai le nom) qu'il faut un équilibre dans les rôles de protection et de mort). Avec un salvateur, un ancien et un chasseur, ya un avantage pour la protection non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Haute société vampirique de Montpellier  Empty
Message(#) Sujet: Re: La Haute société vampirique de Montpellier La Haute société vampirique de Montpellier  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:51

Et là ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

La Haute société vampirique de Montpellier  Empty
Message(#) Sujet: Re: La Haute société vampirique de Montpellier La Haute société vampirique de Montpellier  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:07

Pour moi ça va mais je suis peut etre pas le mieu placé por te le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

La Haute société vampirique de Montpellier  Empty
Message(#) Sujet: Re: La Haute société vampirique de Montpellier La Haute société vampirique de Montpellier  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:11

La Haute société vampirique de Montpellier  TamponMalefiqueProof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Haute société vampirique de Montpellier  Empty
Message(#) Sujet: Re: La Haute société vampirique de Montpellier La Haute société vampirique de Montpellier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Haute société vampirique de Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Debrief : Une partie haute en Pixar
» Manche n°17 ... en société ...
» Panneau d'affichage des places de la société...
» IRL à Montpellier
» [IRL Montpellier] Fort Boyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 138-