Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 IRL à Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 12 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:04

Oh grand DIOGENE serait moyen de faire l'accrobranche le jeudi et l'equitation le mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 12 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:54

Deass a écrit:
Oh grand DIOGENE serait moyen de faire l'accrobranche le jeudi et l'equitation le mercredi ?

Les réservations commencent à être blindés, je ne vais pas pouvoir changer (surtout qu'on est 28).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL à Montpellier - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 12 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:34

Diogene a écrit:
Deass a écrit:
Oh grand DIOGENE serait moyen de faire l'accrobranche le jeudi et l'equitation le mercredi ?

Les réservations commencent à être blindés, je ne vais pas pouvoir changer (surtout qu'on est 28).

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 12 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:39

arrive le mardi Arthur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 12 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:45

Ouais et tu pourras faire la murder !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL à Montpellier - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 12 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:41

Le problème c'est que le mardi je montre La Rochelle à Nier et Mailis normalement :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 12 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:49

Tu leur montre le lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 12 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:50

Arthur a écrit:
Le problème c'est que le mardi je montre La Rochelle à Nier et Mailis normalement :/

Heureux de l'apprendre! Je pensais que Nier était des nôtres depuis le samedi (ce serait bien que "le groupe de Blaune" me donne quelques nouvelles d'ailleurs).

En tout désolé Arthur: tu aurais du me dire ça plus tôt :/
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL à Montpellier - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 12 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:10

En même temps c'est pas comme si Mailis avait répété une demi-douzaine de fois qu'elle partait en vacances avec Nier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 12 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:27

Moghedien a écrit:
En même temps c'est pas comme si Mailis avait répété une demi-douzaine de fois qu'elle partait en vacances avec Nier Rolling Eyes

Oui mais leur emploi du temps n'est pas le même: il était prévu que Nier passe, au contraire de Mailis.

*****

Donc c'est bon, j'ai pu avoir Blaune au tel. Pour résumer:

- Mailis ne pourras pas venir
- Blaune, Darkoneil et Sylph ne pourront venir que le dernier week-end
- Pour Nier on ne sait pas, même Blaune ne parvient pas à le joindre.

Donc si quelqu'un pouvait lui dire de donner signe de vie, ce serai sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL à Montpellier - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 12 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:19

C'est trop triste, je n'aime pas du tout l'équitation (disons que je suis nul et que j'ai juste fait du poney ^^) et j'adore l'accrobranche Sad Zut.

Sinon j'étais en train de rattraper mon retard dans les VDM, et je suis tombé justement sur deux VDM qui évoquent l'accrobranche ahah :

Aujourd'hui, je vais faire de l'accrobranche avec des amis et une jolie fille devant moi a besoin d'aide. J'en profite pour la draguer, et mes potes ont voulu m'encourager en criant : "Vas-y Nicolas, vas-y Nicolas !" Sauf que d'en haut, on entendait plutôt : "Vas-y nique-la, vas-y nique-la !" VDM

Aujourd'hui, sortie accrobranche avec des amis. Alors que je me prépare pour une tyrolienne, mon portable glisse de ma poche et tombe six mètres plus bas, juste à côté d'un homme. Celui-ci le ramasse, me crie : "C'est bon, il n'est pas cassé !" et s'en va avec. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 12 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:30

Tu es sur que tu ne peux VRAIMENT pas faire autrement? Crying or Very sad

(j'aime bien le 2è VDM :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 12 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:54

Arthur demerde toi autrement . J ai un léger souci avec les chevaux , vous verrez c est plus que comique ... Enfin pas pour moi .

Au fait chez ta compagne Diogene y à des chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 12 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:28

Deass a écrit:

Au fait chez ta compagne Diogene y à des chats ?

On adore les chats! A nous deux on en a trois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 12 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:35

Bon je vais prévoir mon stock de ventoline et de medocs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 12 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:37

Pas la peine, on les mettra dans une autre maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 12 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:52

Merci ! Mais si jamais ça gène trop je peux faire avec^^ une bonne dose de medocs , je serai un peu stone mais ça ira ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

IRL à Montpellier - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 12 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:26

Mailis a écrit:
B'soir !

Pour Nier et moi, aux dernières nouvelles nous ne serons pas des vôtres. Etant donné que l'IRL a été déplacé et que je n'ai des vacances qu'à partir du 20 août, nous partons cette semaine-là dans le Poitou-Charente et nous n'aurons pas l'argent pour tout faire. Du coup, on ne pourra pas venir à l'IRL.
Je ne pense pas que ça changera d'ici là mais sait-on jamais, on vous tiendra au courant!
En tout cas je suis bien déçue de ne pas pouvoir venir, mais je sais que quoiqu'il arrive on finira tous par se voir ou se revoir un jour (quand j'aurais un salaire... Sad).

En attendant, pleins de bisous et à très bientôt!!

Maïlis. Sylph

Mailis a écrit:
Arthur fais un effort on sera à La Rochelle le 22-23 août! Razz

Nier a écrit:
Allez Arthur,on vaut le détour Razz

Mailis a écrit:
Bah si c'est bien pour ça qu'on peut pas venir. C'est ma seule et unique semaine de vacances :/
On arrivera lundi fin d'aprem/soir à La Rochelle, on reste dormir la-bas à l'hotel et le lendemain on ira visiter l'aquarium et un peu la ville avant de partir au camping Smile
Donc s'tu veux (si tu peux!) on peut s'organiser un truc, ou tu peux venir avec nous a l'aquarium Smile

Mailis a écrit:
La campagne je la vois toute l'année et même si je l'adore, ça fait 4 ans que je ne suis pas partie en vacances donc je VEUX aller à la mer!! Si l'IRL était restée à Montpellier, on se serait arrangé pour venir mais là descendre à Montpellier, remonter en Auvergne, redescendre à Montpellier et remonter dans le Nord, c'est juste hors de question ^^

Beaucoup trop de trajet, tout ça pour être encore plus fatiguée à la rentrée et après tout le boulot que j'enchaîne depuis 3 mois, je crois que la semaine tranquille près de la mer est amplement méritée Wink

Donc désolée Arthur mais ce sera sans nous cette IRL Wink

C'est fou ce qu'on est écouté de nos jours... Je sais pas ce qu'il te faut de plus Diogène dans l'expression : "Nier ET moi" , "ON ne pourra pas venir" , "ON sera à La Rochelle"...
Enfin bref... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 12 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:49

Merci de prévenir si vous ne pouvez /voulez pas participer aux activités suivantes:

- canoë
- accroc branche
- cheval
- murder

Djoach et Choran, je compte sur vous pour me prévenir dès que vous en savez plus sur votre venue.

@Mailis: ce n'était pas la peine de mettre autant de citations, on est pas dans une partie de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 12 EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:01

Question technique et bête : l accrobranche De quelle heure à heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 12 EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:07

Bah c'est un peu comme on veut en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 12 EmptyMar 26 Juil 2011 - 0:28

L'accro branche et le canoë, pas pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 12 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:37

Moi ok pour tout, mais l'accrobranche en fait si on y va dès "tôt" le matin aucun soucis, vu qu'après je part a 15 heure a peu près avec Maesticia.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 12 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:48

Deass a écrit:
Moi ok pour tout, mais l'accrobranche en fait si on y va dès "tôt" le matin aucun soucis, vu qu'après je part a 15 heure a peu près avec Maesticia.

Ah? Vous ne restez que jusqu'au jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 12 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:52

Non non mais on va chercher Arthur a la gare et il es a une heure de la maison en auvergne
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 12 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:42

Deass a écrit:
Non non mais on va chercher Arthur a la gare et il es a une heure de la maison en auvergne

Finalement il arrive le mercredi alors? Par contre l'accroc branche c'est l'apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 12 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:48

Completemen paumé . Arthur tu arrives quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL à Montpellier - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 12 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:59

Diogene a écrit:
Deass a écrit:
Non non mais on va chercher Arthur a la gare et il es a une heure de la maison en auvergne

Finalement il arrive le mercredi alors? Par contre l'accroc branche c'est l'apres midi.

Baleineau a écrit:
il faut que je trouve un train La Rochelle - près de l'endroit en Auvergne le mercredi 24 août

Les services chargés de l'enquête privilégient cette hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL à Montpellier - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 12 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:16

Ouais, le mercredi, le train arriverait vers 16h ! Mais je n'ai pas encore pris les billets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 12 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:31

Tu peu pas arriver plus tard (dans la journée) =) . Sinon faudrait qu'on s'échange les numéros de tel ,ça pourrais être pratique (ou dio peut nous faire un "botin de l'irl")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL à Montpellier - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL à Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» IRL juin 2015 Montpellier
» [IRL Montpellier] Fort Boyard
» Barbecue piscine Jeux Montpellier (21/08)
» La Haute société vampirique de Montpellier
» [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-