Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 IRL à Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

IRL à Montpellier - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 14 EmptySam 30 Juil 2011 - 1:38

Diogène va me tuer à force de constater mes désistements mais là ce n'en est pas vraiment un! Juste une précaution car il vient de naître la possibilité, malheureusement, que je ne puisse pas venir en début de semaine! Il faut également que je me renseigne si je peux venir facilement vous rejoindre en Auvergne à partir de jeudi, mais dans tous les cas je suis sûr à 100% de pouvoir être là le weekend du 27 (à défaut de me supporter tout le temps, vous pourrez au moins me rencontrer :p).
Donc voilà, je me désengage des activités de la semaine (au pire, si jamais je viens, je pense qu'on trouvera le moyen de m'ajouter dans certaines activités et si ça entraine des complications je peux rester spectateur, pas de prb je ne suis pas chiant à ce niveau^^).



Venue à l'IRL

- Arthur
- Deass
- Balthy
- Moghedien
- Maléfique
- Sylph
- Blaune (X2)
- Darkoneil
- Maesticia
- Amandier
- Flew
- Elyador
- Selvagia
- Scipion
- Audros (X2)
- + 6 amis

- Chloran (?)
- Djoach (?)


Loup-garou en temps réel (ne pourront jouer que ceux qui seront là les 10 jours):

- Deass
- Moghedien
- Maléfique
- Maesticia
- Flew
- Selvagia
- Scipion
- Audros (X2)
- + 2 amis

- Chloran (?)
- Djoach (?)


Canoë (Dimanche 21):

- Deass
- Maléfique
- Amandier
- Flew
- Elyador
- Selvagia
- Scipion
- Audros (X2)
- + 9 amis

- Chloran (?)
- Djoach (?)


Murders (Mardi 23):

- Deass
- Moghedien
- Maléfique
- Maesticia
- Amandier
- Flew
- Elyador
- Selvagia
- Scipion
- Audros (X2)
- + 4 amis

- Chloran (?)
- Djoach (?)


Accroc-Branche (Mercredi 24):

- Moghedien
- Maléfique
- Flew
- Selvagia
- Scipion
- Audros (X2)
- + 4 amis

- Chloran (?)
- Djoach (?)


Cheval (Jeudi 25):

- Deass
- Maléfique
- Maesticia
- Selvagia
- Scipion
- Audros (X2)
- + 4 amis

- Chloran (?)
- Djoach (?)


Laser Game (Samedi 27):

- Arthur
- Deass
- Balthy
- Moghedien
- Maléfique
- Sylph
- Blaune (X2)
- Darkoneil
- Maesticia
- Amandier
- Flew
- Elyador
- Selvagia
- Scipion
- Audros (X2)
- + 6 amis

- Chloran (?)
- Djoach (?)






Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 14 EmptySam 30 Juil 2011 - 8:18

Eowynia a écrit:
J'aimerais rajouter mon point d'interrogation quant à une hypothétique venue de ma part Very Happy
Faut que je voies la date des vacances, si je bosse ou pas, si j'ai moyen d'y aller via quelqu'un ou si j'ai des sous pour prendre le train, le temps que je resterais... Etc etc, parce que le programme a l'air plutôt alléchant ! Very Happy

Je te rencontrerais avec plaisir, mais actuellement nous n'avons pas assez d'autos: je demande donc aux nouveaux arrivants de se procurer une auto tu pourrais par exemple essayer de contacter Djoach...

@Balthy: du moment que tu viens...


Venue à l'IRL

- Arthur
- Deass
- Balthy
- Moghedien
- Sylph
- Blaune (X2)
- Darkoneil
- Maesticia
- Amandier
- Flew
- Elyador
- Selvagia
- Mozana
- Scipion
- Chloran
- Audros (X2)
- + 6 amis

- Djoach (?)
- Maléfique (?)
- Eowynia (?)


Loup-garou en temps réel (ne pourront jouer que ceux qui seront là les 10 jours):

- Deass
- Moghedien
- Maesticia
- Flew
- Mozana
- Chloran
- Scipion
- Audros (X2)
- + 2 amis

- Djoach (?)
- Maléfique (?)
- Eowynia (?)


Canoë (Dimanche 21):

- Deass
- Amandier
- Flew
- Elyador
- Selvagia
- Scipion
- Audros
- Mozana
- Chloran
- + 9 amis

- Djoach (?)
- Maléfique (?)
- Eowynia (?)


Murders (Mardi 23):

- Deass
- Moghedien
- Maesticia
- Amandier
- Flew
- Elyador
- Selvagia
- Scipion
- Chloran
- Audros (X2)
- + 4 amis

- Djoach (?)
- Maléfique (?)
- Eowynia (?)


Accroc-Branche (Mercredi 24):

- Moghedien
- Flew
- Selvagia
- Scipion
- Audros
- Mozana
- Chloran
- + 4 amis

- Djoach (?)
- Maléfique (?)
- Eowynia (?)


Cheval (Jeudi 25):

- Deass
- Maesticia
- Selvagia
- Scipion
- Mozana
- Chloran
- Audros (X2)
- + 4 amis

- Djoach (?)
- Maléfique (?)
- Eowynia (?)


Laser Game (Samedi 27):

- Arthur
- Deass
- Balthy
- Moghedien
- Sylph
- Blaune (X2)
- Darkoneil
- Maesticia
- Mozana
- Amandier
- Flew
- Elyador
- Selvagia
- Scipion
- Audros (X2)
- + 6 amis

- Chloran (?)
- Djoach (?)
- Maléfique (?)
- Eowynia (?)


Dernière édition par Diogene le Sam 30 Juil 2011 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

IRL à Montpellier - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 14 EmptySam 30 Juil 2011 - 11:12

Diogène assis toi car la chute va être fracassante.

Alors bonne nouvelle j'ai reçu ce que j'attendais avec 3 semaines d'avance. Donc je te confirme ma venue pour toute l'irl et toutes les activités (après je t'avoues que si je fais pas le canoe cela me va car j'aime pas trop le canoe mais si y'a besoin de ma voiture alors je viendrais)

Ensuite je lance une proposition pour les grand voyageurs en train.
Pour l'instant personne ne s'est enregistré pour être dans ma voiture (reçu aucun MP)
Donc je propose que ceux qui peuvent s'arreter a la gare de Brive la gaillarde pour l'aller de les prendre dans ma voiture jusqu'à Montpellier puis ensuite ils seront dans ma voiture pour les trajets Montpellier Auvergne.

Diogène je présume que je garde une place pour toi ? ou pas ?

Donc si certains veulent venir en train jusqu'à Brive pour ralentir les frais faîtes moi signe. J'ai 3 place ou 4 place de libre (à voir en fonction de vos bagages). Comme cela nous ferons Brive-Montpellier en voiture. Puis pour le retour je vous conseille de prendre votre billet de train normal car cela serait la galère de vous ramener à Brive pour ne pas que vous ratiez votre train de retour.

Donc j'attend de recevoir vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 14 EmptySam 30 Juil 2011 - 11:24

Super Chloran!!!!! cheer cheer cheer

(et t’inquiètes pas, j'ai une place quelque part)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

IRL à Montpellier - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 14 EmptySam 30 Juil 2011 - 11:34

Pour ma proposition de faire brive montpellier il faut savoir que je peux descendre aussi a Toulouse donc si c'est Brive qui pose probleme y'a moyen de voir si je peux faire toulouse Montpellier en fonction de qui cette offre interresse. Donc surtout contactez moi pour me le dire et en fonction des candidats on pourra se faire un planning tout en sachant que je ne travaille pas ni vendredi ni samedi mais que je ne fais pas chambre d'hôte à Brive.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

IRL à Montpellier - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 14 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:24

C'est peut être débile ce que je vais te demander Diogène mais cela peut résoudre les problèmes de voitures surchargées à cause des bagages et donc ainsi assurer le nombre de place.

Ma question est celle-ci
Là où nous allons en Auvergne y a t'il de quoi de se faire une lessive. Que cela soit dans le gite où une laverie dans une ville proche ?
Ainsi ceux qui restent le + de temps peuvent se prévoir d'en faire une en cours de semaine en Auvergne et ela allège grandement les bagages au lieu de prendre des fringues pour 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 14 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:23

Non, car c'est vraiment un petit village XD

Mais on y est que 5 jours... j'espère bien que chaque participant prendra le strict minimum pour le séjour!
Et ne t'inquiète pas: il y aura d'autres voitures dans lesquelles on pourra dispatcher le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

IRL à Montpellier - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 14 EmptySam 30 Juil 2011 - 14:30

Bon, comme Diogène l'a annoncé, je serai des vôtres pour tout le temps de l'irl.
Par contre Dio, je pense que je vais venir avec Mogh donc arriver le samedi en fait. Disons que ça ne m'arrange pas forcément financièrement mais au moins je ferai le voyage avec quelqu'un, et si en plus, on prenais une 4ème personne dans la voiture (désolée Mogh, je prends des initiatives), ça permettrait de diminuer le coût du trajet en plus.
J'attends des nouvelles de Djoach mais je vois qu'Eowynia aimerait venir. Regarde avec Mogh ?

Sinon, j'ai une question par rapport au couchage.
J'ai un duvet de toute façon, un tapis de sol une place donc pour ça c'est bon. Par contre, j'ai bien une tente une personne mais c'est pas très pratique pour moi de l'emmener. Du coup, je cherche une place dans une tente, si quelqu'un a ça à me proposer, ça m'arrangerait beaucoup.

Enfin, Dio, t'as oublié de me rajouter sur les listes des activités. Wink

Hâte d'être avec vous.

Au fait, tu veux qu'on ramène des jeux ? Le Shadow je pense que c'est pas forcément la peine ^^ mais j'ai des petits jeux d'ambiance des trucs comme ça. Ca t'intéresse ? Jeux de cartes basiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 14 EmptySam 30 Juil 2011 - 20:42

MOZANA HIP HIP HIP OUBA !

Laurihna a une tente 6 place. Au pire des cas j'ai une petite tente 2 place, je coucherai sur le sol de la maison et tu pourra prendre ma tente (je doute en effet que dormir dans la même tente que moi t'enchante Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 14 EmptySam 30 Juil 2011 - 21:02

Quatre places triple buse !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

IRL à Montpellier - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 14 EmptySam 30 Juil 2011 - 22:16

Merci Deass Laughing Lauri m'a déjà dit qu'elle avait de la place donc ça ira, tu peux garder ta tente.
En tout cas ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL à Montpellier - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 14 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:43

Aucun problème pour moi pour emmener Joy, vu que la venue de Chloran ne m'oblige plus à embarquer Dix. ^^
Par contre, il faudrait que je sache assez vite si Joy et Djoach viennent ou pas (je vais les contacter anyway), parce que je ferais mieux de ne pas traîner à mettre une annonce, m'voyez. Et j'ai plus que deux places.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 14 EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:54

Moghedien a écrit:
Aucun problème pour moi pour emmener Joy, vu que la venue de Chloran ne m'oblige plus à embarquer Dix. ^^


Sympa .. tu veux plus de moi en voiture Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL à Montpellier - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 14 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:09

Rholalaaaaa... Tu vois bien ce que je veux dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 14 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:16

Mogh mon posterieur rêve de toi pour le retour, il me le raconte le matin Sad

(Plus y a de monde moins y a de riz !)
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

IRL à Montpellier - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 14 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:26

Pour ceux qui vienne le 1er weekend, n'oubliez pas les maillots.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 14 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:00

Au fait: j'ai le plaisir de vous informer que le samedi 20 se passera chez Amandier! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 14 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:08

Diogene : au fait rapport a tes colocs tu veux que certains d'entre nous dorment ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL à Montpellier - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 14 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:30

Diogène, j'ai le plaisir de t'informer que comme Maesticia, Mozana, (d'éventuels autres participants) et moi arriverons dans la journée du 20, il va nous falloir l'adresse exacte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 14 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:35

Vous l'aurez en temps voulu, pas de souci! Smile

@Deass: Amandier m'a effectivement proposé d'héberger des invités, s'il y a besoin. En ce qui concerne les colocs, la gêne viendrait plutôt du bruit qu'on pourrait faire... de jour (deux d'entre eux travaillent de nuit). D'où la journée de samedi chez Amandier.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

IRL à Montpellier - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 14 EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:01

Alors on s'inscrit (2) pour le trajet Montpellier-Auvergne et Auvergne-Montpellier avec Chloran, en esperant que ça colle.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 14 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:08

Bonne nouvelle: l'IRL approche à grands pas (moins de trois semaines)
Mauvaise nouvelle: il nous manque toujours une voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 14 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:10

:/

Je confirme la tente quatre places en tout cas en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 14 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:39

Dio il te faut combien de place ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 14 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:34

Deass a écrit:
Dio il te faut combien de place ?

Ben une voiture complète (5 places)... (pour info j'essaie de réunir des fonds pour m'acheter une auto)
Mais sinon dans l'absolu le désistement de Balthy donne une place à Eowynia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 14 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:39

Sinon j'ai une "solution" je suis allé voir sur le site covoiturage.fr et le vendredi y a plusieurs voitures qui font saint etienne montpellier. C'est entre 20 et 25 €. (quitte a être dans des voitures différentes)

au pire ca peut être une solution ...

Je suis dans quelle voiture au fait x)?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 14 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:48

Tu devais pas être avec Mogh, toi?

Et sinon merci pour ta proposition, mais les voitures servent à faire le trajet... Montpellier-Tonvic. Et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui veuillent aller là-bas! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL à Montpellier - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 14 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:05

On prend le pb dans le mauvais sens. Plutôt que de dire qui monte avec qui pour Montp-Auvergne, pourquoi ne pas simplement compter le nombre de personnes qui font le trajet, et le nombre de voitures ? Idem pour le retour ? Histoire de savoir de combien de places on a besoin, sachant qu'il y aura fatalement un conducteur par voiture, on a pas à s'emmerder à compter les conducteurs à part. Ce sera juste BEAUCOUP plus simple. Parce que là je suis juste complètement paumée.
Et ça m'étonnerait que je sois la seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 14 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:14

Plus Deass Moghedien.

Dio je suis en train de reflechir a un truc . Je te tiens au courant ce soir .


Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 14 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:19

@Mogh: il suffit de lire mon post du 30 juillet. Ceux qui font l'aller-retour en voiture sont:

- Deass
- Moghedien
- Maesticia
- Flew
- Scipion
- Chloran
- Audros (X2)

- Djoach (?)
- Maléfique (?)
- Eowynia (?)

C'est à dire 8 à 11 personnes, c'est à dire 2 à 3 voitures.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL à Montpellier - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL à Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» IRL juin 2015 Montpellier
» [IRL Montpellier] Fort Boyard
» Barbecue piscine Jeux Montpellier (21/08)
» La Haute société vampirique de Montpellier
» [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-