Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 IRL à Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL à Montpellier - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:13

Mozana a écrit:
Mailis a écrit:
Opeth a écrit:
boxe Seul contre le reste du monde rambo

On est vite oublié... Sad Sad
+1

Rooooh... Sad

Thomas a écrit:
Les noobs sont ceux de T1 et ceux qui viennent de se faire poutrer (une fois de plus) par des joueurs de SF à Résistance (n'est-ce pas Opeth ?).

Ouais en même temps, vous avez gagné sur une modification de la règle venue de ma part, ce qui prouve ma générosité Embarassed

__

Je précise que Thomas et moi nous nous adorons... pas
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL à Montpellier - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:32

Ah ben voilà, t'as fait de la peine à Mailis et Mozana, t'es content ? J'me demande comment j'ai pu être ton amoureuse, des fois... Rolling Eyes

T'as intérêt à rattraper le coup. fume
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL à Montpellier - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:04

Me rattraper ?

On pense à la même chose ?

...

Tout dépend d'une seule personne et de son pouvoir de persuasion...

bougie
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

IRL à Montpellier - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:07

Opeth a écrit:
Me rattraper ?

On pense à la même chose ?

...

Tout dépend d'une seule personne et de son pouvoir de persuasion...

bougie

C'est marrant je ne vois PAS DU TOUT de quoi tu parles... :p
Quant à la personne, on se demande bien de qui tu peux parler... (le smiley n'est pas du tout un indice n'est-ce pas?)

bougie
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL à Montpellier - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:11

Au fait Thomas :

- Mo-ga, Moooooooooo-gaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Pas Mogyoga, Mogy, Moghedien, ou je ne sais quoi xD

- Sel-va-gia, Seeeeeeeeeelvaaaaaaaaaagiaaaaaaaaaa

et pas.. euh, j'ignore quel bruit immonde sortait de ta bouche à ce moment là.

Noob.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

IRL à Montpellier - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:22

Même de l'IRL, ils parviennent à flooder Razz
Au passage, c'est trop tard Opeth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:29

Maléfique a écrit:
Même de l'IRL, ils parviennent à flooder Razz
Au passage, c'est trop tard Opeth Wink


Normal .. ces BOULETS restent des BOULETS Wink

Ils restent toujours eux même Wink allez jouer bande de boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL à Montpellier - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:23

Maléfique a écrit:
Même de l'IRL, ils parviennent à flooder Razz
+ 42.
Et nous aussi, par la même occasion. Rhâ, vous voyez ce qu'on fait à cause de vous ? Bande de vilains méchants qui nous narguent. :na:
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

IRL à Montpellier - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:16

Je précise que Thomas est toujours en train de se plaindre:
-j'ai faim
-suis fatiguée
-c'est quand qu'on arrive
-j'ai froid
-Ta voiture fait un drôle de bruit
-....


Et Opeth est un méchant garçon qui adore m'attaquer (d'ailleurs j'ai réussi à le faire tomber aujourd'hui cheer )

Sinon Tout se passe bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL à Montpellier - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:14

Amandier a écrit:
Je précise que Thomas est toujours en train de se plaindre:
-j'ai faim
-suis fatigué
-c'est quand qu'on arrive
-j'ai froid
-Ta voiture fait un drôle de bruit
-....

huhu huhu huhu

(je ris parce que ça pourrait parfaitement me correspondre)
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

IRL à Montpellier - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:15

Fin de cette IRL pour moi.

Tout d'abord, merci à Dio pour nous avoir accueilli et bichonné, c'était vraiment super. Et je réitère ce que j'ai dit, tu peux compter sur moi pour Août ^^

J'ai été très heureuse de rencontrer autant de nouvelles têtes et d'en revoir d'autres. Et j'espère vous avoir fait une aussi bonne impression que vous m'avait faite.

Sinon, je souhaiterais conseiller vivement trois choses:

- Si jamais il y a une guerre, évitez de vous retrouver face à Thomas. Il va vous massacrer.

- Si on vous propose de jouer à Spore, surtout refusez. Les mutants me comprendront.
( Plus sérieusement, je tiens à demander pardon pour mon craquage (je tiens à préciser pour ce qui n'était pas là que je n'ai agressé personne). Ça n'a pas du être agréable pour vous. Comme quoi, on peut être une brute épaisse et en même temps, une petite fleure fragile. Moi hier soir = non = la honte )

- Si Dio propose une IRL, allez y.

Sinon, comme je l'ai dit, ceux qui sont intéressé par le Laser Game sont les bienvenu à Lyon pour se faire lâchement tirer dans le dos par mes soins.

Ah, j'allais oublier de balancer: Diogène a pas arrêté de flinguer sa propre équipe et vu que c'est un excellent sniper, vous imaginez les dégâts Razz

PS: Chloran, je te dois un paquet de tabac.

PS pour Opeth: Moga est plus bavarde que moi Very Happy Comme quoi, les pipelettes sont vraiment les meilleures. Et tu n'as pas fait vœux de silence non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL à Montpellier - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:18

Ce que je regrette de ne pas avoir été là. Je réserve déjà pour août ^^
Qui a gagné au laser game ? Laughing (ce jeu est tellement extraordinaire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

IRL à Montpellier - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:24

Moi je suis interessé par le lazer game a Lyon!!!

Spoiler:


Dernière édition par Capricorne le Mer 21 Mar 2012 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

IRL à Montpellier - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:36

Blaune a écrit:
- Si jamais il y a une guerre, évitez de vous retrouver face à Thomas. Il va vous massacrer.
J'ai fait mon choix rambo

Sinon, c'est quoi le laser game ? tete

Ah et je suis content de te revoir parmi nous Blaune love amour
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL à Montpellier - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:43

Maléfique a écrit:

Sinon, c'est quoi le laser game ? tete

Tu es mis dans une salle sombre, genre de labyrinthe, avec des plates-formes, et de la musique techno (en fait c'est une boîte de nuit !!) : il y a deux équipes, et tu dois toucher l'autre équipe avec une sorte de laser. Tu portes un gilet pour cela. Le but, c'est de toucher le plus l'équipe adverse, après tu peux faire des stratégies avec ton équipe ou être plus perso et furtif. C'est assez sportif si tu y joues à fond, mais tu t'éclates bien entre amis.
http://www.lasergame-evolution.com/principe-du-jeu.fr.htm

Si je comprends bien, Thomas est un raptor en herbe ? J'aime ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

IRL à Montpellier - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:55

Me voilà de retour et je peux vous dire que je ne voulais pas rentrer. Pour preuve j'ai raté mon train du coup c'est Opeth qui m'a ramené en faisant un détour de plus de 200 km en voiture. Oui je suis un boulet. Un grand merci à lui pour son aide que je n'oublierai pas.

DIOGENE Felicity DIOGENE Felicity DIOGENE Felicity DIOGENE Felicity DIOGENE Felicity DIOGENE Felicity DIOGENE Felicity DIOGENE Felicity DIOGENE Felicity DIOGENE Felicity DIOGENE Felicity DIOGENE Felicity DIOGENE Felicity DIOGENE Felicity DIOGENE Felicity DIOGENE Felicity DIOGENE Felicity DIOGENE Felicity DIOGENE Felicity DIOGENE Felicity DIOGENE Felicity DIOGENE Felicity DIOGENE Felicity DIOGENE Felicity DIOGENE Felicity DIOGENE Felicity DIOGENE Felicity DIOGENE Felicity DIOGENE Felicity DIOGENE Felicity DIOGENE Felicity DIOGENE Felicity

Je t'adore j'ai passé un super moment. Fais attention je reviendrai très vite te voir ainsi que tes colocataires que j'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL à Montpellier - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:15

Je sais pas comment je me débrouillerai, mais comptez sur moi pour août. J'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Montpellier - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:04

Pareil Pour Moi ^^ ! en Aout je serai des votre même si il faut pour ça que je vende Opeth ! (quoi que ça je le ferait même si je ne devais pas venir ^^)

PS: Vous avez vu avec thomas .. et après on se demande d'ou me viens mon coté bourrin ... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

IRL à Montpellier - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:17

J'espère moi aussi être des vôtres pour le mois d'août, n'hésite pas à nous le rappeler régulièrement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

IRL à Montpellier - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:29

Voici mon retour de l'IRL donc.
Que ça fait bizarre de revenir après avoir partagé le quotidien, quelques jours, de plein de personnes (H24 ensembles quoi !). Tout d'un coup on se sent presque seul lol.

Bien sûr, tout était très très très bien (je ne peux pas dire parfait vu qu'il y avait Opeth). Je suis venu je ne connaissais personne IRL et y en avait même certains que je ne connaissais pas du tout, même sur les forums, comme Mogyoda et Selvagia (c'est pour cette raison que j'ai passé les quelques jours à triturer leur pseudo jusqu'à hier soir où j'avais enfin réussi à bien les imprimer).

Je pense que Blaune fait référence à la partie de Laser Quest où on s'est pas mal affronté tous les deux, mais bon elle se défendait très bien aussi. J'ai par contre était le seul à gagner les deux parties (c'était en équipe) mais si on regarde les stats individuelles c'est Flew qui a le mieux jouer avec la première partie 1er et la seconde 2ème (alors que moi j'ai fais 3è => 1er).

Je suis d'accord avec Blaune quant à sporz, quand on est mutant c''est vraiment pénible, mais je laisse une chance au jeu quand même (voilà qui fera plaisir à diogene !). Diogene, j'en profite pour te remercier vraiment de l'IRL !
Pour continuer sur sporz, surtout ne mutez pas chloran car dès qu'il a été soigné il est venu me balancer le nom du mutant de base (Audros). Et le truc c'est que chloran est tellement habitué à bluffé qu'on a eu du mal à le croire au début (même si on a fini par le croire lol).

Je réagis aussi à ce qu'à dit Amandier, certes je suis un jeune homme expressif qui dit exprime son point de vue (ce que d'autres appellent se râler), mais pour info cette fameuse journée on s'était couché vers 5h pour se faire réveiller vers 7h30, pas mal marcher dans Sète (surtout que Amandier nous fait faire des détours pour aller à sa voiture qui fait beaucoup de bruit) et lors du déjeuner je n'avais mangé qu'une tranche de pain de mie avec une tranche de jambon et une tranche de fromage, ce qui ne fait pas beaucoup !



Mes petits regrets :
-Certains sont partis trop vite :/
-Sylph est arrivé trop tard. Syyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyylph !!!
-Quelqu'un est venu (je pense que vous savez de qui je parle).



Opeth m'a dit qu'il comptait faire un récapitulatif de tout ce qu'on avait fait donc je lui laisse le faire, j'explique juste les trucs qu'il ne pourra pas dire car il n'était pas là :

-Hier soir Laser Quest (deux parties) comme j'ai dis. Blaune, Sylph, Chloran, Thomas VS Audros, Selvagia, Diogene, Flew. Puis pour la seconde partie inversez Thomas et Audros et voilà. Je vous ais donné plus haut les résultats.

-Partie de Shadow Hunter en début d'après-midi. Victoire des hunters (Mogyoda et Flew alliés à un neutre, Audros).




Et je le précise car je sais qu'il ne le dira pas, mais nous avons fait aussi une partie de noob-garou. C'est un jeu que nous avons inventé hier soir alors qu'on était censé dormir (et quand je dis hier soir je veux en fait dire ce matin vers 5h lol). Le principe est que Opeth reçoit toujours la carte de noob-garou (je vous le reconnais, ça limite les possibilités).

Première partie : Opeth a tenté d'obtenir la confiance de Dolly (la chatte de Diogene) en l'innocentant car elle ne peut pas poingter du doigt quelqu'un. Sylph et moi avons compris que l'argument était juste là pour bien se faire voir et nous avons voté contre Opeth qui était le noob-garou. Victoire des villageois. Je vous rassure, Dolly va bien.

Seconde partie : Opeth (encore le noob-garou, forcemment) a tué Dolly dès la première nuit alors qu'il était cupidonné avec elle. Victoire des villageois.


D'ailleurs à propos de jeux nouveaux je pense qu'une adaptation forum de Résistance pourrait être envisagée, genre une fois comme ça pour le test, Opeth ce serait bien d'en discuter.


Voilà, bien sûr j'ai très envie de vous revoir car c'est vraiment passé trop vite... C'était bien trop court. J'espère pouvoir venir en Août diogene !!!


Voilà, bref que des belles rencontres (à part avec Opeth pour ceux qui n'ont toujours pas compris que c'était un gros noob mais pour ne toujours pas l'avoir compris vous devez en être vous aussi).


Dernière édition par Thomas le Mer 23 Fév 2011 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

IRL à Montpellier - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:35

et ben... Crying or Very sad
ceux qui n'y sont pas aller ont vraiment l'air d'avoir raté quelque chose.
Les journées et nuits jeux, c'est ouaou ! Very Happy
J'aimerai bien essayé de venir pour une prochaine IRL. silent
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

IRL à Montpellier - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:55

Audros, le boulet numero 3 a aussi raté son train après s'etre moqué du boulet numero 2 en son fort interieur, (qui sait s'il se reconnaitra) Laughing J'aurais mieux fait de rentrer avec opeth. Razz même avec douze heures de routes Sleep
Je rentre demain pour donner mes impressions mais en tous les cas c'était un super IRL, dommage pour ceux qui l'ont manqué. La murder partu excellente même si le filou que nous devions trouvé a réussi à nous echapper et le laser quest SUPER, ou j'ai failli me cassé le nez Laughing parceque je jouais comme une folle, en me prenant pour bruce willis. drogue
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

IRL à Montpellier - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:09

Excuse moi mais j'ai une énorme envie de rire en lisant ce message. Au moins chloran avait une excuse : il ne s'est pas réveillé à temps !!!

En plus je t'avais conseillé de rentrer en voiture avec Opeth. (Méchant Opeth qui n'a pas voulu me déposer chez moi alors que ça lui faisait faire un tout petit détour et même quand j'ai fais du stop il ne m'a pas laissé monté Sad ).

Alors, quelle est ton excuse Audros ? roi
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

IRL à Montpellier - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:13

Je suis mort de rire aussi et je me sens moins seul d'avoir raté mon train surtout que je sais qu'un troisième a aussi raté le sien mais je tairai son nom.

Décidément Diogène on a tellement aimé cette IRL, ton accueil et toi qu'on a été plusieurs de tenter de rester par tous les moyens. Tu me manques Diogène.... Au plaisir de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 7:52

En fait vous avez été trois à rater votre train hier (Murphy's Day!):

- Chloran à 10h (dsl de ne pas t'avoir réveillé)
- Flew à 15h
- Audros à 18h

***

Merci à tous d'être venu, et content que vous soyez arrivés en entier.
Je ferai un compte-rendu plus complet plus tard, là y'a du ménage qui m'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL à Montpellier - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 9:24

Et dire que quand il nous en a parlé hier soir sur Skype, Chloran a bien veillé à ne pas balancer... x)
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

IRL à Montpellier - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 9:42

Trois à avoir raté votre train!!!

ça se voit que je n'étais pas là pour vous secouer et vous speeder Laughing

Non sinon ça exprime bien votre inconscient à vouloir rester avec nous love

Sinon pour ma part, je suis rentrée à Sète depuis hier, j'ai recommencé à manger et j'ai retrouvé mes chiennes cheer ( thomas --> :na: )
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL à Montpellier - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:58

Thomas, ok j'étais le noob-garou... un rôle difficile à jouer tu en conviendras Razz

Pour ce qui est de résistance, on va y réfléchir et voir si y'a moyen de faire jouer les s&fistes dark
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Montpellier - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:32

Tu as raison Amandier, c'est leur incinscient qui a parlé! Ils étaient tellement bien chez moi qu'ils ne voulaient pas partir! Surprised

Et pour Resistances je pense qu'il y a largement moyen d'y jouer sur Skype (sur forum aussi certainement).
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

IRL à Montpellier - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:45

Je vais être le noob-garou pour cette fois : c'est quoi Résistances ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL à Montpellier - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Montpellier IRL à Montpellier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL à Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» [IRL Montpellier] Fort Boyard
» IRL juin 2015 Montpellier
» La Haute société vampirique de Montpellier
» Barbecue piscine Jeux Montpellier (21/08)
» [IRL permanente été 2013] - Montpellier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-