Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:49

Frage ou Black
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:50

Malé' ^^ ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:52

Morgan a écrit:
Deviner qui Mogh' avait décidé de tuer ?
Je dirais un loup mais pas moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:55

Effectivement Malé', ce n'était pas toi tu étais trop innocenté ^^.

C'était Black Wink.
Celui qui l'a bloquée Razz .

Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:00

heureusement pour vous que vous l'avez asommer ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:11

Désolée Luffy. J'avais calé que Maître Cho était la voyante, je me suis dit qu'elle t'avait sondé. Quand j'ai vu le vote de Black j'ai pigé, mais c'était déjà trop tard.
Bon courage au village pour s'en tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:17

Joakim - Cupidon
Maître Chozluette - Voyante (qui a sondé Black et ?)
Till Gray - SV

VS

Frage - SLG
Black - LG Assommeur & Capitaine
Si Maître Choz' balance clairement Black s'en est fini des loups Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:20

Maléfique
Citation :
Tu peux me redonner tes raisons car je ne les ai vues nulle part.

Ce passage :
Citation :

En plus j'avais prévu de faire un message pour expliquer pourquoi je trouvais Frage très louche et dire que probablement que Maléfique était LG ainsi que certains membres de l'égalité car vu qu'il y avait une égalité (plusieurs 2) personne a jugé bon de changer son vote pour être sûr d'être sauvé (avec quelqu'un qui aurait 3 votes du coup). Je me suis dis que probablement les loups ne semblaient pas très inquiets (si il y avait des loups dans l'égalité) alors trois solutions possibles :
-Aucun loup dans l'égalité
-Les loups n'y ont pas pensé
-Il y avait bien un ou plusieurs loups dans l'égalité mais pas très inquiets car c'était Maléfique qui trancherait ce qui aurait fait de lui un LG

De plus j'avais (dans la partie) approuvé les propos de Joakim qui te trouvait suspect pour ton non-vote sur mrbipbip alors que tu le disais suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 1:11

Thomas a écrit:
En plus j'avais prévu de faire un message pour expliquer pourquoi je trouvais Frage très louche et dire que probablement que Maléfique était LG ainsi que certains membres de l'égalité car vu qu'il y avait une égalité (plusieurs 2) personne a jugé bon de changer son vote pour être sûr d'être sauvé (avec quelqu'un qui aurait 3 votes du coup). Je me suis dis que probablement les loups ne semblaient pas très inquiets (si il y avait des loups dans l'égalité) alors trois solutions possibles :
-Aucun loup dans l'égalité
-Les loups n'y ont pas pensé
-Il y avait bien un ou plusieurs loups dans l'égalité mais pas très inquiets car c'était Maléfique qui trancherait ce qui aurait fait de lui un LG
Sauf que je ne peux pas contrôler les votes donc mon vote était aussi sincère qu'il puisse l'être.
J'aurais très bien pu être un villageois et trancher à tort alors que mon vote était sincère.

Thomas a écrit:
De plus j'avais (dans la partie) approuvé les propos de Joakim qui te trouvait suspect pour ton non-vote sur mrbipbip alors que tu le disais suspect.
Je suppose que tu parlais de Maître Sfodellah ?
De toute façon, je me suis expliqué à ce sujet.
A peine, je relève quelque chose d'étrange de sa part que 3 personnes s'engouffrent dans la brèche.
Qui trouves-tu le plus louche ? Moi ou bien le suiveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 8:31

Morgan a écrit:
Effectivement Malé', ce n'était pas toi tu étais trop innocenté ^^.
Faux : je ne considère jamais Maléfique comme innocent, sauf quand je vois passer son nom en tant que sorcière ^^

J'étais certaine de me faire assommer, de toute façon...mais si j'avais utilisé ma potion la nuit d'avant, j'aurais peut-être tué un villageois.
En fait, sur cette partie, j'aurais été SV, ça aurait pas fait une grande différence ^^ Connard de Murphy.
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 9:16

pourquoi vous avez pas laissé Frage ou Black faire ce PAD risqué. Mad Toi, Malé, vu comment je t'avais allumé, et aussi surtout parce que t'étais insondable, y avait de bonnes chances que tu t'en sortes quoi qu'il arrive. Tandis que pour Frage et Black, rien n'est moins certain.

ou alors, fallait PADer et assommer Mogh et viser quelqu'un d'autre.

Pourvu qu'ils s'en sortent, ce serait dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 10:18

Malefique :
Citation :
Sauf que je ne peux pas contrôler les votes donc mon vote était aussi sincère qu'il puisse l'être.
J'aurais très bien pu être un villageois et trancher à tort alors que mon vote était sincère.
Oui mais ce n'est pas ça que je dis. Les votes étaient sur place publique. Je soupçonnais grandement Frage d'être LG et voilà qu'elle ne change pas son vote alosr qu'elle a 2 votes et qu'il y a une égalité. Il lui suffit de changer son vote pour être sûr de ne pas être éliminé. Pourquoi alors Frage ne fait rien ? Et bien car Frage sait que le chef ne tranchera pas en sa défaveur.
Voilà le truc qui m'a fait penser que tu étais LG si tu veux.

Ce n'était pas une question de suiveur c'est que j'ai eu la sensation que tu avais cherché à ne pas vouloir voir ton nom dans la liste de ceux qui ont voté contre quelqu'un que tu savais innocent mais que tu accusais en gros.

Enfin je comprends pas, pourquoi toutes ces questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:22

Citedor a écrit:
pourquoi vous avez pas laissé Frage ou Black faire ce PAD risqué. Mad
Ben ils ne se sont pas bougés.
Si je ne le faisais pas, il ne l'aurait pas fait.

Thomas a écrit:
Ce n'était pas une question de suiveur c'est que j'ai eu la sensation que tu avais cherché à ne pas vouloir voir ton nom dans la liste de ceux qui ont voté contre quelqu'un que tu savais innocent mais que tu accusais en gros.
Ok donc c'est un pur hasard vu que ce n'était pas voulu.
Pareil pour l'histoire avec Frage qui ne change pas de vote Wink

Thomas a écrit:
Enfin je comprends pas, pourquoi toutes ces questions ?
Parce que tu t'es trompé en parlant de mrbipbip.
Tu n'as pas l'air de vouloir comprendre, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:02

Je te trouve assez agressif. Quel est le problème ? J'ai vu que je m'étais trompé pour mrbipbip vu que tu m'as dit que c'était Maitre S. mais ça ne change pas le problème.
On dirait que ça te gène si on t'as suspecté (alors que tu étais loup...).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:27

Je t'ai expliqué le problème avec Maître Sfodellah.

* Je relève quelque chose d'étrange le concernant.
* 3 personnes disent être d'accord dont 2 qui votent contre lui.
* Du coup, je me rétracte, parce que en tant que villageois, on m'a déjà accusé d'avoir lancé une accusation de la sorte sur quelqu'un et qu'il se révèle innocent.

Ce que je te demande :
Est-ce que tu aurais trouvé moins louche que je m'entête sur Maître Sfodellah ?
Ne trouves-tu pas plus louche les gens suiveurs devant une victime facile ?

Pour répondre à ces questions, ce serait non et oui si j'étais un villageois externe à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:35

De toutes façons, je suis toujours suspecté dès mes premiers mots mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:36

Tu avais lancé l'idée, du coup, certes ton attitude aurait pu être celle d'un villageois qui a peur de tout ce suivisme ou tout d'un coup d'un loup qui préfère ne pas se mouiller si jamais la personne en question venait à être lynchée. J'ai vu plus ça comme ça, mais comme tu as pu le voir je ne t'ai pas non plus spécialement accusé, donc je n'étais pas convaincu.
C'est surtout l'histoire de l'égalité (un hasard pour toi peut être, mais ça venait du coup en plus par rapport à l'histoire de Maitre S.). Vu que je pensais très fortement que Frage était LG et que Frage avait posté à 21h, soit 1h avant la fin des votes et qu'au lieu de changer son vote il n'avait rien fait, je me suis demandé si tout simplement il n'était pas inquiet car il avait un chef LG pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:26

Concours de circonstances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:06

Y a plus de bruit chez les morts que chez les vivants...allez les villageois, on se secoue et on brûle le méchant Black qui m'a pas laissée l'empoisonner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:51

Maléfique a écrit:
Ben ils ne se sont pas bougés.
Si je ne le faisais pas, il ne l'aurait pas fait.

Pfff, boulets. Alors que t'étais notre meilleure chance d'assurer notre victoire (surtout avec une voyante encore en jeu), ils te laissent prendre le risque d'être éliminé -_-

Et le PAD contre Mogh, ça te plaisait pas comme idée ? Vu qu'ils se bougeaient pas, tu pouvais faire le tyran et tout décider toi-même : meurtre + PAD Smile

J'espère quand même qu'ils vont gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:17

Citedor a écrit:
Et le PAD contre Mogh, ça te plaisait pas comme idée ? Vu qu'ils se bougeaient pas, tu pouvais faire le tyran et tout décider toi-même : meurtre + PAD Smile
Ben je t'avoue que j'étais plus persuadé que Till Gray était Voyante que Moghedien était Sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:49

Ah ouais dans ce cas là je comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:52

Ok, Je comprens mieux Malé, MERCI ^^ amour
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:57

Citedor a écrit:


Pfff, boulets. Alors que t'étais notre meilleure chance d'assurer notre victoire (surtout avec une voyante encore en jeu), ils te laissent prendre le risque d'être éliminé -_-
Bah quand même si eux-mêmes n'étaient pas convaincus que Till Gray était la voyante ils n'allaient pas se suicider ^^'.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:43

Il ne manquerait plus que Joakim vote contre Till Gray xD !
Je crois qu'on a déjà nos grands gagnants ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:08

Bienvenue à ce très cher Walter Bishop, alias Joakim, qui n'a malheureusement pas pu se défendre.
Ce scientifique a quand même le mérite, pour son âge, d'être allé aussi loin ^^'.


[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 110209091136834650
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:55

Bienvenue cheer !! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:08

Mortes dans d'atroces souffrances, accueillez deux femmes splendides et déterminées...

Abby Sciuto, alias Till Gray...

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 110127091229793979


Et Maître Chozlouette, alias Kate Beckett...

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 110210080954592623[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 110210081121136894
Revenir en haut Aller en bas
Frage
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Frage

Masculin Date d'inscription : 21/11/2010
Humeur : Chuis mort(e). Bwahahahahaha.

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:33

Youhou, esprits des morts, êtes-vous là?^^

J'ai senti pointer quelques questions ci et là (j'ai lu en diagonale) alors je vais quand même y répondre.^^

"Pourquoi ne pas avoir changé mon vote?"

Généralement, j'ai du boulot.^^ Si je vote plus tôt, je vais rarement surveiller le sujet jusqu'à la clôture, même si je reste connecté(e), je suis généralement en train de bosser à côté on va dire. Effectivement, concours de circonstances^^



"Pourquoi ne pas avoir utilisé le PAD et avoir laissé Maléfique le faire?"

Aussi boulet que cela puisse paraître, le jour où vous aviez parlé du PAD, je n'ai pas eu l'occasion de me prononcer dessus et en relisant, Black était trop occupé à survivre aussi. Nous n'avons en fait jamais exprimé notre accord ou désaccord d'utiliser ce PAD. Et avons quand la nuit est tombée, Citedor était déjà mort(e) et Maléfique plus là. Après avoir discuté entre nous, on s'est dit qu'il valait mieux ne pas prendre le risque.

Après je veux bien que vous soyez nos aînés et que Maléfique en tant que maire est en quelque sorte notre chef, mais on n'avait juste pas envie de tenter cela surtout que l'on avait aucune conviction. (Maléfique avait tout d'abord pointé que Till Gray était la voyante, Citedor a approuvé, mais après avoir relu, on n'était pas d'accord) Donc on n'a pas tenté, car flemme de se suicider pour une conviction non-partagée.^^ (Différence majeure avec les kamikazes japonais...)

Et lors de la nuit suivante, nous étions contre le PAD tout simplement car il était devenu inutile vu les nombres. Peu importe qui prenait le risque, là n'était pas la question. Le PAD en lui-même était inutile. Nous avons d'ailleurs été très surpris de la décision de Maléfique.^^ Et non, nous n'avons absolument pas pensé à prendre sa place et ce risque juste pour apaiser les choses.^^


Mais malgré tout, les boulets ont gagné! Hip hip hip hourra pour les boulets! XD (Forts désolés pour nos compagnons en revanche...mais on vous a vengé! Razz )


Dernière édition par Frage le Jeu 10 Fév 2011 - 21:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la "Terre"
Humeur : :D or :(

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:34

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Une roulotte pour un mort
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>
» Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière]
» [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 84-